Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez| .

MUGGLE SUPREMACY


Invité
Invité
avatar
Afficher


MUGGLE SUPREMACY, le Sam 31 Déc - 15:24

muggle supremacy



« say no to the magic, muggle. »



Décembre 2015 – la Gazette du Pur
« En ce sombre mois de février on note une recrudescence des crimes commis envers l’Autorité en place. En effet, il semblerait que de nombreux Purs se soient plaints d’agressions, de vols et de comportements inappropriés venant de leurs Impurs. Le gouvernement en place réfléchit d’ors et déjà à de sévères mesures pour endiguer ce flot de pseudo liberté. Il serait temps que ces hommes et femmes comprennent où se trouve leur place. » Quelque part, dans une contrée oubliée, une femme jubile face aux informations récoltées par ses informateurs, serait-il temps de faire changer les choses ?
Pendant ce temps, au sein d’une organisation extrémiste, un traître prépare ses cartes et avance ses pions. Tous retiennent leur respiration, il se pourrait que le monde qu’ils connaissent disparaisse à nouveau.


« slave, it will be your name now »


Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 5753
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: MUGGLE SUPREMACY, le Dim 14 Jan - 10:15

muggle supremacy


« say no to the magic, muggle. »



Pour la sécurité de tous, il a été décidé que toute trace de magie serait nettoyée et que toute infamie serait éradiquée. Mais à quel prix ? Le cœur battant dans les recoins obscurs de la Capitale, des esprits s’agitent, dépités. Ils ne peuvent rester silencieux, ils ne peuvent rester assis dans l’ombre, sans mot dire, sans agir. Un vent de panique et de colère se soulève dans les bas-fonds d’une Capitale qui se remet doucement d’une meurtrissure. Et si tout ceci n’était que le commencement d’une guerre bien plus vaste, bien plus grande, bien plus meurtrière que celle qui a donné la mort à Lord Voldemort et à Harry Potter ? Et si l’humanité était sur le point de s’entre-déchirer à nouveau ?

« slave, it will be your name now »


Sur Muggle Supremacy, vous avez la possibilité d'incarner un personnage totalement bidon, se faisant passer pour un autre aux yeux de tous les joueurs. Vous pouvez aller contre l'intrigue principale, contre les groupes secrets, contre vos partenaires de rp, tout en ne le laissant jamais penser.

Venez comploter pour de vrai, vous immiscer complètement au sein d'un jeu totalement évolutif, où les apparences sont forcément trompeuses et où tout peut basculer sous l'impulsion d'un simple rp.

venez découvrir un univers où les joueurs peuvent tout changer







ODAYA OCHAVEN.
Invité
avatar
Afficher


Re: MUGGLE SUPREMACY, le Hier à 15:41

Bonjour bonjour cher partenaire ! heart

MS s'est refait une petite beauté, voici sa nouvelle fiche :



Bonne continuation à vous heart
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: MUGGLE SUPREMACY, le

MUGGLE SUPREMACY

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Administration :: Questions & Suggestions :: Partenariat-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet