Partagez| .

Un prof de + arrive


Invité
Invité
avatar
Afficher


Un prof de + arrive, le Ven 9 Déc - 21:12


James Hamilton




Nom : Hamilton • Prénom : James • Surnom : Aucun • Age et date de naissance : 44 ans - 22 mai 1972 • Lieu de naissance : Austin • Études/Métier : Prof d'EPS • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétéro • Célébrité sur l'avatar : Alan Rickman


Physique :



James est un homme qui a un beau physique, ça, on ne peut pas le nier... Il mesure un mètre quatre-vingts pour soixante-treize kilos. Il est très sportif et passe pratiquement une demie-heure dans une salle de sport, étant prof de sport, c'est assez logique en fait. L'homme a les yeux bleus et les cheveux blonds ou bruns, ça dépend de la saison, oui ses cheveux ont tendance à changer de couleur parfois... Il est certes, maigre mais pas anorexique pour autant ! C'est juste qu'il prend soin de lui sans pour autant être homosexuel, ce qu'il n'est d'ailleurs pas. Son style vestimentaire ? Quand il ne s'habille pas en jogging pour son métier, il porte régulièrement des jeans avec des t-shirts ou chemise bleu, il adore cette couleur. Le week-end, il adore se mettre à l'aise, jogging quoi. James adore être bien dans ses vêtements, sans avoir l'impression de flotter dedans... Il déteste ça ! Ah, et il chante aussi de temps en temps, ce qui fait qu'il a une belle voix. Ce qui ne rend pas indifférent certaines femmes, si vous voyez ce que je veux dire...


Caractère :



C'est un homme au caractère bien trempé, il sait ce qu'il veut et il fera tout pour l'obtenir. Mais cela ne l'empêche pas d'être très gentil envers tout le monde, oui enfin ça dépend qui aussi. Il ne se laisse jamais marcher sur les pieds, gare aux élèves qui lui en ferait voir de toutes les couleurs, il ne laisse jamais tomber, pour ça, il est coriace. Il est audacieux, courageux, protecteur, sérieux, drôle, etc. James n'a pas peur de braver le danger pour sauver quelqu'un en difficulté. L'homme dit toujours ce qu'il pense, mais sans blessé la personne, cependant. Il n'aime pas les conflits, alors il fait tout pour que les personnes n'en arrivent aux mains quand ça va trop loin. Il adore la musique et plus particulièrement, la country et la pop, son métier, le fait d'être respecté en tant que prof. En revanche, il déteste être pris pour un con, qu'on lui manque de respect, la pluie, l'orage, etc.


Histoire :



James Hamilton à vu le jour à Austin, au Texas, le 22 mai 1972. Son père est un ancien professeur de maths dans un lycée réputé et sa mère, travaille en tant que directrice d'un centre spécialisé pour personnes handicapées. Ils sont très riches. Ses parents se nomment Isabelle et Hans. Oui, je sais, son père est un Allemand et alors ? Cela ne l'ennuie pas du tout, au contraire. Quand Isabelle ne bosse pas, elle s'occupe principalement du frère de James, Philip, qui est handicapé mental depuis sa naissance. Ils ont un an de différence. La famille était très heureuse d'accueillir un nouvel enfant parmi eux. James a un petit-frère handicapé et une sœur plus âgée qui n'habite plus au Texas, mais au Canada. Elle s'appelle Hélène et est une chanteuse célèbre partout dans le monde. Autant vous dire que dans cette famille, personne ne s'ennuie. Il y a toujours de l'action, c'est vraiment bien, mais fatiguant aussi parfois...

Bien qu'il soit l'aîné de la famille, James a quand même grandi dans un environnement sain et protecteur. Il s'occupe beaucoup de son frère, parce qu'il n'est pas comme les autres d'une part, mais aussi parce que James en a souffert lorsqu'il était au collège. Tout le monde lui disait qu'il était le frère d'un débile, le jeune homme les faisait taire en leur envoyant des coups-de-poing bien sentis dans le ventre ainsi que des coups de pied ! Et malheureusement, l'adolescent qu'il était à ce moment-là, s'était pris beaucoup d'heures de colle. James a très bien été élevé, comme Philip et leur soeur. Malgré le fait que son frère ait beaucoup plus de mal à comprendre les choses, mais il faut du temps et l'aîné ne s'énerve jamais contre son frère. Ben en fait, cela le met très mal à l'aise de voir son frère comme ça, il sait que Philip ne sera jamais comme lui et il ne trouvera jamais de patron qui veuille bien de lui, plus tard. Enfin bon... James a eu une enfance et adolescence des plus normales, malgré quelques difficultés. C'était et c'est encore aujourd'hui, un homme sage, poli et protecteur. Il est un homme exemplaire, oui enfin honnêtement, c'est ce qu'il dit... Mais ce n'est pas tout à fait vrai. Personnellement, James dit que c'était compliqué de vivre en étant enfant, mais il avait rapidement su s'adapter petit à petit.

Quand je pense que les gens nous insultent, mon frère et moi, tout ça parce qu'il est handicapé... Ce n'est pas de sa faute, pourtant ! Si seulement, les gens réfléchissaient deux secondes avant de parler, ils comprendraient pourquoi mon frère parle comme ça. Mais non, ils ne veulent faire aucun effort et cela me rend vraiment triste et en colère, même si Philip ne l'a pas choisi. Et puis en plus, il sait se débrouiller, alors les préjugés, c'est n'importe quoi ! Même s'il lui faut du temps pour ça, je suis persuadé, qu'il y arrivera.

James était sur son lit en train de lire un bouquin sur les jeux vidéo quand il pensait à son frère. Les fils Hamilton étaient et sont encore maintenant, très proches. Bien qu'il vienne d'une famille très riche, l'ainé ne se préoccupait jamais de l'argent. Selon lui, ça ne signifiait pas le bonheur, bien au contraire. Puis, franchement, qu'est-ce qu'il aurait bien pu faire avec autant d'argent ? Déjà, au collège et lycée, James apprenait à lire, écrire et compter, bien sûr, mais c'était pour mieux faire comprendre à son frère quand il rentrait des cours. Même s'il n'était qu'un gosse à cette époque. Dix ans plus tard, alors que James était âgé de 19 ans, il avait eu l'idée de s'engager dans l'armée pour voir jusqu'où il était capable d'aller et se surpasser. Apprendre à se défendre, attaquer, mais aussi et surtout aider son prochain. Il était encore fort jeune et grâce à ses diplômes obtenus, il ne voulait plus reculer. Ses parents ont eu du mal à accepter le choix de leur aîné, mais c'était trop tard. James était bien décidé. Philip, quant à lui, ne comprenait rien à ce qui se passait. À cause de la pression que lui mettaient ses parents, il n'avait pas bronché et était bien décidé à devenir militaire. James s'en fichait éperdument que ses parents soient d'accord ou pas avec ses choix. Le jeune homme était quand même majeur et vacciné ! Ils n'avaient donc rien à redire ! Le jeune homme a donc été à l'armée pour devenir quelqu'un de responsable et prouver à sa famille que lui aussi, il pouvait devenir un homme, un vrai !

Sergent Hamilton, avez-vous bien compris la mission que vous devrez effectuer ?

Bien sûr, mon commandant !


Naturellement, la vie à l'armée était bien différente des sorties qu'il faisait avec ses potes. Mais au moins là, James apprenait ce qu'était la discipline, le respect de soi, obéir aux ordres sans rechigner et surtout s'entraider entre camarades. Il a passé sept ans à l'armée et en la quittant, oui parce qu'il voulait passer à autre chose. James avait été promu Lieutenant-colonel. Il avait gardé que des bons souvenirs à la caserne. La vie militaire lui plaisait bien, mais le jeune homme avait cependant, envie de reprendre ses études pour devenir non pas psychologue, mais professeur de sport au lycée à Austin. Là ou il avait étudié. Pour son dossier d'inscription, pas de soucis, c'était son père qui s'en était occupé. Il avait tout réglé déjà en fait... James pouvait tout se permettre avec l'argent qu'il avait. Plusieurs années après, James était devenu professeur dans ce lycée. Il s'y plaît bien dans cet établissement, malgré des petites querelles entre étudiants. James est très à l'aise en travaillant ici. Cela fait maintenant quatre ans qu'il exerce le métier de prof de sport.


Logement :


Je vis à : [ ] Austin North [ ] Downtown [ ] South Austin [x] Dans une grande maison
J'ai des colocataires : [ ] Oui  [x] Non


Prénom/Pseudo : Camille • Âge : 30 ans • Présence : 3/7 • Comment as-tu connu le forum ? Partenariat • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? nope

Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 566
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Maxence : ici
▬Feat Christopher : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Elijah : ici


Bloc notes :



- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


En ligne
Re: Un prof de + arrive, le Ven 9 Déc - 21:14

Bienvenue monsieur ^^

___________________
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Un prof de + arrive, le Ven 9 Déc - 21:16

Alain Rickman !!! Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'ai hâte de voir ta fiche.
Romy Valmont
ADMIN ∎ bittersweet tragedy ✈
avatar
Inscrit le : 07/03/2014
Messages : 647
Avatar : Leighton Meester.
Mes rps : (1) - ✎ Shane

Bloc notes :




Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: Un prof de + arrive, le Ven 9 Déc - 21:23

Bienvenue

___________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ by anaëlle.
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Un prof de + arrive, le Ven 9 Déc - 21:55

Bienvenue !
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Un prof de + arrive, le Ven 9 Déc - 22:02

Merci beaucoup
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Un prof de + arrive, le Ven 9 Déc - 22:22

    ALAN RICKMAN
    RIP à lui soi-dit en passant
    Bienvenue
Kayla E. Morgane
avatar
Inscrit le : 09/03/2016
Messages : 1200
Avatar : Candice Accola
Crédits : avatar: Alexia♥- Gif&Sign:tumblr & Lizzou
Date de naissance : 21/03/1990
Mes rps : ♣️ Dorian ♣️ Julian

Bloc notes :
rêve ta vie en couleur :
« NORMAN MACLEAN À ÉCRIT; CE SONT CEUX AVEC QUI NOUS VIVONS, QUE NOUS AIMONS ET QUE NOUS DEVRIONS CONNAÎTRE, QUI NOUS ÉCHAPPENT » - « LE POÈTE W.H. AUDEN A ÉCRIT; LE MAL N’EST JAMAIS SPECTACULAIRE, IL A TOUJOURS FORME HUMAINE, IL PARTAGE NOTRE LIT, ET MANGE À NOTRE TABLE »


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Queel El/Cyndie
• ÂGE : vingt sept ans
• BLOC NOTE :


Re: Un prof de + arrive, le Ven 9 Déc - 22:36

Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh Mon Dieu Alan R, ou l'un des meilleurs acteurs -Et déjà parti -
Que dire de plus que trèssupermegabon Choix

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, bon courage en tout cas pour ta fiche ♥️
Et sans oublier, Bienvenue à toi ♥️

___________________
Kayla E. Morgane —
À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.[G.A]× code by lizzou.

Les Plus:
 
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Un prof de + arrive, le Sam 10 Déc - 0:53

Bienvenue
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
avatar
Inscrit le : 11/07/2016
Messages : 2392
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
JahanAlbaneTony




Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographie destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis bientôt un an, trois séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• ÂGE : 23 ans
• BLOC NOTE :


Re: Un prof de + arrive, le Sam 10 Déc - 2:53

Oh
My
God
Alan

Bienvenue sur le forum !

___________________
WON'T YOU SAIL OUT TO ME ?
if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 4336
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Un prof de + arrive, le Sam 10 Déc - 10:26

Un collègue prof de sport On va pouvoir comploter contre nos élèves
Bienvenue sur le forum

___________________

Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Un prof de + arrive, le Sam 10 Déc - 12:43

Merci beaucoup tout le monde
Loona Clark
Bitch please, i'm fab
avatar
Inscrit le : 21/04/2016
Messages : 639
Avatar : nicola peltz
Crédits : malbe la + talentueuse
Date de naissance : 16/11/1995
Mes rps :
D I S P O (4/4)

Spoon by night • Jahan
Sur un toit • Agents S & R
Recrutement • Cheers/TC
Trapped on the web • Kaidan


Bloc notes :

ACTUALLY :
• Les vacances, c'est terminé
• Elle a un emploi du temps chargé
• L'automne la rend déjà mélancolique
• Elle traverse une période sensible

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• ÂGE : 17
• BLOC NOTE :


Re: Un prof de + arrive, le Sam 10 Déc - 16:07

Rickman en avatar, je plussoie l'originalité du choix !
Bienvenue à la maison !

___________________
BITCH, PLEASE
tout le monde veut le Marbella, y'a plus personne au Pôle-Emploi
cherche pas à savoir, y’a que l’insomnie qui a réussi à me cerner
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Un prof de + arrive, le Sam 10 Déc - 16:33

Merci beaucoup. J'adorai Alan et puis je trouve qu'on le voit rarement sur les forums
Anabella Blake
✒︎ Des livres et moi...
avatar
Inscrit le : 26/10/2015
Messages : 522
Avatar : Rachel McAdams
Crédits : Avatar: D.S.R. - Gifs : Mcadamsdaily (Tumblr)
Date de naissance : 28/05/1985
Mes rps :

DISPONIBLE

Renaître de ses cendres ❥ Libre
Vietman ❥ Leah
Nouveau départ ❥ Jacky

Bloc notes :
EN CE MOMENT :
● Elle est amoureuse de Jacky
● Elle a tué l'assassin de sa famille
● Elle reconstruit sa librairie
● Elle a teint ses cheveux en roux
● Elle revient d'une mission humanitaire au Vietnam avec Leah S.


#Anacky

Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. #Leobella



Mon p'tit trophée:
 


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE :


Re: Un prof de + arrive, le Sam 10 Déc - 19:55

Bienvenue par ici!

___________________
I push to the limits, I climb every wall. I keep on believing anything's possible

And now I will start living today. I close the door. I got this new beginning and I will fly like a cannonball. Freedom. I let go of fear and the peace came quickly. I was in the dark and then it hit me. I chose suffering and pain in the falling rain. I know, I gotta get out into the world again.
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ propriété d'Ezekiel ☽
avatar
Inscrit le : 20/06/2016
Messages : 1094
Avatar : Bridget Satterlee.
Mes rps : (3) - EzekielNellSilver

Bloc notes :




Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: Un prof de + arrive, le Dim 11 Déc - 13:12

J'aime beaucoup ton personnage Je t'ai placé dans la maison 3 de south austin

Tout est bon, j’ai le plaisir de te valider ! N’hésite pas à ouvrir un RP libre si tu le souhaites ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça Si tu veux pimenter ton jeu, pense à aller faire un tour ici ! Tu peux également créer ton journal de bord ou tu pourras répertorier tes liens et tes rps, écrire l'évolution de ton personnage au fil du temps...
Si tu as des questions n’hésite pas à mp le staff Bon jeu parmi nous

___________________
walked into the room you know you made my eyes burn. you fit me better than my favourite sweater, and I know that love is mean, and love hurts... minori
Aleksey Pretorian
SUBLIME&SILENCE
le vide aurait suffit
avatar
Inscrit le : 05/12/2016
Messages : 498
Avatar : Xavier Dolan
Crédits : (c)ANARCHY.
Date de naissance : 26/04/1990
Mes rps :
INDISPONIBLE
(6/6)♥






Bloc notes :
Ian&Alek - colocataire du tonnerre
-Ce monde rend fou, tout le monde est en guerre
Plus on s'renfloue et moins on voit clair
Quand t'as pas d'argent, dans ce monde, t'as pas d'droit
Y'a ceux qui cassent un tête et ceux qui tapent à trois -




Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lou
• ÂGE : 23 ans
• BLOC NOTE : L'ananas doré vient en force ♥


Re: Un prof de + arrive, le Dim 11 Déc - 13:19

alan ♥️ il était l'un des meilleurs acteurs de sa génération ♥️
très bon choix, ton personnage est vraiment chouette
bienvenue parmi nouuus (avec un peu de retard )

___________________



Si c'était si facile, tout le monde le ferait Qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre Ou tu n'en reviendras jamais
Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
avatar
Inscrit le : 10/05/2016
Messages : 3690
Avatar : Blanca Suárez
Crédits : Avatar (inspiration) & Gifs (Tumblr and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERDAK-HOLEIARITCHYKAIDANINTRIGUEFREDERIC



Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver et Alpha
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle donne un cours à Dak-Ho
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle vient de rencontrer Kaidan



TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde
• Faire une petite place à Leia dans son appartement

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• ÂGE :
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡


Re: Un prof de + arrive, le Mar 13 Déc - 15:08

Honte à moi, j'ai oublié te de souhaiter la bienvenue !
Bienvenue monsieur ! J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous.

___________________


you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Un prof de + arrive, le Ven 16 Déc - 21:24

Bienvenue parmi nous juste un peu en retard.

Un prof de + arrive

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-