Partagez| .

Rendez-vous des photographes - Alexia

Nathan Lancaster
On se lève tous pour Danette
Crédits : Tag
Mes rps : Liam - Alexia - Esmeralda - Ilyana - Eva

Afficher

Rendez-vous des photographes - Alexia, le Sam 3 Déc - 17:36

Discussion entre collègue, non ! Plaisanterie entre camarade de classe, oui ! Nathan souris et ce dit qu’une petite réunion entre personne qui aime la photographie c’est meilleurs que tout. C’est le professeur qui avait demandé cela et Nathan n’avais pas refusé. Au contraire, cela lui permettait de rencontrer des gens et de s’amuser, surtout raconter des blagues et faire le guignol. Il était habiller simplement et marchais vers le restaurant. Il rentre à l’intérieur et se dirige vers une table ou il reconnut une fille de sa classe, elle s’appelle Alexia et était plutôt jolie. Il ne lui parlait pas souvent et là c’était une bonne occasion en attendant les autres. « Salut Alexia, comment ça va ? » il a déjà vu mieux comme approche mais bon, il faut un début à tout.
Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Rendez-vous des photographes - Alexia, le Sam 3 Déc - 19:59

Le professeur de photographie d'Alexia avait proposé à ses élèves de différente classe et niveau de se rassembler par petit groupe, et Al avait accepter, elle ne savait pas encore avec qui elle allait se retrouver, mais bon elle était certaine au moins d'avoir un sujet de conversation assuré. Elle s'était donc habiller pour sortir, ils avaient apparemment décidé d'aller dans un petit restaurant tranquille en ville. Elle s'était habiller simplement, une petite robe noire simple(la fameuse) et des talons noir, bref rien d'extravagant, juste un peu mieux que le jean et t-shirt qu'elle porte souvent. Ses cheveux blonds légèrement ondulé, elle s'était installer à la table qui avait été réserver, jusqu'à présent personne qu'elle ne connait était autour d'elle pour l'instant, mais certains la salue quand même par son prénom, c'est ça d'être la capitaine des cheerleader de la fac. Elle reste silencieuse, observant autour d'elle le monde avec un sourire avenant sur les lèvres, avant d'entendre son prénom et une voix qu'elle reconnait. Elle sourit en voyant la tête de Nathan. Lui au moins elle le connait. Bon pas beaucoup mais il est son camarade de classe.

Nathan ! Je suis contente de te voir, au moins une tête que je connais, car là je me demandais si j'allais connaitre quelqu'un !

Elle lui parle chaleureusement et surtout avec soulagement, faut avouer que en dehors de son boulot ou de son sport, Alexia n'est pas une personne très extravagante. elle lui fait signe de s'asseoir sur la place à coté d'elle, et lui sourit.

C'est sympa ces petites réunions, mais je ne sait pas comment le prof à fait ses groupes, j'ai l'impression de connaitre personne, apparemment il a vraiment mélangé ses différentes classes et niveaux.

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Nathan Lancaster

Afficher

Re: Rendez-vous des photographes - Alexia, le Lun 12 Déc - 16:25

L’accueil de la jeune fille mettait Nathan dans une joie certaine. Il n’avait pas beaucoup parler avec elle mais à chaque fois, il y avait quelques choses de spéciale dans leur rencontre. Quelques fois même le destin leur jouait un tour. Il sourit et s’assit en face d’elle et l’écoute parler. « Pour ma part je connais quelques personne étant donné que j’ai travaillé avec elle mais ce n’est que professionnellement que je les connais. Sinon en dehors de cela, je ne connais rien d’eux. » Dit-il avec un sourire. Il avait eu quelques fois des projets avec plusieurs des membres mais sans chercher plus loin. Ce n’est pas qu’il ne voulait pas mais leur univers est éloigné. Il se parle mais sans plus. « Alors pourquoi es-tu venu ? Tu sais qu’on n’était pas obligé de venir. » Le professeur à bien dit que c’était juste pour que l’on puisse se découvrir et que s’ils ne voulaient pas, ils n’étaient pas obliger. Nathan est venu car il aime découvrir des personnes, peut être que cela lui permettra de voir d’autres personnes qui ne gravitent pas autour de son univers et qui ont une autres approche d’un univers. Il aime bien que deux opinions, totalement différentes, arrivent à s’entendre avec un peu de concession des deux côtés, c’est là tout le miracle d’un débat.
Alexia Duplessis
Bloc notes :

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Rendez-vous des photographes - Alexia, le Mar 20 Déc - 18:46

Elle sourit à Nathan qui s'installe en face d'elle, et au moins avec lui présent elle se sent moins seule. En générale il parle rarement ensemble en cours, mais quand ils le font c'est toujours intéressant. Elle l'écoute au moins apparemment lui en connait un peu plus sur les personne autour d'eux. Elle n'a ni travailler avec eux, ni leur a parler une fois, bien sur elle les as croisé déjà en cours, ou dans les couloirs mais rien de plus. Et puis son emploi du temps est assez charger pour avoir du temps à bavarder !

Tu as de la chance tu en sais déjà plus sur eux que moi

elle rit. et regarde autour d'eux les gens qui parle avec entrain, elle se tourne vers Nathan et hausse les épaules.

Je sais pas, peut-être une envie de découvrir de nouvelle chose, de nouvelle personne et probablement aussi beaucoup de curiosité ! et toi ?

Elle étouffe un rire quand elle parle de curiosité, car plus curieuse qu'elle tu meurs, c'est dans sa nature, mais c'est aussi ce qui fait qu'elle est passionnée, et qu'elle aime son travail, qu'il est aussi varié que possible. bien que les portraits en noirs et blancs soit ce qu'elle préfère, elle aime capturer les émotions qui passe sur le visage des gens à un moment précis, bref elle aime aussi d'autre chose mais disons que c'est son préféré.

Firework
Nathan Lancaster

Afficher

Re: Rendez-vous des photographes - Alexia, le Ven 3 Fév - 8:42

Nathan regard la jeune femme, elle devait aussi sûrement connaître un paquet sur les personnes avec qui elle travaille. « Bah, tu dois aussi en connaître, sinon comment tu gérais tes travaux en groupes ? » Pour sa pars, quand il fait du travail en groupe, il trouve toujours le moyens de discuter un peu sur la personne et sur lui. C'est ce qu'il adore dans ce métier, discuter et voir les opinion des autres quitte à faire un mini-débat avec les personnes, Cela les dirigeais toujours vers un bar où la discussion pouvait être jusqu'à tard dans la nuit. Le travail est fait mais cela lui permet d'apprendre plus de choses qu'un simple bonjour. A sa question, Nathan rit et s'approche d'elle « Pour le bar, c'est le prof qui paie donc je me suis dit que j'allais en profiter largement. Je vais manger à ma faim et boire aussi. Cela ne m’empêche pas de discuter avec les personnes comme je le fait avec toi mais bon, la bouffe passe avant tout. » Nathan a toujours eut un ventre sur pates, c'est lui qui dirigeais son corps. « Tu connais le proverbe qui dit « pour avoir un homme, fait bien la cuisine » cela marche vraiment avec nous. » Il regards autour de lui et attends que le serveur passe. «  Bah pou moi cette expression est largement valable. » Dit-il avec un grand sourire et en la regardant. « Bon sinon quoi de neuf ? Pour tout te dire je ne connais pas encore assez bien, on a pas eut tellement l'occasion de discuter. »
Alexia Duplessis
Bloc notes :

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Rendez-vous des photographes - Alexia, le Dim 26 Fév - 16:10

elle grimace quand elle entend Nathan, elle ne sais pas trop comment lui dire que les travaux de groupe sont pas vraiment ce qu'elle aime, elle a pas l'air comme ça, mais bon elle ne va pas le dire, en tout cas oui elle connait quelque personne mais pas dans ce groupe, c'est bizarre à croire que c'est fait exprès.

Oui mais ici, je ne connais personne, je pense qu'ils ont été répartis dans les autres groupes.

Elle ne parle pas trop des travaux de groupes, elle a travailler assez dure pour avoir sa bourse donc pendant les travaux de groupes, elle se concentre sur le travail, et essaye de faire au mieux. Mais ce soir elle est là pour rencontrer d'autre personne. Et quand elle entend la raison de Nathan, elle rit.

Je comprend et oui je connais ce dicton, enfin chez moi on dit que la femme doit passer par son ventre, c'est pas vraiment la même chose car elle n'est pas obligé de cuisiné elle même.

quand le serveur passe, elle commande, un cocktail pour commencer et en entrée une salade, pour le plat un steak avec frites. Elle le regarde et hausse les épaules.

Oh et bien la routine, les études, les cheerleaders, et le boulot au garage, et puis des sorties de temps en temps. Je travaille sur des photos, des portraits en noirs et blancs pour l'instant. et toi ?

Elle aimerait bien faire une exposition de son travail un jour, mais pour cela faut qu'elle travaille encore.

Firework
Nathan Lancaster

Afficher

Re: Rendez-vous des photographes - Alexia, le Dim 9 Avr - 17:24

Nathan hoche la tête, il comprend un peu ce qu’elle ressent.  « Alors t’es tout seul, enfin je veux dire tu ne connais personne d’ici. C’est bien dommage. » Dit-il en ayant une tête d’affliger. Il espère vraiment qu’avec lui, elle pourra se faire un ami. « Donc je vais te tenir compagnie jusqu’à ce que tu puisses trouver une personne que tu me connais. Loin de moi l’idée de partir car être en compagnie d’une belle femme fait rager les jaloux » dit-il avec un air coquin. Alexia était belle, une très belle fille qui pourrait faire tourner les gars lorsqu’elle marche. A la phrase d’Alexia, Nathan éclata de rire. « Mince, tu m’as dit ton astuce pour récupérer un garçon, si je rencontre ton petit copain je lui dis. » Nathan repris son souffle, sur le coup elle n’avait pas tort et cela lui donna des idées, la prochaine fois qu’il inviterait un garçon, il pensera à deux avant de faire la cuisine. Il commande la même chose que la demoiselle devant lui. Il est choqué d’apprendre que la jeune fille devant lui est cheerleader. Enfin il comprend un peu, mais bref. « Tu es cheerleader ? Tien cela je ne savais pas. Pour ma pars rien d’intéressant. J’ai toujours mon colocataire et je suis toujours étudiant en Histoire et photographie. Franchement je pense que ta vie est beaucoup plus intéressante que la mienne. » Il n’a pas tort. Il se lève le matin, toilette, école, et rentré dormir. Franchement rien d’intéressant.

HRP:

Alexia Duplessis
Bloc notes :

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Rendez-vous des photographes - Alexia, le Lun 24 Avr - 12:46

Alexia hausse les épaules, elle sait que certains ici savent qui elle est, c'est l'avantage d'être dans l'équipe des cheers, mais elle en revanche ne connait pas grand monde, elle a pas l'air mais elle est assez timides quand elle connait pas les gens. Elle lui sourit timidement et baisse la tête, à sa tête. elle lui sourit et étouffe un rire.

Oh je suis certaine que d'autres filles sont très jolies aussi. Mais je suis ravie que tu reste et que je ne te fasse pas fuir et pour la jalousie je suis pas sur que ce soit le cas mais bon ...

Elle lui sourit rougissant un peu, avant de rire et de lui donner un léger coup sur l'épaule.

Oh non, ne dit rien, je dit pas que je suis nulle en cuisine mais les traiteurs sont bien plus douée que moi. Mon copain de toute façon est ou sera au courant ...

elle est pas en couple à proprement parler pour l'instant même si c'est en bonne voie, mais bon elle n'a pas encore cuisiner pour lui en tout cas donc il est pas encore au courant de ses "talents" de cuisine. Elle le laisse aussi commander et il prend la même chose. Elle le regarde étonnée quand il lui demande de confirmer qu'elle est cheers, elle croyait que tout le monde le savait.

oui je suis la capitaine de l'équipe, je pensais que tu le savais. Et non ta vie doit être aussi intéressante et puis l'histoire c'est passionnant aussi, tu veux faire quoi plutard ? photographe, historien ? ou quelques choses d'autre ?

Elle lui sourit et prend le cocktail que lui tend le serveur en le remerciant. avant de regarder Nate et de trinquer avec lui.

Sinon tu préfère quoi quand tu prend les photos, enfin ton genre, plutot couleur ? Noir et Blanc ? paysage ? portrait ?

Firework
Nathan Lancaster

Afficher

Re: Rendez-vous des photographes - Alexia, le Jeu 27 Avr - 13:58

Nathan la regarde quand elle s’autodénigre. Il n’aimait pas quand une jeune femme  aussi belle qu’elle se dénigre. C’est un peu idiot de faire cela. « Tu rigoles ! je parie que plusieurs garçons se sont déjà retourné pour te regarder au lieu de boire leur boisson. Quoique avec toi, tu les empêches de se saouler et dans une allée terne et sans vie que nous offre cette magnifique rue. » Dit-il avec un petit sourire. Nathan aimait ce genre d’amitié, cela commence par des petites taquineries. D’ailleurs quand elle le bouscula un peu, il exagéra en mettant sa main là où elle l’a touché. « Aïe, mais tu m’as fait mal, tu es une brute. » dit-il en essayant de garder son sérieux. Il le garde quelques secondes puis son sourire apparait encore une fois. Il n’arrive pas à être sérieux dans ce moment-là. « Oui c’est sûr, surtout si au bout d’un moment vous vivez ensemble. J’imagine bien voir le traiteur rentré dans votre appart avec tous les plats. Puis tu vas chez ton chéri en lui tendant un billet et en lui disant « chéri, voici la facture du traiteur. » cela doit être drôle. » Il ne peut s’empêcher de sourire de sa remarque débile. Nathan restait Nathan, un petit fou avec des idées bizarres. Pour ainsi dire, Nathan ne savais pas grands choses de la jeune fille en face de lui donc quand elle lui dit qu’elle pensait qu’il le savait, il prit une tête choquer. Certes il s’intéressait aux personnes alentours mais comme il n’a jamais travailler avec la jeune fille d’en face, Nathan ne savait pas ce qu’elle faisait. « Bah écoute, je ne m’intéresse qu’au personne que j’apprends à connaitre. Pas aux autres, où l’on parle sur leur dos. » Dit-il en se grattant la nuque. Il est vraiment gêner de cette discussion et n’a pas envie de vexer sa partenaire de soirée. « Je ne sais pas encore, je me voyais plutôt dans les archives. Derrière un bureau rempli de poussière. Tu vois du genre à la Indiana Jones. » Il sourit à sa réplique idiote. « Et sinon j’adore de tout, tant que l’espace et la luminosité est là. Et toi ? »
Alexia Duplessis
Bloc notes :

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Rendez-vous des photographes - Alexia, le Sam 10 Juin - 20:01

Alexia écoute Nate et sourit, il est mignon. Elle rit un peu, et lève les yeux au ciel quand il fait semblant d'avoir mal au bras après qu'elle est un peu bousculer.

Petit douillé ! Tu veux que je joue les infirmières ?

Elle lui fait un grand sourire, pas certaines qu'elle soit très douée dans ce rôle. Mais il risque d'avoir vraiment mal, et elle sourit. Elle rit, et hausse les épaules, elle est nulle en cuisine c'est pas sa faute, enfin disons que les pâtes, et autres petites choses toutes simple ca va, mais le reste ...

Arrête de te moquer de moi, et puis j'ai pas dit que je savais pas cuisiner, bon ok, les pâtes, je me débrouille, mais le reste, enfin les trucs plus compliquer ... peut-être que je devrais prendre des cours.

Ils parlent un peu d'eux, de sa vie à elle, et de sa vie à lui, et puis elle lui demande ce qu'il veut faire aussi, bref ils font connaissance et elle sourit quand il dit qu'il n'écoute pas les ragots, ils sont rare surtout à leur age.

Ca me rassure, au moins tu n'as pas entendu tout ce qui peut se dire sur moi et qui dans la majorité est totalement faux ou entièrement déformé.

Elle sourit et rit.

Alors tu vois que ta vie va être palpitante ! Indiana Jones est presque aussi sexy que toi. Je te vois bien avec le fouet, le chapeau, et la veste. Par contre je te laisse tes aventures, surtout avec toutes ses petites bêtes qui grouillent partout

Rien que d'y penser elle en frissonne, elle déteste les insectes et autres araignées, elle a toujours l'impression que ca se faufile partout. Ils parlent photographie et elle hausse les épaules.

Je suis fasciner par les photos d'Artus Bertrand, ou alors les magnifique portrait en noir et blanc de chez Hartcourt, enfin tu vois le genre quoi !

Firework
Nathan Lancaster

Afficher

Re: Rendez-vous des photographes - Alexia, le Sam 10 Juin - 20:44

Nathan lui sourit « Non tu me feras encore plus mal, ton crédo c’est : on combat le mal par le mal. Si tu me guéris alors j’aurais peut-être une cassure au niveau du fémur. Tu te rends comptes ? Cela va me faire encore plus mal. » dit-il en rigolant. Il n’y croyait pas du tout mais une touche d’humour entre deux être. Nathan aime bien faire rire les jeunes filles, surtout les belles filles. Rien à voir avec le fait qu’il veut draguer, au contraire. Il aime faire rire ses amis et il pense que c’est cela qui fait son charme. « Tu es la première à rigoler de mes bêtises » dit-il en rigolant « Et non cuire des pâtes c’est facile. Tu mets dans l’eau et tu mélanges et pouf cela nous fait des pâtes. » dis-je en rigolant. « Cela je ne sais pas si c’est cuisiner. Dans tous les cas, si tu ne sais faire que cela, je ne sais pas pour toi mais va dans un cours de cuisine. Peut-être que tu rencontreras un homme et tu tomberas à fond amoureux de lui. Imagine le truc, tu n’aurais pas besoin de faire la cuisine surtout si tu fais tomber le chef. Vas-y girl power. » dit Nathan en levant le point en l’air et en parlant un peu plus fort. Certaines personnes se sont retourner vers eux mais Nathan s’en fiche. Il se fiche de ce que pense les autres, ce n’est pas les autres qui feront sa vie mais lui avec ses convictions. Il devient sérieux. « Non moi je n’aime pas trop les gens qui critique, je préfère la franchise avec un peu de tact. » dit-il avec un grand sourire. Sa comparaison avec lui le fait sourire « Tu trouves ? Je savais que j’avais un petit air d’Indiana Jones. Personne ne me croit mais une jeune et belle fille me l’as dit et c’est toi. Donc maintenant je vais y aller avec le fouet et autres. Pour les petites bêtes, je te les envoie dans des colis. » dit-il avec un grand sourire. Les référence qu’elle lui donne, Il ne peut que les approuver. C’est vrai paysage fantastique ainsi que portait grandiose font les charmes de ses références. Pour être d’accord avec elle, il hoche la tête. Il n’avait pas besoin d’en rajouter plus.
Alexia Duplessis
Bloc notes :

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Rendez-vous des photographes - Alexia, le Sam 1 Juil - 22:05

Alexia lève les yeux au ciel en riant. Bon avec sa chance et sa maladresse il a peut-etre pas tord, il y aurait des risques à ce qu'elle le soigne. Mais elle rit avec lui.

Tu n'imagine pas ! Je peut-etre dangereuse !

Elle éclate de rire avec lui avant de sourire quand il dit qu'elle est la première à rire de ses bétises. elle y croit pas du tout, mais alors pas du tout, avec son sourire et son charme, il doit y avoir plus d'une fille qui rit, après à savoir si elle rit vraiment ou juste comme ces gourdes qui font semblant d'écouter et de rire.

Arrete les pates c'est plus compliquer que ça, il faut pas qu'elle soit trop cuite et tout, et puis il y a l'accompagnement qui compte, enfin ce que je dit c'est que je ne sais rien du tout, je devrais sortir avec un italien ...

Elle révasse alors qu'elle l'écoute parler d'un coup de foudre dans un cours de cuisine. Elle hausse les épaules. Avant de rire quand il lève son point et que tout le monde nous regarde.

C'est une idée, mais bon je suis pas assez douée ... enfin tu vois pour la drague et tout. Et puis j'aime bien quand cela marche au feeling. Je me dit que si l'amour doit arriver il arrivera.

Elle tourne ses yeux vers lui et sourit. Avant de frissonné quand il parle de lui envoyer des petites bêtes dans des colis.

Ah non, ! Arrete, sinon je ne dirais plus que tu es Indiana Jones !
Rien que d'y penser j'ai l'impression de les sentir partout sur moi !

Elle a un mouvement de frisson, grimace. les phobies ca se controle pas, mais à chaque fois qu'elle pense au fourmis, scarabé, arraignée, ou autre petit truc rampant, elle a vraiment cette sensation de les sentir sur elle.

Firework
Nathan Lancaster

Afficher

Re: Rendez-vous des photographes - Alexia, le Mar 4 Juil - 16:09

Sa phrase le fait encore rire. « Mon Dieu, tu me fais peur maintenant, à moins que tu parles d’autre chose. Et dans quel cas tu fais encore plus peur. » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Nathan ne sait pas comment elle va le prendre mais il espère qu’elle le prend vraiment bien et que cela ne va pas partir dans tous les sens alors que c’est juste une phrase bénigne.  « Ah non ! les pates nature, cela peut être aussi délicieux. Tu mets juste un peu de beure pour que cela a du goût mais sinon c’est bon. » Après il la comprends, il se demande comment on a pu inventé la cuisine. Comment on est passé du cru au cuit. C’est vraiment une question intrigante. « Après tu n’as pas tort, c’est vrai que cuire des pâtes c’est difficile donc comme tu l’as dit sort avec un italien ou du moins une personne qui a le sens de la cuisine. » Nathan lui souris. Cette jeune femme belle comme un cœur le fait beaucoup rire par rapport à d’autre. « Je suis d’accord avec toi, si le feeling passe cela fonctionne alors et les liens se font automatiquement. Sinon, bah tu passes une bonne soirée avec une fille mais sans plus. Tu as déjà vécu ce feeling ? » Il se demande si elle a beaucoup d’expérience dans le domaine. Pour le coup, lui il n’en avait aucun. C’est bien cela son seul regret, il devrait s’en contenter mais non, il aimerait rencontrer la femme qui la fera chaviré, la femme qui lui fera perdre ses repères. Il avait cru un instant l’avoir eu avec Ilyana mais elle est partie sans lui avoir donner des nouvelles. Il rigole à sa phrase, Il adore cette femme. « Roh mais les petites bêtes ne mangent pas les grosses » quoiqu’elles puissent les tuer. Enfin il ne lui dirait pas, il n’a pas envie qu’elle parte à cause de cela.

Rendez-vous des photographes - Alexia

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Les restaurants-