Partagez| .

Retour après tant d'années - FT. Nine


Sarah K. Adams
Je suis la fleur qui danse dans le vent
avatar
Inscrit le : 27/12/2016
Messages : 262
Avatar : Ashley Tisdale
Crédits : Neon Demon (signature) ; Sensation (avatar)
Date de naissance : 19/01/1992
Mes rps :
Indisponible
Nine | Leonora | Colin | Logan | Ian | Nikolaï


Bloc notes :
♦ Elle déteste la journée de son anniversaire
♦ Elle se colore les cheveux
♦ Un vrai coeur d'artichaut
♦ A quitter Austin durant trois longues années
♦ Son retour ne s'est pas fait comme elle l'a souhaiter
♦ Avoir une relation sexuelle d'une nuit



Retour après tant d'années - FT. Nine, le Jeu 29 Déc - 22:08

Désolée:
 


    Sarah avait déjà vécu à Austin il y a de cela quelques. À ce moment, la jeune femme de vingt-quatre ans était étudiante en danse et en chant. Tout comme les deux domaines qu'elle étudie en ce moment à l'université. Pour des raisons qui ne regardent personnes, la jeune Adams avait dû quitter Austin pour retourner à Londres. La jeune femme avait fait quelques rencontres ici et là mais pas plus. Elle partit trois longues années sans n’en parler à personne, mais elle revint à Austin après s’être réinscrite à l’université. Les temps avaient bien changé. Devoir quitter connaissance et études avait été très dur pour elle. Elle s’était habituée à vivre loin de sa ville natale, soit Londres. Le moment de sa vie à Austin qu’elle se rappelait le mieux c’est ce beau jeune homme qui était arrivé en tutu dans son cours de danse. Un moment très épique qu’elle n’a jamais oublier en trois ans d’absence. Ce matin-là, Sarah quitta sa villa familiale pour se rendre à l’université, reprendre ce qu’elle avait laissé. Elle avait des larmes aux yeux. Les gens l’avaient-ils oublié ? C’est cette pensée qui l’habita de la villa à l’université. En posa les pieds à l’entrée du bâtiment, elle n’était plus trop sûr de vouloir y retourner puis entra finalement dans le hall. « Ouf. Ça fait bizarre d’être de retour ici ! »

___________________

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.


MES ABSENCES
14 janvier
Antonine Matveïev
avatar
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 57
Avatar : Kiersey Clemons
Crédits : Charney & Eternal Lust
Mes rps : Reste 2 places ♥

Retour après tant d'années - Sarah
The Outcast - Farah
I'd be Safe and Warm - Kayla
Take a break -Lucas
I know I'm dancing with the devil - Swann
Call to the sea but she abbandonned me - Logan



Bloc notes :


DERRIÈRE L'ECRAN ...
• PSEUDO : Cymbae / Nanri
• ÂGE : 24 ans
• BLOC NOTE :


Re: Retour après tant d'années - FT. Nine, le Jeu 5 Jan - 1:41

Aujourd’hui, c’est la journée Garance. Garance, parce que c’est de cette couleur qu’Acacia ’a colorié l’étiquette de sa tenue du jour. Garance. Rose madder. Крапп a dit papa. Ses yeux se sont plissés un instant comme à chaque fois que cela le contrarie. C’est une couleur militaire. Et Papa n’aime pas les militaires. Sauf son patron et maman. Statistiquement, c’est très très peu vis-à-vis du nombre de militaires dans le monde. Genre. Par exemple. D’abord, faut établir ce à quoi on compare les individus sorti vis-à-vis de l’échantillon. Non parce que des fois, les statisticiens, ça additionne les carottes et les torchons pour obtenir le nombre qu’ils veulent. C’est bien connu, d’ailleurs, on peut faire dire tout ce qu’on veut aux chiffres, les chiffres ne jugent pas, ils sont impartiaux. Bref. Du coup, fin, vous voyez. C’est compliqué. Intégrer ou pas la Corée du Nord au calcul. Ce genre de chose. Parce que déjà faut les trouver les effectifs de la Corée du Nord. Pourquoi on parle de la Corée du Nord déjà ? Recentrons nous. Journée Garance. Parce que tenue Garance. La tenue Garance, c’est un jean slim bleu marine, légèrement délavé au niveau des cuisses, une chemise rayée jaune, corail, turquoise et violet , une paire de boots bleu marine (qui est aussi dans la tenue Bleu de Prusse et Zinzolin) , une grosse ceinture bleu et un gilet en grosse maille blanche . Rien de bien Garance dans tout ça mais il ne faut surtout pas contredire Acacia sur l’utilisation des couleurs. Ohla, surtout pas. La seule chose que Nine a bien voulu ajouter à sa tenue sans l’avis de sa grand-mère, ce sont les boucles d’oreilles asymétriques qu’elle porte, des pendants, à gauche un nuage de bronze et une larme de verre symbolisant la pluie. A droite, on ne trouve que trois de ces fameuses larmes. On rajoute à tout cela l’habituel sac à dos totoro décoré de badges aux couleurs des eveelutions.


Et voici une Nine fidèle à elle-même, qui traine religieusement une unité centrale piquée en salle d’informatique vers le laboratoire de mathématique en marmonnant, grommelant dans la barbe de son père. Elle est contrariée. Contre Witch. Witch a failli à sa mission. Witch devait se payer  le traitement des données sources en tri cocktail. . Mais Witch a fichu que dalle. Witch a dit niet, Ninya. Hors de question ma belle. Ma mémoire vive est contre. Même avec les augmentations de personnel ajoutées il y a une semaine avec une nouvelle barrette de RAM, c’est pas suffisant. Base de données trop importante. D’ailleurs, si Nine ne l’avait pas débranchée, Witch, la sorcière qui calcule, qui porte très mal son nom en ce moment, grillait au sens propre avec la nouvelle mise à jour de Tchimg pas encore postée et sauvegardée nulle part. Erreur de débutante. Du coup, Nine est allée chercher une unité centrale, baptisée Igor pour l’occasion et l’a ramenée, histoire de régler ce foutu problème de puissance. Witch est punie. Punie de Carte mère neuve. Bref, il est maintenant dans les missions d’Igor, fière unité centrale d’ordinateur de bureau de faire la peau aux données avec le tri cocktail.


Soudain, Nine a soif. Et faim. Et le distributeur du hall lui fait de l’œil. Du coup, après moult recommandations à Igor, elle le laisse en place au milieu de la pièce et va se chercher de quoi se sustenter. Sauf que ce qui devait arriver arriva. Une Blondie s’approchait dangereusement d’Igor, plus intéressée par la foule et son public imaginaire que part la pauvre victime d’unité centrale qui était pas loin de son talon. Alors Nine pose sa canette dans un coin, avale sa barre de chocolat et vole au secours de son futur alliée. Elle se met à hurler dans le hall presque vide.


« Bнима́ние! HEY ! BLONDIE ! FAIT GAFFE A IGOR ! »



Elle cavale comme une furie sur la courte distance, s’agenoue devant son protégé de matériel informatique en tapotant sa carcasse en plastique et en lui demandant si ça va. Retour d’attention sur la femme.

« Igor est précieux ! Il sait faire les tris cocktail là où Witch s’est plantée lamentablement. »


Elle tourne la tête.


« Ah ! Ma canette ! »


La voilà repartie faire un autre aller-retour avec la canette de Coca .



« Tu la veux ? » tendant la canette juste ouverte. « T’es pas d’ici. T’es pas assez bronzée pour être d’ici. L’ensoleillement à Austin est de 2 644,5 heures en moyenne par an. Du coup, t’es d’où ? »

L’esprit partant déjà ailleurs, fixant une tache sur le mur d’en face qui la fait plissé les yeux.



Pouf
En espérant que la réponse te plaise . Si jamais, mpotte moi .

___________________
Come on, come on, turn the radio on!
It's Saturday and I won't be long,gotta paint my nails.
Put my high heels on,it's Saturday and I won't be long.

Retour après tant d'années - FT. Nine

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-