Partagez| .

Alexander B. O'Connord || Quand l'espoir meurt

Alexander B. O'Connord
Crédits : Quebecoise1990
Date de naissance : 05/06/1982
Mes rps : /

Bloc notes :
• Marié de 2010 à 2017 à la plus belle femme
• Son fils meurt en 2014 à l'âge de 2 ans
• Février 2017, presque trois ans après la mort de leur fils, Alexander et son épouse décident de divorcer, non pas parce qu'ils ne s'aiment plus, mais parce qu'ils ne sont plus capables d'être ensemble.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Alexander B. O'Connord || Quand l'espoir meurt, le Sam 14 Jan - 20:37

Alexander Benjamin O'Connord

Nom : O'Connord • Prénom : Alexander Benjamin • Surnom : Al' • Age et date de naissance : 33 ans, 5 juin 1982 • Lieu de naissance : Texas • Études/Métier : Avocat • Statut civil : Marié • Orientation sexuelle : Hétéro • Célébrité sur l'avatar : Daniel Gillies

Physique :

Mesurant environ 1 mètre 80 centimètres, ayant les yeux bruns et les cheveux bruns, Alexander n'a rien de bien spécial pour se démarquer des autres hommes, à l'exception peut-être de son beau sourire et des étoiles qui habitent ses yeux lorsqu'il regarde son épouse. Il n'a pas de piercing. Il a un tatouage au niveau l'omoplate gauche. Alexander n'a pas de look en particulier. Lorsqu'il travaille, il porte des habits puisque c'est le code vestimentaire des avocats. Lorsqu'il est à la maison, il est habillé simplement avec des t-shirts, des pulls, des jeans, etc.   

Caractère :

Alexander est un homme qui a toujours été mature et honnête. Il est ce qu'il a de plus droit dans la société. Il n'a jamais rien fait de mal. Il est gentil et intelligent bien qu'il soit malgré tout compétitif face à son frère. Il est un homme doux, prudent et très amoureux de sa femme. Gentleman né, il sait comment séduire et prendre soin de son épouse. Depuis le décès de son fils, il est beaucoup moins patient et il est parfois méchant dans ses paroles lorsqu'il parle avec Oliver, c'est comme si Oliver était son moyen idéal pour se défouler. Alex a toujours été droit pour que son père et sa mère l'aiment. Il a toujours vécu uniquement pour que ses parents soient fiers de lui. Au final, il n'a jamais réellement vécu et c'est sans doute pour cela qu'il a souvent été jaloux de son frère qui a osé vivre alors que lui, il n'était pas capable de vivre, de montrer qui il est réellement, de s'affirmer pour vrai.

Histoire :

Alexander Benjamin O'Connord a vu le jour au début des années 80, soit le 5 juin 1982. Dès son plus jeune âge, il voue un culte à son père, ce grand avocat connu un peu partout au pays. Bien que son père soit plus souvent au travail qu'à la maison, Alexander le voit comme un superhéros, ce héro, ce bon père de famille qui travaille fort pour rapporter de l'argent à la maison, pour subvenir aux besoins de lui, de sa mère, de son frère et de sa soeur.

Alexander est le plus vieux d'une famille de trois enfants. Il a un petit frère, Oliver, né trois ans après lui (1985) et une petite soeur, Lyla, né le 25 septembre 1991. Entre les deux frères, la guerre a toujours été présente. Ils ne se ressemblent pas physiques et ils ne se ressemblent pas mentalement. Ils ont deux caractères très différents, ce qui provoquent des étincelles entre eux. Bien qu'aujourd'hui ils soient plus vieux, leur relation n'a pas changée. Malgré tout, Alexander aime son frère. Sa relation avec sa soeur n'est pas une relation de guerre comme avec Oliver, mais ils ne sont pas les plus proches du monde.

Alexander a suivi les traces de son père, il est devenu avocat tout comme son jeune frère. Alex a obtenue son diplôme avec une note passable alors qu'Oliver l'a obtenu avec une note plus élevée, ce qui a provoqué, une fois de plus une guerre entre les deux frères. C'est une rivalité sans fin qui existe entre les deux frères qui ont rarement le même avis pour tous les sujets.

Juillet 2010, pour faire mieux que son frère, Alexander épouse sa conjointe des trois dernières années. Elle, elle est âgée de 22 ans et lui, il est âgé de 28 ans. Alexander a rencontré sa femme en 2007 en allant au McDo. Elle était âgée de 19 ans et elle y travaillait comme caissière tout en étant étudiante. Pour Alexander, ce fut le coup de foudre au moment où son regard s'est posé sur elle, malgré qu'elle portait cette casquette affreuse et cet habit de travail qui n'avantage absolument personne. Ce fut un coudre de foudre tellement fort qu'Alex est allé au McDo à tous les jours pour la voir jusqu'à ce qu'il ait le courage de lui demander son numéro de téléphone et qu'il l'invite à un premier rendez-vous. Ce fut à ce moment le début une belle et longue histoire. Étant une femme pour qui la religion est important, elle n'a rien voulu faire avant le mariage et comme Alex était fou amoureux d'elle, il a accepté. La tentation était souvent présente entre eux, mais ils n'ont jamais succombé jusqu'à leur lune de miel. C'est une chose qu'Alexander n'a jamais dit à son frère parce qu'il sait que celui-ci aurait ri de lui et sans doute que pour les rendre mal à l'aise, il en aurait fait allusion lors de rencontres familiales.

La femme d'Alexander n'est pas une américaine pure laine, elle est noire. Les noirs et les italiens sont sans doute les deux peuples pour qui la famille est ce qu'il y a de plus important. Alexander a dû passer un "interrogation" par le père de sa conjointe lors de leur première rencontre. Ce fut un moment spécial, mais mémorable lorsqu'Alexander y repense aujourd'hui.

Un an après son mariage, soit en 2011, une drame survient dans la famille O'Connord. La mère d'Alexander reçoit le diagnostique de cancer et meurt quelques mois plus tard. Quelques jours avant le décès de sa mère, Alex annonce à celle-ci que sa femme est enceinte et lui promet qu'il parlera d'elle à son enfant, qu'il sera un bon père et qu'il rendra sa petite famille heureuse. Le petit garçon, William Gabriel O'Connord, vient au monde en avril 2012.

Le 5 juin 2014, journée d'anniversaire d'Alexander, William, alors âgé de 2 ans, est diagnostiqué avec une forme de leucémie rare et agressive. Le petit garçon en décède en octobre de la même année. Une terrible tragédie pour le couple qui ont tout fait pour que leur fils guérisse. C'est bien beau d'avoir de l'argent, mais l'argent ne peut rien contre la maladie. Depuis ce jour, Alex et son épouse ne veulent plus d'enfant. Ils n'ont plus jamais parlé d'avoir un autre enfant, c'est un sujet désormais tabou entre eux.

Nous sommes en 2017, Alexander est toujours avocat et toujours marié même si son mariage n'est plus le même depuis la mort de William. Plus rien n'est pareil avec sa femme. Ils ont déménagé pour pouvoir "oublier", pour ne plus avoir l'image de leur fils rigolant et jouant lorsqu'ils passent devant sa chambre. Ils suivent encore une thérapie de couple pour s'aider. Ils s'aiment toujours, mais ils ont du mal à surmonter cette épreuve. Seul le temps apaisera leur peine.

Le père O'Connord a décidé qu'il est temps pour lui de passer le flambeau du cabinet à l'un de ces fils et c'est, contre toutes attentes, qu'il a choisi Oliver comme héritier du cabinet. Cette décision est très difficile à avaler pour Alexander qui a toujours tout fait pour en hériter, d'autant plus qu'il est le plus vieux. Se laisser gérer par son petit frère est ce qu'il y a de plus chiant et de plus méchants puisque celui-ci risque de lui refiler les dossiers les plus endormants au monde, lui priver de gros dossiers juste pour le faire chier, le faire reculer, le faire régresser. Des disputes sont à prévoir au cabinet. Il doute d'ailleurs que son frère soit en mesure de maintenir le cabinet et il ne lui viendra pas en aide s'il voit qu'il est en train de tout détruire ce que leur père a mis des années à construire.

Logement :

Je vis à : [X] Austin North [ ] Downtown [ ] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire (Préciser si c'est une maison, appartement...)
J'ai des colocataires : [ ] Oui  [X] Non

Prénom/Pseudo : Fanny • Âge : 26 ans • Présence : 4/7j • Comment as-tu connu le forum ? Sur Love Me Like You Do • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? Merci de l'accueil

Afficher

Re: Alexander B. O'Connord || Quand l'espoir meurt, le Sam 14 Jan - 20:38

Encore bienvenue à toi !!!
Je le redis : excellent choix d'Avatar !! Il nous faut un rp
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Crédits : Mercers
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes :
Marlon/Julian the best bromance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Alexander B. O'Connord || Quand l'espoir meurt, le Sam 14 Jan - 20:40

Bienvenue parmi nous! Je suis content que tu aies trouvé ton bonheur parmi les liens familiaux, et que tu nous ai rejoint

Marlon
Invité
Invité
Afficher

Re: Alexander B. O'Connord || Quand l'espoir meurt, le Sam 14 Jan - 20:45

Bienvenue.
Alexander B. O'Connord

Bloc notes :
• Février 2017, presque trois ans après la mort de leur fils, Alexander et son épouse décident de divorcer, non pas parce qu'ils ne s'aiment plus, mais parce qu'ils ne sont plus capables d'être ensemble.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Alexander B. O'Connord || Quand l'espoir meurt, le Sam 14 Jan - 20:47

Merci à vous tous Smile

Date de naissance : 30/01/1998
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Alexander B. O'Connord || Quand l'espoir meurt, le Sam 14 Jan - 21:06

Bienvenue
bon choix d'avatar

You know that the past is never dead
Elsa ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Alexander B. O'Connord || Quand l'espoir meurt, le Sam 14 Jan - 21:22

Bienvenue parmi nous trop bon choix d'avatar amuse toi bien ici

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Alexander B. O'Connord

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Alexander B. O'Connord || Quand l'espoir meurt, le Sam 14 Jan - 21:23

Merci Elsa. <3
Alexia, la plus belle, merci Very Happy

Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 3/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Kelly : ici
▬Feat Christopher : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Alexander B. O'Connord || Quand l'espoir meurt, le Sam 14 Jan - 21:26

Bienvenue

Afficher

Re: Alexander B. O'Connord || Quand l'espoir meurt, le Sam 14 Jan - 21:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Alexander B. O'Connord

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Alexander B. O'Connord || Quand l'espoir meurt, le Sam 14 Jan - 21:44

Merci à vous Smile

Date de naissance : 30/01/1998
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Alexander B. O'Connord || Quand l'espoir meurt, le Sam 14 Jan - 21:56

De rien

You know that the past is never dead
Elsa ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Loona Clark
Bitch please, i'm fab
Crédits : malbe la + talentueuse
Date de naissance : 16/11/1995
Mes rps :
D I S P O (5/6)

Soirée sous hypnose • Andrew
Spoon by night • Jahan
Sur un toit • Agents S & R
Recrutement • Cheers/TC
Trapped on the web • Kaidan

Bloc notes :
M O N _ J U L E S

ACTUALLY :
• Elle rentre de New-York
• Elle passe ses vacances dans une villa luxueuse du quartier Nord
• Elle veut toujours se venger de Marlon
• Elle profite du soleil

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Alexander B. O'Connord || Quand l'espoir meurt, le Sam 14 Jan - 22:01

Les O'Connord sont définitivement bien trop sexy ! Bienvenue à la maison, j'ai hâte de découvrir Alex !

Alexander B. O'Connord

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Alexander B. O'Connord || Quand l'espoir meurt, le Sam 14 Jan - 22:35

Merci Smile

Crédits : moi-même pour l'avatar & Tumblr
Date de naissance : 05/08/1985
Mes rps :
DISPONIBLE 4/5
Sujet en cours
Intrigue ~ Alex ~ Alexander1 ~ Alexander2 ~ Silver
(je privilégies les réponses courtes )

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Loulouee
• BLOC NOTE :

Re: Alexander B. O'Connord || Quand l'espoir meurt, le Dim 15 Jan - 2:52

Bienvenue cher frérot que je vais adoré détester
Je t'ai déjà tout dit ce que j'avais à dire en mp, donc j'ajouterais simplement que tu as trop bien fait de nous rejoindre. LBS c'est genre le summum des RPG Tu ne regretteras pas d'être venu et d'avoir tenté ce petit personnage beaucoup plus sérieux et rangé que mon bel apollon
Ma boîte à mp t'es entièrement ouverte, pour une question ou même juste pour discuter comme ça entre québécoises

Spoiler:

I lose my sense of wrong and right.
It's shaking from the pain that is in my head
It's not over unless you let it take you
It's not over unless you let it break you
“secondhand serenade” .narnienne.

Alexander B. O'Connord

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Alexander B. O'Connord || Quand l'espoir meurt, le Dim 15 Jan - 3:00

Wink
Parfait Smile

Afficher

Re: Alexander B. O'Connord || Quand l'espoir meurt, le Dim 15 Jan - 3:04

Bienvenue
Alexander B. O'Connord

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Alexander B. O'Connord || Quand l'espoir meurt, le Dim 15 Jan - 3:07

Merciiii

Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Alexander B. O'Connord || Quand l'espoir meurt, le Dim 15 Jan - 11:49

Merci pour le compliment !

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Alexander B. O'Connord || Quand l'espoir meurt, le Dim 15 Jan - 14:54

Bienvenue sur le forum Daniel Gillies est un de mes acteurs favoris en plus
J'attends de savoir si ta fiche convient à Ollie avant de te valider Wink

Crédits : Joan, merci <3 et hellagifhunts sur Tumblr
Mes rps : Indisponible (3/3)
#Beth Des secrets bien gardés..
#Clay Déjà-vu
#Barth Zoé & Barth #02

Bloc notes :
EN CE MOMENT:
(♥) Elle est amoureuse de Barth
(☹) Beth semble en savoir beaucoup plus sur elle que prévu (en gros, le BB Nixes ne tombera pas de sitôt)
($) Elle a eu une prime à la pâtisserie et elle commence a avoir de plus en plus de client pour les cours a domicile ce qui est plutôt sympa
(☺) Elle est enceinte et compte bien garder le bébé! (Ça risque de pas être facile, facile cette affaire)
($) Elle met de l'argent de côté pour se payer (au minimum) un studio
(☺) Elle a arrêté de fumer et ça c'est cool

IL ÉTAIT UNE FOIS:
Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Moe Monroe
• BLOC NOTE : Je vous aime très très TRÈS fort !

Re: Alexander B. O'Connord || Quand l'espoir meurt, le Dim 15 Jan - 16:31

Bienvenue sur LBAS (et dans la famille O'Connord)

Crédits : moi-même pour l'avatar & Tumblr
Date de naissance : 05/08/1985
Mes rps :
DISPONIBLE 4/5
Sujet en cours
Intrigue ~ Alex ~ Alexander1 ~ Alexander2 ~ Silver
(je privilégies les réponses courtes )

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Loulouee
• BLOC NOTE :

Re: Alexander B. O'Connord || Quand l'espoir meurt, le Dim 15 Jan - 17:19

Sa présentation est parfaite. Alexander est exactement comme je lavais imaginer pour la relation compliquer entre les deux frères Wink

I lose my sense of wrong and right.
It's shaking from the pain that is in my head
It's not over unless you let it take you
It's not over unless you let it break you
“secondhand serenade” .narnienne.

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Alexander B. O'Connord || Quand l'espoir meurt, le Dim 15 Jan - 18:41

J’ai le plaisir de te valider ! N’hésite pas à ouvrir un RP libre si tu le souhaites ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça Si tu veux pimenter ton jeu, pense à aller faire un tour ici !    Tu peux également créer ton journal de bord ou tu pourras répertorier tes liens et tes rps, écrire l'évolution de ton personnage au fil du temps...

Crédits : (c)morrigan
Date de naissance : 13/07/1992
Mes rps :
INDISPONIBLE (10/6)
Alvé Braeden AlphaChrisMarlon&LoonaMaxineJackBenjaminMatthewJahan

Bloc notes : NE PAS OUBLIER :
- appeler mon banquier (sinon ma mère va encore m'déchirer)
- acheter des croquettes pour le chat (sinon il va crevé de faim)
- apprendre mon texte de Shakespeare (sinon j'vais m'taper la honte sur scène)
- bloquer le numéro de mes conquêtes sur mon phone (sinon j'serais jamais pénard)
- arrêter de me prendre des cuites (sinon j'vais finir complètement idiot)
- arrêter de faire ces foutues listes que j'respecte jamais

L O O N A ma Loona.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lou
• BLOC NOTE :

Re: Alexander B. O'Connord || Quand l'espoir meurt, le Lun 16 Jan - 11:58

Ohhhh un nouceau O'connord ! La famille est BG ! Daniel est juste magnifique
bienvenue chez toi avec un peu de retard ♥ et amuse toi biien !

j'ai assez de vices pour faire du bricolage

Alexander B. O'Connord || Quand l'espoir meurt

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-