Partagez| .

Move your body ∞ Dak-Ho

Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Tumblr and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERDAK-HOLEIAETSUKAZUKALEBRITCHYKAIDANINTRIGUEFREDERIC

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver et Alpha
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle donne un cours à Dak-Ho
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle vient de rencontrer Kaidan

TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde
• Faire une petite place à Leia dans son appartement

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Move your body ∞ Dak-Ho, le Dim 18 Déc - 15:54

« Move your body »
∞ Dak-Ho Moon
Je gare ma voiture devant un immeuble de South Austin avec un sourire en coin. C'est celui que j'ai quitté il y a quelques semaines pour aller vivre avec ma meilleure amie. Lorsque mon nouveau client m'a fait part de l'adresse, j'ai tout de suite eu hâte de le rencontrer. Par curiosité de savoir si je l'avais déjà repéré dans les environs et peut-être avoir l'occasion de découvrir le visage de mes remplaçants. J'ai de très bons souvenirs ici, après tout c'est mon premier appartement, celui où j'ai appris à devenir indépendante.

Je monte les escaliers jusqu'à l'appartement douze avec mon gros sac de sport sur l'épaule. Mon joli fessier ne s'est pas formé en prenant l'ascenseur. Pour les cours particuliers je m'arrange toujours pour ramener le nécessaire. Les équipements sportifs coûtent très cher et je ne m'attends pas à ce qu'ils aient tous un gros budget. Surtout que la plupart abandonnent au bout de trois séances. Même mes services sont moins chers que la moyenne. Je déteste l'idée que le fitness soit uniquement réservé pour ces femmes au foyers, mariées à de riches hommes d'affaires. C'était mon idée lorsque je me suis lancée, de permettre à tout le monde d'avoir la chance de se sentir bien dans sa peau, peu importe leur statut social.

Arrivée au bon étage, je sonne à la porte de Dak-Ho. Je profite de l'attente de sa réponse pour redresser ma brassière verte pomme et resserrer l'élastique qui noue ma queue de cheval. Je sais déjà ce que nous allons faire lors de cette première session d'une heure et je me tâte de savoir si le jeune homme va être à la hauteur de mes espérances.

you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Dak-Ho Moon
Crédits : Suture
Date de naissance : 17/04/1996
Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Move your body ∞ Dak-Ho, le Dim 18 Déc - 20:16

Un bruit insupportable. Dak-Ho le confond très vite avec son rêve avant de s'rendre compte qu'il s'agit de la sonnette de sa porte. Alors qu'il lève doucement la tête, il se tient la joue gauche, celle sur laquelle il a dormi, qui lui fait affreusement mal. Des restes de pizzas survivent encore plus loin sur son bureau. Il lui faut peu de temps pour se rendre compte qu'il s'était endormi devant son PC. L'asiatique s'étire et se lève péniblement, le peignoir à moitié ouvert pour se trimballer jusqu'à la porte de son appartement. Il ouvre la porte et reste quelques instants complètement déconnecté, regardant la personne se trouvant devant lui. « Mademoiselle Kingston...  »  Dit-il un peu surpris avant de se rappeler de leur rendez vous. Il referme machinalement son peignoir, gêné. « Euh... Je vous prie, rentrez.    » Dak-Ho semble remarquer que Ruby l'observe avec un petit sourire en coin, sûrement qu'il avait la marque de son clavier sur la joue. Il laisse la jolie blonde rentrer dans son appartement. Appartement dans un état plus que déplorable d'ailleurs.

Le seul réconfort que l'asiatique trouvait, c'était le fait que ses coéquipiers avaient décidés d'aller dormir dans la chambre. Le fauteuil est encombrée de cartons de pizzas et de pleins d'autres trucs, comme des sous-vêtements sales par exemple. « Je... devais ranger hier. J'ai pas pu... on avait un tournoi. Je suis vraiment désolé de te, enfin de vous accueillir dans ce bordel.    » Bref, il s'enfonçait le petit. Il fait de la place sur le fauteuil, au cas où Ruby voudrait s'asseoir, s'occupant même du sous-vêtement sale, qui n'était pas l'un des siens, quel sens du sacrifice. « Vous me laissez deux minutes ?  Histoire d'enfiler quelque chose de plus approprié et de me rafraîchir un petit peu ?    » Question rhétorique, c'est déjà un sacrilège qu'elle puisse avoir vu Dak-Ho dans un état pareil.

Deux minutes pile plus tard (la ponctualité, c'est son fort à Dak-Ho), il revient dans le salon avec un t-shirt Mickey-Mouse et un short, fin prêt pour la séance de sport. Il semble rayonner comme jamais, ce qui tranche complètement avec sa tête d'il y a à peine quelques minutes. « Je suis très heureux d'enfin vous rencontrer. Comme vous pouvez le constater, faire du sport et me reprendre en main ne me fera pas de mal !    »  Ouais, c'est un euphémisme.

I need your love before I fall
Dak-Ho ☽ The only person you are destined to become is the person you decide to be.

Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

TO DO LIST ↓
• Faire le tour du monde

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Move your body ∞ Dak-Ho, le Mer 22 Fév - 16:36

J'attends un peu trop longtemps à mon goût sur le palier. Au point que je lance un regard vers ma montre pour vérifier que je ne suis pas arrivée trop en avance, mais ça m'étonnerait. Il n'y a pas plus ponctuelle que moi dans le métier. La porte s'ouvre enfin et je relève les yeux. Je me retrouve face à un torse imberbe, à moitié caché par un peignoir mal noué. « Mademoiselle Kingston... » Je fronce alors les sourcils et croise enfin le regard du jeune homme. Il semble tout aussi étonné que moi. « Oui, c'est bien moi. Bonjour... » Un sourire amusé se dessine sur mon visage, mais je fais de mon mieux pour rester sérieuse. J'ai souvent eu des surprises lors de mes cours à domicile, mais être accueillie par un client à moitié endormi et à poil, c'est une grande première. « Euh... Je vous prie, rentrez.  » Peut-être que si cela avait été quelqu'un d'autre, j'aurai réfléchi à deux fois avant d'entrer. Néanmoins, Dak-Ho semble assez inoffensif, alors je m'exécute sans rien dire. J'espère quand même obtenir des explications.

Je suis l'asiatique jusqu'à son salon. Je reconnais l'odeur qui contamine toute la pièce, c'est la même que celle des vestiaires des hommes à la salle. À la seule différence que certains indices prouvent que ce n'est pas de la transpiration de sportifs ici. Entre les caleçons douteux et les boites de nourriture qui traînent, j'ai plutôt l'impression d'entrer dans l'appartement d'un adolescent. « Je... devais ranger hier. J'ai pas pu... on avait un tournoi. Je suis vraiment désolé de te, enfin de vous accueillir dans ce bordel. » Je jette un œil sur les détails, je ne me sens pas très à l'aise. Loin d'être maniaque, j'aime tout de même être dans un lieu propre et un minimum rangé pour travailler. « J'imagine que ce n'était pas un tournoi de tennis. » Je retrouve un petit rictus moqueur. Je fais de mon mieux pour ne pas laisser le malaise s'installer entre nous deux, alors j'opte pour la taquinerie. Pour une fois je peux bien accepter ses excuses. Le garçon débarrasse ensuite le fauteuil, probablement pour m'inviter à m'installer, mais je ne bouge pas de ma place. J'ignore ce que ce siège a vécu hier soir et je préfère ne pas le savoir. « Vous me laissez deux minutes ?  Histoire d'enfiler quelque chose de plus approprié et de me rafraîchir un petit peu ? » J'acquiesce poliment à sa question et pose mon sac au sol. Je n'ai personne d'autre après lui, alors je peux lui offrir ces quelques minutes. « Enfilez quelque-chose de plus serré si possible. J'aimerais éviter certaines visions, vous savez... » Je ris doucement et bêtement à ma mauvaise blague et je continue sur ma lancée. « Je vais sortir le matériel en attendant. » Je laisse le petit brun filer et je me lance à la recherche de l'endroit le plus spacieux de la pièce pour nous installer.

Son appartement n'est pas très grand. Je suis assez bien placée pour le dire, j'ai eu le même pendant des années. Je trouve malgré tout un coin assez large pour nous deux. Il fera l'affaire pour notre petite heure. Je n'ai pas apporté beaucoup de choses avec moi, mais assez pour le faire transpirer et regretter sa pizza de la veille. Je vide mon sac de mes quelques objets de torture, dont deux tapis bleus que j'installe face à l'autre. Deux minutes plus tard, Dak-Ho me rejoint dans une tenue beaucoup plus adaptée. « Très mignon ce t-shirt. » Je le pense sincèrement. Je suis la première à porter toutes sortes de pyjama ridicules, Silver pourrait en témoigner. Les Disney sont mes favoris, donc je ne peux qu'approuver son haut. « Je suis très heureux d'enfin vous rencontrer. Comme vous pouvez le constater, faire du sport et me reprendre en main ne me fera pas de mal ! » Je le contemple de la tête aux pieds. C'est vrai qu'un peu d'entraînement ne lui fera pas de mal, même s'il n'a pas l'air en si mauvaise forme que ça. J'ai connu bien pire et je ne suis pas là pour juger. « Très heureuse également. Vous savez, ce qui compte ce sont les résultats ! Si vous respectez mes consignes, je peux vous assurer qu'ils seront excellents. La première étant que la prochaine fois vous devez être prêt avant mon arrivée. » Je lève mon index pour me donner un air autoritaire. Je ne vais pas le blâmer pour cette fois, mais je ne veux pas qu'il pense qu'il peut se permettre de me faire perdre mon temps à chaque fois. « Et puisque je viens de vous donner une première règle, j'aimerais aussi qu'on se tutoie si vous êtes d'accord. » Je suis très appliquée dans mes relations avec mes clients et j'aime être proches d'eux. Je ne veux pas seulement être la coach qui passe trois heures par semaine pour effectuer son boulot et repartir. C'est important pour moi d'installer une relation basée sur la confiance. « D'ailleurs, si vous n'avez pas déjeuné, ce serait bien d'avaler quelque chose rapidement avant de commencer. C'est la chose que je ne laisse jamais passer. Une banane par exemple ferait l'affaire pour aujourd'hui si vous en avez une. Vous allez avoir besoin d'énergie. » Le ton est donné. La Ruby strict et intransigeante a pris le dessus. C'est toujours signe qu'une bonne séance de fitness va bientôt débuter.
HRP:

you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Dak-Ho Moon

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Move your body ∞ Dak-Ho, le Mer 8 Mar - 19:59

Dak, il se fait tout petit. Madame Kingston l'intimide un peu. C'est pas tant sa beauté manifeste que sa manière décontractée de gérer cette situation gênante qui rend Dak-Ho un peu timide. Il pense plusieurs fois à des phrases d'accroches, de petites plaisanteries, pour expliquer un slip qui traîne ou autre chose, mais le sourire de sa professeur de fitness lui coupe l'herbe sur le pied. « J'imagine que ce n'était pas un tournoi de tennis. » Dak-Ho hoche la tête instinctivement, sans même être à même de comprendre l'ironie dans cette phrase. « Non, en effet... » Bien plus tard, il saisit le second degré et il se plaint silencieusement contre lui-même d'être aussi bête. Il a la brillante idée de troquer le peignoir pour des vêtements plus adéquats. « Enfilez quelque-chose de plus serré si possible. J'aimerais éviter certaines visions, vous savez... » Elle veut sa mort. Dak entonne un petit rire gêné. « Généralement, j'évite de me dénuder lors d'une première impression, je vous assure.» Plaisante-t-il néanmoins, parce qu'au fond, c'est un peu tout ce qu'il lui restait.

Il revint cinq minutes plus tard, non sans s'être dépêché pour se rafraîchir. La jeune femme lui fait un compliment sur son t-shirt. Vous imaginez bien, il n'avait pas trop regardé ce qu'il avait mit. Mickey. « C'est pour vous rappeler qu'en plus du coaching, vous devrez faire garderie.» Parce qu'il a bien conscience de ressembler à un enfant actuellement ! « Très heureuse également. Vous savez, ce qui compte ce sont les résultats ! Si vous respectez mes consignes, je peux vous assurer qu'ils seront excellents. La première étant que la prochaine fois vous devez être prêt avant mon arrivée. » Il imagine que ça signifie pas le peignoir à moitié ouvert et l'appartement en bordel. Il hoche la tête, un peu étonné par le ton autoritaire qu'elle emploie.  Se tutoyer ? « Bien sûr, ouais on peut se tutoyer. C'est même plutôt rassurant.» Dak a l'habitude de procéder ainsi, au moins, il n'aura pas peur de se tromper.

Elle conseille à l'asiatique de manger quelque chose avant de commencer le sport. Dak réfléchit un instant, avant de froncer les sourcils et de demander. « Est-ce que un paquet chips prit il y a trois heures juste avant d'aller me coucher constitue un repas décent ? » A son regard, il comprend que non. « Je vais me faire quelque chose à manger. Tant que j'y suis, tu souhaites boire quelque chose ?  » Demande-t-il en sortant les œufs du frigo. Il baille légèrement, après ce geste. La prochaine fois, Dak se tâchera de se lever bien en avance (et de se coucher plus tôt). Pas besoin d'être un génie pour comprendre que son rythme de vie y est pour beaucoup dans sa méforme actuelle.

Spoiler:

Dak-Ho ☽ The only person you are destined to become is the person you decide to be.

Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

TO DO LIST ↓
• Faire le tour du monde

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Move your body ∞ Dak-Ho, le Lun 12 Juin - 19:59

Je pouffe de rire lorsqu'il plaisante sur le fait de ne jamais se dénuder lors d'une première impression. Vu la gêne qui s'est incrustée sur son visage, je n'en doute pas une seconde. Il changera peut-être d'avis plus tard, en se découvrant des envies de naturisme, lorsque son corps sera un peu mieux dessiné. Même s'il n'a pas de quoi avoir honte non plus maintenant. Bref, j'apprécie sa capacité à se moquer de lui-même. Il m'a l'air assez sympa ce Dak-Ho. Je pense que le courant va passer facilement entre-nous.

Lors de son retour dans sa nouvelle tenue, je pose mes mains sur mes hanches pour l'observer. On échange quelques mots et taquineries afin de nous mettre à l'aise, je n'ai jamais été très timide. Je porte moi-même peu de vêtements sur le dos. Un legging et une brassière qui laisse apparaître mon ventre et mon piercing au nombril. « C'est pour vous rappeler qu'en plus du coaching, vous devrez faire garderie. » Sort-il pour répondre à mon compliment sur son t-shirt. Je lève les yeux vers le ciel avec un sourire. « Ouais, attention quand même. Il parait que je suis encore plus sévère avec les enfants. J'adore les faire pleurer ! » Dis-je en plaisantant à nouveau et en le pointant du doigt d'un air menaçant. Je suis presque convaincante. Je n'ai rien contre les gosses, mais je ne fais absolument pas partie de ces gens qui s'extasient devant les joues potelées et baveuses d'un bébé. Toujours sur un ton autoritaire, le jeune asiatique écoute gentiment mes instructions et accepte le tutoiement. Je lui lance un petit clin d'œil complice, pour le rassurer un peu tout de même. « Est-ce que un paquet chips prit il y a trois heures juste avant d'aller me coucher constitue un repas décent ? » Je fronce les sourcils. J'ai l'impression qu'il me teste, alors je lui lance un regard noir en soupirant. « Sérieusement ? » Question rhétorique pour que les choses soient claires. Il semble me comprendre très rapidement. « Je veux bien un verre d'eau ou un jus d'orange. » Dis-je en m'approchant de lui et de son coin cuisine. « Des œufs, c'est un bon choix ! Vu comment je vais te faire transpirer aujourd'hui, tu vas avoir besoin de beaucoup de protéines. » J'affiche un sourire machiavélique. C'est si drôle de torturer un peu les clients mentalement. « Par contre si tu veux plutôt t'affiner et non prendre trop de masse musculaire, il va falloir éviter d'en manger tous les matins. » Comme toujours, je ne peux pas m'empêcher d'offrir mes précieux conseils. Le sport c'est bien, mais l'alimentation c'est le plus important pour changer de silhouette. « Dis-moi si je peux t'aider, on ne va pas passer une demi-heure sur ce déjeuner. Je te prépare tes couverts peut-être ? » Contrairement à ce que l'on pourrait penser, je ne cherche pas à lui mettre la pression ou à lui faire une vilaine réflexion. Je propose seulement mon aide pour aller plus vite. J'aimerais qu'il profite tout de même de notre séance, il ne me paye pas pour papoter et j'ai très envie de commencer.

HRP:

you wanna be loved

Dak-Ho Moon

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Move your body ∞ Dak-Ho, le Lun 26 Juin - 13:54

Dak-Ho sourit vaguement. Après tout, Mademoiselle Kingston est une coach sportive, donc il ne serait pas vraiment étonnant qu'elle apprécie réellement faire pleurer de petits enfants. « Le pire dans tout ça, c'est que je n'ai aucun mal à t'imaginer être aussi terrible avec des enfants. » Il replace ses lunettes de vue après sa petite taquinerie. Pour vouloir faire carrière dans le coaching sportif, il faut aimer voir souffrir les autres. En tout cas, elle semble être très à l'aise et ça a de quoi décontenancer Dak-Ho. Il n'a pas franchement l'habitude d'être aussi familier si vite, encore moins avec une femme. Alors il s'amuse à baisser et relever son regard, sans vraiment de logique ni de fil conducteur. Il avait plaisanté sur son fameux paquet de chips englouti après avoir passé la soirée à jouer aux jeux vidéos, mais il avait très vite compris dans le regard noir de la coach sportif qu'il faudrait mieux qu'il évite ce genre de comportements à l'avenir.

Dak-Ho fouille dans son frigo et prend du jus d'orange. Il essaye de garder pour lui son air surpris d'en avoir, vu que d'habitude, le frigo est exclusivement rempli de sodas. Il sert un verre à Mademoiselle Kingston et lui tend dans un petit sourire poli. Pendant qu'il s'occupe de ses oeufs, la coach sportif semble un peu trop se satisfaire de comment elle fera transpirer Dak-Ho par après. L'asiatique a des visions d'horreur, se voyant déjà avec plein de courbatures en fin de séance. Mais il ne rajoute rien, parce qu'il ne veut pas passer pour une mauviette non plus.  « Et qu'est ce que tu me conseilles d'autres comme petit déjeuner ? D'habitude je saute ce repas sans vraiment le vouloir... Parce que je me lève à 12h tu vois. » Dak-Ho réfléchit très vite quand Mademoiselle Kingston lui propose son aide. « Hm oui, tu peux préparer les couverts, la deuxième armoire à gauche ! » Quand à lui, il s'occupe de mettre ses œufs brouillés sur une assiette. « Merci pour les couverts ! » Il commence à manger, le dos droit comme un piquet, réflexe qui lui vient de son éducation stricte. « Tu fais ce métier depuis longtemps ? » Dak-Ho, il aime pas les silences. Alors quand il a senti que l'un d'entre eux s'installait, il a pas pu s'empêcher de le briser, même si c'était pour poser une question bateau.

Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

TO DO LIST ↓
• Faire le tour du monde

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Move your body ∞ Dak-Ho, le Dim 23 Juil - 22:59

« Le pire dans tout ça, c'est que je n'ai aucun mal à t'imaginer être aussi terrible avec des enfants. » Dak-Ho semble éviter mon regard après l'énonciation de cette phrase et je ne peux m'empêcher de le trouver touchant. Un chouïa un peu trop naïf aussi, je crois que je l'impressionne un peu trop facilement. Je ne voudrais pas non plus le déstabiliser même si c'est plutôt amusant. « Vraiment, Dak-Ho ? » Je me mordille la lèvre en souriant et m'approche un peu plus de son visage. « Je vais te dire un petit secret que tu ne dois pas répéter à mes autres clients. En vrai, tu ne pouvais pas tomber sur plus gentille que moi ! » Je ne sais pas si c'est censé le rassurer, pourtant, c'est ce que j'essaye de faire. Du moment qu'il ne me donne pas l'impression de perdre mon temps et qu'il fait des efforts, je peux être très conciliante.

Je remercie l'asiatique avec un demi-sourire lorsqu'il me sert mon verre de jus d'orange. Bon, ce n'est pas le truc le plus naturel au monde, mais franchement, je ne suis pas du genre à me prendre la tête sur ces détails. Presser du jus tous les matins, faut en avoir la motivation. Je suis moi-même loin d'être un modèle à suivre à ce niveau, je sais seulement très bien le cacher. Je reste debout, appuyée sur le meuble où est posée ma boisson et je laisse mon client préparer son déjeuner. Peut-être que si Dak-Ho n'avait pas une aussi bonne tête, je lâcherais un soupir par manque de patience, mais ce n'est pas le cas. En soi, ça me fait un peu de bien aussi de ne pas attaquer directement. Il me demande ensuite des conseils à propos de son alimentation pour les prochaines fois et je retrouve un certain sourire joyeux. J'aime donner des conseils. « Pour commencer, tu ne peux plus sauter ce repas. Surtout les jours où tu fais du sport. Sinon de temps en temps, ce n'est rien. On ne va pas commencer à dramatiser. » Clairement, je ne vais pas être de mauvaise foi sur ce point. « Les fruits, le pain complet, le thé vert. Après, tu peux aussi te faire plaisir avec quelque chose de plus sucré, il ne faut absolument pas te priver puisque c'est le repas le plus important de la journée. » Je bois une gorgée de mon verre et je me déplace pour aider Dak-Ho en sortant ses couverts, une fois que je sais où ils sont situés. « Pas de quoi. Et le plus simple, c'est que je t'envoie par mail un fichier avec les aliments à privilégier et à éviter. Ils t'expliqueront mieux que moi. » Je conclus en lui lançant un regard amical. Si je commence à tout lui expliquer, on ne fera jamais cette séance de sport. Puis de toute façon, il risque de tout oublier.

Finalement, le sportif débutant me questionne sur mon métier et je trouve ça plutôt sympathique de sa part. J'aime échanger avec les gens et ce sera une occasion d'en savoir un peu plus sur lui par la suite. « Quelques petites années seulement. C'était ma vocation, c'est plutôt gratifiant de se lever le matin en se disant qu'on va peut-être aider quelqu'un à se reprendre en main. » Et j'insiste fortement sur le "c'était". « Et je peux te demander ce que tu fais dans la vie ? » Je lance un regard autour de moi. À mon avis, il est trop occupé dans sa vie pour faire correctement son ménage ou bien alors il est faignant. Je remarque ensuite la posture droite de Dak-Ho et je me dis que c'est un bon début. Je ne vais probablement pas devoir lui répéter quinze fois de suite de se tenir droit. Je termine mon verre alors que le beau brun s'apprête à finir son assiette également. Je me redresse et je commence à m'étirer un peu. « Normalement, on marque une pause entre le déjeuner et le sport. Aujourd'hui, ce sera l'exception. Dès que t'as terminé et que tu te sens prêt... » J'ajoute avec un air empressé, j'ai très hâte de le voir en action. Il ne faudrait pas que j'oublie mon rôle non plus.

you wanna be loved

Move your body ∞ Dak-Ho

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Les logements-