Partagez| .

Hardin E. Naesheim † Broken with no reason.

Hardin E. Naesheim
Crédits : PUCKESSA et LIZZOU.
Date de naissance : 12/09/1995
Bloc notes :
- Gagner l'prochain match de basket avec ta nouvelle équipe.
- Tenter de t'intéresser à l'équipe de football américain d'la ville étant donné qu'tu aime bien cette discipline.
- Essayer d'suivre en langues vivantes pour pas t'faire remonter les bretelles.
- Penser à te trouver un endroit tranquille pour dessiner.
- Te racheter une batterie dans un magasin d'musique et trouver d'la place pour la mettre qué'que part.
- Aller recharger tes batteries chez ton vendeur de menthe verte.
- Pas oublier d'passer un entretien au BB Nixes.
- Acheter d'l'alcool pour la prochaine fête.
- Tout faire pour virer cet abruti de Whittemore de l'équipe et d'l'université par la même occasion.
- Te faire suivre par un nouveau psy' que t'aurait carrément envie d'aller envoyer chier.
- Tout faire pour réussir à gagner assez d'argent pour t'acheter une Harley.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: t-rex

Hardin E. Naesheim † Broken with no reason., le Jeu 22 Déc - 0:19

Hardin Even Naesheim

Nom : Naesheim (pas facile à prononcer et à retenir, j'sais bien)Prénom : Hardin Even • Surnom : Hard, Dindin, Dindon, Le Dingue, etc. (seulement pour les intimes, vous comprenez bien j'fricotte pas avec n'importe qui...)Age et date de naissance : 21 ans et toutes ses chicos (j'suis sûr on vous l'a pas encore faite celle-là !), j'suis né un 12 septembre 1995. • Lieu de naissance : Qué'que part en Norvège (façon on s'gèle partout les miches dans c'pays alors c'pareil). • Études/Métier : J'suis basketteur en élite jeunesse pro donc j'étudie l'sport ainsi qu'les langues étrangères en secondaire, mais j'suis aussi barmaid la nuit au BB Nixes (ainsi qu'dealer) pour arrondir les fins d'mois on va dire.  • Statut civil : C-é-l-i-b-a-t-a-i-r-e (retenez bien ça pourrait être intéressant !)Orientation sexuelle : Bisexuelle (mais faut pas l'dire ! quoi que...)Célébrité sur l'avatar : Henrik Holm baby !

Physique :

C'est quoi c'truc encore ? Ah parce que j'dois afficher la tête que j'ai en plus ? Bon, pour vous faire plaiz', j'veux bien m'décrire brièvement (mais pas de p'tits cris chelous ou de trucs dans l'genre ou j'arrête direct - à part si bien sûr c'est totalement mélioratif pour ma personne, bien évidemment -) . Alors pour commencer, j'ai les cheveux blonds foncés on va dire (châtains pour les chipoteurs) et ceux-ci sont toujours coiffés à la wanegaine bistoufly (comment ça ça s'dit « one again » ?). Sinon, si j'ai vraiment une tête de cul et qu'on dirait qu'j'sors à peine du pieu, j'les tartine de gel façon biscotte pour les faire tenir en arrière à la Elvis Presley (ouais j'sais j'sais, j'ressemble un peu à « The King » sur les bords, c'est la classe vous trouvez pas ?). Mes yeux, ça s'voit pas comme ça, mais ils sont bleu. Même bleu ciel ouais (ça m'fait une p'tite gueule d'ange nan ?) et la plupart du temps rieurs d'ailleurs. Mes yeux, ils reflètent toute mes émotions en fait, c'est fou ! (il a les yeux revolver, il a l'regard qui tue...oui bah quoi ? Pas l'droit de remasteriser un peu les vieilles chansons tranquillou nan ?) Ensuite, on dit souvent que j'ai un sourire qui donne le sourire (c'est l'cas d'le dire) et je n'me lasse pas d'le montrer quand il s'agit de draguer ou juste pour avoir un air plus désinvolte, voire carrément méprisant et railleur m'voyez ? Sinon, niveau taille, j'suis assez grand (voire un peu trop, mais au moins ça aide au basket) et j'dépasse la plupart de gens avec mon un mètre quatre-vingt-quatorze (à part si bien sûr ils font deux mètres quoi) mais j'ressemble carrément à une baguette de pain avec mes bras et mes jambes d'criquet. Si j'me musclais pas un peu pour l'basket, j'ressemblerais vraiment à un sac d'os j'vous l'dis moi ! Mais bon, on va dire que j'me cache aussi sous mes vêtements souvent trop amples puisque si j'prends la taille en d'ssous, c'est la longueur qui vient à manquer. Du coup, j'ressemble des fois à un sac à patates, mais d'autres fois ça va mieux, les habits m'correspondent mieux et j'essaye toujours d'suivre les modes. Mais en tout cas, très peu pour moi l'assortiment jogging d'équipe de foot, bob Justin Bridou et claquettes de piscine, m'voyez un peu l'genre ? (ouais ouais j'sais, j'viens juste de vous mettre dans la tête l'attirail du parfait beauf, manque plus qu'la binouse, le morceau d'pizza périmé depuis la Saint Glinglin et le match de foot et on y s'rait presque !) Mais bon, on va dire c'qui est, le foot c'est pour les acteurs qui veulent s'faire du pognon et les abrutis sans cervelle qui ont qu'ça à r'garder à la téloche (attendez attendez, depuis tout à l'heure vous croyez que j'parle de football américain ? Ah nan nan, le football américain ça déchire moi j'parle du foot tout court ! Hé mais j'serais pas en train d'm'éloigner du sujet principal là ?) BREF. Voilà à peu près à quoi j'ressemble. Comment ça c'pas assez détaillé ? Hé ho hein merde, on f'ra avec.

Caractère :

Bienvenue au journal télévisé qui-a-un-nom-trop-classe-même-si-on-le-connaît-pas. Aujourd'hui, nous accueillons plusieurs personnes et nous allons recueillir leurs dires et paroles pour en savoir plus sur le jeune Hardin Naesheim (le beau, jeune et talentueux Hardin vous voulez dire nan ? /out/) et donc vous permettre de mieux le comprendre (ah non par contre ça c'est mort !).

Sa mère : Mon bébé a toujours été là quand ça n'allait pas. Généreux, il n'hésitait pas une seconde quand il s'agissait de moi et je lui en suis très reconnaissante. J'ai toujours pu compter sur lui et sa gentillesse innée pour m'aider dans les tâches du quotidien. Je ne pouvais m'aider que de lui puisque son père nous a abandonné quelques temps après sa naissance et puis mon copain, lui, ne faisait absolument rien à part rester des journées entières dans le canapé. Hardin était donc très serviable et attentionné avec moi. Il m'aidait à faire les tâches ménagères, la cuisine - il n'était d'ailleurs pas mauvais pour créer toutes sortes de plats totalement étranges mais finalement pas si dégoûtant que ça -, il me demandait à chaque fois quand je n'étais pas bien comment j'allais : il le sentait quand je n'allais pas bien ; alors qu'au contraire, avec mon copain de l'époque, ça partait souvent en vrille entre eux deux. Quand ce n'était pas ce dernier qui commençait à me taper dessus et qu'il s'en prenait ensuite à mon fils, c'est Hardin qui me défendait en devenant extrêmement violent et vulgaire. Des fois, ça le prenait comme ça et quand ça commençait, j'avais vraiment du mal à les séparer. Mais c'était tout de même un ange, je peux vous le jurer ! Il était aussi un grand aventurier ainsi qu'un grand rêveur dans l'âme : il rêvait de voyager dans tous les pays qu'il pourrait mais malheureusement, avec les moyens que nous avions, c'était carrément impossible. Alors, au lieu de ça, il s'amusait à dessiner les destinations qui lui faisait plaisir et le dessin l'a toujours suivi pendant qu'il grandissait. Il s'amusait aussi à vadrouiller avec son skate dans toute la ville. Il sait bien en faire, mais c'est juste un moyen de transport rien de plus. Et puis je le retrouvais souvent dans des endroits insolites où il aimait être tranquille. Après, je ne sais pas ce qu'il en a fait en grandissant. Pour finir, je peux vous dire que c'était quelqu'un de vraiment intelligent. Ça ne se voit pas comme ça, mais c'était vraiment un garçon brillant.
Ses parents adoptifs : Quand nous l'avons adopté après que les services sociaux nous l'ai donné, nous pensions que tout irait bien. Au début c'était le cas. C'était un enfant calme et joueur, un peu bagarreur mais sans plus. Cependant, plus tard quand il grandit, quand nous avons voulu en savoir plus au sujet de son ancienne famille, cela a vite commencé à déraper. Nous avons eu une violente dispute et tout a fini par s'empirer. Nous avons donc découvert un Hardin méchant, épouvantable et coléreux. Quand ça n'allait pas, il nous le faisait bien savoir c'est clair ! Plus honnête et franc, ça existe pas ! Alors nous avons commencé à remarquer qu'il sortait en douce pour aller on ne sait où, qu'il fréquentait des gens très peu recommandables, qu'il allait à des soirées avec alcools. En parlant avec certains de ses camarades, nous avons découvert qu'il était un des élèves les plus populaires des lycées, qu'il ne faisait rien en cours - « un véritable branleur ! » s'exclama le père - et qu'il demandait à des sous-fifres de faire ses devoirs à sa place, etc. Ce petit énergumène est un véritable nid à problème, un délinquant ! Nous l'avons donc refilé à sa tante - « ma sœur qui habite au Texas, à Austin ! » s'enquit-je de préciser encore une fois le père -, et tant mieux !
Sa tante : Franchement, quand mon frère m'en a parlé, je pensais réellement que Hardin était un enfant exécrable. Alors je ne sais pas du tout comment ils étaient avec lui - enfin ce sont surtout devenus des gens de la bourge si vous voyez ce que je veux dire -, mais ils devaient vraiment eux aussi avoir des méthodes d'éducation trop strictes - je sais comment ils sont, je n'aurais pas aimé moi-même devenir leur enfant ! -. Enfin bref, je m'entends très bien avec lui mais malgré tout je ne le connais pas plus que ça. Il est plutôt réservé et distant avec moi donc je ne préfère pas trop rester sur son dos. Je suis très ouverte donc je le laisse faire nombre de choses que ses parents ne le laisseraient sûrement pas faire. Et puis je ne m'inquiète pas vraiment pour lui, il est grand il fait ce qu'il lui plaît. La seule limite que je lui impose c'est de ne pas partir trop en vrille et de finir chez les policiers - on connaît tous ce genre de choses, ne faîtes pas les innocents - mais surtout qu'il essaye d'être constant en cours et dans le sport qui lui tient vraiment beaucoup à cœur.
Sa psychologue : Ses parents sont venus me voir quand il a commencé à faire des crises de colère de plus en plus violentes. Nous avons donc décelé ensemble que Hardin était atteint d'une bipolarité plutôt "sévère". Il y a en tout trois phases chez lui : la première est quand il est plutôt hyperactif et qu'il a souvent besoin de se défouler, la deuxième est quand il est dans un état normale et la dernière quand il commence à être dépressif est mélancolique. Il faut le surveiller car il peut très bien passer d'un état totalement serein, à une phase joyeuse, violente ou bien dépressive.
Un de ses amis proches : Hardin c'est un mec génial. Toujours là quand il faut et hyper cool. Pour avoir passer plusieurs soirées avec lui depuis qu'il est arrivé aux États-Unis, on peut dire que c'est un grand fêtard ! C'est toujours lui qui ramène de l'alcool aux fêtes et qui nous file de la beuh ou du shit. Ouais c'est un dealer si vous préférez mais c'est vraiment un mec bien. Et puis avec les filles j'peux vous dire qu'ça y va !  Toujours propre sur lui et grand charmeur, il n'hésite pas à accoster tout ce qui bouge et ça se finit souvent au lit. J'sais pas comment il fait mais on peut dire qu'il réussit le p'tit gazier ! Le plus drôle c'est quand on bouffe avec lui ! Le mec, c'est une véritable poubelle vivante ! Il bouffe tout ce qui lui passe sous les yeux ! Après je sais qu'il lui arrive d'être dangereux mais on s'y fait, et puis au moins il a le sens de l'humour - enfin je crois, c'est vrai ça arrange pas tout mais c'est déjà pas mal -. Enfin bref, on s'éclate vraiment avec lui et j'suis bien content d'l'avoir rencontré. Au lycée il traîne avec nous, les plus populaires. Mais ça lui arrive de fréquenter d'autres gens et j'trouve ça plutôt cool qu'il s'entende bien avec tout le monde. Il sait même y faire avec les intellos ! À moins que ce soit juste pour qu'ils leur fassent ses dev'...
Son professeur de langues étrangères : Hardin ? Qui est-ce ? Ah oui, Monsieur Naesheim ! Celui qui ne fout absolument rien dans mon cours ? Ah oui oui, je vois absolument qui c'est maintenant que vous m'en parlez. Ce garçon est vraiment étrange en réalité. Il n'est jamais constant dans ses devoirs ou même en classe en général. Un coup il a des notes vraiment horribles, un coup il a de merveilleuses notes sorties comme par magie - quelqu'un d'autre que lui doit être derrière tout ça je pense -. Mais le pire c'est que quand on le motive vraiment et qu'on le pousse dans ses derniers retranchements, il parle dans une langue fluide et voluptueuse, douce à l'oreille malgré son accent natif. Il s'exprime très bien en Norvégien, en Anglais, en Espagnol ainsi qu'en Français. J'aimerais vraiment qu'il participe et qu'il se donne à fond tout le temps, mais ça n'a pas l'air d'être le genre de Monsieur Naesheim. Un vrai branleur !
Son coach de basket : Hardin est un cas EXCEPTIONNEL ! C'est une vraie pépite dans mon domaine. Il se donne toujours à fond et on ne peut jamais être déçu avec lui. C'est peut-être son comportement étrange et ses réactions parfois excessives par rapport aux autres membres de son équipe qui laissent à désirer, mais sinon c'est un garçon plein d'entrain et très sympathique ! Je suis bien content qu'il soit venu de ce côté du continent, c'est un joueur hors norme ! Sur le terrain il ne s'appelle même plus Hardin, mais "Le Dingue". Je vous l'ai dit, quand il s'y met à fond, son jeu devient superbe et il en fait profiter toute l'équipe à bon escient !

Histoire :

5 ansLe grand changement
T'avais passé une enfance plus qu'heureuse. T'avais deux parents aimant. Mais les choses se sont corsées avec le temps. Ton père a foutu l'camp peut-être un peu trop tôt, laissant ta mère dans un profond désespoir. T'essayais d'la combler comme tu pouvais en t'occupant d'elle du mieux qu'tu pouvais mais ça n'marchait pas vraiment. Malgré tes efforts, ta mère a commencé à faire toutes sortes de choses illicites comme s'dorguer et c'était sans compter son abruti d'copain que tu détestais. Il la battait, il avait failli faire d'même avec toi mais tu t'défendais comme un chien enragé. Même si t'étais jeune, t'étais plutôt grand pour ton âge et t'avais la force suffisante pour lui faire bouffer ton p'tit poing. Mais bon, même avec ça, t'as gardé d'nombresues cicatrices indélébiles aussi bien physiques qu'psychologiques et la santé d'ta mère commençait à partir en couilles. Plus que tu voulais bien l'croire. Et puis vinrent les services sociaux. Jugeant ta mère incapable de t'occuper d'toi puisqu'elle était sans boulot et bien trop toxico, ils t'ont arraché à elle. Tu n'avais pas ton mot à dire mais t'hésitais pas à leur faire comprendre qu'tu voulais absolument pas, gesticulant comme un sauvage, hurlant à la mort tout en pleurant toutes les larmes d'ton corps d'enfant. Mais t'y pouvais rien, « c'était comme ça et pas autrement » qu'il t'avait dit. Et voilà qu'en plus il te refourguait dans une autre famille, une famille qui venait de t'adopter. Mais t'en voulais pas, tu voulais ta vraie mère. T'as essayé d'être gentil avec eux, mais au bout de plusieurs années, t'as commencé à en avoir ras l'cul d'ses bourgeois d'merde. Qu'il reste entre eux, ils avaient pas besoin d'toi pour vivre et tu pouvais très bien te passer d'eux, et puis hors d'question qu'tu prennes leur nom d'famille alors t'as gardé l'tien. Mais voilà, t'étais bien obligé d'rester puisque t'avais pas encore l'âge autorisé pour t'barrer. Mais bientôt, bientôt tu pourrais profiter d'ta liberté tant espérée.

21 ansLe temps d'un amour avant le renouveau

Ras l'cul de devoir supporter ces blaireaux, t'es allé à une fête de l'université avec ta copine du moment. Ça avait l'air plutôt sympatoche, alors t'as pas hésité un instant. Comme d'hab' t'as ramené un peu d'alcool et de tu-sais-parfaitement-quoi. Tu savais qu'tu pourrais t'éclater avec les gens qui seraient avec toi alors tu t'faisais pas d'bile. Arrivé là-bas, tu salues tout l'monde jusqu'à c'que ton regard tombe sur lui. Tu l'as remarqué depuis l'début des cours mais tu savais pas vraiment comment t'y prendre. T'as déjà fait ça avec un mec, de nombreuses fois, mais lui c'est l'genre à être pur et innocent voyez l'genre ? Mais t'avais quand même envie d'tenter, même si tu voulais pas l'effrayer. Et puis en plus, tu sais pas pourquoi, t'avais comme un sixième sens. Tu savais que depuis qu't'avais posé tes yeux sur lui à la rentrée, il t'quittait plus d'une semelle et même à cette soirée tu sens constamment son regard sur toi. D'un côté ça t'fait plaiz', mais d'l'autre tu t'demande comment tu vas faire pour l'approcher alors qu'tu traine ta copine. Elle est cool et tout mais t'en as un peu marre d'elle et t'as envie de tenter de nouvelles choses avec lui. Bref, voilà qu'on est en milieu d'fête. T'sais t'embrasse ta meuf easy et là, t'sais pas pourquoi, tu sens un regard insistant. T'sais précisément qui c'est, et t'as vraiment envie d'lui faire comprendre que t'as le zing pour lui. Alors tu relève les yeux, et là tu croise son regard puissant. Ça te déstabilise direct, t'as presque les jambes qui flageolent, mais tu tiens l'coup et tu plonge tes yeux dans les siens. C'est puissant, tu l'sens putain. Il t'fout des frissons rien qu'avec ça, comme une putain d'décharge électrique. Mais au moins, tu te doute de c'qu'il pense. Quand tout l'monde s'met à débarrasser et qu'il t'envoie des regards insistants, t'sais que c'est l'bon moment pour agir. Tu l'suis jusqu'à la cuisine. T'sais que vous êtes aussi beurrés l'un qu'l'autre. Ça s'voit comme le nez au milieu de figure. À moins qu'ce soit qu'toi. Enfin bref, tu t'en fous, c'pas c'qui importe. En deux-deux, t'apprends tout d'lui même jusqu'à son numéro d'téléphone que tu chope tranquille pépère. T'es content, t'es même tout excité. Tu croise une dernière fois son regard d'biche et là, tu craque complet. Tu t'avance, le temps t'paraît ralenti, mais tu continues quand même. Il t'voit, mais il bronche pas. T'avance encore, ta joue frôle la sienne quand tu tourne la tête, c'est presque magique. T'as l'intention d'lui voler un baiser...mais un bruit sec retentit alors vous relevez tous les deux la tête. Merde. On t'as gâché ton moment magique. Mais tu sais qu'c'est pas fini, que vous reviendrez l'un vers l'autre à un moment ou à un autre. Ça, tu l'comprends à votre regard entendu. T'en dis pas plus et tu le laisse, tu veux pas l'embêter après c'moment intime de pure magie. Mais voilà qu'vous vous revoyez de plus en plus ces derniers temps. Et là, c'était officiel, vous sortiez presque ensemble. T'as bien pensé presque, parce que t'as fait des gourdes. Votre relation était carrément secrète et il t'est déjà arrivé d'embrasser ta copine devant lui. Il a pas aimé, logique, alors tu t'es rendu compte à quel point t'avais été un gros con. Marre de t'prendre la tête avec tes relations, t'as quitté ta copine et tu t'es mis avec lui et lui a fait la plus belle des surprises : tu l'as amené passer une nuit avec toi dans un hôtel de luxe - ouais, tes parents adoptifs avaient d'la tune alors t'allais pas t'en priver, mais bien sûr tu leur a pas dit et en plus tu t'es échappé en ousdé -. Ça s'passait bien, même gavé bien ! T'expliqueras pas c'que t'as fait avec lui parce qu'les gens s'en doutent, mais t'as passé une nuit torride. En pleine nuit tu t'es levé pour aller pisser, tu reviens, tu l'embrasse sur l'front alors qu'il émerge à peine et puis boum ! on t'appelle. Tu regarde l'écran, tu vois qu'c'est ta daronne qui s'affiche sur l'écran. T'hésite à répondre, mais t'sais qu'elle t'appelle déjà pour te casser les couilles mais surtout pour t'annoncer une nouvelle qui changera sûrement ta vie, alors tu prends l'appel. Tu l'préviens qu'tu sors, mais il semble pas t'avoir entendu, mais tu sors quand même parce qu'tu veux pas l'déranger pendant qu'il est à moitié dans l'coaltar. Tu t'mets dans l'couloir, à l'abri des regards parce que c'pas tout ça mais t'es en calbut. Tu réponds enfin et voilà pas que l'autre te gueule dans l'tympan - merci, celui-là j'en avais un peu besoin mais merci -. Elle aboie encore parce que t'as pas dormi chez toi, comme d'hab', mais elle oublie heureusement pas d'te préciser que ton entrée dans la grande équipe jeune pro du Texas, les Spurs, est accepté et que tu pars demain pour Austin où vis ta tante. T'as oublié la première moitié d'sa phrase, t'as juste envie de gueuler comme un malade pour réveiller les voisins, de te foutre à oilp en dandinant ton cul sur l'comptoir d'l'hôtel, mais tu t'retiens et compte bien aller l'annoncer à ta Belle au Bois Dormant qui pionce encore à moitié. T'sais aussi qu'ça va être difficile d'lui dire que tu quitte l'pays mais t'es trop content donc tu marche jusqu'à la chambre mais là, surprise, y a plus personne à part des draps froissés. Tu prends peur. Tu regarde dans la salle de bains : rien. Tu regarde dans le couloir : rien. Tu commence vraiment à flipper ta race et t'as beau regardé de tous les côtés : personne. T'as comme une pointe, t'as l'cœur qui brûle et la poitrine qui s'comprime. T'es pas bien. T'as l'impression de t'être fait trahi. Tu t'rends même pas compte que tout ça c'est une suite pure et simple de malentendu et qu'en fait il te cherchait aussi. Mais ouais, ça, tu savais pas et maintenant t'as l'impression d'avoir été abandonné comme une vieille chaussette qu'on veut plus. T'as les boules, vraiment. Résolution numéro une : plus t'faire avoir par des gens en qui tu croyais avoir confiance. T'es vénère, t'as envie te défouler mais rien sous la main, alors tu frappe dans la porte. Et merde, voilà qu'ça fait un énorme trou. Alors tu t'barre en douce sans payer et tu rentre chez toi. Demain sera un autre jour et maintenant tu pense plus qu'à ton voyage en avion, lui tu t'en branle complet maintenant. T'as passé l'éponge, tu t'dis que c'est fini tu l'as oublié, mais au fond t'sais que t'oublieras pas et que tu lui fera payer ça si un jour tu l'revois. Non en fait non, tu voulais pas l'revoir sinon tu lui foutrais ton poing dans sa belle gueule de con. Enfin bref, cette étape passée, tu pensais plus qu'à ton arrivée à Austin. Et celle-ci s'est plutôt bien passée. Maintenant, t'attends plus qu'de rentrer dans l'Université d'Austin. T'as déjà choisi tes deux domaines, à savoir le sport et les langues étrangères, mais tu prévois aussi de faire un boulot à côté pour avoir un peu de thune pour toi, comme par exemple barmaid au BB Nixes, un bar qui t'attire comme le pollen attire les abeilles. Tu préfère laisser ta tante et pas trop lui en demander, tu viens juste d'arriver. Et pour pas l'embêter, tu t'es même trouvé un appartement en colocation pour être peinard mais pas trop. Enfin bref, t'es sûr qu'ta vie ici sera bien mieux qu'là-bas, avec tous ces abrutis...enfin t'espère.

Logement :

Je vis à : [ ] Austin North [ ] Downtown [ ] South Austin [X] Dans la résidence universitaire [X] Ou dans un appartement près de l'Université avec des coloc'
J'ai des colocataires : [X] Oui  [ ] Non

Prénom/Pseudo : t-rex toujours. • Âge : Toujours le même.Présence : Dès que je peux.  • Comment as-tu connu le forum ? Maintenant par mon premier compte.Premier compte ou multi-compte ? Second compte !  • Quelque chose à ajouter ? Voilà l'philosophe.

Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Maxence : ici
▬Feat Christopher : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Elijah : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Hardin E. Naesheim † Broken with no reason., le Jeu 22 Déc - 0:22

rebienvenue ^^

Crédits : Puckessa
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes : Marlon/Julian the best bromance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Hardin E. Naesheim † Broken with no reason., le Jeu 22 Déc - 0:27

Hardiiiiin!

Rebienvenue Very Happy

Marlon
Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (Yumiita.) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLONKAYLAINTRIGUE

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il travaille à l'hôpital pendant les vacances
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Hardin E. Naesheim † Broken with no reason., le Jeu 22 Déc - 0:29

Ton personnage je l'aime déjà, je m'en fou si j'suis pas objective.
Re-bienvenue à la maison ! J'ai trop hâte de lire son histoire.

Spoiler:

confía en tu corazón
« the best feeling of happiness is when you're happy because you've made someone else happy. »
Clay S. Burton
The Master Of The Keyblade
Crédits : .morrigan
Date de naissance : 14/03/1997
Mes rps : (3/4)
Beth Ezekiel Silver

Bloc notes :
In the castle of dreams.. WE are the kings.

- Dream Team

Fait/à faire:
v Clay change des couches
x Il cherche à organiser une soirée avec la Dream Team
x Il souhaite voir sa soeur se lancer dans la vie active
x Trouver un baby-sitter à Axel
x Acheter quelque chose de cher
x Prendre des cours de musique
x Se faire un marathon HP

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Alexou
• BLOC NOTE :

Re: Hardin E. Naesheim † Broken with no reason., le Jeu 22 Déc - 8:37

L'vlà mon merveilleux philosophe avec son nom à la FF !

Rebienvenue sur LBS et dépêche toi de me terminer cette fiche que je puisse me délecter de tes beaux mots

Plein d'amour sur toiii

Flo et Clay n'est pas un crime mais ça reste mieux avec Silver

Spoiler:

Invité
Invité
Afficher

Re: Hardin E. Naesheim † Broken with no reason., le Jeu 22 Déc - 9:10

Rebienvenue.
Aleksey Pretorian
SUBLIME&SILENCE
le vide aurait suffit
Crédits : (c)ANARCHY.
Date de naissance : 26/04/1990
Mes rps :
INDISPONIBLE
(6/6)♥

Bloc notes :
Ian&Alek - colocataire du tonnerre
-Ce monde rend fou, tout le monde est en guerre
Plus on s'renfloue et moins on voit clair
Quand t'as pas d'argent, dans ce monde, t'as pas d'droit
Y'a ceux qui cassent un tête et ceux qui tapent à trois -

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lou
• BLOC NOTE : L'ananas doré vient en force ♥

Re: Hardin E. Naesheim † Broken with no reason., le Jeu 22 Déc - 10:34

MAIS C'EST QUOI CE PERSO QUI DEGLINGUE TOUUUT ? J'ai tellement hâte de découvrir touuut de Hardin Ce début de fiche promet ! re-bienvenue chez toi mon chaton et bon courage pour la suite

Si c'était si facile, tout le monde le ferait Qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre Ou tu n'en reviendras jamais
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Hardin E. Naesheim † Broken with no reason., le Jeu 22 Déc - 12:59

Rebienvenue sur le forum J'adore trop la bouille de ton personnage st surtout ton pseudo !

Invité
Invité
Afficher

Re: Hardin E. Naesheim † Broken with no reason., le Jeu 22 Déc - 13:57

Bienvenue sur le forum
Invité
Invité
Afficher

Re: Hardin E. Naesheim † Broken with no reason., le Jeu 22 Déc - 17:36

rebienvenue Ryan Wink
Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Hardin E. Naesheim † Broken with no reason., le Jeu 22 Déc - 18:24

bienvenue parmi nous bon courage pour ta fichounette et amuse toi bien ici

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Invité
Invité
Afficher

Re: Hardin E. Naesheim † Broken with no reason., le Jeu 22 Déc - 23:12

Moooh mais qu'il est beau! Hardiiiinn en plus serait-ce un clin d’œil à After ou je me trompe?
En tout cas rebienvenu et hâte de lire la suite
Invité
Invité
Afficher

Re: Hardin E. Naesheim † Broken with no reason., le Ven 23 Déc - 1:50

Bienvenue
Hardin E. Naesheim
Bloc notes :
- Tenter de t'intéresser à l'équipe de football américain d'la ville étant donné qu'tu aime bien cette discipline.
- Te racheter une batterie dans un magasin d'musique et trouver d'la place pour la mettre qué'que part.
- Tout faire pour virer cet abruti de Whittemore de l'équipe et d'l'université par la même occasion.
- Te faire suivre par un nouveau psy' que t'aurait carrément envie d'aller envoyer chier.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Hardin E. Naesheim † Broken with no reason., le Ven 23 Déc - 2:40

Merci tout le monde !    
Julian → Trop d'amour !
Clay → Beaux mots j'sais pas, mais en tout cas j'vais essayer te faire kiffer ça c'est sûr !    
Aleksey → Tout doux mon canard, j'ai même pas encore envoyer la sauce !
Isaak → J'vois pas du tout d'quoi tu parles ! En tant que potes bipolaires en plus, on va en avoir des choses à s'dire !

The wild girl
Crédits : malbe, the cutest
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (7/7)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)
Danser sur les rails • Esmée
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
BYE BYE SUM', MORNING TIREDNESS
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital
• Elle recommence à travailler
• Elle s'perd dans sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Hardin E. Naesheim † Broken with no reason., le Lun 26 Déc - 16:28

Comment ça, j'suis toujours pas passée par ici ?
J'étais tellement persuadée d'avoir déjà posté.

RE-BIENVENUE AVEC CE PERSONNAGE DE FOU ! I love you J'suis complètement dingue dingue dingue de toi nabi-nabilla de ta façon d'avoir rédigé ta présentation !
T'es génial. Puis, tu n'peux qu'être génial en bossant au BB NIXES !

J'espère qu'on pourra rp ensemble (avec Beth, Béa ou Loona, peu importe)

Hardin E. Naesheim
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Hardin E. Naesheim † Broken with no reason., le Lun 26 Déc - 20:49

Beth H. Burton a écrit:
Comment ça, j'suis toujours pas passée par ici ?
J'étais tellement persuadée d'avoir déjà posté.

RE-BIENVENUE AVEC CE PERSONNAGE DE FOU ! I love you J'suis complètement dingue dingue dingue de toi nabi-nabilla de ta façon d'avoir rédigé ta présentation !
T'es génial. Puis, tu n'peux qu'être génial en bossant au BB NIXES !

J'espère qu'on pourra rp ensemble (avec Beth, Béa ou Loona, peu importe)
Ça mériterait un coup d'fouet tout ça.
MERCI MA BELLE ! Tu vas finir emmurer vivante tu le sais ça ? Mais j'te pardonne si tu m'offre un rp'.
Ça, ça doit être parce que j'ai un boss de malade...
Avec plaisir !

SUBLIME&SILENCE
le vide aurait suffit
Crédits : (c)ANARCHY.
Date de naissance : 26/04/1990
Mes rps :
INDISPONIBLE
(6/6)♥

Bloc notes :
Ian&Alek - colocataire du tonnerre
-Ce monde rend fou, tout le monde est en guerre
Plus on s'renfloue et moins on voit clair
Quand t'as pas d'argent, dans ce monde, t'as pas d'droit
Y'a ceux qui cassent un tête et ceux qui tapent à trois -

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lou
• BLOC NOTE : L'ananas doré vient en force ♥

Re: Hardin E. Naesheim † Broken with no reason., le Lun 26 Déc - 21:12

OMG ! quel régal cette fiche !
je poste juste pour dire que tu m'a littéralement buté avec ceci :

Hardin a écrit:
Mais en tout cas, très peu pour moi l'assortiment jogging d'équipe de foot, bob Justin Bridou et claquettes de piscine, m'voyez un peu l'genre ? (ouais ouais j'sais, j'viens juste de vous mettre dans la tête l'attirail du parfait beauf, manque plus qu'la binouse, le morceau d'pizza périmé depuis la Saint Glinglin et le match de foot et on y s'rait presque !)

Dorénavant, tu es mon dieu de la description !
les claquettes de piscine, bordel !

Si c'était si facile, tout le monde le ferait Qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre Ou tu n'en reviendras jamais
Hardin E. Naesheim
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Hardin E. Naesheim † Broken with no reason., le Lun 26 Déc - 21:59

J'aime cette distinction ! :pervers:
J'crois que je croise trop de gens sapé comme ça, ça m'influence !

Invité
Afficher

Re: Hardin E. Naesheim † Broken with no reason., le Mar 27 Déc - 9:46

Coucou et bon retour parmi nous !!!

Alors j'adore ton nouveau personnage, il est beau et en plus il a du caractère. Franchementje ne sais pas quoi te dire à parts "tu est validé" et comme c'est ton Dc, je n'ai pas besoin de te mettre le blabla habituel. Sache juste qu'il n'y a pas de langues étrangères (je ne sais pas pourquoi) sur le forum mais il y a langues vivantes et je pense que cela est la même chose. Si cela te gène dit le moi.

EDIT : je t'ai mis dans le Studio triple 3 avec Gabrielle Fox =)
Hardin E. Naesheim
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Hardin E. Naesheim † Broken with no reason., le Mar 27 Déc - 16:53

Merci beaucoup !
Oui oui cela est bien la même chose !
Je vais aller de ce pas l'embêter !

Hardin E. Naesheim † Broken with no reason.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-