Partagez| .

Jack Donahue - Aren't you a cop today, honey?

Leonora P. French
putain de ballerine
Crédits : © sign. anaëlle, gifs. tumblr
Date de naissance : 03/12/1989
Mes rps :
(02/03) disponnible

ballet is like a sport, only harder. w/ sarahdanse isn't just my sport, it defines me; you have not witnessed a real workout..until you've watched a danser practice
aren't you a cop today, honey?. w/ jack #2A hero is an ordinary person who faces extraordinary circumstances and acts with courage, honor and self-sacrifice. Yup, that describes a police officer.

Bloc notes : ↣ se colore les cheveux ❝ après quelques mois blonde elle est revenue à sa couleur naturelle, brune
↣ danseuse ❝ pour la première fois depuis des mois elle danse à nouveau, bon c'était juste une fois et pour quelques heures un entrainement fait de nombreuses chutes, mais c'est déjà bien.

↣ no friendship is an accident ❝ a strong friendship doesn't need daily conversation or being together as long as the relationship lives in the heart, true friends never part.

↣ i'm fine, i'm great, i'm..horrible, i'm devastated, but okay. ❝ i'm about one hundred years older than i look. the only way to fail is not to fight, so you fight until you can't fight anymore.

Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: shrncarter
• BLOC NOTE :

Jack Donahue - Aren't you a cop today, honey?, le Ven 25 Nov - 16:52

A hero is an ordinary person who faces extraordinary circumstances and acts with courage, honor and self-sacrifice. Yup, that describes a police officer.

Leonora était une femme sans problèmes. Elle ne s’était jamais droguée, même pas pour essayer adolescente, elle ne buvait presque jamais et dans les rares fois où c’était le cas jamais à l’excès. Elle n’avait aucun passé de criminel, elle n’avait jamais même volé un bonbon dans une épicerie. Non, elle avait un casier vierge et était irréprochable au vue de la loi, vraiment.

Et pourtant elle se retrouvait aujourd’hui dans un commissariat de police après s’être fait arrêtée. On l’avait informé qu’elle avait droit à un appel, ce qu’elle refusa. Enfin, c’était plus compliqué que ça : la seule personne qui pourrait l’aider à se sortir de là, elle n’avait pas son numéro de téléphone. Elle était paniquée, c’était rien de le dire, et ne savait pas quoi faire. Elle ne pouvait pas appeler son père, oh non, ce qui lui arrivait ne semblait pas être le genre d’affaire dont l’avocat qu’elle avait rencontré il y a quelques mois s’occupait.. Il ne restait plus que lui, mais aucun moyen de le contacter. Ah moins que…

Est-ce qu’il vous serez possible de joindre l’un de vos collègues pour moi ? Le flic face à elle lui lança un regard qui en disait long et Leonora était prête à s’expliquer mais il lui fit un aussi long discours du genre que peu importait qui elle connaissait, elle n’échapperait pas aux conséquences de ses actes. Ce n’est pas ce que j’essaie de faire, je vous assure. Mais j’ai droit à un appel, c’est ce que vous avez dit ? Le jeune homme face à elle acquiesça d’un signe de tête. Bien, j’aimerais utiliser ce droit le problème est que je n’ai pas le numéro. C’est le Lieutenant Donahue, est-ce que vous voulez bien essayer de le joindre pour moi ? S’il vous plait ? Un nouveau sermon précéda l’acte, mais il finit bien pas accéder à sa demande et s’essaya à joindre la seule personne à laquelle Leonora avait pensé depuis que cette voiture de patrouille s’était arrêté devant elle quelques instants plus tôt.
AVENGEDINCHAINS

ADMIN ∎ It's time to play
Afficher

Re: Jack Donahue - Aren't you a cop today, honey?, le Lun 12 Déc - 9:08

Attendre, attendre que l’homme bouge enfin de son véhicule. J’ai attendu, j’ai traqué, j’ai cherché et j’ai enfin trouvé. Dans cette maison se trouve une personne qui devrait être mis sous les verrous. Il faut juste que j’attends, que j’attends une personne qui devrait ne pas tarder et la voici, qui arrive dans son beau costume. « Soyez prêt à mon signal » C’est moi qui dirige cette fois-ci l’opération. Je suis bientôt arrivé à son bout. Je vois l'homme rentré et dans la maison. « Go, Go, Go » Je cours derrière les personnes qui vont ouvrir la porte et on la défonce grâce au bélier. Je passe devant en pointant mon arme devant moi. Plusieurs coup de feu ont été tiré mais je continue jusqu’à avoir les hommes que je cherchais pris dans les mains de mes hommes. J’entends plein de R.A.S. pour voir s’il n’y a personne d’autres. On avait réussi à prendre ces hommes la main dans le sac sans perte des deux côtés. Je souris et range mon arme, je sors de la maison avec les hommes, je rentre dans la voiture qui me servait de QG ces derniers temps. J’allais démarrer quand j’entends mon portable sonné. Je regards et vois que c’est le poste de police. Je décroche. « Allo, c’est pour quoi ? » Je ne sais pas vraiment ce qu’ils me veulent sachant que je n’allais pas tarder à venir.
Leonora P. French
putain de ballerine
Mes rps :
(02/03) disponnible

ballet is like a sport, only harder. w/ sarahdanse isn't just my sport, it defines me; you have not witnessed a real workout..until you've watched a danser practice
aren't you a cop today, honey?. w/ jack #2A hero is an ordinary person who faces extraordinary circumstances and acts with courage, honor and self-sacrifice. Yup, that describes a police officer.

Bloc notes : ↣ se colore les cheveux ❝ après quelques mois blonde elle est revenue à sa couleur naturelle, brune
↣ danseuse ❝ pour la première fois depuis des mois elle danse à nouveau, bon c'était juste une fois et pour quelques heures un entrainement fait de nombreuses chutes, mais c'est déjà bien.

↣ no friendship is an accident ❝ a strong friendship doesn't need daily conversation or being together as long as the relationship lives in the heart, true friends never part.

↣ i'm fine, i'm great, i'm..horrible, i'm devastated, but okay. ❝ i'm about one hundred years older than i look. the only way to fail is not to fight, so you fight until you can't fight anymore.

Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Jack Donahue - Aren't you a cop today, honey?, le Lun 2 Jan - 21:19

A hero is an ordinary person who faces extraordinary circumstances and acts with courage, honor and self-sacrifice. Yup, that describes a police officer.

Leonora n’avait pas droit à entendre un seul mot de la discussion. L’agent qui « s’occupait » d’elle s’était éloigné de quelques pas, pas grand chose mais assez pour qu’elle n’entende rien.
Quelques minutes, trois grand maximum, ce qui semblait une bonne nouvelle pour Leonora. L’inspecteur devait être tout près, voir même dans le commissariat, et qu’il arrivait à son secours. Pas que la professeur de danse soit une demoiselle en détresse, mais cet agent ne voulait même pas la laisser expliquer ce qu’il s’était passé. Il y avait une raison et une bonne pour ce que Leonora avait fait, et si monsieur je sais tout lui laissé lui expliquer, tout cela serait réglé en une minute. Mais non, quelque chose chez Leo devait ne pas lui plaire et il refusait qu’elle parle.

Au retour de l’agent près de Leonora, celle-ci lui offrit un sourire -sûre que son calvaire arrivait à sa fin. Elle ne prononça pas un mot, attendant patiemment qu’il prononce les mots magiques. Ce qui ne fut pas le cas. Quoi ? L’agent venait de lui expliquer que la seule personne qui pouvait l’aider ne la connaissait pas. D’accord, leur rencontre remontait à un moment et il n’y avait pas eu une grande conversation mais tout de même ! Ce n’est pas possible ! Qu’est-ce que vous lui avez dit ? Est-ce que vous lui avez vraiment parlé ? Leonora ne pouvait pas y croire. Elle ne pouvait pas se faire arrêter pour une histoire si bête. Techniquement, quand vous dites ‘vous avez droit à un appel’ ce n’est pas à nous de passer l’appel ? J’aimerais lui parler. Moi. Rappelez-le, s’il vous plait. Mais bien entendu, ce n’est pas ainsi que cela se passa. Leonora prenait ses rêves pour des réalités et l’agent qui l’avait amenée jusqu’ici n’acceptait pas de se faire donner des ordres.

Quelques instants plus tard, Leonora eut pour demande de retirer sa ceinture ainsi que ses lacets. De mettre tous ses effets personnels dans un sac en papier avant d’être emmenée dans une salle où son portrait fut tirée. Profil, face, profil. Elle venait tout juste de faire ses empreintes et essuyait encore ses doigts quand elle aperçut l’homme du parc. Jack.. Ce n’était pas un vrai cri à l’aide, elle n’avait pas chuchotait mais il était impossible que l’homme ait pu entendre sa voix. Et à présent, c’était l’heure de la fouille avant qu’on ne la place en cellule. Dans quel pétrin elle s’était mise ?!
AVENGEDINCHAINS

Afficher

Re: Jack Donahue - Aren't you a cop today, honey?, le Ven 27 Jan - 10:35

Une personne souhaite me voir et prêtant me connaitre. Franchement je ne comprends pas ces gens qui disent être mes amis alors que c’est largement et définitivement faux. Je raccroche le téléphone après avoir dit à l’homme que je ne connaissais pas de Leonora, quel drôle de prénom.  Je rentre au quartier général et me dirige vers mon bureau quand j’entends mon prénom. Je me retourne et ne vois personne. Je hausse les épaules et ouvre la porte, m’installe confortablement et ouvre un dossier. Je dois faire le boulot d’un de mes collègue qui est partir en vacances au ski. Mon Dieu, mais pourquoi j’ai dit oui. J’ouvre le premier dossier et je tombe sur un vol à effraction, banal, voire carrément régulier chez nous. J’ouvre un deuxième dossier puis un troisième. Je souffle un bon coup et regard la tonne de dossier qui s’empile à gauche de mon bureau. Je me lève et sors de mon bureau pour aller prendre un café, j’en ai vraiment besoin. Je termine mon café le jette dans la poubelle et retourne vers mon bureau, j’allais m’asseoir quand un de mon adjoint  m’interpelle. « Salle Numéro 4, Jack » Je le regard et je souffle, je n’avais pas envie de faire un interrogatoire encore aujourd’hui. Surtout pas aujourd’hui. Je me lève et le rejoint « Quels sont les faits ? » Je n’avais même pas lu le dossier qu’on me demandait d’interroger une personne. C’est bien ballot si la personne en question me mène en bateau.

HRP:

Leonora P. French
putain de ballerine
Mes rps :
(02/03) disponnible

Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Jack Donahue - Aren't you a cop today, honey?, le Lun 13 Fév - 19:45

Ils l’avaient mis en cage ! Vraiment ?! Elle, Leonora Paris French ? Jamais une grimace ou une querelle avec un enfant en maternelle, pas une convocation avec les parents (enfin le père) en primaire, pas un seul retard au collège ou au lycée, ni même une heure de colle. Pas de problèmes non plus lors de ses cours de danse, lorsqu’elle était enfant ou adolescente, d’ailleurs. Jamais d’amande pour ticket non validé dans des transports en commun, aucune verbalisation pour infraction d’aucun genre. Comme avaient-ils pu la placer en cellule ?

En plus, on lui avait retirer sa veste et elle commençait à avoir froid. Cette journée était un vrai cauchemar, ce qui était clairement visible sur le visage de Leonora. La tête placée entre deux barreaux, elle faisait la moue. Comme si cela allait attendrir un gardien ou quiconque d’ailleurs, elle avait passé l’âge de bouder et cela n’avait plus aucun effet -même son père ne s’y faisait plus prendre.

On vint finalement la chercher quelques instants plus tard, la conduisant dans une salle où il faisait encore moins chaud qu’en cellule. C’était une tactique pour faire avouer des criminels, ça ? La pièce était meublée d’une table et de chaises, et bien entendu un grand miroir. On lui ordonna de s’assoir, ce qu’elle fit, puis se retrouva seule avec un gardien. Elle se demandait ce qu’elle faisait là, avant de se repasser les événements dans sa tête.
Son permis de voiture ? Il était rangée au fond de son sac. Elle l’avait passé à dix-sept ans, entre le lycée et les cours de danse elle n’avait pas vraiment eu le temps l’année précédente. Une fois son entrée à Juilliard et son arrivée à New York il était vrai qu’elle ne s’était pas souvent servie de sa voiture. D’ailleurs, elle l’avait vendu quelques mois après son installation dans la grande ville. Austin, c’était différent, vraiment. Son père lui avait proposé sa vieille voiture mais Leo avait préféré prendre sur ses économies et s’en acheter une d’occasion. Ce n’était pas l’affaire du siècle mais c’était suffisant pour ses déplacements.
Les papiers du véhicule ? Rangé dans la boite à gant, tout à son nom et bien en date.
Ses clés de voiture ? C’était là que les choses se compliquaient. Elles n’étaient pas en sa possession. Leonora n’avait aucune idée d’où elle avait pu les égarer. Peut-être chez elle, peut-être au travail, dans la rue.. aucune idée, vraiment.
Forcément, donc, lorsqu’une patrouille de police était passé dans la rue alors qu’elle venait de briser la vitre de sa voiture, cela n’avait rien donné de bon.

Ce qui était stupide, c’est qu’elle avait de quoi expliquer et ne pas se faire embarquer. Ce qui l’était encore plus, c’est qu’on avait refusé de l’écouter et qu’on l’avait amené au poste de police. Et maintenant, la seule personne qui aurait pu aider Leonora ne se trouvait pas à ses côtés.
La seule personne qui se trouvait dans la pièce avec elle était clairement là pour la surveiller, et non pour l’aider. Est-ce que vous savez combien de temps je vais attendre ici ? Aucune réponse de la part de l’agent, à peine un regard et haussement d’épaule. C’était loin d’être gagné. On allait l’envoyer en prison, avec des vrais criminels !
AVENGEDINCHAINS

hrp:

Afficher

Re: Jack Donahue - Aren't you a cop today, honey?, le Lun 17 Avr - 17:27

Une voiture cassée ? Mon Dieu ! Et c’est moi qui dois faire cela ? J’ai des choses plus urgentes que de voir une fille qui cassent les voitures, surtout si cette dernière prêtant que la voiture est à elle, d’après mes collègues. Si la voiture est réellement à elle pourquoi cassé la vitre.  Je me dirige tranquillement vers la salle, ouvre la porte et regards directement mon collègue. Je sais où on se situe quand on fait un interrogatoire. Surtout que cela se fait toujours à deux, au cas où un des policier pars en couille. Je me tourne et regards la personne interroger, son visage me dit quelques choses. Je réfléchie et me demande où j’ai pu voir sa tête et d’un coup je me souviens, la femme qui m’a aider à trouver mon fils, mais qu’est-ce qu’elle fait ici ? Je me souviens d’elle, c’était une femme intègre qui n’avait pas hésité à me gueuler dessus. Je m’assoie sur la chaise en face d’elle. « Vous n’étiez pas plus blonde avant ? » Je cherche vraiment son prénom, il était bizarre et d’un coup le coup de téléphone me reviens, c’est Leonora qui m’avait téléphoné pour demander de l’aide. « Leonora c’est bien cela, c’est vous qui m’avez téléphoné. » Ce n’était pas une question mais une affirmation. « Excusez-moi de ne pas vous avoir reconnue, j’étais en terrain donc je n’ai pas pris le temps de réfléchir. » Je me tourne vers mon collègue. « C’est bon tu peux nous laisser, je la connais. Si tu veux tu peux te mettre derrière la vitre » Je me tourne encore vers la femme et m’assoit un peu plus confortablement sur le fauteuil. « Alors qu’est-ce qui s'est passez pour que vous vous retrouver ici ? »

HRP:

Leonora P. French
putain de ballerine
Mes rps :
(02/03) disponnible

Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Jack Donahue - Aren't you a cop today, honey?, le Mer 19 Avr - 16:12

L’attente avait semblait interminable pour Leonora, mais la porte finit pas s’ouvrir de nouveau et la personne qu’elle espérait tant voir apparut. Enfin ! Peut-être que ça ne l’aiderait pas plus que cela, mais Leo était plus rassurée, plus confiante de savoir qu’elle connaissait le policier qui s’occupait de son affaire. Bon, elle devrait peut-être travailler sa mémoire, s’il ne se rappelait pas d’elle, rien n’y ferait et il la prendrait sûrement pour une dingue !

La jeune femme combattait l’envie urgente de ronger ses ongles s’emparait d’elle, cause du stress sous lequel elle était, alors que l’homme faisait une remarque sur sa couleur de cheveux. Leonora hésita mais finit par sourire timidement et hocha légèrement la tête. Son sourire s’agrandit quand il mentionna son prénom, un second hochement de tête pour confirmer ce qu’il affirmait déjà.
Uhm, c’est rien. Il s’excusait de ne pas l’avoir reconnue ? C’était elle qui devrait s’excuser de l’avoir dérangé pour si peu alors que vu ce qu’il venait de dire, il ne semblait pas s’occuper de ce genre de ‘’délit’’. Il s’adressa ensuite à son collègue, lui ordonnant pratiquement de quitter la pièce avant de l’interroger -mais cela ne semblait pas aussi formel que ce à quoi elle s’attendait. Mais Leo s’exécuta et se lança dans ses explications, après tout c’était la raison pour laquelle elle avait autant tenue à lui parler. C’est un malentendu, vraiment. J’ai conscience que vous devez entendre cela des dizaines de fois, mais.. Vraiment. Elle jouait nerveusement avec ses doigts en marquant une pause avant de planter son regard dans celui du flic pour lui annoncer ce qui l’avait conduite ici. J’ai brisé la vitre de ma voiture ?! Son sourire avait disparue et laissait place à une grimace, elle était clairement mal à l’aise d’être ici, mal à l’aise de ce qu’elle avait fait.. Elle avait honte, en d’autres mots, oui. J’ai perdu les clés, ou je les ai oubliées.. j’ai normalement un double dans la voiture alors j’ai brisé la vitre pour y avoir accès… Et il se trouve que j’ai également tous les papiers, en règle, dans la voiture mais votre collègue a fortement refusé de me laisser m’expliquer, ou même de vérifier par lui-même. Il m’a juste.. emmené ici, il ne me laissait pas parler. Elle sourit une nouvelle fois timidement, comme pour s’excuser d’avoir déballer tout ça sans lui laisser le temps de parler. Je suis vraiment désolée de vous avoir dérangé dans votre travail pour..ça. Mais l’autre jour au parc vous m’aviez dit de ne pas hésiter, si jamais j’avais besoin ? Et.. j’ai jamais eu ne serait-ce qu’une punition de la part de mes parents, alors là.. je me suis emballée, j’étais légèrement effrayée par ce qui allait m’arriver. Elle était honnête, au moins, elle savait qu’elle s’était emballée pour rien, il aurait juste suffit d’attendre un peu et l’officier qui l’avait arrêté aurait réalisé que c’était une erreur. Ça prenait juste le temps d’une recherche mais ils auraient finit par s’apercevoir que c’était bel et bien la voiture de Leonora et ils l’auraient relâchée, pas vrai ?
AVENGEDINCHAINS

hors rp:

Afficher

Re: Jack Donahue - Aren't you a cop today, honey?, le Lun 24 Avr - 10:06

Cette femme ne m’en veux pas de ne pas l’avoir reconnue. Je me sens sur le coup un peu moins coupable.  Je souris quand elle me dit la phrase de toutes les personnes qui rentrent dans cette pièce. Je n’interviens pas quand elle marque une courte pause, au contraire, je la regarde avec insistance. J’attends juste de savoir la suite. Je souris de plus en plus à son discours. Je pense que c’est la première fois que je vois cela, les personnes la plus sensé appellerais un garagiste ou une e dépanneuse, non cette personne en face de moi fais dans l’innovation et casse une vitre de sa voiture. Je la regarde tout en continuant à l’écouter. J’émis un petit rire quand elle ma parle de ses parents et se rire redoubla à la suite de son discours. « Je ne sais pas quoi dire, je ne pense pas avoir déjà vu cela, c’est très original et je pense que dans quelques minutes, toutes les personnes rigoleront de votre aventure. » dis-je avec un sourire. « Voyez-vous, je suis sûr qu’en ce moment, mes collègues cherchent le propriétaire de la voiture que vous avez cassé. Sachant que c’est vous et si c’est bien vous, ils seront amusé et auront un petit sourire quand vous sortirez de cette pièce. » Je n’en doute pas un seul instant, que les plus amusé feront des petites remarques par-ci, par-là. Je continue à lui sourire. « Au faits, vous ne me déranger pas au contraire, je pense que vous m’avez égaillé la journée. Votre histoire est très originale. » Si je pouvais faire un livre avec ce genre d’histoire, je pense que cela se vendra facilement. « Alors quoi de neuf ? » Il fallait attendre un de mes collègues pour qu’il confirme que la voiture est bien la sienne, si ce n’est pas le cas, je reprendrai l’interrogatoire. Je sais que l’habit ne fait pas le moine, mais je pense pouvoir accorder ma confiance en cette femme.
Leonora P. French
putain de ballerine
Mes rps :
(02/03) disponnible

Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Jack Donahue - Aren't you a cop today, honey?, le Ven 9 Juin - 18:41

Leonora n’était pas sûre d’apprécier ce que la policier affirmait : que tout le monde rigole de son aventure ? Non, Leo n'aimait pas être remarqué, en bien ou en mal. Bien entendu, elle avait apprécié sa carrière, aussi courte fut-elle, et elle avait apprécié que ce soit aussi tôt dans sa vie mais.. Au fond, la personnalité de la jeune femme était plutôt discrète. Elle préférait passer inaperçue, c’était d’ailleurs ce qui arrivait la plupart du temps. C’était peut-être pour cette raison qu’elle avait cru pouvoir casser la vitre de sa voiture sans qu’il n’y ait aucune conséquence. Mais Jack ne connaissait pas ce côté de Leonora, d’ailleurs il ne connaissait pas grand chose d’elle, tout comme elle ne savait rien de lui - et il continuait sur sa lancé. Ils auraient un petit sourire, disait-il, ce qui n’était pas si dramatique, au fond.

Leonora finit pas voir le positif dans cette histoire, ou au moins de ne plus regardé la situation sous un angle entièrement négatif. Je ne sais pas vraiment comment le prendre, Inspecteur. Vous moqueriez-vous de ma malchance ? Elle plaisait, bien en entendu. Elle ne lui en voulait pas de voir dans le malheur de la jeune femme un peu d’humour, après tout peut-être qu’elle en rigolait bientôt -quand on la laissera officiellement partir et qu’elle aura la certitude que son casier restera indemne. Vous voulez dire en dehors du fait que pour une fois que j’utilise ma voiture, elle finit au garage ? Elle sourit, c’était une façon de plaisanter un peu plus, et si cela pouvait réellement égayer la journée de l’homme face à elle, qui était-elle pour l’en priver ? Je n’ai pas une vie très.. comment dire, très occupée ? Mon quotidien c’est boulot et dodo… Sans même s’en rendre compte, Leonora se détendait, peut-être était-ce parce que le sujet de conversation avait changé ? Comment va votre fils ? Une autre façon de retourner la question, elle avait pensé à demander pourquoi sa journée avait besoin d’être égayée mais s’était ravisée : le travail judiciaire n’était pas vraiment du domaine publique.
AVENGEDINCHAINS

Afficher

Re: Jack Donahue - Aren't you a cop today, honey?, le Sam 10 Juin - 16:41

Je souris quand la jeune femme me parle, j’ai l’impression qu’elle me taquine un peu, je sens que je vais jouer dans son jeu. « Moi ! Non ! Je suis un lieutenant tout à fait sérieux de ce fait je n’ai pas le droit de me moquer des personnes qui ont des problèmes aussi originaux soit-il. » Dis-je en essayant de garder mon sérieux. Je ne sais pas si cela marche mais je ne pense pas puisque mon sourire revient directement. Je rigole complètement à sa phrase « Oui en dehors de cela. Ne vous inquiétez pas je ferais en sorte que votre casier soit vierge. Je pense même que cela ne servira à rien que j’intervienne. » Dis-je en souriant fortement. Cette femme me fait beaucoup rire, je ne pense pas ce matin que ma journée serait aussi riche en rebondissement. Je pensais ce matin que j’avais une journée normale c’est-à-dire arrêter les bandits et faire à manger à mon fils tout en pensant à dormir dans mon lit. « Oula, vous êtes vraiment occupée, franchement dodo et travail ? » Je demande en la regardant et lui souriant. Je continue sur ma lancer pour la taquiner, je ne sais pas si elle va le prendre bien mais j’espère qu’elle m’en veut pas. Si elle m’en veut, j’espère qu’elle me dira, je n’ai pas envie qu’on se prenne la tête pour rien. « Mon fils ? Il va très bien au contraire maintenant j’ai l’impression qu’il commence à devenir autonome et qu’il ne veut plus de moi. Je en sais pas j’ai cette impression qu’il se cherche et qu’il cherche sa mère… » Je m’arrête de parler, je n’ai pas envie de dérouler mon parchemin alors que tous mes collègues regardent à la vitre. « Enfin bref, voilà quoi. » dis-je en lui souriant.

Jack Donahue - Aren't you a cop today, honey?

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Autres lieux-