Partagez| .

/sous-sol/ The beat of the drum goes round and round

Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Crédits : Puckessa
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

/sous-sol/ The beat of the drum goes round and round, le Jeu 5 Jan - 1:15

Le BB Nixes, c'est difficile d'y échapper. Tout le monde connaît, même les gens de passages et les nouveaux arrivants en ville. Sa réputation est sulfureuse, à juste titre. Sexe, drogues, alcool... C'est un miracle qu'un endroit pareil soit encore ouvert, et Marlon suspecte fortement des pots-de-vin versés à la police ou à la mairie.

Pourtant, le bar en-lui même ne l'intéresse pas. On peut boire de l'alcool hors de prix dans n'importe quel autre bar de la ville, et surtout, ailleurs on risque un peu moins de croiser des mineurs qui pensent que se mettre une murge est le paroxysme de la coolitude. Bon, d'accord, les barmaids sont cool et plutôt agréable à regarder, mais bon. Pas de quoi fouetter un chat non plus.

Non, ce qui intéresse Marlon, c'est le sous-sol. Là où les entrées sont filtrées, là où on ne laisse pas entrer n'importe qui. Là où les choses prennent une tournure plus sombre, où l'ambiance devient plus malsaine. On ne l'a pas laissé descendre la première fois, ni même la deuxième, à vrai dire. Mais maintenant, Marlon a pigé le truc. Il sait comment s'habiller, sait comment se comporter, sait à qui glisser un petit billet pour obtenir le mot de passe qui change tout le temps.

Marlon descend les escaliers après avoir salué le vigile, et l'air se fait plus lourd, presque moite. La musique, mélange improbable de trip hop et de trance, est si forte qu'il a l'impression que son cœur bat au rythme des basses. Une fois arrivé en bas, il jette un œil vers la fosse où un combat de freefight fait rage entre un colosse en slip rouge et un petit nerveux qui semble dopé aux amphet', et c'est pas la première fois que Marlon se dit qu'il pourrait se faire un paquet de fric ici, parce qu'aucun des deux n'est particulièrement bon combattant. Il pourrait facilement leur mettre une branlée à tous les deux.

La foule est déchaîné, mais il est trop tard pour parier maintenant. Marlon devra attendre le prochain combat. A moins qu'il ne se laisse tenter par les tables de poker. Il a une belle liasse de billets dans la poche de son jean, et il compte bien repartir avec au moins le double. Avec un peu de chance, il pourra toucher le gros lot. Avec un peu de chance, il trouvera un mec pas farouche avec qui s'amuser dans l'arrière-salle, comme la dernière fois.

La nuit est jeune et pleine de promesses, et Marlon a hâte de voir ce qu'elle lui réserve...
Zoe White
DRAMA ❦ QUEEN
Crédits : Joan, merci <3 et hellagifhunts sur Tumblr
Mes rps : Indisponible (3/3)
#Beth Des secrets bien gardés..
#Clay Déjà-vu
#Barth Zoé & Barth #02

Bloc notes :
EN CE MOMENT:
(♥) Elle est amoureuse de Barth
(☹) Beth semble en savoir beaucoup plus sur elle que prévu (en gros, le BB Nixes ne tombera pas de sitôt)
($) Elle a eu une prime à la pâtisserie et elle commence a avoir de plus en plus de client pour les cours a domicile ce qui est plutôt sympa
(☺) Elle est enceinte et compte bien garder le bébé! (Ça risque de pas être facile, facile cette affaire)
($) Elle met de l'argent de côté pour se payer (au minimum) un studio
(☺) Elle a arrêté de fumer et ça c'est cool

IL ÉTAIT UNE FOIS:
Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Moe Monroe
• BLOC NOTE : Je vous aime très très TRÈS fort !

Re: /sous-sol/ The beat of the drum goes round and round, le Jeu 12 Jan - 17:10

Spoiler:

J'ai haï Beth Burton pendant longtemps. C'était parti d'un baiser échangé avec un de mes ex petits copains - dont aujourd'hui j'ai presque oublié le nom - et j'avais volontairement continué cette "gue-guerre" en jouant avec les sentiments de son frère juste par colère et (j'avais dû me rendre à l'évidence) surtout par jalousie. Jalouse de sa vie, jalouse de ce qu'elle représentait. Et puis, après une retraite forcée dans ma cambrousse, j'avais fait acte de rédemption le soir de son anniversaire et ça avait été sincère. Avec le temps j'avais même plus ou moins fini par l'apprécié, jusqu'à aujourd'hui.

La première fois que j'ai entendu parler du BB Nixes (à noter que le nom de la boite est super cool) c'était en tendant l'oreille vers une conversation entretenue par deux ados à la boutique, qui avaient l'air super contente d'avoir trouvé leur nouveau QG. Le BB Nixes avait l'air d'être un endroit vachement cool pour faire la fête, me faisant presque regretter de m'être enfin posée avec le pincement au coeur d'une jeunesse délurée révolue. Toujours dans l'abus de mes émotions, j'avais même faillie envoyer un SMS à Beth pour la féliciter, parce qu'ouvrir un bar réputé ça fait vachement chic. Et puis ce matin, en passant près de la gendarmerie (je revenais de la salle de sport) j'ai ouïe les mots « combat de chien » et « BB Nixes » dans la même phrase. Impossible. Mon coeur s'était serré et la colère m'était monté instantanément. Était-ce une idée de Clay ? Avait-il renoué contact avec ses vieux démons ? Était-il même juste au courant ? La jolie Beth pouvait-elle vraiment faire ça ? Elle me semblait secrète, d'accord, mais à ce point ? Ça ne devait surement être que des ragots mais je devais en avoir le coeur net. Ce soir j'irais au BB Nixes.

Du bruit en fond, des néons qui dansent au-dessus de ma tête, l'odeur de l'alcool et de la transpiration et les pieds qui collent au sol, je suis bel et bien dans un bar branché. À l'évidence si combat de chien il y a, il ne se fera pas sur la piste de danse. Je jette un coup d'oeil au bar, je suis tentée de prendre un truc à boire mais je dois résister. Il est hors-de-question que je me retrouve à danser comme une gogo sur le bar ou que j'appelle tout mon répertoire en pleurant parce que.. l'alcool. Au loin je repère un homme plutôt mignon, aux cheveux blond qui se dirige vers un « Men in Black » au fond de la salle. En voyant son attitude, je suppose que tout ce passe derrière cette porte. L'homme semble être un habitué des lieux et entre sans problème. Je fais en sorte que ma robe paraisse plus courte qu'elle ne l'est réellement, je prends un air décomplexé et let's go.

Je souris au vigile comme si c'était un pote de longue date et m'apprête à ouvrir la porte, quand son gros bras musclé me barre la route « La piste de danse est par là, mademoiselle » dit-il en pointant son doigt boudiné vers une poignée d'étudiant qui ne dansent pas du tout en rythme. Que la force de Chris Reid soit avec moi. Je prends confiance en moi. « Je sais, mais je ne suis pas venue ici pour danser. » j'ajoute sur-de-moi en insistant du regard. L'homme me toise, je fais de même en mode mafieuse et il n'a franchement pas l'air convaincu. Osons. Je souffle et sors mon téléphone portable, je montre le numéro de Beth (que par chance je n'ai pas supprimé de mon répertoire) à l'agent J. Il n'a pas l'air impressionné. Un autre homme me passe devant - beaucoup plus mignon (et plus âgé aussi) que le précédent -, sort une phrase que je n'entends pas à cause de la musique et entre sans problème. Je fais mine d'être totalement choqué par ce qui vient de se passer « Non mais je rêve ? Vous me recalez sous prétexte que je sois une femme c'est ça ? J'hallucine, c'est Beth qui va être ravi du sexisme ambiant dans SON bar. Elle m'a dit "Ouais Zoe faut trop que tu viennes,j'ai un super truc pour toi au sous-sol blablabla" et je me fais recaler sous prétexte que j'ai un vagin ? C'est honteux ! Toi mon petit..» et là, je ne sais pas si c'est parce que je suis convaincante ou parce que l'agent K en a marre que je sois dans ses pates, mais il cede et m'ouvre la porte interdite.

La musique continu de jouer et j'ai l'impression qu'elle est encore plus forte ici qu'en haut, surement pour que les fêtard d'au-dessus n'entendent pas les hurlements. Ça sent la sueur et la pisse, les cris des hommes autour du ring rendent le tableau plus glauque encore. Pas de chien à l'horizon mais des hommes qui se cognent dessus comme si leur vie en dépendait, comme des chiens. Je n'arrive pas à y croire. Inconsciemment, je cherche Clay du regard et prie pour qu'il ne soit pas là, pour qu'il n'ai pas entendu parler de ce maudit sous-sol. Beth Burton tu reviens au sommet de ma liste. Tu dépasse la blondasse/rouquine du spa.

Je m'approche discrètement de l'homme qui est passé juste avant moi, il faut que j'en sache plus, il faut dénoncer tout ça ! Je tente maladroitement de me faire passer pour une habituée alors qu'en réalité je suis répugnée par ce que je vois. Je toussote et mime grossièrement la voix d'un commentateur sportif « Aoutch ! Le mec en slip nous offres une belle performance, pas vrai ? » Zero street crédibilité « Je m'appelle Zoe » dis-je en tendant la main, un sourire charmeur en coin. Si cet homme est hétéro, soutirer des informations sera un jeu d'enfant.
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: /sous-sol/ The beat of the drum goes round and round, le Jeu 12 Jan - 19:52

Spoiler:

On a tous un côté sombre. Plus ou moins prononcé, certes, mais un côté sombre quand même. Pour certains, c'est l'alcool ou la drogue. Pour d'autres, c'est le sexe ou le jeu. Pour Marlon, c'est la violence. C'est quelque chose dont il s'est rendu compte pendant sa carrière de flic. Lui qui n'est pourtant un grand fan de ses anciens collègues pour plein de raisons différentes, force est de constater que quand il les voyait frapper criminels et dealers de drogue pour les maîtriser pendant les arrestations musclées, ça faisait toujours battre son cœur plus fort, réveillait une sorte de plaisir malsain dans une petite partie de son cerveau.

Et maintenant qu'il est là, dans le sous-sol du BB Nixes à regarder deux mecs au visage ensanglanté se mettre sur la tronche de toute leur force, ça lui donne des frissons et il se sent électrisé. Il a presque envie de grimper sur le ring pour les frapper, tous les deux, encore et encore. Il sait que c'est pas normal, mais bon, tant que ça reste dans un cadre plus ou moins contrôlé, avec des règles et des gens qui savent ce pour quoi ils ont signé, il ne s'inquiète pas trop pour sa santé mentale. Après tout, il sait plus ou moins inconsciemment pourquoi il est comme ça. Des années et des années à se sentir oppressé, humilié et rabaissé, ça vous change un homme. Ça lui file la rage au ventre, une rage violente et vengeresse qui dévore tout.

Et puis c'est pas comme s'il était un de ces connards qui kiffent frapper les femmes et les enfants, ou les gens plus faibles qu'eux juste parce qu'ils le peuvent. Ça, non, il peut pas le supporter. Si tu as envie de péter la gueule à quelqu'un, sois un homme et choisis quelqu'un qui peut te rendre tes coups.

Marlon est sur le point de se diriger vers les tables de poker, où une place vient de se libérer, un peu déçu du combat un peu trop mollasson à son goût, lorsqu'il entend une voix féminine à côté de lui. Et bizarrement, c'est bien à lui qu'elle s'adresse en faisant une assez mauvaise imitation de commentateur sportif avant de se présenter. C'est un peu... bizarre. Mais bon, passons. Le sous-sol du BB Nixes, c'est un peu le repaire des gens chelous, lui compris.

"Moi c'est Marlon," il répond en serrant la main tendue, totalement insensible au sourire de la jeune femme. Elle est très jolie, pas de doutes là-dessus, mais Marlon les aime plus grands, plus musclés, et plus barbus. Pas de chance pour la demoiselle.

Il hausse les épaules en tournant à nouveau la tête vers le ring. "Mouais... Il est beaucoup trop lent, et pour un mec de sa taille, ses coups sont étrangement peu puissants. Il est tout juste bon à parer, et encore." Pas sûr que Zoe s'attendait à un commentaire aussi poussé sur le style du combat du mec à slip rouge, mais bon.

"Amatrice de freefight?" demande-t-il dubitatif. Non pas parce que Zoe est une femme (il y a suffisamment de femmes au sous-sol pour prouver à n'importe qui que la violence n'est pas un vice spécialement réservé aux hommes) mais parce que n'importe quel amateur aurait plutôt mis en valeur le style de combat du petit mec qui saute partout, même s'il est évidemment plus que perfectible.

Un nouveau coup d’œil vers les tables de poker, et elles sont à nouveau toutes pleine. Et merde. Va falloir attendre, maintenant.
Zoe White
DRAMA ❦ QUEEN
#Clay Déjà-vu
#Barth Zoé & Barth #02

Bloc notes :
EN CE MOMENT:
(☹) Beth semble en savoir beaucoup plus sur elle que prévu (en gros, le BB Nixes ne tombera pas de sitôt)
($) Elle a eu une prime à la pâtisserie et elle commence a avoir de plus en plus de client pour les cours a domicile ce qui est plutôt sympa
(☺) Elle est enceinte et compte bien garder le bébé! (Ça risque de pas être facile, facile cette affaire)

IL ÉTAIT UNE FOIS:
Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: /sous-sol/ The beat of the drum goes round and round, le Ven 13 Jan - 0:12

Je me sens perdu dans tout ce brouhaha. Ça fait déjà un bon bout de temps que je ne me suis pas retrouvée dans un milieu de la nuit, mais alors dans un lieu comme celui-là.. Toutes ces personnes, cette chaleur, ces bruits, l'adrénaline que dégage des endroits comme le sous-sol du BB Nixes, ça me donne le tournis. Mon regard est comme aspiré par le ring, mes yeux fixé sur ces visages ensanglantés et tuméfiés par les coups. Tout ça me dégoûte. Comment diable ces gens font-ils pour supporter tout ça, pour aimer toute cette violence ? Je veux dire, j'ai bien conscience que l'humain a besoin de sang, de violence, mais un bon film d'horreur est le tour est joué, la jauge de cruauté rempli, pas besoin d'assister et d'alimenter une violence déjà trop existante dans ce monde.

« Moi c'est Marlon » Il semble impassible à mon charme, mais je sais que je l'ai fais craquer, je le vois dans son regard, je le sens. Je souris en jetant discrètement mon regard derrière lui pour voir ce qui s'y passe, une table de poker, de mieux en mieux. Beth Burton, tu vas tomber.

Marlon hausse les épaules et reposent son regard sur le combat « Mouais... Il est beaucoup trop lent, et pour un mec de sa taille, ses coups sont étrangement peu puissants. Il est tout juste bon à parer, et encore. » Je n'ai absolument rien compris à ce que cette jolie bouche vient de dire mais étrangement l'entendre parler de ce massacre organisé comme d'un véritable sport me donne presque envie de m'y intéresser (une personne passionnée et hop je suis convaincue). « Amatrice de freefight? » Panique. « Moi ? Pfiouuuuuuu » dans un élan de mauvaise gestion du stress, ma main va tapoter l'épaule de Marlon « Je suis in-co-llable sur le sujet ! » Je continue mon mensonge l'air de rien « Comme tu l'as si bien remarqué, on voit parfaitement que monsieur slip rouge n'est pas rapide et pas puissant parce qu'il sait parer, en même temps j'ai envie de dire qu'avec un slip pareil tu m'étonne qu'il est dû mal à bouger comme il veux. Ça doit être vachement désagréable. » les informations données par monsieur Freegith ressortent de manière aléatoire et je rigole à ma propre blague. Malaise. « Um. L'autre est beaucoup plus nerveux dans ces coups, il a dû prendre un truc avant. Ça c'est sur, j'en mettrais ma main à couper ! » pour ce dernier point je suis sûr de ce que je raconte, je ne m'y connais peut-être pas en freefight mais en drogue si. « Et c'est pour cette raison que je suis sûr que c'est slip rouge qui va gagner. »
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: /sous-sol/ The beat of the drum goes round and round, le Ven 13 Jan - 11:41

Oh putain, non... Non non non non et non. Merlon le voit à son attitude et à son regard, Zoe essaye de vraiment de le draguer et elle a l'air du genre coriace, à ne pas lâcher l'affaire. Plus qu'à espérer qu'un simple 'je suis gay' suffira à la calmer en cas de besoin, mais pas sûr. Marlon ne compte plus le nombre de femmes persuadées que s'il est gay, c'est qu'il n'a pas encore trouvé la bonne, en sous-entendant bien lourdement que la bonne, c'est elles.

Et pourtant, il y a quelque chose d'autre. Il a l'impression que c'est pas vraiment sincère, qu'elle a une idée derrière la tête. Mais quoi? Est-ce qu'elle veut juste essayer de lui faire tourner la tête pour le dépouiller de son argent? Après tout, c'est le BB Nixes. Ce genre de pratiques ne l'étonnerait même pas.

Puis en lui expliquant qu'elle est incollable sur le sujet (elle ne l'est vraiment pas, maintenant Marlon en est certain), elle tapote l'épaule de Marlon avant de se lancer dans une analyse foireuse sur le combat, en reconnaissant elle-même que le petit nerveux est plus efficace tout en annonçant le mec en slip vainqueur. C'est à n'y rien comprendre. Marlon se demande vraiment à quoi elle joue, ce qu'elle essaye de faire. Ça le laisse plus que perplexe.

"Le petit se bat mieux, et en plus il est dopé. A quoi je suis pas trop sûr, mais il va gagner." Et comme pour prouver sa parole, Slip Rouge se prend une mandale bien placée dans la gueule et tombe au sol, complètement KO. Dommage que Marlon n'ait pas pu parier, il aurait pu se faire du fric. Il est presque sûr que tout le monde aurait misé sur le colosse, comme Zoe. Les gens n'y connaissent rien.

"Voilà," il dit, ne sachant pas trop quoi dire d'autre. Le prochain combat n'est pas annoncé pour tout de suite, et les tables de poker sont toujours blindées de monde. Comme Marlon n'a vraiment, mais alors vraiment pas envie de danser, il reste plus qu'un truc à faire: prendre un verre au bar. Et comme il est vraiment trop gentil, il demande à sa nouvelle connaissance "Je vais aller me prendre une vodka. Tu veux un truc?"

Il a hâte d'entendre sa réponse. Les choix de boissons en disent souvent long sur une personne.
Zoe White
DRAMA ❦ QUEEN
#Clay Déjà-vu
#Barth Zoé & Barth #02

Bloc notes :
EN CE MOMENT:

IL ÉTAIT UNE FOIS:
Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: /sous-sol/ The beat of the drum goes round and round, le Mer 18 Jan - 19:39

« Le petit se bat mieux, et en plus il est dopé. A quoi je suis pas trop sûr, mais il va gagner. » « Justement n'imp.. » Un coup droit et franc dans le nez de monsieur slip et hop KO, il avait eu raison et j'en étais presque déçu. « Voilà. » Aucune logique, je ne comprenais plus rien à ce qui ce passait sous mes yeux. Comment un homme dans un si piteux état (même si il semblait apparemment contrôler sa force) pouvait-il gagner ? Étrangement mon incompréhension me poussait presque à sérieusement m'intéresser à tout ça. « Mais comment c'est possible ? Je veux dire ce n'est absolument pas logique vu son état ! En tout cas pour le prochain combat il ne faut surtout pas voter pour lui, il va perdre genre il va nous faire une crise de je sais pas quoi ! Une fois j'étais en mode, retour de soirée et je me sentais toute drôle. J'étais surexcité et en même temps, je sais pas trop, c'était bizarre je crois que je ressemblais un peu à ça » je montre le petit monsieur dopé qui s'agite dans tout les sens, le visage ensanglanté mais apparemment heureux de ça performance « le sang en moins bien sûr et quoi qu'il en soit je me suis disputé avec une amie et il a suffit d'une émotion trop forte et hop je me suis effondrée sur les marches de l'université direction l'hôpital ! Il s'est avéré que j'avais pris un dérivé de cocaïne et.. » Je m'arrête tout à coup, mais pourquoi je raconte tout ça moi ? « Enfin bref tout ça pour dire qu'il va pas faire long feu. » j'appuie mon propos en hochant la tête de bas en haut. Ça donne toujours un air plus sérieux.

« Je vais aller me prendre une vodka. Tu veux un truc?» Grand moment. Soit je refuse gentiment sa proposition mais il va trouver sa louche et/ou la discussion va s'arrêter là, soit j'accepte au risque de finir dans un état incontrôlable.. Mais en même temps un verre qu'est-ce que c'est ? Je ne suis pas non plus obligé de vider la bouteille de vodka au goulot ou de me mettre une mine d'enfer, pas vrai ? Un petit verre, histoire de dire. « Je vais prendre pareille ! »

Marlon et moi on commence à se diriger vers le bar, c'est fou le monde qu'il y a quand même. Un tas de monstre. « Et euh tu viens souvent ici ou c'est la première fois ? » je ponctue ma phrase en sirotant bruyamment mon verre. L'enquête commence enfin.
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: /sous-sol/ The beat of the drum goes round and round, le Mer 18 Jan - 21:24

Zoe est tellement naïve que Marlon ne sait pas s'il trouve ça mignon ou si ça l'agace. Un mélange des deux, probablement. Bien sûr que le mec est en piteux état, et bien sûr qu'une fois que la dope ne fera plus effet, le mec sera une vraie épave. Mais en attendant, l'autre n'avait aucune chance. "Je sais pas ce qu'il a pris, mais bon... Pas tout le monde ne réagit de la même façon aux drogues." Et quelque part, Marlon doute vraiment que le mec, qui a l'air plutôt habitué aux drogues dures, vu sa tronche, s'effondre avec seulement 'une émotion trop forte'. Mais Zoe a raison sur un point. Il ne fera plus long feu. "Je pense que personne serait assez fou pour miser une nouvelle fois sur lui. Quand il va redescendre, il va se faire allumer, ouais."

Ils s'éloignent un peu, vers le bar, et il commande un verre de vodka pour chaque. C'est rare, les femmes qui boivent de la vodka pure. Du coup, Marlon se dit qu'elle doit avoir un sacré passé de fêtarde. D'ailleurs, sa petite anecdote de tout à l'heure confirme un peu cette idée. Ancienne droguée? Ancienne alcoolique? Marlon se sent un peu coupable de lui avoir payé un verre, mais après tout, il n'est pas responsable des mauvais choix d'une inconnue.

Puis elle lui pose une question, en apparence anodine, mais Marlon n'est pas né de la dernière pluie. Et puis, il était flic, merde. Il la sent venir à des kilomètres, avec ses gros sabots. Elle a vraiment une idée derrière la tête, mais quoi... Une journaliste qui cherche à faire un article sur la corruption de la jeunesse d'Austin? "Je viens de temps en temps, quand l'envie me prend." L'envie de quoi, c'est assez flou, mais il attend de voir sa réponse avant de jouer ses cartes.  "Et toi?" Si elle répond que c'est une habituée, c'est qu'elle le prend vraiment pour un idiot. C'est pas forcément une mauvaise chose. Les gens ont tendance à sous-estimer les gens qu'ils pensent idiots.
Zoe White
DRAMA ❦ QUEEN
#Clay Déjà-vu
#Barth Zoé & Barth #02

Bloc notes :
EN CE MOMENT:

IL ÉTAIT UNE FOIS:
Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: /sous-sol/ The beat of the drum goes round and round, le Dim 22 Jan - 2:00

Je comprends à la façon dont il me répond que je ne dois surement pas être son genre de nana, peut-être préfère-t-il les belles blondes à forte poitrine ? Et puis même si ce combat peut potentiellement être intéressante (si on aime la violence gratuite, le sang et l'argent sale) mais un homme lambda ne résiste pas à une jolie nana qui s'intéresse à quelque chose qu'il aime. Deuxième leçon de "Comment séduire un homme" enseigné par ma cousine. Il continua rapidement à me parler du combat.

Le verre était froid et la vodka pur. « Et euh tu viens souvent ici ou c'est la première fois ? » La gorgée que je prends me brûle la bouche et l'oesophage. Ah l'alcool. « Je viens de temps en temps, quand l'envie me prend.»  À quel moment avait-on envie de voir des gens se taper dessus ? J'hoche la tête poliment et regarde le ring vide. Un mec habillé tout en noir, armé d'une serpillière nettoie rapidement le sang laissés par les deux zigotos précédents.  « Et toi ?» Je bois une nouvelle gorgée, la brulure est encore plus forte que la première mais je sais qu'après deux, trois autres gorgées la sensation désagréable deviendra moins oppressante. « Pour être honnête j'hésite à te mentir.» Une nouvelle gorgée mais cette fois-ci, je ne peux m'empêcher de grimacer. Ça commence à venir. Je regarde mon verre presque vide. « En fait merci pour le verre et oui, c'est la première fois que je viens ici.» Je décide de compenser ma vérité par un mensonge « Je suis à la recherche d'un homme.» Je laisse ma phrase en suspend, pas pour me la jouer femme mystérieuse mais pour trouver une suite valable à mon histoire. « Je pensais qu'il y aurait des combats de chien mais apparemment non.» Prêcher le faux pour avoir le vrai. Leçon six.
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: /sous-sol/ The beat of the drum goes round and round, le Lun 23 Jan - 16:17

Zoe hésite à lui mentir. C'est qu'elle hésite à lui dire la vérité, aussi. Mais le fait qu'elle lui avoue... Ça laisse Marlon assez perplexe. Elle finit par lui confirmer ce qu'il soupçonne depuis le début, à savoir que c'est la première fois qu'elle descend au sous-sol.

A la recherche d'un homme? "Un homme en particulier ou n'importe quel homme?" Marlon demande avec un clin d’œil. Il n'est pas intéressé du tout par la jeune femme, mais lui aussi sait se faire charmeur quand il le veut. Après tout, si elle croit qu'elle l'intéresse, peut-être qu'elle se laissera plus facilement aller à la confidence.

Et puis elle fait mention des combats de chiens, et ça refroidit Marlon d'un coup. Deux mecs qui se foutent sur la gueule, il y voit pas de mal. Tout le monde ici est assez grand pour prendre ses propres décisions, même si elles sont, à l'évidence, mauvaises. Mais les chiens, eux... Les chiens n'ont rien demandé à personne. Et les faire se battre jusqu'à ce que l'un d'entre eux ne se relève plus, c'est pire que de la cruauté, c'est de la barbarie. "J'ai encore jamais vu de combat de chiens ici. C'est ton truc, alors?" Il demande ça entre deux gorgées de vodka, l'air de rien, la nonchalance incarnée.

Mais sérieusement, c'est quoi le rapport avec l'homme qu'elle cherche? Si elle cherche réellement quelqu'un. Bon Dieu, dans quoi Marlon s'est encore fourré? Il espère juste que Zoe n'est pas un flic infiltré. Il a vraiment pas besoin de ça en ce moment...
Zoe White
DRAMA ❦ QUEEN
#Clay Déjà-vu
#Barth Zoé & Barth #02

Bloc notes :
EN CE MOMENT:

IL ÉTAIT UNE FOIS:
Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: /sous-sol/ The beat of the drum goes round and round, le Jeu 2 Fév - 0:08

« Un homme en particulier ou n'importe quel homme?  » Dit-il accompagné d'un clin d'oeil. Je lui ai vraiment tapé dans l'oeil, ça va être facile d'avoir des informations. « Ça dépend de la soirée. » j'ose dans un sourire charmeur avant de finir mon fin de verre.

Quand je lui parle des combats de chien il a l'air étonné, pourtant je suis sûr de ce que j'ai entendu je ne me suis peut-être pas adressé à la bonne personne. Lorsqu'il me demande si c'est mon ''truc'' je manque de peu de m'étouffer. « Quoi moi ? Bon Dieu non ! » Je regrette aussitôt d'avoir répondu aussi spontanément, peut-être qu'il me mentait et qu'il voulait savoir pourquoi j'étais vraiment ici. Je marque une pause, fini de jouer, de toute façon jouer un autre rôle que le sien c'est moins drôle quand Chris n'est pas là. Je lui fais signe de se rapprocher. « En faite j'enquête plus ou moins sur les activités du BB Nixes. » j'ajoute un peu précipitamment « Je ne suis pas journaliste ou un truc du genre, c'est juste que j'ai besoin d'avoir le cœur net sur ce qui ce passe ici.. » et je ne sais pas si c'est l'alcool qui m'aide à m'exprimer ou pas, mais je poursuis « Disons que je n'ai pas vraiment confiance en la propriétaire des lieux et que je suis sûr qu'il se passe bien plus de chose ici que ce qu'on voit dont des combats de chien.. » L'arbitre signale le nom des futurs combattants sous les hurlements des spectateurs. Le spectacle de l'horreur recommence. « Tu veux bien m'aider ? »

Je lance un dernier regard sur le ring, soit il accepte et nous continuons la soirée à récolter des informations à droite à gauche, soit il refuse et je devrais mener mon enquête seule. DONG. Le match va commencer.
Chris Reid
ADMIN ∎ On ne change pas ... et on trouve ça bien chiant
Crédits : kawaiinekoj
Date de naissance : 16/07/1993
Mes rps : INDISPONIBLE (4/2)
Tito - Un roman, un miroir
Jules - Saucisse et piscine
Trent - Sous la table
Benji - Au cloitre

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- Elle est bien avec Jayce
- Elle cherche une maison d'édition
- Elle sort trop, a trop de temps libres
- Elle danse toujours

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !
Profitez du beau temps vous tous

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• BLOC NOTE :

Re: /sous-sol/ The beat of the drum goes round and round, le Jeu 2 Fév - 1:20

DONG. Le match va commencer. J'sautille un peu sur place, j'fais genre de me craquer l'cou. Et j'entre dans l'arène. On vient d'm'appeler, sous un nom totalement bidon que j'ai trouvé pour l'occasion. KillerMotherFucker. C'est moche nul et cliché, ça m'plait bien. Pas d'protections, juste un p'tit bout d'plastique entre mes dents. Dont j'vais clairement avoir besoin, parce que je risque de m'ramasser au sol comme une larve, comme la dernière fois qu'j'ai participé à c'genre de combat. On s'en fou, j'suis là pour ça.
Amy pouvait pas m'accompagner, pas ce soir. Sauf que moi, j'ai besoin d'évacuer un peu d'rage. J'ai la vie en dents d'scie. Avant Noël, tout allait pour le mieux. Là, j'coule des examens, j'dépense le tier de mes pourboires en cigarettes, j'suis toujours en train d'râler sur tout l'monde, sauf entre les bras d'Jayce. Et j'peux vous dire que ces moments là, ils sont rares en c'moment, on est toujours au boulot, lui comme moi. J'suis frustrée à l'intérieur.
J'cogne, j'encaisse, j'cogne, j'encaisse. J'me bat vraiment n'importe comment. Mais au BB Nixes, y a pas vraiment d'règles de toute façon. J'aggripe les cheveux, j'fou un coup d'genou. J'finis par mettre l'autre fille K.O avec un cou d'tête. Ça fait ultra mal, j'ai l'visage au complet qui m'chauffe. Mais j'lève quand même les bras au ciel en hurlant, en parcourant la foule des yeux. « EAT THAT ! » J'ai l'impression d'reconnaitre un visage au passage, mais j'ai d'la sueur et d'la saleté dans les yeux, j'vois tout flou et ça brûle, du coup, j'suis pas certaine. J'ai pas vraiment l'temps d'valider de toute façon, puisqu'on pousse de là pour laisser la place à deux autres imbéciles dans mon genre.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: /sous-sol/ The beat of the drum goes round and round, le Sam 4 Fév - 12:47

HRP:

Marlon. Homme gay séducteur de femmes hétéro depuis 2017. Grande classe, quand même. Ça pourrait presque faire un concept de télé réalité. Quoi qu'avec toutes les merdes qui passent, ça existe sûrement déjà. Mais quand même, quoi. Sourires, clin d’œil... Zoe ne marche pas, elle court.

Si bien que la charade tourne court lorsque Marlon lui demande si elle aime les combats de chien. Et il avait raison, Zoe a bien une idée derrière la tête. Enquêter sur les activités pas trop légales du BB Nixes, parce qu'elle aime pas trop la proprio, apparemment. Que Marlon accepte ou non d'aider la jeune femme, on dirait bien que la soirée fun est terminée avant même d'avoir commencé. Il soupire longuement. "T'aider à faire quoi, très exactement?" il demande alors, presque malgré lui.

Hors de question pour lui d'avoir affaire à la police. D'ailleurs, si le club n'a pas encore fermé, c'est que quelqu'un graisse la pâte d'un gros bonnet, au commissariat ou à la mairie, et il a pas du tout envie de se retrouver impliqué dans cette affaire. Mais si ce qu'elle dit est vrai, s'il y a vraiment des combats de chien ici... C'est quand même autre chose que du freefight clandestin et des jeux d'argent. D'un autre côté, si c'est juste une vendetta personnelle contre une nana qu'il ne connait ni d'Adam ni d'Eve, il a peut-être plus à perdre qu'à y gagner...

Ça lui apprendra à fréquenter des endroits comme ça pour évacuer sa rage et sa colère au lieu d'aller chez un psy comme toute personne à peu près normale. Le prochain combat commence alors, et Marlon regarde distraitement une petite blonde botter le cul d'une autre fille et la mettre KO en moins de deux. Bon Dieu, qu'est-ce qu'il est en train de faire de sa vie?
Zoe White
DRAMA ❦ QUEEN
#Clay Déjà-vu
#Barth Zoé & Barth #02

Bloc notes :
EN CE MOMENT:

IL ÉTAIT UNE FOIS:
Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: /sous-sol/ The beat of the drum goes round and round, le Sam 11 Fév - 14:54

Mes parents me disaient toujours que j'étais une tête de mule et c'est vrai. J'agis toujours sans vraiment réfléchir et lorsque Marlon me posa cette question pourtant si simple, je ne su quoi répondre. « Et bien euh.. » Tout ça était ridicule, le problème n'allait pas ce régler avec son aide et peut-être même que finalement il n'y avait rien à régler. « Laisse tomber, oublie ce que j'ai dis. » J'étais vaincu. « Ah la vodka.. » dis-je dans un sourire.

« EAT THAT ! » Mon regard avait quitté le ring, mais quand j'entendis ce cri de guerre il se reposa immédiatement sur le combat. Je connais cette voix. Je la connais même très bien. « Chris ?  » Ce n'était pas possible, pas Chris, pas ici, pas sur ce ring. Comme une enfant refusant d'affronter la vérité seule, j'attrapa la main de Marlon et le tira vers le ring nous frayant un chemin parmi les montres.

Chris Reid. C'était bien elle. « Mais qu'est-ce que.. » Mon regard se posa sur la nana KO au sol, recroquevillé.  « CHRIS !  »

Encore une soirée compliquée..
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: /sous-sol/ The beat of the drum goes round and round, le Mar 14 Fév - 13:32

Une chose est sûre: Zoe White, c'est pas Erin Brokovitch. Une question qui lui demande un plan d'action, et hop, l'affaire est pliée. Les combats de chiens sont oubliés, l'enquête abandonnée. Et Marlon n'est pas certain que la vodka ait quoi que ce soit à faire dans cette histoire. Peut-être que la soirée va pouvoir reprendre son cours normal...

Surtout que Zoe vient de reconnaître quelqu'un. Maintenant elle va pouvoir le laisser tranquille et aller voir le fameux Chris. Sauf que Marlon n'a pas cette chance. Non, Zoe l'attrape par la main et le traîne jusqu'au ring. Il fait à peu près deux fois sa taille et son poids, et il pourrait lui résister et l'envoyer chier, mais il est trop gentil pour ça. Sérieusement, dans quoi il se laisse encore embarquer? Zoe prend un air scandalisé quand elle réalise que son amie est bien une des combattantes, et qu'elle a mis l'autre complètement K.O.

Marlon attend et croise les bras. Il espère juste que Zoe ne va pas faire une scène et réussir à les faire virer tous les trois. Si Marlon n'est plus admis ici, ça veut dire bye bye les tournois de poker, et hello les fins de mois difficiles. Il supplie la blonde du regard. Pitié, règle cette situation qu'on en finisse!
Chris Reid
Trent - Sous la table
Benji - Au cloitre

- Elle danse toujours

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: /sous-sol/ The beat of the drum goes round and round, le Mer 15 Fév - 2:50

« Zoe ? » Bah oui putain, c'est ma Zoe. Avec un grand latino derrière elle, trop mal accompagnée. Mais c'est elle quand même. J'm'essuie le front du revers d'la main, déjà toute souriante. J'lève les bras au ciel en découvrant mes dents. « PUTAIN ZOEEEE ! » J'pousse de mes épaules les quelques personnes qui nous séparent elle et moi, pas très délicatement. Et c'est juste une fois en face d'elle que j'réalise. J'fais une p'tite moue. « J't'aurais fais un câlin, mais j'suis un peu dégueulasse là. » J'baisse les bras, exagéréement déçue, avant d'retrouver un sourire, encore plus large que le précédent. J'lui balance un p'tit coup sur le bras. « Qu'est-ce que tu fou ici ? » Ça fait trop longtemps que j'l'ai pas vu quand même. J'devrais la voir plus souvent. J'pointe le ring derrière moi. J'rigole un peu. « T'as pas vu à quel point j'me bat mal j'espère ? » Comme une amateure, carrément. Amy m'l'avait déjà dit. Ça m'empêche quand même pas d'gagner des p'tites liasses d'argent à chaque combat. Les autres filles sont tellement facilement impressionnables.

Spoiler:

#Clay Déjà-vu
#Barth Zoé & Barth #02

Bloc notes :
EN CE MOMENT:

IL ÉTAIT UNE FOIS:
Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: /sous-sol/ The beat of the drum goes round and round, le Ven 17 Fév - 23:29

Lorsqu'on arrive près du ring, Chris nous rejoint. Décoiffée, dégoulinante de sueur et apparemment heureuse.  « Qu'est-ce que tu fou ici ? T'as pas vu à quel point j'me bat mal j'espère ? T'as pas vu à quel point j'me bat mal j'espère ? » J'hallucine ou elle semble sincèrement heureuse ? Je suis la seule à être choquée par ce qui ce passe dans ce satané sous-sol ?

J'ai bien conscience que c'est à moi qu'elle pose la question mais mon regard se tourne vers Marlon. C'est une blague c'est ça ? En fait le BB Nixes n'existe pas vraiment et c'est juste une putain de blague ? Je bégaye un peu avant de retrouver mes mots. « Putain Chris tu.. C'est.. Chris.. Non, Marlon.. Vous.. C'est une blague hein ? » Je n'arrive même plus à m'exprimer. J'adore Chris, vraiment, elle est belle, drôle, pimpante, un véritable rayon de soleil mais putain pourquoi je la retrouve toujours dans des endroits glauques ? « Pour être honnête j'en ai putain d'aucune idée de si tu sais te battre ou non Chris, c'est lui le pro... » Je montre Marlon du doigt.  « Chriiiiiiiiiseuuuh. » Je geins presque en exprimant son prénom, je suis à deux doigts de taper du pied. Je suis partagé entre un ton agressif et un trop pleins de tendresse.

Le problème avec miss Reid c'est qu'elle donne toujours l'impression de tout parfaitement contrôler (même dans les situations les plus compliquées) et je l'aime assez pour ne pas avoir envie de la voir prendre le risque de se bruler les ailes.

Je commence à étouffer. Le bruit des jetons, le sang, les relents de vodka, Chris. « Je dois y aller. » Je le dis sur un ton plus sec que je ne le voulais vraiment. Avant de quitter le BB Nixes, je serre Chris fort dans mes bras, en silence, et je fini par remercier Marlon d'un signe de tête. Je dois vraiment partir, même si je devais continuer mon enquête, même si j'aurais pu passer une chouette soirée avec Marlon, là, clairement j'étouffe. C'est trop pour moi.

Spoiler:

Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: /sous-sol/ The beat of the drum goes round and round, le Ven 24 Fév - 13:32

HRP:

Marlon ne comprend rien à ce qui se passe. C'est évident que les deux nénettes se connaissent, et plutôt bien, mais la réaction de Zoe est super bizarre. La blonde est contente, à juste titre (elle vient sûrement de gagner un beau petit paquet d'argent, et Marlon est jaloux, parce que lui n'en a pas eu l'occasion de soir) mais la brune a l'air scandalisé. Elle, qui quelques minutes plus tôt essayait de convaincre qu'elle était experte en combat de free fight...

Un câlin et elle se sauve sans un mot, les plantant tous les deux là, et Marlon ne sait pas quoi faire, ne sait pas quoi dire. "Chris... Je crois que ta pote a un petit pète au casque." Il commence sérieusement à douter de l'enquête présumée de Zoé sur la maîtresse des lieux et les activités pas très légales qui se passent au sous-sol. Non, le plus probable, c'est que Zoe a un léger problème psychologique... Un nouveau combat fait rage derrière eux, et il prend une gorgée de vodka.

"Jolie tenue, au fait." Dans le style catcheuse du dimanche, on fait difficilement mieux!
Chris Reid
Trent - Sous la table
Benji - Au cloitre

- Elle danse toujours

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: /sous-sol/ The beat of the drum goes round and round, le Sam 4 Mar - 5:32

J'avoue que j'comprends pas trop son air perplexe. Bah quoi, elle est surprise d'me trouver là ? Mon job de danseuse m'force pas à fréquenter uniquement l'Fitzgerald, ça deviendrait vraiment d'l'esclavage. J'dois bien m'sortir de c'trou là une fois de temps en temps. Et puis on semble pas fichu d'se croiser ailleurs que dans les bars elle et moi, alors maintenant qu'la surprise est passée, j'trouve presque ça normal. Ouais, j'suis conne, j'me suis pas encore lancée pour l'inviter à une de mes p'tites soirées ciné. J'ferai ça bientôt.
Zoe, elle semble confuse. J'crois qu'elle fait genre de m'présenter le mec avec elle, mais à cet instant précis, j'm'en balance pas mal. Qu'il soit pro lutteur ou pas. J'fronce un peu les sourcils, j'pose une main sur son bras. « Putain Zoe, ça va ? » Elle marmonne des trucs, m'serre dans ses bras. Et elle se casse. J'dois avoir l'visage un peu choqué alors qu'elle se tire. « ZOEEEEE PUTAIIIIIIIN ! » J'cris, mais j'vais pas partir à sa poursuite, j'ai les jambes trop mollasses pour ça. Ouais, maintenant qu'j'y pense, j'ai carréement mal partout. J'la suit du regard dans la foule, jusqu'à ce qu'elle s'éclipse dans l'escalier.
C'est la voix de l'autre qui m'fait tourner la tête, le Marlon là. J'le dévisage de haut en bas, j'vois son verre de vodka. J'finis par hausser un sourcil. « Et la tienne, elle est où ? » Un p'tit coin d'mes lèvres se redresse, avec un air amusé, défiant. « T'es pro, nan ? » Si c'est vrai, il doit en avoir une pas mal. J'reluque son verre parce que j'en prendrais bien une gorgée. Si j'arrête de perdre mon temps et que j'vais récupérer mes gains, j'pourrai m'en payer six comme ça d'ailleurs.

#Clay Déjà-vu
#Barth Zoé & Barth #02

Bloc notes :
EN CE MOMENT:

IL ÉTAIT UNE FOIS:
Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: /sous-sol/ The beat of the drum goes round and round, le Lun 13 Mar - 12:51

Pour être honnête, j'entends la voix de Chris m'appeler au loin mais je suis trop têtue pour me retourner et les battements de mon coeur qui s'accélèrent finissent par me rendre sourde. Mes chaussures collent au sol et je manque presque de tomber.  J'ai envie de retourner auprès de Chris, de pleurer et de lui demander pardon et d'en même temps lui demander ce qui cloche chez elle pour se retrouver toujours dans ce genre d'endroit ! C'est peut-être moi qui a un problème ?

Je grimpe les escaliers qui mènent à l'étage supérieur et me retourne une dernière fois. Chris et Marlon semblent discuter comme si de rien n'était, je suis donc la seule à avoir conscience que ce lieu est ILLÉGAL ? Ma main se met à trembler. Ce qui m'énerve encore plus c'est que je sais que c'est ridicule, que JE suis ridicule mais j'arrive pas à faire autrement. Le vigile intérieur à dû s'interposer dans un début de bagarre un peu plus loin dans la pièce, je me retrouve seule face à cette grande porte et, je suis peut-être débile, mais j'arrive pas à l'ouvrir. « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! » je hurle d'un coup en donnant un grand coup de pied dedans. « Ouh ah ah ouh aïe  » j'ai plus mal aux pieds qu'autre chose et la porte n'a pas bougé d'un pouce. J'ai tellement honte que je n'ose plus bouger. Je devrais peut-être retourner l'air de rien vers Marlon et Chris ?

Au moment où je m'apprête à faire marche arrière, l'agent K (le vigile qui contrôle l'accès au sous-sol) ouvre la porte. « Encore toi ? » Il a l'air ravi de me voir. « Oh ça va hein, je m'en vais de toute façon.  »

C'est avec honte et l'envie de pleurer que je quitte le BB Nixes. « Beth t'as pas fini d'entendre parler de moi !  »
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: /sous-sol/ The beat of the drum goes round and round, le Ven 31 Mar - 20:42

Marlon était parti pour se passer une petite soirée tranquille, se descendre quelques verres, se faire un peu d'argent. Puis il est tombé sur Zoe. Qui, soit dit en passant, s'est révélée être très bizarre, et est partie en courant en le laissant avec son amie Chris (enfin, Marlon suppose qu'elles sont amies, mais vu leur manière de se parler, ça paraît assez évident), qui a l'air un peu plus à son aise dans ce milieu de débauche totale.

"Naaan, je suis pas pro. Mais je m'y connais un peu, et je me bats certainement mieux que tous les mecs que j'ai pu voir ici." Marlon réalise que ça peut paraître arrogant, comme réponse, mais bon, il n'a jamais été grand fan de la fausse modestie. Et puis après tout, il ne connait pas cette fille, ne la reverra certainement jamais (et s'ils se recroisent un jour, il y a au moins 90% de chances qu'ils fassent tous les deux semblant de ne pas se reconnaître, c'est la nature humaine...) donc il se moque un peu de ce qu'elle peut penser, en fin de compte. "Du coup j'ai pas de tenue, malheureusement..." Mais si Marlon devait en avoir une, elle comporterait un masque de luchador, c'est juste obligé.

Il la voit qui reluque son verre de vodka, et pour la deuxième fois de la soirée, il se sent presque forcé de proposer de payer un verre à une demoiselle. "Je t'offre un verre?" demande-t-il nonchalamment. Il n'a pas envie qu'elle croit qu'il la drague, c'est une complication dont il se passerait bien. Nan mais franchement, faire un petit tournoi de poker, c'est trop demander?
Chris Reid
Trent - Sous la table
Benji - Au cloitre

- Elle danse toujours

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: /sous-sol/ The beat of the drum goes round and round, le Dim 9 Avr - 3:52

J'hoche un p'tit peu la tête, pas convaincu. J'fais un p'tite moue, j'pointe le ring derrière moi du bout d'mon pouce. « Tu devrais y aller alors, tu t'ferais un max d'argent. » Mon regard parcoure brièvement les tables de jeu plus loin, dans les coins sombres. J'laisse échapper un p'tit rire ironique. « Pas mal plus qu'avec n'importe lequel de ces filets à poissons. » J'ai eu un ex qui était accro à ça, les jeux d'argent. Il était paumé aussi. Ça craignait. J'y r'pense et j'me dis que j'ai été bien conne d'le faire vivre pendant un mois complet quand même.
J'hausse les épaules quand il m'propose un verre. « C'est plutôt moi qui devrait offrir, j'peux m'le permettre avec c'que j'viens d'gagner. » Mais rapidement, j'réplique de nouveau, avec un sourire taquin et profiteur au visage. « Mais vu que j'suis pauvre en général, j'dis pas non. » J'commence tout juste à avoir un peu moins chaud. J'passe une main d'vant mes yeux qui eux, brûlent encore un peu, et j'pointe le bar du bout d'mon menton. « J'te rejoins dans deux minutes. » J'tourne les talons et j'file récupérer mon pognon. Comme ça si il s'pousse, j'pourrai quand même le prendre mon verre. J'm'en fou d'sa présence à lui au fond.
Mais il est toujours là quand j'débarque au bar. Et mon verre m'attend. J'm'empresse de prendre une grande gorgée, de faire un petit bruit juste après, comme si j'venais de boire quelque chose de rafrachissant. Putain d'belle soirée quand même. J'tourne la tête vers l'autre. « Merci pour ça. » Et j'le détaille finalement d'la tête aux pieds, pour vrai cette fois. Il est pas moche quand même. Mais j'l'ai pas senti super dragueur, malgré c'verre offert. Si ça s'trouve, c'est que par politesse. Drôle de politesse quand même. Ça m'laisse perplexe.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: /sous-sol/ The beat of the drum goes round and round, le Lun 17 Avr - 22:59

Marlon pourrait se faire des thunes en combattant, c'est sûr. C'est une des premières choses qu'il s'est dite en arrivant ici, et il ne peut pas nier que ça le titille. Mais entre avoir envie de faire quelque chose, et passer à l'acte, il y a parfois un fossé. Ça ne serait définitivement pas raisonnable. Certes, il est confiant en ses chances de gagner, mais se prendre un pain dans la gueule, ça arrive vite, et ça devient vite difficile à justifier au boulot, surtout si c'est voué à se répéter... Le poker, il a plus de chance de perdre, mais au moins, sa belle gueule reste intacte. Enfin, ce soir, ça sera ni l'un ni l'autre de toute façon.

Il prend un nouveau verre de vodka avec Chris (même si lui aussi est pauvre, de manière générale, malgré la liasse de billets dans sa poche). Elle le remercie, et pour une raison bizarre, ça le surprend. Il ne s'attendait pas vraiment à des bonnes manières de sa part, et ça lui fait étrangement plaisir. C'est peut-être bien l'alcool qui commence à faire effet, même s'il n'en est qu'à son deuxième verre. "De rien," il répond, oubliant rapidement que même pas trente secondes auparavant, il avait tout sauf envie de prendre un verre avec elle. "Alors, KillerMotherFucker..." Une petite pause histoire de se moquer gentiment de ce pseudo ridicule. "Tu te bats souvent ici? Parce que mon petit doigt me dit que ta pote Zoe était pas au courant... Elle m'a posé un million de questions sur le BB Nixes, et je crois qu'elle s'est lancé dans une croisade contre la proprio. Après, ça me regarde pas hein, mais si c'est vraiment ton amie, faudrait peut-être que tu essayes de la raisonner avant qu'elle s'attire des ennuis." C'est vrai que c'est pas ses affaires, à Marlon, mais Zoe a quand même l'air d'une chouette fille, et ça serait dommage qu'il lui arrive malheur à cause d'une vendetta insensée. Encore une fois, c'est peut-être l'alcool qui parle. Parce que quand Marlon a bu, tout le monde devient un peu son ami...  
Chris Reid
Trent - Sous la table
Benji - Au cloitre

- Elle danse toujours

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: /sous-sol/ The beat of the drum goes round and round, le Lun 24 Avr - 3:16

J'fais un sourire en coin, amusée, en l'entendant répéter mon pseudo. Putain, c'est vraiment moche et cliché. Pas étonnant qu'ça m'plaise autant. J'prend une autre trop grosse gorgée d'mon verre en écoutant sa question. Et tout c'qui s'en suit. Ça m'fais froncer les sourcils. Dans quelle genre d'embrouille elle est encore coincée ma Zoe ? C'est vrai qu'mes p'tits combats comme ça, c'est pas super légal non plus. Mais j'soupçonne la propriétaire de compenser assez suffisament l'silence des policiers au courant pour pas en voir un seul débarquer. C'est safe en fait comme activité. Entrer en guerre contrecette même propriétaire ... Ce l'est sûrement beaucoup moins.
J'jete un oeil à mon verre. J'ai tout sifflé en l'écoutant. Merde. J'fais signe à la barmaid, tout en sortant disgracieusement un billet d'vingt d'mon soutient-gorge. Ouais, j'ai tout flanqué là. J'lui indique deux avec mes doigts, puis j'me retourne vers le mexicain. Ouais, j'ai déjà oublié son nom, oups. J'hausse les épaules, l'air fatiguée. « Elle a sûrement ses raisons, nan ? » Mon verre arrive, avec un deuxième pour le latino en même temps. J'passe une main dans mes ch'veux humides en soupirant. « Mais faudrait que j'lui parle ouais ... » On se voit pas assez souvent Zoe et moi. Et putain, j'l'adore cette fille pourtant. J'vais corriger ça. J'redresse la tête vers l'autre. « Mais pour répondre à ta première question, non, ça m'arrive pas si souvent. » J'soulève un peu mon verre, que j'stoppe finalement à mi-course pour ajouter, les sourcils relevés. « Y en a qui commencerait à m'en vouloir sinon. » Bah voilà, j'pense tout l'temps à Jayce quand j'fais des conneries, à un moment ou à un autre. Parce que j'le sais qu'il s'inquiète sans rien dire. La foutue culpabilité amoureuse. Ça m'arrache quand même un mince sourire de penser à lui et à comment il m'tolère, moi et mon chaos. Et mon verre rejoins finalement mes lèvres, pour hydrater ma gorge, plus si sèche que ça.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: /sous-sol/ The beat of the drum goes round and round, le Lun 8 Mai - 15:55

HRP:

Pendant qu'il parle et explique les désirs de croisade de Zoe envers la proprio des lieux, Marlon observe Chris descendre son verre de vodka comme si c'était du petit lait. Alors soit elle est russe, mais vu qu'elle n'a aucun accent ça parait assez improbable, soit elle fait juste partie de ces étudiants qui sortent un peu trop souvent et qui se prennent des mines encore plus souvent. C'est sûrement ça. Dans tous les cas, Marlon est un peu inquiet pour son foie. "Oui, elle a sûrement ses raisons. Je la connais à peine, Zoe, je l'ai rencontrée que ce soir. Mais je sais que c'est vraiment pas une bonne idée, et qu'elle risque de s'en mordre les doigts." Parce que pour diriger un endroit pareil, faut quand même être un brin plus tordu que le commun des mortels, et la proprio n'a sûrement rien d'une bonne sœur. Zoe ne ferait simplement pas le poids, c'est clair et net.

Chris admet ensuite ne pas combattre trop souvent, pour ne pas s'attirer trop d'ennuis. Elle a sûrement raison. Quelqu'un qui gagne trop régulièrement, qui gagne un peu trop d'argent, dans ce genre de lieux, ça peut vite attiser les jalousies et la colère des gens envieux. Et puis, d'une manière général, c'est pas plus mal pour sa santé mentale et physique. Ça a pour effet de le dégriser un peu, et Marlon commence à se demander ce qu'il fout là. Oui, il a parfois envie de cogner sur tout ce qui bouge, oui, il a parfois envie de jouer au bad boy, mais est-ce que c'est vraiment un endroit pour lui? Est-ce qu'il ne vaut pas mieux que ça? C'est peut-être arrogant de sa part, mais il pense que oui. D'un coup, les mecs qui beuglent à côté de lui, assoiffés d'alcool et de sang, lui donnent la chair de poule. Les requins qui plument les pauvres diables aux tables de poker l’écœurent. Et la vendetta de Zoe lui semble plus sensée et plus juste. Il ne s'impliquera pas, parce qu'il ne peut pas se le permettre, mais il lui souhaite intérieurement bonne chance, même une partie de lui persiste à penser que c'est beaucoup trop dangereux pour une jeune fille lambda. Il prend une dernière gorgée et claque son verre sur la table. "Je vais y aller," annonce-t-il assez abruptement. "Fais attention à toi." Parce que même si Chris a l'air d'être débrouillarde et de bien gérer, il suffit de pas grand chose pour tout faire basculer, surtout ici. Un dernier signe de la main et il grimpe les escaliers vers la surface quatre à quatre. Tu vaux mieux que ça, ne cesse-t-il de se répéter jusqu'à ce qu'il atteigne la fraîcheur de la nuit. Tu vaux mieux que ça.
Chris Reid
Trent - Sous la table
Benji - Au cloitre

- Elle danse toujours

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: /sous-sol/ The beat of the drum goes round and round, le Mer 10 Mai - 0:48

Spoiler:

J'grimace un peu. J'devrais lui en parler ? J'adore faire la morale aux gens hein, faut pas croire. Mais Zoe, j'la lui ait déjà fait pour ses histoires de vente de drogue. J'l'ai aidé, ça m'a mise dans la merde, j'ai assumé. Qu'elle ait un problème avec le BB Nixes, j'crois qu'en réalité, ça m'surprend qu'à moitié. Mais j'crois aussi qu'j'ai pas trop envie d'la faire chier avec ça. Pas cette fois. J'pince un peu les lèvres. « Peut-être ... » Il veut que j'lui dise de quoi d'plus de toute façon ? Il la connait même pas Zoe, il vient d'l'avouer, qu'est-ce que ça peut bien lui foutre ? Les excès d'morale, ça s'termine rarement bien. Et c'est même franchement abusé, d'la part de quelqu'un qui traine dans un endroit comme le sous-sol du BB Nixes.
Nos deuxième verre arrivent, le mien et celui qu'j'ai généreusement décidé d'lui repayer. Sauf que lui termine à peine le sien et décide de s'pousser. J'tourne la tête vers lui, l'air un peu perplexe, un sourcil relevé. J'affiche une expression encore plus « wtf » quand il m'dit d'faire attention à moi. J'me retourne vers mon verre, j'hausse les épaules. « Bah, bonne fin d'soirée alors. » J'm'empresse aussi d'attirer celui qui devait être à lui vers moi. Pas d'gaspillage. Et pis si ça s'trouve, ça m'redonnera suffisament d'énergie pour faire un dernier p'tit combat. J'prends une gorgée, j'regarde un peu la foule autour de moi. Ça m'ressemble comme endroit. C'est exactement à la hauteur de c'que j'suis; louche, paumée, dangereux, totalement pas net. J'vaut franchement pas beaucoup mieux.

/sous-sol/ The beat of the drum goes round and round

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-