Partagez| .

Une petite douceur pour réchauffer les coeurs} Leah

Leah B. Sanders
Crédits : Shiya
Date de naissance : 18/03/1987
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Une petite douceur pour réchauffer les coeurs} Leah, le Lun 28 Nov - 18:28

Leah Billy Sanders

Nom : Sanders • Prénom : Leah Billy • Surnom : Aucun ou à votre choix ^^ • Age et date de naissance : 18 mars 1987 • Lieu de naissance : Austin • Études/Métier : Chirurgienne chef pour la section de traumatologie • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar : Torrey Devitto

Physique :

Leah est une jeune femme de taille moyenne au cheveux et yeux bruns foncés. Ses traits féminins laissent voir des lèvres pulpeuses au sourire charmeur. Leah est une femme en santé avec une taille fine et en forme grâce à son programme de fitness. Sinon, on peut dire que le style vestimentaire de Leah n’est pas tellement sophistiqué. Leah est habituée de porter l’uniforme de l’hôpital, c’est-à-dire, les chemises chirurgiens, les pantalons et le fameux sarreau blanc qu’elle enfile lors de sa tournée. Cependant, lors des journées de congé, elle adore le legging ou le pantalon de yoga avec un t-shirt ample et un tricot confortable. Elle aime beaucoup les ballerines ou les pantoufles, comme elle essaye de passer la majorité de ses journées de congé à la maison. En ce qui concerne ses coiffures, Leah opte souvent pour un half bun, une queue de cheval ou une tresse afin de ne pas avoir de mèche dans les cheveux lors de ses opérations. Parfois, très rarement, on peut la voir les cheveux détachés, probablement pour des sorties spéciales ou de grandes occasions.

Caractère :

Leah est d’un tempéramment très calme. Ses collègues peuvent la qualifié de sage, détendu et réfléchie. Elle sait gérer la tension sur son étage, que ce soit la famille des victimes qu’elle soigne ou son équipe. C’est une femme qui est plutôt humaniste, pacifique et qui donne une chance à tous et chacun de montrer leur plein potentiel. Elle est la chef du département de traumatologie, un département qui accueille des personnes ayant eu des accidents de toute sorte, des tentatives de meurtre, de la présence de mauvais traitements, etc. Ce qui l’affecte le plus comme médecin, c’est de devoir annoncer aux proches, surtout aux jeunes enfants que leur parent ou membre de leur famille est décédée. Elle le fait avec le plus de délicatesse, mais ne peut parfois s’empêcher de verser une larme ou deux dans son bureau à la fin de sa journée. Très appréciée de tout le monde, elle prône le respect, l’intégrité, l’authenticité et l’amour au sein de son équipe. Étant la patronne sur son étage, elle assure que chaque médecin atteigne le plein potentiel dans sa spécialité ainsi qu’un renforcement et une reconnaissance dans tout ce qu’ils font.

En dehors de son boulot, elle n’est pas si différente. Elle aime beaucoup les activités qui sont tranquilles, comme la littérature, le jardinage, les plantes. À l’occasion, elle cuisine pour ses copines. Toujours dans l’âme humaniste, elle aime la compagnie de Roméo, un itinérant de la ville qui a une grande culture et qui apprécie bien la compagnie de Leah. Parfois, elle lui amène à manger, d’autres fois elle l’invite chez elle pour le repas. À l’occasion, elle lui offre de dormir dans la chambre d’amis lorsqu’il fait plus froid dehors, mais ayant son orgueil et sa fierté, Roméo refuse très souvent l’invitation. Ceci dit avec lui, elle se comporte comme avec n’importe qui et le prend comme une personne humaine et non en pitié. Bien que quelques personnes jugent ses décisions par moment, Leah ne s’en préoccupe pas, c’est sa nature de venir en aide aux gens peu importe ce qu’ils sont et font dans la vie. Pour elle, la vie c’est précieux, elle n’a pas a décidé qu’une personne mérite de vivre plus qu’une autre. La preuve; maintes fois elle a du soigner des gens faisant partie du crime organisé.

Cependant, Leah a quelques défauts qui se montrent le bout du nez. Bien qu’elle soit de nature réfléchie, lorsqu’il y a quelques choses qui la blesse ou avec lequel elle n’est pas d’accord, elle ne mâche pas ses mots pour dire ce qu’elle pense, dépassant parfois même ses pensées. Elle est également une personne jalouse et rancunière. Jalouse sans que ce soit maladif, elle peut cependant envier plusieurs personnes pour ce qu’elles ont. Par ailleurs, comme c’est une personne entière, elle a parfois beaucoup d’attentes envers les autres et se trouve quelques fois un peu déçue de voir qu’on ne lui rend pas la pareille alors qu’elle s’est montrée si aimante et généreuse. Ceci étant dit, Leah a conscience de ces mauvais travers et essaie parfois d’y faire attention.

Leah aime beaucoup les bijoux, elle en a une tonne sans jamais avoir l’occasion de les porter. Elle aime en confectionner également dans ses temps perdus et les offrir. Elle adore le chocolat et essaye d’en connaître davantage et va même parfois en voyage pour goûter les grands chocolatiers de ce monde. Elle déteste le poisson, mais aime bien les fruits de mer. On peut la croire sophistiqué, mais c’est qu’elle aime beaucoup la nourriture, cuisiner de nouveaux plats et découvrir la gastronomie des environs et des pays d’ailleurs. On peut finalement rajouter que Leah s’est choisit une chouette petite maison. Comme elle est médecin, elle aura pu se procurer une grande villa, ou un condo luxueux, mais ce n’est pas son genre. Elle aime la simplicité et sa petite maison pour elle seule lui plait. Leah s’est occupé de se faire un cocon avec de belles fleurs, un petit jardin où elle cultive ses légumes.  

Histoire :

Leah est née une journée du printemps alors que les petits bourgeons commençaient à naître dans les arbres. Née en campagne près d’Austin, avec une mère enseignante au primaire et un père travaillant dans la construction, Leah a eu une vie paisible et simple. Elle est l’enfant du milieu, celle qui a du se débrouiller seule, car le plus vieux avait des difficultés académiques et la cadette avait besoin de beaucoup d’attention. Ceci dit, elle passait son temps dans les fleurs, l’herbe  et les champs et lorsqu’elle en avait l’occasion, elle passait ses après-midi chez ses grands-parents maternelles. Son grand-père l’amenait sur son gros tracteur et lui montrait à tondre la pelouse. Sa grand-mère tant qu’à elle, lui montrer à faire de la bonne confiture, à entretenir les plantes et les fleurs et à faire de la couture.

À l’adolescence, Leah était déjà très sage et autonome. Elle adorait passer ses journées seule à cuisiner et préparer quelques plats pour aider sa maman. À l’école, elle était studieuse et recevait souvent les éloges de ses camarades pour le travail qu’elle faisait à les aider. Alors qu’elle obtient son diplôme pour entrer à la fac, ses parents lui annoncèrent que sa grand-maman était gravement malade et qu’elle en avait plus pour très longtemps. Attérée, elle prit toutes ses journées pour s’occuper d’elle avec son grand-père jusqu’à ses derniers jours. Ce fut un de ses moments les plus difficiles, mais elle se souvenait d’une parole que sa mamie lui avait dit. Cette dernière la voyait bien médecin, attentionnée et aux petits soins avec tout le monde, elle serait indispensable dans le milieu hospitalier. En sa mémoire, Leah sans y réfléchir un instant, s’inscrivit en fac de médecine à l’automne de ses 20 ans.

Alors qu’elle avait vu toutes les disciplines, ce qui la fascinait le plus était le département de traumatologie. Sentir qu’en quelques secondes tout pouvait basculer, sentir que la personne se bat pour rester en vie et que quelques fois, on avait droit à des miracles qui dépassaient la science, c’était ce qui était le plus beau chez un être humain. La force de vouloir rester en vie. Parfois confronté à des cas où il n’y avait rien à faire, si elle y avait un quelconque espoir que la personne puisse remarcher ou que l’on puisse sauver ses organes ou peu importe, Leah faisait tout jusqu’au bout, à ses risques et périls. On ne pouvait pas lui enlever la force de vouloir tout essayer.

Un jour, le chef de l’équipe de traumatologie s’est suicidé à la suite d’un drame familiale épouvantable. Leah en fut vite attristé, car il était son modèle. Alors qu’elle était entrée un soir pour son quart de travail, la patronne de l’hôpital vint sur son étage pour lui proposer le poste de chef chirurgienne pour la traumatologie lui mentionnant tous ses points forts qu’elle pouvait apporter au sein de l’équipe et tout la dévotion qu’elle portait à ses patients et à tout le monde. Pour elle, il n’y avait pas d’hiérarchie. Le médecin était aussi important que l’infirmière ou le préposé. Elle avait un immense respect envers tout le monde et c’est pourquoi on l’appréciait autant. Elle accepta donc le poste avec joie en promettant d’amener chacun à atteindre son plein potentiel.

Maintenant installé à Austin pour des raisons plus pratiques, elle s’ennuie tout de même de sa campagne, de ses champs et des bonnes confitures de fraise de sa grand-maman. Tous les jours est une journée pour Leah où elle peut apprécier et être remplie de gratitude envers ce qui lui est donné. Un jour l’amour cognera à sa porte et elle accueillera ce grand bonheur, tout comme la famille qu’elle espère fondé et les grands projets qu’elle veut mettre à terme. Une mission humanitaire en Afrique, enseigner aux résidents de l’hôpital, continuer de faire la différence dans la vie des gens.

Logement :

Je vis à : [ ] Austin North [ ] Downtown [X] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire (Préciser si c'est une maison, appartement...)
J'ai des colocataires : [ ] Oui  [X] Non

Prénom/Pseudo : Joanie • Âge : 22 ans • Présence : 3-4 jours sur 7 • Comment as-tu connu le forum ? Ma gang de pastèque ^^ • Premier compte ou multi-compte ? Double-compte • Quelque chose à ajouter ? Merci de m’avoir laissé remplacer mon personnage par celui-là, je suis plus inspirée et je compte le développer autant que ma petite Alex d’amour!

Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ propriété d'Ezekiel ☽
Mes rps :
FREE (2/3)
EZEKIELYOU?JULES

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Une petite douceur pour réchauffer les coeurs} Leah, le Lun 28 Nov - 18:41

Elle est géniale cette Léah ! Hâte de la voir évoluer ! Tu es placée dans l'appartement #13 de South Austin ! Amuse toi bien

Tout est bon, j’ai le plaisir de te valider ! N’hésite pas à ouvrir un RP libre si tu le souhaites ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça Si tu veux pimenter ton jeu, pense à aller faire un tour ici ! Tu peux également créer ton journal de bord ou tu pourras répertorier tes liens et tes rps, écrire l'évolution de ton personnage au fil du temps...
Si tu as des questions n’hésite pas à mp le staff Bon jeu parmi nous

Crédits : Avatar: Hallows - Gifs : Mcadamsdaily (Tumblr)
Date de naissance : 28/05/1985
Mes rps :

DISPONIBLE

Vietman ❥ Leah
Retrouvailles ❥ Ethan
Hopital ❥ Eva
Jalousie ❥ Jacky

Bloc notes :
EN CE MOMENT :
● Elle est amoureuse de Jacky
● Elle a tué l'assassin de sa famille
● Elle ne sait plus où elle en est
● Elle part en mission humanitaire avec Leah
● Elle a coupé ses cheveux
● Elle a des idées pour sa nouvelle librairie mais n'y pense plus vraiment

Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. #Leobella

Mon p'tit trophée:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• BLOC NOTE :

Re: Une petite douceur pour réchauffer les coeurs} Leah, le Lun 28 Nov - 20:53

Rebienvenue ma belle Jo!

Je l'aime déjà ta jolie Leah. C'est vraiment un personnage magnifique!

De la beauté du marbre j'ai parfois la froideur mais c'est au bout d'un sabre que j'accroche mon coeur. Ma cage d'or et d'acier. Des choses derrières les choses. Des choses qu'on ne voit pas. Devenir victime de son intimité, c'est ma face cachée...
Benjamin Leicester
ADMIN let's play the game
Date de naissance : 04/09/1992
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: Une petite douceur pour réchauffer les coeurs} Leah, le Lun 28 Nov - 20:54

Rebienvenue ma toute belle ! C'est un plaisir de découvrir ce personnage <3
Jules Strugatsky
† liberates the fox in me
Crédits : (c)morrigan
Date de naissance : 13/07/1992
Mes rps :
INDISPONIBLE (10/6)
Alvé Braeden AlphaChrisMarlon&LoonaMaxineJackBenjaminMatthewJahan

Bloc notes : NE PAS OUBLIER :
- appeler mon banquier (sinon ma mère va encore m'déchirer)
- acheter des croquettes pour le chat (sinon il va crevé de faim)
- apprendre mon texte de Shakespeare (sinon j'vais m'taper la honte sur scène)
- bloquer le numéro de mes conquêtes sur mon phone (sinon j'serais jamais pénard)
- arrêter de me prendre des cuites (sinon j'vais finir complètement idiot)
- arrêter de faire ces foutues listes que j'respecte jamais

L O O N A ma Loona.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lou
• BLOC NOTE :

Re: Une petite douceur pour réchauffer les coeurs} Leah, le Mar 29 Nov - 8:58

ohh torrey
re-bienvenue chez toi ma jolie ♥

j'ai assez de vices pour faire du bricolage
Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLONKAYLAINTRIGUE

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il a de plus en plus envie de se caser
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Une petite douceur pour réchauffer les coeurs} Leah, le Mer 7 Déc - 17:41

Première fois que je croise Torrey sur un forum, ça fait plaisir.
Re-bienvenue chez toi. ♥

If love can't cure it...

nurses can. « As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself, the other for helping others. »
Sarabella M. Murray
Magic exists if you Believe
Avatar : La Cendrillon des temps moderne ;)
Crédits : Gfycat pour les gif & l'avatar
Date de naissance : 12/02/1987
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Ethan / Gaby / Jack Mcdo / Jordan / Sandra
(je privilégie les réponses courtes, par manque de temps.)

Bloc notes :

LBS AWARDS

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cathe
• BLOC NOTE :

Re: Une petite douceur pour réchauffer les coeurs} Leah, le Jeu 8 Déc - 11:17

Rebienvenue

It's gonna be alright
No matter how your heart is grieving, if you keep on believing, the dream that you wish will come true~ byendlesslove.

Leah B. Sanders
Crédits : Shiya
Date de naissance : 18/03/1987
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Une petite douceur pour réchauffer les coeurs} Leah, le Ven 9 Déc - 3:32

Merci à vous tous ^^
Kayla E. Morgane
Crédits : avatar: Alexia♥- Gif&Sign:tumblr & Lizzou
Date de naissance : 21/03/1990
Mes rps : DorianJulian

Bloc notes :
rêve ta vie en couleur :
« NORMAN MACLEAN À ÉCRIT; CE SONT CEUX AVEC QUI NOUS VIVONS, QUE NOUS AIMONS ET QUE NOUS DEVRIONS CONNAÎTRE, QUI NOUS ÉCHAPPENT » - « LE POÈTE W.H. AUDEN A ÉCRIT; LE MAL N’EST JAMAIS SPECTACULAIRE, IL A TOUJOURS FORME HUMAINE, IL PARTAGE NOTRE LIT, ET MANGE À NOTRE TABLE »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Queel El/Cyndie
• BLOC NOTE :

Re: Une petite douceur pour réchauffer les coeurs} Leah, le Ven 9 Déc - 14:27

Re bienvenue ma belle ♥

À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.[G.A]× code by lizzou.

Les Plus:

Invité
Invité
Afficher

Re: Une petite douceur pour réchauffer les coeurs} Leah, le Ven 9 Déc - 19:07

Bienvenue sur le forum ^^

Une petite douceur pour réchauffer les coeurs} Leah

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-