Partagez| .

J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence

Aleksey Pretorian
SUBLIME&SILENCE
le vide aurait suffit
Crédits : (c)ANARCHY.
Date de naissance : 26/04/1990
Mes rps :
INDISPONIBLE
(6/6)♥

Bloc notes :
Ian&Alek - colocataire du tonnerre
-Ce monde rend fou, tout le monde est en guerre
Plus on s'renfloue et moins on voit clair
Quand t'as pas d'argent, dans ce monde, t'as pas d'droit
Y'a ceux qui cassent un tête et ceux qui tapent à trois -

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lou
• BLOC NOTE : L'ananas doré vient en force ♥

J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence, le Lun 5 Déc - 18:06

Aleksey Pretorian

Nom : Pretorian • Prénom : Aleksey Novak • Surnom : Bien souvent, Alek. • Age et date de naissance : 26 ans , le 26 avril 1990 • Lieu de naissance : A Chisinau en Moldavie • Études/Métier : Je m'improvise journaliste pour avoir de quoi manger. Mais en vrai, je n'ai jamais fais aucune étude. • Statut civil : Longtemps fiancé, aujourd'hui célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Célébrité sur l'avatar : Le talentueux Xavier Dolan ♥

"Bonjour à tous. Ce que vous me demandez là, de faire, c'est pas évident vous savez ? Parler de soit, de ce qu'on est, de ce qu'on a fait, de son passé, des obstacles qu'on a rencontrés, des personnes qui nous ont déçues, tout ça, raconter tout ça, devant vous, c'est difficile. Parce que ça fait remonter des choses, des souvenirs que j'avais enfouis, volontairement. J'ai pas une vie toute rose. Elle est pas dramatique non plus, mais si j'ai oublié autant de passages de mon existence c'est pas un hasard. Alors je vais essayer d'être objectif, concis et puis j'vais pas y mettre trop de sentiments, j'voudrais pas attirer la pitié sur moi. C'pas mon genre."

Physique :

Alors, vous voulez que je commence par le physique. C'est à la fois très compliqué mais bien plus simple que de dépeindre mon caractère ou de vous raconter ma vie. Alors je me plains pas. J'vais pas me lancer des fleurs ou être affreusement méchant avec moi même, j'vais rester relativement objectif. Oui je sais, "relativement objectif" est une oxymore, soit on est objectif soit on ne l'est pas. L'objectivité ne pas être relative. Mais de toute façon, c'est moi qui écrit alors vous n'avez rien  à dire. Pour en revenir à mon physique. D'une manière catégorique je suis brun, j'ai les yeux marrons et je mesure un mètre soixante seize. Je suis loin d'être foutu comme un pompier mais je ressemble pas non plus à une asperge. J'ai quelques fossettes qui creusent mes joues lorsque je souris ou que je rigole. Chose que je m’efforce de faire régulièrement. Mes cheveux, je les coiffes jamais, je vais deux fois par an chez le coiffeur et le reste du temps ils sont libres. La plupart du temps, je me retrouve donc avec un n'importe quoi de cheveux. Le plus important chez moi, c'est mon regard. Je suis quelqu'un qui parle peu, je dis tout à travers mes yeux. J'exprime mes sentiments, et si vous êtes attentifs la couleur de mes iris varient très légèrement selon que je suis en colère, détendu, stressé, confiant. Plusieurs de mes proches me disent que je suis à la fois capable de tuer et de caresser avec mes yeux, à la fois la force et la douceur.  

Caractère :

Ca y est, on arrive au plus délicat. Parler de sa propre personne. Je me répète mais c'est vraiment un exercice difficile. Autant j'ai réussi à ne pas m'assassiner en parlant de mon physique autant je vous préviens, je vais avoir du mal à être positif pour vous dépeindre mon caractère. Je suis pas vraiment quelqu'un de bien. C'est pas quelque chose de définitif, on peut toujours devenir quelqu'un de bien, mais je n'ai pas eu l'occasion de le prouver. Au contraire. Je suis avant tout le plus grand je-m'en-foutiste de tout l'Europe de l'Est. Je n'ai pas trop l’instinct des autres. Je dis toujours ce que je pense, parfois je suis blessant. Et puis je n'ai aucun problème pour ne rien prendre au sérieux, tout relativiser. C'est quelque chose qui me permet de prendre la vie du bon côté et qui me permet de me protéger. Mes parents, par exemple, n'ont pas pris soin de me protéger, ils ont été égoïstes, alors paradoxalement, alors que j'en ai souffert, je reproduis le même schéma. Mon bonheur et mon confort comptent. Le reste, si je dois blesser, si je dois oublier, si je dois contrarier, ça ne me dérange pas. Forcément, quand on a vécu ce que j'ai vécu ce que j'ai vécu, on ne peut être qu'opportuniste. Un brin arnaqueur et manipulateur, tous les moyens sont bons pour obtenir ce que je veux, ce dont j'ai besoin. Je vis sans un sous en poche depuis mes vingts ans, alors forcément j'ai développé des moyens de vivre ou survivre. Je m'en suis toujours bien sorti, j'ai joué pas mal au poker en trichant parfois, juste pour gagner l'argent misé. Je me suis jamais fais pincer, je touche du bois. Même ici, à Austin, je débarque, tout neuf, mais je ne peux m'empêcher de mentir pour obtenir un travail. La moindre opportunité, la moindre chance, je la saisie. C'est l'histoire de ma vie. Abandonné par mes propres parents à l'âge de deux ans, j'ai une relation très particulière au concept de famille. Je ne sais pas ce que c'est d'avoir des parents, d'avoir un bisous le soir quand on est gamin, personne ne m'a jamais lu d'histoire pour m'endormir, j'suis une sorte d'ovni en matière de famille. Et pourtant, sans aucune attache familiale, j'me retrouve parfois à rêver de fonder la mienne. J'aimerais bien un jour être le père de quelqu'un et lui inculquer tout ce que j'ai du apprendre seul. Je sais pas si je serais un bon père, probablement que non, mais je crois en l'amour, la sincérité. Mais ce genre de sentiment, j'le garde pour moi, j'le garde pour la bonne personne. Le jour où je la rencontrerais, alors je serais prêt. Mais avant, j'évite de m'attacher, d'me créer des liens avec lesquels je suis susceptible de souffrir. Handicapé des relations amoureuses et amicales, j'essaye cependant d'entretenir une vie sociale, parce que la solitude, c'est terrible. J'ai suffisamment sympathisé avec cette dernière pour en connaître les travers auxquels elle mène. J'suis une sorte de romantique refoulé et je suis intimement convaincu d'être capable de meilleur. Quand bien même je ne prend aucun risque en terme de relation sociale, je suis quelqu'un de téméraire pour les choses d'à côté. Je peux prendre des décisions, très rapides, qui me mettent en danger. J'essaye au maximum de refouler cette part en moi, car je l'estime réellement dangereuse. Durant une bonne partie de ma vie, je n'accordais aucune importance à mon existence. Si je devais mourir dans la seconde, je n'en avais pas peur. Ca a peu changé aujourd'hui, j'évite par exemple de mélanger la morphine que je prends quotidiennement avec de l'alcool ou d'autres drogues. J'ai une forme de conscience qui s'est développé récemment et c'est pas désagréable, de donner de la valeur à sa vie, à sa personne et tout ça.
Pour finir cet exercice périlleux de description de ma personne, je finirais par un mot : la fidélité. En amour j'entends. Je n'ai jamais vraiment compris le principe de tromper la personne avec qui on est. Je pars d'un postula simple : soit je suis avec une personne, je suis heureux, elle me rend heureux, j'ai envie de vivre des choses avec elle, soit je ne suis pas bien, j'ai plus envie de partager des choses et je pense à partir. Dans le deuxième cas, je pars tout simplement. Perdre mon temps, tromper, prendre des amantes, hormis s'attirer les foudres de la personne trompée, lui faire du mal et se prendre la tête, ça n'apporte rien. Je suis capable de mentir pour obtenir de l'argent, mais je ne mens pas avec les sentiments. Parce que jouer avec les sentiments amoureux et affectifs d'une personne, c'est littéralement prendre son cœur entre mes mains et volontairement le détruire. Je connais le sentiment d'abandon, de trahison, je sais à quel point il fait mal. Je ne souhaite ça à personne. Peut être qu'en fin de compte, je ne suis pas une si mauvaise personne, allez savoir.

Histoire :

Et voilà. On y est. J'suis face à l'angoisse de la feuille blanche. Je ne sais pas comment vous raconter mon histoire. J'avais d'abord penser la rapporter à des chansons, mais c'est beaucoup trop sentimental, ma vie n'est pas un putain de film avec des musiques d'ambiance et tout ce qui va avec. J'suis pas là pour vous faire pleurer. Après, j'me suis dis que j'allais la présenter sous forme de date, mais c'est un peu conventionnel vous ne trouvez pas ? Ma vie ne se résume pas à une simple succession d'événements. C'est un peu plus que ça. Alors, je vais essayer de vous la raconter, simplement. En extrayant, encore une fois, le maximum de sentiments. J'suis pas fan des sentiments.
Alors voilà, je suis né en Moldavie. Quand j'suis arrivé sur terre, tout me prédestinait à une vie de roi. Mon père était un riche politicien,on était de la haute, voyez ? Et puis, deux ans après ma naissance, la Moldavie a pris son indépendance de la Russie et ça a été le drame. Mon père était un des piliers et leaders du mouvement pro Russie. Alors, quand la Moldavie a pris sa liberté, mon père a tout perdu. J'vous avoue, je n'ai jamais réellement compris pourquoi et comment mais mes parents se sont retrouvés face à un mur. Plus d'argent, plus de logement, plus rien. La bas, l'instinct de survie est différent d'ici. Ils avaient en tête une seule chose: me sauver moi, quitte à ce qu'ils ne soient pas de la partie. Et il m'ont placé chez le cousin de mon père, à Kiev, en Ukraine. Là bas, j'ai grandi. Sans mes parents. Le cousin, Dimitrov, avait une femme et des enfants. J'étais un peu l'étranger. Mais ils n'ont jamais été véritablement méchants, j'me sentais juste en trop. A quinze ans, j'ai appris que mon père avait gardé de l'argent pour mes études, de l'argent bloqué sur un compte. Ca a permis de me payer une école en Angleterre. C'était le deal. A quinze ans, je devais me barrer de chez Dimitrov. En Angleterre, à l'internat, j'ai complètement perdu pied. J'avais pas envie d'être là, j'ai connu une crise identitaire assez violente et j'ai rejeté en bloc ma condition. C'est à cette période que j'estimais que ma vie ne valait rien, et que je pouvais bien mourir, que ça ne changerait rien pour personne. J'avais l'argent de mon père, une jolie somme que j'ai claqué idiotement dans l'alcool, la drogue, les soirées et les fringues. Si bien qu'à vingt ans, je n'avais plus rien. Dimitrov et sa famille ont été assez clair : maintenant tu es majeur, tu as l'argent de ton père, on t'a élevé bien assez longtemps, mantenant tu es grand. C'était assez brutal. Et puis cela m'a permis de développer mon âme de débrouillard. La seule solution : rencontrer quelqu'un de riche. Et le hasard, la chance, la destinée, appelez ça comme vous voulez, a mis une certaine Calie sur ma route. Une anglaise pure souche, de la haute. On est tombé amoureux. Et surtout elle m'a permis de vivre pendant près de six ans. C'était la belle vie, je lui tapais du fric sans que cela ne paraisse trop opportuniste. Mais ça m'arrangeait bien. Mais au fond, j'étais amoureux d'elle, vraiment. On avait des tas de projets, elle allait devenir avocate. Et moi j'étudiais sans vraiment y mettre mon cœur. Et puis les années ont passé, j'me suis lassé d'elle, de notre quotidien certes luxueux mais sans saveur et surprise. Alors je lui ai dis que je partais. Ça lui a fait mal, mais c'était ma destinée qui voulait ça aussi. Elle a pleuré, beaucoup et moi ça m'a serré à la gorge. On s'est enlacé une dernière fois et je suis parti. C'était il y a un mois. Maintenant je suis là. Je repars à zéro. Pourquoi Austin ? Sincèrement c'était le vol le moins cher qu'il proposait. Je n'avais pas peur. Je suis arrivé, j'ai trouvé un appartement et je me suis fais passé pour un journaliste auprès d'une boite possédant un journal papier et une version internet. Je suis chargé de couvrir les événements culturels. C'est pas un boulot de fifou mais ça m'apporte de quoi vivre. Au début, je vous avoue, j'étais perdu. Comment rédiger un article ? Et puis je pense que les quelques cours que j'ai suivi en littérature, écriture et ce genre de truc à l'université à Londres, ça m'a permis de ne pas être trop ridicule. La crédibilité incarnée, je vous le dis ! Je ne sais pas ce de quoi mon avenir est fait, j'ignore beaucoup de choses sur mon passé, sur mes racines. Ça ne m'empêche pas de vivre, je fais avec, vous voyez ?  

Logement :

Je vis à :  [ X ] Downtown dans un appartement
J'ai des colocataires : [ X ] Oui  [ ] Non

Prénom/Pseudo : Lou • Âge : 23 ans • Présence : Tous les jours !  • Comment as-tu connu le forum ? Raaah c'était il y a environ mille ans, à l'époque de la préhistoire. Maintenant il y a beaucoup de fossiles ici   ♥ • Premier compte ou multi-compte ? J'ai craqué, c'est mon deuxième, je joue Jules le foufou    • Quelque chose à ajouter ? CARAMEL FRIANDISES ET BANANA SPLIT JE VOUS AIME PUTAIN ♥

Et si par hasard, cette nuit venait brûler ton ventre, le remplir de désire, de cannelle et de menthe, c'est mon cœur qui aboie pour couvrir tes orages, c'est mon coeur qui aboie
Elsa Rivers
Date de naissance : 30/01/1998
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence, le Lun 5 Déc - 18:09

Re bienvenue

You know that the past is never dead
Elsa ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart.

Invité
Invité
Afficher

Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence, le Lun 5 Déc - 18:30

Ouh je t'aime bien toi
Killian Romanov
Don't resist me
Let's go and come to me
Date de naissance : 21/04/1997
Mes rps :
Disponible

Bloc notes :
Don't resist me

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae/Sexyllolipop
• BLOC NOTE : Tu veux un rp ? Envoie-moi un MP ;)

Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence, le Lun 5 Déc - 18:34

Revienvenue

Je vais tellement t'ignorer que tu vas même douter de ton existence Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature Si le sexe était une religion, ta chatte serait un lieu de pèlerinage.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence, le Lun 5 Déc - 18:41

Il promet ce personnage ! Rebenvenue parmi nous !

Mes rps :
FREE (2/3)
EZEKIELYOU?JULES

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence, le Lun 5 Déc - 18:41

Rebienvenue I love you

Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 3/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Kelly : ici
▬Feat Christopher : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence, le Lun 5 Déc - 19:05

Re bienvenue ^^

Crédits : Eilyam.
Date de naissance : 02/04/1995
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: t-rex

Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence, le Lun 5 Déc - 19:08

Bienvenue de nouveau ici !

« do you even know me ? »
Indiana ▬ You can be sure that I'm always here for you.

(c) Myuu.BANG!
Kayla E. Morgane
Crédits : avatar: Alexia♥- Gif&Sign:tumblr & Lizzou
Date de naissance : 21/03/1990
Mes rps : DorianJulian

Bloc notes :
rêve ta vie en couleur :
« NORMAN MACLEAN À ÉCRIT; CE SONT CEUX AVEC QUI NOUS VIVONS, QUE NOUS AIMONS ET QUE NOUS DEVRIONS CONNAÎTRE, QUI NOUS ÉCHAPPENT » - « LE POÈTE W.H. AUDEN A ÉCRIT; LE MAL N’EST JAMAIS SPECTACULAIRE, IL A TOUJOURS FORME HUMAINE, IL PARTAGE NOTRE LIT, ET MANGE À NOTRE TABLE »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Queel El/Cyndie
• BLOC NOTE :

Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence, le Lun 5 Déc - 19:15

Re bienvenue à la maison ♥

À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.[G.A]× code by lizzou.

Les Plus:

Anabella Blake
ADMIN ∎ ✒︎ Des livres et moi...
Crédits : Avatar: Hallows - Gifs : Mcadamsdaily (Tumblr)
Date de naissance : 28/05/1985
Mes rps :

DISPONIBLE

Vietman ❥ Leah
Retrouvailles ❥ Ethan
Hopital ❥ Eva
Jalousie ❥ Jacky

Bloc notes :
EN CE MOMENT :
● Elle est amoureuse de Jacky
● Elle a tué l'assassin de sa famille
● Elle ne sait plus où elle en est
● Elle part en mission humanitaire avec Leah
● Elle a coupé ses cheveux
● Elle a des idées pour sa nouvelle librairie mais n'y pense plus vraiment

Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. #Leobella

Mon p'tit trophée:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• BLOC NOTE :

Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence, le Lun 5 Déc - 19:46

Rebienvenue! Quel magnifique choix!

De la beauté du marbre j'ai parfois la froideur mais c'est au bout d'un sabre que j'accroche mon coeur. Ma cage d'or et d'acier. Des choses derrières les choses. Des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité, c'est ma face cachée...
Loona Clark
Bitch please, i'm fab
Crédits : malbe la + talentueuse
Date de naissance : 16/11/1995
Mes rps :
D I S P O (5/6)

Soirée sous hypnose • Andrew
Spoon by night • Jahan
Sur un toit • Agents S & R
Recrutement • Cheers/TC
Trapped on the web • Kaidan

Bloc notes :
M O N _ J U L E S

ACTUALLY :
• Elle rentre de New-York
• Elle passe ses vacances dans une villa luxueuse du quartier Nord
• Elle veut toujours se venger de Marlon
• Elle profite du soleil

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence, le Lun 5 Déc - 20:45

Lou. Non mais, Lou. Putain.

Encore un personnage de fou malade, j'en ai marre d'ton talent et d'ton imagination ! Puis, Dolan en avatar.... tu t'attaques au divin là ! J'sais qu'avec toi, il n'pourra qu'être à la hauteur !

Citation :
Le plus important chez moi, c'est mon regard. Je suis quelqu'un qui parle peu, je dis tout à travers mes yeux. J'exprime mes sentiments, et si vous êtes attentifs la couleur de mes iris varient très légèrement selon que je suis en colère, détendu, stressé, confiant. Plusieurs de mes proches me disent que je suis à la fois capable de tuer et de caresser avec mes yeux, à la fois la force et la douceur.

J'pense que t'es ici chez toi mieux que personne (avec tous les autres fossiles dont tu parles ), alors j'te souhaite la bienvenue par conforme aux règles - mais j'trouve pas ça totalement crédible eheheh.

ORNITHORYNQUE ET CROCODILE, JTM PUTAIN !

Invité
Invité
Afficher

Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence, le Lun 5 Déc - 21:05

(re)Bienvenue
Aleksey Pretorian
SUBLIME&SILENCE
le vide aurait suffit
Mes rps :
INDISPONIBLE
(6/6)♥

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence, le Lun 5 Déc - 21:20

Elsa , Zarya , Nell, Alvérize, Tyler, Ryan, Kayla, Jahan :
merci à vous huit ♥ ♥

Lyla :    
j'taime bien aussi

Anabella : merci beaucoup ♥

Loona : Roooh mais toi, ton accueil t'es trop mignonne tu le sais ça ? merci beaucoup vraiment ! je suis sincèrement contente que le personnage te plaise :pervers: J'avoue que Dolan, j'm'attaque à un monument mais je vais essayer de lui faire honneur Merci vraiment ma bichette t'es adooorable ! j'espère croiser l'une de tes trois nanas au détour d'un rp
Loona Clark
Bitch please, i'm fab
Crédits : malbe la + talentueuse
Date de naissance : 16/11/1995
Mes rps :
D I S P O (5/6)

Soirée sous hypnose • Andrew
Spoon by night • Jahan
Sur un toit • Agents S & R
Recrutement • Cheers/TC
Trapped on the web • Kaidan

Bloc notes :
M O N _ J U L E S

ACTUALLY :
• Elle rentre de New-York
• Elle passe ses vacances dans une villa luxueuse du quartier Nord
• Elle veut toujours se venger de Marlon
• Elle profite du soleil

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence, le Lun 5 Déc - 21:24

Aleksey Pretorian a écrit:
j'espère croiser l'une de tes trois nanas au détour d'un rp

t'as pas besoin d'me le dire deux fois ! tu sais que j'serai toujours en open service pour les rps avec tes persos !

Aloy Strugatsky
† let the fire burn'in me.
Crédits : © Morphine.
Mes rps :
PRESENCE REDUITE !
02 sujets en cours.
•••

JAHANTONYMATTHEW

Bloc notes :
I'M A MASSIVE POISON, CAN YOU STILL BREATHING ?

THX ♥:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Omega.
• BLOC NOTE : Graou !

Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence, le Lun 5 Déc - 21:53

OMFG
Ce personnage est aussi génial qu'un Ferrero Rocher : aussi beau à l'extérieur que croquant à l'intérieur Puis cet avatar : DIO MIO
Tu as sorti l'artillerie lourde, c'est du personnage de folie
Après vu que Maxine est à l'hôpital et qu'ils vivrons dans le même quartier, il pourrait éventuelle se croiser Je dis ça, je dis rien
Re-bienvenue chez toi, ma gentille

SUBLIME&SILENCE
le vide aurait suffit
Mes rps :
INDISPONIBLE
(6/6)♥

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence, le Mar 6 Déc - 0:02

Loona : je ne m'inquiète pas une seconde pour ça je sais que tu ne peux rien me refuser !

Megan : roooh ! la comparaison avec le Ferrero est juste merveilleuse Ca sera avec grand plaisir que j'irais voir Maxine à l’hôpital ou n'importe où ailleurs ! ♥ Merci pour cet accueil ma gentille en tout cas ♥ ♥

Et si par hasard, cette nuit venait brûler ton ventre, le remplir de désire, de cannelle et de menthe, c'est mon cœur qui aboie pour couvrir tes orages, c'est mon coeur qui aboie
Nathan Lancaster
On se lève tous pour Danette
Crédits : Tag
Mes rps : Liam - Alexia - Esmeralda - Ilyana - Eva

Afficher

Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence, le Mar 6 Déc - 9:37

Bon retour parmi nous =) Ton personnage est vraiment magnifique =) J'ai hâte de le voir un RP et j'ai hâte qu'il découvre un de mes personnages Je te valide =) je ne te fais pas le blabla habituel, sache juste que tu es dans l'appartement 8, si je ne me trompe pas =) Bon jeu avec ce personnage
Jules Strugatsky
† liberates the fox in me
Crédits : (c)morrigan
Date de naissance : 13/07/1992
Mes rps :
INDISPONIBLE (10/6)
Alvé Braeden AlphaChrisMarlon&LoonaMaxineJackBenjaminMatthewJahan

Bloc notes : NE PAS OUBLIER :
- appeler mon banquier (sinon ma mère va encore m'déchirer)
- acheter des croquettes pour le chat (sinon il va crevé de faim)
- apprendre mon texte de Shakespeare (sinon j'vais m'taper la honte sur scène)
- bloquer le numéro de mes conquêtes sur mon phone (sinon j'serais jamais pénard)
- arrêter de me prendre des cuites (sinon j'vais finir complètement idiot)
- arrêter de faire ces foutues listes que j'respecte jamais

L O O N A ma Loona.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence, le Mar 6 Déc - 9:45

Mercii beaucoup mon chaton ♥ ♥
Haaan oui j'veux un rp avec toi !

j'ai assez de vices pour faire du bricolage
Aleksey Pretorian
SUBLIME&SILENCE
le vide aurait suffit
Mes rps :
INDISPONIBLE
(6/6)♥

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence, le Mar 6 Déc - 9:49

Je suis un boulet .. j'suis plus habitué au double compte !
C'était censé être alek qui postait

Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLONKAYLAINTRIGUE

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il a de plus en plus envie de se caser
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence, le Mer 7 Déc - 17:23

Encore un beau gosse. Re-bienvenue à la maison !

If love can't cure it...

nurses can. « As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself, the other for helping others. »
Aleksey Pretorian
SUBLIME&SILENCE
le vide aurait suffit
Mes rps :
INDISPONIBLE
(6/6)♥

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence, le Mer 7 Déc - 18:21

Hawn
Merciii Juju ♥

Invité
Invité
Afficher

Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence, le Ven 9 Déc - 19:13

Bienvenue sur le forum ^^
Invité
Invité
Afficher

Re: J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence, le Ven 16 Déc - 21:26

Rebienvenue.

J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-