Partagez| .

#03 Tranquillement

Gabrielle Fox
Crédits : June > vava ♦ giphy > gif ♦ Ae> signa
Date de naissance : 14/12/1993
Bloc notes : De retour !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• BLOC NOTE :

#03 Tranquillement , le Mar 27 Déc - 17:12

La psychologie c'est vraiment intéressant, aujourd’hui nous avons travaillé sur une maladie mentale "Le trouble obsessionnel compulsif". Nous avons un devoir à rendre à ce sujet, donc ce soir il faut que je bosse.
Heureusement qu'hier j'ai rangé le studio, rien ne traîne ! J'ai enfin vidée mes valises rempli le frigo ainsi que l'armoire de ma chambre.

Je monte donc les marches de la résidence pour aller au troisièmement étages, comme à mon habitude je les monte deux par deux, j'ai l'air d'une débile, mais je travaille mes cuisses.
J'ouvre la porte du studio que j'occupe, pose mon sac sur le clic clac et trouve qu'il y a une odeur familière ici, mais je n'ai pourtant pas fumée ses dernier temps. J'essaye donc de suivre l'odeur, assez inquiète je découvre que l'odeur vient de ma chambre.

En ouvrant la porte je découvre un gars en train de fumer son joint Tranquillement sur mon lit, je ne sais pas vraiment qui c'est, la seule chose que je vois c'est qu'il est grand et que je ne vais pas chercher la misère avec lui. -n'est-ce pas-
"Pourquoi t'es dans ma chambre ?" Je pose une simple question, c'est vrai que c'est pas très courant de trouver un inconnu dans son lit, alors que je ne l'ai pas amené ici.
Hardin E. Naesheim
Crédits : PUCKESSA et LIZZOU.
Date de naissance : 12/09/1995
Bloc notes :
- Gagner l'prochain match de basket avec ta nouvelle équipe.
- Tenter de t'intéresser à l'équipe de football américain d'la ville étant donné qu'tu aime bien cette discipline.
- Essayer d'suivre en langues vivantes pour pas t'faire remonter les bretelles.
- Penser à te trouver un endroit tranquille pour dessiner.
- Te racheter une batterie dans un magasin d'musique et trouver d'la place pour la mettre qué'que part.
- Aller recharger tes batteries chez ton vendeur de menthe verte.
- Pas oublier d'passer un entretien au BB Nixes.
- Acheter d'l'alcool pour la prochaine fête.
- Tout faire pour virer cet abruti de Whittemore de l'équipe et d'l'université par la même occasion.
- Te faire suivre par un nouveau psy' que t'aurait carrément envie d'aller envoyer chier.
- Tout faire pour réussir à gagner assez d'argent pour t'acheter une Harley.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: t-rex

Re: #03 Tranquillement , le Mer 28 Déc - 0:34

Tranquillement.
Gabi' & Double A & Hard'
C'est l'heure des présentations !

Aujourd'hui c'est l'grand jour, l'envol de l'aigle ! Ouais enfin tu ressemble plus à un pigeon m'enfin bon, là n'est pas la question. T'es carrément excité comme une puce ! Tu vas enfin pouvoir découvrir ton nouveau chez toi et ne plus loger chez ta tante. C'est pas qu'tu l'aime pas, au contraire elle est sympa et tout, mais t'as vraiment besoin de ton indépendance. Ton propre chez toi. Elle t'avait certes aidé à payer, mais ça restait tout de même chez toi et tu continuerais à payer avec ton propre argent quand tu auras trouvé un boulot. Tu sais déjà où tu veux travailler mais encore faut-il passer l'entretien d'embauche. Bref, t'es surexcité à l'idée de découvrir ton studio. On t'a déjà prévenu que t'allais avoir deux coloc', t'espère juste que ça s'passera bien avec elles. Oui, ELLES, parce que ce sont deux nanas.Ça t'avais encore plus mis de bonne humeur ! T'avais envie d'oublier l'autre con et ça serait un bon moyen ! Non Hardin, pas maintenant tout de suite ! Attends un peu de les connaître et après on verra! Putain...tu sais vraiment plus quoi faire de ta vie mon pauvre...

À l'entrée, on te donne les clés de ton studio. Tu remercies le mec, et tu entreprends de prendre l'ascenseur pour pas te taper toutes les marches avec ta valise et ton sac de cours sur l'0dos, surtout que y a trois putains d'étages à monter. Très peu pour toi, t'as trop la flemme comme d'hab'. Du coup tu rentres dans la boite de conserve et tu monte. Quand les portes s'ouvrent, tu sors et déambule dans les couloirs jusqu'à trouver le numéro d'porte que tu cherchais. Tu sors les clés et ouvre la porte. « Y a quelqu'un ? » demande-tu. Personne ne réponds, tu en conclus donc que t'es seul. T'entre tranquille et tu entreprends un peu de visiter les lieux. T'as une pièce façon salon, une p'tite cuisine, une salle de bains, des chiottes ainsi que trois chambres. T'as jeté ton dévolu sur une alors tu pénètre dedans et tu pose ta valise et ton sac à l'entrée. Comme un gosse, tu saute sur le lit pour voir s'il est assez moelleux pour toi et ouais, visiblement, il te plaît. Tu t'allonge, contemple le plafond. Tu te demande vraiment à quoi vont ressembler tes deux coloc et si elles seront sympa – avec toi elles ont intérêt sinon bonjour l'ambiance pourrave –. Là tout de suite, t'as rien à faire. Alors quoi de mieux que de te rouler un p'tit joint ? Tu tarde pas et, sortant tes affaires de ton sac, tu t'en roule un. Tu l'allume avec le briquet dans ta poche et tu l'porte à tes lèvres. Tu tires une taffe, et là mon pote, là t'es bien. T'as l'impression d'être dans un autre monde, d'être sur ton île à toi. Tu pourrais pas être plus tranquille qu'à cet instant, allongé sur ce lit confortable en train de fixer l'plafond comme un demeuré sorti d'un hôpital psychiatrique. Enfin en même temps c'était pas tout  à fait faux, puisque t'étais bipolaire. Mais ça tu le gardais bien pour toi. Un nuage de fumée sortait de ta bouche, tu l'contemplais comme si c'était ta plus belle œuvre d'art d'la journée.

Soudain, on t'interpelle. Tu crois qu't'es en train d'rêver mais quand tu relève un tantinet soit peu la tête, tu remarque qu'une jolie brunette aux yeux bleus te fixe intensément. T'en crois pas tes yeux, c'est une putain de bombe ! M'enfin ça aussi tu le garde pour toi, tu vas pas gâcher tes relations direct. Pour répondre à sa question tu serais bien tenter d'lui répondre « Tu te souviens pas d'hier soir ? », mais tu te retiens et à la place tu t'assois sur le lit en lui demandant : « C'est ta chambre ? J'suis désolé j'savais pas, j'pensais qu'elle était inoccupée. » avoua-tu. En même temps, elle était tellement bien rangée qu'on aurait pas dit qu'elle appartenait à ce canon. « À l'avenir, faut savoir qu'avec moi faut qu'y ait du bordel pour que je comprenne qu'c'est occupé. » Dis-tu avec un petit sourire mesquin au coin des lèvres. J'm'en faisais pas trop pour sa chambre ni son lit, y aurait peut-être quelques cendres mais pas plus. J'voulais m'faire pardonner d'lui avoir piqué son lit ainsi qu'sa chambre, alors, plongeant mes yeux dans les siens – magnifiques au passage – j'lui tendais mon joint du bout des doigts. « Tu veux tirer ? C'est pour m'faire pardonner. » Franchement, on va pas s'mentir, elle est canon.
Made by Neon Demon

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: #03 Tranquillement , le Mer 28 Déc - 12:49

J'étais plantée là, à la porte comme une demeuré qui attend sa réponse, genre le gars allait dire 'Ouais déso', j'ai vu que c'était fermé je suis rentrée pour me mettre bien.' L'homme qui se trouve sur mon lit avait l'air jeune. Il a les yeux de la même couleur que moi, bleue, facilement remarquable étant donné qu'il n'arrête pas de me regarder, mais ça me fait rire.
On m'avait rappelé que mes coloc's allaient arriver, mais j'ai pas vraiment fait le rapport, je suis vraiment bête, le pauvre mon accueil était pourris. Le pire c'est que j'ai rangée mes affaires dans cette chambre, c'était un peu égoïste de ma part. ''ça me dérange pas d'échanger si tu veux celle là.'' Je suis pas chiante pour une histoire de chambre. Je ris à sa phrase et lui répond naturellement ''Je veillerais à laisser un soutif' sur la poignée de ma chambre, comme sa tu sauras.'' Je lui souris en retour, il a pas l'air méchant et sa, c'est plutôt cool. J'avais peur de tomber sur quelqu'un avec qui je n'avais aucun point commun, mais vu ce qu'il tient dans sa main ça commence bien. En plus, c'est pas le plus moche du quartier, il est même plutôt beau gosse, mais sa on verra plus tard.
Derrière mon sourire se cache une réflexion, -comment il s'appelle ? On me l'avait dit...-
Quand mon coloc' me tend le joint, avec son regard qui en ferai tombée plus d'une, j'accepte et tire un latte ''je sais pas si je vais te pardonner'' un clin d’œil taquin accompagne mes paroles.
C'est bon, je l'ai ! Mon visage s'éclaire, je suis fière de moi. ''Hardin, c'est sa ? Moi c'est Gabrielle, mais tu peux m'appeler Gabi ou Gab, enfin comme tu veux, c'est juste que Gabrielle, je trouve ça trop formel.'' Faut vraiment que j'apprenne à me taire. Enfin comme ça c'est clair, on va pas en faire tout un plat, de toute façon c'est dit c'est dit on peut pas reculer.
Hardin E. Naesheim
Bloc notes :
- Tenter de t'intéresser à l'équipe de football américain d'la ville étant donné qu'tu aime bien cette discipline.
- Te racheter une batterie dans un magasin d'musique et trouver d'la place pour la mettre qué'que part.
- Tout faire pour virer cet abruti de Whittemore de l'équipe et d'l'université par la même occasion.
- Te faire suivre par un nouveau psy' que t'aurait carrément envie d'aller envoyer chier.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: #03 Tranquillement , le Mer 28 Déc - 20:03

Tranquillement.
Gabi' & Double A & Hard'

Tranquillement installé dans c'nouveau lit, le joint à la bouche et le regard plongé dans celui d'la jeune femme en face de toi, tu t'excusais d'lui avoir piqué sa chambre puisque, visiblement, c'était la sienne. En même temps tu pouvais pas savoir ! T'es rentré, y avait personne, c'était clean, tu t'es installé, point. Enfin au moins, elle est pas chiante et elle t'propose même d'échanger c'te chambre pour t'la laisser. C'est gentil d'sa part, même trop. Ouais mais bon, t'es un gentleman, donc tu vas lui laisser son lit et sa chambre. « T'inquiète pas, j'te la rends. » T'accompagne tes mots d'un joli clin d'œil. Après tu te demande comment elle va réagir à ta phrase à propos du bordel, et tu vois qu'elle le prend carrément bien et qu'elle se met même à rire. Sa réplique te fais aussi rire. Enfin quelqu'un qui a le sens de l'humour ! Finalement, tu te dis que tu vas pas te faire chier ici ! Franchement, cette nana a l'air super sympa et vivre avec elle ne sera qu'une partie de plaisir. « Voilà, on fait comme ça ! Par contre si tu l'retrouve pas, ce sera pas d'ma faute ! » Lança-tu en te prenant au jeu, riant de plus belle avec elle.

Première impression : cette fille, en plus d'être carrément canon, et super cool. Avec elle, t'es sûr que les jours dans ce studio vont pas être chiants et lassants. Parce que les gens qui parlent pas, qui sont coincés du cul, c'pas franchement intéressant. Ça t'fait l'même effet qu'de parler à une porte qui veut pas s'ouvrir – ça sent l'vécu –. Enfin bref, voilà qu'tu lui propose de tirer. Et, sans pression, elle le fait tranquillement. Ok, là, vous allez bien vous entendre c'est sûr ! Bon c'est bon t'as fini là ? Tu la connais même pas c'te meuf alors détends-toi la moule un peu ! Elle te dit qu'elle va pas t'pardonner, c'est le choc. Grand acteur médiocre que t'es, tu te tiens au niveau du cœur et tu tombe à la renverse. « J'vais jamais m'en remettre... » Tu t'relève direct et tu la zieute avec un regard de défi. « Mais si tu m'pardonne pas, j'viendrais squatter ta chambre tout l'temps. »

Après, c'est l'tour des véritables présentations. Une fois qu'elle a trouvé ton prénom, elle te dit l'sien. Elle s'appelle Gabrielle – joli prénom – et elle t'propose même d'choisir un surnom. Va pour Gabi, t'sais pas pourquoi, t'aime bien. Ça fait gamin mais t'aime bien. Tu lui tends la main pour une poignée d'mains. « Enchantée Gabi, moi c'est bien Hardin effectivement ! Bon, comme on est assez intime pour qu'tu m'ai gentiment laissé t'appeler par ton surnom, tu peux m'appeler autrement qu'Hardin. Genre Dindin, Dindon, Hard', Le Dingueenfin ça tu verras après avoir passé un peu d'temps avec moitout c'que tu veux. Enfin qu'ce soit pas trop gnangnan non plus quoi. » Dès qu'elle t'sert la main, tu la tire vers toi et elle s'applatit près de toi sur l'matelas. Tu rigole en la voyant se remettre stable et t'en profite pour lui piquer le joint des mains pour tirer une autre latte.
Made by Neon Demon

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: #03 Tranquillement , le Mer 28 Déc - 22:55

Je venais de tirer la latte de l'accueil, même si c'est moi qui suis censé lui offrir un cadeau de bienvenue, on verra ça plus tard. L'humour du beau gars devant moi est génial, j'aime beaucoup jouer sur ce terrain là. Du coup quand il me précise que mes soutif' risquent de disparaître lance un sourire taquin ''Tu vas m'obliger à venir les récupéré dans ta chambre ?''. Je pense que je l'aime bien ce coloc' alors devoir récupérer mes sous-vêtements dans sa chambre, c'est une occasion de le voir plus souvent -Calme toi cocote c'est ton coloc' t'a pas intérêt à te laisser emmener dans son lit-

Ses talents d'acteur me font bien rire, déjà qu'il veut me piquer mes soutif', si en plus il vient squatter mon lit, non mais oh ! ''Y'a assez de place pour nous deux dans ce lit, ou au pire j'aurai le clic-clac du salon'' -Ma pauvre fille- J'ai rien insinuée dans mes paroles, vous vouliez que je dise quoi d'autre ? Bref, j'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir, donc me jugez pas -Mouais-

Hardin a choisi Gabi comme surnom, moi tout me va donc c'est cool. J'écoute ses paroles et rigole les surnoms qu'il me propose sont cool, surtout le dingue c'est genre le bad boy du quartier, voleur de soutif' rechercher par la nasa -si tu savais- ''Dindin, je suis ravie de te connaître !'' j'attrape sa main et me fait propulsé, j'explose de rire et me relève en me mettant à genoux sur le lit. Je lui sourie en le regardant tirer puis lui plaque les épaules sur le lit. Je me laisse pas faire comme sa moi ! Une fois plaqué je ris et lui repique le joint, mais cette fois ci je m'en vais avec son joint, sans me retourner. Je m'en vais à la cuisine et demande ''Tu veux boire quoi ?'' On va trinquer à son arrivée, je sort donc deux verres et sert la boisson demandée par Hardin en premier et me sert ensuite un verre de vodka -Tu trouve toujours une ocas' pour picolée toi-
Hardin E. Naesheim
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: #03 Tranquillement , le Mer 28 Déc - 23:35

Tranquillement.
Gabi' & Double A & Hard'

Tu lui laisse ton joint, tu dis n'importe quoi et elle rigole. Merveilleux. C'est merveilleux. Une aussi bonne entente pour une première fois de colocation, c'est carrément pas mal ! Tu pourrais sauter partout dans la pièce tellement tu t'rends compte que ça va être génial, mais tu t'retiens. Le pire – enfin le meilleur – c'est quand le sujet des soutif' arrive. Elle n'en démord pas et continue dans la même lancée que toi, c'que tu adore. À ses paroles, un autre sourire en coin se plaque sur ton visage et tu réponds en haussant ton sourcil en mode prédateur. « Ça, tu peux entre sûre et certaine ma jolie. » Tu accompagnes tes mots d'un petit grognement sexy en claquant des dents, puis tu te mets à rigoler de nouveau à gorge déployée. Maintenant, tu te demandais si c'était une simple rencontre de bienvenue ou bien du rentre-dedans. Que ce soit l'un ou l'autre, c'est clair que tu t'marrais bien.

Par la suite, tu lui fais croire que tu tombes dans les vapes quand elle te dit qu'elle ne te pardonnera pas de t'être faufiler dans sa chambre. Ton p'tit jeu à l'effet escompté puisqu'elle te propose carrément de dormir dans l'même lit qu'elle. Sainte Vierge Marie, Ô toi qui veille sur nous, pitié tente de dire à cette pauvre  Gabi qu'il ne faut jamais proposer des trucs dans l'genre à Hardin ! C'est un chaud lapin l'gazier ! En deux-deux ça va finir par faire "goulou-goulou" dans la casa ! Tu garde le même sourire que tout à l'heure. « Si tu savais à qui tu parles, tu dirais pas c'genre de choses. » Et puis le clic-clac du pauvre fait disparaître toute magie. « Le clic-clac ? Sérieusement ? Encore dormir dehors ! Et puis ça serait même plus dans la même chambre qu'toi. »Tu fais semblant de bouder comme un gosse.

Maintenant c'est le choix des surnoms. T'as choisi celui de Gabrielle et tu lui en propose quelques uns pour toi. À chacune des propositions, elle rigole, ce qui t'arrache encore et encore des sourires. Elle a jeté son dévolu sur "Dindin". Tu rigole et, en deux temps trois mouvements, tu l'attire vers le lit où elle s'affale comme une merde. Ça vous déclenche un rire ultra sonore à tous les deux. T'en profite pour tirer une taffe mais tu t'attendais sûrement pas à être plaqué contre le matelas. Sacré poigne la jeune fille ! Tu la regarde intensément. Pendant c'temps, cette p'tite joueuse te pique ton joint et se barre avec. Tu ris et t'relève pour la poursuivre en riant comme si t'étais le méchant d'un film de Disney. Ouais mes références ont la classe, et alors ? Il est où l'problème? Tu la retrouve dans la cuisine et, pendant qu'elle se sert easy une vodka, elle te demande à toi c'que tu veux. Tu réfléchis un instant. T'as rien après et puis c'ta fête de bienvenue, alors pas d'limites ! Tu vas commencer comme elle, comme ça pas besoin d'ouvrir autre chose. « La même chose qu'toi steupl. » Autant bien s'amuser, et s'amuser à deux ! Tu sens qu'ça va être SENSATIONNEL. En plus, t'as complètement zappé qu'elle t'a piqué ton joint... Quel tête en l'air tu fais mon pauvre ! Une belle fille te passe sous l'nez et ça y est tu sais plus où t'habite !
Made by Neon Demon

Invité
Afficher

Re: #03 Tranquillement , le Jeu 29 Déc - 0:11

Tranquillement
FT. Gabi le renard & Hardin

C'est enfin aujourd'hui que je prends ma vie en main, enfin aujourd'hui que k'emménage dans le studio que je vais partager avec une autre fille et un gars. Je ne sais rien d'eux, si ce n'est leur prénom. Gabrielle et Hardin. Mais Gabrielle est un prénom mixte, je ne sais donc pas qui, une fois sur place, sera Gabrielle. Gênant comme situation.

J'arrive enfin devant les logements, et lorsque j'entre, je me présente, et on me donne les clées du fameux studio, ainsi que l'étage et le numéro. Je vois s'offrir face à moi, un choix crucial. Ascenseur de fainéant, ou escaliers de sportif ? Je regarde derrière moi, deux énormes valises m'attendent. Je me dirige donc vers les ascenseurs. -c'est pas comme ça que tu brûleras le fast-food de ce midi...- Je monte donc dans la boîte métallique qui m dépose aux troisième étages.  

Une fois devant la porte, je souffle et j'hésite. Je toque ou j'entre ? A l'intérieur j'entends des rires. Je comprends que mes deux colocataires sont déjà là. Et si je ne m'intégrais pas ? -Te connaissant tu arriveras toujours à t'imisser...- Je soupire et regarde ma tenue. Un jean, un sweat et mes nike, rien de plus simple, rien de plus moi.
Une fois le tour complet de ma tête, je me décide. Je toque et entre directement, traînant mes valises derrière moi. Lorsque j'arrive dans la cuisine, je vois un géant, assez canon, et une fille très jolie, tous les deux, se servir de la vodka, et fumer, si mon odorat est toujours bon, un joint. Je m'arrête, un sourire en coin et lance un. "Oula, je sens qu'on va bien s'amuser !" Je ris seule et m'avance vers eux, avant de me présenter. "Aalyiah, la nouvelle coloc' !"
Code by Joy
Gabrielle Fox

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: #03 Tranquillement , le Jeu 29 Déc - 0:54

La coloc' s'annonce plutôt bien, le courant est direct passée entre nous deux, du coup je me sens déjà mieux. Cette journée est une bonne journée, je devais travailler ce soir, mais là je suis dans l'impossibilité absolue. -J'vais pas lui dire euh par contre j'ai un truc à faire donc vire de ma chambre s'il te plait-
Quand Hardin fait le prédateur, je le regarde avec des yeux joueur, je suis rusée moi -toi même tu sais- il va vraiment falloir que je me méfie de lui et son sourire charmeur. -Manquai plus que sa-

Quand l'Dindon me dit que je ne sais pas à qui je parle, je lui souris dans le coin ''où je pourrai aussi aller dormir dans ton lit ou dans un autre studio, avec des gens qui me laisseraient leur lit.'' je rigole, j'ai des amis ici donc un petit sms et plof je me retrouve avec eux, enfin j'ai une amie sûr qui pourrait m'héberger le temps d'une soirée si vraiment je veux l'embêter jusqu'au bout. Ça ne devrais pas arriver...

''Un grand gaillard comme toi, à peur d'être tout seul ?'' mon regard taquin laisse place à un regard enfantin.

Lorsque je me lève, le jeune homme me poursuis en riant à la manière d'un méchant, ça me fait rire. Une fois arrivée à la cuisine l'enfant qui c'était réveillé chez Dindin laisse place au jeune homme, je lui sers donc un verre de vodka. Son joint à ma bouche, je le regarde avant de lui souffler dessus toute la fumer que j'avais inspirée pour lui rappeler que j'avais son joint. Je le prends ensuite entre mes doigts et lui dit d'un air de défi ''cul sec ?'' On est là pour s'amuser, non ? -Non t'es là pour finir ta licence cocote -
Le cul sec fini je rigole, je ne sais pas ce que je suis en train de faire, mais tant pis. D'un coup on toque à la porte, c'est la nouvelle coloc' je pense, je rigole et me retourne donc pour sortir un nouveau verre ''Aller viens Aalyiah, on remet ça pour toi !'' Je confie le joint à Hardin et rigole pendant que je ressert 3 verres en m'arêttant trop tard ''Euh.. Je t'ai pas demandée t'aime la vodka ? '' je me rends compte que j'avais oubliée de lui demander.
Hardin E. Naesheim
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: #03 Tranquillement , le Jeu 5 Jan - 21:53

Tranquillement.
Gabi' & Double A & Hard'

Franchement, t'es bien. Tu viens juste de débarquer à Austin depuis pas longtemps, t'appréhendais beaucoup, faut l'avouer, mais tu pensais vraiment pas que le commencement s'passerait comme ça. Tu te disais qu't'allais arriver dans ton nouveau studio, qu'tu ferais vite-fait la connaissance de tes coloc' et qu't'irais t'éclater dans le canap' ou dans ton lit comme une grosse merde parce qu'tes nouvelles rencontres n'auraient pas été si exceptionnelles que tu l'pensais. Mais, contre toute attente, c'est tout l'contraire ! Tu viens d'rencontrer ta première coloc' et les choses se passent peut-être pas "comme prévues", mais elles sont bien meilleures qu'tu n'l'esperait ! Et puis, on va pas s'mentir, la meuf avec toi c'est un canon en plus d'être aussi – ou presque – déjantée qu'toi. Hé hé j'suis preum's, elle est à moi ! – Bon arrête de jouer l'con et reviens sur Terre ! Tu t'demande si t'es pas un peu schizo', mais au final tu t'dis qu'c'est normal alors tu vas pas chercher plus loin. Et puis être plusieurs dans une seule tête, ça a plutôt la classe. Genre, imaginons, t'as la flemme de faire tes maths – t'as plus maths depuis la St-Glinglin mais c'est juste un exemple, don't worry mec –, tu galère, t'en a marre. Mais là...magie ! Tu t'rappelle qu'y a un pote à toi dans ta p'tite tête qui adore c'genre d'choses ! Alors, sans aucun problème, tu lui passe l'relais et l'tour est joué !
Mais en fait nan, t'as toujours été une grosse daube en maths alors même si t'as plusieurs personnalités ça changera rien au problème initial. On parle de lit, pourquoi tu pars dans ton délire de merde là ? Bonne question, parce qu'si tu l'aurais pas remarqué, Gabi est actuellement en train d'te dire qu'elle serait capable de s'barrer tout ça pour avoir son propre lit. Tu souris toi aussi en coin. « D'hab' j'suis pas comme ça, mais pour toi j'veux bien partager mon lit s'il faut. » T'es pas difficile, surtout si une belle meuf dors à tes côtés ! M'enfin faut pas trop rêver quand même.

Et puis elle reprend, sous-entendant qu't'es une flippette. Elle t'regarde avec des yeux d'biche, mais t'sais très bien qu'elle s'fout d'ta gueule. Tu croises les bras sur ton torse et tu la regarde d'un mauvais œil, puis tu relève légèrement les yeux en détournant la tête pour faire comme si tout ça t'passait au-dessus. « C'pas ça... » Tu t'arrête d'un coup puis la pointe du doigt. « J'ai surtout peur que quelqu'un qui serait capable de s'introduire dans ma chambre pour "soit-disant" récupérer vienne aussi me tuer dans mon sommeil ou quelque chose dans l'genre, on sait jamais t'sais. Les soutif' ça pourrait être précieux pour cette personne. » Tu t'mets encore à rire un peu. Mais c'est avant qu'une course poursuite s'joue entre vous deux à la Fast and Furious version coloc'.

T'arrive à la cuisine, votre jeu d'gamin se stoppe net et vous vous mettez à rigoler autour d'un verre d'vodka. Tu prends ton verre et regarde tes doigts laisser des traces dessus. Et puis d'un coup tu sens d'la fumée sur ton visage. T'as l'réflexe de fermer les yeux et quand tu les rouvre tu t'rappelle qu'c'est elle qui a ton joint. T'as pas l'temps de renchérir sur c'sujet qu'elle te demande si tu fais un cul sec avec elle. T'es pas du genre à avoir peur, et on va voir si elle en a dans les tripes. « Allez ! » Aussi dit, aussitôt fait. Tu t'finis le verre en deux-deux, aussi vite que Gabi, et tu lui propose ton verre pour qu'elle t'reserve un coup en riant avec elle. Mais tu t'attendais pas à c'que quelqu'un d'autre toque. T'imagine déjà qui c'est mais t'as vraiment hâte d'voir à quoi elle ressemble, ton autre coloc'. Tu la vois, tu reste presque bouche bée. Fais gaffe mec, t'as un peu d'bave qui coule là. Non mais sérieusement, c'est Noël ou quoi ? Tu t'retrouve avec deux jolies filles alors on va dire qu't'es absolument pas déçu. A la remarque d'la nouvelle, tu ris en même temps que Gabi et encore plus quand elle propose d'refaire une tournée pour l'arrivée d'Aalyiah. Et puis en plus t'es content, elle t'as enfin rendu ton joint. Et pendant qu'elle ressert, tu en profite pour tirer une autre latte que tu souffle sur le côté pour pas la foutre dans le beau visage d'la nouvelle arrivante. Dès que Gabi s'demande si Aalyiah aime la vodka après avoir servi les trois verres, tu t'mets à rire encore une fois. « Non mais franchement Gabi, c'quoi c'te question ? Non mais qui aime pas la vodka d'nos jours ? » Oui bon tu savais qu'y en a qui aime pas, mais la nouvelle elle avait vraiment une tête à aimer ça. T'sais pas, tu l'sens comme ça.
Made by Neon Demon

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: #03 Tranquillement , le Dim 12 Fév - 21:18

Dans ma chambre Hardin et moi on rigole bien, j'ai de la chance de tomber sur quelqu'un qui a de l'humour ''Oh c'est super gentil'' Dis-je toute attendrit et rigole.

L'attitude du gars devant moi me fais rire, il fait le gars fort, ''Si t'a peur que je vienne te manger tout cru pendant la nuit, me pique pas mes soutif''' Je rigole, cette histoire de soutif' n'est pas prête de se terminer je pense.  

A la cuisine on enchaîne les culs secs de vodka, on rigole, et c'est bien sympa. Je décide de mettre un peu de musique, ''T'aime quoi comme musique ?'' Un beau gars pareil dois avoir de bons goûts musicaux. Je suis sur YouTube avec mon téléphone qui est connecté à une enceinte qui est dans la cuisine, parce que quand je cuisine j'aime bien avoir un truc à écouter. -genre tu cuisines beaucoup-

“Les folies
sont les seules choses
qu’on ne regrette
jamais.”
Hardin E. Naesheim
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: #03 Tranquillement , le Mar 14 Fév - 21:41

Tranquillement.
Gabi' & Double A & Hard'

Nouveau départ, nouveau studio, nouvelle coloc' ultramégasupracool. Jamais vu c'mot dans l'dico. Non mais sérieusement, t'es tranquille, posey avec une fille qui est aussi belle qu'elle est drôle. Que demander d'mieux ? Peut-être une pizza ? Non, il est peut-être un peu trop tôt... Mais n'empêche que t'as la dalle, donc si c'est pas une pizza que tu manges, tu vas finir par te jeter sur Gabi. Et ça, ça c'est pas bon. On a dit jamais l'premier jour ! Vaut mieux que tu ne fasses que déconner avec elle. « De rien, c'tout naturel. » Et encore un autre clin d'oeil. Faudrait que tu penses à arrêter de faire ça nan ? Tu vas t'faire une fracture d'la paupière à force.

On remet les, enfin ses soutif' sur le tapis. Tu fais l'fort mais au final tu serais carrément capable de te laisser manger par cette tigresse. Faut qu'elle fasse gaffe à ses fesses, sinon elle risque de jamais retourner dans sa chambre. Tu t'entends parler ? J'espère qu'y a pas d'esprit mal placé par ici... « Tu devrais faire gaffe quand même, j'suis du genre kidnappeur. » Tu lui tires la langue et secoue machinalement la tête comme le grand gamin que t'es.

Une fois notre course terminée, Gabi sort les verres et la vodka. Après plusieurs cul sec, tu sens une légère pointe s'enfoncer dans ta tempe. C'est pas vraiment bon signe, mais après tout tu t'en fous. T'es là pour passer une bonne aprèm', pas pour t'inquiéter pour ton état. Surtout que Gabi veut s'ambiancer un peu sur d'la bonne musique. Elle te demande alors c'que t'aimes comme musique. Tu fais pas l'difficile. « J'aime un peu tout, c'qui est récent, c'qui est vieux, peu m'importe tant qu'c'est bien. Bon par contre évite juste d'me mettre du Mozart. » Tu lui souris et prends encore un peu de vodka.
Made by Neon Demon

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: #03 Tranquillement , le Mar 14 Fév - 23:53

C'est amusant comment le courant passe bien, ça te met de bonne humeur de savoir que tu vas pas t'emmerder à mourir pendant tes études. Enfin j'veux dire quand je rentrerai au studio, parce que les cours c'est ennuyeux du coup si j'aurai été avec un coloc chiant ça aurai été deux fois plus ennuyeux. Je rigole quand Hardin me fait son clin d’œil, c'est plus fort que moi.
''J'ai cru comprendre ouais, mais je sais où tu habites, j'pourrais m'enfuir facilement.'' Je le regarde avec un air de gamine. Les soutif', quelle histoire ! V'là que j'ai un kidnappeur en face de moi, c'est vrai qu'il fait trois mètres, difficile donc de se débattre. -ça travaille technique toussa toussa-
La vodka avalée, je demande les goûts musicaux du beau blond qui s'avère très ouvert. ''Tu me laisse pas mal de choix'' Je souris et hoche la tête en pianotant le titre d'une musique ''Rien que pour vous m'sieur'' Le Mozart démarre dans l'enceinte c'est Lacrimosa je ne sais pas vraiment ce qu'on va entendre. Je le salut comme à l'époque de Louis XVI et pars en petit pas sur le côté tel une danseuse -Heureusement que tu précise- puis j'explose de rire.

“Les folies
sont les seules choses
qu’on ne regrette
jamais.”
Hardin E. Naesheim
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: #03 Tranquillement , le Jeu 16 Fév - 14:02

Tranquillement.
Gabi' & Double A & Hard'

Content de cette trouvaille qu'est ta nouvelle coloc', tu n'en finis plus de déconner avec elle. Ça commence par un partage de lit, en passant par un vol de soutif'. Alala, ça va vous suivre pendant toute votre colocation ça ! D'ailleurs la connerie que vient de sortir Gabi te fait rire. Tu sais même plus si elle est conne ou si elle le fait exprès, mais ça te fait vraiment rire. Enfin en même temps avec toi, pas besoin de grand chose pour te faire rire. T'as vraiment tendance à être bon public. Enfin après tout dépend des personnes avec qui tu déconnes, bien évidemment. Tu vas pas t'mettre à rire avec le pecno du coin, faut pas pousser les orties dans mémé non plus. Toi par contre t'es vraiment con, même pas besoin de te forcer ! « J'espère que tu coures vite ! » Rétorques-tu malicieusement.

Quelques minutes et quelques verres de vodka descendus plus tard, Gabi te demande c'que tu aimes comme musique. Pas difficile, tu lui réponds que tu aimes de tout, mais que la musique classique et toi ça fait deux. Et évidemment, qu'est-ce qu'elle fait ? Eh bhein elle met du Mozart ! Y a des claques qui s'perdent ! Et puis elle commence à danser dans l'bon thème de la musique, elle te salue façon révérance et enchaîne avec des petits pas dignes du Lac des Cygnes, avant d'exploser de rire. Tu la regardes un instant, l'air dubitatif, avant de te mettre à rire avec elle. « C'était quoi ça ? » Dans tous les cas, on va dire qu'elle "danse bien". Ouais parce que je veux pas dire mais rien que ça, ça montre qu'elle sait déjà mieux danser que toi mon coco.
Made by Neon Demon

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: #03 Tranquillement , le Ven 17 Fév - 11:55

L'ambiance est à la rigolade dans la chambre, le kidnappeur espère que je cours vite, ''Plus vite que toi ? Faut voir'' Je ricane et affiche un air de défi, j'ai beau courir souvent, si une course poursuite s'annonce j'meurs direct -avec mes miel pops-
V'la le moment du Mozart, ouais j'ai vraiment décidé d'être chiante sur le coup. La musique, je l'ai déjà entendue dans une pub je crois, je trouve ça amusant -D'accord-
Ma petite danse entamée, je me rends compte que je suis pas faite pour la danse classique, je crois que j'imagine parfois que je suis catwoman et que je puisse réaliser tout sans passer pour une débile mentale. Je suis peut-être parti loin sur le coup, j'avoue.
''C'est une façon normale de se déplacer.'' Je rigole, puis ajoute ''J'comprends pas, tu danse pas ?'' Un sourire plein de maturité laisse échapper un rire -Aussi mature que moi- S'il danse sur cette chanson, vous aurez été ridicule à deux, un bon pied d'égalité.

“Les folies
sont les seules choses
qu’on ne regrette
jamais.”
Hardin E. Naesheim
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: #03 Tranquillement , le Sam 18 Fév - 0:26

Tranquillement.
Gabi' & Double A & Hard'

Tant que vous continuez de rigoler, toi, ça te va. De toutes façons, tu te doutes que c'est plus quelqu'un de drôle au quotidien plutôt que quelqu'un qui s'lamente sur son sort toute la journée. Enfin t'espères qu'elle finira pas comme ça à cause de toi du moins. Pour l'instant, elle te met au défi de courir plus vite qu'elle. Vue la différence qu'il y a entre la longueur de tes jambes et les siennes, plus ta vitesse d'origine, t'es sûr de gagner. Mais si jamais cette course venait à s'faire, tu la laisserais peut-être gagner. « Tu me mets au défi ? On s'fait un 100 mètres quand tu veux et où tu veux ! » Tu la regardes de haut avec un sourire malicieux s'étirant au coin de tes lèvres.

Par la suite, tu l'observes essayer de danser. Tu dis bien essayer parce que les pas de danse classique c'est pas encore ça. Enfin tu vas pas non plus te plaindre, elle danse déjà mieux que toi qui n'arrive même pas à faire trois pas sans être ridicule au possible. Quand elle te dit qu'c'est une façon normale de se déplacer, tu t'mets à rire de façon très sonore. « Je n'ai jamais vu personne se déplacer de cette façon à part si elle a une envie pressante d'aller pisser ou si elle a un balai dans l'cul. » Ajoutes-tu après ton rire. Et après elle t'fait un reproche comme quoi tu ne danses pas. Tu exploses de rire et esquisse un premier pas puis un deuxième façon danseuse classique, remontant lentement tes bras au dessus de ta tête avant de te mettre sur la pointe des pieds et de tourner sur toi-même. Au bout d'un moment, tu lui demandes : « Alors, tu trouves ça comment ? » Tu ris de nouveau et, ayant bien conscience que ta danse était pourrie, tu te moques même de toi-même. T'es R-I-D-I-C-U-L-E.
Made by Neon Demon

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: #03 Tranquillement , le Dim 19 Fév - 21:12

Vl'a qu'Hardin prend ton défi en considération, j'ai signés mon arrêt de mort enfin plutôt ma défaite. Comme si la défaite va me faire changer d'avis. ''Mes baskets sont toujours prêtes'' Un haussement de sourcil et un sourire satisfait, fier de ma petite rime.
Ma petite danse terminer, Hardin se moque 'légèrement' de moi, mais je rigole avec lui, faut dire que j'suis pas douée en danse classique ''Un balai dans l'cul ? '' L'air dubitatif je continue ''Souvent le balai je l'utilise pour botter des culs'' J'rigole de plus belle, maintenant il est averti que j'ai de l'expérience dans le battage de cul. -Donc fait gaffe à ton cul-
Si vous aussi vous trouvez qu'il y a trop de fois le mot cul dans ce paragraphe levez la main (personne ne le saura et vous aurez juste l'air débile)
Dindin entame des pas de petit rats de l'opéra, plein de souplesse, de légèreté et de charisme il termine sa danse et me demande de juger sa prestation ''Très féerique, on voit que tu as fait sa toute ta vie.'' J'essaye d'être sérieuse deux minute pour lui laisser l'espoir d'une carrière dans la danse, puis j'explose de rire.

“Les folies
sont les seules choses
qu’on ne regrette
jamais.”
Hardin E. Naesheim
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: #03 Tranquillement , le Lun 20 Fév - 14:10

Tranquillement.
Gabi' & Double A & Hard'

Même si elle sait qu'elle va perdre, Gabi n'en démenti pas et campe sur ses positions. Toi ça t'fait bien rire parce que t'es sûr de la battre à plat d'coutures. « Hâte qu'on règle ça dans les règles de l'art ! » En vrai, t'attends plus que ça. Et si jamais vous le faîtes vraiment, t'es sûr que ce sera hyper drôle.
Ensuite, tu observes Gabi danser comme tu sais pas trop quoi d'ailleurs et ça te fait mourir de rire. Elle a le don pour retourner les situations et en faire quelque chose d'excellent. Et maintenant, t’arrive même plus à t'arrêter de rire. « Alors madame utilise ce genre de technique ? Je ferais bien de faire attention à mon cul moi dans c'cas. » Maintenant, faut que tu retiennes de cacher tous les balais que tu trouveras dans le studio pour pas que Gabi ait des envies étranges de botter ton cul.
Quand tu danses, tu ressembles vraiment à rien, et pourtant Gabi te complimente comme si t'étais un grand danseur. Tu peux pas t'empêcher de rigoler. « Tu crois qu'elles sont inspirées de qui toutes les choré de Disney ? » Tu imites allègrement la Reine des Neiges en chantant libérée délivrée.
Made by Neon Demon

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: #03 Tranquillement , le Lun 20 Fév - 20:22

Rigolade sur rigolade, ''T'inquiète même pas, j' garde ça en tête'' un sourire sur mes lèvres, je viens toquer ma tempe avec mon index. J'suis très forte pour retenir ce qui m'arrange, ce serait bien si j'pouvais faire ça pour les partiels. M'enfin ça marche pas comme ça, j'vais devoir arrêter les conneries et bosser un peu de temps en temps, mais en fait j'ai pas réellement envie.
Ma danse achevée, le balai dans l'cul lancée, Hardin me dit qu'il fera attention à ses arrières, un rire narquois m'échappe ''Eh ouais tu sais pas qui je suis.'' Un haussement de sourcil puis je rigole, ouais sérieusement faut que je me calme.
Après mes éloges MONSIEUR s'y croit et commence à danser comme si c'était la reine des neiges. ''Maintenant que tu le dis...'' Je rigole puis retombe au sérieux ''Elsa ?'' je toque sur le mur pas loin ''Je voudrais un bonhomme de neiiige'' Ouais j'imite trop bien Anna de la reine des neiges, j'avoue qu'ma petite sœur adoré ce dessin animé.

“Les folies
sont les seules choses
qu’on ne regrette
jamais.”
Hardin E. Naesheim
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: #03 Tranquillement , le Mer 22 Fév - 19:38

Tranquillement.
Gabi' & Double A & Hard'

Après avoir pris rendez-vous pour une course folle entre Gabi et toi, elle commence à t'faire un peu peur avec son histoire de balai. Enfin, pour rire bien sûr, parce qu'elle est pas plus grande qu'un nain de jardin alors bon. Dans tous les cas, ça t'fait rire quand même qu'elle se croit pour la maîtresse de maison.
Puis vous partez sur un délire chelou à propos d'la danse. Comme elle t'a dit qu'tu dansais bien, t'as commencé à t'prendre pour la Reine des Neiges. Quand à son tour elle imite Anna, tu éclates de rire et la suit en tournant sur toi-même comme si t'étais sous la neige. « Je voudrais un bonhomme de neiiiiiiiige ! » Tu n'arrives définitivement plus à t'arrêter de rire quand, soudain, tu te demandes bien où t'as pu foutre ton joint. Tu t'rappelles même plus si tu l'as posé quelque part ou si vous l'avez fini. « Tu sais où il est l'joint ? » À ta tête, on dirait qu't'es tétanisé.
Made by Neon Demon

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: #03 Tranquillement , le Jeu 23 Fév - 21:43

Désormais on peut ajouter le 100 mètres a la chasse aux soutif, on va pas s'ennuyer ici. Même si il est trois fois plus grand que moi, je trouverai toujours un moyen de gagner, -la triche on connait – Bref je verrai bien. Vous êtes dans la cuisine, oublions cette histoire de balais, là on est en train d'imiter la reine des neiges et Ana en chantant je voudrais un bonhomme de neige. -Super mature- Alors qu'il fait genre c'est la reine des neiges, je rigole avec lui, mais je réfléchis un court instant -c'est déjà trop- et me rend compte que c'est toujours lui qui a le meilleur rôle de l'histoire. J'allais commencer à faire tout un patachon, mais d'un coup Hardin panique et me demande où est le joint. ''Je sais pas, tu l'as pas avalé.'' Je rigole, et cherche dans la cuisine si il l'a pas posé quelque part, je cherche aussi dans la bouteille de vodka -on sait jamais-. ''Je le vois pas." Je rigole et pense qu'il n'est plus de ce monde, mais je laisse Hardin réfléchir un peu, je pense pas voir ça souvent.

“Les folies
sont les seules choses
qu’on ne regrette
jamais.”
Hardin E. Naesheim
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: #03 Tranquillement , le Jeu 23 Fév - 23:50

Tranquillement.
Gabi' & Double A & Hard'

Panique à bord, t'as perdu le joint. Tu demandes à Gabi et elle te dit qu'il serait peut-être au fond de ton gosier. T'as les yeux ronds comme des soucoupes et tu te dis qu'ça te serait peut-être arrivé par inadvertance. Choqué, tu touches ta gorge puis ton torse et ensuite ton ventre. T'as pas d'sensations d'brûlures ni de crampes ni rien. Tu relèves les yeux vers Gabi et soupire de soulagement, lui signifiant que tout est ok. « Non, c'est bon, j'l'ai pas avalé. » Pendant qu'elle cherche dans la bouteille de vodka - oui oui, tout est possible -, tu regardes d'abord dans le micro-ondes, derrière la machine à café, dans les placards, dans l'frigo, avant de t'arrêter net et de te tourner une nouvelle fois vers ton acolyte. « T'as pas pris ça pour un supo j'espère ? » Putain, c'que ça doit faire mal !
Made by Neon Demon

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: #03 Tranquillement , le Sam 25 Fév - 15:27

La bouteille de voka ne contient pas le joint, autour il n'y ai pas non plus. Le gars est choqué quand il pense qu'il a pu l'avaler, mais après vérification il ne l'a pas fait. ''Cool, ça nous évitera d'aller à l'hôpital.'' je nous vois bien arrivée à l'hôpital en disant que monsieur avais avalée un joint, on aurait fini notre après midi au poste. C'est extrêmement étrange de ne pas le voir alors je commence à croire qu'il est sur nous, m'enfin il n'est pas chez Hardin alors il est peut-être sur moi sur moi. Quand il me demande si j'ai pas pris ça pour un supo, je mets spontanément mes mains sur mes fesses, puis réfléchit ''Mais j'ai toujours été avec toi, je me suis pas déshabillé quand j'étais avec toi... '' Je me souvient de tout ce que j'ai fait, j'ai rien fait. Je fouille dans mes poches, dans mon T-shirt ''C'pas possible Hardin, il est forcément quelque part !'' Je le saurais si on pouvait faire disparaître les joints comme ça. ''T'es magicien en plus d'être danseur ?'' Je rigole un peu, ouais un peu on parle quand même d'une disparition grave d'un joint.

“Les folies
sont les seules choses
qu’on ne regrette
jamais.”
Hardin E. Naesheim
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: #03 Tranquillement , le Dim 16 Avr - 16:34

Tranquillement.
Gabi' & Double A & Hard'

C'est la recherche la plus inquiétante que t'as jamais eu à faire. Le problème c'est pas que quelqu'un d'autre puisse l'trouver plus tard ni que t'as probablement perdu un peu d'la cam' de ton fournisseur, le problème c'est que...putain t'avais envie d'le finir ce joint ! C'est pas un besoin vital mais presque. Ça t'met bien et c'est donc difficile pour toi de t'en passer puisque t'aimes ça. Bon t'en fumes pas non plus cinq par jour, t'as ton quota pour la s'maine ou même le mois, mais t'aimes pas perdre c'qui, sur le moment présent, te fais du bien. Ce qui est sûr, c'est que tu l'as pas avalé et que ça t'évitera d'aller à l'hôpital comme le dit Gabi. « J'te l'fais pas dire ! » Très peu pour toi les hôpitaux qui puent, les voisins de chambre relous - et la plupart du temps du type "vieux-qui-t'raconte-sa-vie-depuis-l'soupçon-d'enfance-dont-il-se-souvient-ou-qui-commente-un-programme-télé-entier" - et après les policiers qui ramènent leurs fesses parce qu'les médecins ont détecté un peu trop de "substance illicite" dans ton organisme. La poisse !
Maintenant, t'as un peu peur à l'idée qu'ce soit Gabi qui l'ai prit pour un supo et...bref on va pas vous faire un dessin. Elle commence un peu à avoir les j'tons mais, après vérification, elle n'a rien "avalé" sans l'faire exprès et puis sinon elle aurait été à poils. Ah ouais ! Et ça c'est clair que tu t'en serais souvenu ! Bon, vous êtes clairement dans la merde et cette recherche commence à tourner en rond. Et non, t'es pas magicien. Ça serait cool mais non. « Si je l'étais ça se saurait ! Genre je pourrais faire en sorte que les profs croient que je suis en cours mais en fait non, tu vois ? Ça serait tellement bien ! Au moins je pourrais rester tranquille ici à rien faire... Enfin c'est plus des super-pouvoirs qu'être magicien mais c'est bien aussi ! » Ça serait carrément la meilleure nouveauté du siècle ! Mais bon, pour l'instant, ces fichus pouvoirs n'existent que dans les films et puis cette recherche inutile commence sérieusement à t'énerver. « Bon, tu sais quoi ? Doit forcément y avoir des détecteurs de fumée ici alors si le joint est par ici on l'saura à un moment ou un autre. En attendant on peut pas faire autre chose ? Y a pas quelqu'un qui a ramené sa play ou autre chose ? » Franchement ça serait super si vous pouviez passer un peu de temps à jouer juste pour s'détendre après ce moment de stress intense.
Made by Neon Demon

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: #03 Tranquillement , le Jeu 20 Avr - 22:19

On est tous les deux dans la cuisine, la bouteille de vodka sur le plan de travail avec nos verres qui lui tiennent compagnie. Maintenant que nos talents de danseurs et chanteurs ont été montrés au grand jour nos talents de détectives sont mis à l'honneur. Enfin si on peut appeler ça un talent, puisque le joint n'a pas été retrouvé et qu'il est toujours perdu dans la nature. Nous nous sommes mis d'accord pour ne pas finir à l'hôpital ce soir. -idée du siècle- Bref je reprends un verre de vodka pour me remettre des émotions que me fait subir Hardin, en même temps je l'écoute s'imaginer être un magicien ou un super-héros ''Ouais moi aussi je trouve ça cool d'être un super héros. ''
V'là que mon coloc me rappelle l'existence des détecteurs de fumée. ''Ouaiiis ! T'es pas bête comme blondinet toi !'' Je rigole et prend la bouteille de vodka ''Au pire si ça déclanche un feu on balance la bouteille sur l'incendie !'' -ça aussi c'est l'idée du siècle- Bon d'accord j'ai pas vraiment réfléchi avant de dire ça, mais après tout 'l'alcool c'est de l'eau' ''Moi comme tu l'as vu, je suis venue ici les mains vides !'' Je rigole en me rappelant que je suis passée inaperçue dans l'appart.  

“Les folies
sont les seules choses
qu’on ne regrette
jamais.”
Hardin E. Naesheim
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: #03 Tranquillement , le Ven 14 Juil - 1:20

Tranquillement.
Gabi' & Hard'

La recherche du joint n'est pas du tout fructueuse puisque ni elle, ni toi, l'avez trouvé. Soit vous avez pas les yeux en face des trous, soit vous êtes vraiment cons. Pour toi, ça doit être un p'tit mélange des deux sûrement ! T'es qu'une pauv' merde quoi ! Tu soupires. Même un magicien ou le fait d'avoir des pouvoirs serait plus cool que cette foutue recherche. Puis Gabi elle est du même avis que toi, alors ça t'fait sourire. Tu la regardes avec des yeux mesquins et un sourire rusé. « T'as une idée de pouvoir en tête ? » Oh oh et elle aime qui comme super-héros ?! Toi perso t'aimes bien Iron Man. Le mec il est riche, il a pleins de meufs autour de lui - malgré qu'y ait l'autre rousse là qui gâche tout - et il a une armure de fifou ! « Et t'as un super-héros qu't'aimes bien aussi ? » Tu demandes tout excité.
En fait, ça t'arrive d'être un minimum intelligent, enfin des fois. C'pas souvent, faut s'l'avouer. Tu souffles sur ton poing fermé, puis t'essuies sur ton t-shirt pour faire le beau gosse. « Mouais je sais je sais. » Tu te vantes avec un accent bien dégueulasse digne d'un film hollywoodien. Puis tu vois la bouteille de vodka passer devant tes yeux et t'en veux encore ! Encore ! Encore ! Tu lui tends ton verre vide et lèche tes lèvres. « La vodka, c'pas comme la javel ? Genre faut pas l'mettre avec du feu sinon c'pire ? » Tu relèves un sourcil, perplexe. Et tu hausses les épaules. Finalement, elle a peut-être raison, mais au pire, tu t'en balances. Mais le sujet de la ps4, ou n'importe quel autre jeu, te fait revenir sur Terre. Tu hurles comme un malade : « COMMENT ÇA T'ES VENUE SANS RIEN ?! » Tu croises les bras sur ton torse et prends un air supérieur en relevant la tête et en fermant légèrement les yeux. « T'as baissé dans mon estime là... » Non mais les jeux vidéos c'est la vie oh ! Même à ton âge tu peux pas t'en passer, et puis merde quoi ! Des jeux vidéos ! Gabi n'est pas celle que tu pensais finalement... Et tu pensais à quoi exactement ? Bon, ok, elle est normale. C'est clair que y a pas beaucoup d'étudiants qui vont se ramener avec une ps4 ou une Xbox dans une résidence universitaire. Alors tu soupires et te décontractes. « Ils auraient au moins pu en mettre une gratuite dans ce studio ! On est des stars nous merde à la fin ! » Tu réprimandes ceux qui t'ont fait ça, comme si c'était obligé que les gens fassent ça pour toi.
Made by Neon Demon

#03 Tranquillement

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Résidence :: Etage n°3-