Partagez| .

Etsukazu Sangster


Etsukazu Sangster
It's time to play
avatar
Inscrit le : 20/11/2016
Messages : 31
Avatar : Andrew Garfield
Crédits : Dinosaure
Afficher


Etsukazu Sangster, le Dim 20 Nov - 15:30


Etsukazu Sangster




Nom : Sangster • Prénom : Etsukazu • Surnom : Etsu • Age et date de naissance : 28 ans / 20 novembre 1988 • Lieu de naissance : Austin • Études/Métier : Expert comptable • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Indéterminé • Célébrité sur l'avatar : Andrew Garfield


Physique :


Squelette : Il est très grand, il mesure 1m80 dut à son arrière arrière grand père qui dépassait les deux mètre. Il est un peu musclé mais juste un peu comme il ne fait pas de musculation ou de sport qui entraine ces abdominaux, on a l'impression qu'il n'a rien, juste un ventre plat. Heureusement qu'il n'a pas de graisse, pour cela il mange équilibré, c'est à dire des légumes, des féculents et de la viande. Rien de plus, rien de moins.
Habillage : Pour ce qui est des couleurs qui sont sur lui, il a des cheveux brun court qui ondulent un peu. Il a les yeux brun foncé, qui sont assez noirs la nuit et qui ne voient plus très bien c'est pour cela qu'il mets soit des lentilles soit une paire de lunettes. Il a déjà fait peur au gens quand la lumière s'était éteinte à cause d'un tremblement de terre. Il a la peau très blanche du au fait qu'il ne sort presque jamais et qu'il n'aime pas du tout bronzé, pour lui avoir la peau vraiment bronzée c'est une horreur, de plus arrière arrière grand mère avait aussi la peau très blanche par rapport à ces ancêtre japonais, donc il aime bien la conservée.


Caractère :


Timide : Etsukazu est un gars très timide, on ne va pas dire qu'il se cache quand il rencontre une nouvelle personne mais il a du mal à aller vers elle. Pour lui parler c'est vraiment très dure, il se confie difficilement à la personne. Seuls son ancien voisin et sa soeur réussit à le faire parler.
Maniaque : Plus maniaque que lui vous ne trouvez pas, tout les jours après son boulot, il fait un peu de ménage et le week-end c'est le grand ménage. Quand il va quelques part où le bordel est présent, il a des difficultés à resté dans la pièce sans ranger.
Travailleur : Il peux rester jusqu'à tard le soir pour terminé un calcul. Il préfère travaillé seul car pour lui, travaillez seul c'est mieux qu'à deux. Il respect ces collègues mais ne cherche pas à en savoir plus même si eux peuvent faire un effort pour lui, il ne le fera jamais pour eux.
Passionner : Il ne vous le dira jamais mais Etsukazu est passionner par Paris, il collectionne toute sorte de goodie, de t-shirt, de jeu vidéo, etc qui parle de Paris. Son rêve est d'aller faire un tour à Paris et de voir tous les monuments historique et les rues anciennes.
Méticuleux : Grâce aux mathématiques qu'il fait chaque jour, il porte toujours un soin à ce qu'il fait. Il se fiche un peu de ce qu'il porte mais dans son appartement, tout doit être à sa place et si ce n'est pas le cas, il se dépêche d'y remédier.
Pessimiste : Il ne croit pas vraiment au monde d'aujourd'hui. Se sentant à l'étroit quand il est dehors, il préfère rester enfermé chez lui qu'allez en boite ou sortir avec ses amis. Seul son travail, Jack, son ancien voisin, ainsi que sa petite sœur arrive à le faire sortir de chez lui.


Histoire :


« Je me souviens de mon petit Etsu (prénom donné car j'adorais les drama japonais) quand il était petit, il était tellement adorable, il était timide, mais quand il connaissait la personne, c'était un petit garçon comme les autres. Son père bien qu'un peu brusque n'était pas toujours là, dut à son travail, mais mon petit garçon l'idolâtrait. Il était derrière lui quand il corrigeait les copies de classe. Sa passion des mathématiques vient de là, à force de voir son père rayer des formules mathématiques que les élèves inventaient pour avoir une bonne note. Moi, sa maman, j'étais toujours derrière pour le pouponner et l'aider quand il demandait pourquoi. Mon garçon était très intelligent et il comprenait facilement les choses. Malheureusement à cause de cela, il n'avait pas d'ami jusqu'aux jours où il rencontra son nouveau voisin. »
sa maman, Jeanne

« Il venait d'emménager à coter de chez nous quand je l'avais vu, j'avais quinze ans. Je me souviens de lui adolescent, il était vraiment timide et franchement, je préférerais être avec mes amis qu'avec lui. Mais à force de le voir assis sur un banc en regardant des feuilles, je me suis rapproché de lui quand j'avais du temps et j'ai découvert plus tard que c'était des feuilles de calculs et qu'il avait une passion spéciale pour ces choses qui venait des extra-terrestres. D'ailleurs, il m'avait vraiment aidé quand on était aux lycées, il m'expliquait très clairement ce que je ne comprenais pas dans les mathématique. Après le lycée, il a fait un concours pour intégrer la plus grande université des états-unis en matière de mathématique. On communiquait souvent par lettre, c'est un des seuls amis où j'ai gardé contact. »
son ancien voisin, Jack

« Je me souviens de lui comme si c'était hier, les études pour avoir un bon niveau mathématique étaient vraiment dures, on travaillait sans relâche même lui. Il en faisait plus que les autres, quitte à faire un nuit blanche, rien que pour trouver la réponse qu'un professeur nous a donné. Quand on avait du temps libre, monsieur le passait à lire et à chercher des renseignements sur tout et sur rien. C'est à ce moment-là qu'il a découvert sa passion pour Paris, un vrai fan, je vous dis. Il avait dégoté un job chez une fromagerie, quelque temps après cette découverte, qui vendait des fromages de France et ô joie pour lui, il pouvait les goûter. Il en rapportait même chez nous, c'était horrible surtout que certain fromage puait vraiment dès qu'on ouvrait le réfrigérateur. Si ce n'était que cela, mais non des affiches français était accrocher sur les murs, d'ailleurs, je me demande bien où il a pu les dégoter. À son départ, après notre formation, je me souviens qu'il avait emballé soigneusement tout ce qui était lié à Paris,. »
un camarade de classe et de dortoir, William

« Mon grand frère était revenu et à vite dégoter un job, c'est sûr avec son parcours scolaire, il n'y avait pas à faire autrement. Il a aussi dégoté un bel appartement, je me souviens qu'il ne savait pas s'il devait prendre un colocataire et je l'ai forcé à en prendre plusieurs pour qu'il voie du monde, à part moi, ces collègues et de temps en temps, l'insupportable Jack, il est seul. Des fois, j'ai envie de le secouer ou de lui botter les fesses pour qu'il trouve des amis, merde ce n'est pas difficile pour sortir, mais non, lui ses mathématiques ou la France. Franchement, j'en ai marre, le pire, c'est que mon frère est beau, et oui, il est vraiment beau surtout avec sa peau blanche-beige, je ne sais même pas s'il est hétéro ou pas. Je ne l'ai jamais vu avec une copine et je sais qu'il n'avait rien trouvé dans son université. Est-il asexué ? Je ne l'espère pas sinon Papa en fera une crise sachant qu'il veut une descendance, j'espère qu'il rencontrera quelqu'un. »
sa petite sœur, Julia


Logement :


Je vis à : [ ] Austin North [X] Downtown [ ] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire (Préciser si c'est une maison, appartement...)
J'ai des colocataires : [X] Oui  [ ] Non


Prénom/Pseudo : Domino • Âge : 25 ans • Présence : 7/7 • Comment as-tu connu le forum ? Grâce à mon quatrième compte • Premier compte ou multi-compte ? CC• Quelque chose à ajouter ? Je vous aime trop pour vous quitter

Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Etsukazu Sangster, le Dim 20 Nov - 15:33

Rebienvenue parmi nous Smile.
Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 493
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 3/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Kelly : ici
▬Feat Christopher : ici


Bloc notes :



- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


Re: Etsukazu Sangster, le Dim 20 Nov - 15:36

Re bienvenue ^^

___________________
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Etsukazu Sangster, le Dim 20 Nov - 15:36

Rebienvenue ^^
Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
avatar
Inscrit le : 01/01/2016
Messages : 5883
Avatar : Mario Casas
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLONKAYLAINTRIGUE



Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il a de plus en plus envie de se caser
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine







MES AUTRES BADGES !!!!!!:
 


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• ÂGE :
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡


Re: Etsukazu Sangster, le Dim 20 Nov - 15:40

Ton pseudo est vraiment galère tu sais Mais re-bienvenue chez toi !
J'aime beaucoup la façon dont t'as écris ton histoire aussi.

___________________


If love can't cure it...

nurses can. « As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself, the other for helping others. »
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 3829
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


En ligne
Re: Etsukazu Sangster, le Dim 20 Nov - 15:51

C'est quoi ce prénom sérieux ? Tu pouvais pas trouver encore pire ?
Rebienvenue Danette Wink

___________________
Etsukazu Sangster
It's time to play
avatar
Inscrit le : 20/11/2016
Messages : 31
Avatar : Andrew Garfield
Crédits : Dinosaure
Afficher


Re: Etsukazu Sangster, le Dim 20 Nov - 16:01

Merci à tous pour vos messages =)

Julian > Ouais je l'ai trouvé au hasard mais il n'est pas galère à dire =)
Nell > Oh si je pouvais trouver pire, mais j'aime bien ce prénom =p
Zara Marshall
ADMIN ∎ coney island queen ♛
avatar
Inscrit le : 03/11/2013
Messages : 1583
Avatar : Hayden Panettiere.
Crédits : Julian♡
Mes rps :
BUSY (3/3)
JAZZLILYLIBRE


Bloc notes :






Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: Etsukazu Sangster, le Dim 20 Nov - 16:38

Rebienvenue
J'aime déjà ce nouveau perso ! Je te valide !

___________________
i am lost
I am lost in our rainbow, now our rainbow is gone... Overcast by your shadow, as our worlds move on... I am lost. ▬ bat'phanie.
Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
avatar
Inscrit le : 01/01/2016
Messages : 5883
Avatar : Mario Casas
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLONKAYLAINTRIGUE



Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il a de plus en plus envie de se caser
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine







MES AUTRES BADGES !!!!!!:
 


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• ÂGE :
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡


Re: Etsukazu Sangster, le Dim 20 Nov - 16:41

Juste difficile à retenir.

Je te VALIDE ! Bien évidemment. Trop mignon ce petit Etsukazu.

EDIT : Zara a été plus rapide que moi.

___________________


If love can't cure it...

nurses can. « As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself, the other for helping others. »
Killian Romanov
Don't resist me
Let's go and come to me
avatar
Inscrit le : 01/11/2016
Messages : 546
Avatar : Hayden Christensen
Date de naissance : 21/04/1997
Mes rps :
Disponible


Bloc notes :
Don't resist me


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae/Sexyllolipop
• ÂGE : 26 choux
• BLOC NOTE : Tu veux un rp ? Envoie-moi un MP ;)


En ligne
Re: Etsukazu Sangster, le Dim 20 Nov - 17:20

Sexy le monsieur Very Happy
rebienvenue Very Happy

___________________



Je vais tellement t'ignorer que tu vas même douter de ton existence Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature Si le sexe était une religion, ta chatte serait un lieu de pèlerinage.
Maxine T. Hamilton
♛ THERE LIES A KINGDOM IN MY HEART.
avatar
Inscrit le : 19/11/2016
Messages : 214
Avatar : Lily Collins.
Crédits : © Angel Dust.
Mes rps :
PRESENCE REDUITE !
04 sujets en cours.
•••

JULESJAHANBARTHELEMYMARLON




Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Omega.
• ÂGE : Vingt-deux ans.
• BLOC NOTE : Graou, j'ai dit !


Re: Etsukazu Sangster, le Dim 20 Nov - 18:18

Rebienvenue !
Il y a une sacré vague de beaux garçons qui arrivent sur le forum, dites donc
Intéressant personnage en plus

___________________
Sans toi, les émotions d’aujourd’hui ne sont que la peau morte des émotions d’autrefois trois allumettes une à une allumées dans la nuit. la première pour voir ton visage tout entier. la seconde pour voir tes yeux. la dernière pour voir ta bouche et l'obscurité toute entière pour me rappeler tout cela en te serrant dans mes bras. JULES & MAXINE
Jules Strugatsky
† liberates the fox in me
avatar
Inscrit le : 04/11/2016
Messages : 778
Avatar : adam hot gallagher
Crédits : (c)morrigan
Date de naissance : 13/07/1992
Mes rps :
INDISPONIBLE (10/6)
Alvé Braeden AlphaChrisMarlon&LoonaMaxineJackBenjaminMatthewJahan






Bloc notes : NE PAS OUBLIER :
- appeler mon banquier (sinon ma mère va encore m'déchirer)
- acheter des croquettes pour le chat (sinon il va crevé de faim)
- apprendre mon texte de Shakespeare (sinon j'vais m'taper la honte sur scène)
- bloquer le numéro de mes conquêtes sur mon phone (sinon j'serais jamais pénard)
- arrêter de me prendre des cuites (sinon j'vais finir complètement idiot)
- arrêter de faire ces foutues listes que j'respecte jamais




L O O N A ma Loona.









Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lou
• ÂGE : 23 ans
• BLOC NOTE :


Re: Etsukazu Sangster, le Dim 20 Nov - 18:26

Ohhh qu'il est génial ce nouveau personnage !
re-bienvenue ♥♥

___________________



j'ai assez de vices pour faire du bricolage
Etsukazu Sangster
It's time to play
avatar
Inscrit le : 20/11/2016
Messages : 31
Avatar : Andrew Garfield
Crédits : Dinosaure
Afficher


Re: Etsukazu Sangster, le Dim 20 Nov - 22:19

Mervipour la validation et merci à tous =)
Amy Livingston
ADMIN ∎ ★ Oiseau de Nuit
avatar
Inscrit le : 06/04/2016
Messages : 784
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Avatar : Little wilding - Signature : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 07/08/1986
Mes rps :
DISPONIBLE

Donne-moi du cash! ❥ Shane
Case Prison ❥ Alek
Confidences ❥ Leyhan
Wreak Havoc ❥ Aleksey
Chocapiiiic ! ❥ Aurora



Bloc notes :
EN BREF :
✗ Elle est millionnaire mais personne ne le sait.
✗ Elle a replongé dans l'alcool et la drogue
✗ Elle essaye de s'en sortir avec l'aide de Leyhan
✗ Elle trouve Shane casse-pied xD
✗ Elle voudrait revoir sa soeur au moins une dernière fois
✗ Elle s'ennuie de Chris et de leurs aventures



Phoenix:
 


Mon p'tit trophée:
 


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• ÂGE : 28 ans
• BLOC NOTE :


Re: Etsukazu Sangster, le Lun 21 Nov - 19:52

Hanlalala le choix d'avatar

Rebienvenue Etsukazuchoubidoupapoupidouwadoudidouda!

___________________
∞ I'll shout it out like a bird set free ∞

♫ Don't come for me today. I'm feeling good, let me savor it. Don't come for me today. I'm feeling good and I remember when You came to take me away So close I was to heaven's gates But no baby, not today. Oh, you tried to track me down You followed me like the darkest cloud But no baby, not today. Oh Reaper. ♫
Silver O. McBright
avatar
Inscrit le : 26/05/2013
Messages : 5773
Avatar : Lucy Hale
Crédits : Angie. <3 (vava), northern lights. (sign)
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClaySidonieRubyAuditionElvis

Bloc notes :

Rendre les affaires à Clay.
Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique
Prendre des nouvelles de Jamie

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"





Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• ÂGE : 22 ans
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !


Re: Etsukazu Sangster, le Lun 21 Nov - 20:09

Géniale ! J'adore tout ! J'adore ce pseudo qui est fabuleux.
(Faut pas prendre en compte l'avis de Nell sur les pseudos, il ne sait jamais les prononcé. )

Re-bienvenue chez toi !

___________________
love get out of my life
Things we lost to the flames. Things we'll never see again. All that we've amassed
Sits before us, shattered into ash.  (⚡) Bastille


Clay et Silver ce n'est pas un crime    Alors que Nell et Silver SI !
Clay S. Burton
The Master Of The Keyblade
avatar
Inscrit le : 01/02/2015
Messages : 1892
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : .morrigan
Date de naissance : 14/03/1997
Mes rps : (3/4)
Beth Ezekiel Silver



Bloc notes :
In the castle of dreams.. WE are the kings.

- Dream Team

Fait/à faire:
v Clay change des couches
x Il cherche à organiser une soirée avec la Dream Team
x Il souhaite voir sa soeur se lancer dans la vie active
x Trouver un baby-sitter à Axel
x Acheter quelque chose de cher
x Prendre des cours de musique
x Se faire un marathon HP

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Alexou
• ÂGE : 19 ans
• BLOC NOTE :


Re: Etsukazu Sangster, le Mar 22 Nov - 13:21

Rebienvenue parmi nous Domino chouu !

___________________
Light and dark
Simply the best





Flo et Clay n'est pas un crime mais ça reste mieux avec Silver

Spoiler:
 
Etsukazu Sangster
It's time to play
avatar
Inscrit le : 20/11/2016
Messages : 31
Avatar : Andrew Garfield
Crédits : Dinosaure
Afficher


Re: Etsukazu Sangster, le Mer 23 Nov - 9:20

Merci beaucoup =)
Loona Clark
Bitch please, i'm fab
avatar
Inscrit le : 21/04/2016
Messages : 608
Avatar : nicola peltz
Crédits : malbe la + talentueuse
Date de naissance : 16/11/1995
Mes rps :
D I S P O (5/6)

Soirée sous hypnose • Andrew
Spoon by night • Jahan
Sur un toit • Agents S & R
Recrutement • Cheers/TC
Trapped on the web • Kaidan




Bloc notes :
M O N _ J U L E S

ACTUALLY :
• Elle rentre de New-York
• Elle passe ses vacances dans une villa luxueuse du quartier Nord
• Elle veut toujours se venger de Marlon
• Elle profite du soleil

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• ÂGE : 17
• BLOC NOTE :


Re: Etsukazu Sangster, le Mer 23 Nov - 14:50

Y'a tellement de saveurs Danette qu'on ne les compte plus ! Re-bienvenue avec ce nouveau personnage mon Domdom ! I love you

___________________
BITCH, PLEASE
tout le monde veut le Marbella, y'a plus personne au Pôle-Emploi //
cherche pas à savoir, y’a que l’insomnie qui a réussi à me cerner
   
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Etsukazu Sangster, le Dim 27 Nov - 11:51

Rebienvenue chez toi

Etsukazu Sangster

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-