Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez| .

ALL WAS WELL


Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 3429
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


ALL WAS WELL, le Ven 9 Déc - 15:17



Contexte du forum

Octobre 1981. Lord Voldemort entreprend d'assassiner Harry Potter suite à l'annonce d'une Prophétie. Après avoir tué James et Lily, il échoue face au bambin, et disparaît pendant les 7 années à venir.

Été 1997. Certains Mangemorts reçoivent d'étranges messages, signés de la Marque des Ténèbres. Beaucoup imaginent qu'il s'agit d'un signe, un message envoyé par Lord Voldemort lui-même. D'autres, plus lâches, préfèrent penser qu'il ne s'agit que d'une farce organisée par un Mangemort nostalgique. Si tout cela est bel et bien réel, leur Maître n'aurait donc pas tout à fait disparu. Suivre les pistes pourrait même leur permettre de ressusciter leur Maître déchu.



Informations

Le forum a ouvert ses portes le 01/01/2015. Il comporte 8961 messages, postés par 65 membres. Le forum est administré par Alexis P. Rosier, Ronald B. Weasley, Jessie A. Carter & Drago L. Malefoy. Le forum a été crée par Alexis P. Rosier et Ronald B. Weasley, et le codage par Jessie A. Carter.

Un minimum de 15 lignes est demandé. Les inscriptions des Moldus sont maintenant acceptées et plusieurs sous-forums ont été crées à cet effet. Nous recherchons des Mangemorts et des Membres du Ministère. Le premier numéro de la gazette de l'école à été publié, ainsi que la nouvelle intrigue, et nous attendons de nouveaux membres motivés pour participé à la vie du forum.





code (c) acidbrain

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 3429
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: ALL WAS WELL, le Dim 2 Avr - 15:16


___________________

ALL WAS WELL

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Administration :: Questions & Suggestions :: Partenariat-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet