Partagez| .

L'incassable ft. Silver

Clay S. Burton
The Master Of The Keyblade
Crédits : .ultraviolences
Date de naissance : 14/03/1997
Mes rps : (3/4)
Beth Ezekiel Silver

Bloc notes :
In the castle of dreams.. WE are the kings.

- Dream Team

Fait/à faire:
v Clay change des couches
x Il cherche à organiser une soirée avec la Dream Team
x Il souhaite voir sa soeur se lancer dans la vie active
x Trouver un baby-sitter à Axel
x Acheter quelque chose de cher
x Prendre des cours de musique
x Se faire un marathon HP

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Alexou
• BLOC NOTE :

L'incassable ft. Silver, le Mar 13 Déc - 8:19

Clay s'en foutait complètement. Il avait sorti un diaporama de ses vacances aux Maldives avec Indylla comme sujet de cours. Les étudiants avaient très vite compris que c'était pas vraiment sa journée. Certains ont quitté le cours, d'autres sont restés pour en apprendre sur le sublime jeune femme qui accompagnait Clay. Et le professeur en profitait pour récupérer plusieurs numéros d'étudiante, avec son comportement totalement blasé qui le rendait étrangement plus séduisant que de coutume.

La seule chose que le célibat offre, c'est cette possibilité d'enchaîner les étudiantes une à une. Ce que Clay faisant sans retenue, vraiment aucune. Il passait chaque nuit en compagnie d'une nouvelle personne, ou quasiment. La semaine dernière, il avait même réussi la passe de 7. Un fille par jour, chaque jour de la semaine. Le membre de la Dream Team n'a pas perdu de sa forme légendaire. A la fin de la journée, le professeur s'apprête à appeler l'une de ses étudiantes. Une dénommée Caroline. Très mauvaise élève, avec des notes d'une bassesse inégalable. Clay sait très bien ce qu'elle tente de faire, et c'est bien pour cela qu'il compte en profiter. Buvant quelques gorgées de la bouteille de vodka qu'il dissimule dans son sac, il s'avance dans le couloir, lunettes de soleil sur le nez.

Malheureusement pour lui, ses plans de la soirée allaient devoir être légèrement remaniés. Elle était là, Silver. Plus loin dans le couloir. Elle se dirigeait vers lui. Clay récupère beaucoup de son assurance, il lui en faut pour faire semblant que tout va bien. Il fait genre de ne pas remarquer Silver, jusqu'au dernier moment, alors qu'elle passe tout près de lui. Sa main vient naturellement prendre le poignet de Silver. Il serre bien plus fort qu'il veut bien de l'admettre. C'était passionné, tout simplement. « Je suppose qu'il fallait bien qu'on se croise un jour ou l'autre. » Il sourit légèrement et ôte ses lunettes de soleil. « Comment... tu vas ? » Demande t-il d'un air qu'il veut désintéressé.

Flo et Clay n'est pas un crime mais ça reste mieux avec Silver

Spoiler:

Silver O. McBright
Crédits : Angie. <3 (vava), northern lights. (sign)
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClaySidonieRubyAuditionElvis

Bloc notes :

Rendre les affaires à Clay.
Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique
Prendre des nouvelles de Jamie

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: L'incassable ft. Silver, le Lun 19 Déc - 15:09

La journée se finissait enfin. Silver avait passé la journée entre les cours et la bibliothèque. Les examens arrivaient et l'étudiante n'avait pas le droit à l'erreur. Il ne lui restait qu'un an et demi avant la fin de ces études. Tout ce jouait maintenant, elle devait validé ce semestre, puis le semestre prochain elle faisait un stage et l'année prochaine elle rédigera son mémoire. Puis si la motivation l'animerait, elle passerait peut être les concours d'avocat pour suivre les traces de son père. Sa vie se résumait aux révisions, à dormir, manger et quelques fois appeler son frère. Silver sortait de son dernier cours de la journée. Avec ses camarades de classe elle commentait le cours et le prof qui l'avait donné. Pour décompresser de leurs efforts, ils avaient décidé de sortir faire un peu la fête. Ils travaillaient beaucoup et ils avaient besoin de quelques moments de détente. Alors ils y allèrent ensemble.

Ils marchèrent dans le couloir et au bout de ce même couloir, Silver aperçut Clay. Son cœur se resserra d'un seul coup. Ils ne s'étaient pas reparlé depuis qu'elle avait quitté son appartement. Elle essayait tout le temps de l'éviter, s'empêchant d'aller dans les couloirs où il était susceptible d'y être. Elle essayait d'arriver le plus tôt possible pour ne pas le croiser sur le parking et partir le plus tard possible pour les mêmes raisons. Elle ne voulait pas le recroiser et ressentir des choses qu'elle ne voulait pas ressentir. Mais le destin en avait décidé autrement et il était là au bout du couloir et Silver devait passer par là. Elle baissa la tête et avança en essayant de s'éloigner le plus de lui. Mais il attrapa son poignet. Elle se retourne et croise son regarde. Il sourit. Elle aurait préféré ne jamais le recroiser. "On peut se croiser sans vraiment se parler, si tu préfères." Enfin c'est plutôt ce que Silver préfère. "Ça va ! Bientôt les examens."Répondait-elle tranquillement. "Je ne te demande pas toi comment tu vas ! Il suffit de tendre l'oreille dans les couloirs pour savoir que tu t'amuses." Disait-elle avec un sourire tendu. Même si elle ne voulait pas le savoir, tout les jours elle avait des nouvelles de Clay. Clay et l'étudiante rousse. Clay et l'étudiante blonde. Clay et la serveuse. C'était trop pour Silver.

Clay et Silver ce n'est pas un crime    Alors que Nell et Silver SI !
Clay S. Burton
Beth Ezekiel Silver

Bloc notes :

- Dream Team

Fait/à faire:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: L'incassable ft. Silver, le Jeu 22 Déc - 8:28

Elle était là, devant lui. Clay aimerait bien dire tout ce que Silver veut entendre, pour que ça puisse s'améliorer, avoir au moins le droit d'essayer d'arranger les choses. Mais Clay ne veut pas perdre la main, c'est pas son genre de se positionner dans le rôle du fautif, même si c'est lui qui est en tord. Malgré ses petites voix intérieures qui demandent à Clay d'arrêter cette petite guerre, le professeur se contente de dévisager Silver. Dans un regard qui trahit tout ce que Silver lui fait ressentir. De l'attirance, de ces belles lèvres aux yeux dans lesquelles Clay s'est déjà tant perdu. Mais on peut y ressentir un peu d'animosité aussi, même de la méfiance. Il sait que Silver pourrait être celle qui le changerait, et il n'est pas sûr de le vouloir. « Non. Ce n'est pas ce que je veux. » Rétorque-t-il à la jolie brune dans un souffle d'exaspération.

Clay lui demande comment elle va. Elle semble concentrée à ses études, forcément qu'elle ne doit pas beaucoup penser à lui. Le professeur hoche doucement la tête avec un air un peu absent avant de sourire de plus belle quand elle lui parle de ses conquêtes. « Ouais, c'est sympa la vie de célibataire. J'ai jamais été aussi productif, et ça m'avait manqué de sauter sur tout ce qui bouge. » Un mensonge. Mais pourquoi devrait-il montrer qu'il est malheureux de cette situation ? Silver a l'air de le vivre très bien. Clay regarde sa montre et pense à prétexter un rendez-vous pour s'extirper de cette situation très gênante. Il se ravise finalement. « Tu as encore des affaires à toi à venir récupérer chez moi. Là, j'ai terminé. Je peux t'y emmener pour que tu puisses tout reprendre... Voire même te raccompagner chez toi par après, si tu le souhaites. »

Spoiler:

Silver O. McBright

Bloc notes :

Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: L'incassable ft. Silver, le Jeu 22 Déc - 22:11

Si Silver passait autant de temps à étudier c'était pour ne pas penser à Clay. L'avantage avec les principes, les exceptions et les exceptions d'exception l'étudiante trouvait peu de temps à réfléchir. Elle évitait de passer du temps chez elle car on trouvait plusieurs affaires de Clay. Il y a avait encore son odeur sur quelques affaires. Elle avait lavé ses draps, mit dans une boîte ses affaires et avait enlever les photos qui se trouvaient dans son téléphone. Elle était partie de chez lui en larme quelques semaines auparavant et Silver n'avait pas encore digéré cette rupture. Le revoir n'était pas le meilleur remède pour essayer de passer à autre chose. Le jeune homme lui avait prit le poignet et ce toucher électrisa l'étudiante qui lui rappelait tout plein de souvenirs. "Il faudrait savoir. Un jour tu veux que je parte et un autre jour tu veux qu'on parle." Rien n'allait s'arranger si l'étudiante continuait comme ça et elle s'en rendait bien vite compte. Elle enleva son poignet de l'emprise de Clay. "Pardon ! Je ne voulais pas être sarcastique." Elle ne pourchassait pas comme but l'ironie et le sarcasme. Elle voulait juste remplir le vide qu'il avait laissé lorsqu'elle avait fermé la porte de son appartement.

Ils ne savent pas quoi se dire. Seules les formalités ressortent de cette conversation froide. Silver ne savait pas vraiment quoi répondre. Oui ça allait puisqu'elle arrivait à réviser et ne pas se laisser déborder par la charge de travail. Sa vie ne se résumait qu'à ça. Dans toute conversation polie, Silver posa la même question à son interlocuteur. Un immense sourire s'affichait sur le visage du jeune homme. Il était vraiment passé à quelque chose. Le cœur de Silver se serra et elle sentait les larmes venir. Elle se retenait. Elle ne pouvait pas lui montrer qu'il avait gagné. Qu'à la fin lui était heureux et elle misérable. "Contente que tu n'ais plus la corde au cou. C'est les strip-teaseuse d'Austin qui vont être heureuse." Elle ne pouvait s'en empêcher. Mais ça lui faisait mal. Un jour à la bibliothèque, elle avait entendu une étudiante raconter en détail sa nuit avec le merveilleux professeur d'économie. Elle avait décrit l'appartement du professeur. Les endroits où ils l'avaient fait. Silver lui avait juste demander de se taire et le soir l'étudiante avait passé sa soirée à pleurer. C'est également la soirée où elle avait enlever toutes les photos de Clay sur son téléphone pour les mettre dans un dossier sur son ordinateur nommé "à regarder dans 50 ans."

La fausse blonde comptait mettre fin à cette conversation. Ces copains l'attendaient pour aller boire ce verre tant attendu. Mais une demande inattendu allait changer les plans de Silver. Il ne pouvait pas faire comme tout le monde ? Les envoyer par la poste ou tout simplement les passer à sa sœur pour qu'elle les rendre à son amie. "J'habite pas très loin je rentrerais à pied." Elle comptait passer le moins de temps possible avec l'homme qu'elle a tant aimé. Elle passa devant Clay pour rejoindre ses copains de l'université. "Allez-y sans moi, je vous rejoindrais peut être après, j'ai quelques trucs à faire avant." Elle les embrassa leur souhaitant une bonne soirée et rejoignit Clay. "On y va ? Faisons ça vite, ça m'arrangerait." Même si Silver essayait tout le temps de savoir ce que faisait mais rester seul avec lui n'était pas simple.

Clay S. Burton
Beth Ezekiel Silver

Bloc notes :

- Dream Team

Fait/à faire:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: L'incassable ft. Silver, le Mer 4 Jan - 13:55

Le sarcasme. Quand Silver l'emploie, on comprend très vite que quelque chose ne tourne pas rond. Dans leur relation, dans ce monde de fou. Clay a eu beaucoup de temps pour réfléchir à tout ça... Pour la première fois de sa vie, il était resté seul un sacré bout de temps. Se pensant trop rouiller pour recommencer ces manigances de séducteur invétéré, et trop fier pour aller récupérer Silver. Et le constat, le seul qu'il aura réussi à faire de cette longue période, c'est peut être que finalement, il a beaucoup plus de choses à se reprocher. Mais le problème reste le même, il ne veut pas avoir à choisir entre la Dream Team et elle. Encore plus quand on pense qu'au fond, son histoire avec Silver est bien plus récente. Il n'est pas sûr de vouloir laisser cette roue de secours de côté. Restons lucide, si ça ne marchait pas avec Silver... Il se retrouverait alors vraiment tout seul. « Ce n'est pas grave. Je crois que tu as gagné le droit d'être sarcastique. » C'était peut être le signe qu'elle vivait aussi mal cette situation que Clay.

Il s'en veut. Il sait que tout pourrait s'arranger si il y mettait un peu du sien. Mais pourquoi il n'y arrive pas ? Pourquoi il se sent obligé de jouer le déni, d'aller à l'encontre de ce qu'il est pour se satisfaire d'avoir le dessus ? Est-ce que ça voulait dire que, malgré ces beaux moments, ce baiser échangé après adrénaline, ce n'était pas la bonne ? Il partage un regard furtif avec Silver. Son regard l'implore de comprendre son mal-être, c'est vraiment tout ce dont il est capable. Il ne répond même pas à la remarque de la jolie brune. Il se gratte l'arrière de l'oreille puis dévie son regard très loin. « En tout cas, je suis très heureux de voir que tu vas bien. »

Clay lui propose ensuite de venir récupérer ces dernières affaires. Il l'avoue, il espérait secrètement qu'elle refuse de le faire. Mais elle semblait bien décidée. Alors Clay réprima toute la douceur qu'il pouvait encore porter pour Silver. Et son visage devient rude, sérieux. « Je ne vois pas pourquoi ça devrait s'éterniser de toute manière. » Il hausse les épaules dans un faux sourire. Le silence est pesant. C'est difficile de trouver quelque chose à dire. Surtout que finalement, ils n'avaient pas discuté de cette dispute. Ils arrivent assez vite à la voiture. Clay roulait pour l'instant avec la voiture que Jamie lui avait prêtée. Une R8 qui lui rappelait beaucoup de souvenirs. De sa partie de billard avec Callie à ce combat face à Shane et sa bande. « Jamie a toujours eu meilleur goût que moi en matière de voitures. » Il ouvre la portière à Silver dans un petit sourire avant de la refermer derrière elle. Il s'installe à la place du conducteur et met les clés de contact. Une culotte bleue traînait non loin de la boîte à gant. « Tu as... une tâche ici. » Clay montre du doigt le chemisier de Silver, et pendant qu'elle vérifie son chemisier, Clay jette d'un geste brusque la culotte bleue à l'arrière de la voiture. « Non, tu n'as rien. Excuse-moi, effet d'optique. » Clay quitte le parking de l'université en direction de son appartement.

Avec l'étrange sensation que ce voyage allait être long. Et pourtant, il n'habite qu'à une dizaine de minutes de l'université.

Spoiler:

Silver O. McBright

Bloc notes :

Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: L'incassable ft. Silver, le Jeu 5 Jan - 12:21

L'être humain a été crée pour se faire du mal. Pourquoi Clay était-il venu parler à Silver et pourquoi Silver s'était-elle entêtée à faire la conversation s'il n'y avait pas un but de souffrance derrière tout ça ? Chaque jour, inconsciemment l'étudiante cherchait à savoir qui était la fille qui avait eu la chance d'avoir une aventure d'une nuit avec le professeur d'économie. Le savoir la rendait plus misérable, plus triste et la confortait dans son idée qu'il était passé à autre chose. Tout ces choses pour confirmer qu'elle était triste. Elle comptait peut être, être la plus triste des deux. Pourtant, ils ont rompu qu'à cause d'un stupide groupe: la Dream Team. Jamais Silver ne voulait que Clay abandonne ces amis de la DT. Elle ne voulait juste pas qu'il soit encore connecté à ce groupe.
Plus elle y pense, plus elle se rend compte que la DT a fait plein de changement dans sa vie et que ce groupe dans lequel elle n'y ait pas du tout attaché à des répercussions négatives sur sa vie. Elle déteste ce groupe mais pas les personnes qui y appartiennent. Alors Silver joue sur le sarcasme, sa meilleure arme. Et il accepte, il accepte son sarcasme. "Parce que j'ai perdu ce droit un jour ?" Disait-elle en rigolant.

Si seulement Clay pouvait la comprendre. Non elle ne va pas bien, rien ne va. Heureusement que ces études sont là pour lui permettre d'oublier le sentiment de perte qui construit son chemin dans tous le corps de l'étudiante. Seul Ruby voit les désastres de cette rupture, seule Ruby arrive à comprendre. Elle ne dit rien, elle laisse Silver se mentir à elle-même en disant que tout va bien, c'est dans le processus de guérison. Mais le jour où elle craquera, Ruby sera là. Alors non Clay ne comprend pas. Elle ne sera pas heureuse avant un long moment mais si les autres croient le contraire tant mieux. Elle ne peut pas en parler à son frère. Il serait trop énervé contre Clay et cela ruinerait leur amitié. Un McBright triste suffit pas besoin d'en rajouter un deuxième.

L'étudiante ne veut pas se retrouver seule avec Clay. Mais elle doit récupérer ses affaires, plus vite c'est fait et moins ils auront à se revoir. "Au moins quand j'aurais récupéré mes affaires et toi les tiennes, on aura plus besoin d'avoir des conversations gênantes." Quand ils auront tout récupérer ils ne seront plus obligés de se parler tout court. Ils vont sur le parking pour partir chez Clay. Dans 17 minutes tout sera finit. 10 minutes de trajet en voiture et 7 minutes pour monter, récupérer ses affaires et fermer la porte. Ce n'était pas la voiture de Clay mais de Jamie. L'étudiante n'avait pas pensé à ça. Même si ils n'auront plus rien à se rendre, il y aura toujours des personnes, des choses qu'ils auront en commun. Elle allait devoir changer de bar, il allait devoir changer de café. Elle allait devoir fréquenter Jamie sans Clay et lui fréquenter Beth sans Silver. "Pas qu'avec les voitures." Disait-elle bien plus fort que ce qu'elle avait voulu. Mais ce n'était pas un mensonge. Sérieusement, vous avez vu les filles qu'il a ramené ? Comment Silver doit vivre ça ? Seul des filles stupides, avide de sexes e d'adrénaline côtoyait le professeur en ce moment. Ces fillles le lendemain étaient déjà dans le lit d'un autre. Si Clay commençait à fréquenter des filles avec qui il avait de la conversation, des filles intéressantes Silver passerait peut être à autre chose. Mais là elle juste l'impression qu'il fait ça juste pour lui faire du mal.

Elle rentre dans la voiture, tout en regardant dehors à l'opposé du siège du conducteur. Puis Clay la prévient qu'elle a une tâche alors elle regarde tandis que Clay fait plein de mouvement. Puis elle n'a rien. Mais à quoi jouait-il ? La voiture démarra et aucun bruit, aucun son, aucune parole. Ni lui, ni elle ne parla. Elle observait le paysage par sa fenêtre tourna complètement sa tête pour ne pas voir Clay. Plusieurs fois elle se retournait pour engager la conversation mais se ravisa à chaque fois. L'ambiance était horrible et elle avait l'impression de faire Los Angeles et New York, ça paraissait tellement long. Avant ils étaient si complice, avait toujours des choses à dire. Aujourd'hui, ils n'arrivaient même plus à se parler. Puis la voiture arriva dans le parking. "Fffhou, on est enfin arrivé."

Clay S. Burton
Beth Ezekiel Silver

Bloc notes :

- Dream Team

Fait/à faire:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: L'incassable ft. Silver, le Sam 14 Jan - 23:41

"Fffhou, on est enfin arrivé." Clay souffle légèrement. A partir de quel moment leur relation était devenu ça ? Un voyage en voiture de dix minutes synonyme d'enfer ? Ils ont toujours eu tellement en commun, des tonnes de choses à raconter. Il se souvient des journées passés sur ce fameux canapé qu'il aperçoit, en compagnie de Silver, alors qu'ils rentraient dans son appartement.

Tout était tellement plus simple, avant tout ça. Avant ce saut en parachute. L'amour pervertit tout, il comprend maintenant pourquoi sa petite soeur le fuit comme la peste. Clay aperçoit par la suite le bordel ambiant de sa piaule. Sans compter que ça sentait le renfermé. Quel manque de soin, tout le contraire du Clay habituel, celui qui fait attention au moindres détails. « Désolé pour le bordel. Je... traîne pas beaucoup ici ces derniers temps. Vie mouvementée, tout ça. » Pourquoi s'efforce-t-il à lui répéter tout ça ? Et puis, les cartons de pizzas entassés trahissaient un peu ce qu'il essayait de faire croire. « Le carton est dans la chambre, je te le ramène. » Solennel, trop solennel. Il prend expressément son temps pour le trouver. Espérant qu'un dieu quelconque, qu'un signe du destin, l'empêche de passer encore une fois la soirée en mauvaise compagnie.

Spoiler:

Silver O. McBright

Bloc notes :

Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: L'incassable ft. Silver, le Mar 17 Jan - 23:37

Je ne comprends pas. Je passe en boucle et en boucle dans ma tête la soirée où nous avons rompu. Nous passions pourtant une belle soirée à regarder Harry Potter. Tiens il faudra que je récupère le CD puisqu'il m'a rendu la boîte mais pas le CD. C'était une belle soirée, celle que nous avions l'habitude de passer mais il a fallu de deux mots pour que tout change. Cela à même entraîner notre rupture. Aujourd'hui, nous ressemblons à presque deux inconnus ne sachant pas parlé, ne sachant pas s'exprimer.

Quand Clay ouvrit la porte, une vague de nostalgie me parcourait. Je me revoyais avec lui sur la canapé à rigoler, je voyais Axel jouer dans le salon tandis que je flirtais avec son oncle. Mais tout ceci est devenu qu'un souvenir. L'appartement était vraiment désordonné et je me demandais comment un enfant pouvait vivre dedans. Mais je m'abstenais de faire la remarque, ce n'était pas mon rôle. "Je comprends." Tu m'étonnes qu'il a une vie mouvementée, vu toutes les filles qui parlent de lui. Puis il partait dans sa chambre pour récupérer le carton. Il s'était contenté de mettre toutes mes affaires dans un carton alors que moi j'avais mit toutes ses affaires dans une boite sous mon lit et dés que je retrouvais une de ses affaires, je la fourrais sous mon lit, sans prendre le temps de la mettre dans la boîte. Je déambulais dans son appartement et je me rendais compte qu'il me manquait.

Perdue dans mes pensées, Clay réapparaissait. "Tu me manques." Disais-je dans un demi souffle. "Mais je t'en veux tellement !" Je m'approchais de lui doucement, j'avais juste besoin de le sentir proche de moi comme avant. "Tu m'as viré de chez toi en mettant fin à ce que nous avons vécu." Je m'approchais trop de lui et je reculais d'un seul coup. J'arrivais progressivement à passe à autre chose. "Merci d'avoir gardé mes affaires. Je t'enverrais les tiennes ou je te les ferais passer par Beth ou Ezekiel."

Clay S. Burton
Beth Ezekiel Silver

Bloc notes :

- Dream Team

Fait/à faire:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: L'incassable ft. Silver, le Jeu 19 Jan - 23:11

Clay se retrouvait là, avec ce carton qu'il avait tant eu de mal à faire. Encore une fois, il faisait la même erreur. Tout les mots qui pourraient rassurer Silver, sauver ce en quoi il tenait vraiment, ils les connaissaient. Sur le bout des doigts. C'est pas faute de les avoir réciter, dans la voiture, devant le miroir, le soir avant de se coucher. Pire que ça, pour le trois quart, il le pensait réellement. Mais ça sort pas, Clay se braque. Il revient la tête légèrement basse, pas trop, il ne veut pas se montrer en position de faiblesse.

En revenant de sa chambre, il aperçoit Silver, dans son appartement, seule. C'est comme si elle y avait sa place. Peu de femmes lui ont donné cette impression d'être en total accord. Clay se gratte l'arrière du crane, sans un regard en direction de la jolie brune. « C'est tellement... austère comme moment.» D'une banalité. Il commence à tendre son carton en direction de Silver, mais elle se rapproche. Clay peut maintenant complètement distinguer le parfum de Silver... Il n'a jamais vraiment oublié cette odeur enivrant. Son regard se perd sur les lèvres pulpeuses de la brune, les traits de son visage, puis ses yeux, son putain de regard. Elle se recule beaucoup trop vite au goût de Clay. Le professeur était hors de lui, habité par quelque chose qu'il ne contrôle pas. Il lâche d'un coup sec son carton et bloque Silver contre le mur de son salon. Ses mains agrippent nerveusement les poignées de Silver, comme si elle avait peur qu'elle puisse à nouveau s'enfuir. Son souffle se fait plus chaud, plus fréquent. Il l'embrasse fougueusement, relâchant la frustration de quelques semaines sans Silver. Un baiser intense, amoureux. Le genre de baisers dont il n'aurait jamais dû manquer.

Spoiler:

Silver O. McBright

Bloc notes :

Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: L'incassable ft. Silver, le Jeu 19 Jan - 23:54

Il revient dans le salon avec le carton en main. J'ignorais que j'avais laissé autant d'affaire chez lui. Je ne m'en rendais pas compte mais lorsque j'étais avec Clay, je passais plus de temps ici que chez moi. Nous partions ensemble à l'université. J'adorais les matins. Il se réveillait, préparais le café et revenait dans la chambre pour me réveiller, m'embrasser et m'enlacer. Il continuait ce petit jeu jusqu'à ce que je me lève. Des fois nous arrivions en retard parce que ces moments duraient trop longtemps. Puis nous nous arrêtions toujours au même coffee shop où j'allais commander deux boissons comme lorsque nous étions partis faire ce saut en parachute. Les premiers matins après notre séparation je n'arrivais pas à me lever, il me manquait ces baiser, ces caresses. Il me manquait Clay. Puis après quelques jours, j'essayais de me réhabituer à cette solitude, à refaire mon café seule (même si Ruby le préparait ce n'était pas la même chose).

Clay lâche quelque mot qui me ramène à la réalité. Nous nous observons même pas. Cette ambiance est tellement étrange. Il y a une tension pesante dans cet appartement et pourtant je ne me suis jamais sentie aussi loin que lui. Je me rapproche et nous sommes aussi proche physiquement qu'éloignés sentimentalement. J'ai envie de prendre ses mains, qu'il m'enlace avec ses bras. J'ai envie de toucher sa bouche, ses cheveux, son corps. J'ai envie de l'embrasser. Cette proximité est trop dur à supporter. Je m'éloigne et je compte partir. Je suis progressivement en train de refaire ma vie sans Clay l'amant et sans Clay l'ami. Puis il lâche le carton et s'approche de moi avec une démarche conquérante. Il me plaque contre le mur, attrape mes poignets et m'embrasse. Je sens mon corps vibrer et mon cœur éclater. Je réponds à ce baiser et me laisse complètement transporter par ce moment. Je ne réfléchis plus, ce baiser devient le maître de tout mon corps et mon être. Une de mes mains se libère et je passe mon bas derrière le cou de Clay et pose ma main dans sa chevelure. Je me rapproche encore plus de lui et continue à l'embrasser. On aurait dit que nous avons été privé d'une chose pendant trop longtemps et qu'il fallait rattraper le temps qui a été perdu.

Clay S. Burton
Beth Ezekiel Silver

Bloc notes :

- Dream Team

Fait/à faire:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: L'incassable ft. Silver, le Lun 30 Jan - 19:24

C'est un sentiment semblable à aucun autre qui habite Clay, à ce moment précis. Il y a rien de clair dans tout ça, rien de ce que Clay a l'habitude d'affronter. Ces baisers se font moins langoureux lorsqu'il se met à penser à tout ça. Il y a cette cassure, l'impression que Silver, après lui avoir été d'un grand soutient, est un peu devenu l'un de ces démons. Il a eu mal comme rarement, à cause d'elle, de cette histoire, mais aussi de lui. Mais le plus énervant, c'est surtout de savoir qu'il ne gérait rien, que tout lui filait entre les doigts. Il se recule alors, sans un mot, le temps de reprendre contenance. Je te raccompagne ? Quel sens du timing ce Clay.

Il ne sait pas trop où se mettre. Encore une fois, il avait mal agi, c'est dingue comme l'amour pouvait le rendre bête. Il se dirige jusqu'à la porte, sans dire un mot, il en a déjà assez fait. Clay est lâche, son regard balade le sol et n'ose pas croiser celui de Silver. Il n'a jamais aussi peu ressembler à un homme. En ce moment, il ressemble vaguement à une loque humaine.

Spoiler:

Silver O. McBright

Bloc notes :

Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: L'incassable ft. Silver, le Mer 1 Fév - 20:03

L’espace d’un instant j’avais oublié le monde qui m’entourait. J’étais tel un drogué prenant une forte dose en ignorant quand se produira la prochaine. Clay serait-il devenu cette nouvelle drogue ? Celle qui fait mal et qu’on n’arrive pas à sevrer ? Mon corps réagissait seulement aux gestes de cet homme à mes envies. Mais les baisers de Clay devenaient de moins en moins langoureux éloignant son corps et lâchant l’emprise de sa main sur mon poignée libre. Et il se détachait entièrement. Je me retrouvais contre le mur encore secouée par les derniers événements. Je sentais encore la pression des mains de Clay sur mes poignées et la pression de sa bouche sur mes lèvres. Il y avait eu un instant silencieux. Puis il lâchait une phrase. Je ne comprenais rien. Pourquoi ? Il voulait que je parte ? Quand nous étions ami il passait son temps à me dire qu’il n’était pas un mec bien. Mais je niais tout en voyant que le bon côté chez lui. C’était peut-être le temps où il fallait que je sache qui était vraiment Clay Burton. Et ce que je voyais je n’aimais pas ça. Ma voix ne voulait pas sortir. Je récupérai mon sac. « Non ça ira, je vais rentrer seule. »
Je croisai Clay et sortait de l’appartement. Un mélange de tristesse, de haine et d’incompréhension mobilisait tout mon corps. Je l’avais dépassé mais je me retournai. « Je ne sais pas si t’es perdu ou complètement con ! Mais je ne vis pas bien cette séparation. Alors m’embrasser ne m’aide pas surtout si c’est pour me virer de chez toi une deuxième fois. » J’ignorais comment j’avais fait mais j’avais prononcé ces quelques mots sur un ton calme. J’observai du coin de l’œil que mon carton était encore dans le salon de Clay. « Garde le carton ! Je ne veux plus avoir des choses qui me rappellent toi. » Il venait d’écraser définitivement l’espoir que j’avais. Une part de moi avait toujours espéré que ce n’était qu’une phase et qu’on allait se réconcilier. Il se comportait exactement comme Daniel. Il se comportait exactement comme l’homme que j’avais refusé de voir en lui.

Clay S. Burton
Beth Ezekiel Silver

Bloc notes :

- Dream Team

Fait/à faire:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: L'incassable ft. Silver, le Ven 3 Fév - 10:58

« Je ne sais pas si t’es perdu ou complètement con ! Mais je ne vis pas bien cette séparation. Alors m’embrasser ne m’aide pas surtout si c’est pour me virer de chez toi une deuxième fois. » Clay laisse planer un silence. C'est surtout de voir Silver dans un tel état qui le rend si passif. Il en a conscience, il agit comme un connard, depuis un sacré bout de temps, pourquoi est-ce que c'est si compliqué ? Il a cette impression que c'est voué à l'échec, parce qu'il n'arrivera jamais à ravaler sa fierté, à changer pour elle. Si même l'amour qu'il porte pour Silver ne suffit pas, pourra-t-il vraiment, un jour ou l'autre, se poser avec quelqu'un ? Silver... Dit-il d'un coup, sans revenir sur le carton. Au fond, ça ne le dérange pas de le garder que du contraire.

Le professeur prend son courage à deux mains, chasse toutes les mauvaises pensées de son esprit. Il veut pouvoir mettre à terme, si c'est vers ça qu'ils se dirigent, à cette histoire en ayant la conscience tranquille. Tu le sais, je t'aime. Et j'ai vraiment cru que tu pourrais me changer. Il marque une pause, à peine a-t-il déjà commencer qu'il s'éloigne déjà de ce qu'il voulait dire. J'ai peur. Vraiment peur... Je me sens vulnérable, faible, face à toi. C'est un sentiment nouveau pour moi et je ne sais pas trop comment le gérer. Exposer des chiffres, les étudier, c'est bien plus simple, Clay aurait dû se marier aux maths, au moins, il n'a pas de comptes à leur rendre (enfin, si en faite, mais bref.) Enfin bref, au fond, j'suis un gars bien. Et je m'en veux de pas avoir réussi à te rendre heureuse. Finalement, il laisse Silver passer, après avoir bloqué la porte. Tout ce monologue, il n'aurait plus à le faire, et il se sent moins lourd, ça fait du bien.

Spoiler:

Silver O. McBright

Bloc notes :

Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: L'incassable ft. Silver, le Ven 3 Fév - 17:44

En offrant mon cœur à Clay, j’avais laissé entrer la vulnérabilité. Avant lui, je m’étais renfermée en ayant marre de me prendre la tête et de finir en larme à chaque fois. Je connaissais trop bien ce sentiment et j’avais décidé d’être plus forte. Je ne voulais plus que les hommes contrôlent ma vie. C’était ma vie et donc c’était à moi de décider si je voulais souffrir ou pas. C’était mes décisions. Mais Clay a rouvert cette part de moi que j’avais enfuis. Et j’avais peur. J’avais peur de le perdre. Deux ans que je le connaissais. Deux ans où mon sourire en s présence ne s’effaçait pas. Deux ans où j’innovais, j’entreprenais. Je n’arrivais pas à imaginer mon futur sans lui à mes côtés. Alors j’avais peur de perdre cette complicité. Ce baiser après le saute à parachute signalait la fin de notre amitié. Pourquoi tout est aussi compliqué ? Pourquoi d’un seul coup il avait arrêté d’être mon ami pour devenir mon amant. Pourquoi pouvions-nous pas être les deux en même temps ? Il bloque la sortie tout en disant mon prénom. C’était officiel, Clay avait un gène de schizophrénie dans son organisme.

Il commence à s’expliquer et ces mots me figent. Il ne m’avait plus parlé comme ça depuis le jour du parachute. Depuis ce jour nous nous étions plus vraiment confié l’un à l’autre. C’était comme-ci cette relation nous avait enfermé dans une sorte de relation basée sur les non-dits dans l’attente de l’explosion. Il me disait qu’il m’aimait. Ces mots me faisaient culpabiliser. J’ignorais que je lui avais autant mis la pression. Jamais je ne voulais changer Clay. Puis il continuait. Il avait peur comme moi. Mais à sa manière de la dire, j’avais l’impression d’être la méchante qui l’effrayait. La culpabilité ne faisait que s’agrandir. Je me rendais compte que son comportement était le résultat du mien. Je lâchai mon sac et posa mes deux mains sur ses joues. Mon regard se posa sur le sien et je ne lâchais plus le contact visuel. « Je ne veux pas te changer. Je ne suis pas tombée amoureuse de toi parce qu’ai cru voir une cause à sauver. » Jamais je n’avais pensé à cela. « Je t’aime comme ça et pas autrement. » Mes yeux étaient humides. Il y avait un trop plein d’émotion dans cette conversation. Je n’arrivais pas à quitter le regard de cet homme que j’aimais tant. Ce jour prouvait à quel point les sentiments que j’avaient pour Clay existait bien. Cela prouvait également qu’aucun de nous n’avait gagné. Nous nous manquions tout simplement. « J’ai peur aussi. J’ai peur de te perdre et de perdre tout ce que nous avons vécu. »

Je me détachais de lui. Tout en continuant son argumentaire, Clay laissait la place pour que je puisse partir. Mais je voulais plus partir. Je devais comprendre. Je devais le comprendre. Alors je refermais la porte et je l’écoutais. Sa dernière phrase fit bouillonner en moi des cris de colère. Etait-il aussi stupide pour ne pas voir à quel point j’étais heureuse quand j’étais avec lui. Les larmes montèrent. Je voyais à quel point j’avais pu le blesser. Il était déçu de son comportement en s’imaginant des choses que je ne lui avais jamais demandé. « Putain Clay ! » Disais-je plus fort que ce je voulais. « Quand nous nous sommes séparés j’étais une masse. Je pleurais tout le temps. » J’essayais de lui faire comprendre que c’est cette séparation qui m’a rendu triste. Je n’arrivais pas à trouver les bons mots. « Le jour où j’étais dans ta cuisine et tu es arrivé. Tu étais si proche de moi. Ce jour-là j’étais heureuse. Les matins où tu venais m’embrasser pour me réveiller, ces matins là j’étais heureuse. Avant le saut en parachute, quand tu m’as embrassé j’ai cru que rien n’était impossible. Qu’avec toi à mes côtés rien ne pouvait m’arrêter. » Tous ces jours-là j’étais heureuse. J’espérais qu’il comprendrait. Qu’il verrait à travers mes yeux et mes mots qu’il n’avait pas failli à sa mission mais qu’au contraire il l’avait fait avec succès. Je souriais et mon rire se mélangeait un soupire. « Tu te sous-estimes. Tu n’imagines même pas le pouvoir de me rendre heureuse que tu as. »

Clay S. Burton
Beth Ezekiel Silver

Bloc notes :

- Dream Team

Fait/à faire:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: L'incassable ft. Silver, le Lun 6 Fév - 16:55

Silver ne comprenait pas. Clay ne lui en veut pas du tout, personne n'arrive jamais à cerner le professeur, même-lui. Le plus grand casse tête de son existence, celui qui le poursuivra toute sa vie. C'est pas tant Silver qui souhaitait changer Clay, mais Clay qui souhaitait être changé. Il en a marre d'être incapable de répondre aux attentes des autres, d'être ce gars qui foire toujours quand il s'agit de se poser et d'envisager une relation sérieuse. Et c'est vraiment trop naïf de ta part. Dit-il dans une extrême douceur. Ce n'était pas une accusation, mais une simple constatation. Clay ne méritait pas ça, et elle pouvait trouver mieux.

Elle exprime ses craintes, cette peur de tout perdre. Mais c'est inévitable, il peut pas s'enlever cette impression que ça viendra de toute manière. Il tente vaguement de faire bonne figure, voir Silver dans cet état lui fait autant de mal que ça le gêne. Et dire qu'avant, c'était lui qui réconfortait la brune, qui trouvait habilement les mots adéquats pour qu'elle retrouve ce merveilleux sourire. Il ne sait pas trop quoi dire, les mots manquent, son esprit si brillant absent.

Il espérait secrètement que ses confessions mettent un terme à cette conversation. Que Silver arrête de croire en lui, parce qu'elle n'en ressortirait de toute manière pas gagnante. Puis dans son esprit de contradiction légendaire, sa foi se ravive aux paroles de la brune. Il trouve le courage de croiser son regard et l'écoute. Les failles apparaissent au fond de ses yeux, elles sont perceptibles. J'ai jamais été très bon pour affronter mes peurs. Et quand je te regarde, je me demande comment tu as pu en devenir une... Mais ces semaines sans elle, à suivre le mouvement, à s'adonner à toutes les activités de célibataire dans lesquelles il s'épanouissait avant, ça lui a prouvé une chose: il ne contrôle rien, absolument rien. Silver a grand pouvoir de décision sur son bonheur. Je ne veux plus te voir comme ça Silver. Il sourit finalement. Pleins de souvenirs s'entremêlent dans sa tête, de beaux moments, le genre de moments qu'on n'oublie pas.

Spoiler:

Silver O. McBright

Bloc notes :

Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: L'incassable ft. Silver, le Mer 8 Fév - 18:23

Elle cherchait désespérément à quel moment leur relation était vouée à ne jamais fonctionner. Certes, elle savait que Clay avait des problèmes. Il était venu un jour complétement déchiré chez elle. Puis un autre jour il s’est retrouvé dans le lit d’Alpha après une soirée alcoolisé. Mais il y avait eu tellement d’autres moments où ils étaient rêveurs. Rien ne pouvait les arrêter quand ils parlaient des heures, quand ils ont survolé Austin. Alors elle chercha mais ne trouvait pas. Silver était plein de choses mais pas naïve. La brune se souvenait encore trop bien de cette soirée devant Harry Potter. Cette soirée où il était heureux puis d’un seul coup tout changea. Puis quelques semaines après Clay était transformé. Jamais il ne lui avait fait part de cette envie de changer. Jamais elle n’avait cerné qu’il avait tant d’attente dans cette relation. C’était peut-être ça l’élément perturbateur. Clay en attendait trop et Silver était restée la même. Il avait fait des efforts pour lui changer et elle rien. Pourtant, l’étudiante refusa cette hypothèse. « Non Clay ! Personne ne peut te changer si tu te reposes sur quelqu’un. » Même avec tous les supers-pouvoirs du monde, elle serait incapable de le changer. La communication entre eux se passait souvent à travers le regard. Et Clay ne pouvait pas changer en regardant Silver car elle ne souhaitait pas qu’il change.

Elle a peur de le perdre et aujourd’hui cette peur devenait de plus en plus rationnelle. Elle se rendait compte qu’ils étaient à l’aboutissement de cette peur. Il arrêtait de fuir et son regard croisait enfin celui de la jeune femme. Puis c’était à son tour. Elle n’osait pas le regarder par peur de confirmer ses craintes. Tout le monde avait peur de quelque chose. La peur permet à l’humain de se mettre des limites. Elle définit le courageux et le peureux. Elle définit les épreuves et les obstacles. Elle définit l’irrationalité et la rationalité. Depuis ses 15 ans, Silver avec la constante peur de la perte physique de quelqu’un. Et ce soir, elle découvrait une nouvelle peur, celle de le perte affective, physique et immatérielle d’une personne qu’elle aime. Plus la conversation avançait et plus la fin semblait inévitable. Puis Clay lâcha les mots qui affirmait toutes les craintes de la brune. C’était tellement choquée par ces propos que les larmes de Silver n’arrivaient pas à se frayer un chemin. Elle était devenue la peur de Clay. Ces mots-là étaient les plus durs qu’elle avait pu entendre dans toute sa vie.

Elle aurait dû éviter cette conversation et continuer à le détester. Même si elle perdait elle n’aurait jamais appris ça. Dans sa sincérité Clay venait de casser Silver. Puis il commençait à sourire. Elle détestait ce sentiment, cette ambiance. En essayant de comprendre, la brune se rendait compte qu’ils s’aimaient mais une force extérieure les empêchait d’être ensemble. Leur amour était-il trop fort que ça les empêchait de vivre joyeusement ? « Alors on fait quoi maintenant ? » Elle se préparait à attendre les mors finaux de cette belle courte histoire.

Clay S. Burton
Beth Ezekiel Silver

Bloc notes :

- Dream Team

Fait/à faire:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: L'incassable ft. Silver, le Sam 11 Fév - 12:06

Clay regarde Silver, totalement abasourdi. Elle avait raison. Le changement, c'était Clay qui devait l'amorcer, pas quelqu'un d'autre. Merde, depuis quand il était devenu ce gosse qui a besoin des autres pour se gérer ? C'est dingue, son lui du passé serait tellement déçu de voir ce que Clay est devenu. Il ne dit rien, mais son regard traduit son désarroi, son dégoût pour lui même, en ce moment précis.

Le professeur se déteste encore plus, mais il a eu le courage de livrer son ressentiment. C'est pitoyable, toute cette pensée, comment il s'était monté la tête. C'est lui le responsable de tout ça, celui qui avait rendu toute cette histoire si compliquée. Et dire que c'est simplement parti d'un désaccord concernant la dream team. Comme si, l'éventualité de ne plus pouvoir sortir avec eux, signifiait la fin de sa liberté. La conclusion d'une vie en loup solitaire, mais aussi le début d'une vie à deux. Clay avant la Dream Team, il était déjà un membre de la Dream Team, à sa manière. Silver met Clay dans l'embarras, en posant la fameuse question. Et le plus grave, c'est que Clay se demande encore, sur le moment, quelle réponse pourrait satisfaire la brune. Comme si il était incapable de s'écouter lui-même. Je... Clay pense à Jamie, à Daniel. Ses deux meilleurs amis. Ses deux adversaires. Eux aussi, ils avaient finis par accepter la possibilité d'être heureux. Pourquoi il en était incapable ? Je crois que ça vaut mieux qu'on en reste là. Il a mal au coeur Clay. Mais aussi un peu rassuré. Il pourra à nouveau tout faire pour tenir sa promesse initiale, celle de ne plus faire souffrir Silver.

Spoiler:

Silver O. McBright

Bloc notes :

Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: L'incassable ft. Silver, le Lun 13 Mar - 14:36

Lorsque l'homme est confronté à un obstacle, il cherche en vain toutes les solutions possibles. Et il choisira la solution la plus rationnelle même si elle fait souffrir. Il évaluera le degré de souffrance, de joie, de réussite, de défaite. Ce choix ne sera que le résultat d’un calcul inconscient. Silver ignorait qu’à ce moment même, le cerveau de Clay calculait la meilleure solution. Quelle ironie ! Quelques semaines auparavant, Clay mettait tout en œuvre pour se rapprocher de Silver. Du saut en parachute, au repas partagé avec Axel, du baiser échangé dans les airs, du spectre Daniel. Tout ce travail avait fonctionné et une fois de plus Silver était tombé dans le piège d’un membre de la Dream Team. Jamais elle n’avait ressenti autant de joie que les moments qu’elle avait partagé avec Clay.

Mais les rôles étaient inversés. Aujourd’hui, Silver luttait pour qu’il reste. Qu’il arrête de fuir comme il l’a toujours fait, comme ils l’ont toujours fait. Mais c’était trop tard ! Le cerveau de Clay avait trouvé la solution. Ces mots durs, cruels et pourtant ceux que Silver attendait. Leur histoire ne sera qu’un doux rêve éphémère, un roman inachevé. En y réfléchissant quelques minutes, Silver aurait préféré que cette histoire n’aille pas jusque-là. A se demander même si à la fin elle ne serait pas plus heureuse si son sac avait été volé. Toutes ces questions qui bouillonnaient en elle, allaient la rendre folle. Tous ces maux et ces larmes pour trois mots : La Dream Team. Elle accepte la réponse de Clay. Elle la comprend. Mais la peine qu’elle ressent à cet instant-là ne lui permet pas de réfléchir convenablement. « La prochaine fois que tu souhaites me parler, abstiens toi ! » Elle le regarda profondément dans les yeux avec cette étrange sensation que c’était vraiment la fin de tout. Avant de partir, elle se blottissait contre lui pour une dernière étreinte.

Elle avait Daniel. Elle avait Jamie. Elle avait Clay. Aujourd’hui, elle n’a plus que les souvenirs de ces deux dernières années.

Spoiler:

L'incassable ft. Silver

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-