Partagez| .

Un an, un jour et probablement quelques heures. ♥︎

Leonora P. French
putain de ballerine
Crédits : © sign. anaëlle, gifs. tumblr
Date de naissance : 03/12/1989
Mes rps :
(03/03) indisponnible

ballet is like a sport, only harder. w/ sarahdanse isn't just my sport, it defines me; you have not witnessed a real workout..until you've watched a danser practice
aren't you a cop today, honey?. w/ jack #2A hero is an ordinary person who faces extraordinary circumstances and acts with courage, honor and self-sacrifice. Yup, that describes a police officer.
c'est pour une bonne cause.... w/ raphaelit is when you give of yourself that you truly give.

Bloc notes : ↣ se colore les cheveux ❝ après quelques mois blonde elle est revenue à sa couleur naturelle, brune
↣ danseuse ❝ pour la première fois depuis des mois elle danse à nouveau, bon c'était juste une fois et pour quelques heures un entrainement fait de nombreuses chutes, mais c'est déjà bien.

↣ no friendship is an accident ❝ a strong friendship doesn't need daily conversation or being together as long as the relationship lives in the heart, true friends never part.

↣ i'm fine, i'm great, i'm..horrible, i'm devastated, but okay. ❝ i'm about one hundred years older than i look. the only way to fail is not to fight, so you fight until you can't fight anymore.

Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: shrncarter
• BLOC NOTE :

Un an, un jour et probablement quelques heures. ♥︎, le Dim 13 Nov - 23:03

Coucou les amours

Alors, déjà je tiens à dire que j'en ai fini avec le déménagement (enfin, jusqu'au prochain, quoi.) Donc je vais revenir en force

Et quoi de mieux pour revenir en force que poster mon message d'anniversaire ?

Un an.. Ça me paraît beaucoup, en même temps j'ai l'impression d'être encore la p'tite nouvelle
Je ne pense avoir encore jamais fêté d'anniversaire rpgique avant aujourd'hui et je suis tellement contente qu'LBS soit ma première fois

En premier lieu, je remercierai toute l'équipe staffienne (présente et ancienne, celle qui ma accueillie quoi) pour leur travail qui a fait et qui faite encore que je refuse de faire mes valises. Et puis entre nous soit dit, un déménagement irl me suffit amplement, pas envie en plus d'en faire un sur le net
LBS c'est tellement le forum parfait, et je le pense réellement (jamais avant je n'avais eu un smiley dédicace à mon personnage ). L'idée de départ, mais également l'équipe et les membres sont la recette parfaite pour un forum qui dure, donne envie de jouer et sur lequel on ne s'ennuie jamais.

Maintenant, j'aimerais faire des petites dédicaces, quand même, mais sachez que même si je ne cite pas vos pseudos/noms, ça ne veut pas dire que je ne vous aime pas.

Florence : tu es le membre tu staff qui m'a le plus marqué. Je me souviens de mon arrivée ici, déjà rien qu'en invité tu m'as accueilli à bras ouvert et une fois inscrite tu n'as pas lâché l'affaire -même si c'était déjà gagné. Ton accueil restera l'un des meilleurs que j'ai jamais connu sur un rpg, au sein du communauté internet tout simplement.
Notre premier sujet avec Peggy & Leo a été l'un de mes premiers ici et je ne l'oublie pas. L'idée était parfaite et j'ai vraiment hâte qu'on développe tout ça comme il faut.
J'était également fan de Stacy et je voulais qu'un de mes personnages la rencontre, c'est mon seul regret.

Jamie : tout comme Flo, tu es -enfin étais- l'un des membres du staff qui me laissera un agréable souvenir pour ton l'accueil. Et nos mps -que ce soit pour baver sur Harmie ou juste pour m'informer que tu venais de me faire des cadeaux   - sont l'une des raisons pour lesquelles je n'utilisais pas le compte de Leo pour envoyer des mps (j'voulais absolument les garder nos messages que je refusais de vider la boîte).

Anabella : parce que pour moi, tu es et restera Ana peu importe sous quel personnage tu es connectée. Ma belle Ana, donc, je ne saurais trouver les mots pour te remercier de ton soutien pour ces derniers mois, en particulier le mois dernier. Tes mots ont toujours été juste et m'ont apporté soulagement et réconfort à chaque fois. J'espère ne jamais t'avoir dérangé ou ennuyé avec mes petits malheurs. Encore merci
Ça c'est pour l'irl, en ce qui concerne l'internet j'ai vraiment accroché au personnage d'Ana (non, c'était pas uniquement à cause du Jana ! ) et j'ai aimé découvrir Eilleen, et maintenant avec Amy & Aaron je crois que tes personnages font que je t'aime mais ton écriture également. (Peut-être aussi que j'suis fan de tes personnages parce que je t'aime ? )
Amy & Leyhan, je suis fan de nous sur ce coup. Même si rien n'était prévu, je n'ai pas fait Leyhan en pensant à toi ou Amy, vraiment et c'est ça que j'aime chez nous. Nos personnages ne sont pas fait pour se rencontrer ou lier un quelconque lien, mais le feeling passe tellement bien : ça c'est grâce à ton écriture magnifique. Pour ces deux-là aussi, j'ai hâte de voir l'évolution.
Et l'amitié Leo & Ana reflète un peu la notre, non ? Une rencontre dû au hasard -comme on en fait presque plus- mais qui nous amène à voir des points communs de plus en plus nombreux ? D'ailleurs, je m'excuse pour ces derniers jours (dernières semaines) de silence, mais je vais me remettre à Skype très vite, promis.

Lauren & John : ne m'en voulez pas de vous mettre dans le même panier, s'vous plait C'est juste que je me serais répéter sur la plus grande partie des messages vous concernant. Grande partie qui est : les deux membres -vous en tant que joueur mais aussi vos personnages- qui m'ont le plus intimidé. Je ne saurais trop dire pourquoi mais c'était le cas et je n'osais pas vous parler sur la cb, ni même rp avec vous. Et puis cela c'est fait, et je regretterais toujours de ne pas l'avoir fait plus tôt.
Vos personnages me font mourir de rire et je suis une fan inconditionnelle de votre duo. Lauren/John restera l'un des meilleurs rps que j'aurai lu (oui, peu importe le sujet, tous vos sujets seront toujours mes préférés.)
Petite mention spéciale pour ton mp Lau, et pour ton message John (transmis par Mag) : vous m'avez vraiment touchée avec cette petite attention,

Holly/Flynn : Flynn fût également l'un des premiers rps de Leo, et j'ai aimé chacun de nos sujets/messages. Cela m'a permit de découvrir ton écriture et tu es l'un des membres que je suis le plus en lecture.

Julian : pendant presqu'un an j'pensais qu'on avait débarqué ici ensemble, alors pour moi on était membres jumeaux d'anniversaire.. bon j'me suis loupé, mais j'ai décidé de vivre dans le déni parce que j'aimais bien pensé qu'on était lié Bref, toi aussi t'es quelqu'un à qui j'voulais faire une p'tite mention spéciale.

Il y en a tellement d'autre, bien entendu.. Brynley, Kayla, Silver, Chris.. j'en oublie forcément je m'en excuse      (mais la fatigue ne m'aide pas) que ce ne soit qu'en rp ou uniquement dans le flood que je vous croise je vous aime tous tellement. Vous êtes la raison pour laquelle Leo n'est pas me seule création ici...

Bref, merci de m'avoir permise de passer un an remplie d'écriture, de rencontres, d'amusement, de sérieux aussi parfois, de soutien dernièrement.
Je vous aime les amours

edit:
Nathan : je m'excuse au nom du Dieu de la pièce de t'avoir oublié. Pardonne-moi, je t'en prie. Tu es le membre qui me fait le plus rire, pas le personnage, le membre, oui oui. J'adore te lire, j'adore Nate et l'amitié Nathan/Liam. Une belle rencontre, avec toi aussi.

smile. even if it's a sad smile, because sadder than a sad smile is not knowing how to smile. Tu es une comète qui embrase le ciel; une poussière d'étoile blanche et trop tôt tombée. ✫ ✫ ✫
Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
Crédits : Avatar (inspiration) & Gifs (Tumblr and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERDAK-HOLEIAETSUKAZUKALEBRITCHYKAIDANINTRIGUEFREDERIC

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver et Alpha
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle donne un cours à Dak-Ho
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle vient de rencontrer Kaidan

TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde
• Faire une petite place à Leia dans son appartement

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Un an, un jour et probablement quelques heures. ♥︎, le Lun 14 Nov - 14:28

Coucou ma Leo !

JOYEUX LBS ANNIVERSARYYYYYYYY !

Je suis touchée d'être cité dans ton message, parce que clairement tu fais partie des membres important de mon histoire sur LBS. Je ne peux pas imaginer cette première année (bientôt mon tour ) sans toi et ta magnifique et douce Leonora. :amour:
J'aime tellement ta façon d'écrire et de faire vivre tes personnages, mais pas seulement. T'es une personne adorable, toujours gentille et accueillante. J'ai rapidement été à l'aise avec toi dans le flood et pourtant je suis terriblement timide.

Si tu veux qu'on sois jumeaux d'anniversaire, soyons-le ! Happy Birthday Juju alors ! Ce n'est pas un mois et demi d'écart qui va nous en empêcher.

En tout cas je te souhaite de passer encore beaucoup d'années auprès de nous et je te fais d'énorme bisous pour ton premier anniversaire.

you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Invité
Invité
Afficher

Re: Un an, un jour et probablement quelques heures. ♥︎, le Lun 14 Nov - 15:41

Oh, ma Leo, je suis contente que tu fêtes tes un an ici ♥ (shame on me, moi j'ai raté le coche, ce n'est pas trop mon truc ce genre de message il faut croire )

Mets-nous donc dans le même panier avec Lauren, je pense pouvoir parler en notre nom à toutes les deux pour dire que de toute façon, on aime bien ça 8D
Ca me fait glousser (un peu pleurer dans mon petit cœur aussi /PAN/) de lire que tu nous trouvais intimidants, haha, on est des petites pattes en vrai, tu sais Mais tes mots me font en tout cas tout plaisir, et je suis vraiment contente de mon côté d'avoir pu RP avec toi, dont je lisais également plusieurs RP en me disant "oh la la, un jour je lui proposerais quelque chose quand même, ça va pas sinon !".

Je te souhaite en tout cas de commencer cette nouvelle année RPGique avec plein de belles pensées remplies d'espoir et d'envie ! Tu es sûrement l'une des membres que je prends le plus de plaisir à lire, ou avec qui j'aime discuter en CB, sans pour autant qu'on ne soit forcément très lié IRP comme HRP, et tu mérites une avalanche de bonnes choses pour la suite de tes aventures
Ca fait du bien, hein, de se dire qu'on a fait vivre un personnage pendant toute une année ? ♥
Invité
Invité
Afficher

Re: Un an, un jour et probablement quelques heures. ♥︎, le Lun 14 Nov - 18:33

Ouuuh la première de pleins d'autres années à nos côtés !
Moi j'suis vexée que tu me cites en même temps que John :koi: ...  (c'est une blague, bien évidemment ! ) Je suis très mauvaise pour remercier les gens tu le sais ça, hein ? Désolée si c'est court, c'est juste que j'ai du mal à retranscrire ce que mon cœur ressent Ton message me touche énormément, j'adore te parler, te lire, tu as vraiment été une rencontre incroyable pour moi et ça me manque de ne plus te parler autant qu'avant, mais ça reviendra !
Aimee Coldman
ADMIN ∎ Femme aussi douce
que ses patisseries
Date de naissance : 12/12/1989
Mes rps : Heather

Bloc notes : /

Afficher

Re: Un an, un jour et probablement quelques heures. ♥︎, le Lun 14 Nov - 18:38

Tu es clairement un pilier de LBS depuis cette année entière écoulée ensemble Merci d'être une superbe membre comme tu l'es, merci pour tous tes rp, pour ton activité, ta bonne humeur, ces bons moments sur la cb et tout Trop contente de savoir que tu vas être de retour en plus Et surtout, merci pour nos rp partagés que j'adore, tout simplement Bon anniversaire à toi ma Leo d'amour
Anabella Blake
ADMIN ∎ ✒︎ Des livres et moi...
Crédits : Avatar: D.S.R. - Gifs : Mcadamsdaily (Tumblr)
Date de naissance : 28/05/1985
Mes rps :

DISPONIBLE

Renaître de ses cendres ❥ Libre
Vietman ❥ Leah
Hopital ❥ Eva
Jalousie ❥ Jacky

Bloc notes :
EN CE MOMENT :
● Elle est amoureuse de Jacky
● Elle a tué l'assassin de sa famille
● Elle reconstruit sa librairie
● Elle a teint ses cheveux en roux
● Elle revient d'une mission humanitaire au Vietnam avec Leah S.

#Anacky

Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. #Leobella

Mon p'tit trophée:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• BLOC NOTE :

Re: Un an, un jour et probablement quelques heures. ♥︎, le Lun 14 Nov - 23:01

Ma p'tite Leo! Juste pour te répondre, je me connecte exprès en Anabella Razz ça risque d'être un peu brouillon, excuse ma fatigue.

Déjà je te souhaite un très bel anniversaire ici sur LBS!! 1 an déjà!

Ton message me touche tellement. Merci...

Quoiqu'il arrive, je serai toujours là pour toi. Jamais tu ne m'as embêtée, tu peux compter sur moi. Tu sais où me trouver, que ce soit ici, sur Skype ou par sms. Et tout ce que je peux te souhaiter c'est que ta vie soit un peu plus douce à l'avenir, pour panser tes blessures. Et que la suite soit remplie de belles choses car tu ne mérites rien de moins que tout le bonheur du monde.

Côté jeu, j'ai aimé écrire avec toi dès notre premier RP, marqué par les insomnies de nos personnages. Et j'aime la façon dont on tricote les liens entre eux. J'aime la surprise de nos Rp, l'amitié entre Leo et Ana, le feeling entre Amy et Leyhan. Rien de tout ça n'était prévu et paf, la magie du Rp a opéré. Et j'en suis vraiment ravie. Je te remercie de me suivre dans mes délires, quand je décide de tuer Amy pour de faux en jouant sur le style d'écriture. C'est un régal de pouvoir expérimenter et partager autant. Même si je n'ai jamais eu l'occasion de RP avec Liam, j'aime tes 4 personnages que tu fais vivre à la perfection.

Je valide pour l'amitié entre Leo et Ana. C'est un peu comme nous, c'est vrai. Tu n'auras jamais à t'excuser de tes silences car dans les vraies amitiés, même après une parenthèse, on peut reprendre comme si nous nous étions quittées la veille. Rien ne change.

Tu es une magnifique personne. Très courageuse et vraiment adorable. Je suis heureuse d'avoir pu croiser ta route ici. Ta générosité est démontrée par tous les cadeaux que tu fais au membre régulièrement.

Je te souhaite une nouvelle année de RP riche en aventures.

Je te fais plein de gros bisous et de grand câlins!

And now I will start living today. I close the door. I got this new beginning and I will fly like a cannonball. Freedom. I let go of fear and the peace came quickly. I was in the dark and then it hit me. I chose suffering and pain in the falling rain. I know, I gotta get out into the world again.
Chris Reid
ADMIN ∎ On ne change pas ... et on trouve ça bien chiant
Crédits : Schyzophrenic
Date de naissance : 16/07/1993
Mes rps : INDISPONIBLE (4/2)
Jules - Saucisse et piscine
Benji - Au cloitre
Amy - T'es seule
Esmeralda - Mes putains d'décisions

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- C'est le bordel
- Elle s'est fait avorter
- Jayce est parti, temporairement ?
- Une maison d'édition l'a appelé
- Elle danse toujours

PRÉSENCE RÉDUITE
Pour des raisons personnelles, merci de votre patience les loulous, vous êtes beaux et je vous oublie pas
π Que la force soit avec moi π

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• BLOC NOTE :

Re: Un an, un jour et probablement quelques heures. ♥︎, le Lun 14 Nov - 23:10

Et voilà un an sur LBS pour notre belle Leo !

Je t'avais déjà dit, je crois, comment je t'appréciait comme personne, même si on se connait peu au final. (Je connais pas grand monde personnellement sur le forum, donc c'est rien d'inhabituel. ) Mais voilà, on est tous liés ici d'une manière différente que dans la vie IRL, on l'est par nos mots et nos personnages qui souvent en disent au final très long sur nous. Et tes personnages, je les adore, voilà. J'aime leur authenticité, j'aime la douceur de Leo et l'attitude de Liam (forcément ). J'avoue connaitre les autres un peu moins, mais j'ai encore plusieurs années pour me rattraper, si ? C'est toi même qui me l'a dit, qu'on fêterait encore plusieurs LBS anniversaire ensemble. Je t'ai prise au mot !

Une autre belle année de Rp t'attend, et j'espère qu'il y aura une petite place pour quelques Rps avec moi là-dedans ! (Même si je sais que tu est très en demande. ) Pleins de bisous et de bonnes pensées pour toi, ça fait plaisir que tu sois revenue, vraiment.

Mes rps :
FREE (2/3)
EZEKIELYOU?JULES

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Un an, un jour et probablement quelques heures. ♥︎, le Lun 14 Nov - 23:16

T'es une membre en or Léo I love you Si gentille, si accueillante, avec des personnages géniaux... On t'adore Bon anniversaire ma jolie Un an, et c'est que le début évidemment

Crédits : .morrigan
Date de naissance : 14/03/1997
Mes rps : (3/4)
Beth Ezekiel Silver

Bloc notes :
In the castle of dreams.. WE are the kings.

- Dream Team

Fait/à faire:
v Clay change des couches
x Il cherche à organiser une soirée avec la Dream Team
x Il souhaite voir sa soeur se lancer dans la vie active
x Trouver un baby-sitter à Axel
x Acheter quelque chose de cher
x Prendre des cours de musique
x Se faire un marathon HP

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Alexou
• BLOC NOTE :

Re: Un an, un jour et probablement quelques heures. ♥︎, le Lun 14 Nov - 23:18

Waouuuuw, un an Léo ?

J'ai tellement l'impression que tu fais parti des meubles Je pensais que tu étais là depuis biiien plus longtemps !

Joyeux LBSANNIVERSAIRE hihiiii Hâte de pouvoir rp avec tes persos (Il était sympa celui entre Léo et Ryan ) et j'espère que tu seras là pour encore pleiiiiiiiins de LBSANNIVERSAIRES (Bien que je n'en doute pas une seconde Cool)

Paix et prospéritééééé

Flo et Clay n'est pas un crime mais ça reste mieux avec Silver

Spoiler:

Invité
Invité
Afficher

Re: Un an, un jour et probablement quelques heures. ♥︎, le Lun 14 Nov - 23:21

Oh j'avais pas vu ce beau message d'amour      

BON ANNIVERSAIRE LEOOOOOO  

Haan mais Leo c'est trop trop adorable cette dédicace J'en suis sacrément touchée Merci merci ! Garder nos messages, mais trop mignonne !!!  
Toutes tes dédicaces sont trop mimi ! Je me suis régalée à lire tout cet amour ! On en a de la chance
Je te fais des grosss bisous et je continue de suivre tes perso discretos T'es une jolie rencontre de LBS et ta gentillesse nous a tous marqué, c'est sûr !
Dès que je regarde GA, j'ai une petite pensée pour toi et ta Léo ! (Lexiiiiiiieeee en force !!!)  

EDIT : Haan oui Alex ! Le Leo/Ryan !!
Nathan Lancaster
On se lève tous pour Danette
Crédits : Tag
Mes rps : Liam - Alexia - Esmeralda - Ilyana - Eva

Afficher

Re: Un an, un jour et probablement quelques heures. ♥︎, le Mar 15 Nov - 15:23

Coucou petite Leo !!!

Je viens de voir ton message (et entre nous je ne t’en veux pas de m’avoir oublié) et je pense que le Dieu de la pièce t’a entendu (il te marque encore =)) Tu lis mes RPs ? Moi aussi je lis les tien, j’adore ton écriture et j’adore aussi le fait que tu arrives à changer le cours de notre RP comme la fameuse dispute de Liam et Nathan ou la rencontre de Ley et Alpha. J’adore nos RPs. Alors je n’aime pas vraiment les long discours car je ne sais pas quoi écrire mais franchement je t’aime et je trouve que tu es un pilier important sur le forum, j’aime tous tes personnages et j’aime aussi la personne qui est derrière son écran et qui lit ce message.
Leonora P. French
putain de ballerine
Mes rps :
(03/03) indisponnible

ballet is like a sport, only harder. w/ sarahdanse isn't just my sport, it defines me; you have not witnessed a real workout..until you've watched a danser practice
aren't you a cop today, honey?. w/ jack #2A hero is an ordinary person who faces extraordinary circumstances and acts with courage, honor and self-sacrifice. Yup, that describes a police officer.
c'est pour une bonne cause.... w/ raphaelit is when you give of yourself that you truly give.

Bloc notes : ↣ se colore les cheveux ❝ après quelques mois blonde elle est revenue à sa couleur naturelle, brune
↣ danseuse ❝ pour la première fois depuis des mois elle danse à nouveau, bon c'était juste une fois et pour quelques heures un entrainement fait de nombreuses chutes, mais c'est déjà bien.

↣ no friendship is an accident ❝ a strong friendship doesn't need daily conversation or being together as long as the relationship lives in the heart, true friends never part.

↣ i'm fine, i'm great, i'm..horrible, i'm devastated, but okay. ❝ i'm about one hundred years older than i look. the only way to fail is not to fight, so you fight until you can't fight anymore.

Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Un an, un jour et probablement quelques heures. ♥︎, le Jeu 17 Nov - 16:52

Merci à tous pour vos réponses et souhaits de bon anniversaire
Et je suis super touchée de lire des "t'es un pilier", "l'impression que tu fais partie des meubles" etc.. Vraiment, moi qui me pense assez timide même sur le net, ça me touche de voir que je suis remarquée quand même

Ana,
Chris, oh oui de nombreux LBS Anniversaire !!!!!! Bien entendu qu'il y aura des rps pour toi.. Je finis ma réponse et je fais le tri, parce qu'avec mon absence j'pense que certains sujets sont sûrement hors sujet à présent. Je te mpotterais dès que j'y verrais plus clair
John, oh que oui ça fait du bien de voir qu'un personnage a vécu autant de temps ahah.
Ryan, oh mais j'suis toujours prête pour rp, surtout pour du Leo/Ryan j'ai aimé leur petite rencontre moi

Vous m'avez tous touché avec vos mots (on va dire que c'est juste parce que je suis à fleur de peau en ce moment), et aujourd'hui plus que jamais je ressens réellement faire partie d'une communauté, sur LBS. Merci encore à tous, pour vos messages, pour vos personnages, les rps qu'on peut faire ensemble, les discussions sur la cb, le flood, les cadeaux, pour vous et cette occasion que vous m'avez offerte à faire vivre un personnage aussi longtemps (et c'est pas fini), d'en avoir créée d'autres pour le plaisir de jouer encore plus avec vous.

smile. even if it's a sad smile, because sadder than a sad smile is not knowing how to smile. Tu es une comète qui embrase le ciel; une poussière d'étoile blanche et trop tôt tombée. ✫ ✫ ✫
Zoe White
DRAMA ❦ QUEEN
Crédits : Joan, merci <3 et hellagifhunts sur Tumblr
Mes rps : Indisponible (3/3)
#Beth Des secrets bien gardés..
#Clay Déjà-vu
#Barth Zoé & Barth #02

Bloc notes :
EN CE MOMENT:
(♥) Elle est amoureuse de Barth
(☹) Beth semble en savoir beaucoup plus sur elle que prévu (en gros, le BB Nixes ne tombera pas de sitôt)
($) Elle a eu une prime à la pâtisserie et elle commence a avoir de plus en plus de client pour les cours a domicile ce qui est plutôt sympa
(☺) Elle est enceinte et compte bien garder le bébé! (Ça risque de pas être facile, facile cette affaire)
($) Elle met de l'argent de côté pour se payer (au minimum) un studio
(☺) Elle a arrêté de fumer et ça c'est cool

IL ÉTAIT UNE FOIS:
Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Moe Monroe
• BLOC NOTE : Je vous aime très très TRÈS fort !

Re: Un an, un jour et probablement quelques heures. ♥︎, le Dim 20 Nov - 2:41

Héééééé

Joyeux un an ma belle

Mes rps :
(03/03) indisponnible

Spoiler:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Un an, un jour et probablement quelques heures. ♥︎, le Dim 20 Nov - 13:45

Merci Zoooooechou

Un an, un jour et probablement quelques heures. ♥︎

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Flood :: Livre d'or-