Partagez| .

Encore un matin - Ezekiel

Nathan Lancaster
ADMIN ∎
On se lève tous pour Danette
Crédits : Moi =)
Mes rps : Liam - Alexia - Esmeralda - Ilyana

Afficher

Encore un matin - Ezekiel, le Lun 2 Jan - 21:18

Nathan n’y croit pas mais vraiment pas. Comment il a pu passer à côté de cela sans le voir avant. Il tourne dans tous les sens et ne peut rien faire pour régler le problème. Rah, mais qu’a-t-il fais pour mériter cela, en plus il n’a pas les clefs pour rentrer dans ma chambre et Liam n’est pas là. Nathan regarda dans le couloir de gauche à droite et ce dit que ce n’était pas dur de demander de l’aide. Il se dirige vers une porte et toc. « Bonjour, voilà j’ai un… Et mais je te connais, ta tête me dit quelque chose. » Nathan est un pyjama en plein milieu du couloir et tout ce qu’il fait c’est de vouloir réfléchir à qui appartient cette tête.
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher

Re: Encore un matin - Ezekiel, le Jeu 5 Jan - 21:03

A cette heure, j’étais prêt à aller prendre une douche. J’aurais bien opté pour un bain brulant dans lequel je me serais relaxé pendant des heures mais malheureusement, l’université ne propose pas ce service et l’évier de la cuisine est bien trop petit pour que je coule dedans. J’allume la musique et opte pour un de mes cd favoris sur Spotify. Un sourire s’affiche alors que j’entends les notes monter dans le studio. Sidonie n’est pas là, et autant dire que j’en profites comme il se doit. Une trève dans mes révisions le temps d’une soirée n’a jamais fait de mal à qui que ce soit. Mais bientôt, je suis interrompu par un toquement à la porte. Je me demande qui cela peut bien être et je vais ouvrir. « Nathan ? Mais qu’est-ce que tu fous en pyjama en plein milieu du couloir ? T’en aurais mis un bisounours ou pokémon que ça n’aurait pas été pire. » Je me mets à éclater de rire, me moquant doucement de cet homme avec qui je n’ai pas parlé depuis un bout de temps. Mais je me rends vite compte qu’il ne se souvient plus de moi. « C’est moi, Ezekiel. Le mini golf. La queue. Ton pote à l’hopital… » Je cite notre précédente rencontre, espérant qu’il s’en rappelle ainsi. « Vas-y rentre. On va pas prendre le risque qu’une fille te voit comme ça ou tu vas griller toutes tes chances ! »

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn ! › © alaska.  

Nathan Lancaster
ADMIN ∎

Afficher

Re: Encore un matin - Ezekiel, le Ven 27 Jan - 16:20

Nathan regards le jeune l’homme l’appelé et se moquer de lui. Il serre les bras et commence à bouder même si sa tête lui disait quelques choses il n’avait pas besoin de se moquer de lui. « Tu trouves, imagines j’en aurais mis un avec des petits poneys, là se serait pire. Mais bon mon corps compense tous cela. » Il s’était mis à le tutoyer car l’autre le faisais aussi mais Nathan réfléchi encore une fois. Il ne savait pas où il a pu voir ce jeune homme. C’est ce dernier qui lui donna l’information. Et il se rappelé, merde, cela faisait exactement un an qu’il n’avait pas vu sa tête et il fallait qu’il toque à sa porte encore une fois. Le jeune homme devait être son ange gardien. « En fait, tu es mon ange gardien et tu m’aide dans les moments pénibles de ma vie comme aujourd’hui ou l’autre fois. » Il est partie dans un délire mais il est sûr de lui, ce jeune homme doit être un ange, son ange gardian. « Comment c’est au paradis ? C’est vrai que les anges n’ont pas de sexe ? Je peux toucher pour voir ? » Non ce n’était pas une proposition mais Nathan était sûr de lui, malgré ce que pourra dire Liam, c’est homme dont il a perdu le nom ainsi que le prénom était son ange. Sa phrase le fit sortir de ses pensées « Eh ! Je suis sûr qu’elles vont craquer sur moi quand elle va voir cela. » Puis il regards le corps en face. « Quoique avec le tien, j’ai des réserve. On était toujours aussi bien conservé au paradis ? » Si oui, il veut bien faire un petit tour là-haut pour voir si tous les anges sont comme lui.
Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Encore un matin - Ezekiel, le Mar 31 Jan - 16:30

« Si ça peut te faire plaisir de penser ça… » Ezekiel, toujours très gentil comme vous pouvez le constater. Non mais qui porte encore des pyjamas de nos jours ? Un homme n’est-il pas censé dormir en boxer, ou au pire tout nu ? Il faut rapidement que Nathan rentre dans l’appartement parce que lorsque je l’entends qui me prend pour un ange gardien, je mets de sérieuses réserves concernant son état mental. Qu’est-ce qu’il lui est arrivé depuis l’année dernière ? Je pose ma main sur mon front, dépité d’entendre de pareilles inepties et tourne la tête de droite à gauche. Je le prends par la main et l’entraine à l’intérieur de l’appartement. « Mec, il t’arrive quoi sérieux ? T’as fumé quelque chose ? Pris de la drogue ? Bu ? » Je passe même ma main sur son front pour voir s’il n’aurait pas de la fièvre ou quelque chose du genre mais il est loin d’être brulant de ce côté-là. « Et il est hors de question que tu me touches les couilles ! Je peux te garantir que j’en ai ! » Je pourrais presque être frustré par ses paroles. Moi, Ezekiel Mcbright qui n’aurait pas de sexe ?! Et puis quoi encore ? Et le voilà qui me complimente sur mon corps. Bon, en même temps, il y a de quoi car n’importe qui passe un peu pour un blaireau à côté de moi mais bon, il est pas mal quand même, faut pas qu’il se dévalorise ! « J’te sers un verre d’eau froide ou quelque chose ? » Je préfère pas rebondir sur ses paroles parce que sérieusement, il me fait flipper. Il va être temps qu’il aille au lit j’pense…

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn ! › © alaska.  

Nathan Lancaster
ADMIN ∎

Afficher

Re: Encore un matin - Ezekiel, le Mer 15 Mar - 10:14

Nathan se laissa faire quand cet homme lui permis de rentrée dans sa chambre, Il souris quand il remarque que cette dernière était bien rangé. Au contraire de sa chambre avec Liam. Une vraie torture pour un maniaque comme lui. Sentir sa peau chaude lui prouve que le personnagre en face de lui est bien réel et qu'il ne divague pas du tout. Sa remarque sur ses parties intimes fait beaucoup rire Nathan. « Mais non je veux juste toucher ton sexe... » Nathan se tait puis le regard « Dit comme cela je passe pour un gros pervers et là encore... » Nathan se retourne et se dirige vers le lit. Il s'assoit et regard l'homme qui lui avait poser sa question. « Oui, j'aimerais bien un verre d'eau pour oublier ce que je viens de dire... » Franchement à son avis, il avait eut un moment de déconnexion au niveau de ses synapse car ce n'est pas possible d'avoir sortie autant de connerie en si peu de temps. Il récupéra le verre, bu une ou deux gorgées et le regards. « Désolé pour ce que j'ai dit avant... Sinon ça va ? Quoi de neuf depuis un an ? » Bizarrement il veut amener la discussion avec ce jeune homme. Autant le faire étant donné que de toute façon il est coincé.
Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Encore un matin - Ezekiel, le Dim 19 Mar - 12:37

Décidemment, il me fait un peu flipper le gaillard. Il était tout mignon lorsque nous nous étions rencontrés au mini-golf et d’une compagnie très agréable. Néanmoins, ne nous étant pas revu depuis plus d’un an, nous n’avions pas entretenu cette amitié qui avait pourtant si bien débuté. Son comportement me parait donc un peu étrange et s’il est comme cela avec tous les gens qu’ils connait… Ouais, je préfère me dire que ce n’est pas le cas et qu’il est juste mal réveillé, ou peut-être qu’il a perdu un pari stupide ? Je finis par hocher la tête avec une conviction débordante alors qu’il me dit passer pour un gros pervers. « Un pervers gay je dirais même. M’enfin après, tu fais ce que tu veux. J’ai rien contre les hommes qui préfèrent les hommes mais saches que ce n’est pas mon cas ! » Moi j’aime bien trop les nanas et toutes leurs formes si vous voyez ce que je veux dire.

Il finit par s’asseoir sur mon lit et je le laisse faire, ne bronchant pas. Je vais lui chercher un verre d’eau et lui tend dès que je reviens. « C’est pas grave mec, ça arrive à tout le monde de… » Ne sachant pas ce qui lui est vraiment arrivé, il m’est difficile de terminer ma phrase. « avoir un moment d’absence ? » Je finis tout de même pas compléter, espérant avoir peut-être quelques explications supplémentaires. « Oui ça va. Je continue mes études en sport. J’ai commencé un cursus en droit en complément. Et j’ai plus ou moins arrêter ma collection de petites culottes… » Je sais plus si j’avais mentionné ça à l’époque mais bon, c’est sorti plus vite que ce que j’aurais voulu. Néanmoins, à cette révélation, je baisse les yeux, presque triste de devoir mettre fin à une telle histoire d'amour entre moi et ma collection. « Et toi ? »

C'est qui le sexe fort ?

Nathan Lancaster
ADMIN ∎

Afficher

Re: Encore un matin - Ezekiel, le Mar 18 Avr - 9:22

Nathan le regarde et lui souris. Ouais cet homme n’avait pas tort. « Pour ma part je suis pansexuel mais bon, je n’ai jamais cherché le corps d’un autres, c’est plutôt la personnalité qui m’attire que la personne soit homme, femme ou même les deux. Tant que je tombe amoureux cela me va parfaitement. Et bon, il y a bien des soit disant hétérosexuel qui sont passé du côté obscure de la forme. » Dit-il avec un sourire ironique. Le nombre de personne qui sont allé de l’autre côté, Nathan peut le compter sur le bout de ses deux mains, certes, c’est peu mais c’est quand même beaucoup. Il prend le verre d’eau qu’il me tend et le bois cul-sec pour s’hydrater. Il écoute son discours et lui souris. Cela se voit qu’il ne le connaît pas beaucoup. Peut-être qu’il est schizophrène, une personne « clown » est là dans sa tête et prends quelques fois son corps pour faire les bêtises. « Si tu savais, je pense que je dis beaucoup de connerie en quelques minutes. Tu peux le demander à mon colocataire. » Il se demande s’il ne devait pas être un peu plus mature et arrêter ces genre de connerie. Il commence à devenir grands et un adulte, peut-être qu’il faudrait qu’il se clame. Il souffle un grands coup et entends juste le discours de cet homme. « Attends, attends, tu collectionnes les petites culottes ? » Nathan le regarde bizarrement, genre comme si ce garçon le prenais pour un con. Il sourit « Et après c’est moi le pervers, après tu fais ce que tu veux mais comment tu fais pour les collectionner ? Tu prends celle de tes petites amies ? » Dit-il avec un sourire lubrique. « Pour ma part, je suis toujours en histoire et photographie. Rien d’intéressant » Il se lève et tends le verre à Eze. Il avait envie de poser une question mais il ne savait pas s’il avait le droit de la poser mais comme sa curiosité est presque indomptable alors il la pose. « Comment c’est venu le fait de collectionner les petites culottes ? »
Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Encore un matin - Ezekiel, le Dim 23 Avr - 11:40

J’ouvre des yeux ronds alors que je découvre un mot que je ne connais pas. La vision de mon ami me parait étrange, même si je ne le juge aucunement. C’est juste que j’ai du mal à comprendre ce qu’il veut vraiment me dire. Moi, je vois une fille, je la trouve jolie et puis voilà. Lui a l’air de dire que c’est la personnalité intérieure qui compte. Hum… J’avoue être septique. « Sérieux, tu veux dire que tu peux sortir avec le pire laideron du monde du moment qu’il a une belle personnalité ? » Mon visage est marqué par cette incompréhension et j’attends de plus amples explications avant de pouvoir prendre une décision sur le sujet.

« Oh bah ça évite l’ennui en tout cas. » Mais son humour me parait étrange tout de même, ou en tout cas, il est bien différent du mien. J’avais plus eu l’impression d’avoir à faire à quelqu’un d’autre, comme si Nathan était possédé. Enfin bon, si c’est juste sa manière à lui d’avoir du fun, pourquoi pas. « Bah dès qu’une fille vient à la maison, et qu’on… fin tu vois quoi… Je cache sa petite culotte sous le lit et après, elle ne la retrouve plus et a souvent trop honte de me demander si je l’ai vu donc elles partent sans… Et il y a aussi celles qui me les offrent vu que ma réputation me précède… » J’explique ça avec un naturel épatant, comme si tout ceci était parfaitement normal. Je finis même par hausser les épaules. Mon histoire semble toutefois l’intéresser étant donné qu’il me demande d’où m’ait venu cette passion. « Houla… » Je me mets à rire en repensant à la première fois où c’est arrivé. « En fait, une fille était venue passer la nuit à la maison et le lendemain, j’étais plutôt ‘triste’ qu’elle parte alors je lui ai demandé de me laisser un souvenir. Du coup, elle m’a laissé sa culotte… Et elle était dans une confrérie de la fac alors ça a fait le tour… Et j’ai couché ensuite avec quelques unes de ses copines qui m’ont d’elle-même laissé leurs sous-vêtements du coup. » Oui, plutôt original et assez inattendu à l’époque mais cela s’est transformé pour moi en un jeu que j’ai bien du mal à stopper aujourd’hui.

C'est qui le sexe fort ?

Nathan Lancaster
ADMIN ∎

Afficher

Re: Encore un matin - Ezekiel, le Lun 24 Avr - 15:45

La phrase de Ez le fait réfléchir. « Ce n’est pas parce que tu la trouve laide que moi aussi et oui. Je ne vois pas où est le problème. Si la personnalité me plait vraiment alors je peux tomber amoureux de cette personne. Peut-être qu’inconsciemment je la trouve belle mais c’est son caractère qui va me plaire. Après je peux te poser la même question : tu vas sortir avec une fille belle comme tout mais qui n’a pas de caractère, est très idiote et crois à tout et à rien ? » L’inverse peut être pareil. Moi j’imagine ma copine folle comme moi et qui n’a pas peur de dire ce qu’il pense. Sa phrase me fait rire « oui je suis assez original » Cela peut être un compliment ou pas. Pour Nathan, il le prend comme un compliment. Il n’a pas peur d’être différent des autres. Il aime son originalité et c’est cela qui lui plait. Peut-être pas chez les autres mais tant qu’il s’aime alors il reste comme il est qu’importe ce que les autres peuvent dire. Il rigole quand Ez lui explique tout. Il est choqué quand il entend que même certaines filles donnent leur culotte, c’est vraiment choquant. « Je ne comprendrai jamais les filles, d’un côté si tu regards leur culotte elle nous crie pervers mais quand on leur prend leur culotte, elles sont super heureuse. C’est vraiment des gens bizarre. » Peut-être qu’il parle comme à un enfant de cinq an mais c’est comme cela qui voir les choses. Par contre, Nathan vient de penser à une chose. « Mais tu as eu combien de petites copines ou d’un coup d’un soir ? » Sa question peut paraitre idiote mais c’est une vraie question. « D’ailleurs combien de culotte as-tu ? » Il est curieux maintenant que celui-ci parle de cela, sachant que c'est vraiment original comme collection.
Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Encore un matin - Ezekiel, le Dim 30 Avr - 10:55

J’écoute attentivement mon ami. J’ai toujours autant de mal à comprendre comment il pourrait faire pour ne serait-ce qu’avoir envie d’une femme complètement laide mais bon, heureusement, chacun ses goûts comme on dit. « Bah nan mais bon, pour moi, il faut qu’elle ait une belle personnalité ok, mais qu’elle m’attire physiquement. Je serais incapable de rester avec un thon, même si elle est super intelligente et tout… » J’émets une grimace, sachant que je ne suis pas le meilleur homme sur Terre, mentalement parlant. « Mais c’est cool qu’il existe des mecs comme toi ! J’ai au moins l’honnêteté d’avouer que je suis beaucoup plus sélectif. » Je ne sais pas si avouer ce genre de chose est mieux mais de toute façon, je ne changerais pas sur ce point. Si je n’ai pas une petite amie que je peux emmener partout avec moi car j’aurais trop honte de la présenter à mes potes, je ne vois pas l’intérêt et puis merde… sexuellement, je serais incapable de lui sauter dessus si elle n’est pas canon quoi… Oui, bon, j’avoue que cela fait peut-être de moi un connard mais qu’est-ce que j’en ai à faire après tout ?

Puis, je finis par lui expliquer toute l’histoire qui a amené ma réputation de voleur de culottes. Je crois que c’est la première fois que je révèle tout cela d’ailleurs, bien que je n’en ai jamais fait un secret d’état. « Je pense pas qu’elles soient toutes pareilles. Mais en général, celles des confréries soit elles sont plutôt cochonnes, soit faire comme leurs ‘sœurs’ les aident à se faire intégrer plus facilement donc… » En fait, je ne me suis jamais trop posée la question et je me doute bien que je ne côtoie pas spécialement le même type de femmes que Nathan. D’ailleurs, pour une coucherie, j’ai tendance à faire complètement abstraction de la personnalité intérieure. Elle peut être complètement cruche avec un petit pois à la place du cerveau, du moment qu’elle est bonne au lit… Et qu’elle ne passe pas la nuit à la maison évidemment… Pour celles qui restent plus longtemps néanmoins, les critères ne sont évidemment pas les mêmes. Je finis par hausser les épaules. « J’avoue que je n’en sais rien. Je ne tiens pas les comptes… » Je réfléchis tout de même quelques instants. « J’dois avoir une centaine de petites culottes… Et elles ne m’en ont pas toutes données… » Ca donne une idée du nombre de coups d’un soir au moins… « Mais des vraies copines, j’en ai pas eu depuis que je suis à Austin. J’avais une relation plutôt sérieuse à Seattle pendant deux ans mais c’est tout. »

C'est qui le sexe fort ?

Nathan Lancaster
ADMIN ∎

Afficher

Re: Encore un matin - Ezekiel, le Sam 20 Mai - 20:26

Nathan le regard franchement. Un thon c’est plutôt moche et vraiment horrible pour les femmes. « Oui la tu es vraiment sélective, qu’est-ce que pour toi un thon ? » Nathan avait bien envie de savoir. Grosse poitrine ? Blonde, grande, maigre ? Nathan ne savait pas mais il aime les femmes qui ont du caractère et qui n’ont pas peur de ce qu’elles pensent. Il aime aussi le côté folle d’une fille. Celle qui ne se prend pas la tête pour rien, ouais une femme qui pourrais lui faire perdre la tête rien qu’avec un baiser, rien qu’avec une caresse. Bref, Nathan n’avait pas encore rencontré cette fille mais il espérait qu’elle existe vraiment. Nathan regard le jeune homme quand il parle des sœurs et des confréries. Nathan écarte les yeux. Il ne l’avait jamais fait donc il ne savait pas de quoi parlait ce garçon devant lui. Cet homme est sympa mais Nathan a l’impression qu’ils ne font pas parti du même univers. Il ne sait pas mais le courant ne passe pas. Bref, Nathan regard l’heure de l’alarme et se lève vire. « Je pense que mon colocataire est rentré. Merci pour tout, je te revaudrai cela » Il prend la porte, il espère recroiser Ezekiel mais il ne sait pas s’il serait vraiment ami.

Encore un matin - Ezekiel

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-