Partagez| .

Quand deux profs se mettent à parler sur leur élèves.. [pv Nell]

James Hamilton
Crédits : Tumblr pour l'avatar et Astra pour la signa
Date de naissance : 02/09/1986
Mes rps : /

Bloc notes : Prof de sport à l'université - Célibataire sans enfant - Vit seul avec son chien - Prof cool mais faut pas trop m'emmerder...

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cam86
• BLOC NOTE : Prof de sport à l'université

Quand deux profs se mettent à parler sur leur élèves.. [pv Nell], le Mar 13 Déc 2016 - 12:51

Discussions entre collèguesJames et NellLe professeur se trouvait dans la salle du personnel de l'université ce jour-là. Pour à la fois, souffler cinq minutes avant le prochain cours, mais aussi pour se changer les idées. Depuis qu'il exerçait ici, c'est à peine s'il avait eu le temps pour respirer un peu. Oui enfin, il se comprend quoi. Les étudiants lui en faisaient voir de toutes les couleurs... Entre ceux qui refusaient catégoriquement de pratiquer le sport et ceux qui, au contraire, adoraient cette matière, James ne savait plus ou donner de la tête à force. Heureusement qu'il pouvait se détendre dans la salle des profs pendant quelques heures. Et puis au moins, ça lui permettra de penser à autre chose qu'au boulot. Soudain, il se leva pour aller se chercher un café bien noir à la machine, afin d'avoir les idées bien claires.

Il déposa son café sur la table tout en s'asseyant devant une revue qui datait de l'année dernière. C'était parti pour un moment de relaxation bien mérité. Évidemment, il n'avait pas entendu la porte s'ouvrir, tellement il était fasciné par ce qui était écrit dans cette revue. Et quand il était comme ça, impossible de le sortir de ses pensées. À moins, bien sûr, de le déranger. Il portait un bas de jogging et un vieux t-shirt usé. Bah quoi ? C'était uniquement pour le sport, rien de plus. Vous croyiez sincèrement que James s'habillait comme ça tous les jours ? Pas du tout ! C'est loin d'être quelqu'un de crade... Au pire, il lavera les vêtements en rentrant chez lui le soir.

© 2981 12289 0

James

I'm a cool teacher, do not look too much, what else ?!
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Quand deux profs se mettent à parler sur leur élèves.. [pv Nell], le Ven 16 Déc 2016 - 13:08

« J’vais lui casser la figure à celui-là sérieusement ! » Je me surpris à penser à haute voix, seul dans les vestiaires. Mon dernier cours de la matinée vient de se terminer et le moins que l’on puisse dire, c’est que je n’ai pas été épargné par mes élèves. Sans savoir pourquoi, le jeune Donny a décidé de faire grève, comme si un étudiant pouvait faire grève. Je ne sais même pas d’où lui est venue cette idée mais autant dire qu’il m’a cassé les pieds et bien comme il faut. Je me change, tentant de calmer mes nerfs et me rend bientôt dans la salle des professeurs. J’aurais bien besoin d’un café. Malgré moi, je claque presque la porte et je file m’installer près de James, ce collègue qui comprendra sans mal mes mésaventures. Je ne fais pas spécialement attention au fait qu’il est occupé à lire un livre et je lui dis : « Tu sais pas ce qu’il m’a encore inventé Mcfirst ? » J’attends tout de même que l’homme me prête attention avant de reprendre. « Il s’est mis en tête de faire grève ! Du coup, il est venu avec des pancartes et il a scandé pendant tout le cours des slogans plus ou moins débiles ! » C’est pourtant pas obligatoire de venir à la faculté et d’ailleurs, s’il préfère rester chez lui, ce n’est pas moi que ça gênera… mais n’empêche que vu le prix d’une année universitaire aux Etats-Unis, il ferait mieux de ne pas gâcher son année inutilement…
James Hamilton

Bloc notes : Prof de sport à l'université - Célibataire sans enfant - Vit seul avec son chien - Prof cool mais faut pas trop m'emmerder...

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Quand deux profs se mettent à parler sur leur élèves.. [pv Nell], le Mar 20 Déc 2016 - 15:07

Discussions entre collèguesJames et NellJames avait sursauté en entendant la porte claquer. Il ne s'y attendait pas à vrai dire... Et forcément, son café se renversa sur les pages de son magasine... Génial ! Il ne manquait plus que ça... Et dire qu'il était à fond dedans en plus. Il releva la tête pour voir qui avait bien pu faire ce vacarme et il vit son collègue Nell, dans une colère noire. Visiblement, il était sur les nerfs pour il ne savait quelle raison. Le professeur n'avait pu s'empêcher de grimacer en voyant l'état de la revue. Elle était illisible, maintenant ! Complètement nase, même.

Oh non... Bordel !! T'aurais quand même pu frapper au lieu de claquer la porte ! Bon... Je t'écoute, qu'est-ce qu'il a encore fait, celui-là ?

Nell lui raconta alors sa mésaventure avec cet élève. Qu'est-ce que cet étudiant avait bien pu faire pour mettre ainsi son collègue ? Soupirant, James nettoya la table avec une serviette qui traînait, mais même en faisant ça, ça ne servait à rien. Bon a jeter cette revue ! Le jeune homme connaissait cet élève en question et c'est vrai qu'il n'en faisait qu'à sa tête, ce petit merdeux !

Décidément, il ne changera jamais ce type. Il passe sa vie à faire grève ou quoi ?! Et je peux savoir pour quelle raison il l'a fait, cette fois ?

Demanda-t-il en regardant son collègue. Des fortes têtes ? Il en avait déjà eu durant ses cours et il les remettait à chaque fois à leur place, quand ça allait trop loin. James ne se laissait jamais faire et d'ailleurs, certains l'avaient bien compris.
© 2981 12289 0

James

Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Quand deux profs se mettent à parler sur leur élèves.. [pv Nell], le Mar 27 Déc 2016 - 19:15

Je hausse les épaules avant de raconter mon anecdote. A quoi sert de frapper dans une salle des professeurs où chacun peut entrer comme dans un moulin à n’importe quel moment ? Et puis, je ne fais pas spécialement attention à l’état de son livre qui est clairement la dernière de mes préoccupations à l’instant. Je préfère largement me plaindre et être au centre de l’intérêt, bien qu’en temps normal, je ne sois pas quelqu’un de narcissique – enfin je crois. « Il veut que l’on change la couleur des uniformes des cheerleaders… » Je roule des yeux, exténué par ces bêtises de bas jardin. « J’suis sur qu’il aimerait juste qu’elles soient un peu moins vêtus, histoire de pouvoir se rincer l’œil plus facilement… » Moche comme il est, il ne doit pas avoir l’occasion de coucher régulièrement le pauvre… Du coup, c’est peut-être le seul truc qu’il trouve pour avoir un semblant de vie sexuelle. « On va finir par les habiller en rose fluo, on verra bien ce qu’elles en diront. » Je plaisante alors.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Quand deux profs se mettent à parler sur leur élèves.. [pv Nell], le Mar 28 Fév 2017 - 23:12

Discussions entre collèguesJames et NellHein, quoi ?! Il était sérieux lui ?! Non mais, il se prenait pour qui ? Ce n'était pourtant pas cet étudiant qui décidait si oui ou non, il fallait changer les uniformes des Cheerleaders tout de même ! James non plus d'ailleurs, mais ça n'était quand même pas une raison pour que McFirst pense ça. Les étudiants d'aujourd'hui n'ont vraiment plus aucun respect. Il se demande même ce qu'ils ont dans le cerveau, parfois... Il écoute toujours son collègue.

Tu déconnes là, j'espère ? C'est vraiment un petit con ce mec ! De quoi se mêle-t-il ?! Ce n'est pas lui qui décide que je sache ! Franchement... Si j'ai cet élève pendant un cours, il a intérêt à bien écouter ce que je dis et ne pas m'interrompre, s'il ne veut pas finir en retenue ou pire, être exclu de la fac.

Et voilà, il était énervé à son tour, maintenant. Lui qui voulait passer du bon temps ici, c'était loupé... Mais c'était son collègue aussi ! Quelle idée de venir ici pour lui parler d'un élève qui l'emmerdait, sérieusement ?

Il faut lui rappeler que c'est une université ici et pas un club de rencontres ou je ne sais quoi. Non mais vraiment... Quel merdeux ce type ! Je comprends que tu sois remonté contre lui.
© 2981 12289 0

James

Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Quand deux profs se mettent à parler sur leur élèves.. [pv Nell], le Jeu 2 Mar 2017 - 14:15

Mon cher collègue a l’air de prendre ce que je lui raconte un peu trop personnellement aux vues de la colère qu’il dégage. Ceci n’était pourtant pas mon intention bien que l’agacement a dû se faire sentir dans le ton de ma voix. « J’ai eu beau lui dire, franchement il n’en a fait qu’à sa tête. A se demander ce qu’il fait à la fac justement… » Il y en a des étudiants comme ça, fils à maman papa que leurs parents obligent à poursuivre des études contre leur gré. M’enfin, dans ce cas, pourquoi choisir le sport comme matière principale ? Ca n’a tout de même rien de très glorifiant comparé à d’autres matières. « Ah bah si tu veux lui remettre les idées en place, je t’en prie. Je ne sais pas s’il t’écoutera davantage que ce qu’il m’écoute mais ça peut valoir le coup d’essayer. » Sur ces mots, je me permets une tape amicale sur l’épaule de mon collègue.

« Tu bois quelque chose ? Un café ? » Bah oui, parce que je m’incruste alors c’est quand même la moindre des politesses. « Au fait, j’voulais te poser une question. Tu pratiques un sport en dehors des cours ? » Parce que moi, je culpabilise un peu de ne faire que mon jogging quotidien alors que je suis censé être professeur de sport…

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Quand deux profs se mettent à parler sur leur élèves.. [pv Nell], le Mar 21 Mar 2017 - 14:45

Discussions entre collèguesJames et NellOuais, c'est vrai. Mais crois-moi, Nell, je suis sûr que je peux le faire changer d'avis.

Ce type n'en faisait qu'à sa tête ? Très bien, James savait se montrer sévère lorsqu'il le fallait. Et ce n'était certainement pas ce mec qui lui fera changer d'avis. L'homme était entièrement d'accord avec son collègue. Cet étudiant n'avait strictement rien à faire à la fac. Enfin ça, c'était le point de vue du professeur, évidemment.

Ne t'inquiète pas pour ça. J'ai déjà eu affaire à de forte tête. Cet élève ne me fait pas peur et il ne me posera aucun problème, enfin, j'espère en tout cas. Et si je vois qu'effectivement, il ne m'écoute pas ou fait semblant, je n'aurai pas d'autre choix que de le sanctionner. J'ose espérer que je n'aurai pas besoin d'aller jusque-là.

Il détestait plus que tout punir ses élèves, mais quand ils allaient beaucoup trop loin ou qu'ils faisaient exprès de l'énerver, voire quand ils se battaient (oui, ça arrive), James n'avait hélas, pas le choix. Combien de fois, il en a remis à leurs places ? Il ne compte même plus. S'il pratiquait autre chose que le jogging ? Oh oui et il n'allait pas être déçu.

Bah, dis-moi. Oui en effet, je fais du tennis, du golf, parfois de la natation. Et toi ?
© 2981 12289 0

James

Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Quand deux profs se mettent à parler sur leur élèves.. [pv Nell], le Ven 24 Mar 2017 - 13:16

Je hoche la tête, voulant bien mettre toute ma foi en mon collègue. On verra bien après coup les résultats. « Fais ce qu’il faut, aucun souci ! » Je sanctionne rarement pour ma part, tout simplement parce que j’ai la flemme de rester en dehors de mes heures de cours pour surveiller ceux en colle. Du coup, il m’arrive de les punir à la façon en les laissant sur le banc de touche lors des grands matchs. C’est assez vilain de ma part mais j’peux quand même vous dire que sur les plus grands sportifs qui cherchent à se faire connaitre des grandes équipes, cela peut avoir un véritable impact. Mais Mcfirst lui, il est bien trop content de pouvoir se prélasser plutôt que d’avoir à courir. C’est le genre à s’allonger sur le banc et à regarder les étoiles… Bref, aucun intérêt ce mec, vraiment !

Je file vers la machine à café et en sert deux avant de revenir. « Du golf, c’est pas pour les richous ça ? » Stéréotypes, j’en ai bien conscience mais que voulez-vous, je suis loin d’être parfait. « Je me contente de mon jogging quotidien… » J’avoue honteusement. C’est pas avec le peu d’effort que je fais en plus dans mes journées que je vais garder la forme… Parce qu’en dehors de dicter les exercices à faire… « J’crois que j’suis vraiment trop un fainéant ! » Je me mets à rire cette fois avant de boire une gorgée de mon café.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Quand deux profs se mettent à parler sur leur élèves.. [pv Nell], le Sam 8 Avr 2017 - 14:31

Discussions entre collèguesJames et Nell
Non, pas obligatoirement. Tu sais, il y a beaucoup de jeunes qui aiment le golf. Bien sûr, il faut aimer être patient aussi. Je ne suis pas millionnaire, mais j'aime le fait de pouvoir taper dans une balle sans que personne ne me dise si c'est bien ou pas. Puis, j'aime également le fait de pouvoir prendre mon temps afin de me concentrer. Si tu vois ce que je veux dire...

Un sport de riche, le golf ? James aura vraiment tout entendu ici ! Oui d'accord, il y a énormément de riche qui peuvent se permettre de pratiquer ce sport, mais pas que ! Et puis en plus, chacun ses goûts après tout. Pour lui en tout cas, c'était plus une passion qu'un sport. Nell ne lui avait rien dit concernant le tennis et la natation, tant mieux. Quant à son collègue, il lui avait répondu qu'il ne faisait que du jogging. Surpris, il ne répondit rien. Remarque... Nell était beaucoup plus jeune que James. Donc forcément qu'ils n'aimaient pas les mêmes choses.

T'es sérieux ? Fainéant toi ? Je ne crois pas non. Vu comme ça, tu n'as pas l'air de l'être en tout cas.
© 2981 12289 0

James

Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Quand deux profs se mettent à parler sur leur élèves.. [pv Nell], le Mar 11 Avr 2017 - 20:01

Je l’écoute attentivement me parler du golf et dès qu’il a fini, je me sens dans le besoin de donner davantage d’explications. « Je pense que j’ai trop besoin de bouger et pas assez de patience pour ce sport en vérité. » Une petite grimace plus tard, j’essaye de repenser à la dernière fois où j’ai vu des personnes pratiquées du golf dans le cadre d’une compétition à la télévision, mais rien ne me vient en tête. « Prendre ton temps c’est genre tout le temps dans ta vie ou juste pour le golf ? » Je finis par lui répondre, un sourire amusé aux lèvres. Il est plus vieux que moi et cette différence d’âge peut jouer, mais c’est surtout le fait que j’ai tendance à être un peu foufou, voir complètement immature par moment qui peut créer un tel décalage de vie et de pensées.
« Oh c’est parce que je donne de bonnes illusions ! » Je prends un air mystérieux, comme si je cachais une botte secréte. « Mais crois moi que dès que j’ai l’occasion d’être dans les gradins à regarder les gamins courir, je ne me prive pas. » Et là, je laisse échapper un rire léger, n’ayant même pas honte de mes pratiques pas très chérissables.
« Bon sinon, j’t’ai jamais demandé. T’es marié ? » Je ne sais pas pourquoi je lui demande cela tout à coup, sans doute une envie subite de faire plus amples connaissances. « T’as des enfants ? » J’enchaine presque aussitôt sans lui laisser le temps de répondre.
James Hamilton

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Quand deux profs se mettent à parler sur leur élèves.. [pv Nell], le Ven 28 Avr 2017 - 15:32

Discussions entre collèguesJames et Nell Non, non, juste pour le golf.

L'homme sourit puis reprend la conversation. Il ne s'ennuyait pas avec son collègue, au moins !! Il lui demanda même s'il était marié, et même s'il avait des enfants. Euh... Ça, ça restait du domaine privé, mais bon. Il allait lui répondre le plus sincèrement possible. Et puis, logique qu'il veuille en savoir plus, James était plus âgé que lui.

Mais tu es bien curieux, dis-moi ! Et non, je ne suis pas marié, malheureusement.

S'il y avait une chose que James aimerait bien avoir, c'était bien une copine... Il but une autre gorgée de son nouveau café que Nell lui avait si gentiment préparé.

Aucun enfant. Et toi ?
© 2981 12289 0

James

Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Quand deux profs se mettent à parler sur leur élèves.. [pv Nell], le Dim 30 Avr 2017 - 19:40

Bon, ça va alors si c’est que pour le golf parce que j’en connais des gens mous du genou à longueur de temps et c’est pas forcément très passionnant de faire leur connaissance. M’enfin déjà avant, mon collègue ne me donnait pas cette impression donc il n’avait fait que confirmer mes pensées. « Bah faut bien qu’on apprenne à se connaitre entre collègues non ? » Ca me parait être une évidence mais il n’y a que moi pour me montrer aussi familier je crois et d’une manière tellement naturelle… D’habitude, ça ne choque personne donc je n’ai jamais pensé à me remettre en question, je l’avoue. « Mais si tu veux pas répondre, t’étais pas obligé hein… Moi je veux juste faire la conversation au fond. » Bah ouais, j’ai pas honte de dire que je m’ennuie entre deux heures de cours et que la présence de James est plus qu’appréciée. Lui, il a peut-être envie de lire son livre tranquille en fait… Mais bon, tant qu’il ne m’aura pas dit de lui foutre la paix, je continuerais à parler, ça semble logique. « Non, moi non plus. Seul. Libre comme l’air comme on dit. » J’émets un sourire en coin, comme si j’étais heureux d’être seul. Un peu de compagnie ça ne fait pourtant pas de mal ! « Et y’a pas une petite collègue qui t’intéresse ? » Je continue sur le ton de la confidence.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Quand deux profs se mettent à parler sur leur élèves.. [pv Nell], le Ven 5 Mai 2017 - 14:07

Discussions entre collèguesJames et NellNell n'ennuyait en aucun cas James, au contraire. Il aimait parler lui aussi, mais pas durant des heures, cependant. Vu que le livre était complètement nase. Il répondit toujours en souriant, calme et décontracté.

Oui, sur ce point-là, tu as raison.

Dit-il en riant. Bah, à vrai dire, le professeur ne connaissait pratiquement rien de son collègue en fait... Et lui non plus, apparemment.

Non mais t'inquiète, ça ne me gêne pas du tout. J'ai peut-être dit que tu étais curieux, mais ça n'était pas méchant, loin de là.

Il était sincère.

Ah ben, nous voilà bien... Deux profs célibataires. De quoi donner quelques idées aux femmes. Je plaisante.

Ou pas d'ailleurs.

Oh si, il y en a bien une. Mais comment dire... Je n'ose jamais aller vers les femmes en fait. Je ne suis pas timide, mais j'ai peur de mal faire. Tu as des conseils ?
© 2981 12289 0

James

Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Quand deux profs se mettent à parler sur leur élèves.. [pv Nell], le Mar 9 Mai 2017 - 8:03

Je souris, content qu’il pense la même chose que moi, même si je me suis immiscé sans vraiment demander au départ. Il me spécifie même que ça ne le dérange pas. J’hoche la tête. « En même temps, tu ne seras ni le premier, ni le dernier à me dire que je suis curieux. » Je me mets à rire doucement. Je crois que ce trait de caractère n’est plus un secret pour personne et d’ailleurs, je ne m’en cache pas. Après, j’essaye de ne pas paraitre déplacé souvent, mais c’est malgré moi, sans réfléchir que ça sort.

Et nous voilà à parler de femmes, comme deux vieux amis qui s’avoueraient les choses, ce qui est plutôt rigolo. « J’suis sûr qu’on pourrait se faire la marche du beau gosse dans les couloirs tout les deux ! » Cette marche qui consiste à se pavaner, très confiant en soi, au ralenti dans les films lorsque toutes les femmes se retournent sur les principaux intéressés. Puis, il y a toujours ce petit mouvement de tête en arrière pour dégager ses cheveux du visage, comme si on en avait besoin. Ouais, ça pourrait peut-être le faire ! « Je la connais ? » Je demande, mettant mon menton sur mes deux mains jointes, comme si j’étais en attente de ragots. « Je ne suis pas le plus doué non plus car la délicatesse n’est pas mon fort. » Oui à part être un boulet de première qui casse souvent toutes mes chances à la première phrase… Je ris de nouveau. « Après, ça dépend si elle est du genre romantique ou pas. Mais j’ai appris à mes dépends qu’il vaut mieux éviter les phrases bateaux souvent ! » Le coup du ‘ton père est un voleur, il a mis toutes les étoiles du ciel dans tes yeux’ engendre généralement un fou rire général ou bien une gifle donc… « Mais pourquoi tu lui proposes pas tout simplement d’aller boire un café après les cours ? »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Quand deux profs se mettent à parler sur leur élèves.. [pv Nell], le Jeu 25 Mai 2017 - 13:10

Discussions entre collèguesJames et NellAh ben quand même, ça faisait du bien d'entendre rire Nell. Parce que depuis qu'il était rentré dans cette pièce, il n'avait pas arrêté de râler. Ce que James pouvait parfaitement comprendre, après ce qu'il lui avait dit, auparavant.

Ah oui ? Tu sais, ça peut être un défaut comme une qualité.

Il fut pris d'un fou rire, se voir marcher comme un beau gosse dans les couloirs pour plaire aux femmes, ça l'amusait beaucoup et son collègue aussi d'ailleurs.

Ça serait bien drôle faire ça, je suis carrément pour ! On a qu'à le faire après la pause, non ?

Il repris son souffle après avoir rit de bon cœur. Puis bon, ça mettrait de la bonne humeur à l'université. Cela fait longtemps que James n'en a plus vu depuis qu'il travaillait ici. Puis, Nell revient sur la femme dont James était fou amoureux depuis quelques mois, maintenant. Il n'avait jamais osé l'approcher ni lui dire ce qu'il ressentait pour elle.

Alors, j'éviterai les phrases qui n'ont aucun sens. Je pense que tu la connais oui, vu que tu es ici depuis plus longtemps que moi. C'est la brune qui traîne toujours près de la machine à café, je ne sais plus son nom d'ailleurs.

Ce n'est pas qu'il ne savait plus, non. C'est qu'il était perturbé... Mettez-vous à sa place, vous réagiriez pareil...
© 2981 12289 0

James

Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Quand deux profs se mettent à parler sur leur élèves.. [pv Nell], le Ven 2 Juin 2017 - 19:48

J’hausse les épaules. On m’a plus souvent dit que c’était un défaut qu’autre chose mais lorsque je repense à tous ces livres que j’ai voulu lire pendant mon temps libre en prison, poussé par cette curiosité maladive de m’instruire, je me dis que l’homme n’a pas tort. Il faudrait que je m’y remette d’ailleurs, que je prenne le temps de me servir de cette curiosité à bon escient pour souvent. Néanmoins, ce n’est pas ce que je compte faire tout de suite vu que je continue avec mes petites blagues et ma légèreté habituelle. Et j’accompagne mon nouveau camarade dans son fou rire. Il faut dire que cela fait du bien après les tensions qui ont eu lieu dans mon précédent cours. « Avec plaisir ! » Je réponds alors, hochant la tête avec vigueur en même temps. L’idée est tellement canon… Je nous imagine déjà faire craquer toutes les étudiantes, et même éventuellement quelques unes des profs.

« Y’en a pas qu’une de brune qui traine près de la machine à café… » Je remarque tout en cherchant de qui il peut bien s’agir. « Tu sais ce qu’elle enseigne ? » Ca pourrait peut-être m’aider à trouver, à défaut du nom ou prénom. « Romy ? La prof de Français ? » C’est le premier nom qui me vient en tête, même si je ne connais pas cette femme en dehors de quelques mots échangés par ci, par là. Rien de plus que quelques banalités à vrai dire.  Je m’en veux presque d’avoir laissé le trombinoscope qu’on m’a donné à mon arrivée, dans mon casier. Il aurait au moins pu me la montrer et j’aurais vu s’il a de bons gouts… Moi j’avais plutôt craqué sur Megan, la sublime professeur d’astronomie mais j’ai appris récemment qu’elle avait quitté l’université malheureusement… Je n’aurais donc jamais ce restaurant qu’elle m’avait promis… Tant pis, bien que j’en sois bien déçu. "Au pire, j'veux bien aller tater le terrain pour toi, ou en ta faveur si tu veux." Entre collègues, faut bien s'entraider non ?

Quand deux profs se mettent à parler sur leur élèves.. [pv Nell]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Howard Hall :: Salle du personnel-