Partagez| .

Kayla & Marlon

Kayla E. Morgane
Crédits : avatar: TAG- Gif&Sign:tumblr & Lizzou
Date de naissance : 21/03/1990
Mes rps : NellJulianNathanMarlonAntonineDorian

Bloc notes :
rêve ta vie en couleur :
« NORMAN MACLEAN À ÉCRIT; CE SONT CEUX AVEC QUI NOUS VIVONS, QUE NOUS AIMONS ET QUE NOUS DEVRIONS CONNAÎTRE, QUI NOUS ÉCHAPPENT » - « LE POÈTE W.H. AUDEN A ÉCRIT; LE MAL N’EST JAMAIS SPECTACULAIRE, IL A TOUJOURS FORME HUMAINE, IL PARTAGE NOTRE LIT, ET MANGE À NOTRE TABLE »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Queel El/Cyndie
• BLOC NOTE :

Kayla & Marlon, le Mar 10 Jan - 19:16

Marlon & Kayla

- Grand amphi -

« Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après. » - « Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.»

Aujourd'hui était un jour un peu particulier. J'étais devant un amphithéâtre bondé de personnes qui aimeraient être autre part. Je savais que tout ceci était toujours très ennuyeux. Il avait fallu que je réfléchisse des jours avant afin de ne pas faire comme les autres.  Ne pas laisser les gens s'ennuyer devant mes dires. J'avais trouvé une parade avec des images, des exemples et une petite mise en scène. Dès le début de cette conférence, je ne savais pas si j'avais réussi mon pari, mais, j'avais eu l'attention de tous. A la fin de celle-ci, j'avais eu plusieurs questions, pas toutes pertinentes mais j'avais réussi à trouver réponse. « Pas d'autres questions ? » Demandais-je alors tranquillement espérant enfin pouvoir rentrer. Ce n'était pas mon job favori mais pour la première fois depuis que j'avais commencé ce métier, j'avais été heureuse de donner cette conférence. Le silence fut long, c'était donc terminé. « Et bien, ce silence en dit long. Je vous laisse tranquille dans ce cas, merci à vous pour votre coopération et votre attention. En tout cas, si un jour vous vous posez ne serait-ce qu'une question, n'hésitez pas à venir me voir. Vous savez tous où je me trouve tous les jours. Bonne fin de journée à vous » Dis-je en souriant. Tout le monde avait applaudi avant de se lever et de partir. Il fallait maintenant que je range mes affaires pour reprendre le chemin de chez moi. Alors que j'avais tout en main, un soupir me parcouru. Serait-ce la fatigue ? Ou simplement la satisfaction ? Je ne savais pas vraiment, peut-être un petit mélange des deux. Alors que je descendais de scène, une personne n'étant pas encore partie attira mon attention . « Vous savez que c'est fini n'est-ce pas ? A moins que vous vous soyez endormi. Dans ce cas, je m'excuse de vous réveiller » Dis-je en riant mais toujours sympathiquement. Je m'avançais vers lui doucement mais d'un pas sûr. « Vous aviez peut-être des questions que vous ne souhaitiez pas évoquer durant la conférence ? ». J'arrivais à sa hauteur et m'adossais contre une chaise non loin de lui.  
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Spoiler:

À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.[G.A]× code by lizzou.

Les Plus:

Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Crédits : Puckessa
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Kayla & Marlon, le Mar 10 Jan - 19:39

Spoiler:

Marlon ne devrait même pas être là. En tant qu'ex-flic, il aurait dû être dispensé mais l'administration étant ce qu'elle est, il a quand même été obligé de venir. Comment réagir en situation de crise? Tout un programme que Marlon ne connait que trop bien. Bon, au moins, le lieutenant de police envoyée par la ville a essayé de mettre un peu de vie dans cette conférence sans fin, et elle est plutôt jolie à regarder, même si à l'évidence elle n'est pas du tout au goût de Marlon.

Mais rien à faire. Marlon a lutté aussi longtemps que possible, mais il a fini par s'endormir. Ce n'est que lorsque la salle est quasiment vide et que la conférencière se trouve juste à côté de lui qu'il se réveille enfin. La honte... Il étouffe un bâillement dans son poing et s'étire un peu. Il est vraiment trop vieux pour s'endormir sur une chaise en plastique sans se réveiller courbaturé. "Désolé," répond Marlon en se massant la nuque, l'air penaud. "Vous avez fait du bon boulot, mais quand on maîtrise déjà le sujet, c'est dur de rester concentré."

Quant à poser des questions... Il n'en a pas vraiment. Que dire, que demander après ce qu'il s'est passé à Sacramento? Il n'a pas parlé, ni même approché un membre de la police depuis son départ il y a quelques mois. Trop de peine, trop de rancœur pour ça. Il aimait son boulot, putain. C'était un rêve de gamin, et ces connards l'ont forcé à s'en aller et à tourner le dos à sa vocation par ignorance et stupidité. Certes, ce n'est pas de la faute de la jeune blonde qui se trouve en face de lui, mais Marlon ne peut s'empêcher de se laisser envahir par l'amertume. Elle est là, à faire son boulot tranquillement, alors que lui a dû changer d'Etat pour se reconstruire, et accepter un boulot en tant qu'agent de sécurité à l'université. C'est vraiment pas juste.
Kayla E. Morgane
Crédits : avatar: TAG- Gif&Sign:tumblr & Lizzou
Date de naissance : 21/03/1990
Mes rps : NellJulianNathanMarlonAntonineDorian

Bloc notes :
rêve ta vie en couleur :
« NORMAN MACLEAN À ÉCRIT; CE SONT CEUX AVEC QUI NOUS VIVONS, QUE NOUS AIMONS ET QUE NOUS DEVRIONS CONNAÎTRE, QUI NOUS ÉCHAPPENT » - « LE POÈTE W.H. AUDEN A ÉCRIT; LE MAL N’EST JAMAIS SPECTACULAIRE, IL A TOUJOURS FORME HUMAINE, IL PARTAGE NOTRE LIT, ET MANGE À NOTRE TABLE »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Queel El/Cyndie
• BLOC NOTE :

Re: Kayla & Marlon, le Mar 11 Avr - 2:11

Marlon & Kayla

- Grand amphi -

« Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après. » - « Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.»

Il était clair qu'il s'était donc endormi. Je regardais le jeune homme avec un sourire en coin bien que mon regard restait accusateur. Je m'étais bien doutée qu'il n'était pas resté là sur cette super chaise pour me poser des questions ou contempler la scène. Je percevais en lui quelque chose de différent. Tous les autres 'élèves' avaient cette innocence dans leurs yeux alors que lui c'était autre chose. Je ne savais pas bien quoi encore, j'étais douée pour cerner les gens. Je ne tarderais pas à savoir de quoi tout ceci retournait. Puis il vint s'excuser et à répondre à mes interrogations. Je haussais un sourcil. Et bien, il allait répondre à mes questions plus vite que je ne l'aurais espéré. "Vous avez fait du bon boulot, mais quand on maîtrise déjà le sujet, c'est dur de rester concentré." 

Je le regardais puis m'approchais un peu plus pour venir m'asseoir sur une chaise. Il n'allait pas partir tout de suite. Je ne le laisserais pas filer. Il venait de m'intriguer. « Et comment se fait-il que vous soyez ici si vous maîtriser le sujet, Monsieur... » Dis-je sans pouvoir finir ma phrase. En effet, je ne le connaissais pas encore. Mais cela ne serait tarder de toute façon. « Vous êtes du métier et vous vouliez voir comment je m'en sortais ? » Dis-je en rigolant. Pourtant je voyais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait. Je parviendrais à savoir. Je ne le laisserais partir qu'une fois que je saurais. Je m'installais de façon à ce qu'il comprenne que j'avais tout mon temps et que j'étais bien décidée à l'écouter.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Spoiler:

À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.[G.A]× code by lizzou.

Les Plus:

Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Crédits : Puckessa
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Kayla & Marlon, le Mar 11 Avr - 12:54

HRP:

Marlon a déjà été contraint d'assister à la conférence, et le voilà maintenant bloqué alors qu'il aurait pu rentrer chez lui, tout ça parce qu'il s'est endormi comme un idiot. La jeune femme s'installe sur une chaise à côté de lui, et ça serait vraiment malpoli de s'en aller maintenant, alors qu'elle engage la conversation. "Ramirez. Marlon Ramirez. L'administration a décidé que je devais être présent aujourd'hui. On a jugé qu'une remise à niveau ne pouvait pas me faire de mal, apparemment. Ils n'ont pas forcément tord mais..." Marlon hausse les épaules, l'air de dire, 'qu'est-ce que vous voulez y faire'.

Puis Kayla fait une petite blague qui est un peu plus sérieuse qu'il n'y paraît au premier abord. C'est qu'elle est observatrice. Plutôt normal, étant donné son métier et son grade. "J'étais du métier. J'ai démissionné il y a quelques mois. Maintenant je suis agent de sécurité à l'université." Marlon voit bien à sa posture qu'elle veut en savoir plus, lui faire cracher le morceau. Mais Marlon est plus coriace que ça et compte bien donner les informations au compte-gouttes. C'est qu'il ne sait rien sur la jeune femme et n'est pas vraiment du genre à raconter sa vie et ses malheurs à de parfaits inconnus. Surtout à quelqu'un en qui il n'a aucune confiance, même si ce n'est pas forcément justifié. Les stigmates du passé sont encore là, et pas prêt de s'effacer de si tôt.

Kayla & Marlon

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-