Partagez| .

La rencontre imprévue.

Invité
Invité

La rencontre imprévue., le Jeu 29 Déc - 15:10

Madison & Pseudo

La rencontre imprévue.
Depuis que je suis à Austin, j'ai opté pour quelques habitudes que j'aime plutôt bien et qui évitent de me faire penser à ma mère. Mon frère me téléphone tous les jours, ce qui me fait extrêmement plaisir parce que lui et moi on est inséparables. Quand j'étais avec mon frère, il m'aidait beaucoup à m'organiser. Du coup j'ai été un peu déstabilisé en arrivant ici mais j'essaye de m'y habituer. Ces temps-ci je ne suis pas très bien je n'arrive pas trop à me faire des potes et je ne sors pas.
Aujourd'hui, en sortant des cours, j'avais deux bonnes heures devant alors je ne changeai pas mes habitudes, car à ma pause de 10h je vais à la bibliothèque pour finir mes devoirs ou traîner sur mon blog, comme d'habitude avec mon café. J'avais passé une nuit de merde à me réveiller toutes les deux minutes pour pisser alors j'étais crevée à mort. Comme une débile je trébuchai dans les escaliers mais heureusement personne ne m'avait vu, je ramassai mon ordi en vitesse en espérant qu'il n'avait rien eu, je m'installai à une table à l'étage de la bibliothèque et commença à regarder les nouvelles du blog. Je pris une gorgée de mon café, mais il était impuissant face à ma grande fatigue alors je m'endormis. Je sentis une main se poser sur mon épaule et qui me dit :
"  Mademoiselle, Mademoiselle "
Je n'y prêtai pas attention pensant que c'était dans mon rêve et je continuais de somnoler. Quand je me réveillai une personne était assise devant moi, je ne la voyai pas très bien, je me grattai les yeux, il était 11 h 30. La personne me dit :
" Ton café s'est refroidi tu en veux peut-être un nouveau ? "
Je hochai la tête avec un grand sourire sans faire attention à qui j'avais accepté l'offre.
.
(c) sweet.lips
Matsumi Katsuko
Crédits : Kimiko
Bloc notes : /

Re: La rencontre imprévue., le Sam 28 Jan - 14:49

La rencontre imprévue.

Je me trouve à l’université, je cherche la bibliothèque afin de voir quels livres je peux utiliser pour mes élèves. Bien que j’ai mon diplôme, je ne sais pas toujours comment faire pour leur faciliter la tâche. Je trouve que je dois aussi essayer de trouver un équilibre dans ce nouveau lieu. Je sais aussi qu’il est bien amusant pour moi de penser à la suite : je peux, non je dois me bouger. J’ai eu le poste de professeur, bien entendu, dès que je me suis présentée, on a deviné qui j’étais… Je me retrouve donc à visiter la faculté. Je cherche encore mes marques. Je me demande bien si je vais y arriver.

Je cherche à comment retrouver mes élèves. Mais bon, pour le moment, j’ai ma liste des livres que je dois faire acheter par la bibliothèque. J’espère qu’ils vont dire oui. Sinon, je les achèterai et les donnerai après. En tous les cas, je tiens gentiment mon café dans les mains. Je regarde où aller, je vois la bibliothécaire dans le coin. Je lui donne la liste. Elle la prend. Puis, je me balade dans le lieu. Je vois une élève qui dors cela me rappelle des souvenirs. Je lui demande alors si elle veut mon café pour se réveiller. Puis, je m’assois devant elle afin de lui demander ce qu’il se passe.

La rencontre imprévue.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-