Partagez| .

Maxine ღ Have you ever been inside a flame ?


Maxine T. Hamilton
♛ THERE LIES A KINGDOM IN MY HEART.
avatar
Inscrit le : 19/11/2016
Messages : 214
Avatar : Lily Collins.
Crédits : © Angel Dust.
Mes rps :
PRESENCE REDUITE !
04 sujets en cours.
•••

JULESJAHANBARTHELEMYMARLON




Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Omega.
• ÂGE : Vingt-deux ans.
• BLOC NOTE : Graou, j'ai dit !


Maxine ღ Have you ever been inside a flame ? , le Sam 19 Nov - 13:46


Maxine Théa Hamilton




Nom : Hamilton, riche famille cosmopolite. • Prénom : Maxine Théa. • Surnom : Max ou Titi, pour les intimes. • Age et date de naissance : Je suis née le 25/08/1991, j'ai donc vingt-cinq ans. • Lieu de naissance : Je suis née à Porto-Vecchio, en Corse. • Études/Métier : Dernière année d'études de sage-femme. • Statut civil : Je suis experte en relations foirées, j'attends le beau mâle qui me conviendra. • Orientation sexuelle : Je n'aime pas le moules, désolée. • Célébrité sur l'avatar : Je suis le sosie de Lily Collins, il paraît.


Physique :


Une petite silhouette qui se faufile partout et qui ne cherche pas à se faire remarquer. Un mètre cinquante-cinq pour cinquante deux kilos, ce petit gabarit passe partout. Elle a un complexe absolument terrible : ses pieds. Elle fait tout pour les cacher. Des espadrilles ouvertes ? Hors de question. Pied nu ? Jamais. Elle est ce genre de personne qui enfouit ses pieds dans le sable l'été. C'est purement psychologique, ces pieds sont normaux. Une peau claire, des joues rosées, de longs cheveux bruns. Elle a tout de la poupée de porcelaine. Elle a cette fragilité, cette beauté candide et simple. On pourrait se perdre dans ces longs cils qui laissent apparaître un regard maronné aux nuances troublantes. Son style vestimentaire ? Elle aime les pantalons, les jeans plus précisément. Elle les aime de différentes couleurs. Bleu, rouge, et autres. Elle n'aime pas tant que ça les talons, même si cela pourrait la mettre un peu plus en avant. Elle préfère les bottines et de manière générale, les chaussures plates. La demoiselle a une botte secrète : elle est tatouée. Une phrase traverse sa colonne vertébrale qu'elle a fait suite au décès de sa grand-mère, à la veille de ses dix-huit ans (ici). Elle ne cherche pas à le montrer, s'il est là, c'est pour elle. Maxine est quelqu'un d'assez coquette, qui aime prendre soin d'elle. Elle aime énormément nager, c'est son exutoire. Elle en a besoin pour faire retomber la pression parfois étouffante des cours.


Caractère :


Ce qui caractérise le mieux Maxine, c'est sa jovialité, sa capacité à s'amuser. Elle est la première à se payer une pinte de bon sang, prendre du bon temps. Elle n'a forcément besoin de boire pour s'amuser. Il lui suffit de peu, en bonne vivante qu'elle est.
Haut les cœurs ! La demoiselle est quelqu'un de romantique, presque fleur bleue. Elle se fait toujours avoir car son problème est qu'elle s'attache très vite. En amour, elle se casse le nez trop facilement. Intègre, fidèle : ce sont les deux mots qui la caractérise le mieux quand il s'agit de couple, de sentiments. Jamais, pas une seule fois elle n'a flanché. Certains pourraient croire le contraire.
La fleur bleue fait à sa partie sensible. Maxine est une jeune femme à fleur de peau. Rien ne la laisse indifférente, elle vit  chaque émotion pleinement. Autant a plus grande joie que la profonde tristesse. Certaines personnes pensent qu'elle exagère mais ce n'est pas le cas. Chacun à sa manière d'extérioriser et elle le fait comme ça.
En ce qui concerne le travail et les études, la demoiselle dirige le tout d'une main de fer dans un gant de velours. Directive, toujours perfectionniste, elle va toujours vouloir le meilleur et le petit détail qui fera la différence. Parfois, pousser trop à l'extrême, ce qui peut en énerver certains.  Cependant, ce ne sera pas en criant et en étant autoritaire, elle cherchera le dialogue, confronter les différents point de vue. C'est important pour de travailler en équipe quand elle fait ses gardes à l'hôpital. Quand il s'agit des cours, petite anecdote intéressante : elle ne cherchera jamais sur Internet, qui sera toujours son ultime recours. Elle se servira toujours d'un livre pour trouver la réponse à ses questions. Reste de son éducation autour du monde.
La belle brune sait garder un secret : bouche cousue ! Vous pouvez vous confier à elle sans vous poser de question. Elle a adopté le secret professionnel dans son métier à sa vie personnelle. Toujours une oreille réconfortante, apaisante. Petite anecdote : elle tient encore un secret d'une petite mauricienne qu'elle a rencontré lors de son passage sur l'île.
Avoir bon dos, bonne expression pour caractériser la responsabilité qu'à Maxine sur les épaules au quotidien. Entre ses études et les gardes d'interne, elle est constamment sous pression. On revient au fait qu'elle a besoin de rire et de profiter de la vie.
On a fait le tour : la boucle est bouclée. Vous apprendrez à la connaître plus en profondeur, du moins si vous voulez vous y frotter...


Histoire :


La demoiselle est née au sein d'une riche famille d'un père anglais et d'une mère française. Ils se sont tous les deux rencontrés à la Sorbonne. Tout s'est très bien passé puisque qu'une petite fille, Maxine, est née de cette union. Une fille unique chérie et désirée. Si fort car ses parents ont eu de très grandes difficultés à avoir un enfant. Cela ne les a pas empêcher de réaliser leur plus grand rêve : le tour du monde.

Aux dix ans de le petite Maxine, la petite famille est partie pour un tour du monde. L'Europe pour commencer. L'Asie ensuite. L'Australie après. L'île Maurice. Madagascar. L'Afrique. L'Amérique du Sud. Le Groenland. Les Etats-Unis, la destination finale. Chaque destination était un arrêt d'au moins six mois, si ce n'est plus souvent. Découvrir en profondeur la culture, la population, les lieux. Faire des petits boulots aussi de temps en temps, même si ce n'est pas l'argent qui posait un problème. Maxine a grandi et évoluer beaucoup avec des populations démunies, à la merci de guerre, de la faim. Des enfants, des mamans. C'est en voyant la misère de ces femmes qui accouchent, mettent au monde des petits dans des conditions archaïques qu'elle s'est senti la volonté de pouvoir donner la vie. A son petit niveau. C'est ça, une véritable vocation.

Ce tour du monde s'est terminé à l'âge de ses seize ans. Long périple. Cette aventure a changé la vie de Maxine. Elle a vu le monde tel qu'il était. Féroce, sans pitié et pourtant tellement rempli de d'amour, de bonté, d'accueil et de mixité. La difficile complexité humaine. Le retour au lycée a été vraiment difficile pour elle. Elle est passée par un épisode dépressif majeur. Le choc culturel, le retour à cette vie civilisée. Il a fallut une année avant qu'elle s'en sorte avec l'aide d'un psychologue et du soutien de ses proches.

A la veille de ses dix-sept ans, elle ne pensait pas qu'elle allait vivre une autre profonde déchirure. Ses parents ont étudié à la Sorbonne quand ils étaient plus jeunes mais cela, on le sait déjà. Ils avaient omis le fait qu'ils connaissaient un autre couple. Couple qui est encore leurs plus fidèles amis à ce jour. Ils ont fait un pacte fou : marier leurs progénitures respectives quand ils auront l'âge. Maxine et l'enfant en question n'ont jamais eu vent de cet arrangement. Lors d'un dîner semblant tout à fait innocent entre les deux familles, Maxine rencontre sans le savoir son futur mari. Un certain Barthélémy. Grand, franchement séduisant il faut dire. Ce qui l'a marqué le plus ? Son regard. Ce regard azur, perçant, qui semble vous transpercer tout entier. Un beau jeune homme en soit. C'est au moment du dessert que le couperet est tombé. Ce Barthélémy et elle ? Marier ? Pardon ? La réaction de Maxine a été franchement violente. Elle a envoyé pas mal de vaisselle valser d'un revers de main et été sorti du restaurant. Elle ne comprenait pas comment ses parents pouvait s'être rabaissé à ce genre de blague. Oui, pour elle, s'en été une. Elle avait trop vu de femmes forcées, violées et autre durant son tour du monde qu'elle trouvait cela rabaissant et honteux de la part de ses parents, qui avaient pourtant vu la même chose. Il avait fallut tellement de temps avant qu'elle digère la pilule, vraiment trop grosse à avaler ce coup ci.

Allez-vous le croire ou non ? Elle est tombée amoureuse. Si si, et pas qu'un petit peu. Vraiment. De plus, avec réciprocité. Ne demandez pas pourquoi surtout. C'est arrivé point. Ils se sont aimer profondément. Si fort qu'elle a eu sa première fois avec lui. Le hasard fait finalement bien les choses, n'est-ce pas ? Prenez garde pourtant : leur histoire est digne des plus grand roman d'amour. A l'âge de vingt ans, elle a eu son diplôme. Destination les Etats-Unis pour ses études. Tallahassee, plus précisément. La Floride est un bel endroit pour faire ses études : le soleil, la plage, les grands boulevards. La séparation avec Barthélémy n'a pas été très facile pour elle, mais les choses allait pour le mieux entre eux, il n'y avait vraiment pas de soucis à se faire. Enfin, c'était avant qu'elle sorte un peu sur le campus. Des rumeurs ont commencé à tourner. Une sur la petite Maxine était particulièrement tenace s'est répandu sur le campus : Maxine tromperai son homme, resté en France. Barthélémy a eu vent de cette rumeur infondée. Elle a tout fait pour le convaincre qu'elle n'avait rien fait, qu'elle l'aimait et qu'elle ne ferait jamais ça. Rien à faire. Il n'a jamais voulu entendre la moindre de ses paroles et a coupé court à tout contact. Nouveau coup dur.

Vingt-trois ans. Elle excelle dans ses études, ses professeurs la félicite de ses efforts. Tout semble aller pour le mieux dans la vie de Maxine. Il ne lui manque qu'une seule chose : Barthélémy. Sa présence lui manque cruellement. Elle a bien essayé de fréquenter d'autres hommes mais rien n'a y faire : personne n'arrive à la cheville de Barthélémy. Elle est resté cependant en contact avec la famille de ce dernier. Notamment avec sa sœur, qui lui a dévoilé qu'il s'était installé à Austin. Il n'a pas fallut très longtemps pour que Maxine demande le transfert de son dossier à l'université d'Austin, avec l'aide de maman et papa bien sûr. La voilà donc dans un charmant appartement non loin de l'université. Elle cherche alors Barthélémy et le trouve, sauf qu'il est en couple avec une autre femme qu'elle. C'est la désillusion pour Maxine. La reconquête a échoué et en beauté.

Vingt-quatre ans. Toujours autant d'engouement et de passion pour son futur métier. Maxine peut décompresser avec les deux mois de grandes vacances. Elle profite pour aller en France, revoir ses parents. Se reposer quoi. Toujours par le biais de la famille de Barthélémy, elle apprends qu'il s'est fait expulsé des Etats-Unis, son visa expiré. Elle saute sur l'occasion pour aller voler à son secours et le sortir d'affaire. Cela n'a pas été facile, vraiment un véritable problème mais rien n'était trop beau pour le beau brun. Elle voulait lui montrer qu'elle était là, présente pour lui, essayer de se racheter même si elle n'avait rien fait. Les retrouvailles ont été glaciales, elle ne sait pas si Barthélémy était heureux ou non. Ce qui comptait pour elle, c'es qu'il soit en sécurité. La souffrance d'être loin de lui était toujours vive mais elle avait appris à vivre à avec, ne s'empêchant pas de vivre pour elle.

Vingt-cinq. Les années se suivent et ne se ressemblent pas. Cela fait plus d'une année qu'elle n'a pas vu Barthélémy. Elle entre dans sa dernière année d'étude. Avant de l'entamer, elle est partie en Summer Break. Deux mois à visiter Hong-Kong et les Philippines. Maxine a cela dans le sang, elle a besoin de bouger de rencontrer une autre culture pour s'évader et faire le point, de se ressourcer. Bientôt professionnelle de santé, elle réfléchit déjà à une spécialisation. Avant, elle voudrait revoir Barthélémy et pouvoir un jour enfin se marier avec celui qu'elle considère comme l'homme qui est fait pour elle.


Logement :


Je vis à : [X] Downtown
J'ai des colocataires : [X] Oui, si quelqu'un veut bien d'elle.


Prénom/Pseudo : Marion/Omega. • Âge : Vingt-deux ans. • Présence : Le plus souvent possible, comme d'habitude Comment as-tu connu le forum ? Par le biais d'un autre forum, mais vous le savez déjà Premier compte ou multi-compte ? C'est un double-compte Quelque chose à ajouter ? Que dire de plus à part que si je fais un DC, c'est que je me plais ici ?


___________________
Sans toi, les émotions d’aujourd’hui ne sont que la peau morte des émotions d’autrefois trois allumettes une à une allumées dans la nuit. la première pour voir ton visage tout entier. la seconde pour voir tes yeux. la dernière pour voir ta bouche et l'obscurité toute entière pour me rappeler tout cela en te serrant dans mes bras. JULES & MAXINE
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ propriété d'Ezekiel ☽
avatar
Inscrit le : 20/06/2016
Messages : 1044
Avatar : Bridget Satterlee.
Mes rps :
FREE (2/3)
EZEKIELYOU?JULES


Bloc notes :




Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: Maxine ღ Have you ever been inside a flame ? , le Sam 19 Nov - 13:49

Rebienvenue Lily est un super choix d'avatar

___________________
walked into the room you know you made my eyes burn. you fit me better than my favourite sweater, and I know that love is mean, and love hurts... minori
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Maxine ღ Have you ever been inside a flame ? , le Sam 19 Nov - 13:55

Rebienvenue Smile
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Maxine ღ Have you ever been inside a flame ? , le Sam 19 Nov - 14:02

Rebienvenue parmi nous
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Maxine ღ Have you ever been inside a flame ? , le Sam 19 Nov - 14:16

Rebienvenue ^^
Maxine T. Hamilton
♛ THERE LIES A KINGDOM IN MY HEART.
avatar
Inscrit le : 19/11/2016
Messages : 214
Avatar : Lily Collins.
Crédits : © Angel Dust.
Mes rps :
PRESENCE REDUITE !
04 sujets en cours.
•••

JULESJAHANBARTHELEMYMARLON




Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Omega.
• ÂGE : Vingt-deux ans.
• BLOC NOTE : Graou, j'ai dit !


Re: Maxine ღ Have you ever been inside a flame ? , le Sam 19 Nov - 14:45

Merci beaucoup, vous êtes adorables.

___________________
Sans toi, les émotions d’aujourd’hui ne sont que la peau morte des émotions d’autrefois trois allumettes une à une allumées dans la nuit. la première pour voir ton visage tout entier. la seconde pour voir tes yeux. la dernière pour voir ta bouche et l'obscurité toute entière pour me rappeler tout cela en te serrant dans mes bras. JULES & MAXINE
Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 493
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 3/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Kelly : ici
▬Feat Christopher : ici


Bloc notes :



- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


Re: Maxine ღ Have you ever been inside a flame ? , le Sam 19 Nov - 14:55

Rebienvenue

___________________
Beth Burton
The wild girl
avatar
Inscrit le : 16/05/2014
Messages : 7540
Avatar : cailin russo
Crédits : viceroy
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
I N D I S P O (5/5)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)



Bloc notes :


• • • • • • • • • •
SUMMER 2017
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Elle ne prend pas son traitement
• Elle héberge Clay chez elle
• La guerre a reprit avec Zoe
• Elle traîne dans tous les festivals
• Elle profite pleinement de sa vie



« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• ÂGE : 17
• BLOC NOTE :


Re: Maxine ღ Have you ever been inside a flame ? , le Sam 19 Nov - 15:58

Re-bienvenue sur le forum ! I love you

___________________
Je suis Humaine
Si on avait voulu se faire baiser par le gouvernement, on aurait élu James Franco!
Absente du 15/07 au 01/08
 
Maxine T. Hamilton
♛ THERE LIES A KINGDOM IN MY HEART.
avatar
Inscrit le : 19/11/2016
Messages : 214
Avatar : Lily Collins.
Crédits : © Angel Dust.
Mes rps :
PRESENCE REDUITE !
04 sujets en cours.
•••

JULESJAHANBARTHELEMYMARLON




Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Omega.
• ÂGE : Vingt-deux ans.
• BLOC NOTE : Graou, j'ai dit !


Re: Maxine ღ Have you ever been inside a flame ? , le Sam 19 Nov - 16:31

Merci à vous, c'est gentil I love you
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 3829
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


En ligne
Re: Maxine ღ Have you ever been inside a flame ? , le Sam 19 Nov - 16:42

Que dire ?
Rebienvenue J'ai hâte

___________________
Maxine T. Hamilton
♛ THERE LIES A KINGDOM IN MY HEART.
avatar
Inscrit le : 19/11/2016
Messages : 214
Avatar : Lily Collins.
Crédits : © Angel Dust.
Mes rps :
PRESENCE REDUITE !
04 sujets en cours.
•••

JULESJAHANBARTHELEMYMARLON




Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Omega.
• ÂGE : Vingt-deux ans.
• BLOC NOTE : Graou, j'ai dit !


Re: Maxine ღ Have you ever been inside a flame ? , le Sam 19 Nov - 16:46

Mooooh, que d'amour

Merci mille fois, t'es formidable I love you
Tu ne vas pas attendre lontemps puisque je viens de finir, la fiche est lisible maintenant

___________________
Sans toi, les émotions d’aujourd’hui ne sont que la peau morte des émotions d’autrefois trois allumettes une à une allumées dans la nuit. la première pour voir ton visage tout entier. la seconde pour voir tes yeux. la dernière pour voir ta bouche et l'obscurité toute entière pour me rappeler tout cela en te serrant dans mes bras. JULES & MAXINE
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
avatar
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1108
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher


Re: Maxine ღ Have you ever been inside a flame ? , le Sam 19 Nov - 17:41

Je te valide ma toute belle. L'histoire est parfaite

___________________
   
C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn ! › © alaska.  

Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Maxine ღ Have you ever been inside a flame ? , le Sam 19 Nov - 19:35

Maxine T. Hamilton a écrit:
Orientation sexuelle : Je n'aime pas le moules, désolée.


Re-bienvenue à la maison !!!! Maxine, j'aime trop ce choix de prénom.
Maxine T. Hamilton
♛ THERE LIES A KINGDOM IN MY HEART.
avatar
Inscrit le : 19/11/2016
Messages : 214
Avatar : Lily Collins.
Crédits : © Angel Dust.
Mes rps :
PRESENCE REDUITE !
04 sujets en cours.
•••

JULESJAHANBARTHELEMYMARLON




Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Omega.
• ÂGE : Vingt-deux ans.
• BLOC NOTE : Graou, j'ai dit !


Re: Maxine ღ Have you ever been inside a flame ? , le Sam 19 Nov - 20:50

@Ezy : Haan, ça me fait plasir, contente que ça te plaise

@Kylian : Oui, je n'ai pas pu m'empêcher
Merci beaucoup, et moi aussi je l'aime ce prénom

___________________
Sans toi, les émotions d’aujourd’hui ne sont que la peau morte des émotions d’autrefois trois allumettes une à une allumées dans la nuit. la première pour voir ton visage tout entier. la seconde pour voir tes yeux. la dernière pour voir ta bouche et l'obscurité toute entière pour me rappeler tout cela en te serrant dans mes bras. JULES & MAXINE
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Maxine ღ Have you ever been inside a flame ? , le Sam 19 Nov - 22:35

Oh wahou :amour:
Maxine T. Hamilton
♛ THERE LIES A KINGDOM IN MY HEART.
avatar
Inscrit le : 19/11/2016
Messages : 214
Avatar : Lily Collins.
Crédits : © Angel Dust.
Mes rps :
PRESENCE REDUITE !
04 sujets en cours.
•••

JULESJAHANBARTHELEMYMARLON




Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Omega.
• ÂGE : Vingt-deux ans.
• BLOC NOTE : Graou, j'ai dit !


Re: Maxine ღ Have you ever been inside a flame ? , le Sam 19 Nov - 22:40

Oui, Jamie ?

___________________
Sans toi, les émotions d’aujourd’hui ne sont que la peau morte des émotions d’autrefois trois allumettes une à une allumées dans la nuit. la première pour voir ton visage tout entier. la seconde pour voir tes yeux. la dernière pour voir ta bouche et l'obscurité toute entière pour me rappeler tout cela en te serrant dans mes bras. JULES & MAXINE
Amy Livingston
ADMIN ∎ ★ Oiseau de Nuit
avatar
Inscrit le : 06/04/2016
Messages : 784
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Avatar : Little wilding - Signature : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 07/08/1986
Mes rps :
DISPONIBLE

Donne-moi du cash! ❥ Shane
Case Prison ❥ Alek
Confidences ❥ Leyhan
Wreak Havoc ❥ Aleksey
Chocapiiiic ! ❥ Aurora



Bloc notes :
EN BREF :
✗ Elle est millionnaire mais personne ne le sait.
✗ Elle a replongé dans l'alcool et la drogue
✗ Elle essaye de s'en sortir avec l'aide de Leyhan
✗ Elle trouve Shane casse-pied xD
✗ Elle voudrait revoir sa soeur au moins une dernière fois
✗ Elle s'ennuie de Chris et de leurs aventures



Phoenix:
 


Mon p'tit trophée:
 


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• ÂGE : 28 ans
• BLOC NOTE :


Re: Maxine ღ Have you ever been inside a flame ? , le Sam 19 Nov - 22:49

Rebienvenue!

___________________
∞ I'll shout it out like a bird set free ∞

♫ Don't come for me today. I'm feeling good, let me savor it. Don't come for me today. I'm feeling good and I remember when You came to take me away So close I was to heaven's gates But no baby, not today. Oh, you tried to track me down You followed me like the darkest cloud But no baby, not today. Oh Reaper. ♫
Brynley Jones
Love is like a hurricane
avatar
Inscrit le : 13/01/2016
Messages : 1258
Avatar : Chloé Bennet
Crédits : Neon Démon (signature)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible
LibreLibreLibreBarthélémy


Bloc notes :
Recherche(s)
Mannequins
Gérant(e)


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• ÂGE : 26 ans
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps


Re: Maxine ღ Have you ever been inside a flame ? , le Dim 20 Nov - 4:02

Oh oui toi je vais finir par t'aimer
Bienvenue

___________________

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Jules Strugatsky
† liberates the fox in me
avatar
Inscrit le : 04/11/2016
Messages : 778
Avatar : adam hot gallagher
Crédits : (c)morrigan
Date de naissance : 13/07/1992
Mes rps :
INDISPONIBLE (10/6)
Alvé Braeden AlphaChrisMarlon&LoonaMaxineJackBenjaminMatthewJahan






Bloc notes : NE PAS OUBLIER :
- appeler mon banquier (sinon ma mère va encore m'déchirer)
- acheter des croquettes pour le chat (sinon il va crevé de faim)
- apprendre mon texte de Shakespeare (sinon j'vais m'taper la honte sur scène)
- bloquer le numéro de mes conquêtes sur mon phone (sinon j'serais jamais pénard)
- arrêter de me prendre des cuites (sinon j'vais finir complètement idiot)
- arrêter de faire ces foutues listes que j'respecte jamais




L O O N A ma Loona.









Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lou
• ÂGE : 23 ans
• BLOC NOTE :


Re: Maxine ღ Have you ever been inside a flame ? , le Dim 20 Nov - 18:35

Magnifique ! ♥♥
re-bienvenue parmi nouuus
J'ai hâte de suivre les histoires de Maxine et Bart !!

___________________



j'ai assez de vices pour faire du bricolage

Maxine ღ Have you ever been inside a flame ?

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-