Partagez| .

Ian Davis | I don't need dollar bills to have fun tonight

Ian Davis
Crédits : Odyssea (avatar)
Date de naissance : 10/10/1995
Mes rps : AlekseyBethINTRIGUEGaëlleGabrielle

Toi ?

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• BLOC NOTE :

Ian Davis | I don't need dollar bills to have fun tonight , le Mar 20 Déc - 23:49

Ian Davis

Nom : Davis • Prénom : Ian • Surnom : / • Age et date de naissance : 21 ans (10/10/95) • Lieu de naissance : Austin • Études/Métier : Cantinier au restaurant universitaire et étudiant clandestin en médecine à l'occasion • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Bi • Célébrité sur l'avatar : Antoine Olivier Pilon

Physique :

Avec sa silhouette avantageuse, sa tignasse blonde et ses beaux yeux bleus, Ian n’a clairement pas à se plaindre de son physique. C’est sans doute un de ses meilleurs atouts lorsqu’il s’agit de séduire d’ailleurs… Il n’a ni piercing ni tatouage - pour le moment en tout cas - mais n’a pu échapper à quelques petites cicatrices dues à ses chutes de skate.

Caractère :

Ian est garçon qui respire la joie de vivre, et qui essaye de garder le sourire en toutes circonstances. C’est un jeune homme ouvert d’esprit, qui s’intéresse à tout et est toujours heureux de pouvoir apprendre de nouvelles choses.
Il est également têtu et particulièrement persévérant ; quand il a un objectif en tête, il ne le lâche plus et n’est pas du genre à abandonner à la première difficulté. D’ailleurs, pour obtenir ce qu’il veut, il lui arrive régulièrement de mentir ou manipuler les gens… Cela ne lui pose pas de problèmes de conscience quand il estime que c’est pour une bonne cause.
Côté coeur, il n’a jamais vraiment eu de relation sérieuse, sans doute parce cela lui fait peur de s’attacher à quelqu’un. Il peut paraître froid et sans coeur, mais c’est juste sa manière à lui de se protéger.

Histoire :

Ian est né et a grandi dans la banlieue pauvre d’Austin. Alors qu’il avait à peine 5 ans, son père est parti sans laisser de traces, abandonnant sa femme et ses trois enfants (Ian, son petit frère et sa petite soeur). La jeune maman a toujours fait de son mieux pour que ses enfants ne manquent de rien, accumulant les petits jobs pour subvenir à leurs besoins.
Dès l’âge de 16 ans, Ian a donc commencé à faire quelques petits boulots à droite à gauche -pas toujours très légaux - pour aider sa mère financièrement (et aussi parce que cela l’arrangeait bien de louper les cours…). Largement assez malin pour avoir de bonnes notes, il n’a pourtant jamais été un bon élève à cause de ses problèmes de comportement. Il ne tenait pas en place, peinait à écouter le prof plus de 5 minutes d’affilé et surtout il préférait amuser ses camarades en faisant des bêtises plutôt que de jouer les élèves modèles.

A 18 ans, et sans aucun diplôme en poche, il quitte l’appartement familiale pour prendre son indépendance, se sentant de plus en plus à l’étroit dans le petit deux pièces qui l’a vu grandir. Il se trouve un appartement pas trop cher, en colocation, et accumule des jobs de livreur de journaux, plongeur dans un restaurant, et barman dans l’établissement d’un pote de temps en temps pour le dépanner. Il garde le minimum d’argent qu’il lui faut pour vivre correctement, et prend toujours le soin de donner ce qu’il reste de sa paie à sa mère, pour l’aider, dans l’espoir que ses frère et soeur puissent avoir le choix de faire des études (ou au moins d’aller jusqu’au bac) sans se préoccuper de l’argent…

Malheureusement cet été, deux retards ont suffi à lui faire perdre son job de plongeur… Il a finalement vite trouvé autre chose, puisqu’il a été embauché pour bosser dans les cuisines du restaurant universitaire d’Austin. Un job pas vraiment palpitant, mais qui a le mérite de lui permettre de croiser des jeunes de son âge. C'est à force de les côtoyer qu'il s'est rendu compte qu'il aimerait bien être à leur place finalement, pour pouvoir apprendre plein de choses dans l'espoir d'avoir un métier réellement intéressant derrière. Alors il a décidé de prendre son job comme une opportunité. L'opportunité d'enrichir ses connaissances sans avoir à payer une fortune. C'est ainsi qu'après son service du midi, il se glisse discrètement dans les amphi des cours de médecine, un domaine qu'il trouve passionnant. Vu le nombre d'étudiants dans ce genre de cours, il passe facilement inaperçu ! Et même si cette combine ne lui donnera jamais de vrai diplôme universitaire, Ian profite de cette chance dans l'espoir que ses nouvelles connaissances puissent lui servir un jour. Peut être pourrait il devenir un jour infirmier ou aide soignant qui sait ?

Logement :

Je vis à : [ ] Austin North [X] Downtown [ ] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire (Préciser si c'est une maison, appartement...)
J'ai des colocataires : [X] Oui  [ ] Non

Prénom/Pseudo : Marie • Age : 24Présence : 5/7 • Comment as-tu connu le forum ? J’ai déjà eu des personnages ici (Ethan, Andrew et Delia pour les vieux qui se souviennent peut être) • Premier compte ou multi-compte ? premier • Quelque chose à ajouter ? ça me manquait d’écrire des rps relativement courts et rapides, et surtout sans prise de tête, alors me revoilà ♥

Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Crédits : Puckessa
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes : Marlon/Julian the best bromance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Ian Davis | I don't need dollar bills to have fun tonight , le Mer 21 Déc - 0:02

Oooh, une ancienne/nouvelle!

Rebienvenue

Marlon
Beth Burton
The wild girl
Crédits : malbe, the cutest
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (7/7)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)
Danser sur les rails • Esmée
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
BYE BYE SUM', MORNING TIREDNESS
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital
• Elle recommence à travailler
• Elle s'perd dans sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Ian Davis | I don't need dollar bills to have fun tonight , le Mer 21 Déc - 0:11

Ethan, genre mon thanou d'amour ?
Comme j'suis contente de te revoir par ici ! J'me demandais si tu reviendrais, y'a à peine une semaine. Ça m'fait vraiment plaisir de savoir que tu reviens sur le forum, que son concept et son ambiance t'ont manqué. J'espère qu'on pourra se faire un rp ensemble dès que tu seras validé !

Re-bienvenue chez toi !

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Maxence : ici
▬Feat Christopher : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Elijah : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Ian Davis | I don't need dollar bills to have fun tonight , le Mer 21 Déc - 0:23

Bienvenue ^^ enfin rebienvenue

Toi ?

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Ian Davis | I don't need dollar bills to have fun tonight , le Mer 21 Déc - 1:37

Merci ♥️

Et oui c'est bien moi Bethounette, c'est marrant que tu y aies pensé cette semaine A croire qu'on est connectées Avec plaisir pour le rp ♥️ Je terminerai ma fiche demain je pense !

Sarabella M. Murray
Magic exists if you Believe
Avatar : La Cendrillon des temps moderne ;)
Crédits : tumblr pour les gif & hershelves pour l'avatar
Date de naissance : 12/02/1987
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Aimée / Ethan / Jordan / Lou / Sandra
(je privilégie les réponses courtes, par manque de temps.)

Bloc notes :

- Elle a découvert qu'elle a une demi-soeur
- Elle pense aller rendre visite à sa mère à NY
- Elle veut connaître la vérité à propos de son père
- Ethan lui plait beaucoup mais elle ne lui a pas encore dit
- Elle a retrouvé les parents biologiques de sa meilleure amie
- Elle songe à changer de tête
- Elle a revu un ancien ami

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cathe
• BLOC NOTE :

Re: Ian Davis | I don't need dollar bills to have fun tonight , le Mer 21 Déc - 2:18

Rebienvenue

It's gonna be alright
No matter how your heart is grieving, if you keep on believing, the dream that you wish will come true~ byendlesslove.

Invité
Invité
Afficher

Re: Ian Davis | I don't need dollar bills to have fun tonight , le Mer 21 Déc - 5:24

Tu m'vends carrément du rêve avec l'avatar que tu as choisi ! J'adore Antoine. Particulièrement dans Mommy.

Sur ce, bienvenue ou plutôt re-bienvenue parmi nous. Bonne chance pour compléter le restant de ta fiche. J'ai bien hâte de connaître ce perso. Réserve-moi un rp please!
Brynley Jones
Love is like a hurricane
Crédits : Neon Démon (signature)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible
Alex - Aiden - Lullaby - Barthélémy - Lou - Maia

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur... Un jour, c'est promis, je te trouverai... Peut-être donneras-tu enfin un sens à ma vie ??

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: Ian Davis | I don't need dollar bills to have fun tonight , le Mer 21 Déc - 6:12

Je t'ai jamais connu donc pour moi c'est bienvenue OH MY GOD ! C'est intéressant de voir que quelqu'un utilise un acteur québecois c'est extra comme idée ! Bonne continuation pour ta fiche

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Invité
Invité
Afficher

Re: Ian Davis | I don't need dollar bills to have fun tonight , le Mer 21 Déc - 6:40

Bienvenue parmi nous Smile.
Aleksey Pretorian
SUBLIME&SILENCE
le vide aurait suffit
Crédits : (c)ANARCHY.
Date de naissance : 26/04/1990
Mes rps :
INDISPONIBLE
(6/6)♥

Bloc notes :
Ian&Alek - colocataire du tonnerre
-Ce monde rend fou, tout le monde est en guerre
Plus on s'renfloue et moins on voit clair
Quand t'as pas d'argent, dans ce monde, t'as pas d'droit
Y'a ceux qui cassent un tête et ceux qui tapent à trois -

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lou
• BLOC NOTE : L'ananas doré vient en force ♥

Re: Ian Davis | I don't need dollar bills to have fun tonight , le Mer 21 Déc - 10:21

OMG OMG OMG OMG

Mon dieu que ce choix est génial !! Antoine est juste vlkjczjzalzapeck
Et je crois qu'un lien/rp de fifou malade est inévitable entre Antoine et Dolan
En tous les cas, re-bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche mon lapin ! ♥️

Si c'était si facile, tout le monde le ferait Qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre Ou tu n'en reviendras jamais
Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Ian Davis | I don't need dollar bills to have fun tonight , le Mer 21 Déc - 10:30

Bienvenue parmi nous ou plutôt rebienvenue bon courage pour ta fichounette, j'ai l'impression d'etre la seule à ne pas connaitre ton avatar lol
En tout cas amuse toi bien ici avec ce nouveau perso

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Invité
Invité
Afficher

Re: Ian Davis | I don't need dollar bills to have fun tonight , le Mer 21 Déc - 11:39

Bienvenue et bon courage pour ta fichou
Ilyana M. Austen
Crédits : Jamie ❤️
Date de naissance : 09/01/1996
Mes rps : Liam - Nathan - Alpha - Kay - Ezekiel

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE :

Re: Ian Davis | I don't need dollar bills to have fun tonight , le Mer 21 Déc - 12:46

Rebienvenue chez toi ! <3
Zara Marshall
ADMIN ∎ coney island queen ♛
Mes rps : (4) - JazzLilySachaTony

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Ian Davis | I don't need dollar bills to have fun tonight , le Mer 21 Déc - 12:50

Ooooh rebienvenue I love you
C'est super que tu sois de retour !

ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Ian Davis | I don't need dollar bills to have fun tonight , le Mer 21 Déc - 12:53

ETHANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Trop contente de te revoir ici ! J'ai hâte de découvrir ton nouveau personnage Rebienvenue parmi nous

Invité
Invité
Afficher

Re: Ian Davis | I don't need dollar bills to have fun tonight , le Mer 21 Déc - 13:25

Bienvenue sur le forum miss & bon courage pour ta fiche
Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (Yumiita.) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLONKAYLAINTRIGUE

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il travaille à l'hôpital pendant les vacances
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Ian Davis | I don't need dollar bills to have fun tonight , le Mer 21 Déc - 15:22

Re-bienvenue à la maison !
Bon courage pour ta fiche. Wink

confía en tu corazón
« the best feeling of happiness is when you're happy because you've made someone else happy. »
Jack McDonald
La force des canards en plastique
Crédits : Kath
Date de naissance : 14/03/1997
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Ian Davis | I don't need dollar bills to have fun tonight , le Mer 21 Déc - 22:13

MY GOSSH ETHANOUUUUU ! C'est pas vrai, toi, de retour ? Raaah, quel beau cadeau de fin d'année Cool Ici t'es chez toi, reprends tes aises !

Quel choix d'avatar ! j'adore vraiment vraiment ! Hâte de voir ce que donnera ton perso !

Rebienvenue parmi nous !

Jack coin-coin

Ian Davis

Toi ?

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Ian Davis | I don't need dollar bills to have fun tonight , le Mer 21 Déc - 23:23

Merci tout le monde pour cet accueil !  Ravie qu'Antoine fasse des heureux

Et avec plaisir Alexsey pour le lien/rp

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Ian Davis | I don't need dollar bills to have fun tonight , le Jeu 22 Déc - 13:00

Je te fais pas le speech habituel mon Thanou, tu connais la maison Wink Et j'te valide bien entendu <3 Ce nouveau personnage envoie du lourd !!

Ian Davis

Toi ?

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Ian Davis | I don't need dollar bills to have fun tonight , le Jeu 22 Déc - 14:20

Merci Nellounet ♡

Ian Davis | I don't need dollar bills to have fun tonight

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-