Partagez| .

Get ready for the next battle ! ft. Ezekiel

Clay S. Burton
The Master Of The Keyblade
Crédits : .ultraviolences
Date de naissance : 14/03/1997
Mes rps : (3/4)
Beth Ezekiel Silver

Bloc notes :
In the castle of dreams.. WE are the kings.

- Dream Team

Fait/à faire:
v Clay change des couches
x Il cherche à organiser une soirée avec la Dream Team
x Il souhaite voir sa soeur se lancer dans la vie active
x Trouver un baby-sitter à Axel
x Acheter quelque chose de cher
x Prendre des cours de musique
x Se faire un marathon HP

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Alexou
• BLOC NOTE :

Get ready for the next battle ! ft. Ezekiel, le Lun 14 Nov - 19:46

Clay profitait depuis longtemps de sa première soirée totalement tout seul. Axel passait du temps avec sa tante, Silver devait étudier. Et la dream team n'était pas de sortie.
Il s'empara donc d'une bouteille de whisky et commença un jeu à boire sur le film Resident Evil.
Le jeu est simple. A chaque plagiat d'un autre film, il devait boire un shoot de whisky.
Il en a eu pour son argent le pauvre Clay.
Aux crédits de fin du film, il guette fébrilement sa bouteille de whisky, bien entamée, dans un regard totalement vide. Note à lui même: Ne plus jamais faire ce jeu.
Y'a pas de gagnant. T'es obligé de perdre. Resident Evil est plus fort que toi. En sifflotant un air incompréhensible, il se rend à son bureau et corrige des copies d'élèves.
''Comment appelle t-on un boomerang qui ne revient pas ? Un chat mort. XD.... Ah oui, ton devoir est affreux. 2/20'' Puis des remarques encore moins subtiles, sur le charme de certaines de ses élèves, déviant totalement du sujet du devoir.
Heureusement pour lui, quelqu'un a eu la brillante idée de venir sonner à sa porte, mettant fin au massacre.
Clay se dirige fébrilement jusqu'à la porte d'entrée de son appartement. Un petit regard furtif au miroir, il lèche avec insistance son index pour remettre en place sa mèche, avant d'ouvrir.
« Bonsoir hmpf... » Il reconnaît très vite Ezekiel, ce qui, dans son état actuel, relève d'un exploit extraordinaire. « 'Zekiel ! Mon pote ! Vas-y rentre !    » Il se retourne très doucement, manquant de tomber par manque d'équilibre et laisse l'entrée de son appartement libre d'accès à Ezekiel.  

Flo et Clay n'est pas un crime mais ça reste mieux avec Silver

Spoiler:

Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher

Re: Get ready for the next battle ! ft. Ezekiel, le Dim 20 Nov - 0:59

L’entrevue avec Silver m’a clouée le bec, tout simplement. Elle s’était ramenée à l’appartement, un pack de bières à la main, tout pour bien commencer une bonne soirée entre frère et sœur. Elle avait fait partir la demoiselle que je comptais sauter dans la soirée mais j’avoue que ça ne m’avait pas déranger plus que cela. Le truc qui vraiment m’avait fait perdre tout mes moyens, c’est cette déclaration comme quoi elle est amoureuse de Clay. Tant bien que mal, elle a bien essayé de me faire comprendre le pourquoi du comment, me faire accepter la situation mais c’est plus fort que moi, faut que je vois le principal intéressé et il faut qu’il m’explique. Du coup, rien à faire qu’il soit plus d’une heure du matin, rien à faire que j’ai cours demain matin. Je prends la route et arrive bientôt chez mon prétendu ami, enfin celui qui se prétend être mon ami en tout cas.

Avant d’arriver, je prends tout de même le temps d’essayer d’analyser la situation. Je retourne ce que je considère comme un problème dans tous les sens mais malheureusement, je ne vois aucune porte de secours, aucun moyen d’accepter cette amourette. J’ai plein de questions qui me viennent en tête et clairement besoin d’avoir des réponses. Je toque et le brun vient m’ouvrir, visiblement éméché. Il a l’air content de me voir, tout à l’inverse de moi. J’entre et je fais les 100 pas dans son appartement avant de lâcher la bombe. « Je peux savoir quand est-ce que tu comptais me le dire pour toi et ma sœur ? » Par où est-ce que je commence la liste de questions ? Au final, je ne lui laisse même pas le temps de répondre que j’enchaine. « J’peux savoir ce qui te prend de toucher à elle ? C’était pas convenu quand on est rentré dans la DT qu’on ne devait toucher ni à la famille ni aux copines des autres sans accord ? J’avais pourtant été clair sur le fait que personne ne devait s’approcher de ma sœur ! » Je suis fou de rage et je n’essaye pas de contenir mon agacement, malgré les voisins qui sont sans doute en train de dormir. « Comment t’as pu briser notre amitié comme ça ?! J’avais confiance en toi ! J’pensais vraiment pas que t’étais le genre de mecs à faire des coups bas pareil ! T’aurais au moins pu m’en parler avant que ça arrive ! » Puis, je m'asseois finalement sur le canapé, fatigué mais pas moins en colère. Je choppe un fond de bouteille de whisky qui traine sur la table et je bois au goulot sans demander la permission du propriétaire des lieux avant de faire le constat suivant :  « Et en plus, elle a choisi le mec qui boit tout seul chez lui ! Que demander de mieux ? »

Spoiler:

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn ! › © alaska.  

Clay S. Burton
Beth Ezekiel Silver

Bloc notes :

- Dream Team

Fait/à faire:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Get ready for the next battle ! ft. Ezekiel, le Dim 20 Nov - 14:12

Clay suit péniblement tout le long monologue d'Ezekiel. Pourquoi le monde décide de venir le faire chier alors qu'il se tape un jeu d'alcool tranquille sans faire de mal à personne. Il se soutient au mur du salon attendant le frère de Silver lui laisse le loisir de s'exprimer.
Ezekiel assène le pauvre professeur de questions. Il se le garde bien pour lui, mais il a sûrement oublié le 3/4 d'entre elles. Il se rend simplement compte qu'il n'a jamais vu Ezekiel aussi énervé.
C'est ce que Jamie et Clay recherchaient dans la Dream Team. Des mâles alphas, protecteurs et instinctivement hostiles avec leurs prétendants.  « Tant de colère Ezekiel... Je suis fier de toi. » Il prend un air condescendant. L'alcool ne l'aide pas réellement à faire preuve de discernement.
Il utilise des mots durs Ezekiel. Il parle d'une amitié brisée... Clay secoue légèrement la tête. Cet enchaînement de mots le ramène un petit peu à la réalité. « On est tout les deux frères, et je comprends complètement ta réaction. Mais Silver, elle a plus quinze ans. Tu peux plus avoir la même emprise sur elle. Savoure ce sentiment d'être impuissant, je le ressens aussi. » Clay le vivait également avec Elisabeth. C'est toujours comme ça que ça marche. Tout ce qu'on veut protéger finit par devenir indépendant, égoïste. « De toi à moi, j'apprécie pas trop le fait que tu viennes me faire la morale dans mon appartement. Je considère que Silver a beaucoup de chance d'être tombé sur moi... Je veux dire, mate un peu. » La vérité, c'est qu'il n'avait que rarement été aussi ridicule qu'à cet instant.
Il rejoint finalement Ezekiel sur le canapé. Le jeune brun termine ce qu'il reste du rhum. « C'est pas ma faute pour l'alcool... Resident Evil, c'est le mal. » Clay guette fébrilement sa télé, pendant un instant avant de souffler légèrement. Il se retourne vers son ami. « Je l'aime bien ta soeur. Vraiment... Elle a été d'un grand soutien et je pense sincèrement que je lui fais autant de bien. » Clay se relève et hausse un peu le ton. « Mais si tu veux... Viens qu'on se casse la gueule, pour qu'on puisse passer à autre chose ! Je sens que t'as besoin d'extérioriser ta haine. Je te préviens simplement, je retiendrai pas mes coups. » C'est comme ça que ça se règle, une dispute entre gars. On se frappe sur la gueule et on oublie tout.

Spoiler:

Spoiler:

Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Get ready for the next battle ! ft. Ezekiel, le Jeu 24 Nov - 8:00

Purée mais il se fout de ma gueule, vraiment ! Qu’est-ce que j’en ai à faire qu’il soit fier de moi ? Je ne suis clairement pas venu là pour ça. Et puis, je le sais bien que je suis un membre exceptionnel de la Dream Team. Je roule les yeux vers le ciel, me contentant de lui en vouloir encore plus. « Je ne te permets plus de dire qu’on est frères ! Deux frères ne se feraient jamais ça. Et si c’était vraiment le cas, ça ferait de Silver ta ‘sœur’, ce qui serait clairement dégueulasse ! » J’appuie évidemment sur le mot ‘sœur’ avant que mon imagination ne me fasse faire une grimace de dégout. « Et je m’en fous qu’elle n’ait plus quinze ans, t’avais pas à sortir avec elle, c’est tout ! » S’il savait ou s’il pouvait imaginer toute la haine que je ressens pour lui à cet instant précis, il n’en reviendrait sans doute pas. « Silver elle mérite vraiment mieux qu’un type qui drague tout ce qui bouge, qui est incapable d’être fidèle et surtout, qui boit tout seul dans son coin ! » Et j’en remets une couche sur la bouteille avant d’en reprendre une gorgée, terminant ainsi la bouteille. S’il y a bien un défaut que je n’ai pas c’est que je ne bois jamais seul, le minimum syndical étant d’être deux. Néanmoins, là j’ai besoin d’un peu d’aide pour surmonter ce moment de ma vie. Alors Resident Evil ou pas Resident Evil, Clay n’a aucune excuse et je lui en veux encore plus !

« J’espère bien que tu l’aimes bien mais honnêtement ça va pas suffir pour l’avenir ! Si tu lui fais le moindre mal, t’imagines même pas ce que je te ferais à toi ! Alors t’a intérêt de la choyer et d’arrêter toutes tes conneries avec les autres ! » Quand je repense à cette fois où nous avions joué à « Have you met Ted » au bar et que nous avions ramené deux mannequins à la maison, je pourrais en sourire car le moment avait été fabuleux mais maintenant, il va devoir devenir irréprochable s’il veut rester avec la brune ! Sinon, c’est pas seulement moi mais également mon père qu’il aura sur le dos, un avocat à la hauteur. « Putain et en plus, tu pues de la gueule, je sais pas comment elle fait pour t’embrasser ! » Nouvel élan de dégout qui me prend, suivi de frissons qui me parcoure le corps entier. Décidemment, l’alcool n’est vraiment pas l’idéal et a quelques conséquences. Et bientôt, je me mets à éclater de rire alors que mon ‘ami’ me dit qu’on peut en venir aux coups si je le souhaite mais qu’il ne se retiendra pas pour moi. « Tu rigoles ? T’es tellement bourré que j’vais te pousser du petit doigt et tu vas t’écrouler ! »

Spoiler:

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn ! › © alaska.  

Clay S. Burton
Beth Ezekiel Silver

Bloc notes :

- Dream Team

Fait/à faire:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Get ready for the next battle ! ft. Ezekiel, le Dim 27 Nov - 12:52

« Je continuerai à le penser. Ezekiel, t'es le frère que j'ai jamais eu. Et ça changera pas. » Clay le pense sincèrement, même si il a pas encore vraiment décuvé (que du contraire, d'ailleurs). La réaction d'Ezekiel lui semble totalement normale. Quand un gars comprend qu'il ne maîtrise plus la situation, y'a que deux choix qui s'offrent à lui. Commettre un acte irréparable pour reprendre la main, ou alors se braquer et devenir agressif. Le petit frère de Silver avait choisit son camp également. Du coup, Clay ne surenchérit pas. Il se montre conciliant et ne peut s'empêcher de se voir à sa place.

Il rebondit néanmoins sur sa remarque sur le fait qu'il drague tout ce qui bouge. « Hé, petit génie ! Il t'est pas apparu que je ne rentrai plus jamais accompagné ces derniers temps ? » Clay lâche un gros soupir, il doit subir tout le refrain du frère protecteur, alors qu'il le connait par coeur. Il hoche la tête, un peu déconnecté, sans vraiment écouter. « Elle est entre de très bonnes mains. Détends-toi... » Le professeur ne s'aviserait jamais à faire du mal à Silver. Du moins, pas directement. Et si pouvoir tenter sa chance avec elle signifie devoir rendre des comptes à Ezekiel, il s'en accommodera sans problèmes. « Si tu me roulerais une pelle, tu comprendrais... » Par la suite, Clay s'était levé pour offrir à Ezekiel la baston qu'il méritait. Il titubait, mais il était prêt à rendre les coups.  « Ezekiel... T'es mignon avec ton petit air assuré. » Dit-il dans une dernière tentative pitoyable d'avoir le rôle de mâle alpha. « T'as raison. Je tiens à peine debout là ! » Il éclate de rire sans raison et se laisse tomber sur le fauteuil. Ouais, il est vraiment en très mauvais état Clay. « J'allais me mettre Resident Evil 2, si ça t'intéresse. Par contre, je vais arrêter le jeu à boire pour aujourd'hui. Je frise déjà le coma éthylique. »

Spoiler:

Spoiler:

Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Get ready for the next battle ! ft. Ezekiel, le Mar 6 Déc - 19:25

Qu’est-ce que vous voulez que je lui réponde de plus ? J’en ai tellement rien à faire de ce qu’il pense de notre relation à présent. J’ai tellement envie de lui cracher en pleine face et de m’en aller sans jamais me retourner, oublier ce fichu cauchemar et retourner à ma petite vie de bisounours. Néanmoins, je me calme plus ou moins, ou plutôt, je lui fais comprendre qu’il va devoir changer pour sortir avec ma sœur. Puisque je n’ai visiblement pas le choix sur cette relation, je peux au minimum m’assurer que l’homme qui partage la vie de Silver ne reste pas cet ami que je côtoie depuis si longtemps et qu’il devienne un homme meilleur. Même si ça me semble peine perdue. Il me fait tout de même remarquer que depuis quelques temps, il ne rentre plus accompagné. « J’te signale que ça faisait un bail qu’on s’était pas vu quand même alors non, j’ai pas vraiment remarqué mais tant mieux si c’est le cas ! » Je garde un ton plutôt froid car il va me falloir un peu de temps avant d’accepter pleinement la situation tout de même. Je n’avais en effet pas vu beaucoup mes camarades depuis début septembre. Ayant été accepté dans quelques cours de droit, je combine en plus le sport, ce qui a tendance à me prendre beaucoup de temps. Du coup, je sors beaucoup moins, mais ça ne me dérange pas tant que ça…

J’ai pas envie de me détendre mais de boire le restant de la bouteille me donne tout de même un peu d’aplomb supplémentaire. « Mouais, j’en suis pas si sûr que toi. » Voir par sur du tout mais il ne m’écoute pas de toute façon alors à quoi bon m’égosiller envers ce pathétique alcoolique. J’émets une moue de dégout alors qu’il me propose de lui rouler une pelle. Tout sauf ça, par pitié. « J’ai pas envie de passer après ma sœur ! J’suis censé tout partager avec elle mais surement pas ça ! » Je le transperce d’un regard noir qui s’accompagne bien entendu d’un ton toujours aussi glacial. Mais bientôt, alors qu’il me met au défi de le battre et que je refuse, il se met à exploser de rire. Ce n’est pas tellement la réaction à laquelle je m’attendais mais je vais m’en accommoder. Moi, je ris jaune intérieurement car je deviens mauvais, pensant que s’il venait à mourir d’un coma éthylique, je serais finalement débarrasser d’un poids. Dans d’autres circonstances, je ne me serais jamais permis de telles pensées mais ce soir, je suis bien trop en colère. « Donnes moi une bouteille parce que si je dois te supporter, j’vais en avoir besoin ! J’pensais pas devoir jouer la nounou d’un mec bourré qui a peur d’un film d’horreur en venant ici ! » Cette pensée sort à voix haute mais après coup, je ne le regrette pas tellement. Je ne vais de toute manière, pas le laisser tout seul alors qu’il est dans un état pitoyable et qu’il risquerait de s’étouffer dans son sommeil… Je m'écarte sur le fauteuil et je le laisse programmer sa télévision.

C'est qui le sexe fort ?

Clay S. Burton
Beth Ezekiel Silver

Bloc notes :

- Dream Team

Fait/à faire:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Get ready for the next battle ! ft. Ezekiel, le Mar 13 Déc - 7:51

Clay réfléchit un instant. Ezekiel avait raison sur un point, et c'est à peu près le seul constat tangible qu'il arrive à faire dans son état. Les deux amis ne s'étaient plus vus depuis un sacré bout de temps. Leur duo flamboyant était au repos, sans doute pendant un sacré bout de temps. Peut être même à la retraite en faite. Clay, il a jamais comprit le mouvement perpétuel. Tout cette part de faussement mystique qu'il ne peut pas contrôler. C'est frustrant, le manque de contrôle. Pourtant, tout ce cheminement, c'est d'une logique implacable. Il n'a vraiment rien à répondre à Ezekiel sur le moment, il se contente d'arborer un petit sourire nostalgique

Ezekiel prend un air faussement blessé au refus d'Ezekiel de lui rouler une pelle. Un air rendu encore plus minable par le trop plein d'alcool circulant dans son corps. « Dommage. On est tout seuls, devant un film d'horreur. On aurait pu se rouler une pelle... puis tu te serais blottit contre moi, me serrant la main quand le film te fait peur ! Et de fil en aiguille... » Il rit encore plus fort Clay. Il lui est impossible de garder son sérieux. Surtout devant la tête crédule que lui faisait le pauvre Ezekiel. A vrai dire, sincèrement, Clay avait déjà oublié le but de sa visite. Il arrache la bouteille des mains du professeur d'économies, ce qui ne l'étonne pas vraiment au fond (il a toujours trouvé que le jeune frère McBright avait un problème de bouteille.) « A la tienne ducon ! » Il fait lui fait une petite tape ! Oui, ducon est un surnom affectif. Le film débute donc. Resident Evil 2. A peine une minute de passé que Milla Jovovich se prend pour Néo. « Plagiat, honteux entre parenthèses, de Matrix ! Tu boiiiis ! » Ezekiel savait pas du tout dans quoi il s'embarquait.

Spoiler:

Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Get ready for the next battle ! ft. Ezekiel, le Ven 30 Déc - 11:24

Non mais non, mais non ! Il ne peut pas se taper des délires comme ça ! Il le sait bien que je ne suis pas gay et que je n’ai aucune envie de le devenir quand même ! J’ai même pas envie d’imaginer une scène homosexuelle si je suis dedans, juste impossible ! Et le revoilà parti sur son idée de roulage de pelle. « Qu’est-ce que tu ne comprends pas quand j’te dis d’arrêter de prendre tes rêves pour la réalité ! T’as un Mcbright, t’en as vraiment besoin de deux ? » C’est une tête de déconcertement total qui m’envahit alors que j’ai juste envie de prendre mes jambes à mon coup et laisser cet homme dans son piteux état. Il a de la chance que malgré tout, je sois un mec bien pour qui l’amitié compte beaucoup, même si c’est pas forcément ça sur le coup. « Et je ne veux pas non plus des détails de ta vie sexuelle que ce soit avec ma sœur ou quelqu’un d’autre alors juste, ta gu**le ! » Le film commence mais je n’ai pas forcément la tête à le regarder. De toute façon, ça risque d’être un peu compliqué étant donné qu’il commence à parler dès le début. J’essaye de pas répondre lorsqu’il m’appelle Ducon. J’ai l’habitude de ses diminutifs à deux francs six sous mais si je commence à prendre la mouche encore plus, il n’en faudra pas beaucoup pour faire déborder le vase et ce coup-ci, je ne garantis pas de ne pas le frapper… Au pire, je l’emmènerais à l’hôpital et ferait croire qu’il s’est battu en pleine rue, ça pourrait être crédible… « Avale donc un verre d’eau plutôt que de me dire ce que j’dois faire. Ça épongera tout ce que t’as ingurgité ! » Ça ne m’empêche pas de suivre à la lettre ce qu’il vient de me dire mais pas parce qu’il me l’a demandé, juste parce que j’en ai envie ! « J’suis sûr que tu le connais par cœur en plus ce film… J’vois pas l’intérêt d’encore le regarder. » Et oui, je suis partisan du fait qu’il y a tellement de bons films qu’il ne sert à rien de regarder le même dix fois. Autant innové et voir d’autres chefs d’œuvre.

C'est qui le sexe fort ?

Clay S. Burton
Beth Ezekiel Silver

Bloc notes :

- Dream Team

Fait/à faire:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Get ready for the next battle ! ft. Ezekiel, le Dim 8 Jan - 11:16

Ezekiel s'offusque de la situation que venait de dépeindre Clay. Où était le problème ? Tout le monde rêverait de se taper Clay. Même les hétéros... Mais voir le frère McBright dans cet état de rogne, ça fait bien le professeur. Il tente de le dissimuler, parce que ça pourrait passer pour du foutage de gueule, mais sans grand réussite, il croit. « T'inquiète ! Moi ce qui m'intéresse, ce sont les femmes et seulement elles. » Il marque une pause avant de lancer un petit regard à Ezekiel. « Mais sache que si j'étais homo, voire bi. Tu serais le premier mec vers qui j'irai. » Il garde son sérieux, autant qu'il le peut. Cette situation est vraiment trop drôle.

Il veut que Clay ferma sa gueule. Pas très sympa Ezekiel, quand il s'y met. Du coup, le beau brun prend son mal en patience et regard le film sans rien ajouter. Le but n'était pas de le faire fuir. Parce que, avouons le, se mater la saga Resident Evil tout seul, ça craint quand même un peu beaucoup. Quand il faut boire, le frère McBright ronchonne avant de s'exécuter. Aucun doute, ça aurait été plus rapide de le faire directement. Il sourit vaguement quand son ami lui conseille de boire de l'eau pour faire descendre tout l'alcool qu'il a ingurgité.« Tu t'inquiètes pour ma santé Ezekiel ? » Il le fait. De toute manière, the show must go on. Le film était lancé et il fallait participer au jeu. Ezekiel se demande pourquoi ils regardent ce film, que Clay a sans doute déjà vu des milliers de fois. Le professeur le lui lance un regard crédule. Puis, un long moment d'absence plus tard, il hausse les épaules, tout simplement. « Le jeu de boisson ne fonctionne pas avec un autre film. Ce film est objectivement vraiment merdique, tellement que ça en devient drôle. Je le regarde pas pour ses qualités ou pour ce qu'il m'évoque. C'est juste pour le jeu de boisson. » Dit-il, le plus naturellement du monde, comme si cela coulait de source.

Spoiler:

Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Get ready for the next battle ! ft. Ezekiel, le Dim 12 Fév - 20:39

Oh putain, mais ce coup-ci je vais vraiment le frapper ! Mon point se resserre et je suis à deux doigts de le porter au visage de l’homme, lorsque je visualise Silver dans ma tête et la promesse que je lui ai faite. Clairement, ma sœur compte bien plus à mes yeux que ce tas de merde qui se dresse devant moi. « Ouais ouais c’est ça. » Je dis alors d’un ton, tout ce qu’il y a de plus glacial, afin de clore cette conversation. Si je n’avais pas cette morale que mon père m’a inculquée, croyez moi que je serais déjà parti en claquant la porte. Malheureusement, j’ai bien trop peur qu’il lui arrive une couille dans son sommeil, bien que s’il avalait sa langue, ça pourrait peut-être me réjouir… Bon allez, on se calme car je ne me reconnais absolument pas à être aussi méchant.

J’me cale dans le canapé et on se met à regarder son film. Je me calme petit à petit, bien qu’une boule me reste en travers de l’estomac. Je me connais, je suis incapable d’en rester là. Pourtant, il va bien le falloir. « Pas vraiment mais j’ai pas envie d’assister à ta mort… On risquerait de tout me mettre sur le dos et vu que j’ai déjà un mobile, on va éviter… » J’ai pas envie de finir en taule malgré tout, surtout pour un ivrogne dans son genre. « Ouais, autrement dit, ça fait encore plus pitié… » Je réponds, plus pour moi-même que pour lui alors qu’il m’explique la raison pour laquelle il regarde ce film. « Et genre vu que tu arrêtes de boire, tu peux pas mettre un truc un brin plus intéressant ? » On sait jamais, des fois qu’il accepte de regarder autre chose…

« Et sinon t’as des nouvelles de Jamie ? Ca fait un moment que je ne l’ai pas vu. » J’ignorais tout du départ de notre ami commun et en dehors d’une soirée passée avec Julian et William il y a quelques semaines, je n’avais revu personne.

C'est qui le sexe fort ?

Clay S. Burton
Beth Ezekiel Silver

Bloc notes :

- Dream Team

Fait/à faire:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Get ready for the next battle ! ft. Ezekiel, le Lun 27 Fév - 16:22

Ezekiel essaye de jouer le gars hyper distant, un peu haineux. C'est normal, Clay se tape sa soeur, objectivement, il ferait pareil. Mais Clay, et c'est peut être l'alcool qui parle, était persuadé qu'au fond, c'était un coeur tendre et qu'il s'inquiétait quand même pour son pote de sortie. « Mais oui, t'es un dur Ezekiel, ne t'inquiète pas.» Il lui tapote l'épaule, amicalement, peut être avec un peu de condescendance, mais au fond, il essayait vraiment de faire croire qu'il le pensait. Ezekiel pousse Clay à changer de film. Le professeur souffle en roulant des yeux, puis il hausse les épaules. « Ma collection de films se trouve au fond de la pièce. Si tu veux changer, je t'en prie. Je te laisse le choix du film ! » C'est un grand honneur.

Jamie ? Clay fronce les sourcils. Ezekiel n'était donc pas au courant ? « Il...prépare son déménagement. Tu sais, l'histoire habituelle... Tu rencontres la bonne, tu es prêt à la suivre jusqu'au bout du monde. Je suis content pour lui, c'est un bon gars. » Même si évidemment, il manquera beaucoup. Mais ce genre d'émotions, Clay les garde pour lui, de toute manière, ça ne changera pas grand chose. A part rendre ces au revoirs plus difficiles qu'ils ne le sont déjà.

Spoiler:

Spoiler:

Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Get ready for the next battle ! ft. Ezekiel, le Jeu 9 Mar - 12:54

J’enlèverais bien sa main de mon épaule et d’ailleurs, j’ai un mouvement de recul, sans même y réfléchir. Sa réflexion ne me donne même pas envie de lui répondre. J’ai dit que je me calmais alors je me calme, peu importe ce qu’il m’en coute… De toute façon, il est complètement bourré donc il ne sert à rien de discuter plus longuement. J’essaye qu’on change de film, j’ai de l’espoir. Je finis par le lever afin d’aller fouiner sans sa collection de films, même si je préfère mettre le nez dans la mienne de sous-vêtements…  Il en a pas mal, au moins j’ai du choix ! Il me répond concernant Jamie. « Donc il y a de l’espoir, même pour des mecs comme nous ?! » Je réponds, un brin surpris, persuadé que me concernant, je serais bien incapable de trouver la bonne un jour. « On pari combien que dans un an il se sépare et il se repointe en pleurant pour faire partie de la DT ? » J’dis ça pour plaisanter mais au fond, j’suis juste triste que mon ami qui m’a intégré s’en aille, sans un au-revoir, sans une soirée finale… Il va me manquer ce con et je ne pensais pas qu’il nous abandonnerait ainsi. « Enfin bon, j’lui souhaite que ça marche quand même ! » Je conclus avec un petit sourire avant de bondir debout, triomphant. A force d’inspecter, j’ai fini par trouver « American pie ». Je m’exclame aussitôt : « Tu ne vas tout de même pas me dire que tu as la collection complète ? » J’affiche un petit sourire en coin, nostalgique de la première fois que j’ai vu l’un des films de cette saga. « Sérieux, à 10 ans, j’avais déjà envie d’être Stiffler ! »

C'est qui le sexe fort ?

Clay S. Burton
Beth Ezekiel Silver

Bloc notes :

- Dream Team

Fait/à faire:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Get ready for the next battle ! ft. Ezekiel, le Jeu 23 Mar - 17:22

De l'espoir pour les gars comme eux ? Ils sont comment eux ? Des hommes sans attaches, accro à la drague et à la flatterie ? Ou simplement des connards incapables d'avoir une relation de couple ? « Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.» #momentphilosophique. Clay, il est tout content de sortir une phrase aussi belle, son sourire s'élargit. Ezekiel se laisser aller à une petite remarque sur Jamie et son nouveau couple et Clay n'arrive pas à comprendre si il plaisante réellement ou non. « Sa place est toute assurée. Jamie, il revient quand il veut. Il m'a quasiment tout appris ! » Jamie, c'est le gentleman légendaire, bourreau des cœurs, qui allie classe et charme pour venir à bout de sa proie. « Je me fais pas de soucis, ça ira très bien pour lui ! » Clay essaye de guetter vers quel film son pote va arrêter son choix. American Pie semble remporter la palme... Comment ces films se sont retrouvés dans sa collection ? « Oui, j'suis un grand fan de.. cette saga. » Note à lui-même: se débarrasser de toute la saga. « Lequel des Stiffler ? Steve ? Dwight ? Eric ? » Non, Clay ne venait pas du tout de regarder sur google qui était ce fameux Stiffler.

Spoiler:

Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Get ready for the next battle ! ft. Ezekiel, le Mar 4 Avr - 13:02

Je vois bien que mon pseudo pote est tout fier de lui mais s’il analysait la situation à jeun, sans doute qu’il n’aurait pas la même vision des choses. Ou peut-être que c’est juste moi qui suis trop con, trop borné pour réussir à passer au-dessus du fait que je suis fasse à mon nouveau beau-frère. Je parviens tout de même à lui faire un sourire plutôt sincère parce qu’au fond, ça m’a tout de même fait marré. Et puis, oui, moi j’ai de l’espoir, encore et toujours, juste pas le même espoir. Je pense que je réussirais mes études et que je deviendrais avocat un jour, comme j’en rêve. Cet espoir ne concerne aucunement ma vie amoureuse. « Espérons ! C’est tout ce qu’il mérite ! » Je réponds à Clay qui m’informe que tout ira sans doute bien pour notre ami commun. Puis, je me mets en quête d’un DVD et tombe sur la fameuse saga qui fait valser mon cœur. « Bah Steve évidemment ! » Je réponds, tel une évidence tellement cela me parait logique. Je n’ai bien sûr aucune idée que mon camarade ne sait pas de quoi je lui parle. « Dwight c’est genre personnage secondaire qui en a que pour le sport et Eric, désolé mais c’est le puceau à la base donc… Steve me correspond à 100% mieux ! » J’aurais tellement rêvé pouvoir draguer à sa manière, être le roi du monde, le roi de la baise, m’en foutre royal de ce que peuvent penser les autres… « T’aurais pas rêve toi pouvoir te taper des meufs partout, tout le temps ? Genre comme quand ils s’envoient en l’air au mariage… » Bref, c’est monumental, c’est historique. « Et puis, on a beau dire, les confréries dans la vie réelle, c’est pas aussi cool que ce qu’on voit à la télévision ! » Je finis par m’exclamer, presque frustré. « On voit pas tous les jours les étudiantes qui lavent des voitures en bikini ou ce genre de choses et c’est bien dommage ! » Je hoche la tête, comme pour lui montrer que j’ai raison, oubliant que pour sa part, il n’est plus étudiant depuis quelques années déjà. Je suis tellement à fond que j’en oublie que je ne suis pas seul d’ailleurs. Je ramène le dvd, l’installe dans le lecteur comme si j’étais chez moi et me rassois dans le canapé, cette fois ci à côté de Clay.

Spoiler:

C'est qui le sexe fort ?

Clay S. Burton
Beth Ezekiel Silver

Bloc notes :

- Dream Team

Fait/à faire:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Get ready for the next battle ! ft. Ezekiel, le Mar 11 Avr - 11:20

Clay se retrouve embarqué dans une discussion en rapport à American Pie. Ezekiel lui explique tant bien que mal tous les membres de la famille Stiffler, ainsi il y a Steve qui semble être le dragueur par excellence, Dwight le gros fan de sport et Eric le puceau. Moi je t'aurais plus vu en Eric... Plaisante-t-il en bousculant légèrement son ami. Il demande ensuite à Clay si il n'a pas toujours rêvé de pouvoir se taper des meufs partout, prenant comme exemple un mariage.  Je me suis déjà faite une femme à un mariage. C'est dans ce genre de moments qu'elles sont complètements désespérées. Le moment idéal pour passer à l'action. Clay hausse les épaules à la suite du monologue d'Ezekiel, il n'a de toute façon pas assez traîner en confrérie pour savoir à quoi cela ressemble en vrai et puis, ses études étaient terminés depuis un certain temps.  T'es pas le premier à vouloir que ta vie ressemble à un film ! Question: tu préfères Michelle ou Nadia ? A en croire les photos qu'il voit, Clay choisirait Nadia sans aucune hésitation. Ezekiel met finalement le dvd et Clay se lève. Tu veux quelque chose à grignoter ? J'ai des oréos, des pop-corns et... bah des oréos. Beaucoup trop d'oréos.

Spoiler:

Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Get ready for the next battle ! ft. Ezekiel, le Mar 11 Avr - 12:56

Forcément, faut que je me mettes à ronchonner lorsque Clay me dit qu’il m’aurait plutôt vu en Eric. Et puis quoi encore ? « C’est surtout que tu veux garder le beau rôle pour toi avoue ! » Oui, je peux être quelque peu susceptible quand je veux et surtout lorsqu’on s’attaque à ma virilité. Les femmes désespérées, j’en ai usé et abusé mais il faut tout de même avouer que c’est pas le meilleur des plans. « Le seul souci c’est que plus elles sont désespérées, moins elles sont bonnes au lit j’trouve… » Je me mets à repenser à mes anciens plan culs, anciens souvenirs lorsque je m’exclame : « Le meilleur coup que j’ai eu finalement c’était avec une fille un peu grosse. Elle avait tellement peu confiance en elle que j’pense qu’elle a cherché à compenser… » Je suis fier de ma réflexion, ne me rendant même pas compte que je suis au fond, un gros connard de première. « J’dirais quand même Michelle ! Nadia elle est canon mais Michelle, c’est une cochonne ! » Et Dieu sait que j’aime les filles qui ne sont pas effrayées par les nouvelles expériences. « Va pour des oréos j’imagine ! » Pas mes biscuits préférés mais si ça peut m’aider à tenir tout le film sans avoir le ventre qui gargouille, je prends ! « T’as pas un autre truc à boire aussi ? Sans alcool sinon tu vas recommencer à pas être bien… »

C'est qui le sexe fort ?

Clay S. Burton
Beth Ezekiel Silver

Bloc notes :

- Dream Team

Fait/à faire:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Get ready for the next battle ! ft. Ezekiel, le Mer 19 Avr - 9:20

Est-ce qu'être un Steve Stiffler, c'était vraiment avoir le bon rôle ? Clay n'en était plus vraiment persuadé, mais il riait tout de même de bon coeur. Je ne veux simplement pas que tu te mentes à toi-même. Répond-t-il en laissant s'installer un sourire taquin sur ses lèvres. La plupart. Il y en a d'autres qui sont prêtes absolument à tout pour oublier qu'elles finiront leur vie seule avec trois petits chats. Et si t'en trouve une fraîchement divorcée, alors là, c'est le jackpot ! Clay hoche la tête d'un air entendu, comme si il venait de lâcher une vérité universelle. Il préfère Michelle à Nadia... Je suis pas sûr qu'il s'agisse du meilleur choix. Ce qui est clair, c'est qu'en tant que musicienne, Michelle se doit d'être très habile. Et puis, elle est rousse, ce qui constitue une autre qualité indétrônable. Clay lui passe un paquet d'Oréo et commence à s'enfiler le sien. Tu veux ma théorie ? Je crois que Steve est gay. Je te jure, ça se voit trop. Et enchaîner les femmes, c'est une couverture de ouf ! Ezekiel demande si Clay a autre chose à boire que de l'alcool. Le professeur se traîne jusqu'à son frigo. J'ai du lait entier. Le combo lait-oréo a déjà fait ses preuves. Sans vraiment lui laisser le choix, Clay ramène la bouteille de lait et en boit une gorgée. Putain, ça, c'est la boisson des champions ! Tu ne sais pas ce que le manque de calcium peut provoquer dans ton corps... Et Clay non plus ne le sait pas. Il comprend pas trop pourquoi il aborde le sujet, mais soit, avec un peu de chance, Ezekiel rebondira sur autre chose.

Spoiler:

Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Get ready for the next battle ! ft. Ezekiel, le Jeu 20 Avr - 13:13

Je roule des yeux tout en soupirant. Décidément, entre son égo surdimensionné et sa facilité à me descendre, je me demande comment nous pouvons être encore amis. Pourtant, cette discussion semble faire oublier les querelles qui ont eu lieu quelques minutes plus tôt, comme si tout était revenu à la normale. « Mouais, trois petits chats, t’es gentil j’pense… Les divorcées, j’avoue qu’elles sont pas mal ! En plus, elles savent se mettre en valeur souvent tellement elles ont envie de plaire… Pis, je t’ai jamais caché que j’aime bien les femmes matures. » Je me mets à rire de bon cœur. Certes, les étudiantes de la faculté sont plutôt sympathiques mais pour la plupart, il leur manque l’expérience qu’a une femme de de 35/40 ans ! bref, des expériences totalement insolites et inédites, c’est ça qui me fait craquer. « En même temps, réfléchi ! Si je préfère Michèle et que tu préfères Nadia, ça permet d’en avoir une chacun et de pas avoir à se battre, comme les deux nanas qu’on avait rencontré au bar à mon initiation pour la DT ! » Un sourire malin se dessine alors que je mentionne cette soirée qui avait été plutôt cool. M’enfin bon, je suis conscient qu’on serait bien capable de se les échanger en plein milieu de soirée avec Clay… « Toi t’enchaine les nanas et t’as pas l’air spécialement gay j’te signale… Et moi non plus au passage ! » D’ailleurs, le premier qui me rentre ne serait-ce que l’auriculaire dans le trou de balle, je crois que je lui décroche la mâchoire de mon poing.
Clay finit par apporter du lait, pas forcément ce que j’aurais préféré mais bon… Du coup, je finis par me lever et aller en direction du bar du brun, chercher une autre bouteille de whisky. J’en verse un fond dans un verre qui traine sur la table et je mets du lait par-dessus avant d’en avaler une gorgée. A défaut de whisky coca, on fait avec les moyens du bord… Je finis par lever mon verre : « Au manque de calcium alors ! » Que de bonnes excuses ! « Comme si on en avait quelque chose à faire du calcium… » Puis, j’avale quelques oréos. « Tiens au fait, ça fait un bail que j’t’ai pas croisé à l’université. T’as pris un congé sabbatique ou quoi ? » Oui, il n’y a pas que Jamie sur qui j’ai du retard, mais ça, je ne le sais pas encore…

C'est qui le sexe fort ?

Clay S. Burton
Beth Ezekiel Silver

Bloc notes :

- Dream Team

Fait/à faire:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Get ready for the next battle ! ft. Ezekiel, le Mar 25 Avr - 17:39

Dis moi qu'un jour, on participera à un mariage pour expérimenter ça à deux. Il marque une pause avant de préciser. Ni le tien, ni le mien hein. Un mariage où je pourrais être ton poisson pilote. Et Clay lui trouvera toutes les femmes matures qu'Ezekiel voudra. C'est vrai, ça lui manque ces séances de drague avec le petit McBright. Dans un sens, et même si c'est faire preuve d'un petit peu de condescendance, il se voyait un peu comme un mentor pour Ezekiel en matière de drague. Ezekiel rappelle à Clay cette soirée où ils avaient dragués deux amies dans un bar. C'est vrai que nos goûts s'accordent bien... C'est une chance. Se battre à deux pour une seule conquête, c'est du gâchis. Ils ont tellement à offrir. Quand Clay avance sa théorie d'un Steve Stiffler gay, Ezekiel rétorque assez bien. Putain, peut-être que j'suis gay ? Vous savez, ce genre de questionnements sans queue () ni tête que vous vous posez bourré en plein milieu de la nuit. Non impossible. Sinon j'aurais accepté ce plan à trois avec la journaliste et son caméran. Aucune possibilité qu'Ezekiel comprenne à quoi Clay fait référence, il parle se parle à lui-même, dans une réflexion intense.

Après avoir trinqué, il boit son lait, la boisson des champions. Je dois régler pleins de trucs administratifs. Axel va bientôt retourner chez son père. Puis je crois que j'en ai marre de donner cours. Bizarrement, t'es le seul étudiant gars que ça a intrigué. Sinon, je n'ai reçu que des mails&sms d'étudiantes. Oui, il ne dit ça que pour se vanter. En même temps, très honnêtement, il y a de quoi le faire. Comment ça va là-bas d'ailleurs ? J'ai raté des choses croustillantes ? Genre une vente de gâteaux, une pièce de théâtre qui part en couilles à cause d'un acteur qui convulse sur scène...

Spoiler:

Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Get ready for the next battle ! ft. Ezekiel, le Mer 26 Avr - 13:22

J’hoche vivement la tête, me disant que ce n’est clairement pas une mauvaise idée. Malheureusement, personne que je connaisse ne se marie dans l’immédiat. « Incite Jamie à se marier rapidement et on fait ça à son mariage ! Obligé qu’il y aura de la bonne cougar ! » En même temps, il avait de sacrés goûts en matière de nana et quitte à ce qu’il se case, autant faire les choses bien non ? En tout cas, il n’y a pas à dire, c’est lorsqu’on est bourré qu’on a les meilleures idées nous deux et les effets de la bouteille que j’ai fini cul sec un peu plus tôt commencent à se faire sentir. « Mais non, tu sors avec ma sœur j’te rappelle ! » Je lui sors comme s’il était neuneu et qu’il oubliait quelque chose de très important et évident à la fois. Aucune colère, aucune rancune dans ma voix cette fois-ci, comme si je commençais à m’y faire finalement. « C’est quoi cette histoire ? » Je demande, intrigue, avant d’ajouter. « Et pourquoi est-ce que tu ne m’as pas appelé pour que je prennes ta place ? » Cette question est sans doute encore plus importante que la précédente ! Dans le DT’Bro code, il est bien spécifié qu’en cas d’indisponibilité pour un acte sexuel, il est nécessaire d’en avertir ses compatriotes DreamTeamiens, afin de faire profiter à la gente féminine des meilleurs services d’Austin !

Assis dans le fond du canapé avec mon verre de lait/whisky, on aborde de manière un peu plus sérieuse nos vies respectives et notamment l’emploi de Clay. « Soulagement ou déchirement au cœur ? » Je demande concernant le départ d’Axel. Je sais à quel point le brun tient à ce petit. Je lui dirais bien de voir le bon côté des choses, qu’il va pouvoir ressortir de nouveau quand il veut, ramener qui il veut à la maison, mais je doute que ce soit ce qu’il a envie d’entendre. « Mais du coup, tu vas faire quoi de ta vie ? » Je suis plutôt surpris de cette annonce. « Tes élèves te détestaient à ce point ? » Je réponds avec un sourire malin au visage. Pour les étudiantes, elles devaient au moins aimé le charme et la beauté du professeur à priori… « Oh pas grand-chose… Y’a un prof qui s’est fait viré pour avoir couché avec une étudiante. Ils ont changé le capitaine de l’équipe de foot… Le doyen est toujours… le doyen quoi… »

C'est qui le sexe fort ?

Clay S. Burton
Beth Ezekiel Silver

Bloc notes :

- Dream Team

Fait/à faire:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Get ready for the next battle ! ft. Ezekiel, le Jeu 4 Mai - 10:03

Début de l'opération ''Jamie se marie'' ! Répond Clay, avec un regard malicieux. C'est bien vrai, ça reste le seul moyen pour Clay de vivre un mariage autre que le sien. Dans son entourage, aussi étonnant que ça puisse paraître, personne ne se montrait vraiment concerné par l'idée de se marier. Mais imagine, j'utilise ta soeur comme couverture, inconsciemment... Il marque une pause, analysant la réaction d'Ezekiel. Du calme poto, je l'aime vraiment ta soeur. Clay pose une main fraternelle sur l'épaule du petit frère. Une très longue histoire... Mais en gros, j'aurais pu me taper la journaliste politique d'Austin, celle qui porte trois fois trop de maquillage... Pourquoi il n'a pas fait passer ? Le caméraman était non négociable dans le tas. Je suppose que les plans à trois incluant deux gars, c'est pas forcément ton kiff...

Ils en arrivent à Axel et Ezekiel pose une question qui fait longuement réfléchir Clay. Il ne se concentre plus réellement sur le film, ni sur ce qui l'entoure. Les deux... ? C'est clair que ça va faire vide une fois qu'il sera parti. Je me suis habitué à être père de remplacement à plein temps. Et à accepter toutes les contraintes qui en découlaient, comme celle de ne plus trop sortir avec la Dream Team. J'en sais foutrement rien ! Peut-être me consacrer complètement à mon entreprise. Ou alors tout lâcher et me laisser vivre un peu, j'en ai jamais vraiment eu l'occasion. Il explique ensuite les nouveautés à l'université. Depuis quand on peut virer quelqu'un qui couche avec ses élèves ? C'est la seule chose bénéfique à l'idée d'être prof ! On va pas se mentir, professeur sans ses avantages, ça craint vraiment. Et toi, tes études ? T'en es où ?

Spoiler:

Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Get ready for the next battle ! ft. Ezekiel, le Lun 8 Mai - 17:10

Nous planifions le mariage de notre pote, comme si c’était notre rôle, sans qu’il soit au courant. Peu importe qu’il soit d’accord ou non d’ailleurs à priori. Et on se met à rire comme deux couillons. Mais bientôt, on revient sur Silver et j’ouvre de grands yeux, prêt à bondir. Je finis par rager intérieurement avant de lâcher un « hum » peu convaincu à l’intention du brun. « Oh bah tu sais, toute idée mérite d’être étudiée. » Je me détends un peu plus de nouveau. Néanmoins, le vieux de la bande a raison sur le point que je ne suis pas très friand des plans avec des hommes. Ou alors, il ne faut vraiment pas qu’ils me touchent et j’imagine que ce n’était pas trop ce qui était au programme avec Clay qui semble bien plus ouvert que moi sur certains sujets. « Mais j’pense que j’aurais passé mon tour en fait, t’as raison ! »

Je crois que l’un comme l’autre ne portons pas un grand intérêt à American Pie finalement et que le film ne sert qu’au fond sonore. Je réponds à l’homme par un sourire qui se veut rassurant envers l’avenir. Je ne sais pas ce que c’est que d’avoir un gosse, même un qui n’est pas à moi… « Va falloir t’occuper quand même parce que sinon tu vas nous faire une déprime ! » S’il n’a plus le petit et plus son boulot, il risque de vite tourner en rond à mon humble avis, surtout s’il ne peut plus passer le temps à coucher à droite à gauche… L’inconvénient d’avoir une petite amie. « Depuis toujours apparemment… Parait que c’est noté dans la convention de la fac… Et comme il y aurait eu trop d’abus, le doyen aurait décidé de sanctionner et c’est tombé sur lui alors que ça devait pas être le seul à se taper une élève. » J’émets une grimace. Je n’aimerais pas être à la place du principal concerné. « Moi… Je galère à mort avec mes cours de droit, mais je m’accroche. Les semaines sont chargées entre les deux cursus surtout… » A ce demander si j’aurais vraiment le niveau un jour pour devenir l’avocat que je rêve d’être ?

C'est qui le sexe fort ?

Clay S. Burton
Beth Ezekiel Silver

Bloc notes :

- Dream Team

Fait/à faire:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Get ready for the next battle ! ft. Ezekiel, le Mer 17 Mai - 16:01

Ne t'inquiète pas, je compte profiter de mon temps libre pour faire tout ce que je n'ai jamais eu le temps de faire. Apprendre à jouer d'un instrument, voyager, écrire... Les projets se bousculent dans sa tête, il essayera de faire en sorte de ne pas trop partir en couilles. Son père a décidé de partir loin, à Sidney, sans doute pour ne pas rester dans la ville où sa femme est morte... Donc, c'est un peu une fatalité. Clay ne reverra plus Axel avant un sacré bout de temps.

J'ai des sueurs en repensant à toutes les élèves que je me suis tapé. J'aurais pu être à sa place. Horrible quand même. Pendant tout ce temps, il était si près de recevoir son C4. Si la question se pose, il y réfléchira à deux fois avant de revenir à l'université. Clay questionne ensuite Ezekiel sur ses études, et il est pas vraiment surpris en apprenant qu'il s'en sort pas trop. Le droit, c'est pas simple comme cursus. Tu peux toujours demander de l'aide à Silver. Je sais pas comment vous arrivez à comprendre toutes ces conneries de lois, elles se contredisent quasiment toutes. Pour un homme de logique comme Clay, ça rapproche de l'hérésie. Au pire, si jamais ça marche pas, il te reste le sport. Je crois savoir que t'es pas trop mauvais là-dedans, non ? Clay s'allume une cigarette en haussant les épaules. Il sait qu'Ezekiel préfère réussir dans le droit plutôt que dans le sport, mais la vie, c'est rarement une ligne droite: on doit tous dévier de notre route un jour. Il faudrait qu'on s'organise une sortie avec le reste de la dream team. Un truc pas trop prise de tête, ça me permettra d'un peu m'aérer l'esprit. Et je pourrais voir si tu t'es amélioré depuis le temps...

Spoiler:

Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Get ready for the next battle ! ft. Ezekiel, le Mer 24 Mai - 8:02

Que de projets  qui font tourner la tête à cette heure de la nuit. J’ouvre de grands yeux. En dehors de voyager, je suis presque surpris des mots utilisés par mon acolyte. Je ne le vois tellement pas assis derrière un ordinateur à écrire un roman… Je ne sais même pas si je serais capable de lire ce qu’il pondra. Mais après tout, j’ai tendance à dévaloriser un peu les compétences de l’ex-professeur qui s’en sortait pourtant pas mal lorsqu’il enseignait. Il y a des domaines où nous ne nous connaissons que trop peu. « T’es toujours plein de ressources toi, c’est vrai. » Je dis en riant. S’il y en a bien un dans la bande pour lequel il ne faut pas s’inquiéter, c’est sans doute Clay. Je hoche la tête avec une grimace quand il m’annonce le départ lointain d’Axel et son père. Pas très pratique pour continuer à le voir en effet, surtout que l’Australie c’est pas tout prêt…

« Bah ouais, surtout que toi tu ne t’en ai jamais vraiment caché. » Je me mets à rire. C’était tellement évident vu le regard de certaines qui le dévorait des yeux dans les couloirs. Je savais presque instantanément qu’il s’était passé quelque chose. Et puis, entre les dires des uns et des autres, les bruits vont bon train. « Mais bon, peut-être qu’il y avait autre chose, qu’on ne connait pas toute l’histoire… Le doyen cherchait peut-être un prétexte et il a trouvé ça… » Franchement, ça me semble être la meilleure des explications parce que comme par hasard, ça passe à la trappe pour plein de personne mais pour ce professeur là, il avait suffit d’une fois et d’une relation sérieuse en plus… On ne peut quand même pas interdire aux gens de s’aimer non ? « Elle a déjà ses propres cours alors je ne me vois pas l’embêter tout le temps, surtout que je lui ai annoncé que ce soir en vrai… » Je baisse les yeux. Je ne suis toujours pas très fier d’avoir caché cela pendant toutes ces semaines. « J’attendais de voir si je n’allais pas me faire virer dès le départ avant de rendre l’annonce publique… » Parce que oui, je suis mauvais, ou en tout cas plus que les autres, mais je veux tellement réussir que je ferais le nécessaire pour. « J’ai déjà fait le cursus sport en attendant d’avoir le niveau pour le droit, c’est pas pour tout lacher et revenir en arrière. » Clay sait à quel point je suis têtu quand je m’y mets et si j’ai une idée en tête, je ne l’ai pas ailleurs. Je me donnerais les moyens et je ne lâcherai rien !

« Oui trop ! Suffit de convoquer tout le monde. » Je fais un clin d’œil à mon ami avant de me mettre à bailler. Il faut dire qu’il se fait tard et que la journée a déjà été particulièrement longue. « T’as une chambre de libre pour cette nuit du coup ? » J’le regarde, visage angélique pour qu’il ne me mette pas à la rue. J’ai pas trop le courage de rentrer chez moi et surtout pas avec l’alcool que j’viens d’ingurgiter. Ca ne serait pas tellement prudent.

C'est qui le sexe fort ?

Clay S. Burton
Beth Ezekiel Silver

Bloc notes :

- Dream Team

Fait/à faire:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Get ready for the next battle ! ft. Ezekiel, le Dim 4 Juin - 15:51

Clay hausse les épaules dans un petit silence qui en dit long. Il espère être plein de ressources, il en aura bien besoin pour pas finir dingue. Il est tellement simple de chavirer dans cette société où tout se doit d'être à sa place. L'ancien professeur l'a toujours eu, jusque maintenant, mais depuis peu de temps, il en doute. Pour un mec qui déteste l'inactivité comme lui, c'est un haut châtiment.

Heureusement pour Clay, ils en viennent très vite à un sujet qu'il trouve un peu plus drôle. Le nombre de conquêtes que Clay comptent parmi les étudiantes à l'université. Elles sont multiples, beaucoup trop nombreuses pour être listées. Tout cela lui procure un sentiment entre la fierté et la honte, même si il doit bien avouer que malgré tout, la fierté l'emporte légèrement. « Je l'espère, sinon il n'y aura décidément plus rien d'amusant à être professeur dans cette université. » Manquerait plus que Le Doyen s'adonne à une espèce de chasse aux sorcières pour virer tous les enseignants qui passent du bon temps en compagnie de leurs élèves... L'ancien professeur tousse légèrement en apprenant qu'Ezekiel avait caché ses cours de droits à sa soeur pendant tout ce temps. Elle qui n'aime pas qu'on lui cache des choses, Clay imagine sans peine à quel point elle a dû mal le prendre. « De toute façon, je suppose que tu veux réussir par toi-même, pour te prouver que tu as besoin de personne dans la vie pour arriver à tes fins... » En tout cas, dans l'esprit du jeune McBright, tout est clair. Le droit primera toujours sur le sport. Les McBright et le droit, une grande histoire d'amour. « Je croise les doigts pour toi ! Comme ça, si je fais une grosse connerie, j'aurais quelqu'un pour me représenter. » Autant cacher à Silver les bêtises qu'il peut faire.

Ezekiel semble chaud pour réunir la Dream Team, alors pour Clay, ça ne fait pas l'ombre d'un doute ! Il essayera de les réunir sous peu ! Avoir des nouvelles de Julian et de William, ça lui fera plaisir également. « La Dream Team bientôt de retour, tu vas pouvoir reprendre ta collection de culottes !
» Il demande pour dormir ici et Clay accepte sans broncher. « Ouais bien sûr ! Prends ma chambre, je dormirai sur le canapé ce soir ! Toute façon, j'suis tellement bourré que je vais m'endormir en deux secondes. » Lucide le Clay quand il s'y met. Il se lève pour montrer sa chambre à Ezekiel avant de dire, sur le ton de l'humour. « T'as de la chance en plus, j'viens de changer les draps. » Et il peut croire Clay quand il lui dit que c'est une chance.

Spoiler:

Get ready for the next battle ! ft. Ezekiel

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-