Partagez| .

De très belles fesses, n'est-ce pas ? - Paige


Kaleb Wilkerson
ADMIN ∎ It's time to play
avatar
Inscrit le : 18/06/2016
Messages : 65
Avatar : Isha Blaaker
Crédits : La belle Alexia
Mes rps : Leilani - Neela - Ruby - Kelly - LIBRE - LIBRE

Afficher


De très belles fesses, n'est-ce pas ? - Paige, le Mer 16 Nov - 13:24

Oh très jolie vraiment très jolie. Elles mériteraient d’avoir une médaille rien que pour elle. Mais bon le monde est cruel et n’accepte pas de donner cet honneur à des personnes qui le méritent. Il préfère les donner à des personnes derrière leur bureau à faire des recherches et signer des contrats. C’est très intéressant. Alors que là devant moi, une personne dans son joli costume me montre toute la beauté de son corps. Habiller d’un costume que je n’arrive pas à voir, mes yeux descendent sur sa chute rein et vers le sud. Les formes arrondies étaient magnifiques et d’après mon point de vue était ferme. Je lève la tête et regard de gauche à droite pour voir si une personne m’avait vu. Je ne voulais pas paraître pour un pervers mais cela fait longtemps que je n’ai rien fait.
Spoiler:
 
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: De très belles fesses, n'est-ce pas ? - Paige, le Mer 16 Nov - 13:39

La jolie rousse avait entendu parler d'une soirée organisée par la ville pour l'occasion d'Halloween. Elle avait hésité pendant des jours avant de trouver quelque chose quu pourrait lui aller. Puis, elle s'était dit que ça pourrait lui changer les idées, l'aider à attendre une réponse à sa candidature pour l'université et puis, elle y rencontrerait peut-être certaines personnes avec qui elle se lierait d'amitié aller savoir !

Bon, après avoir fait les magasins pour trouver quelque chose de potable pour cette fameuse soirée, elle essayait de trouver quelque chose qui sorte de l'ordinaire mais en même temps, qui soit abordable pour quelqu'un avec un revenu comme le sien. On peut déjà oublier le costume de sorcière, princesse et tout le reste. Elle remarqua alors un ensemble assez sympathique, en cuir un peu du genre catwoman voyez-vous. Un petit masque pour cacher ses jolies yeux et le tour était joué. Bien évidemment, elle n'avait même pas fait attention à ce que le costume en question mettait en valeur chez elle, c'est-à-dire ses courbes assez généreuses. Elle n'en avait jamais vraiment pris conscience. Elle commençait seulement à reprendre confiance en elle petit à petit.

Elle se rendit donc sur le lieu de la soirée, elle ne savait pas encore ce qu'elle allait y trouver, mais elle devait bien avouer que depuis quelques temps, elle se sentait plus sereine. Depuis qu'elle avait déposé son dossier d'inscription à l'université en vérité ! Elle se fraya un chemin pour aller jusqu'au budget, où elle se servit de petits fours et prit un verre de jus d'orange. Elle tentait de ralentir sur sa consommation d'alcool, pour cela, elle consultant un thérapeute à des réunions, un peu le style des alcooliques anonymes, et elle était ravie que ça commence à fonctionner, même si ce n'était pas facile tous les jours ! Elle tenait le bon bout, sa vie était sur le point de changer définitivement !
Kaleb Wilkerson
ADMIN ∎ It's time to play
avatar
Inscrit le : 18/06/2016
Messages : 65
Avatar : Isha Blaaker
Crédits : La belle Alexia
Mes rps : Leilani - Neela - Ruby - Kelly - LIBRE - LIBRE

Afficher


Re: De très belles fesses, n'est-ce pas ? - Paige, le Dim 20 Nov - 10:16

Je regards encore les jolies formes de la demoiselle et je souris.  Bon Dieu ! J’ai l’impression que je deviens un garçon pervers. Enfin je ne crois pas que cela me dérange mais en fait, un peu si.  Je suis dans une fête Halloween et je vais surement rencontrer des jeunes filles et des jeunes garçons qui sont dans mon université. Après je me dis que si je ne vois pas la tête voir le visage de mon partenaire, il n’y a aucun mal à ce que j’en profite, non ? C’est sur cette résolution que je me dirige vers la jeune fille qui d’en simple corps à mis mes yeux en fusion. Je passe par des couples qui dansent et je me dirige vers le buffet. Arrivé près de la jolie silhouette. Je prends un air de séduction et mon sourire qui va avec. « Bonsoir, belle fête, n’est-ce pas ? » Ouais c’est classique mais je me dis que des phrases toutes nulles comme Je croyais que c’était une fête pour les monstres, et à moins que vous vous soyez gouré de fêtes, vous ressemblez  à un péché, un magnifique péché et pas à un être hideux et repoussant. C’est complètement débile et franchement de nos jours ces phrases ne fonctionnent que très rarement.
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: De très belles fesses, n'est-ce pas ? - Paige, le Dim 20 Nov - 10:25

La jolie rousse avait hésité à venir à cette fête, elle ne connaissait pas grand monde, personne pour dire vrai, mais c'était peut-être justement l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes et peut-être sympathiser après tout. C'était surtout pour cette raison qu'elle avait décidé de venir à cette fête. Par contre, elle regrettait un peu d'avoir pris ce costume, elle se sentait un peu serré dedans, bien qu'elle savait que ça la mettait sans doute en valeur, ce n'était pas le genre de femme cherchant à aguicher qui que ce soit, et pourtant, en quelques secondes, elle se dit que c'est pour cela qu'on l'aborde. Un joli métisse avec un beau sourire et des yeux magnifiques. Elle lui adressa en retour un joli sourire.

Cela faisait désormais quelques temps qu'elle n'était plus escort girl mais, ça ne l'empêchait pas de toujours avoir des craintes quant aux intentions des hommes envers elle. Elle avait vécu quatre ans comme ça, ça ne s'oublie pas en quelques heures seulement.

" - Bonsoir. Oh oui je suppose.. Pour dire vrai, je ne vais pas souvent à ce genre de fêtes, c'est la première à laquelle je participe.."

Elle avait une voix un peu plus assurée qu'auparavant, mais elle était toujours aussi timide, surtout quand un homme vient l'aborder.

" - Vous êtes seul ce soir ?"

Dans la bouche de quelqu'un d'autre ça aurait pu être une forme de drague et pourtant, Paige ne connaissait rien à tout cela. Elle essayait simplement de se faire à cette nouvelle vie qu'elle menait, même si elle devait tout réapprendre.
Kaleb Wilkerson
ADMIN ∎ It's time to play
avatar
Inscrit le : 18/06/2016
Messages : 65
Avatar : Isha Blaaker
Crédits : La belle Alexia
Mes rps : Leilani - Neela - Ruby - Kelly - LIBRE - LIBRE

Afficher


Re: De très belles fesses, n'est-ce pas ? - Paige, le Lun 12 Déc - 9:27

Je regards la fille de face, elle a de très beaux yeux et je suis sûr que je ne suis pas le seul à craqué dessus. Sa voix petite me fait un peu froncée les sourcils. Elle m’a l’air jeune et je pense à mes étudiantes. Je n’ai pas envie de m’en faire une, certains professeur ces derniers temps sont déjà passé par là et donc pour moi ce n’est pas possible même si la jeune fille est belle, je sais quand même me tenir. Le fait qu’elle me dit que c’est sa première me fait sourire, j’ai l’impression qu’elle ne sort pas beaucoup surtout si elle dit ce genre de chose. « Ne vous inquiétez pas, même si c’est la première vous aller voir que c’est toujours la même chose. Certaines personnes dansent et d’autres préfèrent discuter autour du buffet. Enfin c’est toujours le buffet qui prime puisque les personnes qui danse ont déjà mangé. » Dis-je avec un sourire. Je n’ai pas envie de me prendre la tête et je sais que la moitié du temps c’est comme cela. Un verre et à manger. Sa question fait agrandir mon sourire. « Je suis venu avec des amis mais ils m’ont laissé seul pour sortir avec de charmante compagnie et vous ? » Pourquoi ne pas s’intéresser à la jeune fille. Après même si elle est seule, je ne sais pas si je vais avancer d’un grands pas  ce soir.
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: De très belles fesses, n'est-ce pas ? - Paige, le Ven 16 Déc - 21:12

Paige essaya de se comporter le plus normalement possible, mais c'était assez compliqué avec tout ces gens inconnus autour d'elle. Elle essaya de se rassurer en se disant qu'elle ne craignait rien, mais, elle avait sans cesse peur. C'était un sentiment qui ne la quittait plus depuis qu'elle avait plus ou moins réussie à quitter le réseau dans lequel elle bossait.

Elle se sentit soudain plus ou moins à l'aise avec ce charmant jeune homme qui était venu l'aborder. Elle osa le détailler quelques secondes, brièvement pour ne pas passer pour une folle, mais malgré son appréhension concernant les hommes dû à son passé pas si lointain, elle ne pouvait s'empêcher de le trouver mignon et assez sexy. La peau mate lui donnait un petit air qu'elle ne pouvait définir mais qui l'attirait.

Il était adorable, en plus d'avoir une belle gueule, il essayait de rassurer Paige comme il le pouvait, c'était vraiment gentil de sa part d'essayer de lui changer les idées ainsi. Elle respira un grand coup et essaya d'oublier tout ce qu'elle avait vécu pour profiter de cette soirée avec ce jeune homme.

" - Vous avez sans doute raison." fit-elle en regardant autour d'elle.

Il avait raison, soit les fens dansaient, et parfois même un peu trop serré, quant aux autres, ils mangeaient et discutaient autour du buffet. Elle n'avait presque pas touché à ce dernier, elle n'était pas une grosse mangeuse. Elle grignotait par-ci et par-là.

" - Est-ce possible que vous n'ayez pas trouvé une jeune femme pour vous accompagnez avec vos amis ? Ça me semble improbable !"

Première gaffe de la soirée. Elle venait clairement de lui dire qu'il était séduisant et qu'être seul pour un homme comme lui était presque une chance ! Enfin, façon de parler.

" - Moi ? Et bien.. Je suis venue ici pour.. Pour sortir un peu de chez moi, essayer de m'habituer à ma nouvelle vie comme je peux.. Je dois avouer que je ne voyais pas l'intérêt de rester à cette soirée, mais depuis que vous êtes là, elle est devenue beaucoup plus intéressante."

C'était de la drague pure et dure. Et pourtant, Paige n'y connaissait rien. Elle disait simplement les mots comme ils lui venaient, sans penser aux conséquences. Elle le trouvait charmant il n'y avait pas de mal si ?
Kaleb Wilkerson
ADMIN ∎ It's time to play
avatar
Inscrit le : 18/06/2016
Messages : 65
Avatar : Isha Blaaker
Crédits : La belle Alexia
Mes rps : Leilani - Neela - Ruby - Kelly - LIBRE - LIBRE

Afficher


Re: De très belles fesses, n'est-ce pas ? - Paige, le Ven 27 Jan - 9:32

Le costume de la jeune femme lui va à merveille, elle lui harmonise ces courbes et la rends assez sexy, je regards autour et je ne suis pas la seule à voir cela. Beaucoup d’homme la regarde. Après toutes les femmes qui sont ici, ont essayé de se déguiser tout en étant sexy et c’est magnifique, franchement. Après certains hommes ont aussi mis leur trente-et-un pour séduire les gente dame comme moi ou certains de mes collègues La phrase de la jeune femme me fait sourire. Cela veut peut être dire que j’ai un charme et que je lui plais ou alors peut être qu’elle essaie de lancer la discussion, une discussion banale. « Je ne sais pas si je dois prendre votre phrase pour un complément ou pas mais pour moi cela l’est. Dans tous les cas je ne suis pas accompagné d’une présence féminine » Je sais que je plais et cela me plait de plaire. Je ne sais pas si c’est du rentre dedans mais pour moi s’en a tout à tout l’air. Je lui fais un petit sourire séducteur et m’approche un peu d’elle. « C’est vrai cela ? Pour tout vous dire, je pensais aussi à partir mais j’ai vu quelques choses qui m’ont montré que je devais rester encore un petit peu et voir ce que je pourrais découvrir. » Je fais aussi du rentre dedans mais comme elle a commencé maintenant je ne m’en prive pas.
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: De très belles fesses, n'est-ce pas ? - Paige, le Ven 27 Jan - 10:01

C'était la première fois que Paige s'habillait de la sorte, heureusement qu'elle ne sort pas de chez elle tous les matins habillée ainsi ! Et, elle n'avait pas essayé de s'habiller de sorte à plaire, en réalité, elle avait simplement essayer de s'habituer à cette nouvelle vie qui s'offrait désormais à elle. Elle voulait sortir, devenir comme tous les jeunes de son âge, mais elle n'y était pas encore habituée, et donc, elle y allait à tâtons.

" - Et bien oui, c'est un compliment, vous etes séduisant, je ne vais pas vous l'apprendre, alors, savoir qu'il n'y a aucune femme auprès de vous me paraît étrange."

Puis soudain elle pensait à ce qu'elle venait de dire. Peut-être qu'il était homosexuel après tout ? Vu son comportement avec la rousse, ce n'était sans doute pas le cas, alors il faisait peut-être parti de ces hommes qui ne cherchent rien de stable, seulement de l'amusement avec qui voudra. Après que la jeune femme lui ai avoué que sa présence est agréable, elle le voir se rapprocher d'elle, et un sourire timide se dessina sur ses lèvres. C'était encore tout nouveau pour elle, mais ça lui prouvait d'une certaine façon qu'en étant une jeune femme "normale" elle pouvait tout aussi bien attirer les hommes sans pour autant qu'ils la payent, mais cela n'était pas suffisant pour elle pour reprendre encore confiance en elle, pas après tant d'années.

" - Je suis ravie que vous soyez rester alors. J'espère que ce que vous découvrirez ne vous déplaira pas."

Paige était totalement inconsciente de l'impact de ses propos, mais elle remarqua que le beau métisse était plus proche d'elle, elle posa alors ses yeux sur le corps de ce dernier. Son costume lui allait parfaitement et le rendait encore plus séduisant que ce qu'il dégageait sans celui-ci. Puis, après avoir observé avec attention sa tenue, elle osa planter ses yeux que le visage sans défaut de son interlocuteur, et elle arrêta son observation sur les lèvres de cet homme, mais rapidement, elle detourna son regard.
Kaleb Wilkerson
ADMIN ∎ It's time to play
avatar
Inscrit le : 18/06/2016
Messages : 65
Avatar : Isha Blaaker
Crédits : La belle Alexia
Mes rps : Leilani - Neela - Ruby - Kelly - LIBRE - LIBRE

Afficher


Re: De très belles fesses, n'est-ce pas ? - Paige, le Dim 9 Avr - 17:54

Je souris à cette magnifique et jeune femme. Belle comme un cœur son compliment me donne chaud dans tout le corps et pas que dans mon petit cœur. Je lui souris vraiment et m’approche d’elle. « C’est normal que je ne suis pas accompagné d’une belle et jolie fille puisque je suis venu avec des amis. » Je m’approche plus d’elle et commence à parler bas. « Et entre nous, si j’en avais amené une, elle aurait pale figure à côté de vous. » Je sais que c’est du rentre dedans mais j’ai envie qu’il y a un petit jeu de séduction entre nous. Cela pourrait être vraiment drôle et plutôt alléchant. Je m’éloigne d’elle et lui souris, d’un sourire séducteur. Sa phrase me fait rire et je la regarde toujours d’un regard qui veut en dire long. « Pour l’instant cela ne me déplait pas et je ne pense pas que cela va me déplaire. » Je continue mon rentre dedans mais pour moi si cette jeune femme aime ce que je dis alors pas de problème, on pourra jouer toute la journée, voire toutes la soirée. J’aime jouer, le jeu nous permets de nous tester, de voir où va la limite de la personne.

HRP:
 
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: De très belles fesses, n'est-ce pas ? - Paige, le Ven 14 Avr - 20:09

La belle rouquine ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec les hommes. Elle avait toujours agit d'une seule manière, et à l'époque, elle n'avait aucun contrôle de ce qu'elle faisait. Aujourd'hui, elle avait la possibilité de dire stop si elle ne voulait pas aller plus loin, même si dans son esprit tout cela semblait encore confus. Mais elle devait avouer que cet homme était séduisant, il n'y avait pas de mal à le lui dire, malgré que son coeur soit officiellement pris pat un autre homme, qui ressemble plus à un fantôme ces derniers temps qu'autre chose. Elle se sent alors touchée par les propos de Kaleb. Elle a l'impression que pour une fois un homme la remarque et s'occupe d'elle.

La suédoise sent alors la distance entre son interlocuteur et elle se réduit, son souffle devient alors un peu saccadé. Sans doute la peur de la suite des événements, ou l'excitation.. Elle l'écoute avec attention et lâche un sourire sincère. C'est la première fois qu'un homme la complimente ainsi, et elle sent presque la confiance en elle remonter de quelques crans.

" - Il ne faut quand même exagérer. Les femmes ici sont toutes magnifiques, alors que je n'ai rien de spécial comparé à elles."

Il n'en fallu pas plus à Paige pour se rabaisser une nouvelle fois comme tous l'avait fait durant les précédentes années. Histoire de ne pas laisser le silence s'installer entre eux, la belle rousse essaye de trouver une sujet de conversation ni trop personnel ni trop plat.

" - Qu'est-ce que vous aimez dans la vie ?" fit-elle en piquant un amuse bouche derrière eux.

Sans s'en rendre compte, elle avait un peu de sauce au coin des lèvres.
Kaleb Wilkerson
ADMIN ∎ It's time to play
avatar
Inscrit le : 18/06/2016
Messages : 65
Avatar : Isha Blaaker
Crédits : La belle Alexia
Mes rps : Leilani - Neela - Ruby - Kelly - LIBRE - LIBRE

Afficher


Re: De très belles fesses, n'est-ce pas ? - Paige, le Lun 24 Avr - 9:25

Les femmes sont magnifiques, je le sais mais je pense que c’est aussi le costume qui joue un tour et son costume lui va à ravir. Je lui souris « Oui certes, je suis d’accord mais votre costume vous va à ravir et c’est cela qui fait la différence. Vous êtes magnifiques dedans et je pense que ce dernier est fait pour vous. » Un petit compliment par-ci, par-là ne fait aucun malheur. Au contraire trop de compliment peut tuer facilement l’approche alors que pas assez ne permet pas une bonne attache. Il faut la bonne dose à petite quantité et là, si la dame est réceptive alors cela marche beaucoup. A sa question, je ne sais pas si je dois être franc ou laissais un peu de mystère. Je le regard avec convoitise « J’aime les femmes et les belles tenue » dis-je avec un grand sourire. « Et vous ? D’ailleurs que faites-vous ici ? Ce n’est pas une soirée spéciale élèves ? » Je sais que certaines personne, habitants sont venu voir la soirée, les portes aussi sont ouverte pour elles. Je la regarde et vois qu’elle a quelques choses au bout des lèvres, je m’approche d’elle. « Vous avez quelque chose sur vos lèvres. Puis-je ? » Demandais-je en tendant ma main, tenant une serviette, vers elle.
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: De très belles fesses, n'est-ce pas ? - Paige, le Lun 24 Avr - 14:03

Malgré que la belle rousse ai revêtue ce costume pour cette soirée, elle n'avait pas pour autant conscience de l'impact de celui-ci sur les hommes. Elle n'avait pas confiance en elle et avait tendance à toujours se rabaisser par rapport aux autres, une fois de plus c'est ce qu'elle avait fait en se comparant négativement aux autres femmes. Puis, malgré tout cela, elle savait qu'il y avait des hommes qui savaient manipuler les belles paroles pour arriver à leurs fins.

Au compliment du jeune homme, le teint pâle de la suédoise prit une couleur plus rosé et ses jours se coloraient immédiatement. Elle ne savait pas vraiment comment réagir et se sentait un peu mal à l'aise devant autant de compliments, même si ça lui faisait énormément plaisir.

" - Et bien je.. Merci." fit-elle avec un sourire timide au coin des lèvres.

Elle décida alors de lui demander ce qu'il faisait dans la vie, mais malheureusement sa réponse n'était pas vraiment ce qu'elle attendait. Mais Paige allait devoir s'en contenter puisqu'il lui retourna l'interrogation.

" - Est-ce c'est un métier que de regarder les femmes ?" fit-elle avant de laisser échapper un petit rire puis de reprendre " - J'essaie de m'intégrer auprès des autres, ce qui n'est pas chose facile que de venir à une soirée remplie d'inconnus. Je ne suis pas étudiante, enfin pas encore.. Et je ne le serai peut-être jamais après tout."

Elle avait bel et bien déposé son dossier à l'université, mais elle n'avait pas encore eu de retour quant à la décision du Doyen sur ce dernier. Être acceptée représenterait un nouveau départ pour sa nouvelle vie, et ce serait tout simplement l'occasion de laisser son passé derrière elle une bonne fois pour toute.

Sentant son ventre qui lui rappela qu'elle n'avait pas mangé depuis plusieurs heures, elle piqua un amuse bouche dans le buffet quand le beau métisse lui fit remarquer qu'elle avait quelque chose sur les lèvres. Elle le laissa alors faire en opinant du chef, suivant avec attention chacun de ses mouvements. Et ses yeux se perdirent dans les siens quelques instants.
Kaleb Wilkerson
ADMIN ∎ It's time to play
avatar
Inscrit le : 18/06/2016
Messages : 65
Avatar : Isha Blaaker
Crédits : La belle Alexia
Mes rps : Leilani - Neela - Ruby - Kelly - LIBRE - LIBRE

Afficher


Re: De très belles fesses, n'est-ce pas ? - Paige, le Jeu 27 Avr - 15:41

Son petit sourire me rendis tout chaud, il y a bien une chose que j’ai appris c’est femme qui rit, moitié dans son lit alors je vais rendre ce proverbe vrai. « De rien, je suis toujours heureux de dire la vérité. » C’est vrai, j’espère qu’elle le prendra bien. « Oui c’est vraiment un métier dure que de regarder les femmes, qu’elles soient fines, grandes, gosses ou petite. Toutes les femmes ont une particularité qui peut m’attirer chez elle. » Sa réponse à ma question me fait réfléchir. Elle va devenir étudiante, je ne sais pas quoi faire. Est-ce que je tente sachant que cela peut me retourner. Après la dame en question n’est pas encore étudiante. D’un coup, mon côté sauvage baisse, je ne sais pas quoi dire. « Vous voulez allez dans quel cours ? » Je commence à m’intéresser à cette jeune femme. Pas dans le sens coucher mais dans le sens, elle me semble intéressante. Je la regarde « Et pourquoi ne vous prendrait-on pas ? » Je ne comprends pas pourquoi les gens par défaitiste quand il vienne dans la fac. On est là pour les aider et pas pour autres choses. S’ils sont perdu, on a l’obligation de les aider, enfin c’est même pas une obligation. C’est juste notre métier qui fait qu’on doit aider ces jeunes.
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: De très belles fesses, n'est-ce pas ? - Paige, le Jeu 27 Avr - 17:08

Paige ne mit pas longtemps à savoir que cet homme était séduisant mais qu'il en avait conscience et en profitait pour charmer les demoiselles comme elle. Ce devait être le genre à enchaîner les conquêtes Après avoir déblatérer de belles paroles pour faire succomber les femmes et les ramener dans son lit. La rousse était peut-être ravie d'être ainsi convoitée mais, elle n'était, ou plutôt pu, une femme facile.

" - Tant que ce sont des femmes, elles ont toutes leur place dans votre lit n'est-ce pas ?"

Ce n'était pas méchant, et elle ne critiquait pas sa façon d'agir, simplement c'était sa façon à elle de lui faire comprendre qu'elle ne serait pas une de plus sur sa liste, même si elle le trouvait attirant.

Voilà que sa réponse semble le décontenancer, elle a même l'impression que d'un coup, il la trouve beaucoup moins intéressante maintenant qu'il sait qu'il ne l'aurait pas dans son lit. Cependant, il essaye de faire bonne figure et de continuer la discussion.

" - J'aimerai beaucoup aller en droit, c'est un domaine qui m'intéresse vraiment, et je voudrais me lancer dans une carrière juridique, même si le chemin sera long, je suis prête à travailler dur pour y arriver."

Elle parlait comme si elle avait en face d'elle en employeur prêt à l'embaucher, alors que c'était un simple homme qui n'en avait sans doute pas grand chose à faire de sa motivation. Puis soudain, la réponse du métisse la fit réfléchir. Faisait-il partir de l'université ? Il avait utilisé le "on" autrement dit il se sentait concerné. Elle avait dû mal à se dire que peut-être elle le croiserait tous les jours, et qu'elle se sentirait gêné d'avoir eu cette discussion avec lui.

" - Premièrement, parce que prendre des étudiants en plein milieu d'année n'est peut-être pas la meilleure chose à faire et puis deuxièmement, je n'ai aucun diplôme.. Donc des lacunes à combler contrairement aux autres étudiants déjà présents.."

Elle baissa la tête quelques secondes, honteuse de cet aveu. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur de ses espérances, et si finalement elle abandonnait quelques mois après avoir commencé ? Chassant ses pensées de son esprit, elle décida de retourner la conversation dans l'autre sens en questionnant son interlocuteur.

" - Vous travaillez à l'université du coup ? Vous êtes quoi ? Professeur ? Surveillant ? Infirmier ?"
Kaleb Wilkerson
ADMIN ∎ It's time to play
avatar
Inscrit le : 18/06/2016
Messages : 65
Avatar : Isha Blaaker
Crédits : La belle Alexia
Mes rps : Leilani - Neela - Ruby - Kelly - LIBRE - LIBRE

Afficher


Re: De très belles fesses, n'est-ce pas ? - Paige, le Jeu 27 Avr - 18:09

Je souris, elle avait parfaitement deviné la moitié de mon orientation sexuelle. Après tous mes sous-entendus. Il est clair que j’apprécie les femmes et je ne pense pas qu’elle soit idiote. « Non pas que les femmes, voyez-vous je suis bisexuel donc les hommes beau sont aussi dans mon lit. » Je ne me refuse rien, que cela soit homme ou femme. Après, à cause de la situation, je peux ne pas faire l’amour avec une femme ou un homme si par exemple cet homme ou cette femme soient mineurs ou qu’ils boivent beaucoup. Sa passion dans le domaine juridique me fait sourire, j’aime voir cela dans les élèves. « Alors je vous souhaite tout le bonheur dans votre démarche. Sérieusement cela se voit que vous êtes passionner par ce que vous allez entreprendre. » Il aimait ce genre de choses et franchement cela lui donne envie de l’embaucher alors que la personne n’a même pas encore le diplôme. « J’aime cela, j’aime quand on est passionné par ce que l’on veut faire. Comment cette passion vous êtes venue ? » Je m’intéresse vraiment à cette personne. Toute autres motivation m’a un peu démoralisé mais c’est normal, je ne veux pas me faire une élève, même si elle est magnifique. « Je comprends, mais vous pouvez faire des cours ma correspondance tout en suivant vos cours. Cela sera très dure mais après votre motivation que j’ai entendu. Je ne peux que penser que vous allez avoir ce que vous voulez, ne lâchez vraiment rien. » Dis-je avec un grand sourire. A sa question je lui fais un sourire malicieux. « Je suis le secrétaire du directeur, donc je travaille dans ce merveilleux établissement. Donc si vous avez des questions, je peux vous aider. » Je connais certains dossiers donc je peux clairement l’aider.
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: De très belles fesses, n'est-ce pas ? - Paige, le Jeu 27 Avr - 19:22

C'était la première fois que la jeune femme entendait une personne assumait son orientation sexuelle aussi librement. Elle même qui était dans le même cas que lui ne l'avait jamais assumé et encore moins avoué à qui que ce soit, qui plus est à un inconnu.

" - Pourquoi choisir quand on peut avoir les deux hein ?"

En dehors de sa vie d'avant, Paige n'avait pas eu de relation consentie avec une femme, et en réalité, elle reniait tellement cette part d'elle qu'elle ne chercherait pas une personne pour lui faire connaître le plaisir féminin.

Soudain, la question du beau métisse la déstabilisa. Elle ne pouvait pas lui avouer la véritable raison qui était de faire payer toutes ces personnes qui utilisent les autres sans se salir les mains mais qui profitent de tous les bénéfices. Il fallait qu'elle trouve une autre motivation crédible et vite !

" - Je ne supporte pas l'injustice, et il a certaines personnes dans ce monde qui ne méritent pas d'errer dans la rue sans être inquiétés. Et puis, cela fait plusieurs années que le droit et la littérature sont des domaines qui m'ont captivés. J'ai lu quelques livres pour apprendre seule de mon côté le droit, mais sans avoir un professionnel à côté, c'est moins pratique.." finit-elle par avouer.

En entendant sa fonction au sein de l'université, la rousse eut un frisson. Le secrétaire du directeur ? Elle venait de presque draguer le secrétaire du directeur ? Celui qui allait peut-être avoir son mot à dire pour son acceptation dans l'université. Cette fois elle s'était vraiment fourré dans de beaux draps !

" - Wahou.. Je m'attendais à tout sauf à ça.. Je.. Bon ok, vous êtes en train de me dire que j'étais en train de flirter avec le secrétaire du directeur de l'université où j'ai déposé mon dossier ?"
Kaleb Wilkerson
ADMIN ∎ It's time to play
avatar
Inscrit le : 18/06/2016
Messages : 65
Avatar : Isha Blaaker
Crédits : La belle Alexia
Mes rps : Leilani - Neela - Ruby - Kelly - LIBRE - LIBRE

Afficher


Re: De très belles fesses, n'est-ce pas ? - Paige, le Ven 28 Avr - 9:59

Je rigole à sa phrase « Voilà, vous avez tout devinez. » Je l’aime bien cette petite, d’autre aurait peut-être parti mais moi je m’assume complètement. Quitte à ne plus avoir d’ami. Je m’assumais pleinement et sans artifice. A son discours je souriais plus ou moins. « Je suis d’accord avec vous mais il y a un gros problème, la justice ne résout pas tout. Certaines personnes ont fait des choses horribles et pourtant ils sont toujours dehors en attendant de repasser à l’action. Combien de fois voit-on des personnes qui ont commis des barbaries et qui sont arrêté quand ils ont soixante ans voire qui ne sont pas arrêté du tout. Pensez à cela avant de vous engager dans cette vois et être déçu. » Je n’avais pas envie qu’elle parte mais je préfère la mettre dans la réalité, certains avocats quand ils viennent, pensent qu’ils vont sauver le monde mais il ne faut pas se leurrer, la justice est très lente et tout le monde le sait. A sa remarque, j’émets un petit rire. « Oui c’est bien cela et je pense que je vais défendre votre dossier car vous êtes tellement passionné dans ce que vous dites. Après tout j’ai bien dragué une futur élève alors que la loi de l’établissement me l’interdit. » Heureusement que je ne suis pas allé loin, malgré la beauté de cette femme. J’ai avant tout un principe et certaines personnes ne l’ont pas respectée. « Vous allez le savoir plus tard, mais je ne pense pas que l’on s’est présenté. » Je lui tends ma main « Kaleb Wilkerson, secrétaire du directeur pour vous servir. »
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: De très belles fesses, n'est-ce pas ? - Paige, le Ven 28 Avr - 13:25

C'était limite si Paige n'admirait pas cet homme. Non pas pour sa beauté, quoiqu'elle aurait pu, mais pour le fait d'assumer au grand jour son véritable visage. Il ne s'en cachait pas et au fond d'elle, elle se dit que les gens comme lui se faisaient de plus en plus rares, il n'y a qu'à voir elle tout simplement.

" - Vous avez sans doute raison, mais la justice c'est aussi de protéger des personnes qui n'ont pas forcément les moyens de le faire, des personnages plus faibles que l'on ne doit pas oublier. Parce que la justice c'est aussi ça, défendre des innocents et toutes les personnes victimes d'un crime quelconque, peu importe leur race, leur origine ou leur revenu."

Paige était dans un monde un peu utopique, elle voulait que tout le monde puisse être défendu, parce qu'au fond, elle aurait pouvait l'être dans le passé, mais ses revenus n'ont jamais été suffisant pour accéder à ce genre de défense.

Après avoir exposé son point de vue, le jeune homme se présente comme étant le secrétaire du directeur. La suédoise ne peut s'empêcher d'émettre un juron. Elle avait vraiment le chic pour se foutre dans les situations compliquées ! À croire qu'elle avait un aimant pour attirer ce genre de situation à elle.

" - La loi de l'établissement vous interdit de draguer les étudiantes, et je ne le suis pas encore officiellement, donc vous n'avez pas commis de crime." répondit-elle en ricanant.

En verite, elle commençait à s'inquiéter parce que si elle rejoignait l'université, elle s'était désormais étudiante et donc Link et elle seraient probablement en faute, malgré le fait qu'ils se soient rencontrés avant.

" - Enchanté monsieur le secrétaire du directeur. Votre prénom est en parfaite adéquation avec vous. Et moi Paige, Paige Dehez, future étudiante, du moins je l'espère !"

Autrement dit, un joli prénom pour un bel homme. Elle décida tout de même de lui poser deux trois questions de manière innocente en espérant qu'il ne se doute de rien.

" - J'ai une question à vous poser. Si deux personnes se sont rencontrées avant d'être à l'université et que finalement elles sont ensembles, ou plus ou moins. Et qu'au final ils se retrouvent dans la même université, ça se passe comment ?"

Il ne fallait pas être dupe pour comprendre ce qu'elle venait de demander, et Kaleb était loin d'être un idiot pour comprendre le sens de sa demande.
Kaleb Wilkerson
ADMIN ∎ It's time to play
avatar
Inscrit le : 18/06/2016
Messages : 65
Avatar : Isha Blaaker
Crédits : La belle Alexia
Mes rps : Leilani - Neela - Ruby - Kelly - LIBRE - LIBRE

Afficher


Re: De très belles fesses, n'est-ce pas ? - Paige, le Sam 29 Avr - 21:18

Je suis d’accord avec elle mais elle oublie aussi quelques choses. « Oui mais la justice c’est aussi de défendre les personnes qui ont fait les crimes. C’est aussi défendre, les violeurs, les grand plus grands brigands. Si vous êtes un avocat commis d’office à un tueur qui tue les femmes comme vous, vous faites comment ? » Il n’y a pas que les gentils qui doivent être défendu, les méchants aussi. Certains avocats sont même spécialisés dans ce genre de chose. Un violeur peut facilement avoir une peine minimale avec un très bon avocat. « Je suis certes d’accords avec vous mais les répercutions peut être grande, par exemple on pourra dire que votre entré dans l’université est du à notre petit jeu. Enfin ils penseront qu’il a corruption. Vous voyez ce que je veux dire ? » Je ne sais pas quoi faire, elle a pour l’instant raison, certes je suis secrétaire du directeur mais elle n’est pas étudiante donc cela peut marcher. Mais bizarrement je ne le sens plus depuis qu’elle m’a dit cela. « Cela veut dire quoi ? » Je ne comprends pas bien sa phrase. Je sais que c’est une phrase qui n’est pas dit dans l’ironie ou dans le mépris mais est-ce que c’est un compliment et pourquoi. « Euh je ne sais pas puisque je n’ai jamais vu cela. Après pour ma part, s’ils sont mariés je ne dis pas non mais une relation autre. Je pense que cela dépends des cours que la personne va suivre. Enfin je veux dire, vous parler bien d’un professeur et d’un élève ? » Je me sens d’un coup confus, je ne sais pas quoi dire de plus alors je me tais et la laisse parler.
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: De très belles fesses, n'est-ce pas ? - Paige, le Lun 1 Mai - 19:59

Les paroles du beau métisse eurent l'effet d'une bombe sur elle. Surtout lorsqu'il se mit à parler des violeurs, elle ne connaissait que trop bien ce type d'homme, et soudainement, toute sa motivation venait de partir en fumée. Il lui avait fallu d'une seule parole pour que ses espoirs soient réduits à néant. Son visage devient alors pâle, encore plus que d'habitude, et la rousse ne savait pas trop quoi répondre à cet homme face à elle.

" - Après tout il n'y a pas que ça dans le droit.. Il y a aussi les assistantes juridiques, ou bien les personnes spécialisées dans diverses branches, comme celle de l'enfance par exemple."

Au fond ce que Paige essayait de faire, c'était de se convaincre elle-même que finalement elle n'était peut-être pas faite pour ce genre de domaine. C'était peut-être trop dur à encaisser psychologiquement pour elle.

" - Je vois très bien, mais vous n'avez pas à vous en faire, déjà parce que je ne vois pas à qui je pourrais en parler, et deuxième vous avez la conscience tranquille puisque vous n'avez rien fait."

C'est vrai après tout, inutile de paniquer, il n'avait rien fait alors, il n'y avait aucun risque et il n'avait pas commis de crime qui iraient à l'encontre du règlement de l'université.

" - Ce que ça veut dire ? Vous n'êtes pas stupide et vous savez que vous plaisez. Je disais juste que votre prénom est aussi séduisant que le reste."

Il n'y avait aucun sous entendu dans ses paroles, elle avait dit clairement ce qu'elle pensait, et Kaleb ne devait pas être surpris puisqu'il savait sue son physique attirait l'attention de pas mal de personne.

" - Oui je parle bien d'un professeur et d'une élève. Mais peu importe, ça n'a pas vraiment d'importance après tout.." fit-elle d'une voix qui trahissait sa non-assurance.

De très belles fesses, n'est-ce pas ? - Paige

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-