Partagez| .

Toi ici ? [Masha]

Invité
Invité
Afficher

Toi ici ? [Masha], le Jeu 12 Jan - 21:40

Cela faisait quelques semaines que j’étais arrivé dans les rues de l’Amérique et disons que je n’avais pas encore vraiment prit le temps de visiter ou bien même de m’amuser. Il fallait dire que je n’avais pas beaucoup d’amis de mon âge et passant la majorité de mon temps à l’université, ce n’était pas la façon la plus aisée de m’en faire. De plus, à chaque fois que je ressentais le besoin de m’amuser ou de rire un peu, une petite voix dans ma tête me répétait sans cesse que je n’avais pas le droit d’être heureux alors que ma bien-aimée reposait sous terre. Je sais ce que certain diront, elle ne voudrait que ton bonheur, elle ne voudrait pas que tu te morfondre de la sorte, elle voudrait que tu retrouve l’amour, etc. Malgré toutes ces paroles, je ne me sentais incapable d’être heureux. Est-ce le temps qui allait arranger les choses ? Peut-être bien… mais je savais qu’elle allait toujours rester dans un coin de mon cœur et de ma tête. Quoi qu’il en soi, ce soir je me promenais dans les rues à la recherche d’un endroit pour me changer un peu les idées. J’étais habillé d’un jeans pâles, d’une t-shirt gris foncé et d’un veston noir classique par-dessus, mon habitude quoi. Je vis soudainement un bar avec la pancarte : BB Nixes. Je me demandais bien ce que cela pouvait bien être alors je décidai d’entrer à l’aveuglette. Après tout, je voulais me changer les idées tout simplement, peu importe l’endroit. Une fois à l’intérieur, mon regard parcourait l’endroit. Des filles très peu habillé qui servait des verres aux clients. D’autres qui dansaient magnifiquement et sensuellement sans pour autant se déshabiller. Ce bar ressemblait à un club de strip, mais beaucoup plus classe en faite. Je décidai alors de me laisser tenter quelques minutes et de m’asseoir à une table en regard autour de moi.
Masha Berlinski
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND
Crédits : © Omega. (moi)
Date de naissance : 24/08/1992
Mes rps :
PRESENCE REDUITE !
03 sujets en cours.
•••

TITOALEKSEYNIKOLAÏ

Bloc notes :

Afficher

Re: Toi ici ? [Masha], le Sam 4 Fév - 22:15

Encore une soirée au paradis. Enfin, c'est une façon de parler. J'avais retouché mon maquillage. J'avais enfiler mon corset habituel, mon court short noir et mes escarpins de la même couleur pour le service de ce soir. On m'avait fait parvenir mes shooters dans ma loge, comme d'habitude. Je m'en fichais complètement maintenant que Beth soit au courant, c'est ça soit je démissionne. Seulement si je démissionne, je me retrouve encore plus bas que je ne le suis déjà.. Autant dire qu'en ce début d'année, rien ne respire le bonheur chez moi. J'aspire à plus grand pour cette nouvelle année, je ne sais par quel miracle je m'accroche à une vie meilleure. Depuis que j'ai quitté la Russie, tout est encore plus compliqué. Quel sacrifice je n'aurai pas fait pour protéfer ma famille et moi-même de toute façon ? Tout le monde aurait fait la même chose que moi.

L'ambiance dans le bar est à son comble. Nous sommes au milieu de la nuit. Les filles sont déchaînées et moi aussi. Je peux remercier l'alcool, qui rend mon travail plus supportable. J'étais descendu du bar pour me remettre un peu à servir. Je suis parti vers les tables, le coin cosy du bar. Je repère une table où une personne se tient dans l'homme. Je devienne qu'il s'agit d'un homme par ses vêtements, il a l'air d'être très classe d'ailleurs. Je ne vois pas son visage. Je vais alors l'accueillir d'une manière qui change un peu de mes habitudes. Mes talons vertigineux claquent sur le sol et j'arrive devant la table. Avec agilité, je monte dessus et décide de lui faire un court lap-dance rien que pour lui. Danser pour moi, c'est aussi l'expression.  C'est comme respirer pour moi. Au moins, je peux faire ça ici et ça me fait quand même un semblant d'amour pour mon travail. Je roule des hanches sensuellement et franchement, je m'éclate. Je finis par terminer assise sur la table, les jambes dans le vide, face à l'inconnu. J'approche de sa tête et j'affiche un petit sourire aguicheur.  « Bonsoir, bienvenue au BB Nixes. » Je m'appuie sur mes bras tendus entre mes jambes pour réduire un peu plus l'écart avec cet inconnu. « Je peux vous servir quelque chose ou alors autre chose ? » dis-je, taquine. Oui, au BB Nixes, inutile de préciser que l'on réduit l'écart avec notre clientèle. J'embrasse plusieurs clients, et parfois clientes, chaque soir. En attendant, je voudrais savoir la tête de mon inconnu de l'instant. Il est trop dans la pénombre pour que je vois quoi que soit. Montre moi ton visage.

HRP:

laugh when you can. apologize when you should. and let go of what you can't change. kiss slowly. play hard. forgive quickly. love truly. take chances. cry when you're sad. dance when you're wasted. and stay out later than you should. forgive. forget. love. gie everything and have no regrets. life is too short to be anything but happy.
Invité
Invité
Afficher

Re: Toi ici ? [Masha], le Jeu 9 Fév - 18:15

Spoiler:

Ce genre d’endroit n’avait jamais été quelque chose que je côtoyais fréquemment. Après tout, c’était le genre d’endroit que tu allais en groupe de mecs avides d’alcool et de soirée atypique. J’étais rentré ici, sans trop savoir de quoi il s’agissait et une fois à l’intérieur, j’avais tout de même décidé de rester un peu voulant un verre et profiter un peu. Il n’y avait tout de même rien de mieux pour se changer les idées. J’avais toujours le regard fuyant, voulant tout et rien voir à la fois. C’est alors qu’une femme venait sur une table et se mit à danser pour sans que je puisse dire quelque chose. Je la regardai de haut en bas sans jamais que mes yeux se posent sur son visage. Je ne voulais pas voir ce à quoi elle ressemblait et franchement, je me sentais quelque peu mal à l’aise, mais c’était son boulot, c’était pourquoi elle était payer. Je la laissai donc faire son numéro tout en attendant qu’elle termine. Une fois fait, elle prit place sur la table, assise et je ne levai toujours pas les yeux jusqu’à ce qu’elle prenne la parole. En levant mon regard vers le sien, je fus sous le choc. ‘’ Masha, mais qu’est-ce que tu fais ici ? ‘’ Dis-je sur le ton de la surprise. Cette jeune femme que j’avais connue en Russie venait de danser pour moi, dans ce bar ? J’étais sous le choc tout simplement, ne sachant pas réellement comment agir. Alors qu’avant je ne pouvais la regarder, maintenant je ne voulais pas quitter son regard ne voulant pas regarder son corps, comme c’est contradictoire. Cela faisait maintenant 4 ans que nous nous étions pas vu et voilà maintenant que je la voyais à moitié nu, c’était à ne rien n’y comprendre. Bref, je voyais bien dans son visage qu’elle ne me replaçait pas du tout et c’était sans doute dû au piètre éclairage qu’il y avait au dessus de la table. J’approchai mon visage du sien tout en gardant une bonne distance, juste pour qu’elle puise me reconnaître. Comment avait-elle pu tomber dans ce genre d’endroit, à montrer son corps et à danser pour les autres comme moyen de se procurer de l’argent ?

Masha Berlinski
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND
Crédits : © Omega. (moi)
Date de naissance : 24/08/1992
Mes rps :
PRESENCE REDUITE !
03 sujets en cours.
•••

TITOALEKSEYNIKOLAÏ

Bloc notes :

Afficher

Re: Toi ici ? [Masha], le Jeu 23 Mar - 8:30

Ma nouvelle proie, je l'ai vu. Là, assis dans la pénombre. Cet homme, qui avait l'air richement vêtu, m'intriguait. J'avais donc approcher. Je voulais voir son visage. J'ignore pourquoi mais cela m'obsédait. Je lui avait offert un petit show en montant sur la table, agitant sensuellement mes attributs devant lui. Assise devant lui, je lui avais proposer de consommer un peu. Je jouais, malgré que je n'avais pas envie. Seulement, j'étais payée pour le faire donc je ne rechignais pas. J'avais besoin de cet argent facile. La voix de l'inconnu déchire mon plan. Je suis sous le choc. Mes shoots sont soudainement descendu très vite, surtout que l'inconnu connaît mon prénom. Mon visage se décompose quand je vois la personne s'avancer vers la lumière. Non.. C'est tout bonnement impossible. Je suis en train de rêver. Il ne peut pas être là, devant moi. Lui, l'homme qui a sauvé ma famille avec son argent, chez qui j'avais trouvé refuge quand je me suis enfuis de la Russie. L'homme avec qui j'ai échangé un baisé si passionné. L'homme avec qui j'aurai dû vivre ma première fois si je n'avais pas choisi de m'échapper. Je suis sonnée. Je me mords la lèvre. Je ne peux pas continuer à danser sachant qu'il se trouve dans la même pièce que moi... « Nikolaï... » soufflai-je en secouant la tête. Je n'y croyais toujours pas. « Viens, on va parler au calme. » Je pouvais bien prendre ma pause. J'attrape doucement son poigné et je me faufile avec lui dans la foule jusqu'au bar. Je prends mon sweat derrière le comptoir et fait signe à Beth que je vais dehors. Elle a dût voir qu'à ma tête ça n'allait pas parce qu'elle m'interroge du regard. Je lui fais un signe de tête avant de sortir par la porte de derrière avec Nikolaï sur les talons.

Nous voilà alors dehors, dans une petite cours. La nuit nous entoure. Seul la lumière vive d'un petit projecteur nous éclaire. J'enfile mon sweat et plaque mon dos sur l'unique porte. Je pose mon regard sur Nikolaï, complètement perdue. « Comment ça se fait que tu es là, Nikolaï ? » dis-je en passant frénétiquement ma main dans mon carré blond. Je suis angoissée, il me replonge subitement dans tout ce que j'avais essayé de fuir : ma vie d'avant.

laugh when you can. apologize when you should. and let go of what you can't change. kiss slowly. play hard. forgive quickly. love truly. take chances. cry when you're sad. dance when you're wasted. and stay out later than you should. forgive. forget. love. gie everything and have no regrets. life is too short to be anything but happy.

Toi ici ? [Masha]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-