Partagez| .

casey&alek - wtf ?

Aleksey Pretorian
SUBLIME&SILENCE
le vide aurait suffit
Crédits : (c)ANARCHY.
Date de naissance : 26/04/1990
Mes rps :
INDISPONIBLE
(6/6)♥

Bloc notes :
Ian&Alek - colocataire du tonnerre
-Ce monde rend fou, tout le monde est en guerre
Plus on s'renfloue et moins on voit clair
Quand t'as pas d'argent, dans ce monde, t'as pas d'droit
Y'a ceux qui cassent un tête et ceux qui tapent à trois -

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lou
• BLOC NOTE : L'ananas doré vient en force ♥

casey&alek - wtf ? , le Jeu 8 Déc - 15:52

C'était le soir. J'avais passé la soirée chez Sidonie. Autant vous dire qu'on n'avait pas fait que jouer au échec. On s'était littéralement pris une grosse défonce. J'avais ramené la morphine, à foison. J'avais enfin obtenu une ordonnance du médecin. S'ouvrait alors devant moi une période douce et à mille lieux de la réalité. Je n'étais plus à cran, j'avais juste ce qu'il fallait de dose. Sauf ce soir, où on avait un peu abusé. C'était délicieux comme sensation. Je me sentais à la fois planer mais aussi indestructible.

J'étais parti de chez Sido vers minuit, je montais la rue principale dans le froid. Mon manteau était fermé jusqu'en haut et un bonnet noir trônait au dessus de ma tête. L'hiver n'était pas trop trop froid à Austin mais tout de même. Je détestais ça le froid. Je fumais une clope et songeais à cette nouvelle vie à laquelle je goûtais depuis maintenant plusieurs semaines. C'était doux et je me détectais, un peu plus chaque jour, de cette liberté retrouvée.

Alors que j'entrais dans l'immeuble dans lequel je vivais, j'écrasais ma cigarette par terre. C'était pas classe mais j'avais pas tout mon esprit pour penser écologie. Je rentrais dans l'immeuble et montais tranquillement les marches jusqu'au deuxième étage. Je me plantais devant la porte d'entrée de mon appartement et me mettais à fouiller mes poches à la recherche de mes clefs. Je mettais un temps fou, la morphine ralentissant mes gestes et mon esprit. J'entendis alors du bruit dans la cage d'escalier. Une pensée traversa mon esprit : cool j'ai des voisins qui rentrent tard aussi, ils doivent être jeunes. J'entendais rire et murmurer tandis que je fouillais toujours mes poches à la recherche de cette fameuse clef.

Et si par hasard, cette nuit venait brûler ton ventre, le remplir de désire, de cannelle et de menthe, c'est mon cœur qui aboie pour couvrir tes orages, c'est mon coeur qui aboie
Invité
Invité
Afficher

Re: casey&alek - wtf ? , le Ven 9 Déc - 11:43

casey&alek - wtf ?
Aleksey Pretorian & Casey Richardson
Il y a deux mois , j'ai pris la décision de quitter mon Angleterre natal pour refaire ma vie dans une autre ville , un autre pays . Il m'avait fallut pas mal de temps avant prendre ma décision de refaire ma vie loin des souvenirs doulolureux qui hanté mon esprit .. Mais une amie avait réussi à me convaincre de me rendre la ville d'Austin qu'elle trouvait parfaite pour moi et mon nouveau départ ..

J'avais suivi son conseil et j'avais rejoins Austin , il m'avait fallut pas mal de temps pour me remettre du décalage aux horaires mais aussi du fait que j'arrivais dans une nouvelle ville , totalement célibataire .. Je repensais toujours à mon ex avec qui j'étais en couple depuis six longues années avant qu'il décide de me quitter et de partir loin de moi ..
Une fois , arrivée à Austin , je me m'étais rapidement trouvée un appartement idéal en ville . J'avais aussi réussi à ouvrir mon propre club en ville .. Mais ce soir-là , j'avais décidée de pas aller à mon club mais de sortir faire la fête  et essayer de profiter de mon célibat. Il devait être dans les minuit quand je décidais de rentrer dans mon appartement avec ma conquête du soir .. On avait pris un taxi jusqu'à mon immeuble puis on rigolais et on se draguer tout en montant les escaliers jusqu'à chez moi ...On se trouvait devant ma porte d'entrée , je chercher ma clé dans mes poches quand j'entendis des bruits de clés sur ma droite , je tourner ma tête et je fus choquée de tomber sur Aleksey.

Je me serai jamais attendu à le revoir devant moi .. Aleksey et moi , on avait vécu une relation de six ans ensemble en Angleterre et c'est lui qui m'avait quitté en me donnant pas vraiment de raison valide ... Il m'avait annoncer son départ mais je m'étais pas attendu qu'il soit aussi ici à Austin et encore plus que ce soit mon voisin . " Aleksey ? "dis-je en regardant pour être sur que je me sois pas trompée .
Aleksey Pretorian
SUBLIME&SILENCE
le vide aurait suffit
Mes rps :
INDISPONIBLE
(6/6)♥

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: casey&alek - wtf ? , le Dim 11 Déc - 20:13

Alors que je suis en train de mener une bataille avec mes clefs, je suis loin d'imaginer qu'une autre guerre va bientôt débuter et qu'elle sera acharnée, sans fin et épuisante. Bien plus que ma situation actuelle où je lutte contre ma main endolorie par la morphine, incapable de trouver cette foutue clef. Tout se joue à quelques secondes. Je n'aurais pu ne pas la voir. J'aurais pu rentrer plus tard, plus tôt, ne pas rentrer du tout. J'aurais pu faire en sorte de ne jamais la croiser. Mais alors que je sors glorieux cette foutue clef de ma poche, mon regard se pose sur elle. Casey. Tout s'arrête. Je mets un petit temps à me rendre compte de qui elle est, qui elle représente et ce que cela engendre de la savoir ici.

Elle et moi, on a vécu six ans ensemble, j'ai été littéralement amoureux d'elle. Ca il n'y a pas de doute. Mais voilà, je l'ai quitté il y a de ça un mois. C'est terrible de me dire qu'elle est là. Je suis partie. Je ne voulais plus être avec elle. Le hasard, le destin, le karma, appelé ça comme vous voulez.. elle est là. J'ai choisi un endroit sur terre, loin de Londres, et elle choisit le même. J'ai choisi un logement, dans la grande ville d'Austin, elle choisit le même. J'ai envie de hurler en la voyant.

Mais de vous à moi, ce qui m'fait le plus mal, c'est d'la voir avec un mec. Je fronce les sourcils. Elle a pas perdu de temps. J'suis pas jaloux, j'ai pas le droit d'être jaloux. Mais quand même, ça m'fait chier. Elle a été ma Casey pendant six longues années, quand bien même je l'ai quitté, je ne l'ai pas véritablement oublié. Elle prononce mon nom. Ca claque dans le silence. J'ai pas envie d'être gentil avec elle. Et puis la défonce ne m'aide pas à avoir les idées claires. Je la toise d'un regard méchant. "Salut Casey. J'savais pas que tu m'avais suivi jusqu'à Austin." J'ai envie d'être sarcastique. Ca m'a mis de mauvaise humeur. "Tu me présentes pas ton nouveau mec ? T'perds pas ton temps hein .." Je lui lance un sourire malicieux, à la limite de l'indecence. Elle va s'énerver, j'la connais Casey, et c'est exactement ce que je veux qu'elle fasse.

Et si par hasard, cette nuit venait brûler ton ventre, le remplir de désire, de cannelle et de menthe, c'est mon cœur qui aboie pour couvrir tes orages, c'est mon coeur qui aboie
Invité
Invité
Afficher

Re: casey&alek - wtf ? , le Dim 11 Déc - 21:16

casey&alek - wtf ?
Le passé est derrière , apprend de lui . Le futur est devant , prépare-toi pour lui . Le présent est aujourd'hui , souris-lui . Voilà ce que je me disais chaque jour depuis son départ alors le trouvait là devant ce fut un tel choque . Depuis son départ , j'avais changer pas mal de choses dans ma vie . après deux semaines à déprimé au fond de mon lit . Avec l'aide de mes amies j'avais pris mon courage à deux mains et j'avais commencer à passer à la Casey 2.0 .. Sa me fessait quand même bizarre de me retrouver célibataire après six ans de vie communes . J'avais commencer par changer de styles vestimentaires .. A jouer avec mes atouts .. Mais bon j'avais encore beaucoup de mal à l'oublier car au fond de moi je l'aimais encore une peu .

Je savais pas trop pourquoi c'était lui qui me regardait avec ce regard si méchant .. à croire qu'il avait inverse l'histoire alors que non c'est bien lui qui m'avais larguée du jour au lendemain sans donner de vrai raisons bien précise . Il voulait jouer à ça , on allait jouer . " Je t'es pas suivi à Austin te donne pas autant d'importance ! car au dernière nouvelles tu m'as dit je pars tu m' as pas dit où ! " Lui dis-je simplement , il commencer déjà à me taper sur le système .
J'eu à ce moment précis qu'une envie c'était d'enfoncer la tête d'Aleksey dans le mur qui se trouvait juste en face quand je l'entendit me dire que je lui présentais pas mon nouveau mec et que je perds pas de temps .. Il osé me dire ça alors que c'est lui qui avait rendu cette situation comme ça . " Oh excuse-moi je manque à tout mes principes . Voici Andy bientôt mon futur mari si tous va bien . Andy voici Aleksey mon ex pas très utile de s'attarder sur ce sujet .. sur ceux on va pas te déranger longtemps , les galipettes nous attendant . " Lui répondis-je du tac au tac au fur et à mesure de mon petit monologue un sourire satisfait c'était poser sur mes lèvres . 1-0 pour moi .. Je savais parfaitement que lui dire ça , sa allait le faire bouillir mais il l'avait chercher . J'avais essayer de suivre les conseils de mon amie , refaire ma vie sans pensé à Aleksey .. Mais peine perdu , on se trouvait dans la même ville et le pire dans tous ça c'est mon nouveau voisin Youpiii , la médaille d'or de la vie pourri reviens à moi !!!!
Aleksey Pretorian
SUBLIME&SILENCE
le vide aurait suffit
Mes rps :
INDISPONIBLE
(6/6)♥

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: casey&alek - wtf ? , le Mar 13 Déc - 11:37

Casey, j'la connais. On a vécu ensemble durant six longues années. On a tout partagé, on a été heureux. Et puis, j'suis parti. J'l'ai laissée, sans trop crier gare, sans trop d'explications. J'pense que je l'ai beaucoup blessée, j'étais pas fier de ça mais j'avais besoin de prendre cette liberté, quitter Londres, refaire ma vie, rencontrer de nouvelles personnes et me débrouiller par moi même. J'pouvais plus vivre dans cette vie enfermée, guindée, où notre avenir était tracé. J'avais besoin d'aventures, d'imprévus, j'avais besoin de bâtir ma propre destinée. Ouais, ça fait un peu mégalo de dire ça, mais dans le fond, c'est vrai.

Alors que je rentre d'une soirée défonce, j'la croise. J'pense que je ne réalise pas vraiment qu'elle est là. Casey. J'suis tellement ailleurs que j'contrôle plus mes paroles et mes gestes. J'la regarde, j'la toise d'un regard un peu méchant, elle est avec un connard, enfin un type quoi. J'lui balance qu'elle m'a suivit et Casey j'la connais, elle réagit au quart de tour. Je rigole à ses paroles. Je suis un pro pour me moquer quand je suis défoncé. "Nan mais calmes Casey, j'déconne. Mais avoue que c'est sarcastique d'te voir là." Sarcastique .. c'est le mot oui.

J'lui lance un pic sur le mec qui l'accompagne. J'garde le sourire en écoutant ses paroles. Mais croyez-moi les gars, c'est pas un sourire de courtoisie. C'est un sourire qui m'empêche d'aller lui péter la gueule à ce mec. C'est un sourire qui crispe ma mâchoire. Je secoue la tête. "J'suis bien content de t'avoir largué, finalement." Elle me dégoûtait d'm'avoir balancé qu'elle allait s'envoyer en l'air avec ce mec qu'elle connaissait même pas. "T'as aucune classe Casey Richardson". J'l'avais lâché comme ça, sans une once de compassion, sans une once de sourire. Juste un truc qui venais du coeur. Ca allait pas lui plaire, mais j'en avais rien à foutre. J'étais ailleurs, énervé. J'ferais mieux de rentrer chez moi avant que ça parte en véritable bataille. Mais si j'rentrais chez moi, ça voudrait dire que ce mec coucherait avec elle, et ça j'en avais pas envie.

Invité
Invité
Afficher

Re: casey&alek - wtf ? , le Jeu 15 Déc - 15:46

casey&alek - wtf ?
J'aurais franchement préféré me retrouver ce soir à Londres au lieu de me trouver dans ce couloir de l'immeuble me disputer comme pas possible avec mon ex . Il savait parfaitement comment faire pour m'enervé en moins de cinq minutes masi pas de chance pour lui , je savais comment l'énervé aussi .
Franchement , il me taper sur le système nerf mais bon j'allais me retenir de vouloir le tuer . Je l'écouter me balançais ces paroles sans vraiement en tenir content . " Je suis calme Aleksey ! Ce qui est plutôt sarcastique c'est que tu sois mon voisin ! " lui répondis-je du tac au tac . Je m'étais retourner pour mettre la clé dans la serrure mais j'ai pas eu le temps qu'il recommencer à me parler , je me retournais pour lui faire face . Il oser me dire qu'il était bien content de m'avoir largué et que j'avais aucune classe , il voulait jouer à sa . " Moi j'ai aucune Classe ? tu en a moins que moi Aleksey car t'as aucune classe pour avoir passer six années à vivre au crocher d'une fille , oh et tu es arrivé comment à Austin ? à oui, tu m'as encore demander de l'argent ! " Lui dis-je en le  regardant droit dans les yeux . Je  lui laisser pas le temps d'en placer une " Et puis tu as fini de me déranger ... " je me retourner pour lui montrer ma conquête du soir mais je trouvais la place vide , il s'était barré et j'avais pas pu fini ma phrase .. c'était la faute d'Aleksey si il était parti . " T'es heureux qu'il soit parti c'est entièrement de ta faute , t'as décidé quoi de me pourri la vie ? " Lui dis-je d'un ton énervé .
Aleksey Pretorian
SUBLIME&SILENCE
le vide aurait suffit
Mes rps :
INDISPONIBLE
(6/6)♥

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: casey&alek - wtf ? , le Lun 19 Déc - 14:42

La bataille promet d'être rude, Casey n'est pas le genre de fille à lâcher le morceau comme ça et moi, tout comme elle, je suis un soldat acharné qui refuse de perdre la face. Elle est ma voisine, BORDEL ! C'était quoi la probabilité ? La savoir tout près de moi, comme ça, ça me perturbe. Moi qui était venu ici pour vivre une nouvelle vie, me voilà rattrapé par mon passé. Quand on s'appelle par nos prénoms, comme ça, c'est qu'on est vraiment énervé. On le faisait quand on s'engueulait quand on était un couple.

Elle remet sur le tapis le fait que j'ai vécu avec son argent. Je lève les yeux au ciel. "Oh pitié, c'est tellement petit ! Tout le monde n'a pas ta thune Casey ! Tout le monde n'est pas une petite princesse qui peut céder à tous ces caprices !" Oui, c'est vrai, j'lui avais tapé du fric pour venir jusque là. "Tu me l'a filé ce fric, volontairement, alors j'estime que j'te dois rien." De toute façon, je n'avais pas les moyens de la rembourser.

Tandis qu'on luttait l'un contre l'autre, le coup d'un soir de Casey s'était volatiliser. Ses mots me firent rire. "Il a tenu une demi soirée avec toi, j'sais pas comment j'ai fais pour t'supporter pendant six ans". Je souris encore, sarcastiquement. "Ouais j'vais te pourrir la vie, t'as même pas idée. En attendant, ce soir, tu vas dormir seule. T'es pas capable de garder un mec auprès de toi." Ca c'était méchant, gratuit, mais bien envoyé.

Invité
Invité
Afficher

Re: casey&alek - wtf ? , le Mar 20 Déc - 18:38

casey&alek - wtf ?
Franchement je pouvais le dire , la guerre est clairement déclaré entre lui et moi . La lutte allait être longue car on se connaissait trop bien , on savait parfaitement où l'on pouvait taper pour faire mal ... Tous les sujet était bon pour énervé l'autre .. J'avais balançais comme sujet qu'il s'était pas plaint de vivre à mes crochets pendant six ans . Il avait tardé à me balançais que c'est pas tout le monde qui pouvait avoir mon héritage et que c'était pas tout le monde qui pouvait céder à leur propre caprice de princesse ! il ose me traité de princesse capricieuse chose que je n'était pas du tout .. " Premièrement je suis pas une princesse capricieuse où alors je suis pas sorti avec toi pendant 6 malheureusement années car je pense que tu te trompe de fille ! Et alors je suis riche c'est pas de ma faute si ma famille à gagné du fric ! "lui répondis-je du tac au tac .. Je préféré même pas lui répondre quand il me dit que je lui avais donner volontairement du fric pour qu'il vienne ce planquer à Austin .

J'avais jamais remarqué qu'il avait une tête à claque .. Peut-être que j'avais jamais voulu voir ça car avant j'était profondément amoureuse de lui .. Mais ces mots me fessait si mal , je fessais le maximum pour pas que sa se voit , sa lui ferai trop plaisir de me brisé une fois de plus le coeur . Enfin bref , il avait quand même réussi à faire fuir le mec que j'avais ramener chez moi pour essayer de refaire ma vie mais il avait fallu que je tombe sur mon passé douloureux . Je noté pour moi même dans ma tête viré mon agent immobilier qui m'avait trouvé cette appartement de malheureux .. J'allais devoir y rester une année avant de pouvoir changer d'appartement .. L'année promet d'être longue et douloureuse. Il me balançait dans la tronche que le mec avait tenue d'une demi-soirée avec moi avant de ce tiré et qu'il se demandait comment il avait fait pour me supporter pendant six ans sympathique ..  " Normale , je le comprend parfaitement il pensé passer la soirée avec moi à s'amuser et il a fallu qu'on tombe sur toi monsieur rabat-joie ! moi aussi je me demande ce que tu foutais avec moi car franchement vu comment on me décrit on dirai que t'as vécu l'enfer ! je regrette totalement d'avoir accepter ton foutu rencard que tu m'avais proposer . Et puis tu sais quoi , je me suis royalement ennuyer à ce premier rendez-vous contrairement à ce que je t'avais dit " lui balançais-je dans la tronche avec un ton complètement énervé .. il m'avait vraiment taper sur les nerfs . Bon j'avais un peu beaucoup menti sur l'histoire du rendez-vous car honnêtement j'avais aimé mais je voulais lui faire du mal comme lui m'en avait fait et m'en fessait actuellement .

" Tu va me pourrir la vie et je t'es fait quoi pour ça explique moi car je suis complètement perdu mais si tu veux jouer à ce jeux là , je vais jouer aussi et tu va t'en mordre les doigts ! " Lui répondis-je du tac au tac ... Il me sortait sa méchanceté gratuit ben j'allais faire comme lui oeil pour oeil , dent pour dent .. " Je préfère dormir seule qu'avec toi ! Je t'es garder pendant six ans ou je devrai dire je t'es supporter comme distraction pendant six ans jusqu'à ce que tu te lasse et tu te barre ! c'est gentil de laisser la place à un autre ! " lui répondis-je en le regardant avec un sourire de garce accroché au lèvres .
Aleksey Pretorian
SUBLIME&SILENCE
le vide aurait suffit
Mes rps :
INDISPONIBLE
(6/6)♥

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: casey&alek - wtf ? , le Mer 21 Déc - 15:30

D'une manière totalement objective, j'avais été amoureux de Casey. Bien évidemment. Cette fille avait énormément de charme, elle était gentille et douce (si si, je vous assure, là on irait pas, mais sinon c'est un ange) et, même si aujourd'hui ça m'arracherait de le dire, elle m'a rendu heureux. Mais j'suis parti, sans vraiment de raison et j'lui ai fait du mal. Et d'la voir aujourd'hui, ça réveille en moi ce qu'il a de plus méchant. Et j'me plais à la voir bouillir, s'énerver contre moi, pester et qui plus est perdre sa proie de ce soir. Elle n'a pas tout à fait tord concernant son argent, ce n'est pas de sa faute si elle a de l'argent et au fond d'elle, elle n'est pas si capricieuse que ça. Mais ça me tuerait de l'avouer. "Fais pas genre Casey, tu fais du genre avec tes fringues à 600$ et tes pompes de couturiers. T'es blindée et capricieuse, tu le sais autant que moi." Je souris, ma voix était moins féroce, sûrement parce qu'au fond de moi je savais que j'avais un petit peu tord. Mais plutôt crever que de l'avouer.

Et voilà, quand on énerve Casey Richardson, ça vaut le détour croyez moi ! Voilà qu'elle attaque sur notre passé et notre premier rencard. Elle frappe là où ça fait mal. "Mais quel culot Richardson ! C'est toi qui m'a demandé un deuxième rencard ! Si t'avais pas eu ce corps de rêve j'aurais jamais accepté de te revoir une deuxième fois !" Boum.dans.les.dents. Enfin, c'était un compliment caché puisque je venais bien d'avouer qu'elle avait un corps sublime mais c'était suffisamment blessant de lui faire croire que c'était juste pour cette raison que je l'avais revu. Il y avait bien plus que ça, croyez moi. Casey, à l'époque, elle me rendait dingue. Maintenant, elle me fout en rogne.

Je me rapprochais alors d'elle lorsqu'elle m'annonça qu'elle préférait dormir seul qu'avec moi. De la malice, voilà ce qu'il y avait dans mes yeux. "Tu mens Richardson, tes yeux me désirent. J'le vois" J'adorais l'appeler par son nom de famille. Et puis concrètement, je ne voyais rien du tout dans ses yeux, et certainement pas de l'envie envers moi. Mais elle et moi, ça faisait pas si longtemps. J'me calmais pas cependant et décida de renfoncer encore un peu plus la situation. "Moi une distraction ? Et toi, en fait, je t'ai toujours vu comme une carte bancaire sur pattes. T'imagines pas la quantité de ton fric que j'ai joué et perdu au poker. Et le nombre de prostitués que j'me suis payé aussi." La c'était carrément du mensonge mais c'était blessant pour elle, j'imagine. Parfait.

Invité
Invité
Afficher

Re: casey&alek - wtf ? , le Mer 21 Déc - 19:42

casey&alek - wtf ?
Si on m'avait un jour qu'après six ans de relation , j'allais me prendre la tête avec mon ex dans un couloir d'immeuble a nous engueuler comme des fous , j'aurais fait interner la personne sans problèmes . Le Sujet de l'argent avait souvent était un sujet tabou entre nous et surtout le sujet de pas mal de dispute .. Sachant que j'avais de l'argent je fessais pas forcément attention au prix mais c'est pas pour autant que je suis capricieuse .. Il fait sa juste pour que je lui rendre dedans et je devais avouer qu'il le fessait parfaitement bien . " Oh mais je fais pas genre , c'est plus toi qui fait genre ..Genre t'as jamais apprécier ma lingerie à 800$ quand à mes fringues même à 600$ dollar tu était toujours satisfait que je sois habillé sexy et laisser mes pompes de grand couturiers tranquille si tu rallumes ton cerveau tu te souviendra que j'ai toujours était généreuse avec mon fric au lieu que de tout gardé pour moi ! "lui répondis-je simplement il commençait vraiment à me taper sur les nerfs . Fallait que je me calme car le meurtre était pas une solution et j'avais une bombe atomique à lui annoncer qui allait bien l'achever mais je garder ce petit mystère pour la fin de notre dispute si cette dernière avait une fin car là on en était très loin . 

OMG !! On se battait comme des animaux pour la dernière antilope vivante sur terre limite .. Mais franchement WTF je nous reconnais pas du tout , on avait jamais était jusqu'au bout de sauter au cou . On se rendait coup pour coup , sa sera à celui qui fera le plus de mal à l'autre . Bon j'en avais eu assez et j'avais laisser mon côté garce prendre le dessus et l'attaqué sur un point sensible , notre premier rendez-vous que j'avais trouvais parfait mais je voulais lui faire mal alors , je décidais de lui mentir et de lui dire les pires horreurs mais il me le rendait bien le connard !! " Attend c'est toi qui ose me parler de culot , c'est le monde à l'envers !.Je t'es proposer une deuxième rendez-vous car javais pitié et vu ce que tu viens de m'apprendre toi aussi . " lui répondis-je du tac au tac dans sa tronche . Avant jamais j'aurais oser lui dire des  horreurs pareil mais la je savais pas sa devrai être les hormones qui me fessait pousser des ailes pour lui dire tout ça . Il me mettait totalement hors de moi . 

Je remarquais pas du tout qu'on commencer à ce rapprocher l'un de l'autre . J'étais plus absorber par notre dispute  . Je vis une pointe indescriptible dans son regard quand je lui dis que je préféré dormir seule qu'avec lui , il me répondit que je lui mentait et que je le désire et il m'appeller par mon nom de famille .. il le fessait déjà quand on était en couple j'ai jamais compris pourquoi . "Dans tes rêves , je te désire plus depuis un moment . " lui dis-je d'un ton sec et c'était pas vraiment la vérité ni un mensonge mais j'allais pas lui faire un cadeau en avouant . Alors la il me fit complètement explosée avec ce qu'il venait de me dire . " Oh Juste une carte bancaire sur pattes et ben j'espère pour toi que tu as de l'argent de côté car tu va en avoir besoin pendant 18 ans de ta vie car je suis enceinte ! je t'arrête tout de suite je suis enceinte de un mois donc de toi ! donc tu va me faire plaisir de pas me sortir un baratin que tu sors à tes pouffes ! Voilà je te les annoncer , on est quittes ! " lui annonçais-je en fessant demi-tour et j'ouvris enfin la porte de chez moi . Je rentrais claqua la porte à la tronche de Aleksey et me laisser tomber dans mon entrée tout en soufflant car honnêtement je savais pas quoi faire le garder ou avorter . 

Aleksey Pretorian
SUBLIME&SILENCE
le vide aurait suffit
Mes rps :
INDISPONIBLE
(6/6)♥

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: casey&alek - wtf ? , le Jeu 22 Déc - 15:10

Elle me met hors de moi. J'ai envie de lui hurler qu'elle n'a pas le droit d'être là, que Austin c'est chez moi, que je ne veux plus qu'elle soit là, même à l'autre bout du palier. Elle me met en colère, elle me fait souffrir. J'veux vivre une vie loin de mon passé. L'Alek de Londres n'est plus le même. Je me laisse vivre, j'suis passé à une double dose de morphine par jour, j'suis juste bien, seul, avec des connaissances que je me forgent ici, loin de ma vie d'avant. Et Casey, elle représente tout ce que je veux fuir.

J'sais même pas si j'ai la force d'me battre, j'ai plus la force de sortir les armes, mais j'peux pas me laisser abattre, pas devant elle, j'serais toujours plus fort que Casey. "Mais ouii ! Je devrais te dire merci c'est ça? Merci Casey, tu as fais ton oeuvre de charité, c'est ça qu't'es en train d'me dire?" Sincèrement, je poussais le bouchon car je ne pensais pas la moitié de ce que je disais. Casey n'était si affreuse que je le prétendais. Mais c'est vrai qu'elle m'avait largement donné de son fric. Mais on s'aimait à l'époque.

On se bat à coup de revers, à coup de regrets. Ca fait mal. Comme pour elle, comme pour moi. On est en train d'se battre nous même. C'est d'une violence rare. Mais ça m'rend vivant. Elle me dit que je lui faisais pitié. Je hausse le ton. "Eh bien considérons que nous étions une erreur, l'un comme pour l'autre. Oublions ces six années et chacun chez soit!" J'avais plus envie d'la voir. Mais paradoxalement, je m'étais rapproché d'elle comme pour lui hurler plus fort dessus mais aussi parce qu'une force attractive incontrôlable me rapprochait d'elle.

Vous savez ce que ça fait d'être KO debout ? Non? Bah moi non plus je ne le savais pas, jusqu'à maintenant. Casey me balance une sorte de bombe atomique en plein sur le coin de la gueule. J'reste sonné. J'la regarde tourner les talons et s'enfermer chez elle. Doux jésus .. est ce que j'ai bien entendu ? Casey, enceinte ? Putain, il me manquait plus que ça. J'me tiens contre le mur et soupire. J'ai beau être sous morphine, ce genre de nouvelle vous fait redescendre sur terre. Une minute s'écoula, dans le plus grand des calmes. Puis je prenais enfin conscience de la situation. Que devais-je faire ? M'énerver ? rester calme ? lui parler ? ne rien dire ? J'étais complètement perdu. Je décidais de frapper à la porte de Casey. "Casey, ouvre cette putain de porte, c'est puéril de s'enfermer après avoir lâcher une bombe pareil. On doit parler." J'étais mi calme mi énervé. Moi qui ne connaissait généralement pas le juste milieu, je l'avais trouvé aujourd'hui.

Invité
Invité
Afficher

Re: casey&alek - wtf ? , le Jeu 22 Déc - 18:39

casey&alek - wtf ?

Je pense qu'on pourra jamais être en bon terme lui et moi . Au moins maintenant je savais clairement ce qu'il pensait de moi ..Et faut l'avouer sa m'avait fait beaucoup de mal mais , comme d'habitude je décidé de pas lui montré que sa me touchais .. Je pleurai une fois que je serais seule . J'aimais pas montré mes faiblesses surtout devant le nouveau Aleksey qui se ferai une joie de me démolir tous les jours avec ça .

Franchement vu l'heure tardive qui avancer , j'avais plus de force de me battre face à lui car de toute manière j'allais avoir toujours tort face à lui mais je lui répondais quand même à ces piques . " Arrête de tout prendre de travers à la fin . Tu sais très bien ce que j'ai voulu dire c'est que malgré que je sois comme tu dit si bien une princesse capricieuse . J'ai jamais hésite à dépenser mon argent pour toi et ça tu le sais très bien mais avec ton égo de mec tu veux même pas te l'avouer à toi même .  ! " Lui répondis-je tous simplement . c'était quoi son problème avoir le mal de partout  , ce mec est totalement parano ma parole .

C'était la guerre à celui qui fessait le plus de mal à l'autre et on pouvait clairement déclaré Aleksey vainqueur de cette maudit guerre . Je savais pas pourquoi il avait tant de rancoeur en vers moi . Il m'avait quitté , j'avais pas essayer de le faire revenir vers moi . c'était le pure hasard si on se retouver dans la même ville et encore plus dans le même immeuble .. Maintenant on avait chacun nos vies comme il l'avait voulu alors je comprenais vraiment pas son comportement avec moi . Je savais que je l'avais fait du mal au plus profond de lui quand je lui dis que si j'avais accepter un deuxième rendez-vous avec lui c'était simplement par pitié . Alors que c'était totalement faux .. Si j'avais accepter un autre rencard avec lui , c'est tout simplement parce qu'il avait clairement réussi à me charmer et à me rendre amoureuse de lui à l'époque . "Parfait .. Je pense que c'est ce que tu voulais depuis le début de notre dispute , vu que tu m'as clairement dit ce que tu pense au plus profond .. Les choses que tu as jamais voulu me dire .. Mais j'aurais une dernière question pour toi et après tu pourra m'ignorer faire comme si j'étais morte pour toi .. A part pour le fric pourquoi t'es rester six ans avec moi si j'étais si monstreuse avec toi ? " Lui demandais-je avec toute sincérité car je voulais vraiement savoir le fond de l'histoire vu qu'il était dans un état particulièrement bavard pour dire ce qu'il pensait sans mentir .

J'avais décider de terminer cette petite guerre qu'il avait déclencher et je l'avais fini en lui balançant une putain de bombe atomique en pleine tronche . Sa réaction me donnait envie de rire alors que la situation pas du tout ce fut tout le contraire . Je lui laisser le temps d'accepter ce que je venais de dire en fuyant comme une trouillarde en m'enfermant dans mon appartement , j'avais pas pu aller plus loin que le hall d'entrée de mon appartement avant de me laisser tomber au sol tout en soupirant .. Je sentis les larmes couler le long de mes joues .. C'est la pression qui est entrain de retomber doucement .. Je pensais au fond de moi qu'il serait rentré chez moi et qu'il m'aurait oublier mais non , ce fut tout le contraire .. Le son de sa voix me fit sursauter plus précisément l'entendre me râler dessus de l'autre côté de ma porte .. En m'ordonnant d'ouvrir ma putain de porte pour qu'on puisse parler et que c'était puéril de s'enfermer après une annonce pareil .. Quand j'entendis ceci je levais les yeux au ciel .. Il se foutait bien de ma gueule en me disant ça .. Mais je décidais quand même de l'affronter une dernière fois , je séchais mes larmes en me levant de mon sol et me dirigeais vers ma porte que j'ouvrais à moitié pour voir Aleksey et je le regardais droit dans les yeux . " Qu'es ce que tu veux Aleksey ? . Je pense que tu m'as dit assez d'horreur pour la vie entière .. Et non , On a plus rien à ce dire je te l'es annoncer car on me la conseiller de le faire mais je attend rien de toi , je me débrouillerais parfaitement seule vu que je suis une princesse capricieuse pleine de fric ! Et niveau puéril tu es le roi .. Maintenant rentre chez toi et va dormir !" lui répondis-je d'un ton sec , espérant qu'il allait faire ça pour que je puisse fermer la porte et continuer à pleurer tranquillement jusqu'à ce que j'arrive à choisir le garder ou avorter ... 

Aleksey Pretorian
SUBLIME&SILENCE
le vide aurait suffit
Mes rps :
INDISPONIBLE
(6/6)♥

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: casey&alek - wtf ? , le Lun 26 Déc - 19:47

Casey doit halluciner parce que je ne suis absolument plus le même qu'à Londres. Je suis devenu encore plus sarcastique et je n'ai pas peur de la blesser. Ca ne me fait pas plaisir, loin de là, mais il me doit d'être distant, je dois tenir le cap que j'ai décidé pour ma vie. Je veux à présent être libre, sans aucune attache et profiter des choses qui se présentent à moi, sans pression ni engagement. C'est ainsi que j'entends vivre ma vie et la présence de Casey en tant que voisine ne convient pas du tout à mes plans. Alors je mens, je dénigre notre relation et je la blesse, à contre cœur. Car je dois avouer que j'ai tout de même passé six belles années à ses côtés. Je suis d'une mauvaise foi surpuissante et elle le remarque. Elle avait raison dans ses paroles. Je me calmais un instant et souriais doucement. « Ca aussi ça m'a toujours agacé chez toi, ta folle tendance à toujours avoir raison. » C'était dis sur le ton, bizarrement, de la taquinerie sans méchanceté. J'avouais qu'elle avait raison, et que je n'avais rien à redire. Je voyais le mal partout et elle avait été d'une précieuse aide durant toutes ses années et elle n'avait jamais compté pour moi.

La situation grimpe en intensité, de seconde en seconde. On se frappe à coup de paroles tranchantes. Nous avions été amoureux, nous nous étions aimés d'un amour fort et puissant, réciproque et passionnel. Comme des enfants, nous étions en train de détruire les restes de bonheur que nous nous étions construit ensemble. Comment gâcher une belle relation ? Faites comme nous, assassinez vous après à coup de mensonges. C'est exactement ce que j'étais en train de faire, Casey aussi, et nous allions vers un point de non retour. Sa question me frappait en plein cœur. Elle était maline Casey. Elle posait les questions qui fallait pas. Comment répondre ça ? J'avais deux options : avouer que j'avais été amoureux, et remettre en question tout ce que je venais de lui balancer, mais d'un autre côté ne pas passer pour un monstre. Ma seconde option me faisait mentir, raconter une horreur, passer pour un monstre et la perdre à tout jamais. J'étais perdu et la morphine qui anesthésiait mon corps ne m'aidait pas y voir clair. Je choisissais ma seconde option. La blesser. La faire souffrir. Je soupirais. « Il n'y avait que l'argent Casey, j'suis opportuniste .. et tu étais suffisamment idiote pour ne pas t'en rendre compte. » Ma voix avait claqué dans le silence. Un mensonge de plus.

Cette guerre était loin d'être terminer. Au contraire, Casey venait de lâcher l'ultime bombe. Elle portait la vie en elle. Cela m'avait fait l'effet d'un KO. Je ne comprenais plus rien du tout. Et elle était partie. Elle s'était enfermée chez elle, me laissant comme un idiot dans le couloir. Seul avec cette terrible nouvelle. J'avais frappé à la porte lui sommant de se montrer. Elle avait finalement ouvert la porte. Je ne savais pas trop ce que j'avais à lui dire finalement. Elle avait pleuré. Je le voyais à ses yeux légèrement rougis par les larmes. J'écoutais ses paroles. Je fronçais les sourcils et je sentais à nouveau la colère grimper en moi. « Pourquoi tu me l'as dit si tu n'attends rien de moi Casey ? Tu es une contradiction à toi toute seule. Si je rentre chez moi maintenant, tu ne me reverrais plus jamais. C'est vraiment ce que tu veux ?! » J'avais parlé calmement, en serrant un peu les dents. Je remettais la décision entre ses mains, elle choisissait entre me garder auprès d'elle pour l'épauler dans ce moment ou me perdre à tout jamais.

Invité
Invité
Afficher

Re: casey&alek - wtf ? , le Dim 22 Jan - 20:55

Je ne reconnaissais pas le Aleksey avec qui j'avais vécu une histoire de six longues années . J'avais face à moi , un Aleksey que j'avais franchement envie de tuer et t'enterrer son corps dans une forêt . Je demandais ce qu'il lui étais arrivépour qu'il soit devenu si odieux avec moi . J'hochais simplement la tête quand il me fit un sous-entendu de compliment quand il me dit que sa l'avait toujours agacé chez moi , la folle tendance à avoir raison . Pour une fois qu'il me balançais pas une méchanceté dans la tronche , je préféré même pas lui répondre car je voulais apprécier ces cinq minutes de calme , pour une fois en une heure . 
Mais ce fut le calme avant la tempête .. Je lui demandais honnêtement à quoi je lui avais servit pendant six ans a part pour le fric .. Et je fus servi pour la réponse  , il me dit qu'il m'avait bien pris pour une conne que c'était que pour l'argent rien d'autre .. Il venait de me briser le coeur une deuxième fois mais encore plus douleur .. J'essayais de retenir les larmes pour ne pas craquer devant lui .. Après la tristesse , je fus envahi par une violente colère .. Il voulait me faire mal , j'allais lui faire mal aussi .. 
Je venais de lui balancer une bombe toute aussi douloureuse que lui .. Vu qu'il avait réussi à me mettre enceinte avant de ce barrais .. Certes je savais pas encore quoi faire pour l'instant mais il fallait bien que je lui annoncer . Il me demandais de ressortir pour me parler et il me proposer un dilemme .. "Car on m'as conseiller de l'annoncer au Père de l'enfant .Mais vu que comme tu la si bien dit plutôt je suis une princesse capricieuse et toi non alors je n'est pas besoin de toi et de ton air toxique près de mon enfant ! . Oh que si je vais encore te voir Je te laisser Un mois pour me rembourser tout ce que tu me dois .. Si tu dépasse ce délais , tu aura à faire à mon avocat ! Lui répondis-je séchement .
Aleksey Pretorian
SUBLIME&SILENCE
le vide aurait suffit
Mes rps :
INDISPONIBLE
(6/6)♥

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: casey&alek - wtf ? , le Mer 1 Fév - 21:23

Tout un monde s’effondrait. Finalement, je me rendais compte qu'il était impossible de faire table rase, d'un coup, de tout un pan de ma vie. J'avais quitté Londres pour couper les ponts avec Casey, pour ne plus jamais la revoir, et finalement je la retrouvais là, voisine et porteuse d'un gamin qui était le mien. Bordel. J'comprenais plus rien et le morphine qui anesthésiait mon corps ne m'aidait absolument pas à voir clair dans cette histoire. La jeune femme était agressive, je l'avais clairement cherché. J'me retrouvais dans une situation merdique, sans ne plus rien contrôler. J'suis dans le flou, je maîtrise plus rien, j'suis pas du tout apte à avoir ce genre de conversation. Et d'ailleurs, ce n'est pas un endroit pour avoir cette discussion. Casey me pose un ultimatum. Ca me met en rogne. Elle m'exclut totalement et définitivement de cette histoire de gosses. J'suis prêt à faire face à ce genre d'accusation, et sa tentative d'intimidation concernant les avocats me fait définitivement sortir de mes gonds. Elle veut la jouer comme ça? J'vais aussi la jouer comme ça. Je m'éloigne d'elle. J'lève les bras comme si je me déchargeais de tout et je secoue la tête. "Très bien Casey, c'est parfait. Moi et mon air toxique on s'barre. J'attends ton avocat de pied ferme, j'en ai rien à foutre, t'as aucune preuve de rien. J'te souhaite une belle vie avec ton gamin." J'reculais. Déçu d'sa réaction, en colère contre le monde entier. Avant de rentrer dans mon appartement, j'lui balançais un sourire et une méchanceté qui allait avec: "Tu sais Richardson, c'pas bon de t'énerver pour le bébé, tout ça.." J'savais que faire ça maintenant avec elle, être méchant.

Invité
Invité
Afficher

Re: casey&alek - wtf ? , le Mar 7 Mar - 13:13

La conversation avec Aleksey avait complètement viré en troisième guerre mondiable . Bon j'avais abusée en disant que j'allais lui envoyé mon avocat car je compté pas du tout lui en envoyé un mais , c'était pour bien le faire chier . Et je lui avais rajouter dans la tronche qu'il pouvait allait ce faire voir car je voulais pas de son aide et de son air toxique pour mon bébé ce qu'il pris vraiment bien "Parfait , tu crois qu'un juge va croire qui toi ou plutôt moi qui suis enceinte de toi ! . Et qui te dit que je n'est pas de preuve . " lui répondis-je du tac au tac . Puis je le vis aller jusqu'à sa porte et aussi me dire que s'énervé c'était pas bon pour le bébé ce qui m'énervé aussi " Va donc dormir sa te remettra les neurones en place ! Et c'est la faute de qui si je suis si énervé .. D'un mec qui ma fait croire pendant six ans que j'étais la femme de sa vie !" lui répondis-je en rentrant une nouvelle fois dans mon appartement en claquant ma porte encore . J'avais besoin de me détendre et de me changer les idées car , j'arrivais pas à dormir dans cet état . Je me changeais et enfilais un short avec un débardeur . et je m'installais avec un plaid sur le canapé j'allumer la télévision pour me changer les idée .

casey&alek - wtf ?

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-