Partagez| .

Lily Wetherhold - I've battled demons that won't let me sleep. Called to the sea but she abandoned me

Lily Wetherhold
☼ We keep this love in a photograph
Crédits : Avatar : Mag' - Signature : Mag' - Gif : tumblr
Date de naissance : 28/05/1987
Mes rps :

DISPONIBLE

Basketball ★ Jay
Hurricane ★ Jill
Duo de choc ? ★ Jacky
Canards ★ Jack McD.

Bloc notes :

EN BREF :
✒️︎ Elle a passé 11 mois dans le coma
✒️︎ Son ouïe et son odorat sont hyper-développés
✒️︎ Elle joue du piano et du violon
✒️︎ Elle adore son coéquipier Jacky avec qui elle forme un duo d'enfer au grand dam de leur supérieur
✒️︎ Elle est harcelé par un mystérieux Z. et enquête avec Marlon pour savoir qui se cache derrière les messages qu'elle reçoit
✒️︎ Elle aime se réfugier dans la boutique de fleur de son grand-père
✒️︎ Elle est montée en grade, appelez là : lieutenant

Mes p'tites récompenses:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• BLOC NOTE :

Lily Wetherhold - I've battled demons that won't let me sleep. Called to the sea but she abandoned me, le Mer 18 Jan - 1:14

Lily Wetherhold

Nom : Wetherhold • Prénom : Lily • Surnom : Lily • Age et date de naissance : 29 ans, née le 28 mai 1987 • Lieu de naissance : Austin • Études/Métier : Officier de police • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar : Mélanie Laurent

Physique :

« On la trouvait plutôt jolie, Lily » Difficile de dire le contraire. Avec un sourire enfantin et des yeux aussi bleus que l’eau des lagons, difficile de résister à un si joli minois. Elle fait tout juste la taille réglementaire pour entrer dans la police. 1m70 tout rond. Elle donne l’impression d’être menue et fragile mais la demoiselle est bien entraînée et est capable d’encaisser bien plus qu’on ne le pense.
Elle aime de temps en temps passer au brun voir au roux même si vous la verrez le plus souvent blonde. Si elle peut se montrer coquette, elle porte le plus souvent des jeans et des t-shirt ou petit pull qu’elle accompagne de converses. Elle n’est pas du genre à se prendre la tête pour sa tenue vestimentaire ou même sa coiffure même si elle apprécie de faire un petit effort supplémentaire de temps en temps.
Elle connaît le pouvoir de son regard perçant et de son joli sourire même si elle n’en abuse pas trop. Mais si vous y prêtez attention, si vous prenez le temps de l’observer, vous verrez dans ses yeux et son sourire une petite touche de tristesse à peine perceptible. Ce qu’elle a vécu a laissé quelques traces.

Caractère :

Lily est une jeune femme joviale et passionnée, qui aime rire et faire rire. Son grain de folie en fait un vrai clown et son côté pétillant et léger se traduit par un joli sourire qu’elle arbore souvent. Sauf quand la demoiselle se perd dans ses pensées. Elle réfléchit trop. Beaucoup trop. Paradoxalement, elle peut parfois foncer sans réfléchir.
Elle est comme ça Lily, pleine de contradiction. Tour à tour elle peut être réfléchie et passionnée, patiente ou impulsive, bavarde ou silencieuse, Calme ou dynamique. Toutes ces facettes peuvent la rendre parfois difficile à cerner mais elle reste quelqu’un de plutôt facile à vivre.
C'est une incroyable gourmande, préférant le salé au sucré même si les bonbons - ceux qui piquent xD - sont son péché mignon. Elle a toujours quelque chose à grignoter dans son sac et dans sa voiture de service. Mieux vaut être équipé pour les longues planques.
Elle n’est pas superstitieuse au point de rester coucher le vendredi 13 mais elle croit aux signes et est certaine que rien n’arrive par hasard.
Très fidèle en amour comme en amitié, c'est une personne entière qui parfois se retranche derrière une certaine timidité. Cela lui donne un petit côté froid ou étrange mais une fois à l’aise, elle se révèle pétillante et pleine d’humour. Sa carapace n'est pas si difficile à briser et sa personnalité attachante et sociable font qu'en général, elle n'a pas trop de mal à nouer des liens avec les autres. Derrière sa personnalité plutôt solaire se cache pourtant un cœur brisé. Ce qu’elle a traversé a laissé des traces et il y a des sujets qu’elle n’aborde pas.
C'est une jeune femme indépendante, qui aime avant tout se faire son propre avis. Elle évite de juger les gens sans les connaître et son ouverture d'esprit est un véritable atout dans son métier. Engagée, elle refuse l'injustice et peut mobiliser toute son énergie pour la réparer ou pour faire éclater la vérité. Têtue, elle refuse de baisser les bras devant les difficultés. Optimiste, elle croit toujours que les choses peuvent s’arranger. Elle croit toujours en la bonté humaine même si la vie s’acharne parfois à lui prouver le contraire.  
La demoiselle peut parfois être un peu susceptible et de temps en temps, elle est capable de se montrer impulsive. Mais elle se calme aussi vite qu’elle peut s’emporter et à tendance à passer à autre chose assez vite. Parfois plus vite que les gens avec qui elle s’est fâchée et qui n’ont peut-être pas encore digéré la situation. Cela fait d’elle quelqu’un de peu rancunier.

Histoire :

U Turn (Lili) - Aaron

28 mai 2016.

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire. C'est un peu bizarre de fêter son anniversaire toute seule. Seule mais entourée. J’ai imaginé un gâteau pour l’occasion. Un framboisier avec les petites baies gourmandes saupoudrées de sucre glace qui le recouvrent. Avec 29 bougies qu'il me faudrait souffler. J’ai imaginé la grande inspiration et le souffle efficace qui fait vaciller les flammes les plus résistantes avant de les éteindre. Je me serais vraiment appliquée si j‘avais du réellement les souffler ces bougies, parce que je ne suis pas sûre de la voir arriver la trentaine. Faut dire que ce n’est plus vraiment moi qui décide.

Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens.

« Bon anniversaire ma petite fille. » Lui, c’est Matteo, mon grand-père. C’est de lui que me vient mon prénom Lily. C’est de lui que me vient mon prénom Lily, adaptation de Lillo, son deuxième prénom. Mais je l’ai toujours appelé Nonno qui veut dire grand-père en italien. C’est le dernier des invités qui est resté. Les autres sont partis il y a quelques minutes. Ce n’est pas plus mal. Plus que leurs voix aux sonorités joyeuses artificielles, ce sont leurs pas lourds de tristesse qui me rappelaient ma situation et accentuaient mon sentiment de solitude. En les entendant s’éloigner dans le couloir, ça n’a pas arrangé les choses pour autant. Comme si leur tristesse était restée dans la pièce.
Il ne parle pas toujours beaucoup Nonno mais ça me va. On se comprend même dans le silence. Assis à côté de moi j’ai l’impression de pouvoir sentir le doux parfum de la rose qu’il a accroché à sa boutonnière. Juste pour l’occasion. La pudeur d’un homme fier même si sous ses airs de patriarche italien se cache un cœur tout mou. Il a prononcé quelques mots à peine audible mais je n’en ai manqué aucun. Ça pleure en dedans, ça m’oppresse autant que ça me réchauffe le cœur. Le lien entre nous est plus fort que tout. Je l’écoute partir lui aussi finalement, le pas lent à cause des années accumulées. Il va sans doute rejoindre son atelier à l’arrière de sa boutique. Il est fleuriste. Faut le voir créer, réaliser des compositions à couper le souffle et toujours parfaitement équilibrée. Il m’a appris l’art d’assembler les fleurs, leurs formes et leurs couleurs. L’art de raconter une histoire, de dévoiler des sentiments. Le langage des fleurs qu’il connaît si bien et qu’il m’a transmis. Souvent quand j’étais en repos, j’allais le rejoindre. On se racontait nos vies, même si je parlais bien plus que lui ne le faisait. Et je l’aidais à confectionner les bouquets qu’il allait vendre ensuite. Ça me manque tout ça. Je voudrais bien me téléporter dans son atelier. Là, maintenant. Tout de suite.

A vous aussi vous voulez que je raconte ma vie ? Eh bien vous savez déjà que j’ai 29 ans et que je m’appelle Lily. Je suis fille unique mais je ne l’ai pas vécu trop mal. J’ai été chouchoutée et puis il y avait les cousins, les cousines… Contrairement à aujourd’hui, dans mon enfance, je ne me suis jamais sentie seule.

Sans musique la vie serait une erreur.

Vous avez loupé de peu mes parents. Ma mère, magnifique italienne est professeur d’Italien dans un lycée à Houston. Quant à mon père il est professeur au conservatoire. Il enseigne le violon et dirige un orchestre. C’est de lui que j’ai hérité mon goût prononcé pour la musique. Je joue du piano et du violon. Plus qu’une passion c’est un besoin. Jouer m’aide à me détendre, surtout après les dures journées de travail. Je chantonne aussi, juste, mais sans avoir une voix remarquable. D’une timidité maladive sur ce terrain, je n’ai jamais joué devant quelqu’un. Pas même mes amis les plus proches. Quand je joue, c’est pour moi. C’est mon jardin secret. Si je ne joue pas de la musique, alors j’en écoute. Beaucoup. Tout le temps. De toute sorte. Mon iPod ne me quitte jamais. Sans musique, je déprime. D’ailleurs je remercie Nonno de me faire parfois écouter de la musique quand il vient me voir. Alex aussi le fait.
Oh ! Qui est Alex ? Alex Parker. C’est ma meilleure amie. On se connaît depuis quelques années. S’il existe des coups de foudre en amour, Alex et moi sommes la preuve qu’ils existent aussi en amitié. Je l’ai rencontrée parce qu’on fait le même métier. Comme elle, j’étais dans la police. On ne travaillait pas dans le même service. Elle le renseignement, moi l’unité de protection contre les violences familiales. Avec Nonno, elle est la seule qui vient me voir encore régulièrement. La seule qui aimerait bien que je fête mes 30 ans l’an prochain. Mais ça, je vous l’expliquerai un peu plus tard…

Une chose n’est pas juste parce qu’elle est loi ; mais elle doit être loi parce qu’elle est juste.

J’ai toujours cru que je finirais dans la police. Arrêter les méchants, stopper l’injustice. J’ai un peu déchanté bien sûr une fois sur le terrain, encore plus en intégrant l’unité de protection contre les violences familiales, mais je reste convaincue que même à notre petite échelle on peut changer les choses. Pour une famille que l’on sauvait des griffes d’un parent violent ou alcoolique ou parfois les deux, il en existait une dizaine d’autres qui attendaient d’être secourues. J’aurais aimé pouvoir sauver tout le monde et j’ai parfois eu du mal à accepter les limites de notre métier.
L’alcool, la violence, je l’ai côtoyée. C’est déjà difficile avec des adultes alors avec les enfants, je vous laisse imaginer. Ou plutôt non, vous ne pouvez même pas imaginer ce que ça fait. Je ne sais pas vraiment comment je faisais, mais j’ai toujours eu un bon feeling avec ces petits bouts de chou qu’on cherchait à protéger. Quand une affaire nécessitait qu’on interroge un enfant, c’est moi qu’on venait chercher. En douceur, je parvenais à leur faire dire ou raconter leur vie. C’était dur d’encaisser parfois. C’était difficile de rentrer à la maison et de laisser ces morceaux de vie au travail. Ça me hantait parfois et la musique était alors un moyen d’exorciser.
Je parle au passé… Et vous comprendrez bientôt pourquoi…

...son sourire suffisait à éclairer les plus tristes journées d'automne, quand la pluie tombe sans cesse, que vos chaussures détrempées font flic floc sur le macadam...

Je vous vois venir avec votre petit air curieux. La famille, le travail… Reste la vie privée. Il faudrait que je vous parle d’Arthur. Ce n’était pas vraiment un coup de foudre. D’ailleurs la première fois qu’il m’a adressé la parole, j’ai écourté la conversation. Il vivait dans l’appartement d’en face et il a engagé la conversation en me complimentant sur mes talents de violoniste. L’idée qu’il m’ait entendue m’a effrayé et j’ai presque fuis la cage d’escalier en courant. Quand je vous disais que j’étais d’une timidité maladive parfois. Et puis je l’ai recroisé et on a sympathisé, sans parler musique. On a passé de plus en plus de temps ensemble et un jour on a fini par s’avouer qu’on se plaisait un peu, beaucoup… Vraiment beaucoup.
On avait décidé d’y aller doucement mais incapable de suivre nos bonnes résolutions on s’est rapidement projetés. Mariage, bébés. La seule chose qui nous a freiné est ma carrière que j’avais besoin de développer encore un peu et le manque d’argent pour s’offrir un mariage comme on en rêvait. Mais notre bonheur à deux nous suffisait largement en attendant. J’aurais tout fait pour lui. Tout.
Oui, de lui aussi je parle au passé…

La vie ne tient qu'à un fil.

Tout a changé il y a quelques mois… Il y a 10 mois, en juillet 2015, le 30 pour être plus précise.
Après un appel de détresse, mon équipe a été envoyé en intervention. Un type avait pété les plombs et avait pris sa famille en otage, les menaçant avec un fusil de chasse. C’est le petit dernier qui avait réussi à s’enfuir qui a donné l’alerte. La famille était connue de nos services et j’avais pesté le long du trajet sur la lenteur des démarches et qui faisait que des vies étaient aujourd’hui en danger.
J’avais envie d’appuyer sur l’accélérateur mais la météo était mauvaise et le but était d’arriver sur place pour pouvoir agir. Par je ne sais quel tour de magie, le type avait réussi à s’échapper. La radio me faisait savoir que la femme et les deux autres enfants étaient sain et sauf. Une course-poursuite avait commencée et il me fallait être vigilente.
J’ai à peine eu le temps de comprendre que la voiture du fugitif entra en collision avec la mienne. Le choc fut d’une extrême violence et la route glissante n’arrangea rien. Je me souviens avoir été consciente jusqu’à l’arrivée des secours. Il leur aura fallu beaucoup de patience et d’habileté pour me sortir de là. J’ai perdu connaissance pendant qu’ils me désincarcéraient. Le blackout total. Ironie du sort, le père de famille s’en est sorti avec quelques égratignures et un bras cassé.

Grièvement blessée, mes jours en dangers, j’ai été prise en charge par l’hôpital le plus proche. Les médecins ont tout fait pour me sauver la vie. Chaque heure qui passait était une victoire mais le diagnostic a fini par tomber. J’étais tombée dans le coma et personne n’était en mesure de prévoir quand et si j’allais me réveiller.
Pendant des semaines, Arthur est resté à mon chevet. Il a dû reprendre le travail au bout de quelques jours mais dès qu’il en sortait, il venait me rejoindre. Il ne passait à la maison que pour se changer, prendre une douche ou voler quelques heures de sommeil. Il connaissait par cœur les plats de la cafétéria de l’hôpital, devenait un pro pour débloquer les distributeurs automatiques de friandises ou de boissons. Mais les semaines passaient et mon état ne montrait aucune amélioration. Au bout de quelques semaines, Arthur a commencé à raccourcir ses visites puis à les espacer. La vie reprenait son court et il était en train de s’habituer à vivre sans moi. Et cela devenait plus facile de jour en jour. Presque trop facile.

Je suis un cocon vide. Non, j’habite dans un cocon vide.

Ce que tout le monde ignore, c’est que je suis encore là. Depuis le début. Bien que dans le coma, j’ai conscience par moment de ce qui se passe autour de moi. Comme aujourd’hui avec la présence de ma famille à mes côtés pour mon anniversaire. Forcément, coincée dans ma coquille, je n’avais pas d’autres occupations que d’épier le moindre mouvement autour de moi. J’ai repéré le ballet régulier des infirmières, les changements de services. La femme de ménage et sa petite radio portative m’apportent une dose de musique quotidienne. Elle et moi avons les même goûts, ça tombe bien. Je peux entendre la voix de mes parents, reconnaître le parfum de ma mère ou celui d’Arthur. J’ai tenté à chaque fois d’ouvrir les yeux ou de bouger. Je me lançais des défis mais il n’y avait rien à faire. Mon esprit est prisonnier de mon corps et personne ne semble se douter que je les entends vraiment.

Je m’ennuie parfois. Surtout depuis que les gens ont fini par reprendre le cours de leur vie. Les visites se sont fait plus rares, sauf en ce qui concerne Nonno et Alex.

Alors c’est toi qui me quitte, on ira plus nulle pars […] Oui je prends tous les tords, je les mets sur mon compte, mais c’est moi qui m’endors au bout du compte.

Non. Arthur n’était pas là aujourd’hui pour me souhaiter mon anniversaire. Sa dernière visite remonte à quelques semaines. Je perds un peu la notion du temps depuis que je suis coincée ici. Je dirais que ça doit faire deux ou trois semaines. Je me souviens avoir reconnu son pas depuis le bout du couloir ce jour-là. Depuis que j’étais privée de la plupart de mes sens (le toucher, la vue et le goût), l’ouïe et l’odorat qui me restaient s’étaient considérablement développés. J’avais été surprise de l’entendre, car il n’était pas venu depuis longtemps. Je sentais mon cœur s’agiter, heureuse à l’idée de pouvoir l’écouter me parler. C’est vrai ce que l’on dit, c’est trop facile à oublier une voix. Mais j’ai compris que quelque chose clochait en quelques secondes. Le rythme de sa respiration, le long silence entre le moment où il avait rapproché la chaise du lit et le moment où il avait enfin pris la parole. J’ai compris que quelque chose allait se briser. Que mon cœur allait se briser.
J’aurais aimé qu’il se taise. J’aurais aimé me réveiller d’un coup pour lui hurler de se taire. Il avait rencontré quelqu’un. Il avait tout fait pour lutter, me jurais avoir été fou amoureux de moi et promettais de ne jamais m’oublier. Sans savoir si je l’entendais, il me demandait de lui pardonner d’être trop faible pour continuer à m’attendre.
Ça a explosé en dedans. J’ai hurlé dans ma tête, hurlé sans que personne ne m’entende. J’aurais aimé pouvoir le rattraper, le retenir, ou le forcer au moins à me regarder dans les yeux alors qu’il me quittait. Mais au lieu de ça, je n’ai entendu qu’un revers de manche essuyant des larmes et un soupir douloureux. La porte s’est refermée et le bruit de la poignée fut le point final de notre histoire.

11 juin 2016.

Je me rends compte maintenant que c'est facile de mourir. C'est vivre qui est difficile.

Tiens, vous êtes toujours là ? Moi aussi… Vous tombez bien, c’était le grand jour ! Je vous l’ai pas raconté la dernière fois, laissez-moi réparer mon oubli. Quelques jours avant mon anniversaire, les médecins ayant besoin de libérer un lit et plutôt réalistes sur mon état ont fini par parler à mes parents de la possibilité de me débrancher.
Je ne peux pas leur en vouloir à ces médecins. Et puis pour être honnête, j’avais presque été soulagée de les entendre proposer ça de façon officielle. Arthur venait de me quitter, je faisais tout pour me réveiller mais ça ne marchait pas. J’avais baissé les bras.
Vivre des années comme ça, ça ne me tentait plus. Depuis des mois, dans ma prison, je n’avais fait qu’accumuler frustration et douleur.

Sauf qu’en entendant mes parents rester muet face à la proposition, ce qui me laissait penser qu’ils hésitaient, je me suis sentie trahie. « Il en est hors de question ! Mais enfin Maria, Elliot ! Vous n’y pensez même pas ? » Heureusement qu’il était là Nonno pour s’indigner. Et ça m’a donné envie de me battre. Sauf que de là où j’étais, je ne pouvais pas faire grand-chose.
Dans son combat, mon grand-père a trouvé une alliée de choc en la personne d’Alex. Je crois que c’est la seule qui était réellement convaincue que je pouvais les entendre. J’aurais aimé lui envoyer un signe pour la conforter dans ses pensées. C’était pas faute d’essayer.

Faut croire que ces deux têtes de mules ont réussi à faire au moins douter mes parents un peu plus longtemps. Ils ont refusé de me débrancher. En tout cas pour l’instant. Ce que j’ai compris c’est qu’ils allaient y réfléchir encore. Je suis en sursis. Ne tardez pas trop à revenir, si ça se trouve la prochaine fois, quelqu’un sera en train de me débrancher.

21 juin 2016.

Si je reste. Si je vis. C'est moi qui décide.

Vous êtes revenu plus vite cette fois. Vous avez eu peur qu’on me débranche pendant votre absence ? Je ne compte pas me laisser faire, rassurez-vous ! Bien décidée à me manifester, j’ai repris mes petits défis et tentative de faire savoir au monde extérieur que moi, Lily Wetherhold, je suis encore là.
Ces derniers jours, j’ai créé quelques frayeurs au personnel en charge de ma santé. Je ne le contrôle pas toujours mais en réaction à certaines situations, certaines émotions, mon cœur s’affole parfois. Certains pense que je lutte pour revenir mais d’autres ne voient là qu’un signe de l’épuisement de mon organisme. J’espère que ces derniers se trompent.

Vous entendez la musique ? C’est Mina, la femme de ménage qui est là. C’est étrange, on dirait que le volume diminue. Est-ce qu’on est en train de me débrancher sans que je le sache ? Est-ce que je suis en train de mourir après avoir tenu presque un an dans le coma ? Vous voulez bien rester jusqu’à la fin ?

J’entends à nouveau la musique. Je sens même le soleil sur ma peau. C’est nouveau. Mina a dû relever les stores. Je sens le tissu sous mes doigts. J’entends le bip régulier de mon rythme cardiaque s’accélérer au moment où je réalise que je peux bouger mes doigts. Un léger mouvement de quelques millimètres seulement mais un mouvement quand même. Alors j’essaye d’ouvrir les yeux parce que je comprends que je suis là et plus dans mon cocon vide. Ça demande de l’énergie mais mes paupières s’agitent. Je n’arrive pas à garder les yeux ouverts très longtemps. Quand j’entends Mina s’exclamer et alerter les infirmières dans le couloir, je suis certaine cette fois que je suis bel et bien réveillée.

Bon retour dans le monde des vivants !

Thanksgiving 2016

Après une souffrance, laissons nous la chance de renaître, de revivre et de croire à nouveau.

Au début je ne me souvenais pas vraiment de l’accident ni d’avoir été consciente de mon environnement pendant le coma. Et puis il y a eu des flashs. Et puis tout est revenu. Je me souviens à présent de l’accident, de certaines conversations. Je me souviens parfaitement du moment où Arthur est venu pour rompre avec moi. Je n’ai parlé de tout ça qu’une fois. A Alex. Et puis je n’ai plus jamais abordé le sujet.

Je suis sortie de l’hôpital 3 semaines après être sortie du coma. J’ai d’abord rejoins un centre de rééducation et il y a quelques semaines, j’ai pu rentrer chez moi. J’ai entièrement récupéré et j’ai même commencé l’entrainement dans l’idée de réintégrer la police, il y a quelques jours. J’ai gardé mes super pouvoirs acquis pendant mon coma. Les facultés auditives et olfactives que j’avais développées pendant mon coma me sont restées. C’est parfois utile. Et ça le sera sans doute encore plus pour le travail.

Quand je n’étais pas en rééducation ou quand je ne m’entraîne pas, je vais voir Nonno dans sa boutique. J’aide mon fleuriste préféré avec ses compositions. Ça m’aide aussi à ne pas trop réfléchir. Parfois nous discutons, parfois nous restons silencieux.
Je n’ai pas réussi à pardonner à mes parents leur hésitations. C’est encore trop tôt. Nonno est le seul membre de la famille avec qui j’ai gardé contact. Alex aussi est très présente. Le seul sujet que je refuse d’aborder avec eux, c’est Arthur.

L'amour, c'est peut-être comme une ombre, quelqu'un le piétine et part avec.

Ce soir, je broie un peu du noir. Je me suis concentrée sur la rééducation et je comptais me plonger à corps perdu dans mon projet de reprendre le travail pour ne pas penser à Arthur mais je l’ai croisé hier. Je pensais qu’Austin pourrait être une ville assez grande pour que ça n’arrive pas. Il n’était pas seul à déambuler sur le trottoir d’en face. Il y avait cette rousse à son bras, le sourire resplendissant et l’air épanoui. Mais le plus douloureux a été de voir le bébé calé contre son torse. La vie avait continué sans moi. Arthur avait réussi à vivre sans moi. Et de quelle manière !

Janvier 2017

Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.

J’ai réussi les tests et je suis autorisée à réintégrer la police. On m’a proposé de retourner dans mon ancien service mais j’ai besoin de changement. Je m’apprête à rejoindre l’unité en charge des homicides. Je vais avoir un nouveau coéquipier, j’espère qu’il fera l’affaire. Je m’en fiche, je veux juste travailler. Me sentir utile à nouveau.

Logement :

Je vis à : [ ] Austin North [X] Downtown [ ] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire
Dans une charmante petite maison
J'ai des colocataires : [ ] Oui  [X] Non

Prénom/Pseudo : Mag' • Âge : 111 ans • Présence : Aussi souvent que possible • Comment as-tu connu le forum ? Je ne me souviens plus! • Premier compte ou multi-compte ? Multiiiiii    • Quelque chose à ajouter ? J'vous aime!!   Et oui je sais, j'ai ENCORE fait un roman... Pardon!  

♫ I know you have never felt so alone. But hold on, head up, be strong.Take an angel by the wings. Beg her now for anything. Beg her now for one more day. Take an angel by the wings. Time to tell her everything. Ask her for the strength to stay. ♫
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Crédits : Puckessa
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps :
Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes :
Marlon/Julian the best bromance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Lily Wetherhold - I've battled demons that won't let me sleep. Called to the sea but she abandoned me, le Mer 18 Jan - 1:18

Re-bienvenue ^^

Du coup, ce prénom avec cet avatar, ça me fait penser à la chanson Lili d'Aaron, pour le film Je vais bien ne t'en fais pas !

Lili,take another walk out of your fake world
please put all the drugs out of your hand

Marlon
Lily Wetherhold
Mes rps :

DISPONIBLE

Basketball ★ Jay
Hurricane ★ Jill
Duo de choc ? ★ Jacky
Canards ★ Jack McD.

Bloc notes :

EN BREF :
✒️︎ Elle adore son coéquipier Jacky avec qui elle forme un duo d'enfer au grand dam de leur supérieur
✒️︎ Elle est harcelé par un mystérieux Z. et enquête avec Marlon pour savoir qui se cache derrière les messages qu'elle reçoit

Mes p'tites récompenses:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Lily Wetherhold - I've battled demons that won't let me sleep. Called to the sea but she abandoned me, le Mer 18 Jan - 1:19

Merciiii!

Ah ah je comptais la mettre dans la partie histoire! Tu lis dans mes pensées!

♫ I know you have never felt so alone. But hold on, head up, be strong.Take an angel by the wings. Beg her now for anything. Beg her now for one more day. Take an angel by the wings. Time to tell her everything. Ask her for the strength to stay. ♫
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Mes rps :
Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Lily Wetherhold - I've battled demons that won't let me sleep. Called to the sea but she abandoned me, le Mer 18 Jan - 1:21

Hahaha, désolé d'avoir "gâché" l'effet de surprise alors Smile

Marlon
Alexander B. O'Connord
Crédits : Quebecoise1990
Date de naissance : 05/06/1982
Mes rps : /

Bloc notes :
• Marié de 2010 à 2017 à la plus belle femme
• Son fils meurt en 2014 à l'âge de 2 ans
• Février 2017, presque trois ans après la mort de leur fils, Alexander et son épouse décident de divorcer, non pas parce qu'ils ne s'aiment plus, mais parce qu'ils ne sont plus capables d'être ensemble.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Lily Wetherhold - I've battled demons that won't let me sleep. Called to the sea but she abandoned me, le Mer 18 Jan - 1:28

Bienvenue toi, membre de 111 ans.

Afficher

Re: Lily Wetherhold - I've battled demons that won't let me sleep. Called to the sea but she abandoned me, le Mer 18 Jan - 1:34

Bienvenuueee avec ce personnage Very Happy
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Maxence : ici
▬Feat Christopher : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Elijah : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Lily Wetherhold - I've battled demons that won't let me sleep. Called to the sea but she abandoned me, le Mer 18 Jan - 1:49

Rebienvenue ^^

Crédits : Wildworld
Date de naissance : 06/04/1989
Mes rps : INDISPONIBLE (5/2)
Dak-Ho - La victoire est belle
Clay - The after party
Ruby - Pause my game
Swann - Used to be happy
Swann - I can't help ...

SHIP DU MOMENT
Spoiler:

FANTASME ULTIME
Spoiler:

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- Swann et lui, c'est finit
- Il songe à changer de boulot
- Il voit ses parents très très souvent
- Il game de moins en moins
- Sa vie est comme en transition

PRÉSENCE RÉDUITE
Pour des raisons personnelles, merci de votre patience les loulous, vous êtes beaux et je vous oublie pas
π Que la force soit avec moi π

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• BLOC NOTE :

Re: Lily Wetherhold - I've battled demons that won't let me sleep. Called to the sea but she abandoned me, le Mer 18 Jan - 2:08

JE SURKIFF ce choix d'avatar !

(Officier de police pour aller avec Jacky, avoue. )
(Vous allez être beaux. )

J'ai siiiii hâte de voir quel sera notre lien avec ce perso ! :pervers:
(Sisi, on en aura un, quand je serai moins overbookée. Laughing)

Mes rps :

DISPONIBLE

Basketball ★ Jay
Hurricane ★ Jill
Duo de choc ? ★ Jacky
Canards ★ Jack McD.

Bloc notes :

EN BREF :

Mes p'tites récompenses:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Lily Wetherhold - I've battled demons that won't let me sleep. Called to the sea but she abandoned me, le Mer 18 Jan - 2:15

Merci tout le monde!

@Fred : J'avoue, je voulais un lien avec Jacky! Je me suis dis que des coéquipiers ça pourrait être drôle xD

Et j'ai hâââââte de voir aussi (j'ai choisis la maison à Downtown juste pour être voisine de Fredoudou )

Beth Burton
The wild girl
Crédits : malbe, the cutest
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (7/7)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)
Danser sur les rails • Esmée
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
BYE BYE SUM', MORNING TIREDNESS
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital
• Elle recommence à travailler
• Elle s'perd dans sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Lily Wetherhold - I've battled demons that won't let me sleep. Called to the sea but she abandoned me, le Mer 18 Jan - 11:21

Re-bienvenue chez toi pour la énième fois ma belle, j'suis contente de voir que tu as autant d'inspiration pour un nouveau perso ! Puis Lily, c'est trop joli.

Jules Strugatsky
† liberates the fox in me
Crédits : (c)morrigan
Date de naissance : 13/07/1992
Mes rps :
INDISPONIBLE (10/6)
Alvé Braeden AlphaChrisMarlon&LoonaMaxineJackBenjaminMatthewJahan

Bloc notes : NE PAS OUBLIER :
- appeler mon banquier (sinon ma mère va encore m'déchirer)
- acheter des croquettes pour le chat (sinon il va crevé de faim)
- apprendre mon texte de Shakespeare (sinon j'vais m'taper la honte sur scène)
- bloquer le numéro de mes conquêtes sur mon phone (sinon j'serais jamais pénard)
- arrêter de me prendre des cuites (sinon j'vais finir complètement idiot)
- arrêter de faire ces foutues listes que j'respecte jamais

L O O N A ma Loona.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lou
• BLOC NOTE :

Re: Lily Wetherhold - I've battled demons that won't let me sleep. Called to the sea but she abandoned me, le Mer 18 Jan - 12:18

OH MY GOSHHH !! Nan mais toi, toi , toi, tu as le don pour faire des personnages de dingo ♥️ déjà Mélanie Laurent quoi ... PERFECT CHOICE ! franchement, elle est juste sublime cette fille ! et ta fiche I love you et ton pseudo I love you Bref, tu déchire touuut ! J'espère qu'on aura un rp avec Juju ou Alek (j'me souviendrais toujours de Eileen/Dany ♥️ ) Re-bienvenue chez toi ! Un FOSSILE DE PLUS UN !!

j'ai assez de vices pour faire du bricolage
Lily Wetherhold
Mes rps :

DISPONIBLE

Basketball ★ Jay
Hurricane ★ Jill
Duo de choc ? ★ Jacky
Canards ★ Jack McD.

Bloc notes :

EN BREF :

Mes p'tites récompenses:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Lily Wetherhold - I've battled demons that won't let me sleep. Called to the sea but she abandoned me, le Mer 18 Jan - 12:21

Merci Beth

@Jules : Tu espères un Rp? Mais moi je l'exige oh!
Merci en tout cas, ca me touche beaucoup!

Invité
Invité
Afficher

Re: Lily Wetherhold - I've battled demons that won't let me sleep. Called to the sea but she abandoned me, le Mer 18 Jan - 12:22

re-bienvenue!
Lily Wetherhold
Mes rps :

DISPONIBLE

Basketball ★ Jay
Hurricane ★ Jill
Duo de choc ? ★ Jacky
Canards ★ Jack McD.

Bloc notes :

EN BREF :

Mes p'tites récompenses:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Lily Wetherhold - I've battled demons that won't let me sleep. Called to the sea but she abandoned me, le Mer 18 Jan - 12:40

Merciiiiii

Gabrielle Fox
Crédits : June > vava ♦ giphy > gif ♦ Ae> signa
Date de naissance : 14/12/1993
Bloc notes : De retour !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• BLOC NOTE :

Re: Lily Wetherhold - I've battled demons that won't let me sleep. Called to the sea but she abandoned me, le Mer 18 Jan - 13:04

Re-bienvenue avec ton nouveau perso !

“Les folies
sont les seules choses
qu’on ne regrette
jamais.”
Invité
Invité
Afficher

Re: Lily Wetherhold - I've battled demons that won't let me sleep. Called to the sea but she abandoned me, le Mer 18 Jan - 13:16

Rebienvenue.
Invité
Invité
Afficher

Re: Lily Wetherhold - I've battled demons that won't let me sleep. Called to the sea but she abandoned me, le Mer 18 Jan - 13:29

Quelle histoire magnifique Mag, j'adore ! Très bien écrite, très émouvante.
Zoe White
DRAMA ❦ QUEEN
Crédits : Joan, merci <3 et hellagifhunts sur Tumblr
Mes rps : Indisponible (3/3)
#Beth Des secrets bien gardés..
#Clay Déjà-vu
#Barth Zoé & Barth #02

Bloc notes :
EN CE MOMENT:
(♥️) Elle est amoureuse de Barth
(☹️) Beth semble en savoir beaucoup plus sur elle que prévu (en gros, le BB Nixes ne tombera pas de sitôt)
($) Elle a eu une prime à la pâtisserie et elle commence a avoir de plus en plus de client pour les cours a domicile ce qui est plutôt sympa
(☺️) Elle est enceinte et compte bien garder le bébé! (Ça risque de pas être facile, facile cette affaire)
($) Elle met de l'argent de côté pour se payer (au minimum) un studio
(☺️) Elle a arrêté de fumer et ça c'est cool

IL ÉTAIT UNE FOIS:
Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Moe Monroe
• BLOC NOTE : Je vous aime très très TRÈS fort !

Re: Lily Wetherhold - I've battled demons that won't let me sleep. Called to the sea but she abandoned me, le Mer 18 Jan - 18:59

COÉQUIPIEEEEEEERE Jackily

Olala je suis amoureuse de Lily c'est officiellement ! Son histoire avec Arthur et sa relation avec Nono Un nouveau personnage qui promet

Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Lily Wetherhold - I've battled demons that won't let me sleep. Called to the sea but she abandoned me, le Mer 18 Jan - 19:13

JE PLEURE PAS C'EST TOI QUI PLEURE

QUELLE HISTOIRE TRISTE POURQUOIIIIII

Marlon
Lily Wetherhold
Mes rps :

DISPONIBLE

Basketball ★ Jay
Hurricane ★ Jill
Duo de choc ? ★ Jacky
Canards ★ Jack McD.

Bloc notes :

EN BREF :

Mes p'tites récompenses:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Lily Wetherhold - I've battled demons that won't let me sleep. Called to the sea but she abandoned me, le Mer 18 Jan - 19:49

Merci tout le moooooonde!

Ma Zoeeeee! Coéquipiers! ils vont déchirer Jackily!!!!
Il nous faudra un sujeeeeeet trèèès vite!!!

Marlon faut pas pleureeeeeeeeeeer!

Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (Yumiita.) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLONKAYLAINTRIGUE

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il travaille à l'hôpital pendant les vacances
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Lily Wetherhold - I've battled demons that won't let me sleep. Called to the sea but she abandoned me, le Jeu 19 Jan - 16:46

Première fois que je vois quelqu'un citer Pierre Peret dans sa présentation. (J'ai la chanson en tête maintenant. )

Comme toujours, ta plume est sublime et je suis déjà sous le charme de ce nouveau personnage. Son histoire est si touchante. C'est évident que je valide ta fiche !  
Je t'ai placé dans la maison n°02 à Downtown. Wink

Ah et je tiens juste à préciser que je t'ai laissé tes points d'activités (puisqu'ils te concernent), mais que j'ai retiré tes cœurs puisqu'ils sont pour le personnage.

confía en tu corazón
« the best feeling of happiness is when you're happy because you've made someone else happy. »
Invité
Invité
Afficher

Re: Lily Wetherhold - I've battled demons that won't let me sleep. Called to the sea but she abandoned me, le Jeu 19 Jan - 19:53

Bienvenue
Lily Wetherhold
Mes rps :

DISPONIBLE

Basketball ★ Jay
Hurricane ★ Jill
Duo de choc ? ★ Jacky
Canards ★ Jack McD.

Bloc notes :

EN BREF :

Mes p'tites récompenses:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Lily Wetherhold - I've battled demons that won't let me sleep. Called to the sea but she abandoned me, le Jeu 19 Jan - 20:08

Merci Juliaaaaaan!
Désolée pour Pierre Perret.
Okay pour les points d'activité et tout et tout!

Merci Elsa!

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Lily Wetherhold - I've battled demons that won't let me sleep. Called to the sea but she abandoned me, le Ven 20 Jan - 12:59

OMG Melanie Laurent, cette femme c'est la plus sublime du monde J'aime ton nouveau personnage et j'ai hâte de le découvrir encore davantage !!! Rebienvenue ma toute belle.

Lily Wetherhold
Mes rps :

DISPONIBLE

Basketball ★ Jay
Hurricane ★ Jill
Duo de choc ? ★ Jacky
Canards ★ Jack McD.

Bloc notes :

EN BREF :

Mes p'tites récompenses:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Lily Wetherhold - I've battled demons that won't let me sleep. Called to the sea but she abandoned me, le Ven 20 Jan - 13:07

Merci Nellounet d'amouuuur!

Lily Wetherhold - I've battled demons that won't let me sleep. Called to the sea but she abandoned me

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-