Partagez| .

Ryan D. Carter ♚ The white knight overlaps your most secret torments.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Indiana C. Grayson
Crédits : Puckessa.
Date de naissance : 02/04/1995
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: t-rex

Ryan D. Carter ♚ The white knight overlaps your most secret torments., le Sam 26 Nov - 0:10

Ryan Derek Carter

Nom : Carter, un nom de famille qui se lègue de générations en générations et qui est devenu beaucoup plus célèbre depuis qu'une grande firme en informatique a pris ce nom. • Prénom : Ryan, c'est son premier prénom. Sûrement le premier qui est venu à l'esprit de ses parents quand ils ont su que leur enfant allait être (encore) un garçon. Derek, son deuxième prénom. Lui, on sait pas d'où il sort. Sûrement une lumière qui s'est allumée à l'un des étages du cerveau de sa mère alors qu'elle matait la télévision. Cela lui a donné cette idée de prénom-là. Peut-être le nom d'un acteur bidon d'une série toute aussi pourrie. • Surnom : Ry’ pour sa famille et ses amis les plus proches, White et Le chevalier blanc pour un certain jeune homme de son entreprise et d'autres noms diverses et variés que lui donnent ses employés (je vais pas vous faire un dessin, ils sont pas jojo' et particulièrement sympathique, genre "le tyran", vous trouvez ça mélioratif ?). • Age et date de naissance : 40 ans. 19 février 1976 lors d'un froid jour d'hiver. • Lieu de naissance : New York alias la Grosse Pomme. • Métier : Grand patron de son entreprise dans l’information et service informatique, y a personne au-dessus de lui. C'est The Big Boss. Il lui arrive aussi de donner des cours d'arts martiaux ou bien quelques uns d'informatique à l'Université. • Statut civil : Célibataire éperdument sous le charme d'une personne dont il ne devrait peut-être pas tomber amoureux. Il préfère cacher ses sentiments secrets vis-à-vis de sa famille, des autres personnes mais surtout des médias. • Orientation sexuelle : Bisexuelle, on bien pansexuelle, on sait pas trop. Il aime varier les plaisirs on va dire.  • Célébrité sur l'avatar : David Gandy le magnifique.

Physique :

Que dire de mon physique ? Un visage rude et ovale, une mâchoire puissante à s'en casser une dent, un regard glacial et perçant qui pourrait vous traverser jusqu'à l'âme, un sourire souvent aux coins des lèvres qui traduit souvent le mépris et le charme et qui laisse quelques fois découvrir de magnifiques dents blanches, des cheveux de jais ondulés ramenés en arrière et parfaitement disciplinés, une barbe de quelques jours bien taillée mais surtout une taille impressionnante d'un mètre quatre-vingt-onze et une musculature à en faire baver la plupart de la planète. À une époque, mon physique n'a surtout pas été aussi avantageux qu'aujourd'hui. J'ai été souvent critiqué par mes camarades qui m'appelait "le maigrichon", ce qui ne me plaisait pas particulièrement (voire carrément pas du tout). J'ai donc décidé de prendre les choses en main en faisant du sport et en prenant soin de moi. Ce qui a, vous l'aurez compris, miraculeusement bien marché. Grâce à cela, je joue désormais parfois les mannequins quand j'ai un peu de temps à moi, ce qui prouve aussi que j'ai tout de même bien réussi ma transformation. J'adore aussi bien le sport par plaisir que pour garder ma musculature, accompagné d'une alimentation variée et équilibrée, cela fait une parfaite combinaison pour que je reste au top. C'est d'ailleurs pour ça que je pratique depuis jeune la boxe à titre personnel ainsi que plusieurs arts martiaux japonais - dont le kendo et le maniement des sabres dans lesquels j'excelle particulièrement - et dont je donne certains cours à l'Université dès que j'ai le temps - en plus de mon statut de chef d'entreprise et des quelques cours particuliers ou de rattrapage en informatique pour les brêles qui pataugent -. Cependant, bien que je prenne soin de moi, cela ne veut pas dire que je ne me laisse pas aller à quelques plaisirs. Quoi que je n'ai pas encore l'intention de me faire percer ou bien tatoué bien que l'idée ne me déplaise pas tant que ça. Mais bon, je dois faire bonne impression pour le monde entier. De plus, toujours tirer à quatre épingles pour mon travail, il m'arrive aussi de porter des tenues un peu plus décontractées ou un peu plus rock'n'roll.

Caractère :

Avec le temps, j'ai appris à me forger un caractère dur comme le marbre pour ne plus me laisser marcher sur les pieds. Surtout pour mon job, car si j'avais laissé mon cœur prendre le dessus sur ma raison je n'en serais pas là où j'en suis aujourd'hui. Malheureusement les gens extérieurs pensent que je suis froid à cause de mon travail mais cela ne me dérange pas, ils n'ont qu'à penser ce qu'ils veulent, cela ne me fait ni chaud ni froid. J'ai autre chose à faire que de me préoccuper de ce que pensent les gens autour de moi. De plus, je sais que j'ai l’image d’un playboy milliardaire, qui aime beaucoup (trop) les femmes, avec un coté très froid et hautain et carrément têtu comme une mule, mais je m'en contrefous complètement. Cependant, ceux qui me connaissent un peu savent la vérité et connaissent le "véritable" moi : le mec adorable et généreux que je cache dans les tréfonds de mon âme. En plus d'être intelligent (enfin je crois), je suis calculateur et extrêmement manipulateur. Je sais ce que je veux et je l'obtiens par tous les moyens possibles en utilisant ma tête. D'où mon intérêt indéfectible de jouer aux échecs. Ensuite, si je parais quelques fois impérieux avec mon air supérieur et surtout que je reste comme un loup solitaire, je n'en reste pas moins très franche avec les personnes qui me font carrément chier et possessif avec les gens que j'aime...assez pour pouvoir les protéger. La seule chose dont je peux me féliciter et qui est resté à travers toutes les épreuves de ma vie, c'est sûrement et assurément mon professionnalisme. J'ai toujours été très impliqué dans tout ce que je faisais et mon assurance ainsi que mon savoir m'ont permis d'avancer dans la vie.
Petite précision, vraiment : évitez de vous frotter à moi, cela pourrait très mal se passer pour vous (je ne mords pas, mais presque).

Histoire :

Né d’un famille ordinaire, d'une mère femme au foyer et d'un père garagiste, avec deux frère plus grand que moi, j’ai eu un peu de mal à me faire ma place dans la famille je dois bien l’avouer. Mes frères étant de vrai bad boy à jouer avec le feu et la drogue, des trucs plus grands qu'eux auxquels ils ne devraient même pas toucher d'après moi. Mais je dois bien l’avouer, j’étais pas super costaud petit donc je me faisais plus souvent charrier et rabaisser qu'autre chose. Je suis passé par "la crevette", "le fil de fer", "la baguette de pain", "le criquet", "la pédale" et j'en passe puisque ça va de plus en plus en dégénérant. Sympa la famille vous ne trouvez pas ? Entre frères ils étaient vraiment des abrutis et c'était pire avec moi, le plus petit de la fratrie. J'en prenais souvent plein la gueule et on rejetait toujours les fautes sur moi alors que ça devrait être le contraire. Mais j’ai pris d'abord sur moi avant d'enfin prendre les choses en main. Je voulais que ma mère arrête de se casser le dos avec tout le boulot à la maison, tout comme mon père d’ailleurs, pendant que mes frères n'en branlait pas une, donc j’ai bossé comme un malade la plupart de mon adolescence jusqu'à atteindre mes 25 ans. À cet âge-là, bossant dans l'informatique depuis un certain nombre d'années, j'ai décidé de monter ma propre boite. J'y croyais vraiment mais je ne pensais pas qu'elle deviendrait aussi renommée en si peu de temps puisque elle avait déjà dépassée la plupart des autres entreprises et beaucoup avait fermées face à la dure concurrence. C'est la loi du plus fort, et pour l'instant c'est moi qui gagnait. J'ai aussi ouvert un compte en banque qui a bien grandi depuis, qui a même carrément dépassé mes espérances et j'en suis plus que fier. Je fais ce que j'ai toujours voulu faire et j'en suis incroyablement content. Grâce à l'argent obtenu, j'ai pu offrir ce que je voulais et ce que désirait ma mère. Enfin plutôt ce que l'on désirait tous depuis qu'on avait appris la terrible nouvelle du cancer de mon père. J'ai beau avoir payé les meilleurs médecins du continent, aucun n'a réussi à garder mon père en vie et il s'est malheureusement éteint. Ce fut un coup dur pour toute la famille mais surtout pour moi qui mis du temps à m'en remettre, et qui a d'ailleurs toujours autant de mal. Le décès de mon père a donc été le moment de ma vie où j'ai été le plus absent et le plus ignoble avec mes employés et autres dans l'entreprise. Heureusement, ma mère m'a aidé à remonter la pente malgré son deuil et depuis je l'appelle très souvent et nous mangeons tous les dimanches ensemble. C'est une sorte de rituel dont on ne peut pas se passer, un rituel pour honorer la mémoire de mon père et partager ce moment avec lui.

Bref. Maintenant j'ai 40 ans, je suis célèbre pour être un homme particulièrement bien foutu et riche mais toujours célibataire. Cependant, cela ne veut pas forcément dire que je ne m'amuse pas non plus avec des jeunes femmes...ainsi que des hommes. Je ne suis pas difficile mais les relations sérieuses ne me disent rien...du moins jusqu'à ce que je ne fasse sa rencontre. Lui, un mioche d'à peine 24 ans et qui doit bosser pour moi depuis maintenant à peu près 3 ans. Un génie en informatique incompris de part son comportement d'hyperactif inlassable. Un peu isolé des autres puisqu'il turbine à cent-vingt à l'heure et que personne n'arrive à suivre son mouvement incessant, ce jeune homme m'a comme tapé dans l’œil. Enfin "intéressé" ou "intrigué" serait plus des mots adéquats. Jusqu'à ce jour il ne sait pas qui je suis et j'avoue que ça rend les choses un peu plus pimentées.
Notre première rencontre a eu lieu dans un ascenseur de l'entreprise, alors que je devais rentrer d'un cours ou quelque chose comme ça. La machine est tombé "soudainement" en panne et j'avoue lui avoir fait un peu de rentre dedans...mais la suite reste entre lui et moi. Depuis il y a une sorte de jeu de chat et la souris entre nous, et bien évidemment je suis le prédateur moustachu. Je le provoque souvent et il finit toujours par répondre à mes demandes. Même s'il est têtu comme moi, je finis toujours par gagner et il se voit obligé d'accepter mes requêtes plutôt extravagantes.
Plus tard, ce qui m’a fait le plus peur avec lui c’est le jour où il a fait une crise de panique durant une soirée. Ce devait être une soirée de charité tout à fait banale. Elle a d'ailleurs très bien commencé puisque j'ai tranquillement parlé avec Tyler sans qu'il se doute que j'étais son patron, croyant sûrement que je devais être un employé juste au-dessus de lui, avant qu'une espèce de baston prenne place entre Tyler et un autre informaticien. J'ai essayé de protéger le jeune homme sans le laisser découvrir ma couverture mais il a fini par faire une crise de panique. J'ai un peu paniqué puisque c'était la première fois que je le voyais faire ce genre de crise mais au final cela s'est bien fini, ma méthode a été simple et extrêmement radicale.
Il y a quelque jours il a enfin découvert qui j’étais réellement. J'ai donc demandé à ce que l'on sorte ensemble malgré notre différence d'âge et nos status totalement opposés l'un à l'autre. Il a peut-être trouvé ça soudain mais il y a quelque chose en lui qui m'attire et qui m'empêche de le laisser partir. Sauf qu’il a mis des conditions assez étranges à notre relation. La première, qu'elle reste cachée à cause de ma vie professionnelle. Il a peur que mon côté homosexuel qui ressort avec un jeu brise l’entreprise - il est mignon le petit, il s'inquiète pour moi, que c'est chou ! -. Et surtout, il me demande de m’afficher avec des femmes pour garder mon image de playboy con exemplaire mais de ne surtout pas aller plus loin que les baisers. Je comprends son point de vue et je respecte ses décisions. Mais j’ai du mal à le faire. À quoi bon embrasser une bimbo peinturlurée comme un pot de peinture et refaite comme une Barbie première catégorie alors que c’est lui que je veux ? C’est assez dur comme décision mais je comprends et je l'applique à la lettre. Pour lui… Reste maintenant à voir ce que ça va donner entre nous deux mais il est tellement chou quand il est gêné et qu’il est timide. J’ai juste envie de le croquer (voire plus...).

Logement :

Je vis à : [X] Austin North (villa) [ ] Downtown [ ] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire
J'ai des colocataires : [ ] Oui  [X] Non

Prénom/Pseudo : t-rex • Âge : Ça se demande pas...  • Présence : Autant que je peux mais surtout le week-end. • Comment as-tu connu le forum ? Par le charmant et pénible Tyler  • Premier compte ou multi-compte ? 1er compte of course • Quelque chose à ajouter ? Love sur vous

« do you even know me ? »
Indiana ▬ You can be sure that I'm always here for you.

(c) Myuu.BANG!
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Maxence : ici
▬Feat Christopher : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Elijah : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Ryan D. Carter ♚ The white knight overlaps your most secret torments., le Sam 26 Nov - 0:10

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Ryan D. Carter ♚ The white knight overlaps your most secret torments., le Sam 26 Nov - 0:16

Merci chou !

(c) Myuu.BANG!
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Maxence : ici
▬Feat Christopher : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Elijah : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Ryan D. Carter ♚ The white knight overlaps your most secret torments., le Sam 26 Nov - 0:17

hate de lire l'histoire

Afficher

Re: Ryan D. Carter ♚ The white knight overlaps your most secret torments., le Sam 26 Nov - 0:56

Bienvenue à toi. I love you
Brynley Jones
Love is like a hurricane
Crédits : Neon Démon (signature)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible
Alex - Aiden - Lullaby - Barthélémy - Lou - Maia

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur... Un jour, c'est promis, je te trouverai... Peut-être donneras-tu enfin un sens à ma vie ??

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: Ryan D. Carter ♚ The white knight overlaps your most secret torments., le Sam 26 Nov - 1:40

RYAN CARTER David Gandy Personnage TRÈS intéressant Bienvenue Very Happy

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
JahanAlbaneTony

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographie destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis bientôt un an, trois séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: Ryan D. Carter ♚ The white knight overlaps your most secret torments., le Sam 26 Nov - 4:15

Bienvenue parmi nous Very Happy

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Ryan D. Carter ♚ The white knight overlaps your most secret torments., le Sam 26 Nov - 11:05

Bienvenue sur le forum Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas

Indiana C. Grayson
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Ryan D. Carter ♚ The white knight overlaps your most secret torments., le Sam 26 Nov - 11:18

Merci tout le monde !

(c) Myuu.BANG!
Zara Marshall
ADMIN ∎ coney island queen ♛
Mes rps : (4) - JazzLilySachaTony

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Ryan D. Carter ♚ The white knight overlaps your most secret torments., le Sam 26 Nov - 12:12

Bienvenue I love you

A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Ryan D. Carter ♚ The white knight overlaps your most secret torments., le Sam 26 Nov - 12:18

Bienvenue pami nous officiellement j'adore déjà ton perso bref bon courage pour la fin de ta fichounette et amuse toi bien ici et David est pà fait comme avatar

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Invité
Invité
Afficher

Re: Ryan D. Carter ♚ The white knight overlaps your most secret torments., le Sam 26 Nov - 12:36

bienvenue
Ilyana M. Austen
Crédits : Jamie ❤️
Date de naissance : 09/01/1996
Mes rps : Liam - Nathan - Alpha - Kay - Ezekiel

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE :

Re: Ryan D. Carter ♚ The white knight overlaps your most secret torments., le Sam 26 Nov - 12:42

Je te souhaite la bienvenue ! Wink
Ton pseudo me fait vaguement penser à un jeu mais impossible de me souvenir lequel aha
Invité
Invité
Afficher

Re: Ryan D. Carter ♚ The white knight overlaps your most secret torments., le Sam 26 Nov - 13:06

Bienvenue.
Indiana C. Grayson
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Ryan D. Carter ♚ The white knight overlaps your most secret torments., le Sam 26 Nov - 13:18

Merci encore les gens !
Ilyana → Tu dois sûrement penser à "Is it love"

(c) Myuu.BANG!
Invité
Invité
Afficher

Re: Ryan D. Carter ♚ The white knight overlaps your most secret torments., le Sam 26 Nov - 15:00

Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien parmi nous :amour:
Jacky Weinhandler
CLUMSY & ROMANTIC
Crédits : Camelot_queen sur livejournal / Neil Sandman sur ouat-storybrooke-rpg.com / Tumblr
Mes rps : Indisponible (3/3)
#Alex Homicides moi? Et avec lui sérieusement?
#Lily Welcome Back To The Real World
#Anabella Quand je te dis de t'en aller, de partir, ne m'écoutes pas...

Bloc notes : EN CE MOMENT:
(♥️) Ça relation avec Anabella ne commence pas aussi bien que prévu, mais ils s'aiment et pour une fois Jacky veux croire qu'il mérite lui aussi d'être heureux
(☹️) Il a menacé son Capitaine pour couvrir Anabella, Lily & lui-même. Ça semble avoir plutôt bien marché mais a quel prix ?
($) Il mets de l'argent de côté pour faire une belle surprise à Anabella
(I) Il a reprit ses séances chez le psy

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Ryan D. Carter ♚ The white knight overlaps your most secret torments., le Sam 26 Nov - 15:31

Coucou toi et bienvenue
Invité
Invité
Afficher

Re: Ryan D. Carter ♚ The white knight overlaps your most secret torments., le Sam 26 Nov - 16:35

Bienvenue parmi nous =) Avant de te validé j'ai un petit soucis au niveau de ton physique. Tu dis que tu donnes des cours à l'université quand tu as le temps mais je ne le vois pas dans métier. Même si ce n'est que quelques cours tu es donc professeur de d'informatique (si je ne me trompe pas) et donc tu devrais le rajouté =)
Indiana C. Grayson
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Ryan D. Carter ♚ The white knight overlaps your most secret torments., le Sam 26 Nov - 16:40

Oh pardon je l'ai mis dans le physique mais j'ai complètement zappé au-dessus ! Shame on me ! Je te rajoute ça directamenté !

(c) Myuu.BANG!
Invité
Invité
Afficher

Re: Ryan D. Carter ♚ The white knight overlaps your most secret torments., le Sam 26 Nov - 16:54

Bon pour moi tout est bon (dans le cochon ) Tu hérite donc de la villa #7 dans Austin North. Je t'invite à aller consulter le topic des meeeerveilleux sujets libre, pour en trouver un qui te conviens, ou en proposer un nouveau, à ta fantaisie. Il y a aussi moyen de pimenter ton jeu, c'est toujours marrant (surtout pour les lecteurs Laughing). Finalement, la section des journaux de bord, pour poster ton suivi, tes liens et tout ça.

J'espère que tu te plairas parmi nous. Bienvenue dans notre communauté et amuse toi bien sur le forum =)
Indiana C. Grayson
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Ryan D. Carter ♚ The white knight overlaps your most secret torments., le Sam 26 Nov - 17:12

Merci beaucoup beaucoup !

(c) Myuu.BANG!
Invité
Invité
Afficher

Re: Ryan D. Carter ♚ The white knight overlaps your most secret torments., le Sam 26 Nov - 18:33

Ouuuuuh, bienvenue chez toi
Très intéressant personnage, il nous faudra un RP avec ma Megan
PS : Ryan Carter est un jeu super est-ce que tu t'en es inspiré ?
Indiana C. Grayson
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Ryan D. Carter ♚ The white knight overlaps your most secret torments., le Sam 26 Nov - 19:05

Avec plaisir !
Tyler, qui m'a fait venir, s'en est inspiré oui.Smile

(c) Myuu.BANG!
Loona Clark
Bitch please, i'm fab
Crédits : malbe la + talentueuse
Date de naissance : 16/11/1995
Mes rps :
D I S P O (4/4)

Spoon by night • Jahan
Sur un toit • Agents S & R
Recrutement • Cheers/TC
Trapped on the web • Kaidan

Bloc notes :

ACTUALLY :
• Les vacances, c'est terminé
• Elle a un emploi du temps chargé
• L'automne la rend déjà mélancolique
• Elle traverse une période sensible

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Ryan D. Carter ♚ The white knight overlaps your most secret torments., le Sam 26 Nov - 19:19

Bienvenue à la maison I love you

Invité
Invité
Afficher

Re: Ryan D. Carter ♚ The white knight overlaps your most secret torments., le Sam 26 Nov - 19:20

Bienvenue parmi nous !

Ha tu vas faire un heureux !

Hâte de lire vos rp et aussi de rp avec toi a l'occasion Smile

Ryan D. Carter ♚ The white knight overlaps your most secret torments.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-