Partagez| .

Zarya + Se noyer de travail, c'est pas une brillante idée

Killian Romanov
Don't resist me
Let's go and come to me
Date de naissance : 21/04/1997
Mes rps :
Disponible

Bloc notes :
Don't resist me

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae/Sexyllolipop
• BLOC NOTE : Tu veux un rp ? Envoie-moi un MP ;)

Zarya + Se noyer de travail, c'est pas une brillante idée, le Lun 28 Nov - 18:46

Zarya Blackwood

Nom : Blackwood • Prénom : Zarya • Surnom : Zarya c'est déjà assez court, pas besoin d'en rajouter • Age et date de naissance : 30 ans, 21 avril 1986 • Lieu de naissance : New York, mais elle est d'origine hawaïenne • Études/Métier : Assistante personnelle de Ryan Carter • Statut civil : Seule • Orientation sexuelle : Hétéro • Célébrité sur l'avatar : Nicole Scherzinger

Physique :

Quand tu regardes Zarya, qu’as-tu réellement envie de dire ? Charmante ? Séduisante ? Attirante ? Sexy ? Tout l’a décrit en fait ! On ne parle pas ici de beauté parfaite et pure, loin de là, simplement qu’elle ne laisse pas certains hommes indifférents. La jolie femme de trente ans est de taille moyenne, mesurant un mètre soixante-dix pour cinquante-quatre kg (120 lbs) toute mouillée. Comme elle est d’origine hawaïenne, la trentenaire a un très joli teint halé naturel et une peau douce. La belle hawaïenne a des cheveux très longs, bruns foncés au naturel. Elles les teints quelques fois. Mademoiselle Blackwood possède une poitrine généreuse qui ne la gêne certainement pas. Elle a des doigts de fées, fins et délicates. Zarya à la langue percée et le nombril percés, ainsi que en bas de la ceinture. Elle a aussi un tatouage d'étoiles sur sa hanche droite

Caractère :

Vous connaissez l’expression « une main de fer dans un gant de velours » ? Non ? Cela veut dire : grande fermeté sous une douce apparence. L'expression joue sur deux symboles, le fer et le velours, qui s'opposent totalement. Le fer caractérise la dureté, la froideur et le velours symbolise la douceur et la chaleur. L'expression avoir une main de fer s'applique à toute personne autoritaire. Le gant de velours ajoute une note de douceur. Zarya est une femme avec tout un caractère. C’est une femme très professionnelle, mais qui peut être arrogante et qui dit tout ce qu’elle pense. Même si cela peut être blessant, elle s’en fou. Zarya est une fine calculatrice, entêtée et un peu compliqué. Elle ne cache pas qu’elle est indomptable, jalouse, dure, froide hautaine, orgueilleuse, mais garde un côté mystérieux et dominateur. Malgré ce côté plus brusque de Zarya, c’est une femme secrète et sensible. Zarya est une femme active qui fait du sport trois fois par semaine. C’est une femme ambitieuse, appliquée. La femme d’origine hawaïenne est autonome, charismatique et attentionnée. Zarya est une femme convenable, toujours bien habillé. La femme de trente ans est courtoise, débrouillarde, digne de confiance et discrète. D’une douceur et d’une intelligence remarquable, on ne peut dire d’elle que la loyauté est un atout important pour elle. Organisée, ouverte d’esprit, douée et juste, Zara est on peut dire comme un cactus : dure et piquante à l’extérieur, mais une fois ouverte et qu’on apprend à la connaître, c’est douceur et courtoisie. Il ne faut pas oublier qu’elle est ponctuelle et polyvalente.

Histoire :

Été 1980. Honolulu. Capitale ainsi que la plus grande ville d’Hawaï. Une ville très intéressante pour les touristes étrangers. Avec son eau claire comme du cristal, ses activités fortes intéressantes, ses merveilleux paysages à couper le souffle. Quoi demander de mieux pour se détendre sous les douces caresses des rayons du soleil hawaïen. Un homme est couché sur la plage, en relaxant avec une bonne bière froide en main. Regardant les jolies demoiselles passées devant ses yeux. Les hawaïennes étaient très jolies, mais une seule attira son attention, mais intensément. Un joli teint halé, de longs cheveux noirs comme l’ébène. Un corps parfait à ses yeux. Tout pour plaisir à la gent masculine. Comme il était en vacances pendant un mois, il voulait profiter pour aborder la jolie hawaïenne. Il profita pour voir cette jeune femme qui avait immédiatement tant attiré son regard. N’ayant aucune gêne, il alla droit au but. « Vous êtes une femme très séduisante et les étoiles pourraient être jaloux de votre beauté, Ô divine beauté les îles ». Pour un étranger, il se montrait gentil et poli. Il n’avait aucun mal à aborder les demoiselles, il respectait trop les femmes pour leur être supérieur ou dominateur. Sa réplique porta ses fruits. La belle inconnu passa le reste de l’après-midi avec lui à discute de tout et de rien. Il était heureux, en charmant compagnie, dans une ville merveilleuse. Quoi demandé de mieux. Après s’être fréquenté durant deux longues semaines à tous les jours, faisant des activités toujours ensemble, ils formèrent un couple séduisant et romantique.

Automne 1983 au printemps 1986. On pouvait entendre les cloches d’une église à Maui. Le joli couple formé il y a trois ans sur la plage d’Honolulu était toujours ensemble et après trois longues et merveilleuses années de vie commune, le jeune couple a décidé de passer à l’étape suivante : le mariage. Dans la vie, on n’était pas obliger de passer par le mariage pour vivre une belle vie heureuse, mais pour la belle hawaiienne s’était important le mariage et son amoureux l’a respectait dans ses choix. La belle jeune femme était trop ravissante dans sa robe de mariée. Lui aussi avait plutôt fier allure dans son costume. Après trois belles années à Hawaï, l’homme avait décidé de retourner vivre à New York. Il en discuta longtemps avec sa femme et elle était d’accord pour le suivre. La jeune femme le suivit par amour et non par obligation, mais parce qu’elle ne pouvait pas se passer de son mari, qu’elle aimait à la folie. Au bout de trois années, l’hawaïenne se plaisait à la vie New Yorkaise.

Printemps 1986 à l’année 2001. Lenox Hill Hospital. La future maman était en plein travail. Cela faisait maintenant douze heures que le travail était commencé et la douleur était insoutenable. Au moment où ses contractions tombèrent aux dix minutes, le futur papa entraina sa femme en direction de l’hôpital car il avait une heure et quinze minutes de route à faire pour s’y rendre. En arrivant à l’hôpital, les contractions étaient rendues aux cinq minutes et il ne prit pas grand temps pour que la jeune femme, grosse comme pas possible, termine à l’unité des naissances. Trois heures de plus et elle tomba au deux minutes et finalement, le vrai travail commença. Tout ce que l’on entendait à l’étage c’était les cris d’une maman qui donnait naissance. Après vingt-deux heures de travail en tout et pour tout, une petite fille vint au monde. Zarya. Le temps passait à une vitesse incroyable. Plus elle grandissait, plus Zarya ressemblait à sa mère, presque trait pour trait. Elle retenait plus du côté maternel que du côté paternel. La petite fille était de nature enjouée. Dès l’âge de quinze ans, Zarya enchaina petit bulot sur petit boulot. Elle n’avait aucune idée ce dans quoi elle irait travailler jusqu’à ce qu’elle soit diplômé en secrétariat. Oui, une nouvelle secrétaire sur le marché du travail. Elle travailla pour une petite entreprise durant cinq ans avant de démissionner. À vingt ans, elle réussit assez à se démarquer pour être embauché chez Carter Corporation. THE COMPANY.

Printemps 2008. Zarya a maintenant vingt-deux ans. Cela fait deux ans qu’elle fut engagée chez Carter’s Corporation et travaille en étroite collaboration avec Gabriel Simons, son manager. Beau blond, plutôt classe, belle carrure. Zarya est d’ailleurs très douée dans ce qu’elle fait et la jeune femme est très efficace. Durant les deux dernières années, elle a rencontré tellement de gens extraordinaire, surtout Matt, le beau brun, et Lisa, la jolie secrétaire aux cheveux couleur des blés. Jusqu’à ce qu’elle croise cette greluche aux gros seins nommée Cassidy Sparks, la responsable des ressources humaines. Cette petite pimbêche qui a toujours le dernier mot, ou du moins, qui veut toujours avoir le dernier mot. Menaçant toujours de la foutre dehors de la compagnie pour aucune bonne raison. Toujours à dire ou à redire et de la faire chier en permanence. Ou de la critiquer sur tout et rien. Ou à draguer son boss de manière pas du tout subtile. Qu’elle le garde dont, elle s’en fou. La belle hawaïenne et elle c’était le grand amour. À noter ici la touche de sarcasme.

Gala de charité, juin 2009 jusqu’à aujourd'hui. Zarya était maintenant âgée de vingt-trois ans. Elle travaillait beaucoup pour démontrer à son patron que c’était une femme douée et très talentueuse. Un beau matin, en entrant à l’entreprise, une magnifique enveloppe l’attendait sur sa place de bureau. Curieuse, la jeune femme de vingt-trois ans l’ouvrit : c’était une invitation pour un gala organisé par Ryan Carter. Le cœur de la jeune femme fit un tour. Depuis quand elle recevait ce genre d’invitation. N’étant pas trop sur, elle prit une pause et alla voir Lisa, la secrétaire. « Je pense qu’il y a une erreur » « De quoi tu parles ? » « J’ai reçu une invitation pour un gala de Monsieur Carter » « Je ne crois pas non. Si c’est à toi que cette invitation est destinée, il n’y a pas d’erreur ! » « En as-tu reçu ? » « Non » Lisa lui sourit. Zarya rougit. À quoi cela rimait. Elle la petite nouvelle, qui avait reçu cette invitation alors qu’elle entendait Cassidy un peu plus loin qui rageait parce que Monsieur Simons ne lui accordait même pas sa demande de l’accompagner.  Le soir du gala, Zarya y alla seul. À l’intérieur, les femmes étaient absolument magnifiques. Les hommes étaient très élégants. La jeune femme à peine sortie de l’enfance qui profitait du champagne. Profitait un peu trop du champagne. Un moment de la soirée, un homme plutôt grand, avec un regard à couper le souffle l’aborda sans savoir qu’en réalité, c’était SON BIG BOSS. Zarya ne l’avait jamais rencontré. De fil en aiguille la conversation s’engagea entre eux et avec un peu trop de champagne dans le corps, la jeune femme accompagna l’homme dont elle ignore jusque chez lui, puis, il arriva ce qu’il arriva : une partie de jambe en l’air. Ce n’est que deux semaines après le gala qu’elle comprit en le voyant ce matin-là qu’elle avait couché avec RYAN CARTER LUI-MÊME. Elle se sentait tellement mal dans sa peau, elle aurait quand même pu dire non, ne pas le suivre. Rien faire en fait. Malgré tout, cela dura un an jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’il se servait d’elle. La dernière fois qu’elle le vit, elle lui mit sa main dans sa belle face de beau gosse de riche. Une claque où s’exprimait toute la colère du monde au point que lorsqu’elle le frappa, cela résonna assez longtemps. Pourtant, l’année suivante, Zarya commença à travailler pour Ryan. Aujourd’hui, six ans plus tard, âgée de trente ans, la voilà assistante personne du grand Ryan Carter.

Logement :

Je vis à : [XXXXX] Austin North (appartement [ ] Downtown [ ] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire
J'ai des colocataires : [] Oui  [XXXXX] Non

Prénom/Pseudo : Cours toujours RazzÂge : X carottes • Présence : J'essaie d'être aussi présente que possible • Comment as-tu connu le forum ? Si je te dis que je le connais, tu me crois ? • Premier compte ou multi-compte ? Premier, non je te fais marcher, c'est un multicompte • Quelque chose à ajouter ? J'ai un problème de sexytude

Je vais tellement t'ignorer que tu vas même douter de ton existence Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature Si le sexe était une religion, ta chatte serait un lieu de pèlerinage.
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 3/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Kelly : ici
▬Feat Christopher : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Zarya + Se noyer de travail, c'est pas une brillante idée, le Lun 28 Nov - 18:47

De bienvenue

Crédits : Neon Démon (signature)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible
LibreLibreLibreBarthélémy

Bloc notes :
Recherche(s)
Mannequins
Gérant(e)

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: Zarya + Se noyer de travail, c'est pas une brillante idée, le Lun 28 Nov - 18:48

Merci Tyler

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Leah B. Sanders
Crédits : Shiya
Date de naissance : 18/03/1987
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Zarya + Se noyer de travail, c'est pas une brillante idée, le Lun 28 Nov - 18:52

Rebienvenue
Killian Romanov
Don't resist me
Let's go and come to me
Mes rps :
Disponible

Bloc notes :
Don't resist me

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Zarya + Se noyer de travail, c'est pas une brillante idée, le Lun 28 Nov - 18:54

Merci Leah

Je vais tellement t'ignorer que tu vas même douter de ton existence Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature Si le sexe était une religion, ta chatte serait un lieu de pèlerinage.
Invité
Invité
Afficher

Re: Zarya + Se noyer de travail, c'est pas une brillante idée, le Lun 28 Nov - 18:57

Ah c'est elle
Rebienvenue
Indiana C. Grayson
Crédits : Eilyam.
Date de naissance : 02/04/1995
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: t-rex

Re: Zarya + Se noyer de travail, c'est pas une brillante idée, le Lun 28 Nov - 18:58

Re-bienvenue poupée et bonne chance pour ta fiche !

« do you even know me ? »
Indiana ▬ You can be sure that I'm always here for you.

(c) Myuu.BANG!
Killian Romanov
Don't resist me
Let's go and come to me
Mes rps :
Disponible

Bloc notes :
Don't resist me

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Zarya + Se noyer de travail, c'est pas une brillante idée, le Lun 28 Nov - 19:00

Jahan : Oui c'est elle Merci

Ryan : Merci, cher futur patron

Anabella Blake
ADMIN ∎ ✒︎ Des livres et moi...
Crédits : Avatar: Hallows - Gifs : Mcadamsdaily (Tumblr)
Date de naissance : 28/05/1985
Mes rps :

DISPONIBLE

Vietman ❥ Leah
Retrouvailles ❥ Ethan
Hopital ❥ Eva
Jalousie ❥ Jacky

Bloc notes :
EN CE MOMENT :
● Elle est amoureuse de Jacky
● Elle a tué l'assassin de sa famille
● Elle ne sait plus où elle en est
● Elle part en mission humanitaire avec Leah
● Elle a coupé ses cheveux
● Elle a des idées pour sa nouvelle librairie mais n'y pense plus vraiment

Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. #Leobella

Mon p'tit trophée:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• BLOC NOTE :

Re: Zarya + Se noyer de travail, c'est pas une brillante idée, le Lun 28 Nov - 20:54

Rebienvenue!

De la beauté du marbre j'ai parfois la froideur mais c'est au bout d'un sabre que j'accroche mon coeur. Ma cage d'or et d'acier. Des choses derrières les choses. Des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité, c'est ma face cachée...
Benjamin Leicester
ADMIN let's play the game
Date de naissance : 04/09/1992
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: Zarya + Se noyer de travail, c'est pas une brillante idée, le Lun 28 Nov - 20:55

Rebienvenue <3 J'espère que ce personnage te collera mieux à la peau
Killian Romanov
Don't resist me
Let's go and come to me
Mes rps :
Disponible

Bloc notes :
Don't resist me

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Zarya + Se noyer de travail, c'est pas une brillante idée, le Lun 28 Nov - 20:57

Annabella : Merci :cœur:

Benjamin : Oh oui C'est clair

Beth Burton
The wild girl
Crédits : viceroy
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
I N D I S P O (5/5)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
SUMMER 2017
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Elle ne prend pas son traitement
• Elle héberge Clay chez elle
• La guerre a reprit avec Zoe
• Elle traîne dans tous les festivals
• Elle profite pleinement de sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Zarya + Se noyer de travail, c'est pas une brillante idée, le Lun 28 Nov - 21:40

Encore toi ?
Re-bienvenue chez toi ma belle I love you

Killian Romanov
Don't resist me
Let's go and come to me
Mes rps :
Disponible

Bloc notes :
Don't resist me

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Zarya + Se noyer de travail, c'est pas une brillante idée, le Lun 28 Nov - 21:48

Oui encore moi Merci :cœur:

Leilani McKane
Crédits : voir sur l'avatar
Date de naissance : 13/12/1986
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : je suis folle

Re: Zarya + Se noyer de travail, c'est pas une brillante idée, le Lun 28 Nov - 22:03

Rebienvenue ma belle ! Une autre hawaienne c'est cool je me sent moins seule comme ça !
Bref bon courage pour ta fichounette et tu as choisit un super avatar et perso

Let's go and come to me
Mes rps :
Disponible

Bloc notes :
Don't resist me

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Zarya + Se noyer de travail, c'est pas une brillante idée, le Lun 28 Nov - 22:16

Merci ma belle Leilani
Yeah une future coupine

Jules Strugatsky
† liberates the fox in me
Crédits : (c)morrigan
Date de naissance : 13/07/1992
Mes rps :
INDISPONIBLE (10/6)
Alvé Braeden AlphaChrisMarlon&LoonaMaxineJackBenjaminMatthewJahan

Bloc notes : NE PAS OUBLIER :
- appeler mon banquier (sinon ma mère va encore m'déchirer)
- acheter des croquettes pour le chat (sinon il va crevé de faim)
- apprendre mon texte de Shakespeare (sinon j'vais m'taper la honte sur scène)
- bloquer le numéro de mes conquêtes sur mon phone (sinon j'serais jamais pénard)
- arrêter de me prendre des cuites (sinon j'vais finir complètement idiot)
- arrêter de faire ces foutues listes que j'respecte jamais

L O O N A ma Loona.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lou
• BLOC NOTE :

Re: Zarya + Se noyer de travail, c'est pas une brillante idée, le Mar 29 Nov - 8:59

re-bienvenue chez toii ! ♥

j'ai assez de vices pour faire du bricolage
Invité
Invité
Afficher

Re: Zarya + Se noyer de travail, c'est pas une brillante idée, le Mar 29 Nov - 9:57

Re-bienvenue !
Nathan Lancaster
On se lève tous pour Danette
Crédits : Tag
Mes rps : Liam - Alexia - Esmeralda - Ilyana - Eva

Afficher

Re: Zarya + Se noyer de travail, c'est pas une brillante idée, le Mar 29 Nov - 10:55

Bon retour avec ce nouveau personnage. Hâte de lavoir à l’œuvre. Alors je te valide et ne te fais pas le blabla habituel. Sache juste que tu es dans l'appartement 02 =) Bon jeu et n'hésite pas à nous contacter si tu as un problème.
Maxine T. Hamilton
♛ THERE LIES A KINGDOM IN MY HEART.
Crédits : © Angel Dust.
Mes rps :
PRESENCE REDUITE !
04 sujets en cours.
•••

JULESJAHANBARTHELEMYMARLON

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Omega.
• BLOC NOTE : Graou, j'ai dit !

Re: Zarya + Se noyer de travail, c'est pas une brillante idée, le Mar 29 Nov - 21:18

Héhé, la belle Nicole, elle a été mon tout premier avatar de RP il y a de cela des années Mais je n'aurai pas retrouver comme ça, je m'incline
En tout cas, elle arrache. :pervers:
Amuse toi bien la belle

Sans toi, les émotions d’aujourd’hui ne sont que la peau morte des émotions d’autrefois trois allumettes une à une allumées dans la nuit. la première pour voir ton visage tout entier. la seconde pour voir tes yeux. la dernière pour voir ta bouche et l'obscurité toute entière pour me rappeler tout cela en te serrant dans mes bras. JULES & MAXINE
Killian Romanov
Don't resist me
Let's go and come to me
Mes rps :
Disponible

Bloc notes :
Don't resist me

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Zarya + Se noyer de travail, c'est pas une brillante idée, le Mar 29 Nov - 21:29

Nathan : Merci Wink

Maxine : Je suis bien contente de la prendre, je l'ai jamais vu personnellement en RP Merci c'est un peu le but qu'elle arrache Wink Tant que mon boss est content de mon travail ça me va Merci :pervers:

Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLONKAYLAINTRIGUE

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il a de plus en plus envie de se caser
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Zarya + Se noyer de travail, c'est pas une brillante idée, le Mer 7 Déc - 17:40

Quelle est toute belle ! :amour:  Je vais m'empresser de lire le fiche de ton nouveau personnage tout de suite.

If love can't cure it...

nurses can. « As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself, the other for helping others. »
Invité
Invité
Afficher

Re: Zarya + Se noyer de travail, c'est pas une brillante idée, le Ven 9 Déc - 19:14

Bienvenue sur le forum ^^

Zarya + Se noyer de travail, c'est pas une brillante idée

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-