Partagez| .

Sarah ~ I'm the nightmare of your dreams

Sarah K. Adams
Je suis la fleur qui danse dans le vent
Crédits : Neon Demon (signature) ; Sensation (avatar)
Date de naissance : 19/01/1992
Mes rps :
Indisponible
Nine | Leonora | Colin | Logan | Ian | Nikolaï

Bloc notes :
♦ Elle déteste la journée de son anniversaire
♦ Elle se colore les cheveux
♦ Un vrai coeur d'artichaut
♦ A quitter Austin durant trois longues années
♦ Son retour ne s'est pas fait comme elle l'a souhaiter
♦ Avoir une relation sexuelle d'une nuit

Afficher

Sarah ~ I'm the nightmare of your dreams, le Mar 27 Déc - 16:21

Sarah Katelyn Adams

Nom : Adams • Prénom : Sarah et Katelyn • Surnom : Sarah est bien assez court pour lui en donner un, sinon on peut la surnommer Katy si on utilise son deuxième prénom • Age et date de naissance : Âgée de 24 ans donc elle est né en l'an 1992, le 19 janvier plus précisément • Lieu de naissance : Londres, Angleterre • Études/Métier : Étudiante en chant et en danse. Elle travaille dans un établissement qui vient en aide aux femmes battues • Statut civil : Amoureuse d'un homme qui ne l'aime pas du tout, elle est un coeur à prendre, oseras-tu lui offrir le tien ??? Orientation sexuelle : Bisexuelle à tendance beaucoup plus hétéro • Célébrité sur l'avatar : Ashley Tisdale

Physique :

Que t’aimes sa tête ou pas, elle s’en moque aussi. Pour elle, si elle s’aime d’abord elle-même comme elle est, ce petit bout de femme mesurant un mètre soixante-dix-neuf (5’9) pour un poids moyen de cinquante-huit kilos (130 lbs) n’a rien à redire. Elle a un regard doux et tendre, brun noisette, un regard enjoué et moqueur. Une peau de satin, sans tache ni boutons et son teint moyennement basané lui donne des airs à croquer. Elle a son style vestimentaire à elle, tant que les morceaux de vêtements s’agence bien ensemble. Elle a une magnifique chevelure blonde comme les blés en générale, mais il n’est pas rare de la voir soit blonde, brune, rousse, noire, châtaine. Elle les frise, les aplatit, les attache, les laisse détaché. Elle a une douche franche qui lui cache parfois son joli minois mais rare sont les moments où elle a le visage caché par ses cheveux. La jeune anglaise de naissance ne rougit pas souvent. Ce n’est pas le « parfait » livre ouvert, mais on peut bien voir ses expressions assez facilement. Elle possède un petit bout de nez en trompette, de magnifiques yeux noisette et des lèvres finement dessiner. Ayant souvent fait de la danse étant plus jeune et malgré sa petite taille « de guêpe », Sarah est une jeune femme plutôt souple et très adroite. Elle est bâti sur une constitution d’une abeille, semble être frêle mais il ne faut pas se fier aux apparences. Elle a une poitrine de taille double C et elle ne s’en plaint pas. Sarah a de fins doigts de fée. Elle est plutôt habile de ses mains. Elle a la langue et le nombril percés. Même si on ne le voit pas, elle est droitière et elle a un tatouage en forme d'étoile sur son omoplate droite

Caractère :

Quand le physique passe, le psychologique s’en vient. Elle peut être rousse mais elle est loin d’être cochonne, elle peut être blonde mais elle est loin d’être stupide. Si le monde est parfois sans cœur, pas elle. Sarah est une jeune femme très gentille qui aime aider quand elle le peut, dans les moyens du possible bien sûr. Elle a un vrai cœur d’artichaut, mais elle peut aussi bien être méchante et envoyer chier tout le monde. Elle a une tête de cochon. Elle ne cherche jamais à s’imposer au détriment de personne. Elle n’a pas de mal à se faire des amis, mais elle préfère avoir peut d’amis que des amis sur qui elle ne pourra pas compter. Elle a du charme. Sarah connait se connait bien et elle connait ses limites, elle sait quand elle peut se dépasser ou non. Katelyn, de son deuxième prénom ne fait pas confiance à n’importe qui, voilà pourquoi elle a un petit cercle d’amis. Si elle veut quelque chose, elle ira jusqu’au bout pour l’obtenir (parlant d’étude ou de travail on s’entend). Même si elle peut faire des trucs qui peuvent paraitre étrange, la jeune femme est une fille sensible, sociale, gentille, aimable et amicale…. Attention à ne pas la faire chier, car elle peut se mettre en colère… surtout si on « l’accuse » pour rien. Malgré ses belles qualités, elle peut être curieuse, arrogante (un peu) ou rancunière à un certain degré. Elle aime par-dessus tout : lire, les chevaux et les chiens. Elle rêve de vivre le grand amour et fonder sa famille. Elle adore les enfants. La famille, l'amour, l’amitié et les amis sont des valeurs importantes pour elle. Elle est loyale à ceux qui le méritent. Quand elle donne sa parole, elle ne revient jamais dessus. Elle respecte ce qu'elle dit. Malgré son doux caractère, elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds

Histoire :

Est-ce bien nous qui choisissons notre destin ou plutôt est-ce notre destin qui nous choisit ? Sommes-nous prédestinés à une inévitable suite d’évènements ? Est-ce le fruit du hasard qui détermine notre destinée ? Suis-je maître ou non de mes choix de vie ? Avons-nous le choix de rêver, de désirer un avenir et de l’obtenir un jour ? Serena Zuliani était née en Italie, mais elle était déménager à Londres avec sa famille alors qu’elle n’avait que huit ans. Adrien Adams, quant à lui, est né à Londres. Tous les deux ont toujours vécut dans une famille aisée. Serena avait décidé quand elle était plus jeune de devenir vétérinaire, lui de son côté deviendra avocat (de père en fils) et ce depuis les cinq dernières générations.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Comme à chaque année, un pique-nique est organisé pour les universités. Il n’y en avait quatre qui participaient. C’était pour consolider les liens inter-université. Serena et Adrien étaient accompagnés de leurs amis. Une des amis de la jeune femme était la meilleure amie d’un ami du jeune homme. Ils se retrouvèrent donc tous ensemble. Ils passèrent du bon temps et Serena remarqua qu’elle ne restait pas indifférente en la présence d’Adrien, et inversement. Après le fabuleux pique-nique, Adrien parti seul avec Serena et marcha avec elle pendant un long moment. C’est ainsi que leur chemin se sépara. Leur chemin se croisa plusieurs fois encore. Elle accepta un rendez-vous avec lui puis finirent par sortir ensemble au bout d’un an et demi. Leur histoire ne s’arrêta pas. Après trois ans de fréquentation, ils décidèrent de se fiancés. Leurs études terminées, Serena et Adrien avait déjà leur boulot dans le métier mais ne vivait pas encore ensemble. Quatre ans plus tard, ils se marièrent. Adrien avait eu une promotion dans les bureaux d’avocat du Texas, aux États-Unis. C’est alors que par amour que Serena abandonna sa ville « d’accueil » pour suivre l’homme qu’elle aimait par-dessus tout. Quelque mois plus tard, la jeune mariée tomba malade mais ce fut par un médecin qu’elle apprit qu’elle la bonne nouvelle. Neuf mois plus tard un petit garçon vint au monde : Jackson. Cinq ans de bonheur incommensurable dans la petite famille. C’est à partir de ce moment-là que Sarah fit son « apparition ». Jackson était maintenant âgé de cinq ans. Ma mère travaillait toujours comme vétérinaire. Mariés depuis quelques années maintenant, la petite famille vivait dans une villa. À l’hôpital et quelques heures de travail plus tard : tadam. Sarah est née. Sarah était un beau bébé en santé. Jackson avait d’abord était jaloux parce que l’attention qu’il avait auparavant était rendu sur moi. Comme si c’était de sa faute.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Sarah avait beaucoup grandit. La jeune femme avait maintenant cinq ans et c’était un vrai petit diable. Sarah faisais un peu baver à sa famille, mais je n’étais souvent chicaner. Son frère ricanait d’elle mais Sarah l’aimait quand même. Serena et Adrien ont toujours pris soin de leurs enfants. Cinq ans plus tard, pour son dixième anniversaire, ils avaient acheté un cheval pour leur fille. Un cheval… RIEN QUE POUR ELLE. Sarah en était fière. Noir comme le charbon, elle l’avait appelé Poussière. Quand tu as dix ans, les noms ce n’est pas tellement ta spécialité. Sarah avait grandi dans le bonheur. Il y a un temps où il faut s’assagir et grandir. Sarah avait douze ans. Elle allait à l’école et savait ce qu’elle voulait devenir plus tard : professeur de danse. La jeune fille étudiait fort pour avoir de bonnes notes, sans oublier de voir ses amis sans rentrer trop tard et s’occuper de Poussière. Serena et Adrien était fiers de leurs enfants. Sarah adorait sa famille par-dessus tout. Elle ne l’aurait échangé pour rien au monde. Quelques années plus tard, la voilà à l’UT. Elle étudie la danse et le chant. Elle a alors dix-huit ans.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Le plus gros drame dans sa vie se passa l’année suivante. Sarah allait fêter son dix-neuvième anniversaire avec Jackson et ses parents. La petite famille avait été mangés au restaurant le soir, après les cours. Sarah était aux anges de passé ce moment avec sa famille. Malheureusement, un crétin coupa la voiture de ses parents sur le chemin du retour et son père dérapa et entra violemment dans le faussée. Elle ne se souvenait de rien, mais Sarah se réveilla branché, un tube d’oxygène dans le nez et dans une pièce blanche. Un hôpital. Jackson semblait pas trop amoché il avait quelques bandages et il dormait sur un siège. Sarah l’appela d’une toute petite voix : « Jackson ? ». Sarah vit son frère se relever et aller la serrer très fort contre lui tout en faisant attention. Sarah l’appela d’une petite voix et il se leva. Il me serra contre lui en faisant attention. Quelque chose d’humide coula sur sa jaquette. Des larmes. Jackson pleurait contre elle. Sarah se réveille dans un hôpital, elle ne sait même pas pourquoi elle est là, donc vous pouvez comprendre qu’elle ne comprenait pas du tout pourquoi son frère aîné pleurait. « Papa et maman n’ont pas survécu à l’accident » QUOI ? Ce fut la CRISE : la jeune adulte pleurait chaude larme à un tel point qu’elle s’endormit à force d’avoir trop pleurer. Jackson et elle était orphelin maintenant. Sarah sortie trois jours plus tard. Les médecins voulaient s’assurer que son cerveau n’avait pas trop été atteint. On allait voir ce que le testament de ses parents leur laissait : leurs parents leurs avaient léguer un énorme paquet d’argent et la villa leur revenait de plein droit. Son frère avait déjà étudier à UT et prenait soin d’elle. Sarah pleure encore la mort de ses parents, même cinq ans plus tard, tout en ce concentrant sur ses études.

Logement :

Je vis à : [XXXXX] Austin North (villa) [ ] Downtown (appartement) [ ] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire (Préciser si c'est une maison, appartement...)
J'ai des colocataires : [ ] Oui [XXX] Non (autre que son frère)

Prénom/Pseudo : SexyLollipop • Âge : 26 ans • Présence : Autant que possible • Comment as-tu connu le forum ? C'était mon premier personnage à mon arriver ici Premier compte ou multi-compte ? Multicompte de Brynley WinkQuelque chose à ajouter ? Je vous aime tous

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

MES ABSENCES
14 janvier
Invité
Invité
Afficher

Re: Sarah ~ I'm the nightmare of your dreams, le Mar 27 Déc - 16:24

Rebienvenue.
Sarah K. Adams
Mes rps :
Indisponible

Bloc notes :

Afficher

Re: Sarah ~ I'm the nightmare of your dreams, le Mar 27 Déc - 16:31

Merci

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

MES ABSENCES
14 janvier
Invité
Invité
Afficher

Re: Sarah ~ I'm the nightmare of your dreams, le Mar 27 Déc - 16:35

Re bienvenuuue
ta sarah a l'air supeeer :amour:
Sarah K. Adams
Mes rps :
Indisponible

Bloc notes :

Afficher

Re: Sarah ~ I'm the nightmare of your dreams, le Mar 27 Déc - 16:38

Merci Aelys

MES ABSENCES
14 janvier
Invité
Invité
Afficher

Re: Sarah ~ I'm the nightmare of your dreams, le Mar 27 Déc - 16:47

Re-bienvenue par ici ! Smile
Sarah K. Adams
Mes rps :
Indisponible

Bloc notes :

Afficher

Re: Sarah ~ I'm the nightmare of your dreams, le Mar 27 Déc - 16:49

Merci beaucoup

MES ABSENCES
14 janvier
Hardin E. Naesheim
Crédits : PUCKESSA et LIZZOU.
Date de naissance : 12/09/1995
Bloc notes :
- Gagner l'prochain match de basket avec ta nouvelle équipe.
- Tenter de t'intéresser à l'équipe de football américain d'la ville étant donné qu'tu aime bien cette discipline.
- Essayer d'suivre en langues vivantes pour pas t'faire remonter les bretelles.
- Penser à te trouver un endroit tranquille pour dessiner.
- Te racheter une batterie dans un magasin d'musique et trouver d'la place pour la mettre qué'que part.
- Aller recharger tes batteries chez ton vendeur de menthe verte.
- Pas oublier d'passer un entretien au BB Nixes.
- Acheter d'l'alcool pour la prochaine fête.
- Tout faire pour virer cet abruti de Whittemore de l'équipe et d'l'université par la même occasion.
- Te faire suivre par un nouveau psy' que t'aurait carrément envie d'aller envoyer chier.
- Tout faire pour réussir à gagner assez d'argent pour t'acheter une Harley.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: t-rex

Re: Sarah ~ I'm the nightmare of your dreams, le Mar 27 Déc - 17:22

Re-bienvenue ma belle et bonne chance pour ta fiche !

Mes rps :
Indisponible

Bloc notes :

Afficher

Re: Sarah ~ I'm the nightmare of your dreams, le Mar 27 Déc - 17:26

Merci beaucoup ^_^

MES ABSENCES
14 janvier
Elsa Rivers
Date de naissance : 30/01/1998
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Sarah ~ I'm the nightmare of your dreams, le Mar 27 Déc - 17:53

Bienvenue

You know that the past is never dead
Elsa ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Sarah K. Adams
Mes rps :
Indisponible

Bloc notes :

Afficher

Re: Sarah ~ I'm the nightmare of your dreams, le Mar 27 Déc - 18:02

Merci ^^

MES ABSENCES
14 janvier
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Sarah ~ I'm the nightmare of your dreams, le Mar 27 Déc - 18:55

OMG Sarah le retour ! Et voilà que je me remémore encore ce jour où Barth a fini en tutu en pleine séance de danse J'espère que tu t'amuseras comme une folle avec la belle Tisdale Wink Rebienvenue sur le forum <3

Mes rps :
Indisponible

Bloc notes :

Afficher

Re: Sarah ~ I'm the nightmare of your dreams, le Mar 27 Déc - 18:59

Merci mon chou Oh moi aussi c'était juste trop épique Je le souhaites sinon bah je suis juste nouille PS. J'ai même une idée pour un retour Barth/Sarah

MES ABSENCES
14 janvier
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Sarah ~ I'm the nightmare of your dreams, le Mar 27 Déc - 19:02

Je veux trop entendre cette idée

Crédits : viceroy
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
I N D I S P O (5/5)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
SUMMER 2017
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Elle ne prend pas son traitement
• Elle héberge Clay chez elle
• La guerre a reprit avec Zoe
• Elle traîne dans tous les festivals
• Elle profite pleinement de sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Sarah ~ I'm the nightmare of your dreams, le Mar 27 Déc - 19:05

Wow tisdale ! J'ai l'impression d'pas l'avoir vue sur un forum depuis un bail ! Re-bienvenue à la maison ma belle ! I love you

Sarah K. Adams
Mes rps :
Indisponible

Bloc notes :

Afficher

Re: Sarah ~ I'm the nightmare of your dreams, le Mar 27 Déc - 19:12

Merci ma belle Bethouille

MES ABSENCES
14 janvier
Invité
Invité
Afficher

Re: Sarah ~ I'm the nightmare of your dreams, le Mar 27 Déc - 20:21

Re bienvenuuuue!
Sarah K. Adams
Mes rps :
Indisponible

Bloc notes :

Afficher

Re: Sarah ~ I'm the nightmare of your dreams, le Mar 27 Déc - 20:24

Merci ma belle

MES ABSENCES
14 janvier
Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Sarah ~ I'm the nightmare of your dreams, le Mer 28 Déc - 18:19

J’ai le plaisir de te valider ! N’hésite pas à ouvrir un RP libre si tu le souhaites ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça Si tu veux pimenter ton jeu, pense à aller faire un tour ici !    Tu peux également créer ton journal de bord ou tu pourras répertorier tes liens et tes rps, écrire l'évolution de ton personnage au fil du temps...

Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Tumblr and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERDAK-HOLEIAETSUKAZUKALEBRITCHYKAIDANINTRIGUEFREDERIC

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver et Alpha
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle donne un cours à Dak-Ho
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle vient de rencontrer Kaidan

TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde
• Faire une petite place à Leia dans son appartement

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Sarah ~ I'm the nightmare of your dreams, le Mer 28 Déc - 18:22

Aw j'adore ton choix d'avatar.
Re-bienvenue chez toi.

you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ propriété d'Ezekiel ☽
Mes rps :
FREE (2/3)
EZEKIELYOU?JULES

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Sarah ~ I'm the nightmare of your dreams, le Jeu 29 Déc - 1:02

Rebienvenue I love you

Mes rps :
Indisponible

Bloc notes :

Afficher

Re: Sarah ~ I'm the nightmare of your dreams, le Jeu 29 Déc - 2:24

Merci Nellichou

Merci Alvy

MES ABSENCES
14 janvier
Jules Strugatsky
† liberates the fox in me
Crédits : (c)morrigan
Date de naissance : 13/07/1992
Mes rps :
INDISPONIBLE (10/6)
Alvé Braeden AlphaChrisMarlon&LoonaMaxineJackBenjaminMatthewJahan

Bloc notes : NE PAS OUBLIER :
- appeler mon banquier (sinon ma mère va encore m'déchirer)
- acheter des croquettes pour le chat (sinon il va crevé de faim)
- apprendre mon texte de Shakespeare (sinon j'vais m'taper la honte sur scène)
- bloquer le numéro de mes conquêtes sur mon phone (sinon j'serais jamais pénard)
- arrêter de me prendre des cuites (sinon j'vais finir complètement idiot)
- arrêter de faire ces foutues listes que j'respecte jamais

L O O N A ma Loona.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lou
• BLOC NOTE :

Re: Sarah ~ I'm the nightmare of your dreams, le Dim 1 Jan - 16:21

Rebienvenuuue ma poupette Sarah est toute mignonne (ça fait tellement longtemps que je n'avais pas vu Ashley ) très bon choix original ! amuse toi bien ♥

j'ai assez de vices pour faire du bricolage

Sarah ~ I'm the nightmare of your dreams

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-