Partagez| .

Bonnes vieilles habitudes √ Feat Kayla

Dorian Hayes
ADMIN ∎ Honesty is so overrated
Crédits : Daylight
Date de naissance : 14/01/1987
Mes rps : INDISPONIBLE (3/2)
Kayla √ Bonnes habitudes
Aimee √ Soirée
Samuel √ I just met you

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- C'est un bel été
- Il aime bien Aimee
- Samuel l'impressionne
- Ses soeurs vont venir le visiter
- Paria est malade ...

PRÉSENCE RÉDUITE
Pour des raisons personnelles, merci de votre patience les loulous, vous êtes beaux et je vous oublie pas
π Que la force soit avec moi π

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• BLOC NOTE :

Bonnes vieilles habitudes √ Feat Kayla, le Jeu 12 Jan - 4:21

La porte de l'appartement s'ouvrit sur un Dorian tout souriant, la tête légèrement inclinée, l'air franchement heureux. Son regard devint soudainement légèrement amusé. « J'ai appris avec le temps tu vois; pour éviter toute attente, je viens te chercher directement à ta porte. » Dorian et sa ponctualité exacerbée. Il découvrit ses dents, tout en s'approchant pour faire la bise à son amie. « Ça fait vraiment plaisir de te voir. » Il frotta gentiment les bras de son amie de ses mains, un instant. Un geste réconfortant qu'il avait tendance à faire pour toutes les femmes ayant une place un tant soit peu importante dans sa vie. Ses soeurs surtout, évidemment. Et la majorité de ses ex copines, étrangement. Dont Kayla faisait partie.
Il haussa un sourcil. « Tu est prête ? » Lui et Kayla, ça avait quand même duré un petit moment. Et ce n'était pas si ancien que ça. Mais voilà, la relation était morte d'elle-même, par manque d'entretient quotidien. Deux personnes placant leur carrière avant tout le reste, ça pouvait difficilement durer très longtemps. Ça en prenait au moins un des deux pour s'occuper de la passion, et aucun ne l'avait vraiment fait. Dorian n'était de toute manière pas passionné par l'amour, par les relations de couple, par les femmes. Il aimait bien l'idée de la chose, et le confort d'être avec quelqu'un qui nous connait bien. Il aimait les habitudes que l'on construisait avec l'autre. Il ne les perdait jamais tout à fait d'ailleurs. Mais n'ayant jamais vécu ensemble, Kayla et Dorian, ils en avait construit très peu des habitudes ancrées dans le quotidien. Et le jeune homme s'était lancé en politique. Et puis un mois sans se voir. Ils avaient haussés les épaules et s'était dit que ça ne faisait plus trop de sens. Qu'il manquait l'étincelle qui différenciait deux complices de deux amants.
Si ça se trouve, ils s'étaient surtout réconfortés mutuellement pendant une période un peu froide de leurs vies. Deux personnes qui ne partagent pas trop leurs émotions et qui cherchent surtout un sourire rassurant, même s'il est un peu faux par moment. Un peu de chaleur pour l'hiver du Texas. Mais ça avait été bien, tout ce temps au chaud.
Kayla finissait d'enfiler son manteau, et Dorian s'étirait doucement le cou, en soupirant d'un peu de fatigue. « J'ai tellement hâte de le prendre ce verre de vin, si tu savais ... » Il laissa échapper un petit rire ironique en levant les yeux au ciel. Quelle journée, quel boulot.

Spoiler:

LOVE THE FAKE SMILE

Do you really believe ... that everything historians tell us about men – or about women – is actually true? You ought to consider the fact that these histories have been written by men, who never tell the truth except by accident. © signature by anaëlle.
Kayla E. Morgane
Crédits : avatar: Alexia♥- Gif&Sign:tumblr & Lizzou
Date de naissance : 21/03/1990
Mes rps : DorianJulian

Bloc notes :
rêve ta vie en couleur :
« NORMAN MACLEAN À ÉCRIT; CE SONT CEUX AVEC QUI NOUS VIVONS, QUE NOUS AIMONS ET QUE NOUS DEVRIONS CONNAÎTRE, QUI NOUS ÉCHAPPENT » - « LE POÈTE W.H. AUDEN A ÉCRIT; LE MAL N’EST JAMAIS SPECTACULAIRE, IL A TOUJOURS FORME HUMAINE, IL PARTAGE NOTRE LIT, ET MANGE À NOTRE TABLE »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Queel El/Cyndie
• BLOC NOTE :

Re: Bonnes vieilles habitudes √ Feat Kayla, le Ven 23 Juin - 17:15

Je n'avais pas perdu de temps afin de me préparer. Dorian n'avait aucunement changé, il était toujours ponctuel. Si bien que quand il sonnait à ma porte, je sautillais vers celle-ci à cloche pied essayant de mettre ma chaussure. Je lui ouvris le laissant entrer. Il allait sûrement rire en me voyant être.. Enfin essayer.. D'être féminine. « J'ai appris avec le temps tu vois; pour éviter toute attente, je viens te chercher directement à ta porte ». Je souris alors vers lui me redressant enfin. « Tu as raison. Tu es le meilleur... Tu vois bien comment j'ai galéré pour mettre une seule chaussure ». Dis-je en riant avant de lui faire la bise à mon tour. Il était très élégant. « Je suis très contente de te voir aussi Dorian ». Je mettais ma dernière boucle d'oreille, une seule, ça faisait un peu désordre. Mais j'affichais un sourire radieux. J'étais vraiment heureuse de le voir, ca faisait tellement longtemps. Nous ne trouvions jamais vraiment le temps même pour un simple café alors pour une fois que nous pouvions dîner, je m'étais mise sur mon 31.
« Je suis prête, oui, nous pouvons y aller » dis-je en hochant la tête vers mon ex petit ami. Tendant mon bras vers le sien. Il m'avait quand même beaucoup manqué. Nous nous étions quittés en bon terme. Nous avions décidé tous les deux qu'il était préférable d'en finir.. Nous n'avions plus le temps l'un pour l'autre, faisant passer nos métiers avant, il était impossible de continuer. Pourtant nous étions toujours proches. Certains ne comprendraient sûrement pas, mais pour ma part, j'étais heureuse de l'avoir toujours 'prêt' de moi. Nous n'avions plus ce petit feu du début mais nous avions cette flamme d'amitié qui perdurait. C'était pour moi très important . J'avais peu d'amis mais ceux que j'avais étaient très primordiales à ma vie. Dorian en faisait parti, c'était certain. Je savais que qu'avec lui, je serais très bien ce soir et que je n'allais sûrement pas penser au boulot.
Nous étions prêt à partir. « j'ai tellement hâte de le prendre ce verre de vin, si tu savais ... » Je ne pu qu'afficher un sourire complice. « Et moi donc... Dépêchons nous alors Monsieur Hayes ». Dis-je avant d'engager le pas. Il était temps d'aller passer une bonne soirée. Nous n'avions pas loin à faire mais la voiture était obligatoire... Oui, obligatoire... Je n'avais pas l'habitude de marcher avec des talons alors pour s'y rendre rapidement, il fallait soit me porter soit prendre la voiture. Je n'allais sûrement pas obliger Dorian à me porter.

[Quelques minutes plus tard]

Nous étions arrivés au restaurant. Je suivi mon ami vers la porte de celui-ci. A peine nous étions rentrés que nous étions installés. Je souriais au jeune homme maintenant en face de moi. « Je suis contente d'être là avec toi Dorian, depuis le temps que nous en parlions. Tu m'avais manqué » Dis-je sincèrement .

À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.[G.A]× code by lizzou.

Les Plus:

Dorian Hayes
ADMIN ∎ Honesty is so overrated
Crédits : Daylight
Date de naissance : 14/01/1987
Mes rps : INDISPONIBLE (3/2)
Kayla √ Bonnes habitudes
Aimee √ Soirée
Samuel √ I just met you

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- C'est un bel été
- Il aime bien Aimee
- Samuel l'impressionne
- Ses soeurs vont venir le visiter
- Paria est malade ...

PRÉSENCE RÉDUITE
Pour des raisons personnelles, merci de votre patience les loulous, vous êtes beaux et je vous oublie pas
π Que la force soit avec moi π

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• BLOC NOTE :

Re: Bonnes vieilles habitudes √ Feat Kayla, le Mar 27 Juin - 2:41

Spoiler:

Il lui rendit son sourire, large et joyeux, avant d'hocher la tête d'un air convaincu. « En route Madame Morgane. » Un brin de taquinerie et la porte se refermait derrière eux. La voiture noire de Dorian les attendait. Ils prirent place et démarrèrent rapidement. Parce que malgré la ponctualité du politicien, pour le restaurant, le délai serait un peu serré. La réservation avait été faite un peu tard, le blond n'avait pas pu appliquer les quinzes minutes butoirs nécessaires pour se rendre à l'établissement. Ils arriveraient avec un peu de retard, tant pis. C'était agaçant, mais pas alarmant. Dorian se le répétait d'ailleurs, dans la voiture, que ça n'avait pas d'importance, puisqu'il s'agissait d'une soirée où il devait relaxer. Briser la glace avec un peu de retard était donc une très bonne chose en réalité.
C'était un beau restaurant, un peu dispendieux. Ce n'était pas un rendez-vous, mais même avec ses amis, Dorian aimait bien profiter de beaux endroits. Surtout qu'il ne les voyait jamais très souvent. Kayla, ça remontait même à des mois. Alors il lui rendit son sourire, sincère. « À moi aussi. » Il ne tarda pas à lever les yeux au ciel, se calant un peu plus dans sa chaise. « J'ai même de la difficulté à croire au fait qu'on ait finalement réussi à trouver un moment pour se voir ! » Il poussa un léger soupir, agita un peu la tête de manière sarcastique. « Austin, Washington, Dallas, congrès par-ci, congrès par-là ... À croire que tous les démocrates se sont donnés le mot pour s'assurer que je n'ait aucune vie personnelle ... » Il esquissa un mince sourire en coin. Il se plaignait parce que ça faisait du bien de laisser parler un peu de ce qu'il retenait constamment. Mais Kayla et lui savait tout les deux qu'il adorait son boulot.
Un serveur arriva rapidement, prêt à servir l'apéro. Ça faisait un peu trop, vu l'heure qu'il était, mais Dorian n'avait pas l'intention de passer à côté. Il interrogera Kayla, un sourcil relevé. « Un vin blanc ? J'en ai goûté un d'Espagne l'autre jour, vraiment excellent ... » Il savait au fond, que la blonde le laisserait choisir. Chez lui, il ne buvait pas si fréquemment. Mais à enchainer rencontre, déjeuner, souper, diner, des vins et autres alcools, il en découvrait énormément. Il prit donc l'initiative de donner le nom du vin au serveur, avant de reporter son attention sur son amie, un petit sourire aux lèvres. « Tu vas aimer, j'en suis certain. » C'était certain.
« Alors, comment ça va le boulot ? » Premier champ d'intérêt, qui revenait toujours à la charge. Il s'empressa de rassurer, en soulevant légèrement une main, un mince sourire coupable aux lèvres. « Promis, on fait comme d'habitude; dix minutes chacun, et ensuite on change de sujet ... » Une règle qu'ils s'étaient rapidement imposé dans les débuts de leur relation. La seule solution pour ne pas passer leurs soirées entières ensemble à parler de travail. Parce que quand ce n'était pas l'un qui avait passé une mauvaise journée, c'était l'autre. Ça n'en finissait plus et c'était un sujet interminable. La session minutée, ça fonctionnait bien. Et Dorian était absolument curieux de savoir tout ce que Kayla saurait lui raconter aux cours de ses dix minutes, qu'il trouvait souvent trop courtes.

LOVE THE FAKE SMILE

Do you really believe ... that everything historians tell us about men – or about women – is actually true? You ought to consider the fact that these histories have been written by men, who never tell the truth except by accident. © signature by anaëlle.

Bonnes vieilles habitudes √ Feat Kayla

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les restaurants-