Partagez| .

Jeileen - Parce qu'une histoire comme celle-là mérite une fin heureuse...

Lily Wetherhold
☼ We keep this love in a photograph
Crédits : Avatar : Lou d'amouuuur ❤︎ - Signature : Mag' - Gif : tumblr
Date de naissance : 28/05/1987
Mes rps :

DISPONIBLE

Surveillance ★ Nikolaï
Basketball ★ Jay
Hurricane ★ Jill
Duo de choc ? ★ Jacky
Canards ★ Jack McD.

Bloc notes :

EN BREF :
✗ Elle a passé 11 mois dans le coma
✗ Son ouïe et son odorat sont hyper-développés
✗ Elle joue du piano et du violon
✗ Elle adore son coéquipier Jacky avec qui elle forme un duo d'enfer au grand dam de leur supérieur
✗ Elle a été harcelée par un mystérieux Z. qui était en réalité son ancien co-équipier. Elle l'a démasqué avec l'aide de Marlon.
✗ Elle a enquêté pour faire innocenter Nell. A cause de cette nouvelle enquête non autorisée, elle est suspendue jusqu'à nouvel ordre.
✗ Elle tourne en rond depuis et se réfugie de plus en plus souvent dans la boutique de son grand-père Nonno.

Mes p'tites récompenses:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• BLOC NOTE :

Jeileen - Parce qu'une histoire comme celle-là mérite une fin heureuse..., le Mar 17 Jan - 22:49

Ils vécurent heureux et...

« J’crois qu’ça s’rait bien qu’tu mènes un peu plus d’affaires qu’ta brosse à dents. » lança-t-il. La demande cachée derrière ces paroles, fut suivi d’un moment de silence où Eileen prit quelques secondes pour réaliser ce qu’il était en train de lui proposer. Le bricoleur reprit la parole. « J’sais pas, des vêtements, des chaussures… des meubles. » Là au moins, ça avait le mérite d’être clair. Dos à elle, avachi sur le canapé, Jon attendait nerveusement la réponse de sa bien aimée. Il tapotait l’accoudoir, en regardant sans vraiment la voir, l’émission à la télévision. Un grand sourire s’afficha sur le visage d’Eileen et il ne se passa que très peu de temps avant que le nom de l’avocate ne rejoigne celui du bricoleur sur la boîte aux lettres.

✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎

Elle relu 10 fois la notice et regarda 10 fois le résultat. Positif. Elle mit quelques jours à réaliser, quelques jours à appréhender la réaction de Jon à cause de son passé et une après-midi pour faire déjà quelques achats. Et elle finit par le lui annoncer. Mini paire de chaussette à la main elle vint trouver Jon avec un air désolé. « Je crois que j’ai fais une boulette avec la lessive. Tes chaussettes ont rétrécie. » avoua-t’elle en agitant les chaussettes pour enfant.  Jon leva le regard vers la jeune femme, oubliant un instant de surveiller le bacon en train de frire. Il plissa les yeux, puis fronça les sourcils. Est-ce qu’elle délirait ? Cette paire de chaussettes ne lui appartenait pas. Décidément, il ne comprendrait jamais où les femmes voulaient en venir. Heureusement, Eileen vint éclaircir ce mystère.  « C’est pas grave ça ira surement a ton fils ou ta fille dans quelques mois… » et elle avait guetté la réaction du bricoleur.  « Mon fils ou ma fille ? » Jon lâcha la spatule qui racla le fond de la poêle dans un bruit sourd. Ses yeux s’écarquillèrent quelques secondes, sous le coup de la surprise, puis un large sourire se dessina sur son visage. « Tu plaisantes ?! » s’exclama-t-il avant de prendre Eileen dans ses bras. Ce soir là leur appartement devint plus que jamais une bulle de bonheur.

✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎

Nez collé à la vitrine du magasin pour enfant, Eileen n’avait pas encore vu le reflet de Chris dans la baie vitrée. En se retournant, elle et son petit ventre légèrement rebondi firent face à l’étudiante qui était autrefois son ami. Mais mettez ça sur le compte de la grossesse ou du temps qui passe mais elle n’avait plus envie de se disputer.
Quelques heures plus tard, c’est bras dessus bras dessous que les deux demoiselles sortirent d’un café où elles avaient pris le temps de se raconter leurs vies. Eileen ne craignait plus le bien entre Chris et Jon et Chris réalisait sûrement que Jon n’était pas le « connard » qu’elle avait toujours imaginé.
Jon avait eu l’occasion de revoir Chris. Ils n’étaient pas les meilleurs amis du monde, mais au moins ils avaient arrêté de se déchirer. Puis il était content que Eileen puisse compter sur quelqu’un, même s’il aurait préféré que ce soit une autre personne que Chris.

✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎

« C’est le moment ! C’est le moment !! » Eileen observait Jon se mettre en marche, attraper le sac déjà prêt depuis quelques jours. « Merde, merde ! » hurla-t-il en courant dans tout l’appartement pour rassembler les affaires. Alors qu’il rejoignait la porte de l’appartement et se retournait vers elle totalement paniqué, Eileen qui n’avait pas bougé se contentait de pianoter sur son téléphone. « 2 minutes 11 ! Je te félicite chéri, on s’est améliorés, on est enfin prêt pour le jour où elle décider vraiment de pointer le bout de son nez » La mine déconfite, Jon réalisa que qu’il s’était encore fait avoir.  Ce n’était « que » la troisième fois qu’elle testait Jon avec une fausse alerte… « Puisqu’on est prêt, on va chercher à manger ? » demanda-t’elle comme si de rien n’était.  Le bricoleur se mit à grogner dans sa barbe. « Dis moi t’as déjà entendu parler de l’histoire de Pierre et le loup ? » dit-il, légèrement menaçant.  «  Ca t’vaudra de m’payer un bon burger tiens. » rajouta-t-il avec un sourire malicieux.

✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎

« Oh regarde, c’est une lettre de Jon ! » s’exclama Dolly en brandissant sa trouvaille à son mari. Tout deux impatients déchirèrent l’enveloppe pour découvrir un magnifique faire part rose bonbon : « Jon Keynes et Eileen Vaughan sont heureux de vous annoncer la naissance de leur premier enfant : Lila Keynes » Une photo du nouveau-né accompagnait la carte. « Oh, elle est vraiment magnifique sur ces photos, aussi belle qu’en vrai ! » Arthur bomba le torse, fier d’être un tout jeune grand-père
Josh aussi reçu le même faire-part accompagné d’une demande officielle d’être le parrain, il ne perdit pas une seule seconde pour appeler les deux tourteraux et accepter. On dit que Lila fut particulièrement gâté par le militaire.

✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎

« Dis… Si jamais tu acceptais d’être la marraine de mon fils, tu l’emmènerai à Disney faire un tour de tasses quand il sera en âge de le faire ? » Et avec un air malicieux, elle éclata de rire en repensant à cette virée entre filles qui datait déjà de quelques années. « Pour mon filleul, je ferais n'importe quoi, même jusqu'à vomir mes trippes après le manège des tasses! Ce sera un honneur pour moi et pour mon foie! » Et elle levèrent leur verre de Champomy – Le champagne étant interdit à une Eileen enceinte jusqu’aux yeux - pour fêter cette promesse.

✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎✒︎

Elle observait amoureusement l’homme de sa vie jouer avec leur fille, comme le meilleur papa du monde. C’était avec humour, comme toujours, qu’Eileen lança un sujet un peu délicat. « Tu sais que je suis devenue avocate parce que j’avais horreur de l’injustice ? Je me permets de te faire remarquer que je suis victime d’une injustice ! Non je n’exagère pas. Dans cette maison tout le monde s’appelle Keynes sauf moi ! Même lui il s’appelera Keynes ! »  ajouta-t-elle en posant une main sur son ventre rond.  Jon stoppa ce qu’il était en train de faire et arqua un sourcil, voyant très bien où elle voulait en venir. Et devant la tête de Jon elle pris un air innocent. « C’était une simple constatation… » mais le sourire qui avait suivi trahissait ses intentions. Cela faisait des années maintenant que Jon et Eileen s’étaient rencontrés, et avaient affronté ensemble une douloureuse reconstruction avant de goûter enfin au bonheur, et au plaisir de fonder une famille. Jon caressa la tête de blonde de Lila et s’approcha de Eileen pour lui offrir le plus passionné et amoureux des baisers.

I don’t lose, I don’t win, if I’m wrong, then I’m halfway right

They say that I don't belong, Say that I should retreat. That I'm marching to the rhythm Of a lonesome defeat. But the sound of your voice Puts the pain in reverse. No surrender, no illusions And for better or worse. I hear my battle symphony. All the world in front of me. If my armor breaks I'll fuse it back together.
Invité
Invité
Afficher

Re: Jeileen - Parce qu'une histoire comme celle-là mérite une fin heureuse..., le Mar 17 Jan - 22:51

Voilà les loulous, c'est la fin du Jeileen (ou plutôt le commencement)
Ca a été un plaisir de jouer avec Mag, de développer ce personnage si complexe. Je t'adore, je l'adore, je nous adore !

Au revoir,

Jon Keynes, à jamais votre bricoleur le plus pourri et le plus colérique de toute l'histoire !
Lily Wetherhold
☼ We keep this love in a photograph
Crédits : Avatar : Lou d'amouuuur ❤︎ - Signature : Mag' - Gif : tumblr
Date de naissance : 28/05/1987
Mes rps :

DISPONIBLE

Surveillance ★ Nikolaï
Basketball ★ Jay
Hurricane ★ Jill
Duo de choc ? ★ Jacky
Canards ★ Jack McD.

Bloc notes :

EN BREF :
✗ Elle a passé 11 mois dans le coma
✗ Son ouïe et son odorat sont hyper-développés
✗ Elle joue du piano et du violon
✗ Elle adore son coéquipier Jacky avec qui elle forme un duo d'enfer au grand dam de leur supérieur
✗ Elle a été harcelée par un mystérieux Z. qui était en réalité son ancien co-équipier. Elle l'a démasqué avec l'aide de Marlon.
✗ Elle a enquêté pour faire innocenter Nell. A cause de cette nouvelle enquête non autorisée, elle est suspendue jusqu'à nouvel ordre.
✗ Elle tourne en rond depuis et se réfugie de plus en plus souvent dans la boutique de son grand-père Nonno.

Mes p'tites récompenses:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• BLOC NOTE :

Re: Jeileen - Parce qu'une histoire comme celle-là mérite une fin heureuse..., le Mar 17 Jan - 22:59

Ce n'est pas facile de dire au revoir à un personnage auquel on tenait à ce point...    Y'a comme un pincement au coeur mais ça a été un vrai plaisir de faire évoluer Eileen ici.

Je repense à mes premiers RP avec elle et avec Dany pour un mariage qui tombe à l'eau. Et à tous ces liens qui ont suivi : Alex, Chris, John-john, Josh... ça aura été une belle évolution !

Merci ma louloute de m'avoir permis de faire de magnifiques RP.

Au revoir ma p'tite Eileen, dompteuse de lutin et grande amatrice de Game Boy!

Au revoir sous les traits d'Eileen mais à bientôt avec une nouvelle demoiselle...

I don’t lose, I don’t win, if I’m wrong, then I’m halfway right

They say that I don't belong, Say that I should retreat. That I'm marching to the rhythm Of a lonesome defeat. But the sound of your voice Puts the pain in reverse. No surrender, no illusions And for better or worse. I hear my battle symphony. All the world in front of me. If my armor breaks I'll fuse it back together.
Sidonie N. Reeves
Je rêve donc je suis.
Crédits : sweet disaster
Date de naissance : 15/11/1995
Bloc notes :

C'est beau d'être un magicien.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Alexou
• BLOC NOTE :

Re: Jeileen - Parce qu'une histoire comme celle-là mérite une fin heureuse..., le Mar 17 Jan - 23:22

Je n'ai pas encore lu le premier post, et soyez assurez que je le ferai, mais ça me fait quand même un petit pincement au coeur.

Eileen et Jon faisaient partis des meubles, étaient indissociable de LBS. Je me suis surpris à sourire, à frémir en lisant vos rp's. Ce que vous avez fait de Jeileen, c'est extra, très honnêtement. Ma seule déception est de ne pas avoir profité d'eux du temps qu'ils étaient encore là. (Regardez moi, je parle d'eux comme si ils étaient réels ). J'aurais bien aimé pouvoir rp avec Jon et continuer cette fameuse relation Eileen-Jack

Je leur souhaite de vivre heureux jusqu'à la fin des temps, et tout et tout. Et j'ai hâte de vous voir tout les deux évoluer sur vos nouveaux personnages

Jeileen forever

Shipman:

Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Crédits : Puckessa
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps :
Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes :
Marlon/Julian the best bromance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Jeileen - Parce qu'une histoire comme celle-là mérite une fin heureuse..., le Mar 17 Jan - 23:31

Alors je vous connais pas, ni l'un ni l'autre, mais vous êtes tout mignons et je suis triste pour vous

C'est jamais évident de dire au revoir à des persos après des années. Je me souviens, mon premier forum, quand je l'ai quitté, j'en ai pleuré... pour revenir 2 ans plus tard lol

Au moins, vous êtes toujours là

Marlon
Oliver O'Connord
Crédits : Odyssea pour l'avatar & Tumblr
Date de naissance : 05/08/1985
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Sujet en cours
Alex ~ Alexander ~ Barth ~ Ismaël ~ Silver
(je privilégies les réponses courtes )

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Loulouee
• BLOC NOTE :

Re: Jeileen - Parce qu'une histoire comme celle-là mérite une fin heureuse..., le Mar 17 Jan - 23:35

C'est une jolie fin que vous leur avez donner

I lose my sense of wrong and right.
It's shaking from the pain that is in my head
It's not over unless you let it take you
It's not over unless you let it break you
“secondhand serenade” .narnienne.

Beth Burton
The wild girl
Crédits : malbe, the cutest
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (7/7)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)
Danser sur les rails • Esmée
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
BYE BYE SUM', MORNING TIREDNESS
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital
• Elle recommence à travailler
• Elle s'perd dans sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Jeileen - Parce qu'une histoire comme celle-là mérite une fin heureuse..., le Mer 18 Jan - 11:34

Wow, cette fin! Team #Jeileen ! Merci pour vos rps qu'on a adoré suivre pendant tous ces mois, votre duo était de choc ! On n'oubliera jamais nos deux amoureux préférés ! I love you

Jayce E. Cohwen
On rêve sans cesse d'un idéal, mais l'idéal c'est de rêver
Crédits : avatar Morrigan
Date de naissance : 30/04/1989
Mes rps : (5)
Face à face au Fitz avec Chris ▬ Retour au boulot avec la gentille Reese ▬ Moment d'détente dans cette phase merdique avec Lou et tous leurs potes ▬ Amour ou vodka ? Faut faire un choix avec Aretha ▬ Urgence à l'hôpital avec Shireen, précipitée dans l'frisson

Bloc notes :
#Jayris

EN CE MOMENT :
▸ Il est de retour à Austin depuis 5 jours
▸ Il est dans un état émotionnel pitoyable
▸ Il dort dans sa bagnole
▸ Il est terrifié à l'idée de voir Chris
▸ Il se noie dans le travail
▸ Il s'est mit à fumer - beaucoup

EN PASSANT :
▸ Il est résident à l'hôpital d'Austin
▸ Il adore se faire de nouveaux amis
▸ Il a un bateau rien qu'à lui depuis ses 8 ans. C'est d'son grand-père Emile qu'il tient cette passion d'la mer
▸ Il fait du foot dans un club d'Austin
▸ Il est devenu danseur grâce à Leonora, et à son amie Abbie
▸ Il a deux soeurs et une demi-soeur
▸ Sa petite-amie a avorté sans le lui dire
▸ Il a passé cinq semaine sur le canapé de sa soeur Julia, à étouffer son chagrin
▸ Il rêve d'avoir un chien depuis qu'il est gosse - p'être même trois ou quatre ?
▸ Dani, son adorable nièce, a soufflé sa troisième bougie cet été

CE N'EST PLUS JAYCE QUI DECIDE
c'est mouahaha :

membre d'la #shiparmy & fière de l'être!

Mes ships coups d'♥ hihi :

Ceux qui m'font rêver *-* :

En amour avec le perso d'Hortie.
Normal quoi.

Et p'tite dédicace à notre Floflo chérie, la meilleure couz ♥️

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Malbe (Marion)
• BLOC NOTE : Jayris ♥ Josh-Ruby ♥

Re: Jeileen - Parce qu'une histoire comme celle-là mérite une fin heureuse..., le Dim 17 Sep - 14:55

Oh WAHOU !  
Je suis vraiment trop trop heureuse d'être tombée sur ce joli sujet ! Quel régal, quel bonheur d'avoir une fin à Jeileen. Ohlala je suis toute retournée, toute contente !    
J'adore, c'est tellement adorable, et tellement mérité pour notre couple préféré !  
Quand je pense à tous vos rps que je surveillais de près, toutes les aventures de Jeileen !!!     Eileen la merveilleuse et toutes ses emmerdes, et Jon l'emmerdeur et toutes les merveilles qui lui sont arrivées   Les piques-niques hamburgers, l'accident d'Eileen ! Les moments Jon-Chris qui foutaient des papillons dans le ventre de plein d'sentiments mélangés et la jalousie qui nous étreignait quand on voyait du point de vue d'Eileen ! Le sentiment de trahison, une amitié brisée. Pouah, ça c'était trop bien ! Et Jon qui s'était bourré la gueule avant d'aller squatter le paillasson d'Eileen ! Ce rp ... mama Son anniversaire, sa collection, les ballons d'eau, les repas ! Et aussi, tout ce qui était prévu avec Josh et que j'ai pas su offrir. (Encore désolée Mag pour cette histoire inachevée   ) J'suis super contente de le voir parrain en tout cas ! Ca me rend toute fière de cette jolie famille ! Et super super méga satisfaite de les savoir tous heureux !  
Merci pour ce dénouement merveilleux !

we were meant to be
now we fall. we don't have our wings anymore. it feels like the skies were wrong. but i just miss you, and i miss us

Jeileen - Parce qu'une histoire comme celle-là mérite une fin heureuse...

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Flood :: Livre d'or-