Partagez| .

Friendship never ends ∞ Silver


Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
avatar
Inscrit le : 10/05/2016
Messages : 3034
Avatar : Blanca Suárez
Crédits : Avatar (les mots bleus.) & Gifs (Valtersen and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERDAK-HOLEIAETSUKAZUKALEBRITCHYKAIDAN



Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver et Alpha
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle donne un cours à Dak-Ho
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle discute avec Leia



TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• ÂGE :
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡


Friendship never ends ∞ Silver, le Mer 23 Nov - 18:00

« Friendship never ends »
∞ Silver O. McBright
« Plutôt sucré ou salé ? » J'entre dans le salon, dans mon pyjama pilou pilou gris et blanc avec mon téléphone portable dans les mains. C'est la question la plus importante à poser pour débuter notre soirée entre filles. Allons-nous manger un pot de glace à nous deux ou se salir les doigts avec une pizza bien grasse ? Peu importe, le principal est que je passe mon samedi soir avec ma brune -maintenant blonde- préférée. C'est une tradition que nous avons, Silver et moi, depuis qu'on se connait. Cela fait déjà quelques années, mais j'ai l'impression de la connaitre depuis une éternité. C'est la sœur que j'ai toujours rêvée d'avoir, probablement la personne la plus importante dans ma vie actuellement. Malgré le gros cliché que ça représente, ces quelques heures de commérages et grignotages avec elle sont mes moments favoris. Ceux où je relâche la pression, où je peux me promener dans une tenue totalement ridicule et me confier en toute sécurité.

Depuis que j'ai emménagé avec Silver et Alpha, on a pas encore vraiment eu l'occasion de s'offrir l'une de ces petites soirées au calme à cause de nos emplois du temps très différents, on a donc énormément de choses à rattraper. Je dois néanmoins avouer que j'étais contente d'apprendre que notre colocataire avait un autre projet pour ce soir. Bien que j'apprécie beaucoup Alpha, j'ai moins de facilités à m'ouvrir face à elle. Je ne la connais pas depuis si longtemps et j'ai cette relation particulière, basée sur la confiance avec Silver, que je n'ai pas avec la jolie blonde. Au moins cette fois-ci on va pouvoir bien en profiter. Pas de secrets, de limites et sans tabous... Une réunion qui s'annonce très excitante pour assouvir ma curiosité. Je peux vous dire que l'adolescente de quinze ans qui se cache en moi est comblée d'avoir sa meilleure amie rien que pour elle. « Je veux tout savoir, absolument tout ! » J'avoue avec un sourire enfantin et les yeux brillants. Il faut dire que la vie de Silver, sentimentalement parlant, est bien plus mouvementée que la mienne en ce moment.

___________________


you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Silver O. McBright
avatar
Inscrit le : 26/05/2013
Messages : 5703
Avatar : Lucy Hale
Crédits : Angie. <3 (vava), northern lights. (sign)
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClaySidonieRubyAuditionElvis

Bloc notes :

Rendre les affaires à Clay.
Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique
Prendre des nouvelles de Jamie

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"





Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• ÂGE : 22 ans
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !


Re: Friendship never ends ∞ Silver, le Sam 26 Nov - 16:55

"Oh Salé ! Çà fait trop longtemps." Oui la dernière fois que j'avais une soirée de ce genre avec ruby c'était y'a plusieurs semaines maintenant. Nos emplois du temps chargés nous empêchait de se voir régulièrement. Alors pour remédier à ce problème monstrueux nous avons trouvé la solution: habiter ensemble. J'avais proposé à Ruby comme une demande en mariage et elle avait accepté. J'étais allée la voir à son travail habillé en robe et j'avais sortis une petite boîte comme celle des bagues. Je m'étais agenouillée et je l'avais demander si elle voulait habiter à l'appartement avec moi et Alpha. Nous avions rigolé. C'était en faite une référence à ce que nous disions tout le temps. "Si j'étais lesbienne je me marierais avec toi." Nous nous déclarons notre amour comme ça.

Ruby c'est l'amour de ma vie. Nous nous connaissons depuis quelques années maintenant, depuis ma première année de droit à Austin et toutes les deux c'étaient le coup de foudre. Depuis nous sommes inséparables et je ne voyais pas ma vie sans elle. Ce soir, c'était une de ses soirées que nous adorons faire: pyjama, choses grasses et papotages. Quand elle est arrivée nous avions tout prévu. Nous avions aménager une chambre pour la belle. Mais tout compte fait, soit elle dormait dans ma chambre soit je dormais dans sa chambre. Inséparable, c'est ce que je disais. Elle connaissait tout de moi et je connais tout d'elle. Vous savez, ce n'était pas une de ses amitiés où quand tout va bien nous sommes les meilleures amies du monde et quand tout va mal on est juste pote. Non on était amie pour le meilleur et pour le pire. Je souriais évidemment à sa question, Ruby la curieuse. Pourtant je n'avais pas tellement envie de sourire vu les circonstances de ma relation avec Clay et avec Ezekiel. "Non non ! Je ne raconterais rien tant que tu ne m'auras pas parlé de ce bel étranger qui t'as sauvé la vie." Je pouffais légèrement de rire. Elle m'avait raconté vite fait l'histoire qui lui était arrivé avant de partir à nos occupations et nous n'en avions pas reparlé.

___________________
love get out of my life
Things we lost to the flames. Things we'll never see again. All that we've amassed
Sits before us, shattered into ash.  (⚡) Bastille


Clay et Silver ce n'est pas un crime    Alors que Nell et Silver SI !
Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
avatar
Inscrit le : 10/05/2016
Messages : 3034
Avatar : Blanca Suárez
Crédits : Avatar (les mots bleus.) & Gifs (Valtersen and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERDAK-HOLEIAETSUKAZUKALEBRITCHYKAIDAN



Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver et Alpha
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle donne un cours à Dak-Ho
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle discute avec Leia



TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• ÂGE :
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡


Re: Friendship never ends ∞ Silver, le Ven 20 Jan - 16:01

À la première réponse de Silver, je saute sur le site internet de la meilleure pizzeria de la ville pour commander deux pizzas larges. La préférée de Silver que je connais par coeur, puis la mienne. Une quatre fromages qui me fait déjà saliver rien qu'en posant mes yeux sur la photo. C'est peut-être un peu trop pour nos petits gabarits, mais j'imagine qu'Alpha sera contente qu'on ait pensé à elle en lui en lui gardant quelques parts. Il faut dire aussi que je m'offre pas souvent ce genre de repas bien gras, à part pour nos soirées entre filles. Une professeur de fitness incapable de garder la ligne, ce serait très mal vu dans le milieu. Par ailleurs, je pense de plus en plus à me reconvertir et j'ai besoin de l'avis de ma meilleure amie avant d'y songer sérieusement. Sisi est définitivement la seule personne que j'écouterai. Elle est toujours de bons conseils et je sais que je peux compter sur son honnêteté.

Comme à son habitude, Silver me demande des détails croustillants concernant ma vie. Même si on se dit tout et qu'on assume absolument tout aussi, elle a souvent préféré me laisser commencer. Chouchou est d'un naturel plus discrète que moi. Je l'écoute pouffer de rire et je roule mon regard d'un air amusé. « Ah bien sûr ! Où avais-je la tête ? Je n'arrête pas d'y penser en plus. » Mon sourire se transforme vite en une petite moue forcée, tandis que je m'installe tout près d'elle pour lui faire mes confidences. « Ce bel inconnu que je ne reverrai sans doute jamais parce que j'ai été trop stupide pour lui demander son numéro. » Même si je ris de la situation, je dois avouer ressentir un énorme regret par rapport à cette rencontre. Josh, ce jeune homme qui a eu le courage de me défendre et se battre pour moi. Qui en plus d'être beau comme un dieu, a eu la galanterie d'appeler un taxi pour s'assurer que je rentre en toute sécurité. J'avais prévu de lui demander son numéro, ne serait-ce que pour lui rembourser le transport et le remercier, mais encore sous le choc de l'agression et la fatigue surtout, j'ai bêtement oublié de le faire. Lorsque que je me suis retournée pour rattraper mon erreur, le taxi et le héros d'un soir avaient déjà disparus. « Il y a ce mec lourd qui a commencé à me tripoter dans le bus et je l'ai giflé... Enfin tu me connais, je ne supporte pas trop les misogynes. Heureusement j'étais assise à côté de cet homme qui semblait dormir à moitié contre la vitre. Il lui a refait la face et on s'est fait virer du bus. » Un rire nerveux s'échappe de ma bouche. Même en le racontant, j'ai du mal à croire que cela m'est arrivé. Je connais le harcèlement de rue, mais jamais ça n'avait autant dérapé pour moi. Je me demande encore comment cette histoire se serait terminée si j'avais été seule. « Bref, j'ai complètement flippé et Josh, ce parfait gentleman, s'est assuré que je rentre bien en me raccompagnant en taxi. Tout ce que je sais de lui c'est son prénom. C'est dommage, parce que j'aimerais vraiment le remercier... » J'ai toujours eu ce petit côté rêveur, sans pour autant croire aux comptes de fées. Je ne suis pas une princesse et mon sauveur probablement pas un prince. Je ne sais pas réellement qui est ce mec après tout, néanmoins je suis presque certaine que c'est quelqu'un de bien. Je garde un petit espoir de retomber sur lui par hasard pour apprendre à le connaitre. « Et merde. Je vais finir ma vie célibataire si tu ne m'épouses pas ! » Dis-je pour plaisanter. De toute façon, c'est comme-ci nous étions déjà un vieux couple toutes les deux et elle passera toujours avant n'importe quel mec.

___________________


you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Silver O. McBright
avatar
Inscrit le : 26/05/2013
Messages : 5703
Avatar : Lucy Hale
Crédits : Angie. <3 (vava), northern lights. (sign)
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClaySidonieRubyAuditionElvis

Bloc notes :

Rendre les affaires à Clay.
Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique
Prendre des nouvelles de Jamie

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"





Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• ÂGE : 22 ans
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !


Re: Friendship never ends ∞ Silver, le Jeu 26 Jan - 21:28

Le choix avait été vite fait. Quand Ruby qu'on allait avoir notre soirée entre fille, j'avais tout annulé. Je passais la plupart de mes soirées avec Clay et j'avais prévu de passer cette soirée là également en sa compagnie. Sauf que j'avais décommandé l'après-midi en lui expliquant que je n'avais pas passé une soirée avec Ruby depuis bien trop longtemps. Il n'y avait aucune comparaison à avoir entre Ruby et la Dream Team. Cette femme était ma personne, mon âme sœur alors que la Dream Team c'était juste un groupe de pote avec quelques points communs. Aucune comparaison je disais !
J'étais en pyjama et j'attendais que Ruby commande les pizzas. Même sans se concerter sur le choix des pizzas j'avais la certitude qu'il y aurait une pizza quatre fromages et une pizza hawaïenne. C'était tellement simple avec Ruby et j'aimais cette amitié et cette simplicité.

Nous étions toutes les deux assises par terre. Je ne voulais jamais commencé et encore moins ce soir. Dernièrement je m'étais quelques peu disputée avec Ezekiel. Il n'acceptait pas réellement ma relation avec Clay. Puis j'attendais patiemment la conversation autour de la Dream Team avec Clay. Alors je préférais laisser parler Ruby avant de casser l'ambiance.
La belle brune commença à me raconter l'histoire du sauveur du bus. Ces premières phrases me faisaient rire. "Mais non tu n'es pas stupide !" Disais-je en rigolant.
Au départ, je ne pensais pas du tout à ce genre d'histoire et de rescousse. J'avais plutôt pensé à un mec un peu trop bourré qui draguait Ruby et que l'inconnu s'était levé pour la secourir. Plus elle continuait l'histoire, plus je me rendais compte que Ruby avait été en danger et qu'un gros connard avait essayé de s'en prendre à elle. Sans l'inconnu la fin de cette histoire aurait pu être autre chose et je ne préférais pas imaginer. Cet inconnu était un héro. La petite anecdote sur le fait qu'ils s'étaient fait virés du bus me fis rire. Ruby la rebelle quoi ! "Putain, si je retrouve ce mec ... J'crois que j'lui ferais bouffer son précieux engin." Je pris ma meilleure amie dans mes bras. "Heureusement qu'il était là. J'en suis sûr que tu vas le recroiser." Je l'espérais sincèrement. "Et si tu ne le revois pas, on pourra toujours l'appeler le dormeur du bus." Disais-je en pouffant de rire.

Je prenais une gorgée de bière qui était posée par terre puis d'un seul coup la remarqua de Ruby me fis tout recracher. "'es bête de me dire des choses comme ça lorsque je bois." Disais-j en rigolant. Je posai ma bière par terre et me retournais vers ma meilleure amie. "Non je ne t'épouserai pas parce que tu ne vas pas finir seule !" Putain si Ruby finie seule, ça serait le monde à l'envers. Une fille aussi belle, sexy, intelligente, gentille, serviable, aimante comme elle ne peut pas finir seule. "Attend si moi j'ai réussi à ne plus être seule c'est que tout le monde peut y arriver. Disais-je avec un petit rire.

___________________
love get out of my life
Things we lost to the flames. Things we'll never see again. All that we've amassed
Sits before us, shattered into ash.  (⚡) Bastille


Clay et Silver ce n'est pas un crime    Alors que Nell et Silver SI !
Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
avatar
Inscrit le : 10/05/2016
Messages : 3034
Avatar : Blanca Suárez
Crédits : Avatar (les mots bleus.) & Gifs (Valtersen and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERDAK-HOLEIAETSUKAZUKALEBRITCHYKAIDAN



Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver et Alpha
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle donne un cours à Dak-Ho
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle discute avec Leia



TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• ÂGE :
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡


Re: Friendship never ends ∞ Silver, le Ven 19 Mai - 16:52

« Mais non tu n'es pas stupide ! » Dit-elle avec un rire qui me pousse à ricaner également. Nous sommes assises sur le sol, dans nos pyjamas, comme deux gamines. Je suis collée contre elle, j'ai toujours été très câline. Je me souviens qu'à l'université déjà notre relation attirée beaucoup de regards, alors qu'elle a toujours été platonique. Si j'avais été attirée par les filles, je serais follement amoureuse de Silver et je n'ai jamais eu honte à l'assumer. Malheureusement pour toutes les deux, nous préférons les hommes et on peut dire qu'ils aiment nous le faire payer. Je peux voir l'air enjoué de Silver se transformer lorsqu'elle prend conscience que j'ai été véritablement en danger. Pourtant, je ne peux m'empêcher de glousser à sa remarque de lui faire "bouffer son engin". Le pire, c'est que je sais qu'elle n'aurait pas hésité deux secondes à lui sauter à la gorge pour me défendre. « Si ça peut te rassurer, je crois qu'après la raclée qu'il s'est prise, il n'est pas prêt de recommencer. » Je réponds en soupirant, car je sais au fond de moi que c'est faux. Ces pervers ne s'arrêtent jamais et d'autres filles seront encore réduites en objet sexuel à leurs yeux. Ça me répugne et je ne préfère même pas y penser. Ma meilleure amie me prend dans ses bras, me rassurant que je vais sûrement recroiser Josh. Silver est plus petite que moi, plus fine et pourtant, je me sens en sécurité lorsque je suis avec elle. C'est ça, le girl power. « J'en suis moins sûre, mais ce n'est pas très grave en même temps. On va laisser faire le destin. » Je redresse ma tête vers elle et retrouve à nouveau un léger sourire, les lèvres serrées. J'éclate ensuite de rire au surnom qu'elle veut lui donner. Ca lui va plutôt bien, même si "le super-héros" lui conviendrait encore mieux.

Je continue sur ma lancée, alors que Silver s'hydrate avec de la bière. Elle crache d'un coup toute une gorgée et j'ai tout juste le temps de me pousser pour ne pas en recevoir sur la figure. Je continue à rire, bêtement comme une enfant. « C'est toi qui es bête ! Alpha va me détester si tu commences à salir la moquette à cause de moi ! » Dis-je en frottant le peu d'alcool sur le sol avec la manche de mon pyjama. Ce n'est pas le geste le plus propre et le plus classe qui existe, mais de toute façon après le gras des pizzas qui risque de couler sur nos vêtements, je vais probablement me changer avant de dormir. Le principal, c'est de nous amuser sans se prendre la tête. « Non je ne t'épouserai pas parce que tu ne vas pas finir seule ! » Une part en moi l'espère, tandis que l'autre ne s'inquiète pas trop. Je n'ai pas besoin d'un homme pour être heureuse et je le sais. Néanmoins, j'ai tout de même besoin de me rassurer. Lorsque je vois que toutes mes amies vivent des relations amoureuses, alors que de mon côté, je tombe que sur des cons, ça m'inquiète. Et si j'avais un problème ? J'attrape la même canette que Silver et je bois un peu à mon tour. Je l'écoute m'expliquer que si elle a trouvé quelqu'un, tout le monde en est capable. « En même temps, il faudrait être fou pour ne pas tomber amoureux de Sisi au premier regard. » Dis-je pour plaisanter. En tout cas, je me souviens qu'elle a souvent eu des prétendants. Bien plus que moi, mais ma réputation après la diffusion de mes vidéos ne m'ont pas aidé... Heureusement qu'elle était là pour me soutenir.

Je tente de retrouver mon sérieux, même si c'est toujours difficile avec elle. Après avoir posé la canette sur le sol, je lui lance un regard sincère pour lui poser une question qui me taraude. « Comment ça se passe... Avec Clay ? » Ces derniers temps, j'ai senti mon amie plus distante, moins joyeuse. Nous n'avons pas pris le temps d'en discuter et c'est sûrement le bon moment. « Tout va bien entre vous ? » Je ne pense pas que ce soit le cas et je m'en veux presque de plomber l'ambiance, mais c'est très important pour moi de connaitre ce genre de détails. En ce qui concerne Clay, je ne l'ai jamais rencontré personnellement. J'ai vu beaucoup de photos de lui, mais nous n'avons jamais eu la chance d'officialiser une rencontre. Faut dire que même si je le trouve incroyablement sexy, il m'arrive de penser qu'il n'est peut-être pas fait pour une fille aussi douce que ma Silver. Cette histoire de Dream Team, je trouve ça incroyablement ridicule et machistes. Pour qu'ils se prennent ces mecs ? Je ne pourrais jamais fréquenter un homme qui croit que les filles sont des trophées.
HJ:
 

___________________


you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪

Friendship never ends ∞ Silver

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Les logements-