Partagez| .

"Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est." - Benjamin Leicester

Benjamin Leicester
ADMIN let's play the game
Date de naissance : 04/09/1992
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

"Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est." - Benjamin Leicester, le Sam 19 Nov - 15:52

Benjamin Leicester

Nom : Leicester, la ville du Royaume-Uni dont ma famille est originaire • Prénom : Benjamin • Surnom : Il n'y a que quelques amis très proches qui utilisent le surnom Ben. Sinon, tout le monde m'appelle par mon prénom, même s'il est long. • Age et date de naissance : 4 septembre 1992, 24 ans • Lieu de naissance : New York • Études/Métier : Étudiant en médecine afin de devenir chirurgien • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Il faudrait déjà tester pour savoir. • Célébrité sur l'avatar : William Moseley

Physique :

Benjamin n’a rien d’extraordinaire sans pour autant être ordinaire. Ses yeux, c’est sans doute ce qui pourrait faire le plus craquer les femmes car ils sont d’un bleu profond, au point que l’on pourrait s’y perdre. Sa chevelure est blonde et ce depuis qu’il est tout petit. Il les coupe ni trop long ni trop court. C’est ses parents qui choisissent sa coupe de cheveux d’ailleurs et il l’a depuis tout petit. Il ne s’est donc jamais connu autrement mais il s’apprécie tel qu’il est. Au niveau de sa taille, il est plutôt moyen dans les 1,80m. Sa musculature est également dans la moyenne car ce n’est pas le genre de personnes à aller à la salle de sport. Il n’en a jamais vu une seule de sa vie d’ailleurs car prendre soin de son corps est loin d’être une priorité dans sa vie.

Caractère :

Il aimerait bien s’amuser mais il ne sait pas ce que c’est. Dans le fond, il n’a jamais trop regardé ces émissions de télé-réalité car c’était contre les règles. Il n’a jamais voulu enfreindre ces règles. Il ne s’est jamais trop posé la question en fait car c’était tout simplement comme ça. C’est le genre de mecs qui ne veut pas qu’on le déteste et qui a bien trop peur de ce que pourrait dire ses parents, de ce qu’ils pourraient lui faire. Il a beau être sacrément intelligent, et plutôt drôle dans son fort intérieur, tout cela est bridé par ces règles de société avec lesquelles il a grandi. Pour ainsi dire, il ne connait rien à la vie. Il n’a jamais bu d’alcool, enfin si quelques verres de champagne lors des grandes occasions mais il ne sait pas quel goût a une simple bière. Il n’a jamais « trempé sa nouille » non plus, tout simplement que dans son éducation, il faut attendre le mariage pour les relations sexuelles. Néanmoins, si vous apprenez à le connaitre, vous n’aurez aucune mal à découvrir sa gentillesse, une de ses plus grandes qualités. Il aime rendre service à son prochain et n’hésite pas à se mettre en quatre pour y parvenir, mettant totalement de côté son propre bonheur. Il ne fait que très rarement ressortir ses défauts car on lui a toujours demandé d’avoir l’air parfait en toutes circonstances. De ce fait, sourire est une sorte d’instinct naturel qu’il a acquit au fil des années. Se rebeller, il aimerait peut-être le faire mais la vérité, c’est que ce n’est pas dans sa nature de s’être posé ce genre de questions. Néanmoins, avec cette nouvelle vie qu’il va mener, tout risque d’être différent.

Histoire :

Ma vie, je pourrais la décrire en quelques phrases car elle est plutôt simple mais malgré tout, je vais essayer de vous en apprendre le plus possible. Il faut savoir que je suis né à New York mais que mes origines sont plutôt du côté de l’Angleterre. Comme vous l’aurez peut-être remarqué, je porte en effet le nom de Leicester. Mon arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père était en effet le Duc de Leicester et de par ce titre, il avait une place importante dans le pays. Notre famille a toujours eu ce côté noble depuis et même si nous sommes dorénavant basé à New York depuis plus de cent ans, les valeurs n’ont pas quitté notre famille. C’est donc dans cet univers que je suis né et que j’ai grandi, avec une éducation très stricte. Je ne suis jamais sorti des sentiers battus. J’ai été dans des écoles privées et mes amis ont toujours été les enfants des amis de mes parents, des personnes du même rang social, de la même éducation, du même milieu, tout simplement. Et je n’ai jamais rien connu d’autre que cela. Mes parents ont toujours pris toutes les décisions à ma place, ne me laissant absolument pas choisir quelle tenue je porterais à telle ou telle grande occasion par exemple. Mineur, je n’ai d’ailleurs jamais eu l’occasion d’être seul en dehors de notre demeure familiale, quelque chose entre un manoir et un château. Toujours suivi par un garde du corps, j’ai été surprotégé et je n’ai pas pu découvrir New York ou aucune autre ville à ma guise. Mon emploi du temps était millimétré et organisé par mes parents, ce qui ne me laissait que peu de temps libre à passer avec mes amis. Heureusement, j’avais mes deux petites sœurs, les princesses de ma vie qui ont occupées toute mon enfance et mon adolescence. Elles étaient mes meilleures amies, mes confidentes… Tout quoi.

Et puis, il y a eu cette opportunité à 18 ans. Mes parents ont été appelés pour un voyage humanitaire en Afrique, pour une des associations qu’il gère. Je suis parti avec eux, en famille et avec mes sœurs également. J’ai ainsi commencé la faculté de médecine par correspondance, ainsi qu’avec des professeurs particuliers qui ont suivi jusqu’en Afrique. J’ai participé également aux missions humanitaires, plus de loin que de près. J’ai eu l’occasion de voir la misère du monde et j’ai ainsi pris conscience que tout ce que j’avais connu jusque là, ce n’était pas la vraie vie. Tout cela a duré un peu plus de cinq ans. Nous avons déménagé plusieurs fois au cours de ces cinq années, dans différents pays d’ailleurs. Nous avons également fait deux ans en Asie orientale. Là-bas, c’était encore différent mais encore de la famine, encore des familles pauvres qui avaient besoin de nous. Cela m’a conforté dans mon idée de devenir médecin et j’ai beaucoup appris sur le tas, avec les médecins sans frontières présents sur les lieux. J’ai pu soigner des dizaines de personnes et apporter au mieux une aide plus que nécessaire.

Néanmoins, il a fallu rentrer car ma grand-mère était mourante. Toute la famille a ainsi fait le retour en direction de New-York et j’ai convaincu mes parents de me laisser faire mes études dans une université. Première fois que je réclamais quelque chose. Et maintenant que je suis majeur, j’ai eu la force de ne pas céder, de croire en mes convictions. A mon âge, il est temps que je vois ce dont est fait le monde, la vraie vie américaine. M’y prenant un peu trop tard pour envoyer mon dossier, je n’ai pas été accepté dans les grandes écoles que mes parents auraient préférées, celles qui sont prestigieuses et qui vous assurent un avenir tout tracé. C’est à l’université du Texas, à Austin que je fais alors mon entrée, des rêves plein la tête pour cette nouvelle vie qui commence, mais avouons le, la peur au ventre !

Logement :

Je vis à : [ ] Austin North [ ] Downtown [ ] South Austin [x] Dans la résidence universitaire (Préciser si c'est une maison, appartement...)
   J'ai des colocataires : [x] Oui  [ ] Non

Prénom/Pseudo : June • Âge : 25 ans • Présence : 7/7 • Comment as-tu connu le forum ? A l'époque via PRD • Premier compte ou multi-compte ? J'arrive à un point où je ne les compte même plus Quelque chose à ajouter ? Je sais, j'suis dingue mais je vous aime !  

Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ propriété d'Ezekiel ☽
Mes rps : (3) - EzekielNellSilver

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: "Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est." - Benjamin Leicester, le Sam 19 Nov - 15:54

Rebienvenue T'es folle, mais on t'aime quand même

Afficher

Re: "Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est." - Benjamin Leicester, le Sam 19 Nov - 15:56

Rebienvenue parmi nous, on t'aime aussi !
Benjamin Leicester

Afficher

Re: "Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est." - Benjamin Leicester, le Sam 19 Nov - 15:56

Mais oui, moi aussi je vous aime trop !
Beth Burton
The wild girl
Crédits : malbe, the cutest
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (7/7)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)
Danser sur les rails • Esmée
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
BYE BYE SUM', MORNING TIREDNESS
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital
• Elle recommence à travailler
• Elle s'perd dans sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: "Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est." - Benjamin Leicester, le Sam 19 Nov - 16:00

Encooooore toi ?
J'aime j'aime j'aime ! Comme l'a dit Alvy, t'es folle mais on t'aime quand-même ! I love you

Re-re-re-re-re-bienvenue chez toi, j'ai hâte de mieux découvrir ton perso !

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Maxence : ici
▬Feat Christopher : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Elijah : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: "Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est." - Benjamin Leicester, le Sam 19 Nov - 16:13

Bienvenue

Afficher

Re: "Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est." - Benjamin Leicester, le Sam 19 Nov - 16:19

Bethouille : ca commence à faire beaucoup de re en effet Incorrigible j'vous dis !

Merci Ty Wink
Invité
Invité
Afficher

Re: "Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est." - Benjamin Leicester, le Sam 19 Nov - 16:40

Rebienvenue
Très bon choix d'avatar
J'aime beaucoup ce personnage, de plus, il nous faudra un RP dans l'avenir avec Maxine. Ils se sont forcément croisé dans le cursus
Nell Maisonneuve
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: "Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est." - Benjamin Leicester, le Sam 19 Nov - 16:41

Mdr c'est ce que je me suis dit lorsque j'ai décidé qu'il ferait médecine : qu'on aurait des cours ensemble On va finir par plus se quitter nous deux

Invité
Invité
Afficher

Re: "Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est." - Benjamin Leicester, le Sam 19 Nov - 17:01

Décidément Moi, ça ne me dérange pas personnellement
Invité
Invité
Afficher

Re: "Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est." - Benjamin Leicester, le Sam 19 Nov - 19:44

Alors tu as osé

Rebienvenue avec le nouveau camarade de classe de Peggy
Invité
Invité
Afficher

Re: "Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est." - Benjamin Leicester, le Sam 19 Nov - 19:47

Je peux t'apprendre à "tremper ta nouille" quand tu veux... (pardon)

Re-bienvenue à la maison avec ton nouveau personnage qui promet !!!
Invité
Invité
Afficher

Re: "Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est." - Benjamin Leicester, le Sam 19 Nov - 19:57

Kylian Harding a écrit:
Je peux t'apprendre à "tremper ta nouille" quand tu veux... (pardon)

Amy Livingston
Oiseau de Nuit
Crédits : Avatar : Sundowner - Signature : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 07/08/1986
Mes rps :
DISPONIBLE

Solitude ❥ Chris
Wreak Havoc ❥ Aleksey
Chocapiiiic ! ❥ Aurora

Bloc notes :
EN BREF :
✗ Elle est millionnaire mais personne ne le sait.
✗ Elle est clean et sobre depuis 2 mois. ça reste difficile par moment.
✗ Elle n'a plus de nouvelle de Leyhan
✗ Elle voudrait revoir sa soeur au moins une dernière fois
✗ Elle console Chris

Phoenix:

Mon p'tit trophée:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• BLOC NOTE :

Re: "Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est." - Benjamin Leicester, le Sam 19 Nov - 22:51

Rebienvenue!

♫ Don't come for me today. I'm feeling good, let me savor it. Don't come for me today. I'm feeling good and I remember when You came to take me away So close I was to heaven's gates But no baby, not today. Oh, you tried to track me down You followed me like the darkest cloud But no baby, not today. Oh Reaper. ♫
Benjamin Leicester

Afficher

Re: "Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est." - Benjamin Leicester, le Sam 19 Nov - 23:58

MDR Kylian !! Offre lui une chaussette pour Noel au pire

Merci tout le monde <3
Brynley Jones
Love is like a hurricane
Crédits : Neon Démon (signature)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible
Alex - Aiden - Lullaby - Barthélémy - Lou - Maia - Emmett

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur... Un jour, c'est promis, je te trouverai... Peut-être donneras-tu enfin un sens à ma vie ??

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: "Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est." - Benjamin Leicester, le Dim 20 Nov - 4:00

Bienvenue

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Jules Strugatsky
† liberates the fox in me
Crédits : (c)morrigan
Date de naissance : 13/07/1992
Mes rps :
INDISPONIBLE (10/6)
Alvé Braeden AlphaChrisMarlon&LoonaMaxineJackBenjaminMatthewJahan

Bloc notes : NE PAS OUBLIER :
- appeler mon banquier (sinon ma mère va encore m'déchirer)
- acheter des croquettes pour le chat (sinon il va crevé de faim)
- apprendre mon texte de Shakespeare (sinon j'vais m'taper la honte sur scène)
- bloquer le numéro de mes conquêtes sur mon phone (sinon j'serais jamais pénard)
- arrêter de me prendre des cuites (sinon j'vais finir complètement idiot)
- arrêter de faire ces foutues listes que j'respecte jamais

L O O N A ma Loona.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lou
• BLOC NOTE :

Re: "Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est." - Benjamin Leicester, le Dim 20 Nov - 18:38

Re bienvenue chez toiii ! ♥️
Tu es définitivement la personne la plus dingo du forum !

j'ai assez de vices pour faire du bricolage
Clay S. Burton
The Master Of The Keyblade
Crédits : .morrigan
Date de naissance : 14/03/1997
Mes rps : (3/4)
Beth Ezekiel Silver

Bloc notes :
In the castle of dreams.. WE are the kings.

- Dream Team

Fait/à faire:
v Clay change des couches
x Il cherche à organiser une soirée avec la Dream Team
x Il souhaite voir sa soeur se lancer dans la vie active
x Trouver un baby-sitter à Axel
x Acheter quelque chose de cher
x Prendre des cours de musique
x Se faire un marathon HP

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Alexou
• BLOC NOTE :

Re: "Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est." - Benjamin Leicester, le Mar 22 Nov - 13:19

WILLIAM MOSELEY !
Le monde de Narnia, c'est quand même la base.

Bienvenue parmi nous. Je souhaite plein de rp's tous plus géniaux les uns que les autres.

Flo et Clay n'est pas un crime mais ça reste mieux avec Silver

Spoiler:

"Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est." - Benjamin Leicester

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-