Partagez| .

Patinage dans la rue - Romy

Etsukazu Sangster
It's time to play
Crédits : Dinosaure
Afficher

Patinage dans la rue - Romy, le Sam 3 Déc - 16:16

Le monde, ah ce grand monde qui et assez égoïste, qui ne pense qu’à lui. Cela a toujours été moi, moi et moi. Même après la mondialisation, ce n’est que pour le profit que le monde a ouvert ces portes. Dire que dans l’ancien temps, on pouvait aller où l’on voulait tant qu’on avait payé ses dettes. Le monde a toujours été cruel c’est pourquoi je préfère retourner dans mon appartement. Il mérite vraiment mon attention malgré le fait qu’il y a deux jeunes filles. Je me demande encore pourquoi j’ai oui pour avoir un colocataire. Là j’en avais pas un mais deux. Je souffle fortement en repensant à tous cela. Je regards mes pieds pendant que je marche, je vis une plaque de verglas et la contourna. Un cri me fait retourner, la personne dernière moi, elle ne l’avait pas vue. Je souffle fortement et me demande si je dois l’aider. Je regards autour de moi pour voir si quelqu’un était prêt à aller l’aider mais personne. Tout le monde passe à côté dont ceux qui rigolent. Je souffle encore une fois et me dirige vers elle. Il me faut bien du courage pour aller vers quelqu’un étant un grand timide. « Vous voulez de l’aide ? »
Romy Valmont
ADMIN ∎ bittersweet tragedy ✈
Mes rps :
BUSY (3/3)
ETSUKAZYFREDERICSHANE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Patinage dans la rue - Romy, le Dim 4 Déc - 0:29

patinage dans la rue.

Le froid s’était abattu sur Austin, gelant quasiment tout sur son passage. Emmitouflée dans son grand manteau, Romy se promenait dans la rue, à la recherche d’une librairie dont elle avait entendu parler. Elle s’était lancée à la recherche de cet endroit sans même consulter de plan auparavant, elle était surement perdue à l’heure actuelle. Mais il en fallait plus que ça pour décourager la jeune française. Elle marchait d’un pas déterminé, sans plus vraiment faire attention. Elle glissa sans s’y attendre, poussa un petit cri avant de s’écraser au sol. Foutue plaque de verglas. La jeune femme soupira, rouge de honte. Le pire, c’était ces gens qui l’ignoraient, et ceux qui riaient. La jeune femme restait digne, faisant comme si de rien n’était et pourtant, elle s’était fait sacrément mal. « Merde ! » Dit-elle, en français. Elle fut très surprise d’entendre quelqu’un lui proposer de l’aide. Levant les yeux vers lui, elle aperçut un charmant jeune homme. « Oui, je veux bien… » Elle lui tendit sa main et il l’aida à se relever. « Merci… Je suis maladroite, je devrais penser à regarder ou je mets les pieds… » Romy était toujours rouge de honte, c’était surement du à sa timidité et au ridicule de la situation. Elle avait toujours du mal à être parfaitement à l’aise, encore plus devant un inconnu.

fait par .cranberry

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © by anaëlle.
Etsukazu Sangster
It's time to play
Afficher

Re: Patinage dans la rue - Romy, le Lun 12 Déc - 10:03

Je n’ai pas l’habitude de parler à des femmes à pars ma mère et ma sœur mais cela c’est une autre histoire. Elles font partis de ma famille et je les connais depuis tout petit. Là, devant moi ce tien une vraie femme. D’un coup je me demandais ce qu’il m’avait pris d’aller l’aider. Je suppose que j’ai eu un regain de courage mais maintenant j’ai bien peur que ce dernier a disparu et que je suis là devant elle. Je l’entends parler mais je ne dis rien, je devrais me mettre une claque des fois, c’est extrêmement impoli de faire cela. Je regard de gauche à droite comme s’il y avait une échappatoire puis je me surprends à souffler et à reprendre mon calme. « Non pas de problème, je ne pense pas que vous être vraiment maladroit. Vous ne l’avez surement pas vu, je parle de la plaque. C’est elle qui devrait être désolé. » Je me surprends à faire une blague de merde. Je ne pense pas que je suis dans mon état normal. Une blague de merde, ce n’est vraiment pas terrible. Je souris et la regarde. « Bon je vais vous laisser. » Voilà j’ai fait le plus dure, maintenant je ne savais pas quoi dire, je l’avais aidé à se lever et après cela s’arrête là, je n’ai pas envie de m’encrasser dans une discussion futile.
Romy Valmont
Mes rps :
BUSY (3/3)
ETSUKAZYFREDERICSHANE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Patinage dans la rue - Romy, le Mer 14 Déc - 22:17

patinage dans la rue.

C’était fou, cet homme qui lui était venu en aide n’avait même pas rigolé de sa chute. Chose que la plupart des gens aurait fait. Il semblait tout aussi mal à l’aise que Romy, et la jeune française ne comprenait pas vraiment pourquoi. Avait-elle dit une grossièreté ? Ou quelque chose qui ne fallait pas ? Il lui semblait pourtant avoir agi normalement, comme l’aurait fait une femme énervée suite à une chute. Il s’était permis une petite blague qui fit bien rire la professeur. Il tentait de détendre un peu l’atmosphère et c’était efficace. « Je suis d’accord. J’attends les excuses de cette plaque. » Elle croisa les bras et lui fit un sourire. Mais le jeune homme ne s’attarda pas, laissant Romy dans un profond désarrois. « Oh… D’accord… »  Il lui avait tourné le dos. Fronçant les sourcils, elle se repassa la scène dans sa tête, avant d’oser demander : « J’ai fait quelque chose de mal? » Parce qu’avec cette attitude, tout le laissait porter à croire. Ou peut-être que cet homme était simplement pressé, c’est vrai, il avait surement mieux à faire que de discuter avec une éternelle maladroite timide qui avait bien du mal à tenir une conversation normale.  

fait par .cranberry

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © by anaëlle.
Etsukazu Sangster
It's time to play
Afficher

Re: Patinage dans la rue - Romy, le Jeu 15 Déc - 22:31

Je me retourne lorsque j’entends sa question qui me parait vraiment bizarre je fronce les sourcils. Pourquoi me poser cette question ? Pour le coup je ne sais pas quoi dire. Je la regarde et attends qu’elle émette son idée. « Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. » Dis-je en mettant mes yeux dans les siens. Peut-être que j’avais fait quelques choses qui n’allait pas. « Il ne faut pas partir après que je vous ai aidé ? Enfin ce n’est pas la marche à suivre ? » Oui je parais débile mais je ne comprends pas les humains et ma timidité ne m’aide pas du tout dans cette science occulte. Je regarde la jeune fille pour quelle me donne une réponse franche. « Vous savez je ne comprends pas trop les humains donc pouvez-vous m’expliquer comment je dois m’y prendre. » Peut être que j’aurais de l’aide de cette jeune fille. J’ai l’impression qu’elle est plus jeune que moi. Ma question bouscule fortement ma timidité mais bon, il faut que je me décide à laisser partir ce défaut qui me plombe un peu. Après, je l’aime beaucoup car cela me permet de réfléchir beaucoup sur moi et sur ce que je vois à l’extérieur de mon appartement.
Romy Valmont
Mes rps :
BUSY (3/3)
ETSUKAZYFREDERICSHANE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Patinage dans la rue - Romy, le Dim 18 Déc - 1:05

patinage dans la rue.

Romy était de plus en plus décontenancée par cette discussion. Il s’était retourné, lui avouant qu’il ne comprenait pas ce qu’elle voulait dire. A vrai dire, elle ne savait même pas pourquoi elle avait dit ça. C’était sorti tout seul, sans qu’elle n’y réfléchisse. Elle pensait simplement qu’ils discuteraient, comme deux personnes normales. Romy était timide, elle se forçait à se montrer sociable, mais apparement, ce jeune homme n’était pas trop réceptif. « Euh si mais… Enfin, je pensais qu’on… Pourrait discuter un peu. » Prononça t’elle, sentant le rouge monter à nouveau à ses joues. « Mais si vous avez d’autres choses à faire, c’est pas grave… Je comprends. » Son regard perdu dans le sien, il avoua ne pas trop comprendre les humains. Romy fronça les sourcils, étonnée de cette soudaine révélation. La française ne savait pas trop quoi dire suite à cela, mais elle décida finalement de jouer la carte de l’humour : « Vous ne comprenez pas trop les humains? Vous êtes quoi, un alien? » Elle se mit à rire avant d’ajouter : « Je plaisante. Je ne sais pas, vous pourriez me dire votre prénom pour commencer? » Un véritable  paradoxe pour Romy d’enseigner à cet homme comment bien communiquer. Elle même n’était pas très douée pour ça. Elle faisait toujours des gaffes, ou elle riait toujours au mauvais moment. Mais c’était ça qui faisait son charme aussi. 

fait par .cranberry

I CAN LIVE UNDERWATER

Etsukazu Sangster
It's time to play
Afficher

Re: Patinage dans la rue - Romy, le Ven 27 Jan - 9:06

Je regards la femme qui essaie de me parler. On discute là même si ce n’est que des banalités. A moins que je ne sais pas ce que cela veut dire discuter. « Ce n’est pas ce que nous faisons ? Une discussion cela sr fait à deux, vous parler comme je parle donc pour le moment on discute. Enfin à moins que vous avez une autre définition du mot discuter ? » Je la regarde cherchant à comprendre ce qu’elle veut me dire. « Non, je n’ai rien à faire, j’allais justement rentrer chez moi. » Un Alien ? Moi ? Ce n’est pas la première fois que quelqu’un le traite d’Alien. Sa sœur de temps en temps quand il ne comprend pas le langage quelle d’exploit. Pourtant ils ont été élevés avec les mêmes parents mais bon, c’est une chose qu’il ne comprendra jamais. Mon prénom ? Je ne sais pas mais la courtoisie veut que l’on se présente en premier avant de demander donc je ne comprends pas pourquoi elle demande mon prénom. Je la regarde avec intérêt mais n’ose pas lui dire que ce n’est pas très courtois ce qu’elle vient de faire. Ayant un peu de courage je lui tends la main, comme l’ont appris mes parents. « Etsukazu Sangster, expert-comptable » Voilà c’est fait, j’ai commencé une discussion avec cette jeune femme. Ma petite sœur sera surement très fière de ce que j’ai accompli aujourd‘hui. J’ai aidé une femme et je lui ai parlé. On devrait m’applaudir pour cela.
Romy Valmont
Mes rps :
BUSY (3/3)
ETSUKAZYFREDERICSHANE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Patinage dans la rue - Romy, le Mar 31 Jan - 22:08

patinage dans la rue.

Romy se demandait sur quel genre de type elle était tombé. Un rêveur ? Un philosophe? Ou alors un mélange des deux ? Il semblait très spécial. Un peu perdu aussi. Finalement, il avait quelques traits communs avec Romy. « Oh, non, non. C’est ma définition aussi. » Bon sang, pourquoi c’était si difficile de se faire comprendre ? Romy se demandait parfois si les gens ne la comprenaient pas à cause de son accent mi anglais mi français. Pourtant elle avait souvent eu des compliments comme quoi cela ne s’entendait pas du tout. Non, à priori, c’était son interlocuteur qui compliquait la situation. Il allait rentrer chez lui. Romy était légèrement déçue de ne rien avoir su tirer de leur échange. C’était bien l’une des premières fois qu’elle tentait d’aborder un homme, et ça avait été un échec cuisant. Tant pis ! Elle n’allait pas le retenir, il avait surement des choses plus intéressantes à faire. Pourtant, lorsqu’il se présenta, une étincelle se fit dans le regard de Romy. Il lui avait donné son prénom ! Et même son métier. Finalement, cette conversation n’était pas si lamentable. « Romy Valmont, professeur de français à l’université d’Austin. Enchantée ! » Il avait un prénom tellement original qu’elle aurait voulu lui demander d’ou il venait. Mais elle n’osait pas vraiment. Elle avait toujours peur de poser des questions déplacées. Oh et puis zut, au point ou elle en était ! « Il fait très exotique, votre prénom, vous venez d’ailleurs ? » Après tout, elle était bien franco anglaise, un genre rare au Texas. Lui aussi avait peut-être une nationalité étonnante à lui faire découvrir.

fait par .cranberry

I CAN LIVE UNDERWATER

Etsukazu Sangster
It's time to play
Afficher

Re: Patinage dans la rue - Romy, le Dim 19 Fév - 14:15

Je regarde la jeune femme me parler. Ce qui est bien c'est qu'elle a la même définition que moi pour les discussions. A moins que c'était dans l'intonation. Je ne sais pas quoi faire donc et je la regards tout simplement pour qu'elles réponds à mes questions muettes. Je la regard se présenter, Valmont c'est pas un nom commun ici cela me fait penser à la France, ce magnifique pays qui me fait tellement rêver. Ces monument comme la cathédrale de notre dame ou les différents châteaux qui se trouve près des fleuve français. Je me fais sûrement un film et je pense que mes pensées sont allées loin. Sa profession me fait tilter. Elle est prof de français donc elle connaît la langue française. Je souris vraiment « Alors vous connaissez la France et ses grands monuments ? Vous êtes déjà aller en France, ce pays vraiment magnifique qui a lui seul, à un paysage extraordinaire. Vous devez être fière de connaître la langue française. Pour ma pars j'ai essayé de l'apprendre mais c'est très dure comme langue. » Cette question on e l'a déjà poser plusieurs fois et je peux les comprendre. Mon prénom fait très asiatique et je n'ai pas le physique. « Ma mère est une fan de toute la culture japonaise et elle voulais un fils avec un prénom japonais. Voilà pourquoi je m'appelle Etsukazu. » C'est un prénom très original, j'ai l'impression que ma timidité a vraiment disparu quand elle m'avait parler de son étier. Je sais que ce qui touche à la France me plaît énormément.
Romy Valmont
Mes rps :
BUSY (3/3)
ETSUKAZYFREDERICSHANE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Patinage dans la rue - Romy, le Dim 2 Avr - 22:03

patinage dans la rue.

Rapidement, Romy comprit que son interlocuteur semblait assez intéressé par la France. Il parlait des monuments, mais aussi de sa difficulté à maitriser la langue. Romy le comprenait, les étudiants qu’elle avait en cours étaient plutôt courageux de vouloir tenter de dompter cette langue à la conjugaison si hasardeuse. « Oui je connais tout ça… En fait… Je suis française. J’ai longtemps vécu à Paris. » Cela la rendait un peu nostalgique d’en parler d’ailleurs. Tout cela faisait parti de son ancienne vie. Romy se sentait bien à Austin. « Je pourrais vous aider à apprendre un peu la langue si vous voulez… » Proposa t’elle timidement. Il était tout à fait libre de refuser, elle proposait ça comme ça. Voilà maintenant qu’il levait le mystère sur son prénom à consonance étrangère. Sa mère aimait la culture japonaise, surement autant que lui aimait la culture française. « C’est une belle histoire. » Elle baissa les yeux, sentant sa timidité refaire surface. Mais elle ne devait pas se laisser submerger, cette discussion avait tellement bien démarré ! Romy n’en revenait pas. « Ca vous dirait d’aller prendre un café? » Wow, elle s’améliorait vraiment, là. Tout dépendait de lui maintenant, oserait-il venir avec elle?

fait par .cranberry

I CAN LIVE UNDERWATER

Etsukazu Sangster
It's time to play
Afficher

Re: Patinage dans la rue - Romy, le Jeu 6 Avr - 10:21

D’un coup mon sourire s’élargie et sans que je l’ordonne, je m’avance vers cette jeune femme qui est devenue pour moi la déesse de tout. « Vous êtes française ? » Mon cœur fait un bon dans sa poitrine, je n’aurais jamais cru rencontrer une française surtout dans cette ville, si loin de New-York ou autres villes plus célèbre. « Mais c’est une joie de vous rencontrer » je pense que avec mon enthousiasme elle peut deviner que je suis fan de son pays natal. Sa proposition me mets dans tous mes états « Vous feriez cela pour moi ? un inconnu rencontrer dans la rue ? » Je ne sais pas quoi penser de tout cela, elle pourrait m’apprendre la base de la langue, surtout qu’elle y connait mieux que moi. Le plus c’est qu’elle pourrait m’apprendre à bien dire les r et ne pas les rouler. Mais je ne sais pas si elle ment ou pas, je trouve cela quand même un peu louche, de l’autre côté, une française est devant moi et le plus, c’est qu’elle est belle. Je me surprends à la regarder. « Oui j’accepte volontiers de vous suivre. Par contre c’est moi qui paie, je n’ai pas l’habitude voir je n’ai jamais rencontré de français et vous vous êtes là, devant moi. Franchement je ne sais pas quoi dire. » Sans que je m’en aperçois je prends sa main et la retire directement « Excusez-moi de cette maladresse. » Je suis vraiment chambouler par rapport à ce qu’elle vient de me dire. « Vous venez d’où ? Je connais toutes les régions de France même après la réforme et chaque région a sa particularité qui la rend unique. » Quand je suis dans mon monde, la France, je perds facilement ma timidité et j’agis comme n’importe qui, je l’ai remarqué plus d’une fois.
Romy Valmont
Mes rps :
BUSY (3/3)
ETSUKAZYFREDERICSHANE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Patinage dans la rue - Romy, le Dim 14 Mai - 11:09

patinage dans la rue.

Romy hocha la tête pour confirmer sa nationalité. « Franco-britannique en réalité. Mon père est français, ma mère anglaise. » Une chance quand même. Elle n’avait pas eu de mal avec la barrière de la langue en arrivant aux Etats Unis. Elle avait comme l’impression que son interlocuteur adorait la France. « Je suis enchantée moi aussi. » Répondit-elle avec le sourire. Aider un inconnu à apprendre le français ? Il était vrai que dit comme ça, cela semblait un peu risqué, mais Romy faisait confiance à Etsukazu. Et puis, il semblait tellement aimer la France ! « Oui, ça me ferait très plaisir ! » Il avait accepté d’aller prendre un café au plus grand plaisir de Romy. Finalement, cette conversation qui avait commencé difficilement avait pris une bonne tournure. Il insistait pour payer, tout simplement parce qu’elle était française. « Je ne savais pas qu’une nationalité pouvait être si impressionnante » Annonça la professeur en riant. Il avait pris sa main, l’espace d’une demi seconde. Cela avait fait bizarre à Romy. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas eu ce genre de contact physique avec un homme. Elle n’avait pas compris pourquoi il avait fait ça, même si ça n’avait pas été désagréable pour autant. Il s’était excusé quasiment immédiatement. « Ce n’est rien ! » Ils marchaient tous les deux en direction du café qui n’était plus très loin. « Vous êtes un vrai passionné dis donc ! Je suis parisienne pure souche, mais mes grands parents vivent en Bretagne. J’ai aussi passé quelques étés en Angleterre, dans la famille de ma mère. » Au fond, Romy avait eu beaucoup de chance. Les différentes nationalités de ses parents lui avaient permis de connaitre différentes cultures. « Assez parlé de moi ! Dites m’en plus sur vous ! » Annonça la brune.  

fait par .cranberry

I CAN LIVE UNDERWATER

Etsukazu Sangster
It's time to play
Afficher

Re: Patinage dans la rue - Romy, le Lun 22 Mai - 11:15

Cette femme doit être fière de ses origines. Franchement Anglaise et ne même temps française c’est fantastique. Je trouve cela très grand. En plus elle est d’une beauté époustouflante donc elle ne doit pas trop se plaindre. « Vous êtes merveilleuse » Je n’ai pas dit cela pour la dragué, j’aime juste la France et cette femme me fait l’aimer encore plus. Certes la vie n’est pas vraiment rose même en France mais quand même. Ce pays doit être fantastique « Que dis-je ? Vous êtes éblouissante et fantastique. » Je n’arrive plus à me contrôler, je suis tellement enthousiaste par ce que j’entends. Sa phrase me fait rire et me donner des petites joues roses. « Je… Je suis un grand fan de la France. Je pense que vous l’avez deviné mais j’aime ce pays et je ne sais même pas pourquoi. » Dis-je en me reprenant et en souriant comme un dingue. « Je vous trouve admirable pour votre gentillesse, votre douceur dans vos mots, vous êtes une déesse. » Je ne sais pas si j’allais trop loin mais tout ce que je dis est vrai, je ne mentais pas. Peut-être que l’avenir me donnera raison ou pas mais je m’en fiche. A cet instant je suis tout heureux et j’ai l’impression d’avoir reçu mon cadeau de noël et d’anniversaire à l’avance. « Pour ma pars rien d’intéressant, je suis d’Austin. Cette ville m’a vu naitre et vivre. Ma mère est une passionner du Japon et je pense qu’elle m’a refilé ce goût mais pas avec le même pays. » Dis-je en rigolant un peu. « Je suis expert-comptable dans une petite agence sinon rien d’autre et vous ? » J’aime la tournure de l’évènement, je ne sais pas pourquoi le ciel m’a donné cette chance mais je remercie grandement mon ange gardien.
Romy Valmont
Mes rps :
BUSY (3/3)
ETSUKAZYFREDERICSHANE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Patinage dans la rue - Romy, le Ven 16 Juin - 0:03

patinage dans la rue.

Etsukazu offrait à la française une pluie de compliments qui la faisait rougir. Elle était gênée, mais aussi très flattée. Romy n’était pas réellement habituée à recevoir ce genre d’attention, encore moins venant d’un homme. « C’est très gentil… » Et dire que quelques minutes auparavant, cet homme semblait totalement fermé à la conversation ! Il paraissait maintenant bien bavard. Il adorait la France sans même savoir pourquoi. Cela fit rire Romy. Encore plus lorsqu’il la qualifia de déesse. C’était un mot très fort, qu’elle n’était pas vraiment sure de mériter. En revanche pour la gentillesse et la douceur, elle était plutôt d’accord. Elle avait le coeur sur la main, Romy. Ils entrèrent dans le café tandis qu’Etsukazu avouait être natif d’Austin et expert comptable. « Vous avez déjà voyagé ? » Lui demanda la brune. Ils s’installèrent à une petite table tranquille. Romy commanda un simple café et laissa le jeune homme décider de ce qu’il prenait. « Eh bien je n’ai pas grand chose de plus à dire sur moi. Mes journées sont un éternel recommencement. Je donne mes cours à la fac, puis je rentre chez moi. Rien de passionnant. » Elle émit un rire, parce que ce jour ci n’avait rien d’ordinaire et la sortait totalement de sa routine habituelle. Romy, au café avec un presque inconnu ! Un miracle qu’elle ait combattu sa timidité aussi facilement.  

fait par .cranberry

I CAN LIVE UNDERWATER

Etsukazu Sangster
It's time to play
Afficher

Re: Patinage dans la rue - Romy, le Lun 26 Juin - 17:07

Je prie aussi un café quand le serveur nous prie notre commande. La question de la demoiselle me fait sourire. « Non je n’ai jamais voyager… » Et ma plus grosse hantise est que je continue ainsi. J’ai envie de partir et découvrir le monde et ce n’est pas en restant à Austin que je peux faire cela. Après il y a des aides comme Google ou autres mais bon ce n’est pas comme si on le regardait en vrai. La vraie vie c’est quand même quelques choses de plus passionnant que le voir grâce à un ordinateur. Le truc aussi c’est qu’on peut toucher avec nos mains et pas juste toucher avec un ordinateur, ce n’est pas comparable. « Et vous ? A part les Etats-Unis, avez-vous voyagez autre pars. » dis-je en lui souriant.

Mon cœur bat vite, j’ai l’impression d’être dans un rêve en lui parlant. Franchement je ne sais pas comment je fais pour ne pas rire et crier d’euphorie. Je parie qu’elle doit avoir une vie passionnante. « Je parie que vous avez un petit copain, sinon ce n’est pas possible. » Je lui souris, je ne fais pas du rentre dedans, c’est juste que je ne comprends la vie si cette jeune femme est célibataire. Où va le monde clairement. Je vois le serveur revenir avec ce qu’il faut pour nous réchauffez « Vous voulez bien me passer votre numéro ? » Je la regarde en rougissant, c’est la première fois que je demande le numéro à une jeune femme. « C’est juste pour vos cours, enfin si vous le voulez encore… » J’ai peur qu’elle me refuse, j’ai vraiment envie de découvrir cette culture et si elle me prends en cours, j’essaierais vraiment de m’améliorer.
Romy Valmont
Mes rps :
BUSY (3/3)
ETSUKAZYFREDERICSHANE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Patinage dans la rue - Romy, le Dim 16 Juil - 23:25

patinage dans la rue.

En dehors des Etats Unis, de la France et de l’Angleterre, Romy n’avait jamais voyagé ailleurs. Mais c’était déjà pas mal. Etsukazu lui, n’avait pas eu cette chance. Peut-être par manque de moyen ou manque d’envie de partir seul ? Romy n’osa pas poser la question, la jugeant indiscrète. « Faites le dès que vous le pourrez. Il n’y a rien de plus magique. » Avoua t’elle avec le sourire. « Pour ma part, en dehors des Etats Unis, je n’ai visité que la France et l’Angleterre. » Les origines de ses parents avaient aidé.

Il aborda la question du petit ami et Romy se sentit instantanément rougir. Pourquoi aurait-elle forcément quelqu’un ? Elle ne se considérait vraiment pas comme une femme exceptionnelle. Au contraire, elle se trouvait banale, inintéressante, insignifiante. Elle se rabaissait toujours, Romy. « Oh, euh… Non, je n’ai personne. » Elle n’osa même pas retourner la question, mais puisqu’il lui demandait son numéro, elle en déduisit qu’il était seul lui aussi. Au final, il annonça que c’était pour les cours de français qu’elle lui avait proposé. Bien sur, comment avait-elle pu croire autre chose ? Romy était décidément perdue sur tous les plans. Elle sortit un petit papier et un stylo de son sac ou elle griffonna son numéro. « Voilà ! N’hésitez surtout pas. » Leurs cafés arrivèrent sans trop tarder et Romy en but une gorgée. « Si j’avais su que notre rencontre nous mènerait ici ! » Elle se mit à rire.

fait par .cranberry

I CAN LIVE UNDERWATER

Patinage dans la rue - Romy

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Autres quartiers & reste du monde :-