Partagez| .

Histoire de s'rincer l'oeil • Ft. [LIBRE]


Isaak D. Moreno
Inscrit le : 22/12/2016
Messages : 29
Avatar : James Franco
Date de naissance : 25/11/1977
Bloc notes :





DERRIÈRE L'ECRAN ...
• PSEUDO : Siloé
• ÂGE : 15 yo
• BLOC NOTE : The Human Beast


Histoire de s'rincer l'oeil • Ft. [LIBRE], le Mer 28 Déc - 14:19

  • Isaak D. Moreno
  • Ft. LIBRE
First impressions
Une fois ses moindre bagages déballés, son appartement meublé, ainsi que les courses faites, Isaak ne put s'empêcher de partir en repérage dans son quartier. Les gens qui y habitaient, il s'en foutait. Ce qui lui importait était seulement de s'imprégner des lieux. Le sens de l'orientation, c'était important pour lui. Il avait horreur d'avoir recours à quelqu'un pour l'aider. Pour lui, on n'était jamais mieux servi que par soi-même.
Pour son plus grand bonheur, il arriva à l'entrée d'un parc. Il lut le grand panneau de bois: le Zilker Park. Il ne pouvait pas être aussi bien là, maintenant. Sans hésiter, il pressa le pas à l'intérieur. Il était dans son milieu, c'était son monde de sérénité.
Sans savoir à quel moment il atterrit au bord du Lady Bird Lake, il s'étonna lui même d'avoir autant marché.
Il se pencha, s'accroupit et contempla l'eau du lac, les mains se balançant dans le flux : elle était presque attrayante, si limpide et si fraîche. Il ne savait pas si c'était autorisé de s'y baigner ou pas, mais il y alla, quoi qu'il arriva.
Et pendant qu'il retirait lentement son t-shirt, il laissait le soleil caresser chaque ligne qui sculptait son abdomen. Il plongea, et de retour à lq surface, il souriait comme un enfant satisfait.
Il était bien, il était tellement bien entre la chaleur du soleil et la fraicheur de l'eau. Le feu et l'eau, ses éléments.

___________________

J'ai la tête un peu fêlée,
Elle était pas assez dure.
Un peu de ciel étoilé
A coulé par la fêlure..
©Solosand


Coucou :
 
Logan Holmes
don't do good television
d o t h e n e w s
Inscrit le : 15/07/2016
Messages : 148
Avatar : Emma Stone
Crédits : © sign. bangers, gifs. tumblr
Date de naissance : 06/11/1987
Mes rps :
l i f e ' s short, talk f a s t

(02/05) disponnible

wrong toy in my happy meal. w/ aglaeyou gave me the wrong toy in my happy meal; i don’t care if i’m a grown adult i need- what do you mean you ran out of them?!
first impressions. w/ isaakhistoire de s'rincer l'oeil

Bloc notes :


DERRIÈRE L'ECRAN ...
• PSEUDO : abby-gaëlle
• ÂGE : vingt-cinq
• BLOC NOTE : allez, face à l'éternité, ça va même pas se voir; ça restera entre nous, oh juste un léger retard...


Re: Histoire de s'rincer l'oeil • Ft. [LIBRE], le Lun 2 Jan - 22:08



Logan avait congé aujourd’hui, si on pouvait dire. Elle avait une tonne de travail qu’elle avait ramené chez elle, mais elle n’avait pas la tête à ça. Parfois, cela lui prenait assez régulièrement ces derniers temps, elle se disait qu’en dehors de sa carrière elle n’avait rien dans sa vie. Oui, elle avait Charlie, c’était une véritable amie mais sans son travail, elle ne l’aurait probablement jamais rencontré. Alors ça restait dans le compartiment ‘boulot’. Cela en était presque triste, Logan trouvait cela triste en tout cas.
isaak logan
histoire de s’rincer l’oeil • first impressions
Pour sa journée de congé, donc, Logan avait décidé de mettre un vieux jean délavé et déchiré, un débardeur blanc ainsi qu’une veste à capuche, le tout finissant avec une paire de converses également délavées. Les cheveux mal coiffés, attachés en une queue de cheval haute, elle se moquait de ne pas être sur son trente et un : elle n’était pas à une soirée de l’entreprise ni même dans les bureaux de sa salle de rédaction. Son appareil photo en main, sans prendre la peine de vérifier que son téléphone portable était bien sur elle, elle verrouilla la porte d’entrée et se mit en marche. Elle marcha quelques instants avant de prendre le bus, puis un autre et de nouveau de la marche. Elle arriva à sa destination, le Lady Bird Lake, et à peine arrivée qu’elle prenait déjà des photos. Promeneurs, oiseaux volant haut dans le ciel, traces de pas dans le sable.. tout y passait.
Tout comme la silhouette au bord de l’eau, la journaliste prit quelques clichés et les visionna sur l’écran de son appareil. Ils étaient plutôt pas mal, alors elle s’avança un peu plus et continua de mitrailler l’endroit ainsi que l’homme alors qu’il retirait son t-shirt. Il comptait réellement se baigner ?

___________________

l o l : lots of love;
In the first act of the story, you chase the heroes up a tree. In the second act, you throw rocks at them. And in the third act, they get themselves down. I think we're getting ourselves down from the tree.

Histoire de s'rincer l'oeil • Ft. [LIBRE]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Zilker Park-