Partagez| .

Work partner † Feat L. Maxence Watts

Hardin E. Naesheim
Crédits : PUCKESSA et LIZZOU.
Date de naissance : 12/09/1995
Bloc notes :
- Gagner l'prochain match de basket avec ta nouvelle équipe.
- Tenter de t'intéresser à l'équipe de football américain d'la ville étant donné qu'tu aime bien cette discipline.
- Essayer d'suivre en langues vivantes pour pas t'faire remonter les bretelles.
- Penser à te trouver un endroit tranquille pour dessiner.
- Te racheter une batterie dans un magasin d'musique et trouver d'la place pour la mettre qué'que part.
- Aller recharger tes batteries chez ton vendeur de menthe verte.
- Pas oublier d'passer un entretien au BB Nixes.
- Acheter d'l'alcool pour la prochaine fête.
- Tout faire pour virer cet abruti de Whittemore de l'équipe et d'l'université par la même occasion.
- Te faire suivre par un nouveau psy' que t'aurait carrément envie d'aller envoyer chier.
- Tout faire pour réussir à gagner assez d'argent pour t'acheter une Harley.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: t-rex

Work partner † Feat L. Maxence Watts, le Mer 28 Déc - 22:46

Work partner.
Maxence & Hard'
Allez s'teu plaît bosse avec moi ! T'sais j'en ai pas l'air comme ça mais j'suis un vrai nounours en guimauve ! Enfin j'bosse quoi...

Comme à ton habitude t'as failli arriver à la bourre à ton premier cours d'la journée. Ton réveil a pas sonné et en plus t'as pris un peu trop d'temps sous la douche à chanter comme une casserole. Et comme avant d'partir tu t'es pris encore un encas à bouffer au cas où à la cantine ça serait dégueu', bah forcément t'es parti plus tard du studio. T'as foncé comme un malade mais avec ton skate accroché à ton sac de cours, t'allais à deux à l'heure. Comme quoi un rien t'empêcherais d'avancer. À moins qu't'ai vraiment la tête dans l'cul, ça c'est une autre hypothèse tout à fait potable. Mais bon, heureusement, t'arrive à temps et le prof t'as pas encore fermé la porte sur l'nez. Tu rentre en furie malgré qu'y ait masse de monde. Tu t'installe au milieu d'la salle et tu essaye de pas croiser l'regard de ton prof, que tu sais assurément qui est noir. Du coup tu fais genre qu't'es pris en extase devant la beauté d'ton stylo bic. Tu sais qu'ça marche pas, mais au moins t'auras pas à voir toute la méprise dans ses yeux d'merlan frit.

Enfin l'cours commence. L'prof commence à blablater sur c'qu'on a fait la dernière fois et interroge des gens. T'es absolument pas attentif, à vrai dire t'en a rien à péter. Mais évidemment, comme c'est l'grand amour entre vous deux, il t'interroge. Tu tourne la tête vers lui, l'regard froid comme le marbre. T'avais que trois mots à dire, et tu ne te fis pas prier pour les prononcer à haute voix. « J'sais pas. » Enfin techniquement ça faisait qu'deux mots, mais t'as tendance à manger tes mots avec ton accent d'merde, donc faut pas qu'les gens s'plaignent. Mais du coup, le prof t'regarde mal et commence à t'blâmer sur ton attitude. Tu l'quitte pas des yeux, mais tu soupire longuement. Ça t'fait chier, il le remarque, il t'engueule encore plus. Tu dis rien parce que tu sais que ça pourrait mal s'finir, alors tu ferme gentiment ta gueule. Mais tu sais qu'le jour où ça pètera, ça pètera – ouais ouais j'sais c'est très profond comme phrase –.

T'es d'mauvaise humeur. L'prof t'a soûlé en long, en large et en travers. Et maintenant il a décidé de donner du travail à faire en binôme. T'as déjà une p'tite idée d'avec qui tu vas t'mettre. C'est pas un de tes potes – malheureusement pour toi, mais si tu t'mettais avec un d'eux tu bosserais même pas et le prof te ferait encore plus chier –, mais une personne qu'tu connais pas vraiment. La seule chose que tu sais,c 'est qu'c'est la tête d'la classe en langues vivantes. Son prénom ? Tu l'connais vaguement. Si tu te rappelle bien, elle s'appelle Maxence. De loin, elle est carrément hyper sexy, alors t'imagine même pas d'près. Tu sais pas comment elle fait, mais elle a toujours des vêtements qui la mettent hyper bien en valeur et tu vois qu'ça. Bref, tu sais qu'c'est la bonne personne pour t'aider dans cette traduction en français qu'tu dois faire – t'es pas trop mauvais en français, mais t'es pas l'meilleur et puis après tout t'as pas vraiment envie d'faire des efforts –. Ne perdant pas de temps, tu comble le peu d'espace qui t'sépare d'elle et te poste juste en face d'elle, toi debout alors qu'elle a l'nez dans ses feuilles, assise. Tu trouve que tu la surplombe un peu trop donc tu t'accoupris, pose tes mains sur son bureau et ta tête sur ces dernières. Tu penche un peu la tête et un sourire d'ange illumine ton visage. Tu sais qu'tu fais preuve d'un peu d'hypocrisie, mais au moins tu fais d'une pierre deux coups. De un tu vas enfin rencontrer cette belle plante, mais en plus tu vas pouvoir rien foutre pendant qu'elle va faire tout l'boulot à ta place. C'pas la belle vie ça ? « Hé salut Maxence ! Moi c'est Hardin. Ça te dit qu'on s'mette ensemble pour bosser ? » Demande-tu gentiment avec cet accent qui n'appartient qu'à toi seul. De près, elle est carrément sublime ! Des yeux boisés profonds, un visage fin et doux, des cheveux soyeux et de magnifiques lèvres. Heu ça va ? T'as pas l'impression d'te rincer un peu trop l’œil là ? Allez reprends-toi bordel ! T'es pas là pour choper son num' – quoi que – mais pour bosser – c'est un bien grand mot –!
Made by Neon Demon

Crédits : Voir l'avatar, june, bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : 4/6 Libre mais demande toujours on sais jamais : ici

- Feat Jack - ici
- Feat Sam - ici

Bloc notes :

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.

Afficher

Re: Work partner † Feat L. Maxence Watts, le Jeu 29 Déc - 11:58

ft. Maxence
Watts
ft. Hardin
Naesheim
Work partner

Max avait cours de langue aujourd’hui et comme toujours elle est à l’heure a son bureau seul car la plus part des gens qui viennes a côté d’elle veulent juste parler ce qu’elle supporte pas et fini par dire haut et fort dans tous les langues possible mettent souvent la honte à la personne en question. Donc maintenant ils ne s’asseoir plus à côté d’elle .

Elle écouta donc le cours tout en dessinent pour le cours de stylisme , la prof ne pouvant rien dire car max répondait toujours correctement aux questions donc elle était tranquille. Elle écouta alors la semi dispute avec un des élever avant de se faire encore interroger , elle répondit alors mais pas en vrai français , plutôt en français canadien c’était plus fort qu’elle après tout elle est canadienne.

Puis la prof qui était toujours énerver donna alors un devoir , max n’avait toujours pas lever le nez de son dessins avant de voir quelqu’un face à elle …. Puis un voix . Elle ne montra rien le regardent se baisser pour lui parler et elle le fixa dans les yeux avant de se pencher un peu en avant , montrent un peu plus son décolleter au passage et un p’tit bout du tatouage qu’il y avait à ce niveau-là.

Dit plutôt que tu cherches a glander pour ne pas te faire prendre encore la tête par la prof …. Essaye au moins d’être honnête , j’ai reconnu ta voix , c’est à se demander pourquoi tu prends des coups de langue si tu ne suis même pas ….

Elle se redressa alors rangent alors ces dessins pour sortir ce qu’il faut après avoir regarder le sujet du devoir pour enfin avoir le texte a traduire . Max le fixa alors un moment avant de voir parfaitement ce qu’il faut . elle fit un grand sourire avant de regarder le jeune homme a côté d’elle a présent , bah oui elle l’avait pas envoyer chier donc ça veut dire qu’il a des chance .

Tu me donne quoi en échange ? je fais la traduction complète et parfait t’aura juste à écrire car il faut que chacun est sa feuille …. Je peux blablater avec la prof pour faire croire que t’as un peu aider ….. mais je veux quelque chose en échange sinon tu n’auras rien ….

Max remit bien ces cheveux pour regarder le jeune homme avec le sourire attendent de savoir ce qu’il propose et surtout si c’était intéressent pour elle a moins qu’il propose plusieurs chose , en tout cas la balle était dans son camp si il voulait avoir la paix de la prof en plus d’une bonne note .

Bloc notes :
- Tenter de t'intéresser à l'équipe de football américain d'la ville étant donné qu'tu aime bien cette discipline.
- Te racheter une batterie dans un magasin d'musique et trouver d'la place pour la mettre qué'que part.
- Tout faire pour virer cet abruti de Whittemore de l'équipe et d'l'université par la même occasion.
- Te faire suivre par un nouveau psy' que t'aurait carrément envie d'aller envoyer chier.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Work partner † Feat L. Maxence Watts, le Jeu 29 Déc - 22:17

Work partner.
Maxence & Hard'
Allez s'teu plaît bosse avec moi ! T'sais j'en ai pas l'air comme ça mais j'suis un vrai nounours en guimauve ! Enfin j'bosse quoi...

Vraie furie comme il était, le prof vous avez évidemment tous fait chier en vous donnant une traduction à faire en français. Il avait vraiment envie de te pourir la vie jusqu'à la fin de tes jours jusqu'à c'que tu te mette enfin au travail. Mais pour l'instant, t'as vraiment pas du tout, mais alors pas du tout envie de bosser. Du coup, pour remédier à c'problème pénible qu'était la traduction, t'avais ta p'tite botte secrète. Enfin, c'est vite dit, parce que la personne en qui tu place tous tes espoirs au final tu la connais à peine. M'enfin bon, tu tente quand même ta chance en l'approchant et en lui demandant de bosser avec elle – alors qu'tu sais pertinemment qu'en fait tu lui demande juste d'faire l'boulot à ta place –. Enfin elle est pas non plus conne la gonzesse, elle a bien compris ton p'tit jeu et elle hésite pas à bien t'le faire comprendre. Le problème, c'est qu'entre ses magnifiques yeux et son décolleté plongeant où on peut même remarquer une légère partie d'son tatouage, tu sais même plus où donner d'la tête et où regarder. T'essaye de t'remettre l'esprit bien en secouant légèrement la tête, essayant de ne regarder qu'ses yeux. Baisse pas les gneux, baisse pas les gneux mon coco... La tentation était terriblement puissante pour toi mais tu t'retiens, surtout qu'tu t'fais encore à moitié allumé. Tu fronce les sourcils. T'es chiffoné, mais tu perds pas l'nord et te remet à sourire. « OK, j'avoue qu'tu m'as démasqué. Hum...c'est juste qu'il m'fallait un autre cours en plus du sport du coup, comme toutes les autres catégories ça m'faisait chier, bah j'ai pris celle-là. » T'allais pas non plus mentir puisqu'elle t'avait demandé d'être honnête, alors t'avais simplement énoncé la vérité comme elle était. Aucun autre cours t'plaisait à part le sport et les langues vivantes, alors bon l'choix était vite fait.

Par la suite, tu l'observe ranger quelque chose qui ressemble à des dessins. Intrigué, tu te demande c'que c'est et tu compte bien lui demander plus tard. À part si tu t'en branle, c'qui est aussi une possibilité Hardin, souviens-toi qu't'as un caractère j'men-foutiste inné. Bref. Tu remarque ensuite qu'elle a les yeux rivés sur ce putain de texte, mais tu t'rends compte aussi qu'elle t'as toujours pas dégagé comme la sous-merde que t'es. Là, c'est ta chance ! Finalement, cette histoire de traduction n'est pas si mal barrée qu'ça. Mais le pire arrive quand elle te demande quelque chose en échange de la traduction complète du texte ainsi que des mensonges au prof par elle-même. Elle a un espèce de sourire machiavélique en t'regardant. J'aime pas trop beaucoup ça, c'est pas bon...fuis ! Tu la fixe. Elle te fixe. Tu t'dis qu't'es mal embarqué. Elle sourit toujours. T'as presque envie d'pleurer. Elle te quitte pas des yeux. Un sourire apparaît encore sur ton visage. Cette fois, un sourire charmeur. Tu sais très bien qu'elle va pas mordre à l'hameçon, mais tu fais ça pour déconner un peu. Tu hausse un sourcil, puis le rabaisse, et ainsi d'suite. « J'te donne c'que tu veux en échange – enfin dans la limite du possible bien sûr –. Marché conclu ? » Tu t'rappelle le magnifique tatouage qui ornait l'dessous d'sa poitrine. Une idée t'vient direct. Tu fais genre ça y est, t'es illuminé et tu t'rapproche doucement d'elle, presque jusqu'à coller ta bouche contre son oreille. « Si tu m'aide, promis j'balance pas à tous les puceaux qui sont ici pour ton tatouage. » Tu souris de plus belle, tu t'éloigne légèrement et tu lui lance un clin d'oeil entendu, et t'attends d'voir c'qu'elle va en penser. C'est à prendre ou à laisser, sinon tu serais bien obligé de t'mettre à bouger un peu ton cul. Mais ça, t'en a pas vraiment envie. Ça salirait ta belle image de branleur à tout casser ! Pas d'quoi s'réjouir mon vieux, c'est un peu comme si tu servais à rien en fait ! Bon, sinon, tu joueras sur la table du dessin.
Made by Neon Demon

- Feat Jack - ici
- Feat Sam - ici

Bloc notes :

Info importantes:
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.

Afficher

Re: Work partner † Feat L. Maxence Watts, le Jeu 29 Déc - 23:06

ft. Maxence
Watts
ft. Hardin
Naesheim
Work partner

Maxence fixa toujours le jeune homme attendant des aveux de ce dernier avec le sourire coller au lèvres. Il avoue enfin pourquoi il a pris de cours. Comme beaucoup d’ailleurs, enfin certain c’était car il n’y avait rien d’autre à prendre. Max l’observa toujours attendant de savoir ce qu’elle aurais en échange . bah oui rien n’est gratuit surtout ce qu’elle offre.

Hum… tu vois le soucis de ce genre de marcher , c’est que … comme bien souvent et surtout venant d’un mec…. C’est que du vent …. Je vais faire ma part du marché mais j’ai aucun garantit par la suite que toi tu l’as fera ….

Elle continua de le fixer le laissent s’approcher pour lui dire cela a l’oreille. Max joua alors la comédie , faisant s’emblent d’être choquer par ce qu’il venait de dire … elle le fixa dans les yeux avec son air sérieux.

T’oserais pas quand même ?

Elle avait un faut regard suppliant et quand le jeune homme se mit à sourire , pensent peut-être qu’il la tenait elle se mit debout pour le regarder posent une main de chaque coter de son t-shirt pour le soulever entièrement et carrément le retirer laissent voir son magique .. maillot de bain à faire dire , elle avait eu la flemme de mettre un soutif se matin , donc elle avait un maillot noir qui laisser voir le tatouage presque en entier. Bon celui du dos était un peu cacher par ces cheveux .

Bon ça c’est régler …. Tu me menace avec quoi maintenant ta bite et ton couteau ou tu essayes de trouver un vrai arrangement comme un vrai mec viril…

Max entendit alors la prof lui demander de se rhabiller car elle n’était pas dans les vestiaires ou dans le cours de stylisme ou on peut se balader en sous vêtement, voir même au cours de dessins, sachent que max pose assez souvent et parfois nue.

Désoler j’ai eu un bouffer de chaleur ….

Elle remit alors son t-shirt en place s’approchent du jeune homme tout près en laissent sa main se poser sur son torse pour descendre tout doucement avant de glisser deux doigts sous le jean mais aussi sous l’élastique du boxer pour tirer d’un coup sur les deux et regarder a l’intérieur . Bah quoi il a vu son tatouage elle a bien le droit de voir comment il est monté après tout .

On est quitte maintenant….

Il a vu le haut elle le bas, c’est une bonne chose , puis après tous ces lui qui a commencer avec la menace de son tatouage . sauf qu’il est tombé sur plus fort que lui pour le coup. Max assumer tout de son corps surtout maintenant alors elle n’avait pas honte de le montrer . Bon elle avait fait buger quelque mec voir un peu plus même .

Alors c’est quoi que tu proposes comme marché ? dépêche-toi de réfléchir car le cours fini dans un peu plus de 30 minutes et il m’en faudra que 5 pour écrire la traduction , je peux donc attendre mais je suis pas sûr que t’écrit aussi vite que moi …

Max se rassit sagement sur son siège tout en regardent le jeune homme la feuille a la main comme pour mettre un peu plus de pression sur lui et sur ce qu’il allait offrir pour avoir la traduction en or de max .

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Work partner † Feat L. Maxence Watts, le Dim 8 Jan - 1:23

Work partner.
Maxence & Hard'

Sans Maxence, t'étais clairement dans la merde jusqu'au cou. Sans elle t'allais finir à la porte parce que l'prof' aurait considéré qu't'aurais rien foutu. Dans un sens, c'est pas complètement faux puisque même si tu lui demande à elle de t'aider, c'est pas pour autant qu'tu vas faire quelque chose. Alors quand elle te demande quelque chose en échange de son aide, tu y vois une ouverture et tu n'hésite pas une seconde à t'y engouffrer. Mais il faut dire qu'le sourire d'la meuf en face de toi n'est pas vraiment rassurant. Et en plus de ça, elle te prend pour un déserteur. Sauf qu'elle ne te connaît pas bien. T'es pas du genre à dire des choses qu'tu ne tiendras pas et tu lui fais bien savoir. « C'est qu'tu m'connais pas encore alors ! Quand j'donne ma parole, j'la tiens ! »

Par la suite, tu lui énonce tes parts du marché. Si elle t'aidait à faire la traduction, tu n'dirais à personne ici qu'elle possède un magnifique tatouage juste en-dessous des seins. Tu n'attends plus qu'de voir l'visage qu'elle aura en entendant ça et, quand tu t'recule un peu pour l'observer, tu remarque qu'tes paroles ont bien l'effet escompté. T'es fier de toi et elle te demande même si tu oserais lui faire ça. Bien sûr qu'tu pourrais ! Comme tu l'as dit précédemment, jamais tu ne trahi ta parole et ça, pour aucune raison. Et maintenant, ton sourire restait scotché à tes lèvres et ne semblait pas vouloir partir. Elle n'avait plus qu'à traduire maintenant ! Mais, avant qu't'es le temps de rajouter quelque chose, tu la regarde avec des yeux aussi grosses que des soucoupes enlever son t-shirt pour qu'elle s'retrouve en maillot d'bain. T'es sur l'cul. D'un côté t'aurais carrément voulu qu'elle soit en soutif' parce qu'elle avait un putain d'corps de déesse mais d'un autre côté tu t'rendais compte qu'elle était vraiment...couillue. Ah ouais nan mais elle faisait pas les choses à moitié et t'aimais franchement ça – même si tu viens de te faire avoir comme une merde –. « Ok t'as gagné, j'vais essayer de trouver mieux parce que j'vais éviter de sortir autre chose qu'le couteau si j'veux pas qu'les meufs tombent dans les pommes et qu'les mecs soient jaloux si tu vois c'que j'veux dire. » dis-tu en lui lançant un clin d'oeil. Ça va les chevilles mon grand ? Mais au moins, là tu rigole bien et surtout quand l'prof demande à ta camarade de s'rhabiller comme quoi elle n'était pas dans des vestiaires ou dans son cours de stylisme. Alors comme ça elle était aussi exhibitionniste que styliste ? D'où les dessins qu'elle avait rangé tout à l'heure. Même l'excuse bidon qu'elle fournit au prof' ne t'intéresse pas. Mais le pire, c'est quand elle pose sa main sur ton torse. Tu te demande vraiment c'qu'elle fait, si elle a l'intention de t'pousser pour qu'tu dégage ou autre. Mais pas du tout ! Elle commence à descendre ses doigts jusqu'en bas et regarde posément ce qu'il y a à l'intérieur de ton fute. Comme ça, tranquille. Mais il lui manque une case ou quoi ? Dans d'autres conditions, t'aurais sûrement pas broncher, mais là elle allait peut-être un peu loin surtout qu'vous êtes censés être en cours. « Et bah putain, t'y es pas allé de mains mortes ! » C'est l'cas d'le dire mon vieux, un peu plus et elle t'aurait tripoté quoi. Tu fronce les sourcils et l'écoute exposer ses règles. Enfin surtout te dire qu'si tu te décide pas tout d'suite tu vas manquer de temps et au revoir le fait d'se la couler douce. Tu soupire, tu fais la moue, mais tu lui propose tout de même un arrangement au final puisqu'elle agite sa feuille sous ton nom comme pour te presser. Le premier qui dit "comme un citron !" j'lui pète les chicos à coup d'clé à molette. T'es redevenu un peu plus sérieux que tout à l'heure, alors tu la quitte plus du regard et expose ton marché. « Si tu m'aide, promis j'te donnerais quelques conseils pour arranger les proportions de tes mannequins et de tes vêtements parce que c'est pas encore ça d'après c'que j'ai vu. T'en dis quoi ? » T'attends de savoir ce qu'elle va répondre. De toute façon, si elle veut pas, va bien falloir qu'tu te démmerde par tes propres moyens. "On est jamais mieux servi que par soi-même" comme dirait l'autre.
Made by Neon Demon

- Feat Jack - ici
- Feat Sam - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Work partner † Feat L. Maxence Watts, le Dim 8 Jan - 12:15

ft. Maxence
Watts
ft. Hardin
Naesheim
Work partner

Max le fixa intensément dans les yeux souriant a sa réponse pour lui répondre au tac au tac.

Je ne te connais pas du tout même, car si tu n’avais pas besoin de moi, tu ne m’aurais jamais adressé la parole avant aujourd’hui….

Max retira alors son haut sous ces yeux pour que sa menace ne fonctionne pas, fié d’elle en plus et de sa petite comédie qui a marché. Et en plus, il se vente, alors autant aller vérifier par soit même ce qu’il dit non. C’est ce que max a fait. Elle regarda dedans avant de relever les yeux vers le jeune homme avec le sourire.

Tu t’es venté d’être bien monter, je voulais vérifier par moi-même ce que tu dis… Mais au repos ça ne se voit pas vraiment, faudrait voir ça en action….

Non, elle n'allait quand même pas le faire monter la maintenant, quoi qu’elle en soit capable. Elle se rassit à sa place avec la feuille dans les mains à garder ces menaces pour le jeune homme. Elle écouta sa proposition avec le sourire, il sous-entend quand même que max dessine mal….

Je dessine pour les grandes tailles pas pour les mannequins d’où le faite que mes proportions ne soit pas celle actuelle de la mode. Mais je vais te faire confiance pour cette fois et garder en tête que tu me dois un service, ça pourrait être utile, je pense….

Elle sortit alors une feuille blanche et son stylo pour commencer à écrire plutôt vite, mais bien la traduction, et comme elle l’avait dit, ça ne lui a pas pris plus de 5 minutes pour tout écrit et traduire comme il faut avant qu’elle ne pose sa feuille devant Harding pour qu’il puisse copier, elle lui donna même une feuille et un stylo pour aller plus vite.

Je te ferais surement savoir quand j’en aurai besoin de ce service…. Dans l’immédiat a par être en manque, j’ai rien à demander, mais je ne suis pas sûr que tu sois à la hauteur de mes attentes dans ce domaine-là….

Oui oui, max parle bien de sexe, elle n'a pas vraiment eut le temps de chercher un mec, car elle a beaucoup de cours et de devoir en ce moment alors forcément, elle est un peu en manque, c’est dernier temps. Mais bon, pour le moment, elle laissa le jeune homme écrire alors qu’elle reprit ces dessins pour les finir avant de prendre une feuille blanche pour faire un autre dessin.

Elle se mit, inconsciemment a dessiner Harding , entier… Et nue pour le moment sans trop de détail entre les jambes pour le moment, même si elle a très bien imprimé ce qu’elle avait vue dans son fute tout à l’heure. Elle avait surtout envie de voir comment l’habiller ou bien ce qu’elle pourrait lui demander comme service. Il faut bien avouer que c’était amusant comme situation.

S'il n’y avait pas eu de devoir, il ne se serait jamais parlé et ça n'aurait pas autant dérapé, il faut bien l’avouer. D’ailleurs quand la prof arrive pour vouloir engueuler Harding, Max prit sa défense rapidement le laissent continuer d’écrit, alors qu’elle continue de dessiner tout en répondant a la prof pour lui clouer le bec surtout qu’elle lui répondait en français canadien juste pour la faire encore plus chier.

La prof fini d’ailleurs par partir, sachent qu’elle avait aucune chance avec max, mais bon ce n'était pas nouveau. Max se tourna alors pour regarder Harding et vérifier qu’il écrit bien, lui corrigent quelque faute d’écriture au passage.

Tu as quelque chose de prévus après les cours ?

Oui max venait d’avoir une idée, peut-être un peu tordu, mais en même temps ca aller lui servir pour un cours alors autant profité .

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Work partner † Feat L. Maxence Watts, le Dim 8 Jan - 13:33

Work partner.
Maxence & Hard'

Ce p'tit jeu entre vous te plaisait bien, et puis il faut dire qu'en plus t'as pas l'temps de t'ennuyer puisque les minutes défilent, pour une fois, à toute vitesse. Max n'était, visiblement, pas aussi ennuyeuse qu'elle n'y paraît. On croit qu'c'est une enfant sage, intello comme pas deux, mais non ! Enfin si, y a un peu d'ça, mais elle est carrément sans filtre ! Ouais, c'est ça l'mot. En fait, y a pas d'filtre entre son cerveau et sa bouche et quand elle a envie d'faire un truc, elle se gêne sûrement pas. Et c'est surtout les réponses plus ou moins tranchantes qui fusent. Enfin, pour la première, par contre, elle avait totalement raison alors tu n'allais pas la contredire. « Mouais, pas faux... Comme quoi les devoirs en binôme ça rapproche ! J'devrais faire ça plus souvent moi tiens... » Tu pensais à voix haute, mais tu ne mis pas longtemps à rire un peu.

La suite fut plus corsée. D'abord, tu t'rends compte que ton arrangement tombe à l'eau en voyant Max montrer aisément son corps en maillot d'bain. Et en plus, après t'être vanté d'en avoir dans le calbut, ta camarade n'a pas hésité à aller voir c'qui se cachait dedans et de te lancer une phrase tranchante. Mais genre sans pression la meuf elle sort ça. Et puis elle insinue quoi par là ? Ses p'tits sous-entendus te laissent perplexe mais tu n'perds pas ton temps pour y répondre. « Si t'as un peu de temps dans la semaine, on peut s'arranger ça. » répliques-tu avec un p'tit sourire moqueur au coin des lèvres. Non mais en même temps elle est trop claire ou pas assez dans ses paroles, alors autant lui proposer quelque chose qu'tu serais carrément capable de faire.

Ensuite, elle t'fait tout de même remarquer qu'il faudrait qu'tu trouves un arrangement digne de c'nom. Tu réfléchis pendant quelques secondes, et quand tu t'rappelle qu'elle était en train de dessiner tout à l'heure, tu n'hésites pas un instant pour lui proposer le fond de ta pensée. Elle t'informe alors que si ses proportions ne sont pas valables, c'est parce qu'elle dessine pour les mannequins grande taille. Tout s'explique ! Bon, même si maintenant tout de suite elle n'avait pas besoin de toi, elle te fit quand même bien comprendre que tu lui dois toujours un service. « Ah j'comprends mieux alors ! Enfin, quoi qu'il en soit, si t'as besoin d'moi bah j't'en dois une quoi donc n'hésite pas. »

Il était donc maintenant temps d'se mettre à bosser. Ou qu'elle s'mette à bosser plutôt parce que toi t'allais pas faire grand chose, autrement qu'de te tourner les pouces. Mais comme fallait qu'tu reste près d'elle, t'attrapa une chaise et t'assis près d'elle pour la regarde traduire. En deux temps trois mouvements, la gonzesse elle avait déjà fini. Et à ce moment-là, de un tu te dis qu't'as bien fait d'lui demander à elle, et de deux qu'c'est une véritable tronche ! Et une fois qu'elle a fini, elle te prête même une feuille et un stylo pour qu'tu puisse aller plus vite. Tu commences à copier quand elle te fait part de ses états d'âme plutôt...osés. Tu relèves la tête un instant, et un nouveau sourire s'affiche sur ton visage. « Ça dépend c'que tu m'demandes. » Depuis ton arrivée ici il n'y a pas si longtemps qu'ça et lui, tu n'avais pas encore remis tes parties d'jambes en l'air. En même temps, tu n'connaissais pas grand monde alors tu te disais qu'avec le temps et plus de connaissances, ça pourrait l'faire, mais que pour l'instant il faudrait prendre ton mal en patience. Enfin c'est pas comme si t'attendais qu'ça non plus, mais ça t'faisait quand même du bien. Surtout pour oublier...

Enfin bref, tu t'remettais à écrire. T'écrivais en même temps qu'tu lisais la feuille de Maxence, sans vraiment t'attarder sur les détails de sa traduction pour voir si elle était bien faite. Mais tu n'doutais pas d'ses capacités alors tu ne relisais pas après elle, surtout qu't'es pas très très doué en français. Enfin même si tu laissais croire cela – parce qu'il faut dire qu'le français tu l'parles couramment –, il fallait aussi que Maxence tombe dans ton panneau et te prenne pour un abruti sans cervelle. T'aimes bien donner cette image aux gens, tu sais pas trop pourquoi mais c'est comme ça, alors tu faisais même exprès de faire des fautes dans ta réécriture que la blonde vénitienne s'empressa de corriger. Pour c'qui est du prof', tu ne t'en occupa pas vraiment et continua d'écrire pendant qu'ta camarade prenait ta défense. Tu la remerciais d'ailleurs mentalement pour ça et tu continuais d'écrire, sans remarquer c'qui se passait sur la feuille blanche de Max au même moment. Tu l'écoutais juste parler en français avec ce bel accent canadien que t'affectionnais tant, et alors tu ne pus t'empêcher de pouffer de rire quand le prof' tourna les talons, vaincu sur son propre terrain. Et au moins, tu venais juste de finir d'écrire. Max regarda ta feuille, corrigea tes fautes et te demanda ensuite c'que tu comptais faire après les cours. Ça tombait bien, aujourd'hui t'avais clairement rien à faire de ta vie. « Que t'chi. Pourquoi ? Tu veux inaugurer mon service ? » Tu sais pas trop à quoi elle pense, mais t'espère vraiment qu'ce sera intéressant.
Made by Neon Demon

- Feat Jack - ici
- Feat Sam - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Work partner † Feat L. Maxence Watts, le Dim 8 Jan - 14:01

ft. Maxence
Watts
ft. Hardin
Naesheim
Work partner

Ça t’aide surtout à glander un peu plus je pense.

Max continua de le fixer en réfléchissant calculent toutes les proportions du jeune homme, mais vraiment toutes, c’était son truc après tout. Elle pensa même que ça serait pas mal de tirer un coup avec lui, mais elle ne connaît pas son domaine, max était parfois bizarre, elle pouvait changer du tout au tout niveau sexe. Enfin bon.

À voir ça dépend du lieu, la date, l’heure aussi… Tu as déjà une idée ?

Elle lui fit un quand sourire en se lèchent doucement les lèvres comme pour le provoquer. Le sujet dévia alors sur le sexe et sur ce qu’aime Max. Elle se mit à réfléchir un peu avant de le regarder encore une fois avec le sourire une nouvelle fois, mais un sourire un peu pervers.

Ça dépend des conditions et du lieu…. Je suis ouverte a pas mal d’expériences et j’en ai testé pas mal aussi donc… Ça dépend vraiment de la personne, mais j’ai quand même des limites, il ne faut pas croire.

Elle n’en dit pas plus laissent l’imagination de son camarade vagabonder dans tous les sens possibles. le laissent écrire avant de le corriger et de casser un peu la prof au passage avant de proposer quelque chose à son nouveau camarade. Elle se mit alors à sourire en rangent ces affaires dans son sac pour se lever en s’approchent de nouveau de Hardin, le tournent vers elle pour lui écarter les cuisses d’un coup et se glisser entre pour le fixer dans les yeux.

Cool… Alors à 16h rendez-vous dans la salle 201, alors , t’aura pas besoin de grand-chose s'est promis…

Elle se colla doucement à lui venir lui dire à l’oreille de façon sensuelle pour le provoquer tout en récupèrent les feuilles.

Et t’aura pas besoin de toutes ces couches de vêtements non plus.

Elle donna un petit coup de langue bien placé sur son oreille avant de se détacher pour aller rendre les deux copie à la prof et sortir du cours vue qu’il avait fini et qu’il n’y avait rien d’autre à faire.

[…]

Voilà qu’il était 17h est Max était dans la salle qu’elle avait indiqué à Hardin a préparer ce qu’il faut, donc de quoi dessiner, elle avait besoin d’un modèle nue et elle n’avait pas eu le temps de chercher alors elle avait profité de la proposition du jeune homme. Après reste à voir s'il allait assumer de se faire dessiner nue et peut-être afficher pour un cours.

Quoi qu’il n’eût pas vraiment le choix vu qu’il lui doit un service, après les choses pouvaient aussi évoluer en fonction de comment ça allait se passer. D’ailleurs max était en maillot, car elle changer de vêtements pour ne pas salir les siens, quand elle entendit enfin la porte s’ouvrir. Elle regarda alors cette dernière son t-shirt à la main venant voir qui était entrer.

Déshabille-toi…. Complètement….

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Work partner † Feat L. Maxence Watts, le Dim 8 Jan - 17:16

Work partner.
Maxence & Hard'

Tu la regardais, faisant semblant d'être sur la défensive. « Hé ho, essaye de voir le bon côté des choses ! Au moins ça permet de connaître de nouvelles personnes ! » t'exclames-tu en riant un peu. Elle avait raison comme elle avait tort. Ça te permettait autant de t'la couler douce pendant au moins une heure que d'apprendre à connaître un peu plus ton environnement et de cotôyer plus de personnes par la même occasion.

Après, voilà que c'est l'temps des discussions osées. Tu vas même jusqu'à lui proposer de coucher avec toi d'une façon ou d'un autre. Il fallait bien que tu t'remettes à cheval ! Mais façon, c'genre de trucs c'est comme le vélo : ça s'oublie pas. Maintenant, manquait plus qu'à savoir quand tu pourrais programmer ça avec ton emploi du temps de ministre...en quelque sorte. Au moins, t'avais l'avantage : elle te laissait choisir le lieu, la date et l'heure par la même occasion. « Que dirais-tu de ce soir vers 19h à l'hôtel ou bien chez moi ? » Tu n'avais pas bien réfléchi en débitant ça, car tu ne savais même pas si tes colocataires seraient là ou pas. De toute façon, même si c'était l'cas, t'aurais juste à les prévenir de pas te déranger ou sinon t'aurais juste à t'barrer.

De plus, Maxence te donnait encore plus envie d'le faire à sa façon d'se lécher les lèvres comme une prédatrice. Elle aussi semblait vraiment avoir envie d'le faire. Alors forcément, quand des deux côtés les hormones prennent le contrôle du cerveau, ça risque d'faire des étincelles entre vous deux. Mais en plus, elle te donnait même quelques informations sur ses préférences. Même si ça restait vague, elle avait carrément du potentiel. « Tant qu'tu connais tes limites, ça va. En attendant, on risque grandement d's'amuser. » Cependant, tu pensais à pleins de choses qu'elle aurait pu faire. Peut-être est-elle bi' ? Elle est plutôt soft ou SM ? Peut-être qu'elle a déjà fait un plan à 3 ou bien un gang bang ? Bon ok, là t'allais peut-être loin mais en même temps elle te laissait carrément dans l'doute sans t'en dire plus. C'était frustrant et perturbant comme pas possible.

Au final, quand t'étais en train d'écrire, tu n'pensais plus qu'à Maxence et ce qu'elle comptait faire de votre marché. Mais il n'y avait pas qu'ça. Y avait aussi toutes les choses qu'elle t'avait dit précédemment au sujet de ses expériences sexuelles. Elle en avait pas l'air, mais elle était mystérieuse et elle en devenait du coup intéressante. Ton stylo continuait d'écrire sur la feuille mais on aurait même pas dit que c'était vraiment toi qui tenais le stylo tellement t'avais les yeux dans l'vague. Tu réfléchissais trop, et ça t'allais pas. Tu finis donc par terminer de réécrire cette foutue traduction. Pendant c'temps, tu entendais Maxence ranger ses affaires alors tu relevas la tête pour voir c'qu'il en était. Son sourire ne présageait rien de bon et t'avais bien raison de penser ça puisqu'elle t'écarta les cuisses pour s'glisser entre elles. Tu la regardais avec appétit en écoutant tout c'qu'elle avait à dire. Quand elle se colla à toi pour te parler à l'oreille, tu ressentis un grand frisson qui parcourut tout ton corps. Elle devenait monstrueusement appétissante et tu appréhendais carrément ce qu'il se passerait dans cette fameuse salle 201, surtout quand elle te dit que tu n'aurais pas besoin d'être beaucoup vêtu. Elle voulait vraiment faire ça...dans une salle de cours ? Tu devenais méfiant, tu ne savais plus si c'était vraiment une bonne idée mais Maxence balaya tes doutes en un coup de langue bien placer sur ton oreille. Tu n'avais plus qu'une envie : la rejoindre plus tard dans la salle 201. Alors quand elle se leva pour aller rendre les feuilles, tu la suivais du regard en te mordant la lèvre. T'avais vraiment hâte d'y être maintenant.

[…]

Les dernières heures avant la fameuse rencontre en salle 201 te semblèrent interminables. Tu n'attendais plus qu'de revoir cette fille du cours de langues vivantes. Elle t'était restée dans la tête depuis c'matin et t'avais pas quitté pendant chaque cours du reste d'la journée. Mais quelque chose d'imprévu te tomba dessus : comme tu n'avais pas été très attentif durant l'entraînement – et comme c'était la reprise il n'y avait pas que toi –, le coach avait décidé de vous garder plus longtemps que prévu pour remettre les pendules à l'heure et faire un débrif' de match. Tout c'qui allait, tout c'qui allait pas, enfin bref tu as été retenu plus longtemps pour qu'le match de samedi s'passe bien et que vous gagniez.

Tu sors propre des vestiaires à toute vitesse, tu sens bon l'parfum et l'eau dans tes cheveux dégouline encore sur le sol de l'université pendant qu'tu marches pour rejoindre la fameuse salle où t'attends Maxence. Tu remets d'ailleurs ces derniers en arrière pour ne pas les avoir dans la figure alors que tu cherches du regard le numéro d'la porte. Tu marches à toute allure et trouves enfin la salle que tu cherches. Tu regardes autour de toi, méfiant, avant d'ouvrir la porte, tombant sur une magnifique vue. Maxence était encore en maillot d'bain, son t-shirt à la main et tout un tas d'trucs de dessins installés dans la salle. T'as même pas l'temps de t'excuser pour ton retard qu'elle te demande de te déshabiller complètement. Tu tombes sur le cul, vraiment. T'aurais jamais pensé qu'elle t'aurais convoqué ici pour te dessiner, et nu qui plus est. Tu ne fais pas pas partie du club de stylisme ou chez pas quoi alors hors de question que tu t'mettes à poils et que quelqu'un rentre et te vois comme ça. Pour une fois qu'tu voulais respecter les règles dans cette université, c'était une première ! Mon Dieu, change ça tout d'suite! Tu hausses un sourcil et la fixe avec le sourire aux lèvres. « Alors t'es plutôt du genre qui commande toi ? » Tu rigoles un peu avant de devenir un peu plus sérieux. « Non franchement, t'es en train d'me dire qu'tu veux me dessiner...nu ? » Tu montres d'un geste d'la main tout l'matos présent dans la salle. T'es pas vraiment ok pour qu'elle fasse ça ici. Autant chez toi ou bien même chez elle ça pourait passer, mais sûrement pas à l'université !
Made by Neon Demon

- Feat Jack - ici
- Feat Sam - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Work partner † Feat L. Maxence Watts, le Dim 8 Jan - 18:19

ft. Maxence
Watts
ft. Hardin
Naesheim
Work partner

On verra en fonction de ce qui se passera dans la salle 201…. J’espère juste que tu auras ce qu’il faut.

Max n’avait pas de cours après les langues, elle avait donc vu pour réserver la salle prévenant son prof et la direction qu’elle serait là pour faire un devoir et qu’elle ne voulait pas être dérangée, car sa compte pour un grande partie de sa note. Une fois, la clé en main, elle partit préparer la salle, m’étant tout en place, elle hésita surtout sur les tissus de fond, la couleur qui irait le mieux et tout ca .

Puis l’heure tourna et Hardin était en retard, bizarrement ça ne la surprise pas, il l’était toujours après tout. Mais bon, il était là. Elle commença alors à tirer les rideaux pour avoir quelque chose de plus intime et surtout elle avait horreur qu’on regarde ce qu’elle fait.

Son t-shirt toujours à la main, elle s’approcha pour fermer la porte à clé avant de se tourner vers son cher modèle du jour. Elle le fixa avec un grand sourire le voyant passer du rire à un air sérieux qui était plutôt marrant à voir. D’ailleurs, elle s’approcha de lui de façon dominatrice. C’est lui qui l’avait fait remarquer en plus. Pour le faire reculer jusqu’à canapé couver de velours rouge et ainsi le faire tomber dessus.

Tu n’as encore rien vu de ce que je suis…. Et oui, je compte te dessiner nu… Enfin en partie, je ne compte pas afficher ton visage, mais j’ai un devoir en art à rendre dans 1 semaine et j’ai pas le temps de chercher un modèle nu donc tu feras l’affaire. L’administration sait que je suis ici pour ce genre de travaux, mais je n’ai pas donné le nom de mon modèle donc….

Tout en parlent , max s’assit à califourchon sur Hardin pour commencer à le déshabiller en le fixent dans les yeux, restent proche de lui, mais sans jamais lui donner plus que de petit frottement de son corps.

Me dis pas que tu as peur… Ou alors tu remets ta parole en doute ? Tu m’as pourtant fait l’éloge ce matin comme quoi tu es un homme de parole et super bien monter, c’est le moment de le prouver, j’ai mis me chauffage donc tu n'auras pas trop froid et tu ne risques pas d’être trop petit….

Elle se releva alors pour s’attacher les cheveux tout en se dirigent vers son matos, mais aussi pour prendre une couverture de la même couleur que celle du canapé avant de revenir près de Hardin . Elle le fixa dans les yeux avant de s’approcher encre une fois.

Et peut-être qu’on pourra faire ce que tu veux après….

Elle s’approcha encore plus posant son genou entre les jambes de Hardin le collent de plus en plus à son membre pour le chercher et en se rapprochent de son oreille pour lui dire de façon sensuelle et d’un voix plutôt chaude.

Et tu pourras la mettre ou tu veux….

Oui oui, elle a bien dit ça, et elle parle bien de ce qu’on pense. Elle se décolla alors pour regarder Hardin dans les yeux avant de se lever pour se diriger vers la porte pour la déverrouiller.

Mais bon vue que tu as si peur de te faire dessiner… Je t’en veux pas me trouver bien quelqu’un d’autre pour jouer avec moi…. Ou deux autres, ça pourrait être pas mal d’ailleurs….

Max fit semblent de réfléchir, car dans la logique dire ça, maintenant, voulait forcement sous-entendre plan a plusieurs. Et c’est ce qu’elle cherche à mettre dans le crâne d’Hardin. En plus de frapper dans la fierté du jeune homme comme quoi il a peur, mais après tout, c’est comme ça avec pas mal d’homme, l’ego est la plus grande faiblesse des hommes…. Avec leurs parties génitales aussi. Enfin bon pour le moment, elle attend de voir ce qu’il vas choisir, toujours habiller en simple bikini pour le coup laissant encore voir le tatouage devant, mais aussi derrière vue qu’elle a les cheveux remontés.

Vue que t’as les cheveux mouillés et au vu de ton retard, l’équipe de sport et peut-être encore là … Ça peut-être jouable, je pense….

Max alla chercher son t-shirt qu’elle avait posé sur le tabouret avant de se diriger vers la porte comme si elle allait chercher quelqu’un d’autre, à moins que Hardin se réveiller, aller savoir, elle attendait de voir sa réaction, la main sur la poignet de la porte quand même.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Work partner † Feat L. Maxence Watts, le Dim 15 Jan - 19:24

Work partner.
Maxence & Hard'

Tu venais d'lui proposer une partie d'jambes en l'air chez toi, ou bien à l'hôtel, et elle n'avait même pas omis le moindre mécontentement. « J'ai toujours c'qu'il faut. » Ajoutes-tu avec un clin d'oeil subtil.

Dans les heures qui suivirent, tu te donnas à fond dans ton entraînement de basket. Cependant, comme à peu près toute l'équipe, t'étais à l'Ouest. Tout c'que t'essayais de faire n'menait à rien et tu ratais presque tout c'que tu entreprenais. La poisse, la reprise c'est dur. Deux semaines de vacances et ton cerveau était aussi lavé que s'il avait passé la nuit dans une lave-linge. Tout l'monde sait qu't'as des références de ouf. Mais maintenant, t'avais juste hâte de rejoindre Maxence en salle 201. Et dès que t'eus fini, tu ne tardas pas à la rejoindre bien que tu sois déjà en retard.

Tu entres dans la salle et Maxence est déjà dévêtue, enfin juste le haut. Ce n'était pas pour te déplaire vue les formes qu'elle a. Mais tu n'avais pas vraiment envie de, toi, tout enlever pour te retrouver à poils. Jouer les nudistes à l'université ça t'plaît pas trop. Après, la meuf fait un peu flipper quand même. Elle ferme la porte à clé, comme si elle voulait te garder prisonnier. Dans un autre contexte, ça t'aurait pas déplu, mais là ça faisait un peu psychopathe. Si seulement elle ne t'avais pas demandé de te retrouver nu... Enfin, elle en profite quand même pour s'avancer vers toi avec un regard d'prédatrice. Comme elle avance, tu commences à reculer et tu t'retrouves alors éclaté sur le canapé derrière toi et Maxence s'amuse de la situation en se mettant sur toi tout en t'annonçant c'qu'elle comptais faire de toi. T'étais vraiment pas chaud. « Tu as peut-être besoin de quelqu'un à dessiner nu, mais j'ne crois pas être la personne adaptée pour c'genre de choses. On a en aucunement parlé de c'type d'arrangement. »

Maintenant, voilà qu'elle commence à te désaper en commençant par descendre la fermeture éclair de ton manteau. Tu sais pas pourquoi, t'as même plus envie de faire quoi que ce soit avec elle alors tu lui chopes les poignets pour qu'elle arrête. « Peut-être que j'suis un homme de parole, mais je ne me déshabillerais sûrement pas ici pour un devoir de stylisme à la con. Pourquoi pas chez moi, mais pas ici. » Termines-tu avec un léger sourire en coin. T'as l'impression de l'avoir chiffonné puisqu'elle se relève, à moins que ce ne soit que parce qu'elle avait une soudaine envie de s'attacher les cheveux. Toi, tu n'bouges pas. Tu l'observes simplement, épiant ses moindres mouvements puisque tu es comme une animal en cage. Elle se rapproche encore une fois de toi, tu relèves légèrement les yeux. Elle te dit que si tu remplis ton objectif, elle te laissera faire ce que tu veux après. Tu plisses les yeux, tu le trouves étrange. Elle va même jusqu'à poser son genou contre ton entrejambe tout en te murmurant sensuellement à l'oreille. OK, ça t'fait de l'effet, mais pour l'instant faut qu'tu restes lucide avant qu'elle ne t'embobine.

Pendant ton moment de latence, elle s'écarte encore une fois de toi pour aller déverrouiller la porte. Elle te fait même la réflexion que si t'es une flippette et que tu veux pas te faire dessiner, elle trouvera bien quelqu'un d'autre pour te remplacer. Non mais elle est sérieuse là ? Elle est en train d'insinuer qu'elle te fait perdre ton temps et que tu pourrais très bien faire autre chose à l'heure actuelle ? Elle se fout de toi, c'est sûr. T'aime pas ça, t'aimes pas devoir être remplacer par quelqu'un d'autre surtout. Quand elle vient chercher son t-shirt et qu'elle repart, tu te lèves et te diriges rapidement vers elle. Tu la coinces entre la porte et toi en bloquant la porte avec ta main. Ton sourire devient machiavélique pendant que tu balades tes doigts sur l'épaule de Maxence. « J'suis pas du genre partageur. » Tu enchaînes en carressant son visage du tien. « Après, on peut changer les rôles. Te dessiner nue n'me dérangerait absolument pas. A moins que tu veuilles faire autre chose... » La balle était dans son camp, à elle d'choisir.
Made by Neon Demon

- Feat Jack - ici
- Feat Sam - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Work partner † Feat L. Maxence Watts, le Lun 16 Jan - 13:44

ft. Maxence
Watts
ft. Hardin
Naesheim
Work partner

Max le regarda dans les yeux avec le sourire amuser.

Justement, l’arrangement était plutôt libre, il me semble, tu n’as pas donné de restriction, il me semble donc ça rentre dedans…. Puis chez toi il n’y a pas le matériel pour ce genre de chose, peut-être pour la suite, mais pas pour le dessin….

À l’ego des hommes, quand on comprend le principe de ce dernier, il est facile de manipuler des hommes, et c’est ce que Maxence vient de faire avec Hardin pour avoir ce qu’elle veut, taper dans l’ego en lui disant qu’elle le remplacerait, car il avait trop peur. Vu l’homme en question, ça en prend un coup niveau fierté alors forcément ça marche.

Elle le regarda arriver avec le sourire l’écoutent alors en se rapprochent de lui pour se coller à ce dernier en douceur sans aucune gêne, le fixent dans les yeux sa main se posent sur son torse.

Non après on fait quelque chose de bien plus sportif toi et moi… Soit ici, soit chez toi ou bien l’hôtel comme tu l’as si gentiment proposé. J’aurais bien dit chez moi, mais mon frère y est, et je suis presque sûr qu’il aura le fusil de chasse de mon père a la main s'il sait que tu viens….

Son frère est très protecteur et peut-être possessif aussi, il voit toujours max comme une jeune femme innocente alors que c’est tout le contraire. Bref pour valider le marcher, elle s’approcha des lèvres d’Hardin pour l’embrasser, mais pas le petit smack timide, un vrai baiser, sans amour, purement physique, jouent doucement avec sa langue en le gardent contre elle avant de lui rendre ces lèvres et sa langue, pour le laisser respirer aussi.

Elle lui prit alors la main refermant la porte à clé pour ne pas être dérangé, et se dirigent à nouveau vers le canapé, déshabillant Hardin sur le trajet, et le chauffent un peu au passage en laissent ces ongles caresser sa peau de plus en plus chaude, le fixent intensément dans les yeux ou bien l’embrassent encore une fois.

C’était plutôt amusent comme situation et surtout le comportement de Hardin, il avait changé si vite quand elle l’avait un peu menacé. Mais elle tiendrait parole par la suite pour le moment, elle s’amuse à le déshabiller complétement le mettent alors sur le canapé comme elle voulait, nue avec juste un drap pour cacher son membre. C’est vrai que vue comme ça maintenant, il avait l’air imposant. Bref, elle l’embrassa encore une fois en lui disant de ne pas bouger avant de retourner derrière son tableau pour commencer a dessiner assez rapidement, heureusement pour Hardin elle a une bonne mémoire visuelle donc elle a juste à dessiner en gros ce qu’elle veut.

Elle mit presque 1h à le faire, mais sans tous les détails, elle verra sa après, surtout que Hardin a l’air de perdre patiente ou bien de s’endormir, et max n’est pas très bavarde quand elle est dans son boulot. Elle finit par se lever se lavent les mains pour venir s’asseoir à califourchon sur lui avec le sourire frottant doucement son bassin sur le drap de soie juste au-dessus de son membre.

Alors tu veux le faire ou…. ?

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Work partner † Feat L. Maxence Watts, le Mer 22 Fév - 20:47

- Feat Jack - ici
- Feat Sam - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Work partner † Feat L. Maxence Watts, le Ven 24 Fév - 19:18

ft. Maxence
Watts
ft. Hardin
Naesheim
Work partner

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Work partner † Feat L. Maxence Watts, le Lun 10 Avr - 20:07

- Feat Jack - ici
- Feat Sam - ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Work partner † Feat L. Maxence Watts, le Mar 11 Avr - 12:32

ft. Maxence
Watts
ft. Hardin
Naesheim
Work partner

Work partner † Feat L. Maxence Watts

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Washington Hall :: Salles de classe-