Partagez| .

Drink for me | Beth

Ian Davis
Crédits : Odyssea (avatar)
Date de naissance : 10/10/1995
Mes rps : AlekseyBethINTRIGUEGaëlleGabrielle

Toi ?

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• BLOC NOTE :

Drink for me | Beth, le Mar 27 Déc - 22:30

Il est à peine minuit et Ian a déjà pas mal d’alcool dans le sang. Ce soir il fait la tournée des bars avec une bande de copains pour fêter l’anniversaire de l’un d’entre eux comme il se doit : 21 ans, ce n’est pas rien ! C’est donc avec déjà plusieurs verres à leur actif que la joyeuse troupe pousse la porte du BB Nixes. Le blondinet est déjà venu quelques fois dans ce bar et il aime bien l’ambiance, alors naturellement quand ils sont passés devant il a suggéré qu’ils aillent y boire un verre.

Une fois à l’intérieur, ils se dirigent vers le comptoir pour commander, Ian en tête. Mais ils ne voient pas de barmaid à l’horizon… Peut être est elle à l’autre bout du comptoir, ou partie deux minutes gérer un problème ailleurs ? A vrai dire Ian s’en fiche, il profite juste de cette opportunité pour passer de l’autre côté du bar.

“Allez les gars, c’est ma tournée !” S’enthousiasme-t-il, encouragé par le rire de ses potes. Le blond prend le shaker qui se trouve maintenant devant lui et y verse ce qui lui tombe sous la main (et qui va à peu près ensemble), secoue et sert un premier verre qu’il tend à son pote.

“Cocktail maison, tu m’en diras des nouvelles !” Lance Ian dans un sourire, plutôt sûr de lui. Il lui arrive de bosser comme barman de temps en temps, donc il se débrouille plutôt bien dans le rôle normalement. Reste à voir si son état d’ébriété lui permet quand même de faire des cocktails acceptables... Sans attendre l’avis de son pote, le blond commence à en préparer un nouveau pour un autre membre de la bande. Maintenant qu’il est parti dans son élan, on ne l’arrête plus !

Beth Burton
The wild girl
Crédits : malbe, the cutest
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (7/7)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)
Danser sur les rails • Esmée
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
BYE BYE SUM', MORNING TIREDNESS
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital
• Elle recommence à travailler
• Elle s'perd dans sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Drink for me | Beth, le Ven 30 Déc - 13:37

Ce soir, le bar est blindé, et j'dois dire que j'commence doucement à m'habituer du succès dont il bénéficie depuis son ouverture. J'aime me sentir comme à la maison, et voir que d'autres s'y sentent aussi bien que moi. J'aime voir ces clients rencontrer, rire et danser, ne se donner aucune limite et passer leur soirée à pleinement profiter. Le concept que j'ai voulu donner au bar, il fonctionne étrangement bien. Je n'pensais pas qu'autant de monde serait partant pour squatter des bars aussi délurés, là, dans l'fin fond du Texas. Et pourtant....

Aux alentours d'minuit, j'décide d'aller finir les préparatifs au sous-sol pour la première soirée que je vais organiser. Un tournoi de poker. J'ai demandé à certaines barmaids de jouer les hôtesses en bas, et elles sont prêtes à accueillir les quinze participants qui ont signé. Il doit encore rester une trentaine de minutes avant qu'ils n'arrivent tous, le coup d'envoi de la toute première partie ne sera donné qu'à une heure. En express, je décide de remonter pour prévenir les vigiles de rester au taquet et de contrôler minutieusement les entrées vers le sous-sol.

Je finis de les prévenir, quand je remarque un jeune homme derrière le bar entrain de jouer le barman. Faut dire qu'il attire pas mal l'attention, il s'amuse à remuer le shaker en bougeant son corps entier et il sert ses potes, un grand sourire satisfait aux lèvres. Quand j'le vois faire ça, ma première envie n'est pas de blâmer mes employés, mais plutôt de m'amuser d'ce garçon qui veut prendre leur place. Quitte à le faire, autant le faire bien. Et jusqu'au bout. Je remonte mon tee-shirt appartenant au BB Nixes, et l'entoure autour de mon soutien-gorge, découvrant entièrement mon ventre et laissant cachant ainsi le nom du club. J'attache mes cheveux dans un chignon négligé, laissant quelques mèches tomber autour de mes yeux. Il ne faut simplement pas qu'on reconnaisse que je bosse ici. Je décide ensuite de m'avancer vers le coin où ce gamin fait le show, m'asseyant sur un tabouret juste devant lui. « J'veux le même cocktail maison beau gosse ! » J'lui lance un beau regard et un sourire qui assez sexy pour qu'il n'doute pas de mon identité.

Ian Davis

Toi ?

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Drink for me | Beth, le Jeu 5 Jan - 22:32

Ian a toujours été doué pour attirer l’attention, et encore plus quand il a bu. Il a beaucoup d’imagination, et l’utiliser souvent pour faire des conneries, souvent sans grandes conséquences heureusement. Ce soir n’échappe pas à la règle puisqu’une fois arrivé au BB Nixes, il ne met pas bien longtemps avant de passer de l’autre côté du comptoir sans demander l’autorisation à qui que ce soit. Le blond prend rapidement ses marques et n’hésite pas à faire l’animation en faisait jongler le shaker d’une main à l’autre comme il le fait parfois lorsqu’il bosse vraiment comme barman.

Alors qu’il a tout juste fini de servir ses deux potes présents (le reste de la bande étant resté dehors à fumer), une jolie blonde débarque et s’assoit devant lui. Elle tombe mal, puisqu’il comptait repasser du côté “normal” du comptoir, mais le jeune homme y voit l’opportunité d’impressionner une belle inconnue, alors il n’hésite pas vraiment avant d'accepter sa demande.

“Avec plaisir !” Lance-t-il dans un sourire avant de se remettre au boulot, ne se doutant pas un instant de l’identité de son interlocutrice. Il est déjà venu, mais pas assez souvent pour (re)connaitre le personnel ou la patronne… Après quelques jolies acrobaties avec le shaker - histoire de lui en mettre plein la vue - le blond sert son verre à l’inconnue sous le regard amusé de ses potes. “Et voilà pour toi ! Cadeau de la maison…” Précise-t-il en lui offrant un clin d’oeil charmeur. Il se sert ensuite une bière à la tireuse à côté tout en reprenant la parole. “Alors, comme ça se fait qu’une fille aussi jolie que toi soit encore seule dans un bar à cette heure ci ?” Demande spontanément le garçon avant de boire quelques gorgées de bière. Et oui, les cocktails c’est son truc, la drague peut être un peu moins. On peut pas être doué partout…

Beth Burton
The wild girl
Mes rps :
D I S P O (7/7)

Drink for me • Ian
Lost on you • Clay (#7)
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
• • • • • • • • • •

ACTUALLY

SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Drink for me | Beth, le Dim 15 Jan - 19:12

J'me prête facilement au jeu de la parfaite cliente. Et j'dois dire que c'est pas déplaisant. Au lieu de préparer les boissons des autres, j'me fais servir. Et au lieu d'faire le show, j'peux demander c'que je veux à celui qui s'prétend barman derrière mon comptoir. Quand il accepte d'me faire le même cocktail qu'il a offert à ses potes, j'souris malicieusement.

Il m'sert assez rapidement et m'offre même sa boisson comme un cadeau d'la maison. J'me laisse rire sans m'en empêcher, il est vachement dans son rôle dis-donc. J'le remercie d'un sourire charmeur à mon tour, goûtant mon cocktails tandis qu'il engage la conversation. J'semble l'intéresser au moins un peu, c'est une bonne chose. Assise sur le tabouret face-à-lui, les jambes croisés, j'me penche légèrement vers lui pour lui répondre tout en dévoilant mon décolleté. « J'attendais quelqu'un qui en vaille la peine! » clin d’œil à l'appuie. Si j'lui dis que j'suis en couple, je ruine toutes mes chances de m'amuser un peu d'ce jeune homme. Ce serait bête, parce que ça promet d'être assez divertissant.

J'bois à la paille, le regard toujours rivé vers le garçon. J'ai ma p'tite idée de comment le piéger avec humour. « Il paraît, qu'ici, les barmans sont au service du client, pas vrai ? » J'laisse quelques secondes de silence, l'air taquin. « J'serais comblée d'te voir danser sur ce comptoir, en caleçon. » S'il joue vraiment son petit rôle jusqu'au bout, il n'est pas en mesure de refuser. J'me demande s'il va retirer ses vêtements, en m'mordant la lèvre inférieure. Faut que j'reste crédible dans mon rôle, s'il pense que j'le drague il aura d'avantage confiance. « Et qu'est-ce-que tu dirais si j'te signais sur le corps ? » Une petite dédicace, c'est sympa, non ?! J'finis mon cocktail d'une traite, j'sens qu'on va s'amuser.

Ian Davis

Toi ?

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Drink for me | Beth, le Sam 21 Jan - 17:39

Ian est loin de se douter de l’identité de la jolie blonde qui l’aborde et lui demande un verre. Avec le recul, il mettra sûrement son manque de clairvoyance sur le compte de l’alcool, ou sur le fait que la beauté de l’inconnue lui a embrouillé le cerveau… Mais peut être que simplement, il n’est pas du genre à se méfier de tout le monde, et cherche juste à profiter de sa soirée sans se prendre la tête ou se poser la moindre question. C’est pour cela qu’il ne réfléchit pas vraiment avant de satisfaire la demande de la blonde en lui “offrant” un cocktail.

Le jeune homme décroche un léger sourire comblé en entendant la réponse de la blonde, avec ce clin d’œil qui va bien. “T’as raison, mieux vaut être seul que mal accompagné…” Conclut il simplement. Ne parle pas trop Ian, quand tu commences à sortir des dictons à la con, c’est que t’es trop bourré pour avoir une véritable conversation… Malheureusement, il est trop bourré aussi pour écouter la voix de la raison, et continue à siroter sa bière en espérant gagner encore des points avec la jeune femme dans les minutes à venir.

“Ouais, c’est bien ça…” Confirme Ian, au courant de l’état d’esprit de ce bar, et attendant avec curiosité de savoir où l’inconnue veut en venir. Le verdict tombe rapidement, et met Ian dans une situation un peu délicate. “En général, je préfère me déshabiller dans des endroits un peu plus intimes, pour permettre qu’à une privilégiée de voir mon corps de rêve…” Explique-t-il dans un sourire, ne sachant pas vraiment comment se dépêtrer de la situation. “...Mais dans ce cas, je peux pas refuser je crois…” Ajoute-t-il finalement, pas franchement difficile à convaincre. Cela dit, il se contente de retirer son tee shirt pour dévoiler son torse plat et légèrement musclé grâce au sport qu’il pratique quasi quotidiennement. Il lâche son tee shirt, qui se retrouve par terre, derrière le comptoir. “Va -y, mon corps est tout à toi !” Lance-t-il alors dans un regard lubrique en ouvrant les bras, comme pour l’inviter à signer son torse comme elle semblait vouloir le faire.

Il pose sa bière et vient ensuite de l’autre côté de comptoir, juste à côté d’elle. “Je danse si tu danses avec moi…” Propose-t-il dans un fin sourire en lui tendant la main pour l’inciter à se lever.

Beth Burton
The wild girl
Mes rps :
D I S P O (7/7)

Drink for me • Ian
Lost on you • Clay (#7)
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
• • • • • • • • • •

ACTUALLY

SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Drink for me | Beth, le Dim 29 Jan - 19:43

Ouuuh, les petits dictons qui sont d'sortie. J'pince mes lèvres, retenant un léger rire. Il a l'air déjà bien enivré, j'aime bien son bon délire d'ailleurs. Je bois mon cocktail assez rapidement, faut dire qu'il est plutôt pas mal, même pour un barman d'illusion. Peut-être qu'il a déjà exercé ce genre de métier ailleurs ? Même avec de l'éthanol dans l'sang, il réussit à faire un bon mélange !

Avec une idée derrière la tête, j'encourage cet inconnu à se déshabiller et à danser sur le comptoir, à la vu de tous les clients encore consentants. Le jeune homme parait d'abord réticent, il m'parle d'un endroit plus intime pour dévoiler son corps de rêve, mdr. J'aime vraiment bien son délire. Finalement, il finit par accepter, même s'il ne fait tomber que le tee-shirt. C'est déjà ça. J'arbore un sourire satisfait et assez malicieux, lorsqu'il m'affirme que son corps m'appartient. Sympathique! Je me lève légèrement et tends mon bras pour m'emparer d'un marqueur noir derrière le comptoir en un geste éclair, juste le temps que le jeune homme regarde ailleurs pour ne pas faire attention à ce que je viens de faire. Je retire le bouchon avec mes dents, puis je me lève à nouveau légèrement pour atteindre son corps. Je pose mes mains sur son torse, faisant mine de réfléchir en tâtant légèrement. « Mince, tes abdos sont trop marqués pour que je puisse écrire dessus ! » Je mime une moue légèrement déçue, se transformant rapidement en un sourire en coin malgré moi. « Ton dos sera sûrement mieux ! » Il tourne alors, et j'écris donc le long de son échine.

KISS MY ASS FOR A FREE SHOT !

or lick my abs just for pleasure..

Rien d'bien méchant, juste assez pour m'faire rire et rendre la situation amusante. Avec l'ambiance que prône le bar, j'suis certaine de voir des clients rappliquer et s'exécuter dans les prochaines minutes. Ça promet d'être fun ! « Et voilà, j'ai fini ! » j'affirme, tout sourire. Le jeune homme semble plutôt d'humeur enjouée, lui aussi, il me tend même la main pour que je le suive à danser sur le comptoir. J'arbore un sourire joueur en glissant ma main dans la sienne avant de me lever pour monter sur la structure en bois. « Tu m'prends par les sentiments là ! » Danser et faire la fête, c'est sûrement le domaine dans lequel j'excelle le plus ! Je me mets donc à bouger en rythme avec la musique, balançant un clin d’œil au DJ genre "ouais gros, on est sur la même longueur d'ondes!". Evidemment, je n'danse pas seule. Je prends bien en compte la présence du garçon, m'amusant à me déhancher près de lui tout en jouant de ce qu'il est écrit dans son dos en lui tournant autour. Mes talons m'élèvent un peu trop haut, j'domine toute la salle de là où je suis. J'profite. Je finis par demander un shot à Masha, arrivée derrière le comptoir à l'instant. Je pose mon doigt sur ma bouche pour lui demander de ne rien dire, et elle m'adresse un sourire complice en me tendant le shot - après avoir lu le dos de l'inconnu. En me relevant, je pose ma main sur sa nuque pour l'attirer légèrement à moi. « On m'a dit que le déhanché des barmans ici était à tomber. J'en veux la preuve cutie! » je lui dis, à l'oreille. Il ne manque plus qu'il se tourne pour que mon plan ne fonctionne!

Ian Davis

Toi ?

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Drink for me | Beth, le Lun 30 Jan - 22:02

Une fois alcoolisé, il ne faut pas grand chose à Ian pour passer une bonne soirée, et la présence de cette belle inconnue suffit amplement à le combler. En général, il essaye de se méfier un minimum des filles canons et seules, souvent à l’affût de mecs assez niais pour leur payer un verre en croyant que cela leur donne une chance de conclure… Mais il faut croire qu’après quelques pintes, Ian fait lui aussi partie de cette catégorie, à la différence près que le verre qu’il “offre” à la jolie blonde, il ne l’a pas payé. Futé le petit Davis ! Enfin, même si ce n’est pas forcément le cas en réalité, il a l’impression d’être malin ce soir, et il ne se doute pas qu’il est en train de jouer avec plus malin que lui.

Incapable de réfléchir plus d’une fraction de seconde, le blond accepte rapidement de tomber le tee shirt pour laisser apparaître son torse nu aux yeux de la demoiselle - et de tous les clients aux alentours au passage. Ian sourit quand la blonde évoque ses abdos musclés. “Je t’avais prévenu que j’avais un corps de rêve…” Souffle-t-il dans un petit sourire avant de se tourner pour la laisser écrire dans son dos, ne songeant pas un instant que la manœuvre était tout à fait calculée par l’inconnue afin qu’il ne puisse pas lire ce qu’elle marque. “Cool !” Conclut-il ensuite avec enthousiasme quand la jeune femme l’informe avoir terminé, ne cherchant même pas à savoir ce qu’elle a bien pu inscrire. Sûrement son 06…

L’alcool ne l’empêchant pas d’avoir de la suite dans les idées, Ian n’oublie pas qu’il est maintenant censé danser sur le comptoir, et ne se gêne pas pour inviter la jeune femme à l'accompagner. Elle accepte sans hésiter, pour le plus grand plaisir du blond, et ils montent tous deux sur le comptoir pour commencer à se déhancher. Ian a un bon sens du rythme et se débrouille plutôt bien lorsqu’il s’agit de bouger son corps sur de la musique. En plus, puisqu’il a l’habitude de le faire avec de l’alcool dans le sang, il a appris à ne pas trop se ridiculiser et il peut s’en réjouir ce soir. Profitant de cette agréable proximité avec la blonde, il en oublie le reste, les autres client(e)s, la barmaid qui devrait déjà être revenue, ses potes peut être en train de filmer la scène pour le charrier avec ça demain... Il profite simplement du moment, la musique rythmant les mouvements de son corps et les yeux toujours rivés sur sa cible. Un sourire s’inscrit aux coins de ses lèvres en entendant les mots de la blonde à son oreille. Sans attendre, il s’exécute et commence à bouger son postérieur avec plus d’intensité, finissant sans y faire attention par tourner aux clients attroupés le long du comptoir pour profiter de l'animation. Il écarquille soudainement les yeux de surprise en sentant des mains venir tâter ses fesses, et même une fille plus audacieuse qui vient les embrasser à travers son jean avant que le jeune homme ait le temps de faire volte face. Mais malgré son demi tour, la clientèle semble toujours aussi attiré par son corps, et des mains commencent à venir caresser ses abdos.

“What the f… ?!” Souffle Ian, que la situation dépasse complètement. Il tourne son regard vers la blonde qui l’accompagne dans l’espoir qu’elle l’aide à comprendre, avant d’avoir une illumination. “T’as écrit quoi dans mon dos ?” Demande-t-il alors avec curiosité, pas tant gêné que ça pour son soudain succès avec les filles (et même quelques garçons)...

Beth Burton
The wild girl
Mes rps :
D I S P O (7/7)

Drink for me • Ian
Lost on you • Clay (#7)
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
• • • • • • • • • •

ACTUALLY

SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Drink for me | Beth, le Sam 25 Mar - 18:51

Une proprio sérieuse aurait sûrement cherché à renvoyer ce jeune homme de son établissement, pour s'être pris pour l'un d'ses employés. Une proprio sérieuse se mettrait des limites, et en mettrait aux autres aussi. Mais, je n'suis pas une proprio sérieuse. J'aime qu'mon bar vive de nouvelles choses chaque soir, j'aime que les clients n'se restreignent pas à des règles bidons et j'aime voir qu'cet excès plaît. Ce blondinet a osé s'foutre derrière le comptoir pour préparer des cocktails - réussis, qui plus est, alors d'quel droit j'me permettrais d'le foutre à la porte? Bien au contraire, j'ai envie d'passer un bon moment avec lui, sa bouille d'gamin-clown et son insouciance apparente.

J'suis inventive ce soir, j'me permets d'jouer avec le garçon, m'imaginant qu'il rira en découvrant c'que j'ai écris dans son dos. C'est bon enfant, rien d'bien méchant. Et ça m'fait tellement rire. En le voyant se déhancher dos aux clients, l'air passionné, l'regard charmeur, comme s'il maîtrisait parfaitement la situation du haut des autres. J'le laisse faire, amusée par la scène qui s'passe sous mes yeux, et je pars en fou rire lorsque la foule se prête au jeu face à l'incompréhension du blond. J'tends le shot à celle qui a osé venir embrasser ses fesses, la félicitant dans un sourire rieur. « C'est ton corps de rêve qui fait effet! » J'réponds à l'oreille de Ian, souriant malicieusement.

La musique se termine, alors je souffle, passant une main sur mon front pour éloigner quelques mèches qui m'tombent sur les yeux. J'fais un clin d'œil au jeune homme, avant de l'inviter à descendre dans un signe de tête. J'passe derrière le comptoir, nous préparant deux tequila sunrise, d'une façon aussi rapide qu'efficace. Je lui tends sa boisson lorsqu'elle est fin prête, j'imagine qu'il a aussi soif que moi après une danse aussi ambiancée. « A ton boule qui chamboule! » J'lève mon verre, faisant cogner mon verre contre le sien. « Si jamais, j'peux t'engager pour qu'tu nous fasses profiter d'ton déhanché tous les soirs ici. » Il est sûrement trop bourré pour assimiler mon offre, mais tant pis, j'tente quand-même.

Ian Davis

Toi ?

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Drink for me | Beth, le Mer 5 Avr - 11:06

N’importe qui de censé n’aurait pas passé plus d’une minute derrière le comptoir de peur de se faire surprendre par le patron et d’avoir des problèmes, mais cela n’a pas effleuré l’esprit du blond. Bien sûr, il ne comptait pas passer toute sa soirée là, mais quand une charmante demoiselle lui demande un verre il ne peut décemment pas refuser et n’hésite pas à jouer les barmans un peu plus longtemps que prévu. Après tout, ce bar est le lieu de tous les excès non ? Donc les patrons sont sûrement assez laxistes sur ce qu’ont le droit ou non de faire leurs clients.

Ian se prête au jeu de la jolie blonde, et se retrouve à danser sur le comptoir. Rapidement, le jeune homme se retrouve à avoir un succès bien plus important que d’habitude puisque les mains des clientes viennent tâter ses fesses et ses abdos. Cherchant à comprendre ce qui se passe auprès de sa partenaire de danse, elle lui fait savoir que c’est simplement son corps qui fait rêver tout le monde. Peu crédible, cette solution est tout de même assez plaisante pour qu’Ian ait envie d’y croire et ne cherche pas plus loin.

Une fois leur chanson terminée, les deux danseurs descendent du comptoir et Ian regarde la jeune femme leur préparer deux cocktails avec maitrise et rapidité. “Wouah, toi aussi t’es trop forte en cocktail en fait !” Fait remarquer le jeune homme avec une réelle admiration avant même d’avoir goûté. Il sourit face au toast que propose la blonde, et trinque avec elle avant de descendre plusieurs gorgées de son verre d’une traite. “C’est sûr que le bar aurait encore plus de succès si je dansais tous les soirs à mon avis !” Lance-t-il spontanément dans sa modestie habituelle, avant de froncer légèrement les sourcils en prenant en compte le début de la phrase de l’inconnue. “Mais comment ça m’engager ? Tu paies des mecs pour danser toi ?” Demande-t-il un peu naïvement, intrigué mais trop saoul pour faire une quelconque déduction concernant l’identité de son interlocutrice. “Au fait, je sais même pas comment tu t’appelles ? Moi c’est Ian !” Se présente-t-il finalement avant de boire à nouveau un peu de Tequila Sunrise. “Il est super bon ton cocktail !” Ajoute le blond avec sincérité.

Beth Burton
The wild girl
Mes rps :
D I S P O (7/7)

Drink for me • Ian
Lost on you • Clay (#7)
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
• • • • • • • • • •

ACTUALLY

SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Drink for me | Beth, le Ven 21 Avr - 22:29

Y'a un sourire qui éclate sur mon visage quand l'gamin me complimente. J'admire sa naïveté en silence, l'âme avide d'inédit. Mais j'relève pas, j'me contente de faire cogner nos verres ensemble avec l'énergie d'une complicité naissante. J'bois, puis lui aussi. L'mélange est réussi, mais en même temps c'est pas comme si c'était la première fois qu'j'm'y essayais. Avec le temps, faut dire que j'suis devenue une bonne amante de l'éthanol. Tant dans sa préparation que dans sa dégustation. Dix secondes plus tard, le verre est déjà moitié vide. Mais ce soir, j'préfère le voir plutôt moitié plein.

L'gamin, en danseur quotidien? « Tu m'étonnes, j'suis même sûre qu'tu ramènerais plus de monde au club que n'importe quelle danseuse. » J'ai l'ironie dans l'sourire, et pourtant j'suis convaincue que ça peut être vrai. Il est beau gosse, il a l'swing de Dionysos. « Yep! T'sais, moi, j'aime bien m'offrir des petites lap-dance, en coulisse. » J'garde un air sérieux. J'me retiens d'rire. J'ai les yeux qui pétillent et j'découvre mes dents qui brillent au travers des lumières mouvantes.

Ian, qu'il s'appelle. Et j'le découvre que maintenant.« Putain, j'avais presque oublié qu'on s'conaissait pas. » J'lâche un rire, j'finis mon verre d'une traite et j'lève les yeux au plafond avec un p'tit sourire avant de regarder à nouveau le blondinet. « Moi c'est Beth. » J'me présente à mon tour, l'air de rien. Ayant trop chaud, ma tête me demande de bouger prendre l'air mais mon corps n'obéit pas. Alors j'tente de me faire du vent avec mes mains, en vain. Putain d'bordel.

Ian Davis

Toi ?

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Drink for me | Beth, le Ven 12 Mai - 18:35

Cette fille, Ian ne la connaissait pas il y a quelques minutes mais il trinque déjà avec elle comme si c’était une vieille amie. Il faut dire qu’il n’a jamais eu de mal à sympathiser avec des inconnus, surtout lorsque l’alcool est de la partie. L’apprenti barman n’attend pas longtemps avant de descendre plusieurs gorgées de son cocktail, aussi bon que désaltérant.

“C’est clair !”
Confirme Ian avec une vanité pas vraiment sérieuse, même si à ce moment précis il pense sincèrement qu’il pourrait avoir du succès en tant que danseur. Sobre, il ne serait peut être pas du même avis mais peu importe. “Je comprend, y’a pas de raison qu’il n’y ait que les mecs qui s’offrent ce genre de plaisir après tout…” Songe-t-il ensuite avec un sérieux pas forcément adapté à la situation.

Il sourit en constatant qu’il n’est pas le seul à avoir perdu la notion du temps. Elle lui apprend ensuite son prénom, même s’il s’en souviendra sans doute pas demain. “ “Beth et Ian : les barmen qui dansent comme des dieux.” ça sonne plutôt bien je trouve.” Conclut le blondinet dans un sourire en songeant qu’ils sont tous les deux les meilleurs personnes de la soirée, aussi bien sur que derrière le comptoir. Elle semble avoir chaud, et lui aussi à vrai dire, alors après avoir terminé son verre plus rapidement qu’il ne l’aurait aimé, Ian reprend la parole.

“Ça te dit d’aller prendre un peu l’air ? J’ai trop envie de fumer.”
Il a un joint déjà roulé qui l’attend, et le moment lui semble parfait pour le consommer. “De toute façon, je suis pas barman en vrai, donc j’ai pas besoin de demander au boss pour prendre une pause…” Ajoute-t-il à son oreille sur le ton de la confidence, comme si elle pouvait encore penser qu’il travaillait ici.

Beth Burton
The wild girl
Mes rps :
D I S P O (7/7)

Drink for me • Ian
Lost on you • Clay (#7)
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
• • • • • • • • • •

ACTUALLY

SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Drink for me | Beth, le Ven 7 Juil - 4:57

J'cache plus mon rire, j'le laisse sortir d'mon corps à poumons ouverts. Il se mêle aux couleurs qui dansent sur nos têtes avant de s'estomper puis disparaître au rythme de la musique qui rend nos mots imperceptibles. « Après tout... » J'mime avec ma bouche, impossible de prononcer une seule syllabe. Le son accapare tellement mes oreilles qu'il en handicape mes lèvres. Encouragée par le refrain, je termine mon verre d'un seule traite.

Les gamins qui dansent comme des Dieux. Cette phrase, écrite au passé, ça m'inspirerait presque le début du roman que je n'écrirai jamais. Dans ma tête, les premières lettres se confondent pour former l'incipit, ça m'donne presque envie d'sortir une feuille et un stylo pour n'jamais l'oublier. Et pourtant, j'le fais pas. J'le fais pas, parce que j'y crois pas. Le premier obstacle à mon rêve de manuscrit, c'est l'doute de ma plume. Le doute, et le refus d'la partager à quiconque. « C'est exa-ctement ça. » j'trouve qu'ça à rétorquer. Parce que c'est bien plus simple d'acquiescer que d'avouer.

Faire du vent avec ses mains, c'est con. Comme si tes doigts allaient t'permettre d'empêcher la température d'ton corps grimper à folle allure. Comme si. « Mec, j'te suis. » Sortir prendre l'air, c'est ce dont j'ai l'plus besoin. Absorbée par la chaleur et l'oppression, j'me contente d'un rire léger face à l'ultime réplique du garçon. J'veux juste respirer.
Quand il s'embarque à travers la foule, j'saisis sa main pour n'pas le perdre. On finit par arriver ensemble à l'extérieur, et rien qu'la brise qui nous effleure soulage mes mœurs. J'fais quelque pas, balançant mes mains dans l'vent puis j'retourne rejoindre Ian, déjà assis sur le trottoir. J'l'imite, lui tapant l'épaule de la mienne une fois à ses côtés. « T'sais j'ai entendu dire qu'la boss était grave cool. Genre elle laisse ses employés s'prendre des pauses pour fumer d'la weed sur l'trottoir, devant l'entrée du club. » J'tente un dernier sourire, une dernière allusion. S'il ne comprend pas, j'me contenterai d'consumer sa came en P2 et d'lui en donner mon avis.

Ian Davis

Toi ?

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Drink for me | Beth, le Dim 23 Juil - 11:07

Les heures défilent à une vitesse folle ce soir. En compagnie de cette belle inconnue, le blond boit puis se déhanche sans voir passer le temps. Ce sont finalement son verre vide et la chaleur ambiante qui le poussent à arrêter les pas de danse pour aller prendre l’air à l’extérieur. Main dans la main, les deux blonds se frayent donc un chemin à travers la foule pour rejoindre la porte. A peine arrivé dehors, Ian se pose sur le bord du trottoir et ne tarde pas à sortir son joint. Il tire une première taffe alors que Beth prend finalement place à ses côtés, et reprend la parole.

“Ah ouais ? ça doit être une fille aussi cool que toi alors !” Fait remarquer Ian avant de tirer à nouveau, le temps que les connexions se fassent dans son cerveau. “Mais… C’est toi en fait ?!” Déduit-il enfin. Il n’est pas sûr de lui sur ce coup cela dit, vu le brouillard qui règne dans sa tête, mais il tente quand même, tendant le joint à la blonde sans même attendre sa réponse. Après tout, boss ou pas, elle reste la fille cool avec qui il a passé un bon moment.

Beth Burton
The wild girl
Mes rps :
D I S P O (7/7)

Drink for me • Ian
Lost on you • Clay (#7)
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
• • • • • • • • • •

ACTUALLY

SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Drink for me | Beth, le Jeu 27 Juil - 2:38

Et voilà comment deux gosses s'retrouvent le cul sur l'bitume d'un trottoir trop usé à s'défoncer autant qu'ce dernier ne l'est. Le calme de la nuit se mêle aux vibrations musicales retenues à l'intérieur du club. « J'crois que j'suis bourrée. » j'laisse s'échapper dans un souffle léger, sur un ton très neutre et des plus banals. Dans ma tête, ça fait des tours et ça retourne la totalité de mon cerveau. Et mon corps, lui, j'le sens complètement s'abandonner au sol progressivement. Ce lâche. Il m'quitte. J'me quitte. J'rejoins l'ciel et les étoiles. J'embarque l'gamin dans mon voyage nocturne intersidéral.
Ian percute enfin, et ça m'décroche un sourire soufflé. « C'est moi. » Je m'mords la lèvre inférieure, avant d'tourner ma tête vers lui. Il me tend alors son bédo, que je saisis dans un geste appliqué. Ça va m'faire du bien. J'en prends une première taffe, appréciant le goût sucré laissé en arrière-goût dans la trachée. « Pas mal. » J'laisse une pause, levant les yeux vers Ian. « C'est quoi? BlueBerry? » J'tire à nouveau, savourant le penchant fruité de l'herbe. J'crache ma fumée en dessinant des ronds de façon spontanée. Ils sont particulièrement bien marqués tant l'émanation est épaisse. « Alors, tu fais quoi dans la vie? J'veux dire, à part t'prendre pour un barman en pleine nuit? » J'lui en veux pas, j'le taquine, et ça s'voit. J'affiche un sourire amusé qui n'trahit pas, j'ai apprécié qu'il réussisse ses cocktails en impro. J'me suis bien amusée, moi. Inspirant une dernière latte, je lui rends son joint et garde en moi toute la fumée pendant de longues secondes avant de tout recracher par le nez. J'suis un taureau? En sortant par les deux narines, les deux brumes se rejoignent pour ne former plus qu'une seule ligne. J'regarde le spectacle, dubitative, m'perdant à travers ce nuage de weed.

Ian Davis

Toi ?

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Drink for me | Beth, le Sam 26 Aoû - 22:15

C’est le calme qui reprend le dessus quand les deux amis d’un soir se retrouvent dehors, à se défoncer devant le club. Même si la musique est bien moins forte ici, c’est toujours le bordel dans la tête de Ian, et son acolyte est visiblement dans un état similaire au sien. “C’est seulement maintenant que tu t’en rends compte ?” S’étonne le blond dans un fin sourire. Lui en tout cas, ça fait bien longtemps qu’il est à l’ouest. Il aime cet état euphorique et a su le conserver en continuant de boire tout au long de la soirée.

Ian se prend pour un génie quand Beth lui confirme être la patronne du bar. En réalité, il est loin d’avoir été perspicace sur ce coup là, mais peu importe, sa naïveté ne l’a pas empêché de passer une bonne soirée, au contraire. Si la plupart des patrons l’aurait mis dehors en appelant éventuellement les flics, Beth a agi différemment, et Ian ne peut qu’apprécier sa singularité. “Je vois que mademoiselle est connaisseuse.” Répond-il dans un léger sourire à sa question concernant le joint. Elle a vu juste, ce qui signifie sans doute qu’elle consomme régulièrement. Les yeux du blond se posent distraitement sur les ronds de fumée qui sortent de la bouche de Beth alors qu’elle reprend finalement la parole. “En journée, j’me prend pour un étudiant en médecine, mais en vrai je le suis pas plus que barman.” Avoue-t-il spontanément. “Et sinon, je fais la plonge au resto universitaire… Je crois que je suis passé à côté de ma vocation.” Songe-t-il, réalisant qu’il aurait sûrement plus de talent en tant que barman qu’en tant qu’agent de cuisine du RU. Enfin, il n’a pas l’esprit assez clair pour songer à changer de vie maintenant. Il récupère le joint et en profite avant de reprendre la parole. “Comment t’as réussi à arriver là toi ? Avoir un bar comme celui là à ton âge, c’est grave la classe.” Fait remarquer Ian avec admiration. Elle n’est pas tellement plus âgée que lui, et pourtant elle semble déjà s’éclater dans ce qu’elle fait, il l’envie pour ça.

Beth Burton
The wild girl
Mes rps :
D I S P O (7/7)

Drink for me • Ian
Lost on you • Clay (#7)
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
• • • • • • • • • •

ACTUALLY

SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Drink for me | Beth, le Mer 13 Sep - 14:37

J'hausse les sourcils quand il déduit qu'j'suis une connaisseuse. Putain. La drogue, j'l'aurais toujours d'rattachée à ma vie. Toujours. A jamais j'saurai reconnaître la sorte d'herbe rien qu'à l'odeur qu'elle dégage, ou en sentant son arôme sur ma langue trop gourmande. A jamais, Marie-Jeanne restera le parfum qu'j'aurais le plus reniflé. J'ai déjà plus consommé d'weed qu'le nombre de fois où j'ai arraché d'l'herbe assise en tailleur dans un parc. A jamais, mon cœur s'ra associé à elle. Puis même s'il s'rebelle, y'aura toujours mon corps pour m'rappeler les cicatrices.
« Peut-être même trop. » j'reprends finalement, sans donner un ton particulier à mon observation. J'suis une camée, ça doit être écrit sur mon front, y'a rien d'plus à ajouter. J'm'en débarrasserai jamais.
L'gamin, il m'avoue qu'il étudie en médecine, mais qu'il s'en branle, et qu'il fait la plonge pour gagner sa vie. « J'vois l'genre.» J'lui retends son joint. « Putain, la fac. » J'dis ça avec un enthousiasme étonnant, légèrement nostalgique aussi. « T'as d'jà été sur le toit? Sérieusement, vas-y. » pensive, j'souris ouvertement en me rappelant. « Attends attends, faut absolument qu'on fasse un truc là. J'vais t'donner une mission : tu vas sur le toit, tu avances jusqu'au local, et tu r'gardes si sur le haut d'la porte en bois y'a toujours écrit : "Mrs Abberline is a fucking whore" ! » J'en ris, seule, éméchée. « Si ça y est, j'te passe mon snap tu m'envoies une photo! » Et l'pire, c'est qu'même si j'suis bourrée, j'dis ça tellement sérieusement. Ce tag, c'était ma puérile vengeance, j'veux la preuve qu'elle perdure dans l'temps.
J'me roule une clope pour pouvoir alterner avec le joint l'temps que Ian m'pose une nouvelle question. Comment j'ai fait pour en arriver là? C'que j'ai, c'est la classe? J'lui adresse un sourire authentique, l'coeur fier. « J'ai porté mes putains d'ovaires et j'me suis lancée dans l'inconnu, avec le risque de tout perdre. » Mais heureusement, y'avait Clay, puis Flo, les deux partenaires principaux d'mes faibles ambitions.

Drink for me | Beth

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: BB Nixes-