Partagez| .

Masha • one, two, three, four, fight.

Masha Berlinski
SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND
Crédits : © Omega. (moi)
Date de naissance : 24/08/1992
Mes rps :
PRESENCE REDUITE !
03 sujets en cours.
•••

TITOALEKSEYNIKOLAÏ

Bloc notes :

Afficher

Masha • one, two, three, four, fight., le Dim 18 Déc - 21:37

Masha Berlinski

Nom : Berlinski. • Prénom : Masha. • Surnom : Trop court pour un surnom. En revanche, celui qui l'appelle Mashatte, bomb beach, c'est clair ? • Age et date de naissance : 24 ans, le 28/08/1992. • Lieu de naissance : Magadan, Russie. Coin de brousse perdu. • Études/Métier : Barmaid tendencieuse au BB Nixes, rien de très respectable mais cette situation est provisoire. Enfin, elle l'espère... • Statut civil : C'est le blizzard. • Orientation sexuelle : Disons que... on ne peut pas savoir tant que l'on a pas goûté... • Célébrité sur l'avatar : Julianne Hough.

Physique :

Ce petit bout de femme est la définition d'un corps sculpté sans pour autant l'être dans l'excès. Un corps taillé pour la danse. Du haut de son petit mètre soixante, elle entretient ce corps essentiellement avec de la course à pied régulière et des exercices de musculation qu'elle sélectionne elle-même. Elle a confectionné un programme qui sollicite le muscle qu'elle veut travailler et uniquement.

Qui voudrait nager dans les iris bleu océan de la demoiselle ? Cette paire d'iris est un de ces précieux atouts. Elle les mettre en valeur mais de façon discrète, sans en trop en rajouter. Sauf quand elle danse au BB Nixes. Eye-liner, crayon khôl, faux cils. Rien n'est laissé au hasard, elle est toute suite moins naturelle, la rendant immédiatement d'apparence superficielle et provocatrice. C'est le job qui veut ça.

Pour encadrer ces deux perles bleutées, un carré de cheveux blonds presque platine soulignent des traits fins, doux. Elle ne les remontent pas souvent vu leurs longueurs mais elle aime le faire pour des occasions particulières. Cette beauté à tous les traits d'une nordique pure et dure.

En ce qui concerne son style vestimentaire, il est très banal. Malheureusement pour elle. Vu son manque de moyen, elle a du mal à s'offrir les vêtements dont elle rêve. Des jeans, des sweats XXL, des t-shirts, quelques jupes et robes. Elle a une éternelle paire de converse basse de couleur blanche la suit beaucoup, quelques autres paires de chaussures. Une paire de talons aiguilles. Elle n'a pas non plus la place dans sa voiture pour entasser des tonnes d'affaires, mais elle est toujours propre et prends une douche chaque jour, comme tout le monde. Que ce soit bien clair ! Elle a une chaîne en bronze vieilli qu'elle a eu à son dixième troisième anniversaire avec un objet mythique russe comme pendentif : une poupée gigogne. Ce collier est son dernier lien avec son pays natal, elle ne le quitte jamais.

Il reste un dernier détail que personne peut savoir, seul la demoiselle le sait. Masha est vierge. Oui, vous avez bien lu. Elle a déjà embrasser tout ça, mais elle n'a eu aucun rapport sexuel de sa vie. Jamais le bon moment, pas le bon garçon. Ce n'est pas une fatalité, il faut juste du temps pour qu'elle trouve celui lui avec qui elle a envie de le faire et que cela vienne naturellement.

Caractère :

Masha un accent russe très marqué. Peut-être est-ce pour cette raison qu'elle ne parle pas beaucoup. Elle a toujours une maladresse pour s'exprimer depuis qu'elle est aux Etats-Unis. En revanche, très expressive, ses réactions seront toujours visibles. Son visage est comme un livre ouvert. Elle le sait et essaye de travailler, considérer comme une faiblesse dans son travail. En parlant de son travail, elle a toujours un rituel. Elle avale une série de shoots de vodka avant de commencer. Elle est quelques peu dans un état qui lui permets de ne pas réfléchir et de faire son travail. Jamais elle ne veut être saoul, ce n'est pas le but.

Le sport, c'est le moment de décompression de Masha. Comme précisé plus tôt, elle aime courir et se muscler. Mais les vrais moments où elle se sens bien, c'est quand elle danse. Elle n'en a pas énormément l'occasion de le faire mais elle tient le coup pour ces moments.

Véritable épicurienne, Masha savoure le moindre petit plaisir qu'elle peut croiser. Bon vivante, elle cherchera à se distraire pour oublier la précarité de sa situation. Elle sera toujours à l'extérieur, elle trouvera toujours à s'occuper pour retarder le plus longtemps possible où elle rejoindra sa voiture.

Vous ne verrez jamais Masha draguer, non. Elle est particulièrement mauvaise et maladroite donc elle ne drague pas. Toutes ses rares tentatives se sont solder par un échec cuisant. Voilà pourquoi elle avale de l'alcool avant de travailler, elle se désinhibe et fait tomber quelque peu cette barrière.

Combative, elle ne lâchera rien et se dit qu'un jour, ses efforts, ses sacrifices finiront par payer. Bien qu'aujourd'hui, elle est instable avec son job et ses conflits existentiels. Elle perds un peu pied et elle n'a personne à qui se confier, parler au vue de sa récente arrivée à Austin. Elle manque de confiance en elle. Vous l'avez compris, Masha est un véritable paradoxe mais une fois qu'elle aura réussi à mettre de l'ordre dans sa tête, qu'elle aura enfin une situation stable, elle pourra enfin s'ouvrir et s'épanouir.

Histoire :

Masha est née d'une famille de pêcheurs dans la ville de Magadan. Une famille très nombreuses. Quatre enfants. Elle a trois frères dont deux jumeaux et un autre frère. Elle est donc la seule fille, la petite dernière. La petite a eu une enfance vraiment difficile. Elle s'est toujours rebeller contre ses parents. Depuis son plus jeune âge, elle a toujours eu l'impression qu'elle n'avait rien à faire dans ce monde plutôt misérable, que quelque chose d'autre l'attendait quelque part ailleurs. Masha n'avait pas le droit de faire une activité extrascolaire. C'est sans compter sa grand-mère qui lui a payé une licence de danse dans le seul club du village. Sa grand-mère ignorait qu'elle séchait souvent les cours pour y passer du temps. Très vite, elle a trouvé l'évasion qu'elle cherchait. Une vocation incroyable est née chez elle. Dans sa chambre, elle s'enfermait et dansait longtemps, sans pouvoir s'arrêter.

La demoiselle a grandit, toujours avec une relation conflictuelle avec ses parents. Elle ne voulait plus rester dans cette ville, ni même dans ce pays. Même si elle avait l'habitude du froid, elle ne voulait plus. Elle s'est retroussé les manches et elle a travaillé en parallèle de son diplôme. De l'argent s'amasse doucement. Sauf qu'un soir, en allant fêter ses vingt ans autour d'une bouteille de vodka dans un bar, elle tombe sur un proxénète. Un très grand réseau de prostitution russe.  La tentation était vraiment puissante. Il lui a proposé monts et merveilles, de l'argent facile. Tenace comme elle est, elle a refusé. Si fort, malgré les menaces contre sa famille de cet homme véreux. Elle a prit la décision de quitter tout. Pour se protéger mais également protéger sa famille. Allez simple pour Detroit, avec une valise au compteur. Les Etats-Unis, cette image où tout est possible. Une terre de rêve qui va avaler tout cru notre belle russe.

Vingt ans, seule à Detroit, ne parlant que des rudiments de langue. Autant dire que c'est extrêmement dangereux. Elle a cherché du travail et a trouvé rapidement dans un bar miteux en tant que serveuse. Juste parce qu'elle est bien foutue, on ne va pas se mentir. Elle s'en fichait véritablement, tant que cela lui rapporte de l'argent et qu'elle puisse survivre. C'est le mot. Après plusieurs mois de travail, elle a pu se payer cette vieille Chevrolet Impala pour quelques milliers de dollars, où elle vit. Oui, plus de gens que vous croyez vivent dans leurs voitures... Pas d'attaches et cela commençait à peser pour la demoiselle. Tans qu'avoir aucune attaches, autant s'offrir le "grand luxe"...

La voilà quittant son job et fila sur la route pour Los Angeles. Autant dire que trouver un travail est plutôt facile, surtout qu'elle a une expérience et une belle gueule. Un bar/hôtel l'a embauché. Elle était logé. Un toit enfin... Elle pouvait enfin respirer et profiter un peu de la vie après un long moment de galère. Seulement, elle ne connaissait personne à part ses collègues et ne voulait toujours pas s'ouvrir aux autres à cause de son accent bien trop prononcé. Seulement, le bonheur a une fin. Un de ces collègues exerçait sur elle du harcèlement sexuel... Ne cédant pas à ses avances, il a été balancé à la direction qu'elle volait dans les cuisines sur les temps de travail. Personne ne cherche à voir plus loin que le bout de son nez et elle s'es faite virer, perdant d'un pierre de coup son logement. Ce fut un véritable coup dur pour Masha, retrouvant sa voiture comme domicile provisoire. La revoilà, en précarité. Elle cherche alors un nouvel emploi. Tout à recommencer...

Cela fait deux semaines qu'elle a décroché un emploi à Austin, au Texas. Barmaid un peu spéciale à ce nouveau bar sulfureux... Il a juste fallut qu'elle bouge une minute ses fesses pour qu'il la prenne... Elle est tombée bien bas, c'est la version la plus alimentaire de sa passion mais elle n'a pas le choix. Elle a quelques économies de côté mais pas assez pour se payer un appartement. Elle n'a pas encore de toit, à part son Impala. Aujourd'hui, elle rêve d'intégrer une école pour danser mais, en même temps, se dit qu'il est bien trop tard pour démarrer une carrière. Elle est clairement en train de flancher et est à deux doigt de rentrer en Russie, mais elle espère ici, pouvoir reconstruire quelque chose et de manière plus durable.

Logement :

Je vis à : [ ] Austin North [ ] Downtown [ ] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire [X] Dans sa voiture.
J'ai des colocataires : Bien évidemment que non.

Prénom/Pseudo : Toujours Marion, toujours Omega Âge : 22 ans, ça n'a pas bougé. • Présence : Le plus souvent que je pourrais. Comment as-tu connu le forum ? Très longue histoire Premier compte ou multi-compte ? Petit troisième et dernier  • Quelque chose à ajouter ? J'vous aime mes amours

Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ propriété d'Ezekiel ☽
Mes rps :
FREE (2/3)
EZEKIELYOU?JULES

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Masha • one, two, three, four, fight., le Dim 18 Déc - 21:39

Rebienvenue

Let's go and come to me
Date de naissance : 21/04/1997
Mes rps :
Disponible

Bloc notes :
Don't resist me

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae/Sexyllolipop
• BLOC NOTE : Tu veux un rp ? Envoie-moi un MP ;)

Re: Masha • one, two, three, four, fight., le Dim 18 Déc - 21:41

revienvenue Very Happy

Je vais tellement t'ignorer que tu vas même douter de ton existence Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature Si le sexe était une religion, ta chatte serait un lieu de pèlerinage.
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 3/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Kelly : ici
▬Feat Christopher : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Masha • one, two, three, four, fight., le Dim 18 Déc - 21:45

Bienvenue ^^

Mes rps :
PRESENCE REDUITE !
03 sujets en cours.
•••

TITOALEKSEYNIKOLAÏ

Bloc notes :

Afficher

Re: Masha • one, two, three, four, fight., le Dim 18 Déc - 21:55

Merci à vous !

laugh when you can. apologize when you should. and let go of what you can't change. kiss slowly. play hard. forgive quickly. love truly. take chances. cry when you're sad. dance when you're wasted. and stay out later than you should. forgive. forget. love. gie everything and have no regrets. life is too short to be anything but happy.
Indiana C. Grayson
Crédits : Eilyam.
Date de naissance : 02/04/1995
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: t-rex

Re: Masha • one, two, three, four, fight., le Dim 18 Déc - 22:49

Rebienvenue !

« do you even know me ? »
Indiana ▬ You can be sure that I'm always here for you.

(c) Myuu.BANG!
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Crédits : Mercers
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes :
Marlon/Julian the best bromance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Masha • one, two, three, four, fight., le Dim 18 Déc - 22:52

Rebienvenue, demoiselle obsédée par les prénoms en M Very Happy

Marlon
Sarabella M. Murray
Magic exists if you Believe
Avatar : La Cendrillon des temps moderne ;)
Crédits : Gfycat pour les gif & l'avatar
Date de naissance : 12/02/1987
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Ethan / Gaby / Jack Mcdo / Jordan / Sandra
(je privilégie les réponses courtes, par manque de temps.)

Bloc notes :

LBS AWARDS

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cathe
• BLOC NOTE :

Re: Masha • one, two, three, four, fight., le Dim 18 Déc - 23:04

Rebienvenuuuue

It's gonna be alright
No matter how your heart is grieving, if you keep on believing, the dream that you wish will come true~ byendlesslove.

Invité
Invité
Afficher

Re: Masha • one, two, three, four, fight., le Dim 18 Déc - 23:51

Rebienvenue.
Masha Berlinski
Mes rps :
PRESENCE REDUITE !
03 sujets en cours.
•••

TITOALEKSEYNIKOLAÏ

Bloc notes :

Afficher

Re: Masha • one, two, three, four, fight., le Lun 19 Déc - 9:50

@Marlon : Merci à toi Very Happy Et pour ça, je me suis déjà expliquée sur la CB, ce n'est pas de ma faute

Merci beaucoup
Invité
Invité
Afficher

Re: Masha • one, two, three, four, fight., le Lun 19 Déc - 10:27

Re bienvenue Smile
Invité
Invité
Afficher

Re: Masha • one, two, three, four, fight., le Lun 19 Déc - 11:37

Rebienvenue sur le forum ^^
Jules Strugatsky
† liberates the fox in me
Crédits : (c)morrigan
Date de naissance : 13/07/1992
Mes rps :
INDISPONIBLE (10/6)
Alvé Braeden AlphaChrisMarlon&LoonaMaxineJackBenjaminMatthewJahan

Bloc notes : NE PAS OUBLIER :
- appeler mon banquier (sinon ma mère va encore m'déchirer)
- acheter des croquettes pour le chat (sinon il va crevé de faim)
- apprendre mon texte de Shakespeare (sinon j'vais m'taper la honte sur scène)
- bloquer le numéro de mes conquêtes sur mon phone (sinon j'serais jamais pénard)
- arrêter de me prendre des cuites (sinon j'vais finir complètement idiot)
- arrêter de faire ces foutues listes que j'respecte jamais

L O O N A ma Loona.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lou
• BLOC NOTE :

Re: Masha • one, two, three, four, fight., le Lun 19 Déc - 13:08

TOI ! tu veux que j't'épouse sur le champs ou comment ça se passe ?!
Rohlalalala, le personnage de dingue que tu nous a fait là !
déjààà le pseudo Masha c'est tropp beau ♥ ensuite les pays de l'Est (comme Alek ) et puis son histoire elle a l'air vraiment, vraiment très intéressante ! ♥
Rebienvenue ma gentille d'amour I love you et je te souhaite pleiiiin de nouveaux et beaux Rp !

(MARILOUUU EN AVANT LES HISTOIRES )

j'ai assez de vices pour faire du bricolage
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Masha • one, two, three, four, fight., le Lun 19 Déc - 13:10

OMG mais euh... comment dire que t'es canon toi ?? rebienvenue sur le forum ma toute belle. j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec Masha, dont j'adore le prénom au passage Wink

Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLONKAYLAINTRIGUE

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il a de plus en plus envie de se caser
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Masha • one, two, three, four, fight., le Lun 19 Déc - 13:11

Mashatte Mais c'est quoi cette bombasse encore ! :pervers:
Re-bienvenue chez toi !

If love can't cure it...

nurses can. « As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself, the other for helping others. »
Masha Berlinski
Mes rps :
PRESENCE REDUITE !
03 sujets en cours.
•••

TITOALEKSEYNIKOLAÏ

Bloc notes :

Afficher

Re: Masha • one, two, three, four, fight., le Lun 19 Déc - 13:18

@Fabrizio and @Savannah : Merci, c'est gentil.

@Jules : Peut-être bien, tu ne le sais pas encore
Haaaan merci, je suis comblée Contente que Masha te plaise ma belle
Merci, merci ma gentille adorée I love you J'espère bien aussi en avoir pleeeeeins
(HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN OUIII, EN AVANT LES HISTOIRES     )

@Nell : Je ne vois pas de quoi tu parles
Merci beaucoup, c'est vraiment adorable I love you

@Julian : Je sais, je n'ai pas pu m'en empêcher
Merci beaucoup

laugh when you can. apologize when you should. and let go of what you can't change. kiss slowly. play hard. forgive quickly. love truly. take chances. cry when you're sad. dance when you're wasted. and stay out later than you should. forgive. forget. love. gie everything and have no regrets. life is too short to be anything but happy.
Elsa Rivers
Date de naissance : 30/01/1998
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Masha • one, two, three, four, fight., le Lun 19 Déc - 15:11

Bienvenue

You know that the past is never dead
Elsa ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Invité
Invité
Afficher

Re: Masha • one, two, three, four, fight., le Lun 19 Déc - 18:06

Moooh trop bien ce perso! Re bienvenue et on t'aime aussii
Masha Berlinski
Mes rps :
PRESENCE REDUITE !
03 sujets en cours.
•••

TITOALEKSEYNIKOLAÏ

Bloc notes :

Afficher

Re: Masha • one, two, three, four, fight., le Lun 19 Déc - 18:20

@Elsa : Merci beaucoup !

@Aglae : Han c'est gentil. C'est mignon

Invité
Invité
Afficher

Re: Masha • one, two, three, four, fight., le Lun 19 Déc - 18:32

Bienvenue sur le forum miss & bon courage pour ta fiche
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Masha • one, two, three, four, fight., le Lun 19 Déc - 19:07

Je te fais pas le speech, tu connais la maison Wink

Mes rps :
PRESENCE REDUITE !
03 sujets en cours.
•••

TITOALEKSEYNIKOLAÏ

Bloc notes :

Afficher

Re: Masha • one, two, three, four, fight., le Lun 19 Déc - 19:12

Mille merci d'avoir eu le courage de la lire
C'est adorable

Masha • one, two, three, four, fight.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-