Partagez| .

I need you - ft. Ezekiel

Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ propriété d'Ezekiel ☽
Crédits : Julian♡
Mes rps :
CLOSED (3/3)
EZEKIELBENJULES

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

I need you - ft. Ezekiel, le Jeu 29 Déc - 0:54

I need you
ezekiel & alvy

Les fêtes de Noël ne représentaient pas vraiment ma période préférée de l’année. Surtout que mes parents tenaient à tout prix à me voir pour l’occasion. Prétextant qu’il serait difficile pour moi de revenir à Houston, ils avaient décidés eux même de venir à Austin, et de réserver une table dans un grand restaurant pour le réveillon.
Le diner avait été long. Tout ce qui importait mes parents, c’était ma réussite scolaire. Quinze de moyenne c’était bien, mais je pouvais faire mieux selon eux. On avait fini par s’échanger les cadeaux - un livre rare pour mon père et un parfum pour ma mère. J’avais eu le droit à un magnifique collier en or avec l’initiale A en pendentif.

J’étais rentrée à la résidence universitaire un peu exténuée. Vu que je n’avais pas été là de la journée, j’avais tout de même pris la peine d’aller voir le courrier. C’est à ce moment là que je découvris une bien mystérieuse lettre, écrite à la main. Des mots doux qui me touchaient tout particulièrement, encore plus lorsque j’en découvrais leur auteur : Ezekiel. J’avais relu sa lettre une bonne tonne de fois, réfléchissant toute la nuit à ce que je devais faire : lui répondre par une lettre moi aussi ? Aller directement le voir ?

Deux jours plus tard, je me décidais pour la seconde option. Ca serait mieux, en face à face. J’avais alors frappé à la porte de son studio, priant pour ne pas tomber nez à nez avec son colocataire. C’est Ezekiel qui m’ouvrit finalement la porte. « Salut » Commençais-je timidement, en lui adressant tout de même un sourire. « J’ai lu ta lettre… »

black pumpkin

Spoiler:

petites culottes
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher

Re: I need you - ft. Ezekiel, le Jeu 29 Déc - 17:58

C’est sans doute la première année de ma vie où je ne fête pas Noel avec mes parents. Cela fait déjà de longs mois que je ne les ai pas vus à cause de mes études trop prenantes et je dois dire qu’il me manque. Heureusement que la personne que j’aime le plus au monde, Silver, est toujours dans les parages. D’ailleurs, nous avons prévu un petit repas à la maison pour Noel et pour l’occasion, je n’ai pas manqué de mettre les plats dans les grands, mettant à contribution mes piètres talents de cuisinier – et le traiteur du centre commercial. Il est prévu que nous nous envolions pour Seattle dans quelques jours pour y passer le nouvel an mais d’ici là, je profite de ce que la vie m’offre. Alors que je m’affaire à la tache pour tout préparer dès la veille au soir, je sens un vide immense. Pensant tout d’abord qu’il s’agit d’un manque familial du fait de la situation peu ordinaire, c’est dans la nuit que je me prends à rêver d’Alvérize encore et encore. Dès que je ferme les yeux, je la vois et dès que je les ouvre, elle ne quitte plus mes pensées. Je n’avais encore jamais rêvé d’elle jusqu’à maintenant mais tout ces sms échangés, je ne pouvais plus m’en passer. C’est ainsi qu’en me réveillant, tout me semblait d’une clarté étincelante : Je n’en peux plus d’attendre et j’ai besoin d’elle dans ma vie, vraiment. Du coup, je décide de prendre un papier et un crayon et sans réfléchir, je lui écris une lettre que je vais ensuite déposer dans sa boite aux lettres.

Citation :
Un regard échangé au détour d’un terrain de football. Une discussion lancée que je n’aurais pas imaginée évoluer ainsi. Puis, une soirée inoubliable qui ne cesse de repasser dans ma tête, encore et encore. Tous ces messages que l’on s’est envoyés au cours de ces derniers mois sans avoir la chance de se revoir en tête à tête plus de cinq minutes au détour d’un couloir. Les études sont une priorité mais aujourd’hui, je voudrais te demander si tu accepterais de me faire le plus beau des cadeaux de Noel : Veux-tu faire un bout de chemin avec moi ? Je ne suis pas le prince charmant. Je ne peux pas te promettre monts et merveilles mais ce que je peux te dire c’est que je ne cesse de penser à toi jour après jour et que je n’ai même plus la force de regarder les autres filles tellement je vois ton visage partout où je passe. J’attends ta réponse.
Ton admirateur pas si secret, Ezekiel.

Puis, je rentre et à la fois stressé et excité par sa réaction, j’essaye de passer à autre chose et de profiter du repas avec Silver. Ce n’est que quelques jours plus tard, alors que je ne m’y attendais plus vraiment, n’ayant eu aucune nouvelle depuis, que j’entends quelqu’un sonner à la porte du studio. Alors que j’aperçois le doux visage de ma dulcinée, un sourire ne tarde pas à prendre place sur mes lèvres et mon cœur se met à battre de plus en plus fort alors que mon estomac se noue. « Entre. » Je lui fais signe alors qu’elle m’indique avoir lu ta lettre. « Et tu en as pensé quoi ? » Je lui demande, n’osant plus relever les yeux, une première pour moi.

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn ! › © alaska.  

Alvérize Jenkins
Mes rps :
CLOSED (3/3)
EZEKIELBENJULES

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: I need you - ft. Ezekiel, le Mar 31 Jan - 10:51

I need you
ezekiel & alvy

Je ne m’étais pas trop préparée à ce que j’allais dire. Je pensais que cela viendrait instantanément et pourtant, une fois face à lui, une timidité que je ne connaissais pas chez moi semblait faire surface. Je pensais certains mots très forts mais ils ne sortaient pas. Par peur d'être ridicule peut-être. Alors je me contentais de lui rendre son sourire. Entrant dans son studio j’en profitais pour observer un peu la décoration. Une décoration bien masculine mais qui avait son charme. « C'est sympa chez toi... » J’étais quasiment certaine que les bières vides et les cartons de pizzas trainaient par terre certains soirs. Rien que d'y penser, j'avais envie de rire.

Ezekiel me demandait ce que j’avais pensé de sa lettre. Pleins de choses, en réalité. Je m’étais dit que toutes ces rumeurs que j’avais entendu à son propos était fausses, ou bien qu’il était capable de changer. Je me disais que j’avais envie de l’embrasser et de ne plus jamais le quitter. « J’en pense que… Oui, je veux faire un bout de chemin avec toi. » Je lui fis un sourire avant d’ajouter : « Je pense à toi tout le temps. » Je ne savais pas ou tout cela allait nous mener. C’était peut-être là le début d’une toute nouvelle relation. Lauren allait surement lever les yeux au ciel lorsqu’elle l’apprendrait. Selon elle, j’enchainais les mecs. Mais là, ça serait sérieux pour une fois. Je ne referais pas les mêmes erreurs… Du moins, j’essayerais. Tout ce que je recherchais, c’était quelque chose de simple, sans trop de prises de tête. Quelque chose qui me rendrait heureuse tout simplement, et j’étais certaine qu’il en était capable.

black pumpkin

petites culottes
Afficher

Re: I need you - ft. Ezekiel, le Mar 31 Jan - 16:01

Je lui adresse un sourire alors qu’elle m’indique que mon logement est sympa. Il s’agit pourtant d’une garçonnière pure et dure qui n’a rien de spécial, ce genre de logement universitaire uniquement bon à dormir et étudier. Elle aurait vu mon précédent appartement… Il était à l’autre bout de la ville mais qu’est-ce que ça en valait la peine ! Il était grand, calme, parfaitement décoré… Sauf qu’une fois qu’Hailyn était partie de la ville, je n’étais plus en mesure de payer le loyer seul et trouver un autre locataire s’était avéré trop compliqué. Enfin bon, je suis plutôt bien ici quand même et Sidonie est loin d’être un coloc désagréable, bien au contraire, même si nous ne nous connaissons pas tant que ça finalement.

Ces quelques réflexions m’aident à faire passer les secondes qui ne semblent pas finir. Chacune d’elle me semble être une éternité, jusqu’à ce que j’entende les mots magiques, ceux dont je rêvais. Mon regard ne peut alors plus quitter la jeune femme et j’ai peur d’avoir rêvé, peur d’avoir mal entendu. Je m’approche d’elle et prend sa main dans la mienne, un sourire presque timide aux lèvres avant de demander : « T’es sérieuse ? » Je me suis rarement senti aussi timide avec quelqu’un. D’ordinaire, je fonce dans le tas et ça fonctionne plutôt bien mais depuis le début, avec Alvy, c’est différent. Et bientôt, je ne peux plus m’en empêcher et je l’embrasse, tendrement, passionnément. « J’ai attendu ça depuis tellement longtemps ! » Au point de ne plus arrêter d’y penser. Le temps s’arrête et il n’y a plus que nous deux. Je fais abstraction de tout le reste. Il pourrait y avoir un incendie dans le bâtiment que je ne suis même pas certain que je réagirais d’ailleurs.

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn ! › © alaska.  

Alvérize Jenkins
Mes rps :
CLOSED (3/3)
EZEKIELBENJULES

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: I need you - ft. Ezekiel, le Dim 5 Fév - 23:15

I need you
ezekiel & alvy

Mon coeur s’était mis à battre plus rapidement. Et si finalement, Ezekiel regrettait cette lettre ? Qu’il avait bu le soir ou il l’avait postée et qu’il ne voulait plus rien de tout cela ? Voilà que je me refaisais des films. Du calme, tout allait bien se passer… Du moins je l’espérais. Cette panique, elle venait surement du fait que toutes mes relations précédentes avaient été des échecs. Une fois par ma faute, j’avais été infidèle. La seconde fois, ça avait été lui qui l’avait été. Alors je m’étais promise de ne plus m’autoriser des sentiments pour qui que ce soit, et de simplement profiter. Mais les coups d’un soir, ça ne dure qu’un temps. Et lorsque j’avais rencontré Ezekiel, ça avait été comme une évidence : si je devais m’amuser, ça ne serait qu’avec lui, rien qu’avec lui.

Il prit ma main, refaisant battre mon coeur à toute vitesse et me demanda si j’étais sérieuse. « Bien sur ! » Avouais-je dans un petit rire. Voilà qu’il m’embrassait et soudainement, je ne pensais plus à rien. Tous ces doutes, ces insécurités, s’envolaient sur le champs. « Moi aussi ! » Ne pas se voir pendant un mois m’avait paru une éternité. Les sms, c’était bien un temps. Mais maintenant, je ne supporterais plus de ne pas le voir pendant aussi longtemps. Je l’embrassais de nouveau, passant mes mains dans ses cheveux, avant d’ajouter : « Si j’avais su que cette altercation sur le terrain de sport nous mènerait ici… » Les choses n’avaient pas très bien démarré entre nous. Je ne savais même plus pourquoi j’avais fait un scandale sur le terrain et j’avais un peu honte en y repensant. Mais sans ça, je n’en serais surement pas là avec Ezekiel. D’ailleurs, je ne l’avais jamais vu aussi timide. Ou était passé le sportif si sur de lui ? « Tu sais que t’es mignon quand t’es timide toi? » Oui, il allait vite le découvrir, mais j’étais tout le temps du genre à taquiner. Qui aime bien châtie bien non?

black pumpkin

petites culottes
Afficher

Re: I need you - ft. Ezekiel, le Mer 15 Fév - 23:19

Le geste m’est rendu et je suis le plus heureux du monde à cet instant précis. Je reviens quelque peu sur Terre alors qu’elle mentionne notre première rencontre. « J’avoue que ce n’était pas gagné à la base. » Un sourire en coin vient comblé mon visage. « Mais c’est bien connu, c’est beaucoup plus intéressant lorsque ce n’est pas facile et Dieu sait que vous êtes un défi à vous toute seule Mle Jenkins. » Ceci n’est nullement une critique et même bien au contraire. Je l’apprécie avec tous ses traits caractères, les avantages comme les inconvénients. Ne dit-on pas que quand on aime une personne, c’est pour ses défauts et non pour ses qualités ? Je ne dirais pas que nous en sommes au point d’être amoureux, car c’est tout de même quelque chose de très fort et pour un Mcbright, et surtout l’ainé des Mcbright, on ne dévoile pas des sentiments en si peu de temps… Bref, je n’ai pas envie de réfléchir mais juste de me lancer corps et âme dans cette relation et voir où cela pourra mener, sans faire aucun plan sur la comète.

Je lève les yeux au ciel lorsque ma ‘petite-amie’ me qualifie de timide. « Mais euh… Je ne suis pas timide… C’est juste un effet que tu me fais ! Profites en avant que le naturel revienne au galop ! » Je souris, montrant toutes mes dents. « Bon, tu te rends compte que maintenant, il va falloir accorder nos agendas et que ça risque d’être compliqué ? Parce que je ne veux plus passer un mois entier sans toi ! » Je me vois déjà en train de comparer nos calendriers l’un et l’autre, cochant les cases libres en commun, mais bientôt, je trouve une bien meilleure idée. « Enfin, au pire, je te kidnappe et te séquestre et ça réglera le problème… »

Un peu plus tard, alors que nous avons fini notre précédente conversation, j’invite la jeune femme à s’asseoir sur le canapé, parce que mine de rien, on ne va pas rester debout dans l’espèce d’entrée toute la soirée. Sauf qu’en entrant dans la pièce principale, un homme nu se dresse devant nous, quelqu’un que je ne connais pas et que je n’avais pas remarqué jusque là qui plus est. « Euh… » Je regarde l’homme, médusé. Il s’agit d’un ami de Sidonie, je le reconnais tout de même. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Aucune réponse. Il ne bouge pas et semble tétanisé sur place. « Mec, bouge, fais quelque chose… T’es à poil devant ma copine j’te signale… »

C'est qui le sexe fort ?

Alvérize Jenkins
Mes rps :
CLOSED (3/3)
EZEKIELBENJULES

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: I need you - ft. Ezekiel, le Mar 7 Mar - 19:43

I need you
ezekiel & alvy

Cela pouvait paraître étrange, mais plus les minutes passaient, plus j’avais l’impression d’avoir pris la bonne décision. Et rares étaient les bons choix que je faisais dans ma vie pourtant. Je ne savais pas ce que cette relation me réservait, je ne savais pas si notre parcours serait semé d’embuches, mais pour le moment j’étais confiante. Et j’avais confiance en lui aussi. « Et il était difficile de vous percer à jour, Mister McBright ! » Parce que j’étais peut-être un défi à moi toute seule, mais séduire Ezekiel n’avait pas été du tout cuit non plus. Pendant ce mois sans se voir, j’avais souvent eu peur qu’il rencontre quelqu’un d’autre. Et j’avais été trop peureuse pour lui envoyer le moindre texto explicite, déballant un peu mes sentiments. Une chance qu’il se soit lancé le premier.

Effectivement, il allait sérieusement falloir accorder nos planning. Malheureusement, mon cursus donnait lieu à pas mal de sorties dans des lieux culturels, et ainsi, peu de temps libre mis à part le week end. Et bien souvent le week end, j’allais rendre visite à mes parents. Quant à Ezekiel, avec son double cursus et ses nombreux entrainements, il était tout aussi difficile de trouver un créneau. Mais on allait s’en sortir… Et puis, j'aimais pas mal l’idée du kidnapping. « Tu sais que ce n’est pas un kidnapping si je suis consentante? » Je me mis à rire.

Ezekiel m’invita à entrer, me laissant alors découvrir le reste de son appartement… Sauf qu’il y avait planté dans le salon une décoration à laquelle je ne m’attendais pas vraiment. Un homme, nu. Je lançais un regard inquiet, surpris, à Ezekiel tout en essayant de m’empêcher de rire. C’était qui, lui ? Et il foutait quoi, nu ici ? Il ne s’agissait pas du colocataire d’Ezekiel, parce que je savais à peu près à quoi il ressemblait. Le pire, c’est que l’inconnu ne semblait même pas savoir quoi faire. Ezekiel lui ordonna de se bouger un peu, et il prit finalement une couverture qui trainait sur la canapé pour se couvrir. « Tu le connais ce type ? Pourquoi il est à poil dans ton appart? » Je me mis à réfléchir quelques secondes avant de finalement demander à Ezekiel : « Ton colocataire est gay? » Après tout, cela expliquerait pourquoi un inconnu se promenait ici à poil.

black pumpkin

petites culottes
Afficher

Re: I need you - ft. Ezekiel, le Dim 12 Mar - 11:24

Je finis par sourire, voir même rire en apprenant que je ne suis pas le seul à avoir dû résoudre une énigme pour qu’on soit ensemble. Comme quoi, il aura juste fallu le temps que je trouve la bonne, et ensuite, j’étais capable de remplir tous les défis, relever tous les challenges. Silver sera fière lorsqu’elle l’apprendra, sans aucun doute. Je fais mine de réfléchir, pour l’histoire du kidnapping. Si elle est consentante, ça enlève tout le fun mine de rien alors est-ce que ça vaut quand même le coup ? Bien sûr que oui ! « On trouvera un autre nom alors mais sur le principe, ça reste la même chose ! » Je me mets à rire à mon tour.

Et bientôt, on voit apparaitre un mec dans la pièce principale du studio. Je serais prêt à lui foncer dessus parce que clairement, il n’a rien à faire chez moi et encore moins nu, mais pour ne pas briser ce charmant moment avec la jeune femme, je m’abstiens de toute violence. Il finit par se couvrir à l’aide d’une couverture et une grimace vient couvrir mon visage alors que je me dis qu’il ne faudra plus jamais que je me serve de ce plaid. « Non… J’en sais rien… » Je suis incrédule et je ne sais pas quoi faire. On parle de lui comme s’il n’était pas là d’ailleurs mais j’avoue que je m’en moque un peu. J’ai quand même envie de rire parce qu’une situation comme celle-ci n’arrive pas tous les jours. « Pas que je sache… Il ramène tout le temps des filles d’habitude. » Je regarde l’homme de nouveau. « Tu voulais faire un plan à trois c’est ca ? » Je finis par demander, plus amusé qu’autre chose. « Parce que tu sais, on a déjà pas couché tout les deux, aussi étonnant que cela puisse paraitre quand on me connait… Donc on est peut-être pas encore prêt tu vois… » J’ajoute tout en regardant Alvy pour savoir ce qu’elle en pense, des fois que.

C'est qui le sexe fort ?

Alvérize Jenkins
Mes rps :
CLOSED (3/3)
EZEKIELBENJULES

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: I need you - ft. Ezekiel, le Sam 1 Avr - 23:42

I need you
ezekiel & alvy

La mine dépitée d’Ezekiel face à ce type caché par sa propre couverture me donnait grandement envie de rire. Pas de doute, il allait la bruler après. La situation me gênait tellement que je n’osais même pas regarder le type planté dans le salon. Il était surement le plus gêné de nous tous d’ailleurs. Ezekiel ne le connaissait pas. C’était donc soit une connaissance de son colocataire, soit quelqu’un qui avait besoin d’une douche, ou simplement un exhibitionniste qui s’était trompé d’appartement. Décidément, les gens ici étaient surprenants. Cette situation ne risquait pas de se reproduire de sitôt.

Ezekiel et moi parlions sans nous soucier de l’inconnu, formulant quelques hypothèses sans trop de sens. Si Sidonie ne ramenait que des filles, alors il n’était surement pas à l’origine de cette présence indésirable. Le mieux serait que lui nous explique tout, mais il ne semblait pas décidé, trop honteux. Finalement, Ezekiel jouait sur la carte de l’humour pour détendre l’atmosphère. Un plan à trois ? C’était plutôt le genre de choses que je gardais comme fantasme, fantasme que je ne comptais pas vraiment réaliser un jour. Je voyais la mine de l’inconnu se décomposer, puis timidement, il hocha la tête par la négative. « C’est bon détend toi, il blaguait. » Il fit un sourire presque gêné. « Et effectivement, le plan à trois, c’est pas prévu pour le moment. Désolée. » J’haussais les épaules. Et puis, le voir là, nu, sans trop savoir ce qu’il avait bien pu faire avant… C’était bien loin de donner envie de quoi que ce soit avec lui. « Bon, tu voudrais pas bouger ? J’aimerais bien être seule avec mon copain. » Je fis un baiser sur la joue d’Ezekiel avant de jeter un dernier regard à l’inconnu. Tout ce que je voulais maintenant, c’était qu’il parte et que je ne le recroise jamais.

black pumpkin

petites culottes
Afficher

Re: I need you - ft. Ezekiel, le Dim 2 Avr - 0:01

Franchement, le désarroi que je peux lire sur le visage de l’homme est juste énorme à contempler. J’en viens presque à me réjouir du malheur de ce garçon qui me ferait mourir de rire si je ne me retenais pas. Ma belle brune prend la relève et heureusement car je pense que j’aurais été incapable de formuler une seule remarque supplémentaire en gardant mon sérieux. Néanmoins, j’en viens à avoir mes pensées perverses habituelles, me disant qu’il est tout de même dommage qu’Alvy ne soit pas pour le plan à trois. Faudra que je négocie pour plus tard. Je regarde bientôt la demoiselle et n’ayant honte de rien, je m’exclame : « Vos désirs sont des ordres, gente demoiselle. » Et c’est ainsi que je m’approche de l’homme, bien qu’il soit toujours si peu vêtu et que je le jette en dehors de ma chambre. Je finis par claquer la porte et la fermer à clé. « Ça c’est fait… Il n’avait qu’à pas se trimbaler à poil en premier lieu ! » Franchement, j’aurais dû me sentir gêné pour ce pauvre malheureux mais la vérité est que je me moque bien de sa condition. « Puis-je savoir ce qui amène mademoiselle à vouloir être seule avec moi ? » Je demande bientôt, m’approchant de ma nouvelle petite amie et l’enlaçant tendrement, sans arrières-pensées, vous vous doutez pas. Quoi, c’est pas beau de mentir ?

C'est qui le sexe fort ?

Alvérize Jenkins
Mes rps :
CLOSED (3/3)
EZEKIELBENJULES

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: I need you - ft. Ezekiel, le Dim 2 Avr - 1:31

I need you
ezekiel & alvy

Et c’était totalement hilare que je regardais Ezekiel mettre à la porte l’inconnu. Le pauvre, à poil, dans le couloir… J’espérais pour lui que son studio n’était pas très loin… Même si l’imaginer dans l’ascenseur ou courant dans les escaliers me faisait bien rire. « Il doit nous haïr » Avouais-je à Ezekiel. Mais comme il le disait si bien, tout était de sa faute. Quelle idée de se foutre à poil à une telle heure… Je trouvais qu’on avait plutôt bien géré la situation, même si nous avions un peu agis comme un couple sadique et sans coeur. Mais bon, il n’y avait pas mort d’homme non plus… Ma culpabilité s’envolerait en quelques secondes. Et puis, il avait emmené la couverture !
Le point positif, c’est que nous allions pouvoir reprendre là ou nous en étions. Seuls à nouveau. « Voyons ne fait pas l’innocent… » Je m’approchais de lui alors qu’il se mit à m’enlacer. Sans aucune gêne, je descendais mes mains vers ses fesses bien galbées. J’avais de la chance de sortir avec un aussi bel homme, sportif en plus de ça. « Bon… Je suis censée te faire réviser la méthode de dissertation non? » Disais-je pour plaisanter, faisant référence à l’une de nos vieilles conversations. J’avais quand même tenté de prendre un air sérieux. « Tu ne t’attendais pas à autre chose que réviser quand même? » Lui susurais-je à l’oreille avant de déposer quelques baisers dans son cou avec un peu plus d’ardeur.  

black pumpkin

petites culottes
Afficher

Re: I need you - ft. Ezekiel, le Jeu 6 Avr - 18:56

Je hausse les épaules avant de répondre : « J’dois avouer que je m’en fou un peu. » Et je me mets à rire. Je ne suis peut-être pas très sympathique avec cet homme qui n’a pourtant rien demandé, mais je suis seulement égoïste de vouloir être seul avec ma petite amie. Est-ce trop demander ? Et je finis par poser la question fatidique à ma belle blonde, ayant quelques idées derrière la tête, bien évidemment. Je pense que nous sommes sur la même longueur d’onde lorsque je sens ses mains contre mes fesses que je ne manque pas de contracter, histoire de lui montrer que je suis un homme bien musclé. Mais je déchante presque aussi vite alors qu’elle me parle de méthodes de dissertation, et je la prend au mot, c’est le cas de le dire, sans hésiter un instant qu’elle puisse plaisanter, même si j’aurais bien dû m’en douter. « Quoi ? » Je réponds, presque indigné. « J’ai passé la journée dans mes bouquins. J’avoue que j’ai envie de tout sauf de ça ce soir ! » Surtout avec elle. J’appréciais alors ses baisers dans mon coup que je ne manquais pas de lui rendre. Je serais capable de la prendre, tout de suite maintenant, par terre, au milieu de la pièce, n’importe où en fait. « Franchement, si tu continues, j’vais pas pouvoir te résister j’te préviens ! » Je reprends doucement mon souffle, tentant de dompter la bête qui se hisse. « J’ai beau avoir envie de faire les choses bien, je reste Ezekiel Mcbright… » Ca ne m’empêche pas de poser une de mes mains le long de son sein, sur le côté. C’est peut-être un peu con, mais j’ai un peu peur de me lancer, comme si avec Alvy tout était différent.

C'est qui le sexe fort ?

Alvérize Jenkins
Mes rps :
CLOSED (3/3)
EZEKIELBENJULES

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: I need you - ft. Ezekiel, le Mer 19 Avr - 19:46

I need you
ezekiel & alvy

Je ne m’attendais pas à ce qu’Ezekiel me prenne au sérieux lorsque j’avais abordé le sujet des révisions. Il était crédule parfois, c’était l’une des choses que j’adorais chez lui, ça me permettait de me moquer gentiment. « C’était une blague, gros bêta ! » Moi non plus, je n’avais aucune envie de me mettre à réviser maintenant. Cela faisait un mois que l’on ne s’était pas vu ! C’était plutôt le moment de rattraper le temps perdu… « Je n’ai pas envie que tu résistes justement ! » Avouais-je en riant. Etait-ce réellement une bonne idée de coucher ensemble maintenant ? J’avais beau avoir envie de faire confiance à Ezekiel, il y avait tout de même une petite appréhension en moi. Et si finalement, je ne lui convenais pas, et qu’il décidait de me lâcher d’ici une semaine ? L’entendre dire qu’il voulait faire les choses biens me fit sourire. Il était tellement mignon. Qui pouvait se douter que le joueur viril du terrain de foot pouvait se montrer parfois si romantique ? « Si t’as envie de faire les choses biens, montre moi à quoi ressemble ta chambre… » Déjà, ça me permettrait de voir un peu à quoi ressemblait sa déco personnelle, même si je me doutais que cela devait être assez minimaliste. Ensuite, on serait sans doute plus tranquille. Imaginez que l’on passe aux choses sérieuses dans son salon et que son coloc débarque à l’improviste ? Bonjour la gêne.
black pumpkin

petites culottes
Afficher

Re: I need you - ft. Ezekiel, le Dim 23 Avr - 19:50

Je souris alors qu’elle se moque de ma crédulité. J’ai ce côté un peu idiot, pas très intelligent des fois. C’est plus fort que moi, je gobe tout ce qu’on me dit. Et elle finit même par m’encourager à aller plus loin, alors que stupidement, je me dis qu’il vaut mieux attendre un peu avant de se lancer. Pourquoi ? Je n’ai jamais attendu avec qui que ce soit. Dès le premier soir, avant même qu’on échange un baiser ou nos prénoms parfois. Pourtant, cette fois-ci, tout est différent. Il s’agit d’Alvérize Jenkins, cette femme au caractère bien tranché qui n’a pas hésité à se rebeller la première fois que je l’ai vu sur le terrain de sport, cette femme qui me rend jaloux dès qu’un homme l’approche de trop près, cette femme qui a fait battre mon cœur, quelque chose que personne n’était jamais parvenu à faire. Et pour la première fois de ma vie, j’ai peur de perdre quelqu’un d’autre que ma famille et je m’autorise à laisser quelqu’un prendre une place dans mon cœur. Est-ce que c’est là l’amour ? J’ai le toupet de dire que non, que je ne suis pas amoureux. Pourtant, quiconque serait dans mon corps dirait que je suis tombé sous le charme, que je suis pris au piège. Je me refuse pourtant à admettre la vérité, bien trop macho pour admettre que j’ai succombé à son charme et qu’elle m’a prise dans ses filets. Je me moquais des copains de la Dream Team qui sont eux-mêmes tombé aux griffes de demoiselle, un à un et maintenant, je commence à comprendre… Ma main ne bouge pas près de sa poitrine et je profite de la chaleur de son corps que j’ai pourtant envie de dévorer. Elle m’invite à lui montrer ma chambre et sans broncher, je suis ses commandes, l’entrainant vers la pièce où je passe la partie de mon temps lorsque je suis au studio. Dès que la porte est fermée, je me mets à l’embrasser passionnément et on finit par s’allonger dans mon lit, l’un à côté de l’autre, enlacé. Pour tout ce qui a pu se passer d’autre ce soir-là, je ne peux vous le conter… mais je vous laisse imaginer.

FIN

C'est qui le sexe fort ?

I need you - ft. Ezekiel

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-