Partagez| .

Ménage sexy - Liam

Nathan Lancaster
On se lève tous pour Danette
Crédits : Tag
Mes rps : Liam - Alexia - Esmeralda - Ilyana - Eva

Afficher

Ménage sexy - Liam, le Dim 20 Nov - 15:06

Aujourd’hui, en novembre, nous avons décidé, Liam et Nathan (enfin plutôt Nathan), de faire le grand nettoyage d’hiver. Cela n’existe pas, Nathan sais que cela va être à la mode dans quelques temps. La chambre était sale, plein de nourriture jonchais au sol, enfin c’était surtout des miettes de chips et autres cochonneries qui donne au monde un assez gros ventre. Enfin bref, Nathan a assez supporter ce désordre et c’est hier soir qu’il en avait marre, en tombant sur un paquet de chips moitié entamé. Lui qui détestait tout ce qui est résidu au sol. Il a fait une scène et à décider de faire le ménage. Il se tourne vers Liam et lui souris. « C’est le grand jour. »
Liam Austen
a d d i c t e d
i am drugs
Crédits : ©sign.bangerz gifs.tumblr
Date de naissance : 09/01/1996
Mes rps :

(2/5) disponnible

j'ai perdu les clés de la maison. w/ lauren #4sometimes, we have to lose things before we can truly appreciate them
ménage sexy. w/ nathan #4i think i have an urge to get up and clean the house. Wait..no. False alarm.

Bloc notes :
↣ c'est plus fort qu'on croit ❝ si tu n'étais pas là pour me dire en tes mots le cours de mon combat, moi je serais k.o; je t'entend déjà trop car tu bats la chamade en plein dans ma poitrine et dès que tu t'en vas je ne suis qu'un demi j'ai tant besoin de toi pour savoir qui je suis

↣ i'll be here for you ❝ i don't trust easily so when i say i trust you please don't make me regret it always

↣ everything has changed ❝ tout ce que je sais c'est que nous avons dit 'bonjour', explique-moi pourquoi j'ai l'impression que tu m'as manqué tout ce temps, tout ce que je sais depuis hier c'est que tout a changé

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: shrcarter
• BLOC NOTE :

Re: Ménage sexy - Liam, le Dim 20 Nov - 23:06

I think i have an urge to get up and clean the house. Wait..no. False alarm.

Le grand jour ? Ouai, Liam s’en passerait bien. La veille, alors qu’il essayait de s’endormir après une journée presque sans aucune drogue -ce qui était donc difficile, Liam ne s’endormait pratiquement jamais sans un dernier joint ou un dernier verre, ça l’aidait..plus ou moins- Liam s’était exclamait que leur chambre était une porcherie. Il était vrai que ces derniers temps, les deux jeunes étudiants s’étaient quelque peu laissé aller niveau désordre, mais de là à faire un scandal, non.
Et après avoir essayé de calmer Nathan, lui faire changer d’avis sur son idée Liam avait rigolé et cédé : ils feraient un grand nettoyage d’hiver ! Après le Dieu de la pièce, Nathan inventait un nouveau truc mais tout comme la première fois, cela avait fait rire Liam plus qu’autre chose et il appréciait assez ce côté loufoque de la personnalité de son colocataire. Peut-être était-ce là la raison pour laquelle ils s’entendaient bien, qui sait ?

Oui, mais ça c’était la veille. Aujourd’hui c’était un autre jour, Liam était à peine réveillé -merci Nathan d’avoir ouvert grand les rideaux- et essayait d’émerger tant bien que mal. Alors entendre son ami s’exclamait de la sorte ne l’aidait pas à bien démarrer sa journée, mais surtout cela ne lui donnait pas vraiment l’envie de mettre en pratique le plan qu’ils avaient pour la journée. Grand jour peut-être, mais il commence à peine ! T’peux pas patienter, j’sais pas..jusqu’à midi, hein ? Oui, heureusement que la journée de la veille Liam avait tenté de rester clean le plus possible, parce que s’il s’était défoncé juste avant de s’endormir, il n’aurait même pas ouvert un oeil à la lumière du jour.

Se redressant dans son lit, il se frotta les yeux et le visage avant d’attraper son t-shirt au sol et de l’enfiler. On pourrait p’t-être prendre un café, avant d’s’y mettre ? Un café, ouai, ça il en avait vraiment besoin. Liam n’était pas un feignant, et en règle générale il n’était pas non plus bordélique -mais il s’était laissé dépasser par la situation, ou plutôt le temps..bref, il arrangerait l’état de leur chambre pour sûre, mais pas sans avoir bu un café d’abord.

AVENGEDINCHAINS

And there are days when I'm losing my faith; say music was the home for your pain.Take that rage, put it on a page, take the page to the stage, blow the roof off the place. ---
i still look for your face in the crowd;
Nathan Lancaster

Afficher

Re: Ménage sexy - Liam, le Mer 23 Nov - 18:09

Nathan sourit devant sa mine au réveille. Il ne le voit pas souvent se lever comme cela. Mais c’est tellement drôle de le réveiller. Sa journée ne peut être que parfaite maintenant. « Non, cela fait neuf heures qu’il a commencé le jour et même si je te réveille à la fin de la nuit. On doit faire le grand ménage comme je te l’ai dit hier. On sait trop laissé aller. » Dit-il en sautant sur le lit de son colocataire. « Aller vient en plus tu me l’as promis. » Dit-il avec une bouille d’enfant. Il sait que cela ne marche jamais avec Liam mais bon, il persévère dans ce domaine. Nathan le regard s’habiller franchement quel gâchis, Liam pourrait facilement avoir des filles comme cela. « Ah la la, je suis le seul à voir ce beau corps, franchement, je parie que des filles m’envient vraiment de te voir tous les matins et tous les soirs avec un simple boxer. » Cela est tellement rare qu’il montre une partie de son haut. Nathan se demande s’il devait prendre en photos le corps de Liam et les vendre, il est sûr qu’il se ferait un bon paquet d’argent. Sa phrase le sorti de ses pensées. « Ah le fameux café, je sais que tu n’es pas tellement réveiller c’est pour cela que tu ne l’as pas vu sur ta table de nuit. Il y a de tout. Je t’ai même préparé quelques toaste au cas où, tu aimes le petit déjeuner français. » Je lui souris « Alors comment vas-tu ? » Cela fait un moment que l’ils discutent plus, enfin plus intiment comme avant et Nathan pense qu’une petite discussion leur permet de passer la pilule du ménage.
Liam Austen
a d d i c t e d
i am drugs
Mes rps :

(2/5) disponnible

j'ai perdu les clés de la maison. w/ lauren #4sometimes, we have to lose things before we can truly appreciate them
ménage sexy. w/ nathan #4i think i have an urge to get up and clean the house. Wait..no. False alarm.

Bloc notes :
↣ c'est plus fort qu'on croit ❝ si tu n'étais pas là pour me dire en tes mots le cours de mon combat, moi je serais k.o; je t'entend déjà trop car tu bats la chamade en plein dans ma poitrine et dès que tu t'en vas je ne suis qu'un demi j'ai tant besoin de toi pour savoir qui je suis

↣ i'll be here for you ❝ i don't trust easily so when i say i trust you please don't make me regret it always

↣ everything has changed ❝ tout ce que je sais c'est que nous avons dit 'bonjour', explique-moi pourquoi j'ai l'impression que tu m'as manqué tout ce temps, tout ce que je sais depuis hier c'est que tout a changé

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Ménage sexy - Liam, le Ven 2 Déc - 12:38

Neuf heures ? Ouai, bon peut-être qu’une journée commençait à minuit et une minute pour Nathan, mais pour Liam non. Elle commençait quand le soleil était bien haut dans le ciel -pas jusqu’à dire qu’elle ne commençait pas avant midi, mais presque. Neuf heures ce n’était pas assez, pour l’étudiant.
Le saut de Nathan sur le lit de Liam eut le résultat de l’amusait, mais la mine d’enfant que Nathan portait en lui rappelant sa promesse n’y ferait rien. Secrètement, ça marchait à chaque fois ! Mais Liam ne pouvait pas laisser Nathan découvrir ça, son colocataire était comme le petit frère que Liam n’avait jamais eu et réalisait qu’aujourd’hui qu’il en avait toujours eu envie. Alors son sourire amusé par l’action de son ami s’effaça rapidement, l’air sérieux et ronchon reprenant du service.
J’ai promis qu’on rangerait, ferait le ménage.. J’ai jamais promis qu’on le ferait à la première lueur de soleil !
Le commentaire de Nathan, le genre que Liam ne savait jamais s’il devait prendre sérieusement ou si c’était juste une plaisanterie made in Nathan, fit sourire de nouveau le junkie. C’parce que tu ne prêtes plus attention à mes avant-bras, les filles seraient peut-être intéressées par le corps, mais pas par la personne. Il fit un clin d’oeil à Nathan avant de continuer. Et puis j’t’ai toi, pourquoi j’irais m’faire chier avec des meufs ? Liam travaillait trop dur pour devenir quelqu’un de bien, quelqu’un de mieux. Sans drogues, sans mensonges, quelqu’un sur qui on peut compter et même s’il y parvenait, son passé resterait à jamais une part de lui. Quelle fille voudrait d’un mec comme lui, au final ? Pas qu’il cherche à se caser une bonne fois pour toute, non il était bien trop jeune pour ce genre de délires.

Cherchant du regard le café que Nathan lui promettait, Liam sentit un poids quitter sa poitrine quand il le trouva. La petite attention de son colocataire, comprenez par là le petit déjeuner français qu’il lui avait préparé, toucha Liam. J’mange pas au réveil, mais vu le mal que tu t’ai donné, j’vais faire une exception. Il attrapa la tasse de café et invita Nathan à le joindre dans la dégustation d’un toast. Tout en croquant à pleine dents dans un morceau de pain grillé, Liam fit la grimace. Pas que ce n’était pas à son goût, c’était une réponse à la question de Nathan.
Liam s’était à moitié confié à Nathan sur son passé, les drogues, etc..mais ils n’en parlaient jamais -Liam savait que Nathan aurait aimé le faire, sûrement, mais il respecté Liam et son silence. Pour être honnête, j’vais pas si mal. Mais j’avoue qu’un petit joint ne me déplairait pas. Ensuite, il prit une gorgée de café. Ah, il était juste comme il l’aimait. Et toi ? Comment ça va ?

AVENGEDINCHAINS

And there are days when I'm losing my faith; say music was the home for your pain.Take that rage, put it on a page, take the page to the stage, blow the roof off the place. ---
Nathan Lancaster

Afficher

Re: Ménage sexy - Liam, le Lun 12 Déc - 16:11

Pff, comme il peut être ronchon dès le lever du soleil. « Oui je suis d’accord mais tu ne m’as pas dit le contraire donc pour moi tout va bien. » Oui Nathan le savait, ce n’était pas très courtois mais bon tous les moyens sont bons pour qu’il gagne la bataille et carrément la guerre. Nathan avait toujours peur de faire un faux pas avec Liam. Depuis le dernier affrontement avec Liam, il gardait un certain respecte et ne faisait plus vraiment l’enfant. Cela lui arrivais de temps en temps mais après il essayait de ce reprendre.

Il retourne au présent et les paroles de Liam lui fait froncer les sourcils. C’est dans ce moment-là qu’il avait peur de briser la bonne entente qu’ils ont. Chaque fois que Liam se dénigre, cela peine vraiment Nathan. Liam est un gars vraiment géniale qui pourrait séduire n’importe qu’elle fille. Nathan est aussi quelqu’un de sincère donc il prit une grande inspiration, pris une expression sérieuse et regarda Liam dans les yeux. « Tu es quelqu’un de formidable Liam et je suis sûr que tu ferais craquer plus qu’un fille avec ton caractère. Tu es doux et géniale comme amis, comment ne pas tomber amoureux de toi, sérieux. » Puis Nathan souris « Et comme tu l’as si bien dit tu m’as moi. Et je suis sûr, comparer à toi. Je suis sûr d’avoir toutes les filles au niveau physique. J’efface mon jugement d’avant et recommence, regard ce corps chétif que tu portes, franchement mon vieux tu te laisses aller. » Nathan sourit devant sa blague, certes il n’y fait plus attention à ces bras et franchement devant lui il voit Liam, seulement Liam, le garçon qui devient un homme et qui est devenu son meilleur ami.

Ah c’est vrai, il a oublié qu’il ne mange pas mais les efforts que Liam fait pour lui, lui mis un peu de baume au cœur. « Aller mange comme un ogre, car après tu vas dépenser tes calories. » Nathan dirait que c’est plutôt le contraire, Liam a vraiment besoin de manger et s’il peut prendre un petit peu de poids grâce à ce petit déjeuner, il ne dirait pas non. Nathan lui souris, c’est vraiment bien que Liam consomme de moins en moins de joint, Nathan espère qu’il passera ce caps, cela va prendre du temps mais il sait que Liam va y arriver. « Même pas une fille qui ta parler ? Pour ma part, ma vie est tranquille, rien qui ne puisse être vu par microscope. » Nathan cherchais un peu de croustillant dans la vie de son colocataire comme lui n’en avait pas.
Liam Austen
a d d i c t e d
i am drugs
Mes rps :

(2/5) disponnible

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Ménage sexy - Liam, le Jeu 5 Jan - 9:31

Liam arqua un sourcil, le regard plein de questions tourné vers Nathan. Ce type était fantastique, vraiment, et Liam était persuadé qu’il n’en avait aucune idée. Nathan poussait Liam au meilleur de lui-même, sans le suspectait Nathan aidait Liam à devenir une meilleure version de sa personne. L’étudiant n’était pas encore prêt à lui avouer cela tout haut, mais un jour -c’était certain- il le remercierait pour tout ce qu’il a fait pour lui. Ça commencerait par ça : le motiver à ne pas se laisser aller et se lever aux premières heures pour ranger le bordel qu’ils avaient laissé s’accumuler. C’est bon t’as gagné, j’arrête de râler !
Le jeune homme n’avait pas eu pour habitude, quand il vivait à New York, de laisser sa chambre devenir un réel foutoir. Mais c’était surtout parce qu’il n’en avait jamais le temps : quand on a des domestiques c’est difficile de ne pas vivre dans l’ordre et la propreté.

Aux premiers chapitres de leur relation, en tant que colocataires mais également amis, Liam n’avait pas été très tendre avec Nathan. Lui jetant à la figure ses mauvaises habitudes, son caractère de merde. Il avait toujours eu conscience que cela pouvait mettre Nathan mal à l’aise, ces marques de piqures, ces discours violent lorsqu’il était en manque ou qu’il avait trop consommé.. Et Nathan avait réellement eu du mal à trouver le bon équilibre entre plaisanterie, sérieux et réconfort. Mais ses paroles avaient toujours aidé le drogué, et Liam ne doutait pas que cela n’aurait jamais de fin. Il pouvait être au plus bas mais garder conscience que Nathan était celui qui l’encouragerait quoiqu’il arrive ou quoi qu’il pense de lui-même. Nathan était un véritable et très bon ami -pour Liam mais pour n’importe qui aurait la chance de le compter dans son cercle. C’est pour cela qu’il ne donna aucune réponse au premier commentaire de son coloc, préférant lui laisser un peu de répit. Cela devait prendre beaucoup d’énergie de toujours réconforter les gens, de leur donner confiance en eux.
J’me laisse aller ? Qui c’est qui propose soirée pizza presqu’une fois par semaine ?! Liam avait décidé de continuer sur le chemin de la plaisanterie. Il aimait plaisanter avec Nathan, alors pourquoi se priver ? T’sais quoi ? On devrait abandonner cette journée ménage -soyons réaliste, demain ce s’ra de nouveau le bordel. Laissons tomber ça et allons à la salle de sport, non ? L’étudiant était un membre assez régulier de la salle de sport, il avait toujours aimé se dépenser. Boxe, tapis de course..cela l’aidait à se vider la tête et à dépenser son énergie. Et puis, il trouvait cela beaucoup plus noble de frapper un sac ou courir jusqu’à épuisement que de casser les dents d’un autre type.

L’ordre de Nathan ne rassurait pas Liam. Tu m’fais peur, là. C’est vrai qu’c’est un peu le bordel, mais quand même.. Prendre des forces parce qu’ils allaient se dépenser ? Leur chambre n’était pas bien grande, et même s’il leur avait été facile de mettre un grand désordre dans ce petit espace, ils n’avaient pas besoin d’autant de force que ça, quand même, si ?
Finissant son café, Liam offrit un sourire presque timide à son ami. Parler avec des filles, je fais. Mais c’est jamais rien d’intéressant.. Enfin, il y avait bien cette fille qu’il n’arrêtait pas de croiser -par hasard, à chaque fois. Il refusait d’en parler à Ilyana parce qu’elle en ferait toute une montagne. Sa p’tite soeur imaginerait tout un tas de choses et ce n’était pas ce que Liam cherchait. Mais il n’était pas contre le fait d’en parler à quelqu’un, seulement cela devrait être quelqu’un d’impartial, qui n’essaierait pas de mettre des idées en tête à Liam. Enfin..y a bien quelque chose… Reposant sa tasse et croquant dans son toast, il reprit. Voilà c’que j’te propose : on finit ce p’tit déj’, on range, puis tu m’offre le déjeuner ! On pourra parler de ce quelque chose et tu me racontera ce qu’il se passe dans ta vie. Je refuse de croire qu’il ne se passe rien de ton côté ! Liam offrit son poing à Nathan pour qu’il le frappe, une façon de sceller le deal.

AVENGEDINCHAINS

Nathan Lancaster

Afficher

Re: Ménage sexy - Liam, le Ven 3 Fév - 9:03

Nathan lui souris, il ne voulait pas avoir le dernier mot parce que sinon il aurait peur que Liam le prend mal. « Ouf, sinon j'aurais cru que tu avais tes règles. » Dit-il avec un grand sourire. Il aime bien lancer des petite phrase ridicule. Peut être que cela est misogyne et il s'excusera auprès des femmes plus tard mais pour le moment il n'y pense pas vraiment et se contente de sourire à cet homme. Nathan le regarda manger tranquillement et il faisait pareil. Il aime ces moment de complicité avec Liam, cela fait un moment qu'il en ont pas eut et franchement cela lui fait un bien fou. Il se sent apaiser par rapport à hier. Il avait l'impression que tous les soucis ont coulé et qu'il est plus léger qu'une plume. A sa phrase, Nathan éclate de rire « Hey ! Les pizza c'est sain, on retrouve tous ce qu'il faut : des légumes, de la viande et même quelques fois des féculents donc pour moi, tout est bon dans une pizza. » Dit-il en rigolant. « Et de plus ! Le summum de cela, tu ne jamais non à une pizza. » Bah oui, c'est sur que c'est facile de l’accuser mais il sont deux dans cette affaire, il n'y a pas que lui. Et Nathan continue à rigole. « Mais tu oublie une chose, demain cela sera plus salle qu’aujourd’hui. Je ne dit pas non pour une séance de sport mais après le ménage. Je déteste vivre dans un capharnaüm sans nom. » Nathan avait horreur du bordel, il aimait quand c'est rangé. Là, il s'est clairement laisser aller mais quand il s'était lever un matin et a découvert sa chambre, il a faillit avoir une crise. La phrase de Liam lui fit reprendre son sérieux. « Tu rigoles, franchement tu es trop intéressant, tu as une vie qui mérite la peine d'être dit. Moi je dis que tu devrais faire un livre sur ton parcours ainsi que ton combat. » Nathan sera le premier à le lire, il pourra même l'aider si Liam le veux. Nathan regards le jeune homme et lui souris quand il lui tends le point. Il avait eut peur au début de ne pas s'entendre avec son colocataire mais là, il était le plus heureux des hommes. Il avait l'impression d'être un gamin et d'avoir reçu le jouet qu'il voulait à Noël. Il lui tape dans le point « Ça marche » Nathan était heureux d'avoir un colocataire comme cela. « Bon alors on fait chacun de notre coté ou on range ensemble ? » dit-il en se levant.
Liam Austen
a d d i c t e d
i am drugs
Mes rps :

(2/5) disponnible

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Ménage sexy - Liam, le Lun 13 Fév - 23:42

T’es vachement drole, comme mec, toi ! J’t’assure, je suis plié de rire..à l’intérieur. Nathan chariait Liam, Liam le chariait à son tour ! C’était normal entre eux, la routine vraiment.

Non, Liam ne disait jamais non à une pizza. En même temps, quelle personne saine d’esprit pourrait dire non à une pizza ? Sain ? J’crois qu’il faudra repasser, pour ça ! Leur relation avait ce bon côté : un équilibre, Liam aimait se laisser aller et attendre la dernière minute pour redonner un côté propre à leur habitation, Nathan lui -généralement- ne laissait jamais les choses aller trop loin. Ils avaient trouvé un bon équilibre, et rangeaient assez souvent. Sauf cette fois, ils avaient vraiment abusés et Liam n’aurait pas laissé Nathan accepter sa proposition. T’sais quoi ? On devrait abandonner cette journée ménage -soyons réaliste, demain ce s’ra de nouveau le bordel. Laissons tomber ça et allons à la salle de sport, non ? L’étudiant était un membre assez régulier de la salle de sport, il avait toujours aimé se dépenser. Boxe, tapis de course..cela l’aidait à se vider la tête et à dépenser son énergie. Et puis, il trouvait cela beaucoup plus noble de frapper un sac ou courir jusqu’à épuisement que de casser les dents d’un autre type.

J’t’arrête tout d’suite, Nate ! Au début, Liam pensait qu’il plaisantait mais c’était vite ravisé. Nathan était sérieux et ça Liam ne le comprenait pas. Comment il pouvait trouvé ça intéressant ? La vie de Liam n’était pas un combat, on parle de combat quand la personne fait quelque chose pour s’en sortir et ce n’était pas réellement le cas de Liam. Y a des dizaines de bouquins dans l’genre, pour vrai ! Des films, des séries, des reportages.. C’pas intéressant, Nathan, c’pas héroïque, c’est lâche et con !

Liam finit par jeter les couvertures et sortir de son lit, debout à côté de celui-ci il se pencha pour ramasser quelques fringues. Chacun son côté, j’t’ai déjà dit que j’aimais pas touché les affaires des autres et j’déteste encore plus qu’on touche aux miennes ! Ce n’était pas la faute de Nathan, en aucun cas, parfois même quand il y mettait tout son être, Liam ne répondait pas de la façon dont ils l’espéraient tous deux. Liam était imprévisible et cela dérangeait non seulement son entourage mais aussi le jeune étudiant, mais on ne peut pas changer ce que l’on est, si ?

AVENGEDINCHAINS

Nathan Lancaster

Afficher

Re: Ménage sexy - Liam, le Ven 7 Avr - 16:14

Nathan lui souris d’un sourire ironique « Heureusement que c’est à l’intérieur car je ne supporte plus ton sourire. » Nathan avait dit cela ironiquement, Il ne savait pas comme l’autre allait le prendre mais il espère qu’il allait le prendre bien car il était de bonne humeur. Nathan rigole à la phrase de Liam, c’est vrai qu’il n’avait pas tort mais bon, c’était en parti vrai. Il écouta le long discours de Liam qui avait de bon argument. « Mais tu te rends compte, le sport cela fait transpirer. Bien qu’il y aura de jolie filles à l’intérieur, on va transpirer et tout le monde voudrai sortir avec toi et je serais donc la dernière roues du carrosse, genre la roue de secours. Tu te rends compte de l’humiliation que je vais avoir à cause de toi ? Alors que si on fait le ménage, personne ne pourra le voir. Qu’est-ce que tu en penses ? » Par contre, Nathan se disait que ses arguments sont mieux que ce que Nathan peut sortir. Il y avait moyen de se défendre. Il aime discuter avec Liam sur cela, argumenté vraiment jusqu’à ce que l’autre tombe KO. C’est tellement drôle. Nathan secoua la tête, il n’était pas d’accord avec cela. « Non, c’est la vie et tu as pris un sentier qui ne t’a pas plu au bout d’un moment. Je trouve cela très courageux de t’arrêter alors que d’autre aurait encore plus consommé. Franchement tu es formidable et je sais que c’est dur pour toi, mais tu es un gars qui est magnifique et qui peut tellement donner. » La réaction de Lima ne surprit pas Nathan au contraire, maintenant qu’il est debout, il pourra l’aider. « Bon comme tu es debout tu peux commencer tranquillement le ménage. » dit-il avec un ton taquin. « A moins que tu n’as pas vraiment envie mais il faudrait le faire un jour et pas le dernier jour de notre colocation. » Il fallait bien que cela se termine un jour et Nathan espérais le plus loin possible.
Liam Austen
a d d i c t e d
i am drugs
Mes rps :

(2/5) disponnible

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Ménage sexy - Liam, le Lun 10 Avr - 15:59

Nathan ne pouvait plus supporter le sourire de Liam ? Bien, il lui offrit l’un de ses plus beau sourire en guise de réponse avant de rigoler de leur échange. L’étudiant n’était pas un personne très souriante, il n’avait pas forcément un visage fermé ou froid, mais il n’attirait pas les foules avec ses sourires.

Allez, tu sais bien que je te laisserais jamais tomber pour une fille ! C’était vrai mais en même temps pas totalement. Liam ne s’autorisait pas à sortir avec des filles, ces temps-ci. Il travaillait encore sur sa guérison, ou plutôt il travaillait encore sur sa décision de se soigner ou non. Il ne se sentait pas digne de quiconque, ni d’une fille pour une relation amoureuse saine et stable et durable, ni un mec pour une bonne et vraie amitié. Nathan.. Nathan était arrivé à l’imprévus, Liam n’avait pas pensé qu’il s’entendrait aussi bien avec son compagnon de chambre ni même qu’il aurait envie de créer une amitié avec lui. C’était pourtant ce qui s’était passé et même si Liam ne le regrettait pas, il ne se voyait pas pour autant s’ouvrir aux autres. Il avait Nathan, il avait sa soeur sa suffisait amplement.

Nathan savait quand insisté et quand ne pas le faire, du moins c’est comme ça que Liam le voyait. Parfois, même si Liam aurait préféré qu’il laisse tomber, Nathan insistait et au final il avait eu raison. Mais aujourd’hui ce n’était pas le cas. Le jeune homme avait bien conscience que jamais les deux amis ne tomberaient d’accord sur certains aspects de la vie -passée et présente- de Liam, et il l’avait accepté. Il trouvait même cela intéressant, comme si cela était la force de leur amitié. Mais là.. non, Liam ne pouvait réellement pas voir quelque chose d’intéressant dans son parcours quand il s’agissait de la drogue. Si ça ne t’ennuie pas, j’préférerais qu’on arrête d’en parler. Et c’était pour mettre fin au sujet sans vraiment laissé à Nathan le temps d’acquiescer que Liam s’était sortie du lit et avait commencé à ramasser ses affaires. Non, c’bon, on l’fait aujourd’hui ! J’aime pas non plus vivre dans le bordel, comme ça ! Il lança une application sur son téléphone et le brancha sur une enceinte, la musique était toujours la bienvenue dans la vie de Liam et un jour de ménage encore plus. Il prit soin de ne pas mettre le son trop fort afin que les colocataires puissent communiquer sans avoir à crier.
Il plaça une pile de linge au pied de son lit, sur le sol avant de faire celui-ci. Ensuite, Liam continua a ramassé quelques fringues pour les déposer sur son lit : il fera un tri entre ce qui est vraiment sale et ce qui est propre mais qu’il ne s’est pas donné la peine de ranger.

Est-ce que tu as un sac poubelle ou un truc dans l’genre ? Le tour de son lit était plus ou moins fait, il avait ramassé la majorité de ses vêtements - il en restait sur ce qui lui servait de bureau mais il s’y attaquerait après. Pour l’instant, Liam préférait ramasser toutes les boites de pizzas et autres emballages à emporter ainsi que les canettes de sodas.

AVENGEDINCHAINS

Nathan Lancaster

Afficher

Re: Ménage sexy - Liam, le Lun 24 Avr - 15:27

Nathan espère bien que ces paroles ne sont pas des paroles en l’air. Il ne veut pas qu’une fille s’immisce entre leur relation, leur amitié.  Bien des amis ce sont quitter à cause d’un personne qui s’est mis entre deux. Liam, cela fait un an que je le connais. On a eu des hauts et des bas mais on est toujours en contact et toujours amis. C’est pour cela que je n’ai pas envie qu’il me quitte. « C’est une déclaration d’amour que tu me dis ? Parce que si tu oui. Tu sais je te considère comme un de mes frères et l’inceste ce n’est pas pour moi. » Si Liam ne veux pas en parler alors Nathan n’insiste pas. Il n’a jamais insisté sur cela alors il ne va pas le faire. Depuis la dispute. Nathan prends aussi du recule, quand Liam lui dit qu’il ne veut pas en parler alors Nathan n’insiste pas et préfère attendre que Liam lui dise quelques choses. Nathan sourit quand il voit Liam commencer à faire le rangement. « Tu vois ce n’est pas difficile même si je crois que tu te forces à cause de moi. » Nathan se lève et l’aide à ranger. Il se dirige vers la commode et sors le sac. Il avait acheté avant le rendez-vous, des sacs de poubelle pour mettre tous les détritus et autres. « Tiens voici les sachets. »  Nathan aide Liam à ramasser toutes les déchets jonchés au sol. Il fait comme Liam et tourne autour de son lit pour récupérer tout ce qu’il a jeté quand il est trop fainéant pour se diriger vers la poubelle. « Bon, moi j’ai fini, j’ai fait mon côté et toi aussi. Il nous reste juste près des bureaux et après il faudra passer le balai et la balayette. » Je sais que Lima connais le truc mais je le dit à voix haute pour m’aider. Je sors de la chambre et cherche ce qu’il nous faut. Je rentre dans la chambre « Voilà, j’ai ce qu’il nous faut. » Au moins, avec cela. La chambre sera propre.
Liam Austen
a d d i c t e d
i am drugs
Mes rps :

(2/5) disponnible

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Ménage sexy - Liam, le Ven 9 Juin - 10:56

Une chose que Liam appréciait chez son colocataire/ami c’était bien ça : l’humour du jeune homme. Ce qui facilitait la tache de mettre fin à un sujet, sérieux ou non. Le junkie n’était jamais réellement sûr si Nathan voulait faire de l’humour ou si c’était juste sa façon de parler, mais Liam ne cherchait pas à comprendre plus loin.
De l’inceste, bah voyons !

Hé, j’ai jamais dit que c’était difficile ! Il a dit ne pas avoir envie, proposer de le faire une prochaine fois, mais difficile ? Non. Ce n’était pas qu’il ne se pensait pas capable de faire le ménage, mais il n’aimait pas pas ça. J’suis juste du genre à tout remettre à plus tard, c’tout. Ce qui était loin d’être une bonne raison, ou même excuse. Tu m’diras, c’est un peu la raison pour laquelle c’est autant l’bordel maintenant.

Liam attrapa le sachet et ramassa chaque détritus autour de son lit alors que Nathan faisait de même. Ensuite, c’était les bureaux et le sol à balayer. Le balai, Liam détestait ça. Il préférait l’aspirateur, plus rapide et plus performant selon le jeune homme. Mais il n’allait pas argumenter sur le choix des outils de Nathan, et puis allaient-ils trouver un aspirateur ?
Liam avait posé son sac déjà bien rempli de côté et avait commencé à faire le tri sur son bureau. Les vêtements jetés sur son lit, ses affaires de cours rangés dans son sac ou dans les tiroirs mais il restait encore quelques boites, canettes et autres restes de déchets. Il reprit le sac afin de finir de débarrasser le bureau quand Nathan entra de nouveau dans la chambre. Comment tu veux procéder ? Chacun fait son coté ? Ce qui serait plutôt logique, après tout il n'y aurait aucune justice à ce que seulement l'un des deux passe le balai. Mais encore une fois, Liam détestait ça.

AVENGEDINCHAINS

Nathan Lancaster

Afficher

Re: Ménage sexy - Liam, le Sam 10 Juin - 16:15

Nathan rigole quand le jeune homme se moque de lui. « Oui l’inceste » dit-il en souriant largement. Nathan se moque clairement de lui, Il essaie de reprendre mon sérieux. « Tu sais Liam, j’espère que tu ne vas pas tomber amoureux de moi. Tu le sais mais tu ne peux pas et surtout ne doit pas tomber amoureux de moi, je ne suis pas fait pour toi et tu mérites largement mieux. » dit-il en le regardant droit dans les yeux et essayant d’être sérieux. Au bout d’une seconde il reprend son sourire et rigole un peu. « Quelles conneries je peux sortir en quelques minutes. Tu as dans ta chambre un fou, un fou d’amour » dit-il en continuant sur ses conneries.

Nathan n’avait même pas besoin de parler, Liam devine tout ce qu’il allait dire, il sourit et secoue la tête de haut en bas. « Tu vois, tu réfléchies, je n’ai même pas besoin de te dire ce que je pense. Tu y penses déjà. » Nathan ne le traite pas de con, au contraire mais Liam pense un peu comme lui ou Nathan l’a influencé et maintenant il pense comme Lui. Oh l’horreur enfin pour lui la connerie va venir vers lui. « Éloigne-toi de moi, à force de pensé comme moi tu vas dire des bêtises, cette maladie est contagieuse. » Ouais, il vient encore d’en dire une.

Sa question le pris au dépourvu « Bah tu n’aimes pas quoi faire ? » Il préfère poser des questions pour ne pas que le jeune homme râle, Nathan déteste l’aspirateur. C’est une chose qui ne supporte pas. Il peut tout faire sauf aspirer. Il lui sourit « Bon aller on s’y met comme cela s’est vite fini et après on peut facilement faire ce qu’on avait envie de faire, c’est-à-dire rien. A moins que tu as une idée de ce que l’on peut faire après ou alors tu as déjà prévu quelque chose. » Nathan a envie de passer sa journée avec Liam mais bon, s’il était occupé. Nathan va flâner et peut être rencontrer des personnes et se faire des nouveaux amis.

Ménage sexy - Liam

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Résidence :: Etage n°2-