Partagez| .

La rencontre imprévue.


Madison Linski
Inscrit le : 27/12/2016
Messages : 19
Avatar : Meredith Mickelson
Date de naissance : 24/05/1997
Mes rps : /

Bloc notes :
Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes.





DERRIÈRE L'ECRAN ...
• PSEUDO :
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


La rencontre imprévue., le Jeu 29 Déc - 21:10

Madison & Pseudo

La rencontre imprévue.
Depuis que je suis à Austin, j'ai opté pour quelques habitudes que j'aime plutôt bien et qui évitent de me faire penser à ma mère. Mon frère me téléphone tous les jours, ce qui me fait extrêmement plaisir parce que lui et moi on est inséparables. Quand j'étais avec mon frère, il m'aidait beaucoup à m'organiser. Du coup j'ai été un peu déstabilisé en arrivant ici mais j'essaye de m'y habituer. Ces temps-ci je ne suis pas très bien je n'arrive pas trop à me faire des potes et je ne sors pas.
Aujourd'hui, en sortant des cours, j'avais deux bonnes heures devant alors je ne changeai pas mes habitudes, car à ma pause de 10h je vais à la bibliothèque pour finir mes devoirs ou traîner sur mon blog, comme d'habitude avec mon café. J'avais passé une nuit de merde à me réveiller toutes les deux minutes pour pisser alors j'étais crevée à mort. Comme une débile je trébuchai dans les escaliers mais heureusement personne ne m'avait vu, je ramassai mon ordi en vitesse en espérant qu'il n'avait rien eu, je m'installai à une table à l'étage de la bibliothèque et commença à regarder les nouvelles du blog. Je pris une gorgée de mon café, mais il était impuissant face à ma grande fatigue alors je m'endormis. Je sentis une main se poser sur mon épaule et qui me dit :
"  Mademoiselle, Mademoiselle "
Je n'y prêtai pas attention pensant que c'était dans mon rêve et je continuais de somnoler. Quand je me réveillai une personne était assise devant moi, je ne la voyai pas très bien, je me grattai les yeux, il était 11 h 30. La personne me dit :
" Ton café s'est refroidi tu en veux peut-être un nouveau ? "
Je hochai la tête avec un grand sourire sans faire attention à qui j'avais accepté l'offre.
.
(c) sweet.lips

___________________

My haters are my motivaters.

La rencontre imprévue.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Washington Hall :: Bibliothèque-