Partagez| .

Le gâteau de riz d'un autre est toujours plus grand ☆ Dak-Ho

Dak-Ho Moon
Crédits : Suture
Date de naissance : 17/04/1996
Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Le gâteau de riz d'un autre est toujours plus grand ☆ Dak-Ho, le Jeu 24 Nov - 22:57

Dak-Ho Moon

Nom : Moon• Prénom : Dak-Ho • Surnom : M00NSTAR, c'est son pseudo dans le monde des internets • Age et date de naissance : 13 avril 1995 (21 ans) • Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud. • Études/Métier : Pro Gamer (sur League Of Legends) • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : bisexuel • Célébrité sur l'avatar : Do Kyungsoo

Physique :

Une face de bébé. Un sourire angélique qui font ressortir ses pommettes. Sa peau est claire et son visage très franchement à croquer. C'est ce qui plait principalement à la gente féminine. Son petit air timide, beaucoup de retenu, renforcé par son apparence frêle et ses cernes marquées. Il se trimballe malgré lui un air d'endormi (Résultat de nombreuses heures passées devant son écran) . Dak-Ho aurait pu, sans aucun doute, obtenir un premier rôle dans un drama mettant en scène un vampire. Il aime bien porter des vêtements de marques, dans des tons toujours assez neutres. (Du blanc, du noir...). Il s'amuse néanmoins parfois à opter pour des vêtements tirées de mangas, de jeux vidéos ou de films qu'il aime. (L'auto référence est l'une de ses plus grandes passions !)  

Caractère :

« Qu'est ce qui vous motive à toujours tout faire pour gagner ?? » « J'essaye simplement de toujours m'améliorer, travailler dur pour me retrouver plus souvent assis à vos côtés. » Dak-Ho rit légèrement, gêné. Il aime bien draguer, plaire aux autres. La présentatrice a la tête collée sur ses fiches, dissimulant un petit sourire satisfait. « Comment ça se passe avec ta nouvelle structure ? Ton coach m'a soufflé que tu étais plutôt du genre discret ? » Il remarque le passage au tutoiement, une petite victoire intérieure.« Il y a deux types de personnes. Ceux qui déblatèrent, et ceux qui font... Je n'aime pas parler pour ne rien dire. Le plus important, ça reste qu'on se comprenne au moment fatidique. Le reste, c'est que du vent pour moi.    » Une réponse brève, simple, concise... Sans détours.

« Dans quelle mesure l'homme que tu es dans ta structure est similaire à l'homme à l'extérieur des jeux vidéos ? » Dak-Ho sourit et baisse la tête, n'osant pas trop croiser le regard de la présentatrice.  « Sur League Of Legends, je dois prendre mes responsabilités. Je réprimande pour le bien de l'équipe. Mais IRL, je me montre plutôt discret. Je suis plutôt le sens du vent. Je crois vraiment que je suis ce qu'on appelle une force tranquille. Le genre de gars à pas beaucoup conversé. Mais je fais toujours en sorte d'en venir à l'essentiel. » Aucun doute, ça lui correspond plutôt bien. Timide, réservé, pas trop concerné par les problématiques du monde de tout les jours.  

« Une dernière question ! Quelles sont tes ambitions en intégrant une équipe américaine ? » « Me trouver une place dans la structure, devenir un élément important. Je rêve du haut tableau, ça me vient de mon éducation. Mes parents ont toujours été très ambitieux, et j'en ai hérité. Je vais tout faire pour m'intégrer à cette nouvelle culture. » Et ce sera pas des plus faciles. « Merci M00NSTAR ! Au plaisir de te revoir...   » Le jeune asiatique se lève et s'incline légèrement. « Tout le plaisir sera pour moi  ! »

Histoire :

Et soudain le sourire d'une belle petite gueule.

Deux parents distants, prisonniers de la paresse de la jeunesse.
Ils se sont connus, ont vécus ce sentiment de coup de foudre. Celui qu'on ne voit que dans les films, de l'électricité plein le corps. Puis ça s'est moins bien passé.
Dak-Ho est arrivé par inadvertance, une folie très commune, un acte non protégé et une envie de respecter la parole sacré d'un Dieu.
Il est l'erreur de casting (ou la surprise au choix), celui qu'on attendait pas. Pire, qu'on aurait peut être jamais pensé avoir un jour.
Il a été aimé malgré tout, Dak-Ho. En dépit d'une idylle sincère entre son père et sa mère, ils ont eu un but commun.
Lui.
Un garçon ordinaire à qui ils s'amusaient à prédire un destin hors du commun.
Il passe le plus clair de son temps de bébé rieur avec la sage femme de la maison familiale. Sa mère est très rarement à la maison et son père fait souvent la tournée des bars karaokés, histoire d'impressionner les minettes.
Il garde très peu de souvenirs de cette femme, simplement quelques photos, qu'il prend plaisir à revoir, par reconnaissance sans doute.

Dak-Ho grandit dans le christianisme. Pas très loin du fanatisme religieux, mais dans un sentiment (peut-être illusoire) d'être totalement libre de choix concernant ses croyances. Il se trouve qu'il est plutôt doué pour tout ce qui est scolaire.
Une grande victoire de l'éducation stricte qu'il reçoit. Une enfance plutôt tranquille en somme, bousillée par un évènement anodin.

Son papa trouve une femme avec qui refaire sa vie. Un évènement très mal vécu par sa mère. Dak-Ho néglige beaucoup ses études, pour s'occuper d'elle. Un vrai chagrin d'amour. Pas du tout proportionnel à la relation platonique que ses parents entretenaient.
Il finit par se faire repêcher par les services sociaux et se retrouve placer dans un internat, ce qui ne fait que renforcer le fossé qui se creusait déjà avec ses études.

Dak-Ho fugue souvent, met en place des stratagèmes pour s'échapper de son internat, et passe le plus clair de son temps dans les cyber-cafés, à jouer aux jeux-vidéos.
A croire que ses fugues étaient fréquentes, il devient vite très adroit, surtout à un jeu en particulier. League Of Legend.

Plusieurs équipes coréennes repèrent le petit rebelle, notamment grâce à ses performances en solo et il signe très vite un contrat avec une structure semi-professionnel.

A l'âge de sa majorité, il quitte l'internat et apprend également la maladie de sa mère. Une maladie aux traitements coûteux, mais nécessaires. Alors qu'il toque au top coréen, il décide de signer un contrat beaucoup plus lucratif avec une structure américaine basée au Texas.

Dak-Ho n'aime pas vraiment Austin. Il y vit plus par nécessité. La plupart des habitants sont désagréables, racistes et limités et son acclimatation ne se passe pas bien.
Le mal du pays est grand, mais son avenir demeure au Texas.

Logement :

Je vis à : [ ] Austin North [ ] Downtown [X] South Austin [] Dans la résidence universitaire (Préciser si c'est une maison, appartement...)
J'ai des colocataires : [X ] Oui  [ ] Non

Prénom/Pseudo : Alexandre/Alexou Âge : 19 ans • Présence : Quotidienne Comment as-tu connu le forum ? Par Lucie la plus belle    Premier compte ou multi-compte ? QC pour être précis !  • Quelque chose à ajouter ? OMGF QUATRE COMPTES, MAIS JE SUIS FOUU    

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Maxence : ici
▬Feat Christopher : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Elijah : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Le gâteau de riz d'un autre est toujours plus grand ☆ Dak-Ho, le Jeu 24 Nov - 22:58

Re bienvenue ^^

Crédits : Kawaiinekoj
Date de naissance : 16/11/1994
Mes rps : INDISPONIBLE (3/2)
Alicia - Musique de la nuit
Sandra - Deux rouges à lèvres
Sidonie - People always leave

SHIP DU MOMENT
Spoiler:

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- Elle reste chez Sidonie
- Elle l'accompagne en Islande
- Elle a trouvé un job
- Elle fait de la musique, souvent

PRÉSENCE RÉDUITE
Pour des raisons personnelles, merci de votre patience les loulous, vous êtes beaux et je vous oublie pas
π Que la force soit avec moi π

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• BLOC NOTE :

Re: Le gâteau de riz d'un autre est toujours plus grand ☆ Dak-Ho, le Jeu 24 Nov - 23:00

C'est de la pure cruauté envers moi ce choix d'avatar. Voilà.

...

(MAIS OHMONDIEU TU POUVAIS PAS MIEUX CHOISIIIIIIR. )
Kyungsoo mon amouuuur.

Invité
Invité
Afficher

Re: Le gâteau de riz d'un autre est toujours plus grand ☆ Dak-Ho, le Jeu 24 Nov - 23:08

Bienvenue beauté !

Dak-Ho Moon

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Le gâteau de riz d'un autre est toujours plus grand ☆ Dak-Ho, le Jeu 24 Nov - 23:32

Thanks Tyty

Et Hortie, c'est un peu de ta faute ! Au fond, c'est toi qui m'a fait découvrir Kyungsoo T'inquiète pas, il est entre de très bonnes mains. Je le chéris bien comme il faut

Et mici Tuthuuur ! Tu peux parler de beautés toi hein ? (NINEY, JE VEUX T'EPOUSER :ananas)

I need your love before I fall
Dak-Ho ☽ The only person you are destined to become is the person you decide to be.

Afficher

Re: Le gâteau de riz d'un autre est toujours plus grand ☆ Dak-Ho, le Jeu 24 Nov - 23:36

OH YES CE CHOIX D'AVATAR !
Re-bienvenue sur le forum Alexooou :amour:
Brynley Jones
Love is like a hurricane
Crédits : Neon Démon (signature)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible
Alex - Aiden - Lullaby - Barthélémy - Lou - Maia

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur... Un jour, c'est promis, je te trouverai... Peut-être donneras-tu enfin un sens à ma vie ??

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: Le gâteau de riz d'un autre est toujours plus grand ☆ Dak-Ho, le Ven 25 Nov - 1:23

rebienvenue Clay
Excellent choix d'avatar

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (Yumiita.) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLONKAYLAINTRIGUE

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il travaille à l'hôpital pendant les vacances
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Le gâteau de riz d'un autre est toujours plus grand ☆ Dak-Ho, le Ven 25 Nov - 1:37

Re-bienvenue chez toi !!!!

confía en tu corazón
« the best feeling of happiness is when you're happy because you've made someone else happy. »
Invité
Invité
Afficher

Re: Le gâteau de riz d'un autre est toujours plus grand ☆ Dak-Ho, le Ven 25 Nov - 8:19

Bienvenue à ton nouveau personnage
Jules Strugatsky
† liberates the fox in me
Crédits : (c)morrigan
Date de naissance : 13/07/1992
Mes rps :
INDISPONIBLE (10/6)
Alvé Braeden AlphaChrisMarlon&LoonaMaxineJackBenjaminMatthewJahan

Bloc notes : NE PAS OUBLIER :
- appeler mon banquier (sinon ma mère va encore m'déchirer)
- acheter des croquettes pour le chat (sinon il va crevé de faim)
- apprendre mon texte de Shakespeare (sinon j'vais m'taper la honte sur scène)
- bloquer le numéro de mes conquêtes sur mon phone (sinon j'serais jamais pénard)
- arrêter de me prendre des cuites (sinon j'vais finir complètement idiot)
- arrêter de faire ces foutues listes que j'respecte jamais

L O O N A ma Loona.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lou
• BLOC NOTE :

Re: Le gâteau de riz d'un autre est toujours plus grand ☆ Dak-Ho, le Ven 25 Nov - 9:50

Hawwwwn ♥️ Dis donc, c'est quoi ce personnage de dingo là ?
Re-bienvenue chez toi petit chaton des forêts ! ♥️ ♥️

j'ai assez de vices pour faire du bricolage
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Le gâteau de riz d'un autre est toujours plus grand ☆ Dak-Ho, le Ven 25 Nov - 12:32

Rebienvenue mon Claychou. J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce nouveau personnage.

Avalon T. Swindell
ADMIN ∎ child of the bad revolution ϟ
Mes rps : (2) - Nell ϟ Swann

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Le gâteau de riz d'un autre est toujours plus grand ☆ Dak-Ho, le Ven 25 Nov - 12:42

Rebienvenue I love you

CLUMSY & ROMANTIC
Crédits : Camelot_queen sur livejournal / Neil Sandman sur ouat-storybrooke-rpg.com / Tumblr
Mes rps : Indisponible (3/3)
#Alex Homicides moi? Et avec lui sérieusement?
#Lily Welcome Back To The Real World
#Anabella Quand je te dis de t'en aller, de partir, ne m'écoutes pas...

Bloc notes : EN CE MOMENT:
(♥️) Ça relation avec Anabella ne commence pas aussi bien que prévu, mais ils s'aiment et pour une fois Jacky veux croire qu'il mérite lui aussi d'être heureux
(☹️) Il a menacé son Capitaine pour couvrir Anabella, Lily & lui-même. Ça semble avoir plutôt bien marché mais a quel prix ?
($) Il mets de l'argent de côté pour faire une belle surprise à Anabella
(I) Il a reprit ses séances chez le psy

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Le gâteau de riz d'un autre est toujours plus grand ☆ Dak-Ho, le Ven 25 Nov - 13:12

Tu as officiellement craqué

J'adore son prénom ! Rebienvenue
Dak-Ho Moon

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Le gâteau de riz d'un autre est toujours plus grand ☆ Dak-Ho, le Ven 25 Nov - 15:39

Micii, vous êtes vraiment des amours ! La crème de la crème ! Les champions des champions. fin, vous avez comprit l'idée

Dak-Ho ☽ The only person you are destined to become is the person you decide to be.

Afficher

Re: Le gâteau de riz d'un autre est toujours plus grand ☆ Dak-Ho, le Sam 26 Nov - 10:38

Bon retour parmi nous avec ce merveilleux personnage, j'ai hâte de le voir à l'action =)

Dak-Ho Moon a écrit:
« Il y a deux types de personnes. Ceux qui déblatèrent, et ceux qui font... Je n'aime pas parler pour ne rien dire. Le plus important, ça reste qu'on se comprenne au moment fatidique. Le reste, c'est que du vent pour moi. »
Je suis tout à fait d'accord avec cela.

Je ne te fais pas le blabla du forum puisque tu as déjà trois personnages, sache juste que tu es placé dans l’appartement treize =) avec pour l'instant aucun colocataire.
Dak-Ho Moon

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Le gâteau de riz d'un autre est toujours plus grand ☆ Dak-Ho, le Sam 26 Nov - 12:18

Merci bien Dominooo !

Crédits : malbe la + talentueuse
Date de naissance : 16/11/1995
Mes rps :
D I S P O (4/4)

Spoon by night • Jahan
Sur un toit • Agents S & R
Recrutement • Cheers/TC
Trapped on the web • Kaidan

Bloc notes :

ACTUALLY :
• Les vacances, c'est terminé
• Elle a un emploi du temps chargé
• L'automne la rend déjà mélancolique
• Elle traverse une période sensible

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Le gâteau de riz d'un autre est toujours plus grand ☆ Dak-Ho, le Sam 26 Nov - 19:18

Dak-Ho Moon a écrit:
Comment as-tu connu le forum ? Par Lucie la plus belle    

Arrête de m'amadouer !
Re-bienvenue chez toi mon ams, Dak est trop mims !

Invité
Invité
Afficher

Re: Le gâteau de riz d'un autre est toujours plus grand ☆ Dak-Ho, le Dim 27 Nov - 11:50

Oh Mais il est fouuuuuuuuu :koi:
Rebienvenue n'empêche

Amuse toi bien avec ton nouveau monsieur
Invité
Invité
Afficher

Re: Le gâteau de riz d'un autre est toujours plus grand ☆ Dak-Ho, le Dim 11 Déc - 11:17

Je m'en veux d'être passé à côté de ce perso mais alors je pouvais pas m'empêcher de passer faire un tour sur la fiche! DO quoiiii c'est juste un trop bon choix! Il me tarde de RP avec Dak-Ho,il promet! (Et.. Rebienvenu du couuup )
Invité
Invité
Afficher

Re: Le gâteau de riz d'un autre est toujours plus grand ☆ Dak-Ho, le Ven 16 Déc - 21:24

Rebienvenue.

Le gâteau de riz d'un autre est toujours plus grand ☆ Dak-Ho

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-