Partagez| .

Maxence † i'm still standing

Aleksey Pretorian
SUBLIME&SILENCE
le vide aurait suffit
Crédits : (c)ANARCHY.
Date de naissance : 26/04/1990
Mes rps :
INDISPONIBLE
(6/6)♥

Bloc notes :
Ian&Alek - colocataire du tonnerre
-Ce monde rend fou, tout le monde est en guerre
Plus on s'renfloue et moins on voit clair
Quand t'as pas d'argent, dans ce monde, t'as pas d'droit
Y'a ceux qui cassent un tête et ceux qui tapent à trois -

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lou
• BLOC NOTE : L'ananas doré vient en force ♥

Maxence † i'm still standing, le Mar 6 Déc - 10:49

Dimanche. Grand ciel bleu mais température glaciale. Pas de soucis, j'ai vécu à Londres pendant six ans, alors le froid je connais. J'aime bien même. J'suis quelqu'un de la glace moi. J'me lève et je trouve ça dommage de rester enfermer. Je décide alors d'aller faire une balade dans les alentours d'Austin. Je n'ai pas encore explorer,  j'me dis que c'est une bonne occasion.

Je prépare un sac avec des pommes et des brioches au chocolat. J'habite en plein centre d'Austin alors je prends ma voiture avec mon vélo à l'intérieur (que j'ai mis environ quatre heure à démonter). J'm'étais renseigné avant, et il y a, à c'qui parait, une jolie balade à faire autours d'un lac. J'suis novice en la matière alors j'suis mon instinct. J'enfourche mon vélo (après avoir mis environ quatre heure à le remonter) et je démarre la balade. Je suis tout seul, c'est calme, la nature murmure, j'suis bien. Je profite de ce silence pour mettre des écouteurs et balancer une playlist un peu chill. C'est contradictoire je sais, je profite du silence en écoutant de la musique. Mais j'fais ce que je veux d'abord.

Et si par hasard, cette nuit venait brûler ton ventre, le remplir de désire, de cannelle et de menthe, c'est mon cœur qui aboie pour couvrir tes orages, c'est mon coeur qui aboie
L. Maxence Watts
Crédits : Voir l'avatar, june, bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : 3/6 Libre mais demande toujours on sais jamais : ici

- Feat Hardin - ici
- Feat Jack- ici
- Feat Ethan- ici

Bloc notes :

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.

Afficher

Re: Maxence † i'm still standing, le Ven 16 Déc - 18:47

ft. Maxence
Watts
ft. Aleksey
Pretorian
i'm still standing

Maxence avait besoin de se défouler aujourd’hui, elle avait donc prit sa voiture après avoir préparé un sac avec des affaire de rechange pour après. Elle c’était donc directement habiller avec un brassière et un pantalon un peu moulant , mettent aussi un grand t-shirt et ces baskets.

Arriver sur place elle se gara plutôt facilement vue l’heure et l’endroit il ne devait pas y avoir trop de monde. Elle s’attacha alors les cheveux rapidement avant de prendre son portable pour mettre la musique. Elle mit alors son casque à oreille de chat, un cadeau de son frère, avant de commencer a courir doucement autour du lac sans faire trop attention à ce qu’il l’entour comme souvent quand elle a la tête ailleurs.

Et c’est d’ailleurs ce qui arriva aujourd’hui elle c’était arrêter pour boire sa bouteille d’eau en plein milieux du chemin en regardent le lac. Sauf qu’elle n’avait pas remarquer qu’elle n’était pas seul sur la route, puis avec la musique à fond dans les oreilles en prime c’est seulement quand elle a entendu un bruit bizarre qu’elle a enfin capté le jeune homme a vélo qui arrive vers elle .

Hein … ?

Elle retira alors ces écouteurs pour le regarder sans trop comprendre sur le coup son cerveau étant déconnecter .

Mes rps :
INDISPONIBLE
(6/6)♥

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Maxence † i'm still standing, le Mar 20 Déc - 18:05

Je suis tranquillement en train de pédaler, le tour du lac est plat alors ça va tout seul. Une petite brume s'élève au centre de l'eau, c'est beau, c'est apaisant. J'suis bien content de profiter de ce temps calme, loin du bruit de la ville. La veille, je venais d'apprendre que mon ex était venue s'installée en ville et qu'elle était, en prime, devenue ma voisine. La plaie. Alors j'avais véritablement besoin de ce moment.

Les tours du lac sont déserts. Il n'y a pas âmes qui vivent. Soudain,au détour d'un virage, j'aperçois une jeune femme face au lac, apparemment, elle, elle court. Tout comme moi, elle a des écouteurs sur les oreilles mais elle semble m'entendre arriver puisqu'elle se retourne. Je lui souris puis lui adresse un geste de la main, comme pour la saluer. Courtois et poli, voilà ce que je suis. C'était sans compter la racine d'arbre qui barrait le chemin. Je n'ai pas eu le temps de la voir que ma roue de vélo s'est prise dedans, le guidon que je tenais à une main m'a échappé, le vélo a tangué et je me suis royalement ramassé par terre. Maladroit et comique, voilà ce que je suis. Je lâche un simple "merde" puis j'reste assis, par terre, un peu sonné par ma chute.

Et si par hasard, cette nuit venait brûler ton ventre, le remplir de désire, de cannelle et de menthe, c'est mon cœur qui aboie pour couvrir tes orages, c'est mon coeur qui aboie
L. Maxence Watts

- Feat Hardin - ici
- Feat Jack- ici
- Feat Ethan- ici

Bloc notes :

Info importantes:
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.

Afficher

Re: Maxence † i'm still standing, le Mar 20 Déc - 18:55

ft. Maxence
Watts
ft. Aleksey
Pretorian
i'm still standing

Maxence regarda le jeune homme avec le sourire lui répondant alors par le même signe de la main avant de voir la scène presque au ralentit … comme dans les films, la roue qui se prend dans la racine et le jeune homme qui perd le contrôle pour se ramasser …. Comme… bref , il était par terre et le vélo a côté la roue tournant toujours.

Max avait un sourire au lèvre en se mordent l’une d’elle pour ne pas trop sourire non plus , le pauvre c’était peut-être fait mal au passage vue la chut . Elle s’approcha alors de lui arrêtent sa musique pour venir se mettre accroupie à sa hauteur en lui tendant sa bouteille d’eau .

Je suis désoler est ce que ça vas vous vous êtes fait mal quelque part ? je suis garé plus loin je peux vous conduire à l’hôpital s’il y a besoin …

Max était entre inquiète et amuser , se mordent encore une fois la lèvres en souriant en revoyant encore la scène de la chute dans sa tête. Elle finit par baisser cette dernière mettent sa main sur sa bouche pour ne pas rigoler nerveusement.

Je suis désoler , c’est pas drôle du tout …. Je … vraiment …

Mais elle n’arrivait pas à arrêter de sourire en regardent le jeune homme juste devant elle , regardent aussi si il n’était pas blesser quelque part bien que son esprit était plutôt entrain de calculer tout le corps du garçons , c’était son côté styliste matheuse qui faisait surface. Elle voyait déjà la taille du jeune homme son poids a peu près et même quels genre de fringues pourrais le mettre en valeur . d’ailleurs en voyant la tenue de ce dernier elle grimaça un peu , c’est vraiment pas un truc qui peut le mettre en valeur pour le regard , pas assez moulant a certain endroit , voir vraiment trop lâche a d’autre ….

Et comme souvent max a tendance a parler sans filtre et à autre voix , sans s’en rendre compte et sans que ça la dérange de dire les chose non plus .

C’est vraiment pas la meilleurs tenue pour te mettre en valeur , elle est même horrible je trouve ….

Elle se rendit alors compte de ce qu’elle venait de dire en fixent le jeune homme dans les yeux , se mettent doucement a sourire.

désoler … mauvais manie …

Mes rps :
INDISPONIBLE
(6/6)♥

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Maxence † i'm still standing, le Mer 21 Déc - 15:42

J'suis du genre assez maladroit. Dès qu'il y a une raison d'me prendre un coin de porte dans l'épaule, de faire tomber un verre sur la table, ou de me prendre une racine d'arbre dans la roue de mon vélo, vous pouvez être surs que je serais là, répondant à l'appel et me tapant l'affiche.

Aujourd'hui, ça n'a pas loupé, alors que je salue poliment une jeune femme sur le bord du chemin, je me retrouve les fesses par terre deux secondes plus tard. J'me suis pas fait mal, je crois. La jeune femme accourt, elle refoule un sourire, voire sûrement même un fou-rire. Je secoue la tête à sa proposition. "Non, non, je crois que ça va." La jeune femme se mord la lèvre, refoulant toujours un rire qu'elle bloque dans sa gorge, j'la regarde et à mon tour un rictus vient illuminer mon visage. "Allez-y rigolez ! C'est cadeau!" Je rigole avec elle, j'ai mal nul part donc aucune raison de ne pas se moquer de cette situation.

La jeune femme me dévisage et me balance un remarque sur ma tenue. J'arque un sourcil, surpris, puis j'me regarde. Il est très bien ce pull bordeau non ? "Vous trouvez ? Bah merde alors, c'est la plus belle pièce de mon dressing!" Je souris, en fait, j'en ai aucune idée, je m'habille toujours sans me prendre la tête, et je dois ne pas avoir acheté de fringue depuis plusieurs mois. Elle s'excusa. "Vous êtes, genre, styliste ? ou couturière ?" Je souris, je n'étais absolument pas vexé, il m'en fallait plus pour ça.

L. Maxence Watts

- Feat Hardin - ici
- Feat Jack- ici
- Feat Ethan- ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Maxence † i'm still standing, le Mer 21 Déc - 17:26

ft. Maxence
Watts
ft. Aleksey
Pretorian
i'm still standing

Max essaya de se retenir le plus possible mais quand le jeune homme accepta qu’elle rigole elle ne put se retenir plus longtemps , rigolent sincèrement en revoyant encore la chute de jeune homme quelque minute plus tôt.

Vraiment je suis désoler de rire comme ça vous auriez pu vous faire très mal mais se vol plané était magistrale en tout cas.

Max essaya de calmer son fou rire doucement essuyé ces yeux au passage car elle avait carrément pleurer de rire pour le coup. Elle se repris alors doucement en regardent le jeune homme dans les yeux avec le sourire .

Étudiante en styliste et en langue vivante. Vous êtes pas un grand fan de shopping je paris. La couleur est bonne , mais c’est vraiment trop grand ça ne met rien en valeur , vous êtes plutôt mignon et muscler alors pourquoi le cacher derrière des truc aussi grand qui gâche le plaisir des yeux . bon après on est pas obliger d’aller d’en exprime non plus mais le minimum visiteur quand même . surtout pour le sport c’est là ou tous les muscle sont en action …. Bon est au lit aussi mais c’est pas la même chose.

Max n’avait aucun sujet tabou ou presque , peut-être son passée était un peu tabou , elle l’assume parfaitement mais elle n’en parle pas comme ça de le début , seulement quand les gens devienne proche d’elle ou les mecs trop collent ca a tendance à les refroidir un peu de savoir qu’elle a était un homme.

Ça vous direz d’aller manger un truc pour recharger nos batteries , pour me faire aussi pardonner du fou rire et de la chute ?

Max se leva alors doucement vérifient qu’elle n’avait pas trop de saleté sur les genoux ou les fesses.

Au faite je m’appelle Maxence , mais vous pouvez m’appeler max, vous pouvez même me tutoyée ça sera plus conviviale …

Mes rps :
INDISPONIBLE
(6/6)♥

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Maxence † i'm still standing, le Jeu 22 Déc - 11:22

Je suis du genre à accepter parfaitement l'auto-dérision et la moquerie. La jeune femme se retenait de rire et je lui donnais donc l'autorisation de rigoler et je riais avec elle. "J'aurais bien aimé voir ça de l'extérieur ! Et puis vous savez, si ça avait été vous, j'aurais sûrement rigoler aussi ! " Rire ça fait du bien, d'autant plus que je ne me suis absolument pas fait mal. Mon vélo fait juste un peu la gueule et quelques rayons de ma roue ont sauté. Rien de dramatique.

Voilà que la jeune femme m'offre une séance de relooking et conseil mode gratuitement. Et pour cause, elle étudie le stylisme. Je l'écoute attentivement. Elle remet en cause la forme d'mon pull. Moi j'le trouve tellement à l'aise. Je déteste mettre des vêtements serrés. La jeune femme parle, parle, parle encore et encore, quelle pipelette ! Elle finit par une allusion au sport de chambre, je ne peux refouler un rire. Quelle phénomène cette fille ! "Wahou, ça fait beaucoup d'information d'un coup ! Vous me conseillez quoi alors ? Hors de question que j'porte un truc qui me colle ! J'tiens trop à mon confort !" Je suis de ce genre ... a privilégier le confortable à l'élégant.

La jeune femme me propose d'aller manger un petit quelque chose après le sport que nous venons de faire. Elle est vraiment gentille, et j'apprécie son franc parlé et sa spontanéité. "Avec plaisir ! Vous avez beaucoup à vous faire pardonner pour le fou-rire." Je la taquine et lui souris. Je me relève et redresse mon vélo. Nous prenons la direction du parking où sont garés nos voitures et où trône un food-truck qui dégage une odeur délicieuse. "Moi c'est Aleksey, mais on m'appelle Alek. J'suis bien content d'te connaître Max !" On marche tranquillement."Tu es à Austin depuis longtemps ?!"

L. Maxence Watts

- Feat Hardin - ici
- Feat Jack- ici
- Feat Ethan- ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Maxence † i'm still standing, le Jeu 22 Déc - 17:55

ft. Maxence
Watts
ft. Aleksey
Pretorian
i'm still standing

Max avait un grand sourire au lèvre regrettent presque de ne pas avoir pris sa Gosport pour filmer son jogging et avoir la chute du jeune homme

J’avoue je serais par terre a rigoler comme une folle je crois .

Max se leva alors d’un coup avant de regarder le jeune homme avec le sourire.

Pauvre chou …. Tu sais que te mettre en valeur ne veux pas forcément dire qu’il te faut du moule bite a tous les étages. Tu peux être mit en valeur avec des tenue qui sont confortable c’est plus le moyen âge mon chou …

Max le regarda toujours sourire au lèvre avant de faire la jeune femme faussement choquer, c’était ça faute le fou rire . mais …. Mais c’est pas elle qui a fait un vol planer quand même .

Certes j’ai rigoler , mais c’est pas moi qui me suis gamelle avec classe sur mon vélo …. Comme quoi un homme ne peut pas faire du vélo et draguer en même temps ….

Bon ok il drague pas mais on a le droit de rêver après tout , puis vue que le courant passe bien elle peut aussi plaisanter un peu et se lancer des fleurs aussi .

Enchanté . C’est de quel origine , je trouve ça très jolie comme prénom mais peu courant je dois avouer.

Elle le suivit alors sagement se détachent les cheveux tout en buvant un peu d’eau avant d’aller à la voiture vite fait pour se changer et être un peu plus présentable . et bien sûr sans aucun gène de se retrouver en soutif et boxer devant le jeune homme pour mettre un tenue un peu plus normal et moins sportif.

Un bon moment déjà et toi ? et d’ailleurs tu étudie en quoi ? à moins que tu travailles déjà ….

Mes rps :
INDISPONIBLE
(6/6)♥

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Maxence † i'm still standing, le Lun 26 Déc - 19:41

Je souris à ses paroles. Elle semble tellement à l'aise avec moi alors qu'on se connaît à peine. Je suis d'avis de faire des rencontres mais sans brûler les étapes. C'est du moins ce dont je suis incapable. Mais elle m'amuse, elle semble n'emprunter aucun filtre, ça serait cool si tout le monde était comme ça. « Je suis définitivement trop loin de la mode pour m'embêter avec ce genre de détails... je crois. » Je souris. Puis l'écoute attentivement, je hausse les épaules et rajoute à ses mots : « je suis un homme que voulez vous, j'peux pas faire deux choses à la fois. » Je souris, un peu d’autodérision ça n'a jamais fait de mal.

Finalement nous passons aux présentations. J'aime bien quand on s'attarde sur mon prénom, mes parents ne m'ont rien donné excepté un joli prénom. « C'est originaire de l'est de l'Europe, je suis moldave. Aleksey c'est l'équivalent d'Alexis ici je suppose. » Puis nous empruntons le chemin jusqu'aux voitures. La jeune femme va jusqu'à sa voiture et voilà qu'elle enlève ses vêtements, sans aucune gêne. J'suis pas un coincé mais quand même, je me retourne par respect. La jeune femme revient à ma hauteur, changé, et nous nous dirigeons vers le food truck. Le temps pour nous de faire connaissances. « J'suis là depuis un mois et demi environ, et j'suis plus étudiant, j'suis journaliste pour un magazine d'arts et de cultures. » En vérité je n'ai jamais été étudiant, mais ça .. c'est un secret.

L. Maxence Watts

- Feat Hardin - ici
- Feat Jack- ici
- Feat Ethan- ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Maxence † i'm still standing, le Lun 26 Déc - 20:10

ft. Maxence
Watts
ft. Aleksey
Pretorian
i'm still standing

Max le fixa avec le sourire amuser .

Tu crois ou t’es sur ? car c’est pas la même chose . Puis être un peu classe ne t’apportera que de jolie fille … ou garçons…. Bon ca amené aussi le lot de kévipouf je l’avoue ou de boulet aussi , mais après faut savoir faire le tris rapidement .

Max n’avait plus vraiment de tabous depuis un moment , en plus de ne pas avoir de filtre pour parler et elle s’assumer parfaitement . Et encore elle choisissait ces mots pour ne pas être non plus vulgaire ou crue dans ces paroles. Elle ne voulait pas choquer les gens , sauf peut-être son frère jumeau mais lui avait l’habitude a la longue et il connaissait aussi très bien max.

C’est bien une excuse de mec ca … j’aurais bien répondu quelque chose mais on est pas encore assez proche pour que tu connaisse mon plus grand secret .

Max lui fit un clin d’œil complice avant de se changer vite fait regardent le jeune homme avec le sourire , il était galant en plus , chose qui se perd avec le temps . Mais bon , une fois habiller elle se rapprocha de lui pour se diriger vers le fast Food .

Hum… je n’y suis jamais aller , je crois que ma mère oui pour repérer des filles , mais pas moi …. Ça serait peut-être à faire un jour, en tout cas ces très jolie je trouve .

Elle l’écouta avec attention rentent avec lui dans le fast , pour aller faire la queue tout en continuent de discuter . Il était donc journaliste , et en plus pour la culture et les arts , chose que max apprécie vraiment .

Ho donc en plus d’être mignon , drôle , maladroit et galant tu es aussi cultiver … tu serais presque bon à marier non ? Tu sais faire la cuisine ?

Bah quoi c’est vrai . Bon heureusement pour lui max ne cherche pas encore le grand amour, elle est plutôt volage a profiter de la jeunesse et de son corps , mais un jours peut-être qu’elle trouvera des louloutes a son pieds…. Bon c’est peut-être un peu trop demander vue le prix , mais on peut rêver. Puis max pouvais aussi se contenté de chaussure à talon moins chère aussi , mais pas de basket en tout cas.

Tu veux manger quoi et boire quoi c’est moi qui t’invite alors ne te fait pas prier…

Mes rps :
INDISPONIBLE
(6/6)♥

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Maxence † i'm still standing, le Lun 2 Jan - 19:19

Je la regarde, dubitatif. En fait, j'me rends compte que je n'ai aucune intention de draguer quand je choisis ma façon de m'habiller, en fait je drague jamais. J'suis pas de ce genre. "J'crois pas que j'cherche à attirer du monde en fait, les gens viennent à moi. La preuve avec toi." Je souris puis on en vient au plus grand cliché du monde: les hommes ne savent pas faire deux choses en même temps. J'crois pas que ça doit réellement conditionner au sexe de la personne, c'est juste que moi, j'suis bien incapable et puis c'est tout. La jeune femme m'intrigue avec sa réponse. J'arque un sourcil. "Tant de mystère, les gens avec les secrets, c'est tellement intrigant." Moi j'en ai pas d'secret, j'ai pas eu une vie facile ça c'est sûr, j'ai du mal à en parler mais c'est assurément pas un secret. Tandis qu'elle se change, je songe justement à mon passé, et on en arrive puisqu'elle me l'origine de mon prénom. Je l'écoute et souris. "J'ai pas trop connu la moldavie à vrai dire, j'ai surtout vécu en Ukraine." J'me risquais à parler de mon passé mais j'avais envie, elle semblait tellement légère et sans jugement, qu'elle m'inspirait confiance. On faisait la queue et on continuait de parler de nous. Sa réflexion me fit sourire. Je haussais les épaules. Je ne pensais pas être ni mignon, ni drôle ni galant mais la jeune femme semblait le penser sincèrement. Je secoue la tête. "J'suis absolument minable quand il s'agit d'faire à manger et crois moi, j'suis loin d'être bon à marier ! " Et en sortant d'une relation de six ans, je n'avais aucunement envie de me caser à nouveau. Je souris et la regarde. "T'es sur le point d'te marier toi?!" Je souris, subtil question pour savoir si elle était célibataire. Subtil ? Si tu veux Alek. Elle m'annonça qu'elle m'invitait à manger, je fis les gros yeux. "Tu rigoles? En quel honneur tu m'invites?" Je souris, j'étais toujours tellement gêné quand il s'agissait d'être invité.

L. Maxence Watts

- Feat Hardin - ici
- Feat Jack- ici
- Feat Ethan- ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Maxence † i'm still standing, le Lun 2 Jan - 19:58

ft. Maxence
Watts
ft. Aleksey
Pretorian
i'm still standing

Max lui fit un grand sourire avant de lâcher un p’tit rire sans se retenir le moins du monde.

Ok mais j’espère que tu les attire pas tous et toutes en te gamelles à chaque fois quand même , tu vas finir tout casser. Puis franchement tu as un corps bien foutu tu devrais le montrer un peu plus faire profiter les autres, faut assumer mon vieux, sinon mange du Nutella pour être plus gros et moins hot …

Bah quoi c’est vrai après tout pourquoi se cacher quand on a un corps potable, bon tous les corps le sont à leurs façon après tout , le poids n’est en rien un critère pour la miss, elle est toujours pour la mise en valeur sans aller dans la vulgarité, et les corps rond et en chaire sont les meilleurs pour ça , pas assez mit en avant à cause des dictat de la mode. Bon ok ça fait un peu contradiction avec ces études mais justement elle veut chambouler ca et travailler pour et avec les ronds.

Puis elle se tourna de nouveau vers le jeune homme avec le même sourire amuser , c’était pas vraiment un secret ca elle peut le dire et l’assume, c’est juste qu’elle a perdu beaucoup de monde en l’avouent qu’elle préfère attendre un peu .

C’est pas un secret car si t’es sage tu le sera , c’est juste que je veux éviter de te faire fuir tout suite . si tu apprends à me connaitre et que le courant pas bah on y gagne tous les deux alors que si je te le dit tu pourrais te bloquer …. Enfin peut-être pas mais c’est arriver tellement de fois …

Elle l’écouta toujours le sourire au lèvre en faisant la que alors qu’il avoue être une quiche en cuisine . ce qui la fait sourire encore plus et rigoler aussi . c’est rare les hommes qui cuisine mais ça s’apprend comme tout le reste.

Si y a que ça c’est pas la fin du monde tu seras quand même bon a marier….hein ?!!! non je me marie pas moi je veux profiter de la vie encore un bon moment , on verra après le mariage c’est pas urgent , veux déjà m’envoyer en l’air le plus possible, réussir mes études pour avoir un boulot, avoir mon logement rien qu’à moi et un chien …. Le mec on verra plus tard …. C’est pas indispensable à l’heure actuel .

Toujours sans filtre et direct la petit quitte a choquer la personne devant elle … oui elle a bien dit qu’elle veut s’envoyer en l’air , elle ne tient pas de compte mais c’est un projet à long terme quand même. Bref elle sourit au jeune homme choquer avant de se reconcentrer sur Alek.

parce que comme tu la si bien dit c’est un peu à cause de moi le vol plané que t’as fait , donc pour me faire pardonner de cette chut magistrale et peu glamour je t’invite à manger , puis franchement c’est pas sa qui vas vider mon compte en banque alors profite , continue d’être galant et accepte cette invitation sans que ton egos de male n’en prenne un coup …

Oui Maxence se moque un peu , bien qu’il avait pas l’air d’un matcho comme certains homme, mais l’egos d’un homme est si important que forcement elle peut tomber sur l’un d’eux . mais la ca a l’air d’aller , puis en temps normal les mecs comme sa se la péte vraiment et son plus pointilleux sur leur tenue.

Alors tu prendras quoi …. ? moi vais me prendre le maxi menu et un maxi glace avec …

Le plus gros menu en somme à se demander où elle vas mettre tout ça , pas dans sa poitrine c’est sur … son cul prend rarement de ce genre de chose … les hanche pareille , les cuisses elle court tellement que le gras tiens pas dessus … bref elle grossie pas des masses, ou alors elle perd assez vite.

Mes rps :
INDISPONIBLE
(6/6)♥

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Maxence † i'm still standing, le Mer 11 Jan - 20:56

Je ris avec elle, je dois dire que je suis loin d'être ce qu'on appelle un dragueur. En fait, j'suis plutôt maladroit et j'ai du mal à me dire que j'peux plaire à quelqu'un. Un manque de confiance en moi? Probablement. Sa réplique me fait rire. Elle est amusante cette jeune femme. "J'tassure, la gamelle a vélo est ma seule arme pour attirer les jolies demoiselles ! Tu sais, j'suis le genre de gars qui mange tout ce qui veut mais qui reste exactement le même .. ni trop gros ni trop maigre." Je souris, c'est vrai que j'mange n'importe comment. Le nutella n'est pas mon aliment de prédilections mais j'adore les pizzas. Sans conteste le meilleur plat de l'univers. La mode, les mannequins, la peau sur les os, tout ça, c'est pas mon truc. J'ai pas de style de filles particulier, j'suis pas le genre à rechercher absolument une fille foutue comme Kate Moss et j'ai toujours trouvé un peu ridicule la pression que les femmes se mettent à l'approche de l'été. Les magazines avec des "perdez 5 kilos en trois semaines pour être au top sur la plage" m'ont toujours hérissé le poil.

Puis, elle me parle d'un secret. Bordel, j'adore ça! Ca attire ma curiosité mais elle semble ne pas avoir envie de me le dire tout de suite. Je m'imagine des tas de trucs, qu'elle ait fait de la prison ou un truc dans le genre, mais à la regarder j'lui trouve pas l'âme d'une taularde. Je l'écoute attentivement. Elle fait planer le mystère. J’acquiesce. "Faisons comme ça, si je suis sage, j'aurais le droit au secret! Si tu as fais de la taule ou un truc du genre, ça me va! J'trouve ça cool." Je souris. Puis j'me dis à moi même que c'est hyper bizarre comme phrase. Qui trouve la prison cool ? Je rajoute , "en tous les cas j'suis le genre indulgent et zéro jugement, si ça peut te rassurer." Qui suis-je pour juger quelqu'un lorsque moi même j'ai des tas de tares. A commencer par mon addiction à la morphine.

Nous en venons à parler de mariage. De notre non-envie de se marier. Je hoche la tête à toutes ses affirmations. Le travail, la situation professionnelle et l'amusement sont des choses bien plus importante qu'une bague au doigt. "Absolument d'accord! Vive notre aversion, peut-être temporaire, pour les mariages!" Je souris, le mariage est un concept bien trop éloigné de ma vision de la vie. Et a en voir où le mariage de mes parents m'a mené, je me dis que le bienfait, dans ce monde, c'est de ne pas me marier et de ne pas engendrer de gamins.

Nous nous retrouvons dans le fast food. J'ai la dalle, ça tombe bien. Et puis mon deuxième plat favori est de loin le hamburger. Elle insiste pour m'inviter, je refuse mais elle me fait bien comprendre que je n'ai pas le choix. Elle est cash, c'est amusant. Je rigole à sa réplique. "Mon égo de mâle n'a rien à faire dans cette histoire! J'accepte si tu insiste alors! Je te préviens, je meurs de faim!" Je souris puis elle me présente le menu qu'elle va prendre. Eh bah dis donc! Elle crève aussi la dalle! C'est parfait. Je réfléchis. "J'vais prendre ... le maxi menu aussi, sans hésitation! Avec un hamburger en plus, sans dessert." Le sucré et moi, ça fait deux. Je préfère de loin m'empiffrer de salé. Cette journée prend un tournant assez original, j'me retrouve quand même à manger avec une quasi inconnue qui possède un grand secret et dont je connais quasiment rien. Austin, cette ville, m'étonne de jours en jours.

L. Maxence Watts

- Feat Hardin - ici
- Feat Jack- ici
- Feat Ethan- ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Maxence † i'm still standing, le Mer 11 Jan - 22:41

ft. Maxence
Watts
ft. Aleksey
Pretorian
i'm still standing

Alors comme ça, on est deux, je bouffe comme une vache et je ne prends pas grand-chose mon corps élimine rapidement, je pense ou alors c’est parce que je suis une vraie pile électrique.

D’ailleurs pour le prouver, elle montra son ventre sans aucun gène de si on voit son soutif ou bien le tatouage qu’elle a juste sous la poitrine. C’était des choses qui ne la dérangent pas du tout. Elle connaît son corps et l’apprécie, mais surtout elle l’assume.

Elle le regarda avec le sourire avant de se rhabiller pour parler de son secret enfin pas vraiment. Mais c’était amusent de voir ce qu’il pouvait imaginer… Faire de la prison c’était pas vraiment son truc à vrai dire.

Hum a par être en cellule pour avoir roulé trop vite non jamais de prison à ce jour. Pas sûr que mes parents aimeraient d’ailleurs. Mon père est chirurgien et ma mère est juge, ça serait mauvais pour les affaires, puis mon frère serait jaloux.

Elle le regarda avec un grand sourire espèrent vraiment qu’il ne la jugerait pas comme ces anciens amis… Quoi que ce ne soit pas une grosse perte au final. Si on n’accepte pas son changement, c’est qu’on ne l’accepte pas tout cours alors pourquoi s’encombrer avec ce genre de chose.

j’espère que tu as raison, car mon secret et assez lourd, je dois dire.

Elle ne savait même pas comment aborder le sujet. Elle passa alors la commande payent avec sa carte avant de regarder encore son partenaire de la soirée avec le sourire.

Tout à fait d’accords, on est trop jeune pour le mariage et pas assez vieux pour ne plus profiter de la vie… Et je suis ravi que ton ego ne prenne pas un trop gros coup.

Max pris alors un des plateaux laissent l’autre a alek avant de trouver une place dans un coin tranquille et surtout près des radiateur. Bah oui, elle n'a pas beaucoup de graisse donc elle a vite froid. Mais bon, elle commença alors à manger tout en regardent alek avant de sortir son téléphone pour lui montrer une photo d’elle et son frère jumeau petit… Donc en garçons.

c’est mon frère jumeau Maxime… On le surnomme max1, car il est venue le premier.

Elle ne savait pas si alek allait faire le rapprochement toute suite et comprendre ce qu’elle voulait dire par cette simple photo. En temps normal, elle balance directe l’info, mais là, elle voulait le faire en douceur pour une fois et éviter de le faire mourir en s’étouffent, bien que le bouche à bouche ne la dérange pas ça ferais bizarre comme rencontre.

On devait avoir 12 ans sur la photo je crois .

Mes rps :
INDISPONIBLE
(6/6)♥

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Maxence † i'm still standing, le Ven 13 Jan - 15:34

Je souris à ses mots. Et je hoche la tête. "Tu as l'air effectivement d'une vraie pile électrique!" J'ai bien le droit de l'embêter un peu. Contrairement à la jeune femme, je suis bien plus calme et je pense que si je prends aussi peu de poids c'est que la morphine agit comme un coupe faim. Alors je ne dois pas manger tant que ça, même si le peu de nourriture que j'ingurgite est de mauvaise qualité. La jeune femme lève son t-shirt pour prouver qu'elle n'a pas un gramme de gras. Forcément je regarde, j'vais pas fermer les yeux non plus, j'suis pas fou.

La jeune femme me parle à présent de son secret. Apparemment elle n'a pas fait de prison, j'suis un peu déçu. Cela dit, vu le milieu dans lequel elle a grandit, ça serait effectivement mieux pour elle. "Effectivement, la prison, ça fait moyen dans un milieu comme le tien". Je souris, imaginant quelques instants cette jeune femme coquette derrière les barreaux d'une cellule. Zéro crédibilité. La jeune femme continue d'entretenir le mystère autour de son secret et moi ça commence sérieusement à attiser ma curiosité. "Je serais indulgent le moment venu." Je souris puis on commande et nous voilà avec nos plateaux remplis de mets appétissants. J'en ai l'eau à la bouche et me rend compte que j'ai très faim. On commence à manger, ça fait un bien fou. Puis Max sort son cellulaire et me montre une photo. Elle me présente son frère jumeau. Ils sont deux petits garçons sur la photo. Elle me dit qu'il s'appelle Maxime, donc Max 1. Je fronce les sourcils. Je ne comprends pas tout. J'essaye de faire des connexions. Je la regarde, je regarde la photographie. Je souris. "C'est toi ici?" J'voulais m'en assurer avant de tirer des conclusions trop hâtives. Max était alors un garçon initialement. En fait, elle venait de me l'affirmer à l'instant où elle avait dit : on devait avoir 12 ans, le On incluait forcément la jeune femme. Juré, j'étais un peu sur le cul mais j'trouvais ça cool. J'savais pas trop quoi dire par contre. Est ce que un: alors ça fait quoi d'avoir des boobs ? Était approprié ? J'en avais aucune idée, mais la jeune femme semblait tout de même à l'aise avec le sujet. Et moi, passé les premiers instants, j'me faisais à l'idée. J'étais surtout maintenant très curieux de la façon dont elle était arrivée à la conclusion qu'elle se sentait femme. "C'est effectivement un secret assez original. A partir de quand tu as su que tu voulais être une femme?" Conversation surréaliste avec une parfaite inconnue.

L. Maxence Watts

- Feat Hardin - ici
- Feat Jack- ici
- Feat Ethan- ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Maxence † i'm still standing, le Ven 13 Jan - 17:30

ft. Maxence
Watts
ft. Aleksey
Pretorian
i'm still standing

Max lui fit un grand sourire pour lui répondre que oui, c’était bien elle. Elle continua de manger avant de s’arrêter pour répondre aux questions, ça ne la déranger pas du tout.

Vers l’âge de 9 ans si je me rappelle bien, j’étais pas à l’aise. Je me sentais bien en présence des filles, mais pas des garçons, je le voyais pas rapport à mon frère qui lui arriver facilement à se faire des amis mecs. Puis je n'aimais pas le sport, j’étais plus avec les poupées, le maquillage et les vêtements aussi. Mes parents l’ont plutôt bien pris, enfin faut dire que je me suis senti de plus en plus mal, j’ai arrêté de manger ou alors très peu à la limite de l’anorexie, je crois, mais mon père et venue me parler. Mon frère m’avait balancé et il a eu raison. Mon père étant chirurgiens a dit qu’il allait contacter des amis a lui pour que je puisse changer de sexe de la meilleure façon qu’il soit. J’ai suivi une thérapie de presque 4 ans pour être sûr que c’est ce que je veux et pas juste une passade. Ça a était très long.

Max mangea quand même en même temps qu’elle raconte son histoire sans gêne.

J’ai laissé pousser mes cheveux, ça a était le premier changement pour moi. Bien sûr dans le processus, j’ai perdu pas mal de gens que je pensais être mes amis. Mais ce n'est pas grave, j’en ai trouvé d’autre. Mon père et mon frère m’ont vraiment soutenue, mon père a utilisé tout son réseau pour que j’aie le meilleur, il a même choisi la taille de mes implants. Ça fait bizarre à dire, mais il les a bien choisies, j’avais aucune idée de ce que je voulais a la base. J’avais peur de me tromper donc j’avais pris petit. Et mon frère en voulait des gros pour enrager ces potes. Mais mon père m’a montré les bons, le juste-milieu en me disant que comme ça, je ne regretterais pas qu’il soit trop imposant ou trop petit.

D’ailleurs, elle posa sa main dessus pour les toucher devant Alek.

Franchement, j’avais peur qu’au toucher, on sente qu’ils sont faux… Mais la science a vraiment progressé, quoi que j’aie dû les changer y a quelque année pour un modèle plus réaliste encore, et la peau et vraiment douce a ce niveau-là…. Tu veux toucher ?

Vraiment aucune gêne, bon pas contre pour le bas elle va pas dire la même chose hein, c’est plus personne et intime.

Ma dernière vraie opération était à mon 18e anniversaire, quand enfin, on a changé réellement mon sexe…. Mais j’ai était priver de rapport durant plus 1 mois, c’était un calvaire, puis ça faisait un peu mal quand même, mais maintenant, je me sens vraiment bien dans ce corps. J’ai pas honte de ce que je suis pour ce que j’ai étais…

Mes rps :
INDISPONIBLE
(6/6)♥

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Maxence † i'm still standing, le Lun 16 Jan - 20:35

Alors là, pour un secret, c'était un sacré secret. Mais je trouvais ça bien qu'elle puisse en parler avec autant de liberté. Après tout, c'était une vie comme une autre, un peu particulière, elle avait sûrement du en souffrir à un moment ou à un autre mais le principal c'est qu'elle semblait heureuse aujourd'hui. De nature curieux j'avais eu envie d'en savoir davantage. Je l'écoutais alors avec attention. Elle semblait effectivement s'être sentie différente assez jeune. Elle était passé par des moments difficiles mais ses parents avaient été présents. Un instant je m'imaginais comment j'aurais réussi à surmonter ça si ça m'était arrivé à moi. "Tu as eu énormément de chance d'avoir eu un père présent." C'est tout ce que j'avais trouvé à répondre. Face à de telles histoires et un tel courage de sa part, je restais muet, entre la fascination et l'admiration. Elle poursuit son récit que j'écoute toujours avec attention, tout en mangeant mon hamburger. Elle me parlait à présent de sa poitrine. Sérieusement, je savais plus où me foutre. Cette parole décomplexée, je n'y étais pas du tout habitué. Finalement, son père avait été plus présent que je ne le pensais. J'la regardais avec des grands yeux, son récit était à la limite de l'incroyable. Et juré, j'avais failli m'étouffer quand elle a posé ses mains sur ses seins et qu'elle m'a proposé de les toucher. Oh my gosh. Sur quelle genre de filles je suis tombé. Une fille qui me propose de toucher ses seins, ça m'arrive pas tous les jours. Je rigole et secoue la tête, à la fois gêné et étonné. "Sans façon merci, c'est pas que , c'est pas qu'il soit pas bien ou quoi tu vois .. mais j'suis pas le genre à tripoter des inconnues." Je rigole, cette situation devenait de plus en plus surréaliste. J'devais passer pour un gros coincé à ses yeux mais sincèrement, ça ne me ressemblait pas. P'tete que certains auraient foncé sur l'occasion, moi j'voulais vite qu'on passe à autre chose. La jeune femme continua son récit et me raconta la dernière étape de sa transformation. Cela m'arracha un sourire. Elle s'arrêtait jamais de parler de sexe. Encore une fois, flippant mais fascinant. Je hochais la tête. "Le principal c'est qu'aujourd'hui tu te sentes bien. Franchement, j'admire ton courage pour tout ça. Tu as du perdre pas mal d'amis -si on peut appelé ça comme ça-." J'imagine qu'à cet âge là, les adolescents sont moins tolérants et fuis la différence. Qu'est ce qu'on est con quand on est jeune.

L. Maxence Watts

- Feat Hardin - ici
- Feat Jack- ici
- Feat Ethan- ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Maxence † i'm still standing, le Mar 17 Jan - 12:40

ft. Maxence
Watts
ft. Aleksey
Pretorian
i'm still standing

Maxence continue de manger avec le sourire, elle était fière de son parcours et d’avoir réussi à tout surmonter. Ça avait était dure et long, il faut bien l’avouer, mais bon, c’était fait et elle allait mieux, il suffit de voir les photos et vidéos, avant elle était tout timide en garçons, elle rougissait tout le temps et maintenant… Elle montre son caractère comme son frère, et quand les deux s’y mets, c’est très animé.

C’est vrai, il m’a vraiment aidé tout en travaillant, il prenait le temps de venir, me voir ou m’accompagner aux séances. Mon frère jumeau aussi m’a pas mal aider, j’avoue, on se ressemble beaucoup plus maintenant…

Et ça lui fait du bien, car durant une bonne période, elle se demander vraiment s'il était jumeau tellement il était différent, mais maintenant la question se pose même plus, et le pire, ils sont très fusionnels, finissant les phrases de l’autre ou répondant sans qu’il y ait eu une question. C’était perturbent pour les gens.

Puis max lui proposa alors de toucher avant de faire une bouille de bébé adorable pour le regarder avec un grand sourire. Se penchent vers lui pour le regarder dans les yeux intensément, c’était marrent et mignon de le voir refuser, les hommes refusés rarement de toucher une femme, surtout quand c’est elle qui demande.

Mais je ne suis pas une inconnue vue qu’on fait connaissance, puis t’aurai pu me donner ton avis d’homme… Bon certes ça nous arrive entre filles de se comparer les seins, mais je ne sais pas je… J’arrive pas à savoir si au toucher ça fait comme les vrai ou pas… Donc l’avis d’un ami serait le bien venu… Puis c’est moi qui te le demande c’est pas du tripotage dans ce cas-là, c’est de l’aide. Puis c’est pas comme si on faisait un échange de bon procède, tu me touches les seins, je te touche la queue, tu vois le genre…

Maxence toujours aussi direct, sans filtre, et peut-être trop crue parfois, mais elle est toujours comme ça, on va plus la changer et toute façon, elle veut plus changer.

C’est vrai… J’en ai perdu pas mal, mais j’en ai trouvé des bien mieux, puis certains ne connaissent depuis le début et me trouvent mieux comme ça. Et ceinture qui était rend dedans avec moi son devenue tout timide, car je m’impose beaucoup plus… Je vais aussi à des conférences pour parler avec d’autre personne qui veulent changer de sexe ou dans des écoles pour parler de ça, certains sont dégouter, mais je m’en fiche, si ça peut aider d’autre, les plus choquées restent quand même les garçons, et c’est le plus drôle, car on leur parle avant la conférence donc il me drague parfois et après j’explique qui je suis et tu en vois qui devienne pale d’un coup.

Elle prit alors sa boisson avant de commencer enfin sa glace après son menu avec le sourire amuser. Elle le regarda dans les yeux ravis que ça ne change pas son point de vue sur elle. Ils pourraient peut-être se revoir plusieurs fois par la suite, elle apprécier vraiment le jeune homme, il était agréable après tout. Et mignon aussi, mais ça, on verra plus tard, une chose à la fois.

Bon et toi…. Tu as des secrets ?

Mes rps :
INDISPONIBLE
(6/6)♥

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Maxence † i'm still standing, le Mer 18 Jan - 20:41

C'était étonnant que Max ressemble plus à son frère jumeau alors qu'elle était à présent une femme. Cela dit, elle devait vivre aujourd'hui en adéquation avec ce qu'elle était vraiment et au fond, c'est ça le plus important. "Une famille unie, t'en a de la chance." Je souris pensif. Je n'ai jamais connu le sentiment d'avoir une famille. Mes parents, j'les ai pas connu, ils m'ont abandonné. C'était pas d'leur faute je sais, il était contraint, mais aujourd'hui, j'leur en veut amèrement.
Elle propose ensuite de toucher ses seins. J'hallucine encore une fois d'sa réponse. Deuxième fois que j'manque de m'étouffer avec la salade de mon hamburger. "échange de bon procédé .. m'en veux pas mais alors je n'ai aucune envie qu'tu touche ce qu'il y a dans mon caleçon". Je souris, elle est folle cette fille! Elle a aucun filtre, c'est une force pour elle mais alors elle a pas du tout le bon interlocuteur pour réagir en face. Moi j'suis déjà un handicapé des relations amicales alors de là à tripoter mes amis, c'est pas encore au menu. Même si c'est consentent, voyez ? J'suis pas timide, j'suis juste .. prude? Le mot convient à peu près.
J'l'interroge ensuite sur les éventuels amis qu'elle aurait perdu. J'l'écoute, j'trouve ça bien qu'elle en parle dans les lycées et collèges. C'est quelque chose encore qui est encore inconnu des gens et ça peut faire peur. Moi ça m'fait ni chaud ni froid, peut-être parce que j'suis un peu blasé de la vie. J'en sais rien. Mais en tous les cas je souris à sa réplique. "J'payerais beaucoup pour voir la tête de ces lycéens quand tu racontes ton histoire!" Les jeunes, adolescents, sont tellement moins tolérants. En Angleterre, j'avais parfois, à l'internat, payé les frais de mon accent de l'Europe de l'Est ou bien de ma coupe de cheveux improbable. Mais maintenant, j'avais appris à vivre avec tout ça, fallait s'aimer comme on est et même si je ne connaissais rien de la Moldavie, ça m'faisait un petit quelque chose d'avoir cet accent, comme encré en moi. Maxence me demande si j'ai des secrets. Je réfléchis. "J'ai pas forcément de secrets mais il y a des trucs dont je parle jamais, par convention. J'évite de raconter que j'ai été abandonné par mes parents. C'pas un secret mais j'veux pas attirer la pitié, tu vois?" Je souris tristement, c'est la première fois que j'parlais de mon passé depuis que j'étais à Austin. Ca m'faisait tout drôle.

L. Maxence Watts

- Feat Hardin - ici
- Feat Jack- ici
- Feat Ethan- ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Maxence † i'm still standing, le Sam 4 Fév - 18:02

ft. Maxence
Watts
ft. Aleksey
Pretorian
i'm still standing

max le regarda avec le sourire amuser, c’était drôle de voir un garçon refuser ce genre de proposition.

t’es pas drôle suis sûr que t’aura adorer…

Puis elle changea de sujet pour parler de son discours devant des lycéens, c’était une bonne chose pour elle, mais aussi pour eux, car certains sont perdus alors ça leur donne une chance de faire quelque chose.

Si tu veux viens avec moi la prochaine fois, le mieux c’est les mecs super match, qui pense que je suis bonne et un vraie femme qui après son complètement dégouter à l’idée d’avoir imaginé finir au lit avec moi. Et d’autre qui me trouve sexy, j’ai même eut des filles qui m’ont draguer, mais j’ai pas changé de sexe pour faire ça.

Max lui demanda alors ces secrets, elle ne s’attendait pas du tout à ce genre de réponse à vrai dire, mais bon, c’est pas pour autant qu’elle avait pitié de lui, loin de là, elle s’est-ce que fait ce sentiment et c’est horrible.

On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ces amis, certains deviennent de la famille alors à toi de la construire… Puis après tout, on devient adulte pour construire notre famille à nous, et pour ne pas reproduire les erreurs de nos parents. Tu t’en sortir, faut juste que tu sois moins…. Timide, après tout t’es un homme non alors porte tes couilles comme il faut, je t’aurais biens aider, mais j’ai abandonné les miens dans un bocal….

Bocal qu’elle n'a pas gardé voir des couilles dans le formol est pas une super idée à vrai dire. Mais bon, elle continua de manger sa glace avant de fixer encore alek dans les yeux avec le sourire pour lui tendre sa cuillère.

Le passé reste le passé, il ne peut pas être change contrairement à l’avenir qui n’est pas encore écrit…. Alors vois l’avenir et construit ce qui te manque vraiment…

Mes rps :
INDISPONIBLE
(6/6)♥

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Maxence † i'm still standing, le Lun 6 Fév - 15:51

Je souris maigrement. C'est vrai,j'suis pas très drôle comme gars. J'suis pas coincé, j'suis pas exubérant, j'suis juste un peu en retrait. Toute ma vie j'ai été en retrait, sans avoir vraiment ma place à jouer dans la société, j'me positionnais un peu en suiveur, me contentant de faire ma vie, sans m'affirmer ni me révolter. Alors face à Maxence, qui est l'opposé total de moi, j'suis un peu décontenancé. Et elle le remarque. Forcément.

Elle m'a livré son secret et les événements de son passé qui fait qu'aujourd'hui, elle est si ouverte. Elle parle d'son histoire avec des lycéens, j'trouve ça bien et j'l'écoute avec attention. J'souris quand elle me propose d'aller l'accompagner. L'idée d'aller voir comment ça se passe dans les lycées, ça m'plait. "Si ça t'dis, j'pourrais en faire un article dans le magazine pour lequel je travaille, c'est toujours intéressant d'analyser le rapport des jeunes avec ce genre de parcours." J'sais pas si mon patron serait d'accord mais pour une fois, je n'aurais pas à subir les sujets et celui ci me plaisait plutôt.

Et puis j'lui confis que j'ai été abandonné par mes parents. Bizarrement depuis que je suis à Austin, j'arrive davantage à m'ouvrir et me livrer. Et puis, surtout, les gens ne me jugent pas et c'est terriblement agréable. Elle a raison sur plusieurs points, on choisit ses amis et on refuse de faire les mêmes erreurs que ses propres géniteurs. J'souris. "C'est bien pour ça que j'compte jamais avoir d'enfants, j'voudrais pas leur faire subir ce que j'ai vécu. J'me contente d'avoir une vie qui m'plait." J'souris puis j'rajoute. "C'est pas parce que tu as abandonné cette partie de toi dans un bocal, comme tu dis, que tu n'en reste pas moins courageuse et déterminée, ça force l'admiration et le respect." Je souriais, cette fille me fascinait de par son aisance et de sa franchise. Tout ce que je n'étais pas en fin de compte. Ma vie était faite de mensonges, de tromperies et de retenues. On finissait de manger tranquillement et sa petite phrase sur le passé était on ne peut plus vrai. "Tu as raison, faut que j'arrête de regarder sans cesse vers le passé." C'était un conseil qui, une fois formulé à haute voix, prenait tout son sens.

L. Maxence Watts

- Feat Hardin - ici
- Feat Jack- ici
- Feat Ethan- ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Maxence † i'm still standing, le Ven 10 Fév - 12:06

ft. Maxence
Watts
ft. Aleksey
Pretorian
i'm still standing

Max lui fit un grand sourire quand il lui proposa un article après tout pourquoi pas ça serait cool puis Max assume parfaitement ce qu’elle est aujourd’hui alors…

Avec plaisir…. Tu es dispo la semaine prochaine, j’ai un rendez-vous justement dans un bahut avec des jeunes…. Et si tu veux, je pourrai aussi te passer quelque photo de moi jeune en garçons pour illustrer encore mieux l’article.

Ça allait être vraiment fun comme truc, Max n’a jamais fait ça, mais ça lui donne plein d’idées et la pêche surtout pour le faire ça serait vraiment trop cool de pouvoir toucher plus de monde, et alek pourra enfin voir la tête des garçons quand il découvre la vérité sur la miss.

Et si tu as besoin, je peux aussi te prêter mon frère si tu veux lui poser des questions pour avoir un point de vue extérieur durant ces années de changement, il a toujours était là pour m’aider en plus même dans les pires moments d’ailleurs. Par contre, il risque d’être un peu agressif au début, car il est très protecteur et aime pas les garçons trop proches de moi, il pense que je suis encore vierge en plus le truc qui est faut depuis longtemps, mais je lui dis pas… Surtout que s'il savait qui était le garçon… Ça gâcherait leur amitié ça ne serait pas cool de ma part.

Max le regarda alors avec une bouille de bébé avant de lui caresser la joue doucement.

Mouais, on dirait de la fuite en avant ça. Moi dans ton cas, j’aurais plutôt envie d’en avoir pour prouver que je suis mieux que mes parents et qu’ils ont eu vraiment tort de me laisser…. Plutôt que de démontrer que j’ai rien appris, enfin, tu vois ce que je veux dire…. Je suis sûr en plus que tu serais un super papa cool… Tu devrais acheter un chat… C’est pire qu’un bébé, tu te ferais la main avec.

Max eut encore un super sourire amusé, il a raison, elle a plus cette partie de son anatomie, mais elle en a d’autre.

C’est vrai…. Puis j’ai remplacé, c’est deux petits machins riquiqui par deux autres bien plus gros….

Et pour illustrer ces dires, elle avait bien sur remit ces mains sur sa poitrine sans aucun gène.

Et j’avoue que je préfère tripoteur ça que les minis boulettes … C’est beaucoup plus doux, je trouve… Enfin, on ne va pas comparer ça toute la journée, tu risques d’être mal à l’aise après.

Max relâcha sa poitrine regardent de nouveau Alek dans les yeux avec un grand sourire amuser.

Ouais surtout si tu marches à reculons, tu vas finir par te casser la gueule et louper plein de trucs alors s'il le faut, je vais te faire marcher en avant tu vas voir, c’est magnifique, promis, je te tripotais pas les fesses, sauf si tu le demande.

Mes rps :
INDISPONIBLE
(6/6)♥

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Maxence † i'm still standing, le Jeu 9 Mar - 18:18

Bien que mon métier soit basé sur un mensonge, j'me rends compte que j'prends du plaisir à chercher des sujets et à rédiger les articles. Maxence semble intéressée et je lui adresse un grand sourire. "Super, moi ça me va! J'en parle rapidement à mon boss quand même mais j'pense qu'il sera ravi d'voir que j'prends des initiatives d'articles." Je pense que ce projet va vraiment m'amuser, aller à la rencontre des lycéens, d'entendre le discours de Maxence et mettre le tout sur papier. J'ai déjà hâte et je me surprends à aimer mon travail. Maxence semble elle aussi vraiment emballée par le projet puisqu'elle me propose également de rencontrer son frère qui pourrait me donner son point de vue. Je hoche la tête, tout sourire. "Je serais ravi de rencontrer ton frère pour avoir ses ressentis. D'autant plus que tu me disais que tu étais vraiment proche de lui. J'ai pas peur de lui t'inquiète pas, je me présenterais comme le simple journaliste que je suis."

Les mots de Max concernant mon absence d'envie de paternité m'arrache un sourire. Elle a raison au fond mais j'aurais tellement peur de récréer les mêmes erreurs que je préfère me défiler. Je réfléchis au chat. "Le chat, ça m'semble une bonne idée, et puis pour les enfants, on verra plus tard." J'adresse un sourire amusé, un papa cool? A tout avouer, j'm'étais jamais imaginé en papa.

Je regarde Maxence qui parle de sa nouvelle silhouette, elle semble ravie de sa nouvelle paire de seins et elle les touches pour illustrer. Puis ses mots d'après me font me dire qu'elle ne possède définitivement pas de filtres. "Chacun tripote ce qu'il veut." Je rigole et surenchérie, "Si j'te dis que j'suis déjà mal à l'aise, t'y crois ou pas?!" Finalement les derniers mots de Maxence sont bercés de vérité, à force de regarder vers le passé, je vais me casser la gueule. Je trébuche déjà tant de fois. "C'est un très bon conseil, j'dois avoir peur de l'avenir c'pour ça que j'regarde en arrière. J'retiens qu'il suffit de demander alors!" Je rigole et fini mon hamburger tranquillement.

L. Maxence Watts

- Feat Hardin - ici
- Feat Jack- ici
- Feat Ethan- ici

Bloc notes :

Info importantes:

Afficher

Re: Maxence † i'm still standing, le Mer 15 Mar - 12:39

ft. Maxence
Watts
ft. Aleksey
Pretorian
i'm still standing

Max était content de pouvoir aider Alek , comme quoi lui faire se gameller n'était pas une si mauvaise idée que ça au final. Elle avait toujours un grand sourire aux lèvres en plus de ça.

Oui, on a toujours était très proche encore plus maintenant que je me sens bien, on se ressemble vraiment à présent. On a un caractère bien trempé , bon, je parle un peu plus franchement que lui, car il aime pas non plus blesser les gens alors que moi, je préfère blesser si c’est pour le bien de quelqu’un. Enfin, tu verras par toi-même, mais il a était vraiment présent pour moi. Surtout durent ces longues années, j’ai souvent eut le moral au plus bas à cause de la douleur, mais il a toujours réussi à me remonter le moral comme il faut.

Puis le sujet partit sur les bébés. Enfin les enfants, pourquoi se priver à cause des autres, mais le chat était une bonne idée après tout, ça lui ferait pas de mal pour un début.

Puis normalement, tu ne seras pas, tout seul, si tu as un enfant donc ça devrait aller, je pense. Sauf si tu veux être un papa célibataire endurci.

Max avant un grand sourire encore une fois lâchent aussi un rire c’était plus fort qu’elle , elle ne pouvait pas s’en empêcher . Il était pas le premier à endurer la franchise de la jeune femme qui met mal à l’aise.

Je te crois, t’es pas le premier à qui je fais ça et des fois, c’est pire, mais je te connais pas assez pour te faire endurer des choses bien pires …. Et je suis pas sûr que tu vas survivre.

Max avait fini tout son repas, elle se leva alors pour aller tout jeter gardent juste sa boisson pour la finir avant de revenir près d’alek.

C’est dur d’avance seul parfois, car le moral ne suit pas toujours, c’est pour ça qu’on se fait des amis pour que ce soit plus facile pour avancer et pour ne plus regarder vers l’arrière, mais vers l’avant, et rigoler quand on se casse la gueule tous ensemble. Mais faut les trouver ces amis-là, ils sont rares.

Maxence † i'm still standing

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-