Partagez| .

Un film d’horreur [PV Marlon]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Crédits : Avatar: Puckessa
Date de naissance : 15/06/1984
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes : TO DO LIST
- trouver un appart pas cher ou une colocation
- visiter un peu la ville
- s'inscrire à la salle de sport
- reprendre la musique
- aller voir un match des Longhorns

DERRIÈRE L'ECRAN ...
• PSEUDO : Tom
• BLOC NOTE :

Re: Un film d’horreur [PV Marlon], le Mar 10 Jan - 23:25

Marlon hoche la tête aux excuses de Tyler, puis préfère faire comme si rien ne s'était passé. Ca vaut mieux comme ça, pour tous les deux. Puis Tyler parle de faire exploser le bâtiment. "Non, pas d'explosions ce soir, je pense qu'on a tous les deux eu assez d'émotions pour une nuit!"

Tyler lui expose ensuite le problème de la voiture. "Y'a pas de bus qui passent par chez toi? Austin est une grande ville, ton quartier devrait être desservi par les transports en commun, quand même..." Parce que bon, Marlon est bien sympa, mais il va pas laisser sa voiture derrière et marcher non plus. "Dans le pire tu trouveras bien quelqu'un pour te déposer à la fac demain, non?"

Ah, oui. La wifi. Evidemment. "Vas-y, fais-toi plaisir."
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 5/6 ]
- Feat Julianici

Bloc notes : la famille avant tout

- Tyler n'as jamais eut de relation sérieuse.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que matt, sont petit frere, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour dans un accident de voiture.

DERRIÈRE L'ECRAN ...
• PSEUDO : Everliam
• BLOC NOTE :

Re: Un film d’horreur [PV Marlon], le Mar 10 Jan - 23:42

ft. Tyler
Redfield
ft. Marlon
Ramirez
Un film d’horreur

J’avoue, j’ai eu beaucoup d’émotion pour ce soir…. Si ça pouvait rester entre nous… Ça serait cool, j’ai déjà pas mal honte

Tyler se mit à réfléchir un peu pour le trajet, ces parents impossibles, il ne rentre pas ce soir ou part très tôt le matin. Il pouvait bien piquer une autre voiture, mais ça veut dire laisser sa voiture au bahut par la suite. Quant à Matt, il est plutôt… Moto, c’est dernier temps.

malheureusement pour moi mes parents ont pris une villa un peu éloigné des bus. D’où le faite que j’ai la voiture pour venir ici… Mes parents ne sont pas là, mon frère est moto en ce moment…. C’est galère…. Et ma voiture est un manuel….. C’est la poisse. Peux toujours essayer de conduire avec une main en passent les vitesses de la main gauche….

Il peut aussi se tuer au volent. Enfin pour le moment réfléchir et trop compliquer pour Tyler, les médicaments ne font pas encore effet donc douleur plus réfléchissaient à 100 à l’heures ne font pas bon ménage.

Merci, vais essayer de trouver une solution… Tu veux pas dormir à la maison ? Quoi j’aurais essayé, ne peut pas laisser ma voiture ici, au pire a la maison, je prends une auto pour les prochains jours, mais faut que ma jeep rentre, peut pas la laisser à vie ici, ou du moins jusqu’à ne plus avoir mal.

C’était compliquer tout ça. Tyler préféra se connecter au wifi pour travailler un peu, ça l’aider à se canaliser.

Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

- reprendre la musique

DERRIÈRE L'ECRAN ...
• BLOC NOTE :

Re: Un film d’horreur [PV Marlon], le Mer 11 Jan - 11:38

Tyler demande si tout ça peut rester entre eux. Premièrement, Marlon ne saurait même pas à qui raconter cette soirée, et deuxièmement, même s'il savait à qui le raconter, on ne le croirait jamais. Faut le voir pour y croire. "Motus et bouche cousue."

Puis Tyler se lance dans une longue, loooongue explication sur sa famille, la situation géographique de leur maison et les voitures manuelles et automatiques, et ça se termine sur un 'viens dormir à la maison' complètement inattendu. "Euh... je préfère dormir chez moi." Certes, la situation est compliqué, mais le frère de Tyler peut prendre la voiture au lieu de sa moto pour un jour, et un camarade peut ramener Tyler et sa jeep chez lui. C'est plus trop le problème de Marlon, à ce niveau-là...

Quand Tyler se met à bosser sur tablette, Marlon en profite pour faire de même et terminer quelques rapports en retard qui traîne sur un coin de son bureau depuis quelques jours. Vivement la fin de cette journée de fous...
Tyler L. Redfield
- Feat Julianici

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que matt, sont petit frere, qui soit au courant.

DERRIÈRE L'ECRAN ...
• BLOC NOTE :

Re: Un film d’horreur [PV Marlon], le Mer 11 Jan - 12:14

ft. Tyler
Redfield
ft. Marlon
Ramirez
Un film d’horreur

Tyler fut alors soulagé et rassurer, on ne se foutrait pas trop de sa gueule demain et le reste de l’année. Quoi que Matt peut-être vue sa main, il va surement demander ce que Tyler a foutu et vue qu’il lui cache rien, bah, il va en entendre parler longtemps.

Merci…. Si ça peut te rassurer, je suis gay et en couple donc tu risquerais rien…

Bah quoi Tyler sait rien de Marlon, il a peut-être peur de se faire abuser la nuit par Tyler…. Ce qui ne risque pas d’arriver, il n'arrive déjà pas à passer à l’acte avec Ryan alors avec un inconnu même pas en rêve, puis toute façon, il est fidèle donc c’est règles.

Bref, il se remit à bosser sur la tablette tout en réfléchissant a comment rentrer, c’était vraiment le pire truc, il pourrait surement demander a Matt de l’aide sur ce coup-là pour une fois, mais connaissant un peu sa jeep… Matt allait s’énerver dessus et casser quelque chose, faut pas oublier qu’il a un trouble du comportement le p’tit . Ouais les deux frères sont atteints d’une maladie chiante pour les autres. Et encore Tyler arrive à se contrôler à peu près alors que quand Matt se laisse aller à la colère…. C’est dramatique après, et super problématique pour le calmer. Tout comme les crises de Tyler.

D’ailleurs, il finit par se taper la tête sur le bureau à trop réfléchir a une solution qu’il arrive pas à trouver pour le moment, c’était vraiment un chaos sans nom dans sa tête, mais heureusement pour lui, il commença à s’endormir sur le bureau, bras croiser sur la tablette la tête dedans. Trop d’émotion pour aujourd’hui. Et il n'était pas encore à la maison.

- reprendre la musique

DERRIÈRE L'ECRAN ...
• BLOC NOTE :

Re: Un film d’horreur [PV Marlon], le Mer 11 Jan - 17:41

"Euh... D'accord..." Ça lui fait de belles jambes, à Marlon, que Tyler soit gay et en couple. Ce ne lui était même pas venu à l'idée qu'il puisse risquer quelque chose avec le jeune homme. Comme si Marlon ne faisait pas deux fois sa taille et ne pouvait pas le repousser en cas de problèmes. Non, c'est juste qu'il ne dort jamais chez des gens qu'il connait à peine, et il ne dort bien que dans son lit, à vrai dire.

Après une courte période où Tyler semble s'énerver tout seul, les médicaments commencent très certainement à faire effet puisqu'il se calme progressivement et finit même par s'endormir, laissant à Marlon le temps nécessaire de terminer ses rapports et boucler ses dossiers.

Puis l'heure de partir arrive enfin, et ça lui fait un peu de peine de devoir réveiller Tyler qui dort si bien, mais il faut bien rentrer. Marlon le secoue doucement, prêt à rattraper le gamin en cas de chute. "Tyler, réveille-toi. Je te ramène chez toi."
Tyler L. Redfield
- Feat Julianici

DERRIÈRE L'ECRAN ...
• BLOC NOTE :

Re: Un film d’horreur [PV Marlon], le Mer 11 Jan - 17:53

ft. Tyler
Redfield
ft. Marlon
Ramirez
Un film d’horreur

Tyler n’ajouta rien après sa révélation, il ne se cachait pas, c’était quelque chose qu’il assume même s'il ne l’affiche pas blanc sur noir. Enfin bon, il finit par s’endormir sagement grâce au cacher, ça lui faisait vraiment du bien, même si ces rêves étaient un peu perturbés par… Des brides de ce qui s’est passé aujourd’hui.

Il finit par sentir une grosse main sur son épaule qui essaye de le réveiller en douceur, mais c’est mal connaitre le bestiau qui est affalait sur le bureau. Ce dernier, ce réveil en sursaut se cognent le genou à la table avant de vouloir reculer la chaise qui…. Voulu partir voir son ami le sol. Heureusement pour Tyler, Marlon la rattraper avant qu’il se casser encore la tronche au sol…

Il ouvrit grand les yeux essayent de se rappeler ou il était et ce qu’il faisait. L’université…. Le tueur à la hache… Marlon… Ça se remit en place doucement avant qu’il ne relevé la tête pour voir Marlon. Il se remit bien sur ces deux jambes en regardent la chaise avant de se faire violemment rappeler qu’il a cogné son genou à la table via la douleur.

Hum…. C’est vraiment pas mon jour.

Il le frotta avec énergie avant de se reprendre remettent sa tablette dans son sac et la chaise en place avant de regarder Marlon.

Donc on fait comment ?

- reprendre la musique

DERRIÈRE L'ECRAN ...
• BLOC NOTE :

Re: Un film d’horreur [PV Marlon], le Mer 11 Jan - 18:22

Tyler ne tombe pas, Marlon le tient trop bien pour ça. Mais il trouve quand même me moyen de se cogner le genou contre la table. Grand Dieu, ce gamin est épuisant. Il n'imagine même pas ce que ça doit être à vivre, d'être Tyler. "Demain est un autre jour, comme on dit..." Mais Marlon n'y croit pas trop. Il est presque sûr que Tyler trouvera le moyen de se blesser à nouveau le lendemain.

"On fait comment? Ben écoute, je vais te ramener avec ta voiture, et j'appellerai un pote pour venir me chercher et me ramener ici, ça sera plus simple."

Bon, en vrai, Marlon n'a pas de pote à appeler, mais il trouvera bien quelque chose. Un bus, un vélo électrique, un Uber... Même un putain de pousse-pousse s'il le faut. Mais il y arrivera. Il ne verrouille pas le bureau, un collègue va arriver pour prendre le relai, et il laisse Tyler le guider jusqu'à sa précieuse Jeep.

"Les clés?"
Tyler L. Redfield
- Feat Julianici

DERRIÈRE L'ECRAN ...
• BLOC NOTE :

Re: Un film d’horreur [PV Marlon], le Mer 11 Jan - 18:41

ft. Tyler
Redfield
ft. Marlon
Ramirez
Un film d’horreur

Tyler soupira alors en regardent Marlon dans les yeux avec, ses airs de chien battu.

Mouai j’espère, on verra bien… À la maison ca devrais aller enfin, j’espère.

Mais aujourd’hui, il a bien cumulé, il a dû dépasser son mauvais karma pour le mois. Voir même pour l’année. Enfin bon, il récupéra son sac avant de suivre Marlon dehors jusqu’à ca belle jeep bleu. Ouais ça fait bizarre une jeep un peu pourri pour un gosse de riche, mais Tyler n'aime pas les voitures de sport et avec cette voiture, il se sent comme les autres et à l’aise sans avoir peur de faire une rayure…

Ok …. Cool….

Il est rassuré que son bébé rentre, il a surtout peur qu’elle marche plus s'il la laisse ici. enfin bon il chercha les clés dans ces poches avec un seule main, c’est dur de faire les 6 poches de son pantalon avant de fouiller son sac pour sortir enfin les clés et les donner à Marlon.

Voilà… Les vitesses sont un peu dures à passer faut que je la réparer ça aussi, je n'ai pas eu le temps de le faire.

- reprendre la musique

DERRIÈRE L'ECRAN ...
• BLOC NOTE :

Re: Un film d’horreur [PV Marlon], le Mer 11 Jan - 21:13

"Une fois chez toi, tu te mets au lit et tu bouges plus, d'accord?" Non parce que sinon, Tyler pourrait se casser une jambe, s'autoscalper contre une fenêtre, se faire enlever par des aliens et succomber aux attaques d'un coyote en l'espace d'une nuit.

Marlon récupère les clés de la Jeep, quand même un peu étonné qu'un gamin de l'âge de Tyler conduise ce genre de voiture. Enfin, peut-être qu'il n'a pas eu le choix. Dieu sait que la vieille Buick de Marlon n'est vraiment pas la voiture de ses rêves. Il s'installe derrière le volant, boucle sa ceinture et règle les rétroviseurs.

"T'inquiète, les vitesses dures à passer, j'ai l'habitude... N'oublie pas ta ceinture."

Marlon démarre et se dirige vers la sortie du parking. Maintenant, il ne reste plus qu'à suivre les directions de Tyler.
Tyler L. Redfield
- Feat Julianici

DERRIÈRE L'ECRAN ...
• BLOC NOTE :

Re: Un film d’horreur [PV Marlon], le Mer 11 Jan - 21:59

ft. Tyler
Redfield
ft. Marlon
Ramirez
Un film d’horreur

Oui maman…..

C’était plus fort que Tyler de sortir ca a Marlon. Il jouait parfaitement le rôle de la maman poule aujourd’hui, juste après le tueur en série. Enfin bon, Tyler monta alors du côté passager avant de le regarder mettre la ceinture pour chercher la sienne…

Y’en avait une au moins ? Il ne finit quand même pas la trouver après un moment, elle était partie sous le siège vu qu’il a jamais de passager. Bref, il laissa Marlon sortir en lui indiquant la route à prendre tout en cherchent le passe pour la grille de la maison et les clés de la villa.

D’ailleurs sur le trajet Tyler se rendormi. La tête contre la portière, il était épuisé par sa soirée d’horreur à courir partout. Et pour une fois, il se réveilla en douceur quand Marlon arriva devant la grille.

Hum…. Hein heu… Oui le passe….

Il appuya alors sur le bip pour que les grilles s’ouvrent et ainsi pouvoir entrer dans la demeure, c’était en contradiction avec sa voiture pour le coup, mais bon.

T’es sûr que ça va aller pour le retour, je peux peut-être appeler un taxi ça serait mieux, et c’est moi qui paye en plus…

Bah oui, c’est sa faute donc il assume. Il sortit alors pour ouvrir la porte du garage, ou parking à voir y a déjà 5 voitures donc ça ressemble plus à un parking pour lui. Il montra d’ailleurs sa place à Marlon le laissent se garer en baillant.

Je peux t’offrir un truc à boire ou à manger en attendent le taxi… Tu vas pas rester dehors dans le froid et la nuit, y a peut-être un vrai tueur qui rôde….

- reprendre la musique

DERRIÈRE L'ECRAN ...
• BLOC NOTE :

Re: Un film d’horreur [PV Marlon], le Jeu 12 Jan - 10:28

Marlon secoue un doigt devant le visage de Tyler. "Et ne prend pas ce ton avec moi, jeune homme!" ajoute-t-il pour continuer la blague. Tyler lui explique brièvement le chemin, et heureusement que Marlon a un bon sens de l'orientation, parce que le gamin s'endort en cours de route, laissant Marlon se démerder pour ne pas se perdre. Il finit par arriver devant une maison gigantesque, et wow. Il ne s'attendait pas à ça.

Tyler se réveille enfin et ouvre les grilles. Marlon s'engouffre et gare la voiture à côté des 5 autres voitures. C'est évident que la famille de Tyler est riche comme Crésus, et Tyler finit par proposer de lui appeler un taxi à ses frais. Vu que Tyler est certainement environ 56792 fois plus riche que Marlon, c'est la moindre des choses. "Oui, je veux bien."

Tyler l'invite alors à rentrer pour prendre un verre. Parce qu'il fait nuit, qu'il fait froid, et apparemment pour éviter les vrais tueurs, aussi. Le gamin est irrécupérable. Marlon se met à rire nerveusement. La journée a été longue. "Va pour un verre de soda."
Tyler L. Redfield
- Feat Julianici

DERRIÈRE L'ECRAN ...
• BLOC NOTE :

Re: Un film d’horreur [PV Marlon], le Jeu 12 Jan - 12:21

ft. Tyler
Redfield
ft. Marlon
Ramirez
Un film d’horreur

Tyler fit une bouille de bébé comme simple réponse, c’est ce qu’il fait en temps normal avec sa mère, bon après y a un grognement et un câlin-là s'est un peu plus compliqué. Mais bon, le trajet fut assez calme surtout quand Tyler s’endormit comme une masse dans la voiture avant d’arriver.

Suis-moi… Promis, j’essaye de pas te tuer…

Tyler sortit alors ces clés pour ouvrir la porte avant de taper un code sur un pavé numérique pour retirer l’alarme avant de laisser Marlon entrer dans la villa, d’ailleurs, il alluma les lumières, car il faisait super noir quand même. Il retira son sac qu’il laissa dans l’entrer, retirent aussi ces chaussures par habitude.

La villa était plutôt grande et dans un style parfaitement japonais a l’intérieur, mais vue de l’extérieur, elle a l’air comme les autres.

Tu peux garder tes chaussures, c’est juste une habitude que j’ai depuis longtemps.

Il se dirigea alors vers les portes coulissantes qui mènent au grand salon et à la cuisine ouverte américain. Bon, ils ont quand même pas mal de truc pour cuisiner japonais. Il sortit alors une bouteille de soda et deux verres avant de prendre le téléphone pour regarder les numéros sur le frigo et ainsi appeler un taxi pour Marlon.

Il arrive dans une vingtaine de minutes.

Tyler partit aussi chercher les sous pour le taxi ne sachant pas trop combien cela pourrais couter, il donna un billet à Marlon assez important pour le coup. Mais au moins il était sûr qu’il pourrait tout payer.

T’auras qu’à garder la monnaie, comme dédommagement de ce que je t’ai fait vivre aujourd’hui.

- reprendre la musique

DERRIÈRE L'ECRAN ...
• BLOC NOTE :

Re: Un film d’horreur [PV Marlon], le Jeu 12 Jan - 16:52

Marlon suit le jeune homme à l'intérieur de la maison, non sans remarquer l'impressionnant dispositif de sécurité. Faut dire que pour une baraque comme ça, vaut mieux être équipé. Tyler allume les lumières, et Marlon est assez surpris par le style japonais de l'intérieur, avec ses couleurs sobres et des designs épurés. C'est très joli, et sûrement très cher aussi. Il est sur le point de retirer ses chaussures lorsque Tyler lui dit qu'il peut les garder aux pieds.  

"Ah, ok," répond-il alors que Tyler le guide jusqu'à la cuisine, typiquement américaine, elle. C'est... déstabilisant. Le choc des cultures, comme on dit. Tyler lui sert un verre de soda, et lui annonce qu'un taxi sera là dans vingt minutes. "Merci."

Marlon prend une gorgée, puis le jeune homme lui tend un billet, et ce n'est qu'une fois que Marlon l'a en main qu'il se rend compte qu'il s'agit d'un billet de 100 dollars. "C'est beaucoup trop. La monnaie, je te la rendrai demain." Quand Marlon rend un service, un dédommagement est toujours apprécié, mais il ne compte pas non plus se faire de l'argent sur le dos de Tyler, fils de riches ou pas.
Tyler L. Redfield
- Feat Julianici

DERRIÈRE L'ECRAN ...
• BLOC NOTE :

Re: Un film d’horreur [PV Marlon], le Jeu 12 Jan - 17:30

ft. Tyler
Redfield
ft. Marlon
Ramirez
Un film d’horreur

Tyler s’assit à son tour après avoir pris aussi un verre en regardent Marlon.

Je sais pas combien coute un taxi donc …. J’en ai jamais pris en fait . mais garde la monnaies je t’assure avec tout ce que je t’es fait vivre aujourd’hui tu le mérite bien . et encore tu m’as endurer moi tout seul. T’imagine même pas si il y avait eu mon p’tit frère. Il a un trouble compulsif du comportement, il peut vite devenir violent mais il se soigne . sauf que ça marche pas toujours, mais il a moins de crise que moi en tout cas , entre l’hyperactivité et les crise de panique ou d’angoisse , je sais pas comment mes parents on fait pour survivre.

C’est peu de le dire et en plus le grand frère qui fait pas toujours dans la légalité mais bon il ne vit pas ici donc ça va, puis Tyler ne l’aime pas et Matt non plus. Il ne savait pas trop quoi dire d’autre pour le coup et sa le stresse pas mal à faire dire, il a horreur des silence c’est insupportable pour lui il a besoin de bruit n’importe quoi mais un bruit .

tu veux manger quelque chose je peux te faire un sandwich ou , il doit rester de repas que ma mère a fait elle est douer en cuisine ….

Tyler commença à se lever pour marcher un peu dans la cuisine , et encore là il y a Marlon , car quand il est seul il court partout et il arrête pas , c’est aussi pour ça qu’il y a quelque sécurité enfants un peu partout dans la maison car Tyler est vraiment mal a droit parfois .

- reprendre la musique

DERRIÈRE L'ECRAN ...
• BLOC NOTE :

Re: Un film d’horreur [PV Marlon], le Jeu 12 Jan - 17:54

Marlon écoute attentivement Tyler, qui lui explique un peu plus en détail ses troubles ainsi que ceux de son frère. En effet, Marlon ne sait pas comment les parents font. Enfin... Ils n'ont pas l'air d'être là bien souvent, cela dit.

"Bon. Je donnerai un bon pourboire au chauffeur de taxi, et s'il reste encore de l'argent, je le donnerai à une association." Peut-être bien à une association d'aide aux enfants atteint d'hyperactivité, tiens...

Puis Tyler s'excite à nouveau, faisant les cent pas dans la cuisine. Marlon n'a pas vraiment faim, mais s'il accepte un sandwich, ça canalisera peut-être le surplus d'énergie du jeune homme. "Va pour un sandwich, alors."

Enfin... Est-ce seulement une bonne idée avec la main de Tyler? "Quoique s'il y a des restes, ne t'embête pas. Ca t'évitera de te couper!"
Tyler L. Redfield
- Feat Julianici

DERRIÈRE L'ECRAN ...
• BLOC NOTE :

Re: Un film d’horreur [PV Marlon], le Jeu 12 Jan - 18:21

ft. Tyler
Redfield
ft. Marlon
Ramirez
Un film d’horreur

Bah voilà, tu vois ça serre toujours.

Tyler lui fit un grand sourire avant de commencer à s’agiter, mais Marlon accepta le sandwich, mais il changea rapidement pour les restes. Tyler le regarda alors avec un tête de déprimer.

Merci pour la confiance…. Quoi que c’est pas faut, je suis sûr que j’arriverais à me faire mal.

Il respira un grand coup avant de regarder dans le frigo pour sortir une des boites et la mettre au micro onde avec un bol d’eau avant de sortir des couverts pour Marlon.

Tu n'aurais pas un sujet de discussion, j’ai horreur du silence, je ne supporte pas ça, ça me met mal à l’aise…. J’ai l’impression que je vais devenir fou ou pété un câble.

Où alors faire une crise, mais la Tyler et partie pour ne pas arrêter de parler si Marlon ne l’arrête pas et niveau débit de paroles, Tyler en a beaucoup, sur tout est n’importe quoi surtout quand il est mal à l’aise comme maintenant. D’ailleurs heureusement que le micro onde le rappelle à l’ordre. Il posa alors la boite devant Marlon avant de l’ouvrir doucement pour pas se bruler.

T’es pas allergique au fruit de mère hein ? C’est un gratin de saint-jacques, avec des moules, du calamar, il me semble et beaucoup de béchamel, le tout maison bien sûr.

- reprendre la musique

DERRIÈRE L'ECRAN ...
• BLOC NOTE :

Re: Un film d’horreur [PV Marlon], le Jeu 12 Jan - 20:59

"Me regarde pas comme ça, mec. Après tout ce qui s'est passé ce soir? J'ai pas envie que tu te tues dans ta propre cuisine et qu'on m'accuse de meurtre. Je mérite vraiment pas ça!" le chambre Marlon alors que Tyler s'affaire à réchauffer un tupperware. Puis Tyler lui demande un sujet de discussion. Marlon se creuse les méninges une seconde ou deux avant de se rappeler d'une conversation précédente.

"Tu m'as dit que tu aimais les films d'horreur, tout à l'heure. C'est quoi ton film préféré?" C'est pas mal, ça, non? Surtout que Marlon s'y connait un peu, aussi. Avec son frère, ils en regardaient tout le temps, avant que Marlon ne déménage... Plus qu'à espérer que Tyler ne se mette à imaginer un monstre sanguinolent dans sa maison... Pitié, faites que non.

Marlon n'est heureusement pas allergique aux fruits de mer. Bon, c'est pas un truc dont il raffole mais du moment qu'ils sont cuits, ça passe. On lui aurait demandé de gober une huître, ç'aurait été une autre paire de manches... "Ça a l'air très bon." Ca a l'air de coûter un bras, aussi. Qui a les moyens, de nos jours, de cuisiner des petits plats de tous les jours avec des crustacés? Marlon a l'impression d'être dans un autre monde.  
Tyler L. Redfield
- Feat Julianici

DERRIÈRE L'ECRAN ...
• BLOC NOTE :

Re: Un film d’horreur [PV Marlon], le Jeu 12 Jan - 21:48

ft. Tyler
Redfield
ft. Marlon
Ramirez
Un film d’horreur

Tyler fit encore une tête de déprimer de la vie. Car au fond Marlon avait raison, c’est ça le pire.

T’es méchant avec moi après tout ce que je t’ai fait vivre comme aventure aujourd’hui…. Tu pourrais être compatissant

Mais bon. Tyler le servit avant d’avoir enfin un sujet de discussion, les films d’horreurs, il se mit à réfléchir avant de sortir.

Ju-on…. C’est la version asiatique de the grudge…. Mais en beaucoup mieux. Je suis fan des films d’horreur asiatique, même si c’est souvent la même base, quelqu’un qui est mort dans d’atroce souffrance, souvent une femme, qui finit par hanter les gens avec ces longs cheveux qui cachent son visage, et le héros qui doit découvrir ce qui lui est arrivé. Sauf que ça finis par toujours bien ce qui est vraiment cool.

Tyler se prit une salade de fruit maison pour commencer à manger avec Marlon.

Je suis d’origine japonaise, enfin ça ne se voit pas, mais je suis née au japon mes parents faisait un voyage et je suis arrivé en avance. On y est resté plusieurs années. À la base, j’étais prématuré donc on ne pouvait pas repartir tout de suite de l’hôpital, j’y suis resté 3 mois, je crois avec quelque problème respiratoire au début, mais ça a fini par passer. C’est pour ça que la maison est un peu un mélange américain japonais. Enfin il n'y a que la cuisine qui est américaine, le reste est vraiment japonais…. D’ailleurs si tu veux aller aux toilettes faudra que je t’explique comment ça marche.

Et oui toilette japonaise aussi chauffant massent et avec un jet, donc pas de papier comme au bahut. C’est le plus perturbant pour Tyler, il a eu du mal à s’y faire et parfois, il préfère se retenir que d’aller au WC de l’école.

C’est assez salé, ma mère n’aime pas mettre du sel dans les plats donc des fois, ce n'est pas assez pour certains….

- reprendre la musique

DERRIÈRE L'ECRAN ...
• BLOC NOTE :

Re: Un film d’horreur [PV Marlon], le Jeu 12 Jan - 22:25

Une petite blagounette de rien du tout et Tyler qui boude comme un enfant. C'est mignon. Mais Marlon n'arrive vraiment pas à prendre ça au sérieux, du coup. Heureusement, Tyler se remet vite quand Marlon le lance sur le sujet des films d'horreur. Il a l'air de connaître pas mal de trucs.

"Je suis pas fan de l'horreur japonaise, mais j'avais quand même bien aimé Ringu. Perso j'adore les bons vieux slashers américains, même si c'est toujours la même chose et vraiment bourré de clichés, mais ce que je préfère c'est les films un peu plus psychologiques, comme Shining, ou Les Autres."

Tyler lui explique ensuite les raisons de l'omniprésence de la culture japonaise chez lui. De la déco jusqu'aux... toilettes. Du coup, Marlon se met à rire. "Oui, j'en ai entendu parler. Mais ça va aller, t'en fais pas." Il n'a pas envie de louper son taxi parce qu'il se bat avec des toilettes high-tech étranges.  

Tyler passe une nouvelle fois du coq à l'âne. Ou du coq au poulpe, au choix. "Non c'est très bon, merci." Marlon jette un coup d’œil à sa montre. Le taxi ne devrait plus trop tarder, maintenant.
Tyler L. Redfield
- Feat Julianici

DERRIÈRE L'ECRAN ...
• BLOC NOTE :

Re: Un film d’horreur [PV Marlon], le Jeu 12 Jan - 22:37

ft. Tyler
Redfield
ft. Marlon
Ramirez
Un film d’horreur

Tyler était pire que bavard quand on aborde un sujet qui lui plait comme les films d’horreur, ou bien l’informatique aussi et le japon. Mais bon, il faut qu’il se calme sinon il va finir par faire peur à Marlon.

Hum… Tu devrais essayer, ils sont super bien fait, je trouve, bon après tu deviens un peu beaucoup parano …. Je pourrais t’en prêter si tu veux, j’ai une grande collection. Et donc hier me suis fait un marathon de film d’horreur asiatique…. C’était pas une bonne idée.

Tyler soupira avant de manger son bout de mangue avec le sourire quand même, ça lui faisait quand même du bien de parler avec quelqu’un, il faut bien l’avouer, il a peu de relation en dehors de sa famille et de son amoureux.

Faut juste pas s’endormir…. Parait que quand j’étais petit et que j’arrivais pas à dormir, j’allais dans les toilettes pour dormir assit dessus, en mettent la fonction chauffant et massent… Enfin, c’est ma mère qui le dit…. Quoi qu’elle ait surement des preuves, je suis sûr. Elle en a sur tout.

Tyler regarda alors l’heure pour voir si le taxi allait arriver, se connectent aussi au camera de surveille de devant la grille pour ne pas louper l’arrivée du dis taxis en parlent de la bouffe. C’est une vraie machine, il peut passer d’un sujet à l’autre sans se perdre dans la discussion.

Si tu veux en prendre pour manger chez toi demain, je peux te donner la boite y en a encore dans le frigo et surement dans le congel aussi, ma mère fait souvent en grande quantité, comme elle n'est pas la souvent, on a juste à réchauffer avec mon frère, ça évite les accidents de cuisine. Y a que le riz qu’on ne fait pas d’avance, c’est sacré, et certains poissons aussi comme le saumon ou le thon rouge qu’on achète frais.

- reprendre la musique

DERRIÈRE L'ECRAN ...
• BLOC NOTE :

Re: Un film d’horreur [PV Marlon], le Ven 13 Jan - 17:13

"J'en ai regardé quelques uns, et c'est pas mal oui. C'est juste pas ma came. Mais oui, tu devrais peut-être calmer un peu le jeu sur ce genre de films quand tu commences à voir des serial killers à la fac", fait Marlon avec un sourire.

Tyler est quand même attachant, malgré sa maladresse extrême et son débit de parole. Bon, tout de suite un peu moins quand il juge bon de raconter des mésaventures aux toilettes. Il y a des choses qu'il faut savoir garder pour soi, parfois. Cet anecdote en fait partie. Marlon se contente de sourire poliment, et ça passe puisque Tyler parle de bouffe, maintenant.

"T'en fais pas ça ira, j'ai de quoi faire chez moi. Garde ça pour ton frère et toi, vous en avez sûrement plus besoin que moi." Et wow, acheter du thon rouge frais. Ca coûte juste la peau des fesses, quoi. Mais bon, la famille de Tyler peut se le permettre, à l'évidence.  

Un quart d'heure est passé depuis qu'ils sont entrés, et Marlon remercie Tyler pour le repas et la boisson. "Le taxi va arriver. Je vais te laisser, maintenant. Pense bien à passer à l'infirmerie demain, d'accord?"

Tyler L. Redfield
- Feat Julianici

DERRIÈRE L'ECRAN ...
• BLOC NOTE :

Re: Un film d’horreur [PV Marlon], le Ven 13 Jan - 20:34

ft. Tyler
Redfield
ft. Marlon
Ramirez
Un film d’horreur

Mais je ne devais pas fini si tard normalement, en journée ça va, mais il a fait vite nuit…. Puis avoue que t’as quand même la carrure d’un footballeur américain quand même avec ta massue et ta lampe, en plus tu me la foutu dans les yeux, je voyais rien moi

Tyler disait ça comme un gosse qui se plaint à vrai dire, ce qui est le cas, il aime trop les films d’horreur pour les arrêter, mais il allait attendre au moins demain pour s’y remettre.

Puis Tyler parla toilette avant de repasser à la bouffe pour regarder Marlon avec le sourire. Besoin…. Il y avait encore 10 boites dans le congèle et surement 2 dans le frigo.

Tu peux le prendre, on a des réserves, je t’assure puis Matt et moi, on ne mange pas des masses non plus…

Suffit de regarder son corps de crevette, bon, il est musclé quand même, mais comparer à Marlon, c’est un poids plume le p’tit .

Oui maman promis, j’ai un trou de 2 heures, je pourrais aller le voir en espèrent qu’il m’arrive rien d’autre d’ici là. Et ton taxi est à la grille….

Tyler tourna la tablette pour montrer a Marlon tout en ouvrent la dite grille pour que le taxi vienne le chercher jusqu’à devant chez lui. Moins il marche mieux il sera en forme demain non. Au cas où Tyler veut encore jouer a cachecache avec lui.

- reprendre la musique

DERRIÈRE L'ECRAN ...
• BLOC NOTE :

Re: Un film d’horreur [PV Marlon], le Ven 13 Jan - 23:34

Marlon peut pas le nier, s'entendre dire qu'il a la carrure d'un joueur de football américain, c'est quand même sacrément flatteur. Il prend soin de son corps, ça se voit, et il en est heureux. Maintenant, Tyler exagère quand même un peu. "Une matraque, Tyler, une simple matraque. Les massues, c'est pour les trolls!"

Tyler insiste vraiment pour que Marlon reparte avec un tupperware de bouffe. Nan mais vraiment, si y'en a un des deux qui aurait bien besoin de manger un peu plus et de prendre du poids, c'est bien Tyler qui doit faire 50 kilos tout mouillé, malgré sa grande tailler. Mais bon, Marlon veut pas être grossier, alors il hoche la tête. "Bon, d'accord. Mais tu remercieras bien ta maman pour moi."

Marlon embarque la boite que lui tend Tyler, et regarde le taxi approcher dans la propriété pour le récupérer sur la tablette du jeune homme. C'est quand même bien pratique. "Bon, prends soin de toi, ok? Et si tu vas pas à l'infirmerie demain, je peux t'assurer que je le saurais! Et là, je te traquerais pour de bon!"

Bon, évidemment que Marlon ne lui ferait pas de mal, mais il est doué pour passer des savons.  

Tyler L. Redfield
- Feat Julianici

DERRIÈRE L'ECRAN ...
• BLOC NOTE :

Re: Un film d’horreur [PV Marlon], le Sam 14 Jan - 0:34

ft. Tyler
Redfield
ft. Marlon
Ramirez
Un film d’horreur

C’est la même chose sa serre à taper… Et pourquoi t’as une matraque d’abord ? Ça ne serait pas plus utile un taser ou…. Non oublie le taser, je ne veux pas tester si un jour ça se reproduit… Ça doit être horrible en plus.

Tyler se mit à grimacer un peu avant de faire enfin accepter Marlon pour la bouffe. Il lui fit alors un sac avec la boite des serviettes et des couverts en plastique, l’habitude de faire les repas, il avait même mis les baguettes pour le coup.

Promis, je lui dirais qu’elle a un nouveau fan…. Et je vais devoir expliquer pourquoi le vigile du bahut était à la maison…. Ça va être joyeux encore.

Tyler fit une petite grimace à cette idée-là, sa mère allait surement l’engueuler de pas avoir pris son traitement et d’avoir rendu chèvre Marlon. Mais ce n'était pas sa faute, enfin si… Mais bon, c’est du passé et en y repensent, c’était plutôt amusent et carrément surréaliste.

Je vais essayer…. Hé…. Une fois pas deux, c’est super flippent de se faire poursuivre par un montagne de muscle… J’ai cru que j’allais mourir t’imagine même pas…. Quoi qu'un moment j'ai pensé à autre chose, mais brève…

Il a pensé qu’il était encore puceau le pauvre et qu’il allait mourir sans connaitre le plaisir de l’union avec son amant… Au moins ça va l’aider à passer le pas…. Peut-être. Il souffla un grand coup prenant le sac pour le donner a Marlon et le conduire jusqu’à l’entrée pour être sûr de pas le perdre. Un seul film d’horreur, ce soir. Surtout que la villa est grande et tout se ressemble.

Je te promets de voir le doc demain. Toute façon, je dois lui parler du traitement si je le change ou pas donc j’ai pas le choix et je dois lui donner la nouvelle ordonnance.

Tyler est abonné à l’infirmerie, il y passe presque tous les jours quand il oublie son traitement le matin, car il est en retard et le soir, car il n'a pas pensé à le prendre avec lui, en plus des crises à côté…

- reprendre la musique

DERRIÈRE L'ECRAN ...
• BLOC NOTE :

Re: Un film d’horreur [PV Marlon], le Sam 14 Jan - 12:34

"Il me faut bien quelque chose pour me défendre, en cas de nécessité. Et le taser est interdit, je crois bien. C'est pas plus mal, c'est assez moche comme appareil..." Quand il était encore flic, Marlon a vu les résultats... En plus d'être extrêmement douloureux, certaines personnes réagissent mal et font des arrêts cardiaques. Donc non, pas un truc qu'il a envie d'utiliser.

"Non mais, si tu mangeais un peu plus et te mettais au sport, tu n'aurais plus cette carrure de crevette et les montagnes de muscles ne te feraient plus peur!" Et quand Tyler annonce qu'il a pensé à autre chose, Marlon est curieux mais juge plus prudent de ne pas savoir.

Ca y est, ils sont à la porte maintenant, et Tyler promet de passer à l'infirmerie. "Je me renseignerai. Si t'es pas passé..." Il agite un doigt menaçant devant le visage du jeune homme, mais sourit pour montrer qu'il n'est pas (trop) sérieux.

Le taxi klaxonne, alors Marlon sort enfin et grimpe à l'arrière de la voiture en faisant en signe de la main à Tyler. Puis il baisse la fenêtre pour lui dire "Bon, essaye de te reposer un peu maintenant. A la prochaine, petit!"

Spoiler:

Un film d’horreur [PV Marlon]

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-