Partagez| .

i'm no superman (jules. s.)

Jules Strugatsky
† liberates the fox in me
Crédits : (c)morrigan
Date de naissance : 13/07/1992
Mes rps :
INDISPONIBLE (10/6)
Alvé Braeden AlphaChrisMarlon&LoonaMaxineJackBenjaminMatthewJahan

Bloc notes : NE PAS OUBLIER :
- appeler mon banquier (sinon ma mère va encore m'déchirer)
- acheter des croquettes pour le chat (sinon il va crevé de faim)
- apprendre mon texte de Shakespeare (sinon j'vais m'taper la honte sur scène)
- bloquer le numéro de mes conquêtes sur mon phone (sinon j'serais jamais pénard)
- arrêter de me prendre des cuites (sinon j'vais finir complètement idiot)
- arrêter de faire ces foutues listes que j'respecte jamais

L O O N A ma Loona.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lou
• BLOC NOTE :

i'm no superman (jules. s.) , le Ven 4 Nov - 10:45

Jules Elliot Strugatsky

Nom : Strugatsky • Prénom : Jules Elliot • Surnom : Ju' pour les proches. • Age et date de naissance : 13 juillet 1992 • Lieu de naissance : Austin, Texas, USA • Études/Métier : Pour mon père, je suis en majeur physique mais en vrai, j'étudie le théâtre, car je veux devenir comédien, pas physicien avec des lunettes et une blouse blanche (oui oui,c'est cliché ! Very Happy) • Statut civil : célibataire et bien trop jeune pour être engagé sur quoi que ce soit. • Orientation sexuelle : j'aime les nanas • Célébrité sur l'avatar : adam gallagher ♥️

Physique :

Comme il est difficile de se décrire physiquement. J'aurais tendance à être trop dur avec moi même, d'autant plus que je sais que je suis pas dégueu. Mais que voulez vous, l'humain est un éternel insatisfait. Toujours à se plaindre, à râler. Alors oui d'une manière objective la nature m'a donné plutôt une allure globale correcte. Je suis grand, je suis assez carré des épaules, j'ai quelques muscles et de belles fesses. Mais bon, j'imagine que je suis un peu trop fin, comme si la nature n'avait pas voulu m'épaissir un peu. J'ai des grandes oreilles aussi ce qui a pour conséquence d'élargir mon visage. Mais bon, avec tout ça, j'essaye d'avoir une coupe de cheveux potable, des fringues qui me mettent en valeur et puis, je vais vous donner un secret : la confiance en soi et le charisme, c'est ça qui compte. Si j'étais complexé à fond de mes étiquettes qui me servent d'oreilles, je n'aurais pas la même aura que celle que je peux avoir aujourd'hui. Parce que j'ai appris à les aimer ces oreilles et ce corps un peu trop fin et quand on s'aime, on a confiance en soi et quand on a confiance en soi, on devient bien plus beau. Ce n'est que mon avis mais je suis intiment convaincu d'avoir raison. J'ai toujours raison, mais ça vous le découvrirez bien assez tôt.

Caractère :

J'ai toujours raison. Du moins, j'en suis persuadé. Je sais, c'est très agaçant les gens qui pensent avoir toujours raison, mais j'y peux rien. C'est plus fort que moi. Je me remets rarement en question et je peux soutenir quelque chose, je peux le défendre corps et âme quand bien même on me prouve l'inverse. Je trouve toujours des subterfuges pour retourner la situation et la transformer à mon avantage. Certains y voit une sorte de manipulation, quelque chose de négatif en moi, je ne suis pas d'accord. Je pense simplement que c'est une forme de détermination puissante qui me vaut, au moins le mérite, d'être quelqu'un d'acharné.

Je suis un rigolo. Ah ça oui ! C'est bien vrai ! Je suis le clown de service et ce depuis ma plus tendre enfance. Quand j'étais plus jeune, je débarquais en plein repas de famille, je m'étais déguisé et puis je faisais un spectacle. Toujours différent, toujours étonnant et ça faisait rire les gens. Et c'est ça que j'aimais. Faire rire. J'aime encore et je m’attelle autant que je peux à faire rire mon entourage. Par mes gestes, mes paroles, mes mimiques. Il faut dire aussi que j'attire la poisse, que je suis maladroit et que je ne loupe pas l'occasion de faire le pitre. Par exemple, quand quelqu'un se prend le coin du lit dans le petit doigt d'pied, il souffre en silence. Enfin, quelqu'un de normal fait ça. Moi non. Je tombe à terre,je me roule par terre et je cris. Enfin seulement s'il y a quelqu'un avec moi, juste pour l'amuser. Vous savez, les gens sont sadiques, ils aiment bien voir les autres souffrir, ça les fait marrer.  Bref, je suis un clown, mais parfois on me reproche de justement tout prend à la rigolade, je manque parfois de sérieux.

Je manque de rigueur. "allo, ju ? c'est maman, dis t'as pensé à prendre un rendez-vous chez le banquier ? tu sais le rendez-vous que tu dois prendre depuis quatre mois." Vous voyez le genre ? Toujours à la bourre sur tout, toujours dans l'urgence, toujours dans la panade. Voilà mon quotidien. Je manque de rigueur. Et ça, c'est pas bien. Je sais. Le jour où ça m'a vraiment touché c'est quand mon prof de théâtre m'a passé un savon parce que j'avais pas complètement appris mon texte. Moi j'aimais bien improviser. "Jules, t'arrivera jamais à rien en tant que comédien si tu ne deviens pas un peu plus rigoureux. Jamais tu trouvera un metteur en scène qui accepte d'avoir un comédien qui passe en mode aléatoire parce qu'il a pas bien appris son texte." Ca, ça m'a fait un coup, j'avoue. Alors je m'efforce d'apprendre correctement mes textes. Par contre, je n'ai toujours pas vu la trogne de mon banquier..

Je suis loyal. J'ai beau faire mon rigolo, manquer de rigueur et de sérieux, je suis quand même quelqu'un de loyal. Parce qu'il faut bien avoir quelques qualités dans la vie, non ? Eh bien moi, la loyauté, c'est sacré. Quand quelqu'un a confiance en moi, quand je sais qu'il compte sur moi, alors jamais je ne l’abandonnerais. Dans les pires situations, face aux pires des événements, je serais là. Parfois, on me dit: non Jules, n'y va pas, ça va mal tourner. Mais moi je fonce. Si un ami à besoin de moi, je suis là. A n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Mon frère et ma sœur me disent que ça me perdra. J'm'en fous. Je veux qu'on se souvienne de moi comme étant quelqu'un de loyal.

Je suis téméraire. C'est en lien direct avec le fait que je sois loyal. Je suis toujours mes potes, je suis toujours là.  Je suis le genre de gars qui n'arrive absolument pas à doser le danger. Je ne sais pas faire le rapport de force entre risques et conséquences. Moi je fonce. J'adore l'interdit et tout ce qui tourne autours. Un pote me dit qu'on force la porte de la piscine du quartier pour s'y baigner en pleine nuit ? Je dis oui. Un pote me propose une nouvelle drogue ? Je dis oui. Une pote me dit d'essayer de sauter dans la piscine en partant du balcon ? Je dis oui. Vous voyez le genre? J'aime prendre des risques. Et pour moi, jouer sur une scène, être comédien, c'est un risque.

Je suis pénible. Aaah ça ! Demandez à n'importe quelles personnes de mon entourage, ils seront catégoriques : je suis un gros chiant de la vie. Mais le pire, c'est que ça me vivifie ! J'adore être relou, j'adore taquiner, j'adore titiller, j'adore parler pour ne rien dire, et le muuuuust c'est quand quelqu'un me dit "p*tain Jules, t'es relouu làà!" alors là, c'est le summum de la joie ! Je suis le genre, vous savez, quand vous avez votre nouvelle copines au téléphone, c'est tout nouveau, en mode charme, et bah moi je suis le relou qui cri à côté du téléphone : il va péchooo, il va péchoooo ! Ou alors je suis le genre qui passe devant la porte de la salle de bain, vous êtes sous la douche, la porte est entre-ouverte, et j'en profite pour éteindre la lumière et je vous laisse dans le noir, comme un con dans votre douche et moi je me marre. Voyez le genre ? Je suis pénible mais je sais qu'on m'aime comme ça.

Je suis coureur de jupons. Ca, je sais, c'est pas bien. Mais c'est plus fort que moi. Je suis encore tellement trop jeune pour cette connerie qu'est l'amour. Je préfère m'amuser, je préfère tester pleins de fois, pleins de filles différentes, avant de vraiment trouver la bonne. Alors non, l'engagement je ne sais pas faire. J'ai tout le temps de ma vie pour me poser avec une vraie femme et faire peut-être des enfants. Avant, je dois devenir comédien et finalement, ça fait un très bon entrainement de jouer la comédie avec les nanas. Le peu de copines que j'ai eu, elles sont repartie cocues et fâchées. Mince alors .. sincèrement ? Aucun regret, elles s'en remettront !

Je suis attachant. Malgré tous mes défauts, malgré mes côtés immatures et un peu épuisant, je suis quelqu'un qui est à l'écoute quand vraiment ça va pas, je suis quelqu'un qui aime redonner le sourire, qui aime voir le monde rire, je suis quelqu'un qu'on apprécie pour tout ce que je représente et pour les valeurs que je porte. Je suis attachant, ça y a pas à dire.

Histoire :

Vous savez, ma vie elle est banale. Rien de particulier à signaler. J'ai longtemps réfléchi a la manière dont j'allais vous parler de moi, de mon existence, de ma vie. Je me suis dis que la meilleure des façons que je vous parle de moi, c'est en vous parlant des personnes qui m'entourent. Parce que sans eux, Jules ne serait pas Jules. (oui, parfois je parle de moi à la troisième personne!)

Catherine Strugatsky née Davis
Ma mère
Ma mère, c'est un peu mon modèle. Je crois qu'elle a été la plus merveilleuse des mères que je pouvais avoir. Elle a toujours porté sur moi un regard bienveillant, elle a toujours eu ce petit sourire rempli d'amour quand elle me regardait. Elle était un peu baba devant moi ma maman. Mais parce que j'étais un petit garçon très attachant. Quand j'étais petit, je réclamais beaucoup de câlins, beaucoup d'attention et d'amour. Je suis le grand frère de jumeaux. Alors vous savez c'est pas facile pour un gamin de quatre ans de partager sa maman en trois du jour au lendemain. J'étais son grand garçon, un peu clown, qu'elle adulait. Ma maman, elle avait pas un métier qui lui plaisait vraiment. Elle travaillait pas convention, parce qu'il faut travailler. Alors ma maman, elle m'a toujours dit, "Jules, fais un métier que tu aimes, lève toi tous les matins en étant heureux d'aller travailler." C'est de loin le plus précieux des conseils qu'elle m'ait donné.

Daniel Strugatsky
Mon père
Daniel, c'est mon père. Il était un bon père en soit. Il était un peu distant, un peu maladroit dans les relations. Lui, il était plus carriériste. Travail pour bien vivre. Alors je devais bien travailler à l'école, bien obéir, être rigoureux, être déterminé. J'ai toujours eu la sensation que je ne rentrais pas véritablement dans les rangs que mon père avait décidé pour moi. C'était un peu inconfortable. Ca l'est toujours d'ailleurs. D'autant plus que mon frère, lui, est exactement ce que mon père veut. Alors, je suis un peu le raté. L'artiste qui n'en fait qu'à sa tête. Il m'aime bien quand même mon père, il me trouve amusant. Je suis quand même obligé de lui mentir quant à mes études actuelles pour avoir la paix. C'est dommage vous ne trouvez pas ? Lui, il croit que je suis en physique. D'ailleurs, la plus grosse blague de l'univers c'est que mon père soit bel et bien convaincu que son fils est capable de suivre des études de physique. J'aurais du faire magicien, parce que ça mon pote, c'est de la magie.

Alice Strugatsky & Gabriel Strugatsky
Ma soeur et mon frère
Alice & Gabriel, les jumeaux de trois ans mes cadets que j'ai détesté au plus profond de moi durant les premières semaines de leur vie. Ils étaient envahissants.. vous n'avez pas idée. Deux bébés qui débarquent dans votre vie, comme ça, ça fait mal. Mais bon, je m'y suis fais. Je les ai accepté et on a vécu une enfance merveilleuse ensemble. Déjà, un frère ou une sœur pour jouer c'est bien mais alors quand il y a en a deux .. quelle merveille ! On a sacrément rigoler, on a fait pas mal de connerie avec Alice. Gabriel a toujours été un peu plus dans la retenu, fasciné par notre père. Alice en revanche, elle est sans doute plus tarée que moi. Mais on s'apprécie vraiment, c'es chouette d'être grand aujourd'hui et d'avoir ces deux êtres autour de moi.

Coleene Rivers
Ma première amoureuse
Aaaaah, Coleene... Ma vraie première amoureuse. Non, non, c'était pas en maternelle, c'était au collège. Elle était belle Coleene. C'est avec elle que j'ai échangé mon premier vrai baiser et pour qui j'ai ressenti les premiers sentiments. C'était pas non plus l'amour de ma vie hein, faut pas exagérer. Mais on a vécu une relation plutôt apaisée. Cette période de ma vie a marqué le début d'une grande histoire d'amour avec les femmes.. d'une manière globale. Je trouve ça fantastique une femme. C'est beau et complexe à la fois. On peut avoir un total contrôle sur une femme et pour autant ne strictement rien y comprendre. C'est formidable une femme, Coleene, elle aussi elle était formidable. Je n'ai pas souffert dans cette relation, elle non plus d'ailleurs. Et à bien y réfléchir, je n'ai jamais souffert par amour. Je touche du bois !

Cory Fitzgerald
Mon meilleur pote de lycée
Alors lui les gars, une perle ! Une merveille ce mec, vraiment. Je n'en reviens pas d'ailleurs, d'avoir eu un pote aussi génial. Il avait une putain de mauvaise influence sur moi, ça c'est sûr. Il était terrible comme gars ! Toujours dans les mauvais plans, aucuns états d'âme, rien. Juste lui et moi. Et le monde entier entre nos mains pour faire les pires conneries. J'étais un peu moins cinglé que lui, peut-être que j'avais plus de choses à perdre que lui, mais j'étais faible face à lui. J'ai toujours été faible face à des personnes aussi géniales que Cory. J'ai failli perdre plusieurs fois la vie avec lui je crois et c'est à lui que je dois mon côté téméraire. Au lycée, on était considéré comme les timbrés mais on était apprécié, parce qu'on faisait rire la galerie. Et puis Cory, lui, il est parti. Il est parti vivre à San Diego, une sale histoire de famille. Et puis moi j'me suis retrouvé sans lui. J'ai plus souffert de cette séparation que de celle d'avec Coleene. Cory, j'y pense souvent, j'le regrette parce qu'avec lui, j'me sentais pousser des ailes.

& tous les autres ..  

Il y en a eu des gens qui ont croisé ma route. Il y en a eu des gens qui ont influencé ce que je suis aujourd'hui, et puis il y avait ceux qui était insignifiant. Il faut de tout pour faire un monde. Mes professeurs de maths du collège n'ont pas influencé grand chose. Celui de littérature du lycée en revanche m'a donné l'amour du théâtre. Et puis il y a eu aussi des amis, des très bons amis avec qui j'ai découvert les excès de la vie. Et puis il y a eu des cons aussi .. et des grands, des petits, des filles, des garçons, des vieux, des jeunes, des idoles, des comédiens, certaines filles avec leurs yeux de braises et puis certains garçons idiots qui ont dégusté mon poing dans leur mâchoire. Il y a eu des gens intelligents, des américains, des étrangers, des sportifs, des glandeurs, des allumeuses, des raisonnables .. tous autant qu'ils sont, de quelques manières qu'ils aient croisé ma route, c'est avec eux que je suis devenu Jules Strugatsky.

Logement :

Je vis à : [ ] Austin North [ ] Downtown [ ] South Austin [X] Dans la résidence universitaire
J'ai des colocataires : [ X ] Oui  [ ] Non

Prénom/Pseudo :Lou • Âge :23 ans • Présence : 5 jours par semaines • Comment as-tu connu le forum ? Je le connais depuis des lustres ..    j'y ai joué un certain daniel fitzgerald pour ceux qui se souviennent    • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? Ca fait du bien de revenir par ici, nondidious !!     

j'ai assez de vices pour faire du bricolage
Invité
Invité
Afficher

Re: i'm no superman (jules. s.) , le Ven 4 Nov - 10:46

Re-bienvenue si je comprends bien Smile.
Zara Marshall
ADMIN ∎ coney island queen ♛
Mes rps : (4) - JazzLilySachaTony

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: i'm no superman (jules. s.) , le Ven 4 Nov - 11:27

Haaan t'es de retour ! Trop trop génial
Rebienvenue chez toi

ADMIN ∎ On ne change pas ... et on trouve ça bien chiant
Crédits : Vinyles Idylles
Date de naissance : 16/07/1993
Mes rps : INDISPONIBLE (5/2)
Jules - Saucisse et piscine
Benji - Au cloitre
Amy - T'es seule
Esmeralda - Mes putains d'décisions
Jayce - Pas le choix d's'aimer

SHIP DU MOMENT
Spoiler:

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- C'est le bordel
- Elle s'est fait avorter
- Jayce est parti, temporairement ?
- Une maison d'édition l'a appelé
- Elle danse toujours

PRÉSENCE RÉDUITE
Pour des raisons personnelles, merci de votre patience les loulous, vous êtes beaux et je vous oublie pas
π Que la force soit avec moi π

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• BLOC NOTE :

Re: i'm no superman (jules. s.) , le Ven 4 Nov - 11:32

Haaaaan, le retouuur, génial.
Ça fait trop plaisir de te savoir de retour.

(Avec un Gallagher appelé Jules en plus, quels excellents choix. )

Afficher

Re: i'm no superman (jules. s.) , le Ven 4 Nov - 11:34

Bienvenue beau gosse !

Invité
Invité
Afficher

Re: i'm no superman (jules. s.) , le Ven 4 Nov - 14:15

Oooooh moi je te reconnais ! (bon, je ne devais pas être sous ce compte je pense à ton départ !)
Re-bienvenue à la maison
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: i'm no superman (jules. s.) , le Ven 4 Nov - 14:22

OMG t'es sérieux ??? Bien sûr que je te reconnais ! C'est bizarre je parlais justement de Primrose en début de semaine !! Comme quoi les coïncidences !! Trop contente de te revoir ici en tout cas avec ce merveilleux jeune homme ! Re-bienvenue chez toi !!

Invité
Invité
Afficher

Re: i'm no superman (jules. s.) , le Ven 4 Nov - 14:36

Bienvenue à nouveau parmi nous Smile
Jules Strugatsky
Mes rps :
INDISPONIBLE (10/6)

- bloquer le numéro de mes conquêtes sur mon phone (sinon j'serais jamais pénard)

L O O N A ma Loona.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: i'm no superman (jules. s.) , le Ven 4 Nov - 17:28

Paige : merci beaucuoup ♥️ oui j'y ai passé un sacré temps par ici il fut un temps

Zara : OMG OMG OMG t'es encore là toi ? ça me fait tellement plaisir de revoir ta petite tête Merci ma jolie, je suis tellement hfihyebfidisjfez d'être là et d'avoir retrouvé du temps

Chris : Haaaawn ♥️ omg tu es danseuse au Fitzgerald ! ce lieu existe toujours Merci pour l'avatar

Lyla  : Merci ♥️_♥️ Freya je meuuuuurs  

Lauren : haaawn , ♥️ comment je suis contente qu'on me reconnaisse, j'pensais que vous m'aviez oublié   il faudra que tu me dises qui tu étais avant ! ♥️ merci en tout cas !

Nell : NONDIDIOUUUUUUS BARTHOU ! ♥️ toi aussi t'es encore là ? les fossiles ici ! hawn primrose comme quoi, j'ai entendu ton appel ! ahah Mercii mille fois en tout cas ♥️

Link : Merciii beaucoup ♥️ Beeeeen, je meursencoreunefois :amour:
Invité
Invité
Afficher

Re: i'm no superman (jules. s.) , le Ven 4 Nov - 18:17

Contente de voir que je te "tues"
Invité
Invité
Afficher

Re: i'm no superman (jules. s.) , le Ven 4 Nov - 18:30

De manière plus offficielle, rebienvenue
Très très bon choix d'avatar, je fonds
J'ai hâte de lire la fin de la fiche, bon courage d'ailleurs :string:
Swann Eberhart
The Heart wants what it wants
Crédits : Avatar : Tinkerbell - Signature : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 14/05/1986
Mes rps :

DISPONIBLE

Sentimental memories ❥ Fred
Dancing on my own ❥ Lou
To leave or not to leave? ❥ Gaëlle
Fugue ❥ Avalon
Et tu danses ❥ Chani
Deux roues ❥ Nick

Bloc notes :

EN CE MOMENT :
● Elle est enceinte de 3 mois.
● Elle vient de lancer officiellement son studio et sa compagnie de danse. Elle est chorégraphe et sa meilleure amie Lily est prof.
● Elle et Fred son séparés. Elle pense que c'est mieux ainsi même si elle l'aime toujours.
● Elle danse avec Lou de temps en temps.
● Elle a fait un road trip en Argentine pendant le mois de juillet. Elle en est revenue plus apaisée.
● Elle s'est acheté un loft et prend plaisir à le décorer.

LBS AWARDS 2017

Mon p'tit trophée =):

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'/Dompteuse de lutins
• BLOC NOTE :

Re: i'm no superman (jules. s.) , le Ven 4 Nov - 18:40

Bienvenue par ici!

On y était presque. Ces jours qui nous caressent. On y était presque mais ce n'était jamais qu'une histoire à peu près. Est-ce qu’on arrive un jour au bout de toutes les choses ? Tu es devant moi mais tu gardes les lèvres closes. Nos jours ont moins de lumières, ils s'épuisent avec nous. Et là devant, je ne vois rien, à part la fin de tout
Invité
Invité
Afficher

Re: i'm no superman (jules. s.) , le Ven 4 Nov - 21:55

Dites moi que je rêve pas
LOUUUUUUUUUUUU DANYYYYYYYYYYY C'est vraiment toi

Je suis vraiment heureuse de te revoir parmi nous et ce vava en plus :amour:

Je lis ta fiche dans la soirée

Et bienvenue chez toi
Silver O. McBright
Crédits : Angie. <3 (vava), northern lights. (sign)
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClaySidonieRubyAuditionElvis

Bloc notes :

Rendre les affaires à Clay.
Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique
Prendre des nouvelles de Jamie

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Re: i'm no superman (jules. s.) , le Sam 5 Nov - 11:10

LOUUUUUU !!

(Bon je te l'ai déjà dis mais ...) je suis TROP contente de te revoir parmi nous ma belle !

Rebienvenue chez toi ma belle et hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce perso !

Tu me disais que Jules était un mélange de Kenzo et Dany et c'est vrai que j'ai vu plusieurs points communs surtout le côté immature de Jules et le fait d'être un coureur de jupon. En tout cas, je veux un RP avec toi !

Clay et Silver ce n'est pas un crime    Alors que Nell et Silver SI !
Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (Yumiita.) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLONKAYLAINTRIGUE

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il travaille à l'hôpital pendant les vacances
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: i'm no superman (jules. s.) , le Sam 5 Nov - 13:49

Je n'ai jamais eu la chance de te connaitre moi, mais re-bienvenue chez toi.

confía en tu corazón
« the best feeling of happiness is when you're happy because you've made someone else happy. »
Jules Strugatsky
Mes rps :
INDISPONIBLE (10/6)

L O O N A ma Loona.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: i'm no superman (jules. s.) , le Dim 6 Nov - 19:39

Link : en même temps avec beeeen

Megan : mercii beaucoup !! je pensais pas que adam plaisait autant, je suis ravie ! ♥️ Lauren est définitivement un avion de chasse !

Swann : même pas tu reconnais ton danychouuu ! (ahah je t'embête) en tout cas je me souviens très bien d'Eileen ♥️ (une perle notre rp ! :amour: )

Florence : maaaais naaaaaan ! encore toi ici bordel ! (un fossile de plus ! ) comme je suis contente que tu sois là ma Floflo ! Tellement de merveilleux souvenir ! ♥️ Merci en tout cas pour cet accueil de fifouuuuuu !

Silver : haaawn ma poupette ♥️ ♥️ ahah j'ai toujours un côté dany en moi :pervers: :pervers: bien évidemment qu'on aura un rp toute les deux ! ♥️ (j'étais en train d'me dire que ton avatar était vraiment bien approprié à la situation ! j't'ai fais une surprise )

Julian : hawwn merci petit chat ♥️ (bombe ton vava ) je crois que tu as épargné ta santé mentale en ne me connaissant pas avant, mais maintenant c'est foutuuuu :string: :string:

Beth Burton
The wild girl
Crédits : malbe, the cutest
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (7/7)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)
Danser sur les rails • Esmée
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
BYE BYE SUM', MORNING TIREDNESS
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital
• Elle recommence à travailler
• Elle s'perd dans sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: i'm no superman (jules. s.) , le Dim 6 Nov - 19:52

Dîtes moi que je rêve, dîtes moi que je rêve !

LOU BB LOOOOOU KENZO LOUUUU DANY LOU PRIMROSE LOU LOU LOU
Mais j'suis tellement contente de te revoir ici mon chat

J'savais que tu reviendrais, tu l'avais dis
Mais.... what.... tu m'fais trop plaisir là !

J'vais lire ta fiche tout de suite, et j'te réserve déjà un rp (avec Beth, Béa ou Loona mon troisième bb), jtm jtm jtm

Invité
Invité
Afficher

Re: i'm no superman (jules. s.) , le Dim 6 Nov - 20:13

Ohhh le retour de Danny !!!! Enfin presque, oui je poste avec mon DC mais juste pour prouver à Jules que les scientifiques ça a peut-etre des blouses blanches et des lunettes mais ça peut aussi être sexy lol
Bref rebienvenue parmi nous, amuse toi bien avec ce nouveau perso
Jules Strugatsky
Mes rps :
INDISPONIBLE (10/6)

L O O N A ma Loona.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: i'm no superman (jules. s.) , le Dim 6 Nov - 20:21

Beth : ROOOOOOOOH MAIS TOI AUSSI T'ES ENCORE LAA ?! Ma chérinette je suis tellement contente de te retrouveeeer ! ♥️ Je me sens comme chez moi ici :string: Bien évidemment qu'un rp est inévitaaable ! Merci pour cette accueil de fifou en tout caaas :pervers:

Leilani : Haaaaaaaaan toi aussi tu es encore de la partie ?! ouuuuuuh cette jessica en blouse blanche est effectivement trèèèès sexy ! Merci en tout cas ♥️♥️

Invité
Invité
Afficher

Re: i'm no superman (jules. s.) , le Dim 6 Nov - 20:51

Et oui je suis toujours là avec Alexia et maintenant aussi Leilani lol Mais ton Adam je suis sure qu'il serait aussi sexy en blouse ou sans blouse c'est encore mieux
bon aller je suis certaine que je croiserais ton jules soit avec Al soit avec Lei !
Jules Strugatsky
Mes rps :
INDISPONIBLE (10/6)

L O O N A ma Loona.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: i'm no superman (jules. s.) , le Lun 7 Nov - 11:28

Ahah, Jules, c'est l'genre sexy en toutes circonstances
ouiii , je veux croiser tout le monde en rp, surtout les filles sexy comme ça    
Zara Marshall
ADMIN ∎ coney island queen ♛
Mes rps : (4) - JazzLilySachaTony

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: i'm no superman (jules. s.) , le Lun 7 Nov - 14:00

Super perso, super avatar, super pseudo... Pas étonnant venant de toi J'ai beaucoup aimé la façon dont l'histoire était écrite Je t'ai placé dans le studio triple #01

Tout est bon, j’ai le plaisir de te valider ! N’hésite pas à ouvrir un RP libre si tu le souhaites ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça Si tu veux pimenter ton jeu, pense à aller faire un tour ici ! Tu peux également créer ton journal de bord ou tu pourras répertorier tes liens et tes rps, écrire l'évolution de ton personnage au fil du temps...
Si tu as des questions n’hésite pas à mp le staff Bon jeu parmi nous

Mes rps :
INDISPONIBLE (10/6)

L O O N A ma Loona.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: i'm no superman (jules. s.) , le Lun 7 Nov - 14:17

haawn merci ma poulette ♥️ ♥️ je suis contente que Jules te plaise
Attention les gars, j'arrive pour RP !

Invité
Invité
Afficher

Re: i'm no superman (jules. s.) , le Lun 7 Nov - 17:47

Oh lalalala. Celle-là, on s'y attendait depuis longtemps. Ce retour quoi. Cette claque de souvenirs.
On y a bien pensé, on s'est mis à espérer, et ça sans jamais arrêter.
J'ai mis des mots d'amour un peu partout, des grandes déclarations ananassiennes et des paillettes de dévotion dans tous les coins du forum. Y'a une statue de Dany dans le sujet d'la DT et un portrait dans le hall chez Jamie. Un meilleur ami, même quand ça part, ça reste Le Fitz a un nouveau patron terrible, Daniel est regretté de tous. Les soirées, les confidences, les filles à partager, ça manque ça. Et Primprim la sexy arrogante petite peste qu'on adore en fait. Indy et Barth ne lui en veulent plus, et si elle veut refaire une soirée avec Jam, il l’accueille direct.
Et puis, y'a Lou derrière son écran, qui s'fait prier. Et puis y'a Marion qui est trop trop heureuse que ça ait marché, d'attendre en croisant les doigts
Faut faire des gros efforts pour un résultat bluffant. Des prières récompensées. Comme quoi..., la magie
Et puis Adam, quel beau gosse. Un coup de coeur encore, pour une joueuse au top, qui nous a trop trop manqué

Maintenant je vais t'envoyer quelques lignes de harcèlement par mp petite Lou Faut étaler notre amour partout !
Ananas doré saupoudré de chocolat d'argent, out !
*lâche le micro*

Spoiler:

http://www.ut-austin.org/t2631p50-la-dream-team#126131
Jules Strugatsky
Mes rps :
INDISPONIBLE (10/6)

L O O N A ma Loona.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: i'm no superman (jules. s.) , le Lun 7 Nov - 18:30

Mon Jamie, ma Marion, mon ananas doré. ♥
Tu n'imagines pas à quel point ton message me touche, vraiment.
En revenant ici, je n'aurais pas imaginer à quel point j'allais avoir un accueil de dingo. Jamais je n'avais pensé avoir autant marqué les esprits. Je suis tellement touchée de voir ces petits mots, à droite et à gauche qui parle de près ou de loin de Dany. Je suis touchée de voir que tu ne m'as pas oublié, au même titre que les autres. Vous êtes une sacrée bande de fossiles et parfois j'me dis que j'aurais jamais du vous quitter. Mais c'est comme ça, ça c'est fait comme ça et puis .. finalement je reçois tellement un p*tain d'amour depuis que je suis revenue que c'est juste dingue. Ton post avec la statue de dany, il m'a buté ! T'es une entité toi avec ton JAmie et tes postes de fifou ! Je suis tellement heureuse de replongée, la tête la première, dans ce forum de malade mental. ♥ Vous êtes des cinglés mais vous êtes ma seconde famille. ♥

i'm no superman (jules. s.)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-