Partagez| .

Killian + Zhizn' korotka, vy dolzhny vospol'zovat'sya

Killian Romanov
Don't resist me
Let's go and come to me
Date de naissance : 21/04/1997
Mes rps :
Disponible

Bloc notes :
Don't resist me

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae/Sexyllolipop
• BLOC NOTE : Tu veux un rp ? Envoie-moi un MP ;)

Killian + Zhizn' korotka, vy dolzhny vospol'zovat'sya, le Mar 1 Nov - 23:14

Killian Romanov

Nom : Romanov • Prénom : Killian • Surnom : Aucun • Age et date de naissance : 24 ans le 14 février 1992 • Lieu de naissance : Moscou , Russie • Études/Métier : Études en lettres et langues, il veut devenir traducteur et photographe • Statut civil : Il veut trouver la perle rare, la personne avec qui il voudra lui passé la bague au doigt et se marié, qui voudra lui offrir son coeur • Orientation sexuelle : Il adore trop les femmes • Célébrité sur l'avatar : Colin O'Donoghue

Physique :

1m98 ✤ Corps bien proportionné ✤ Teint halé ✤ Peau douce et satiné ✤ 77 kg ✤ Cheveux bruns ✤ Yeux bleus ✤ Aucune tache de naissance, ni taches de rousseurs ✤ Lèvres sensuelles ✤ Dentition blanche et droite ✤ Visage carré ✤ Souple et très adroit ✤ Ambidextre

Caractère :

A l'écoute ✤ Accueillant ✤ Adorable ✤ Audacieux ✤ Aventureux ✤ Bienveillant ✤ Brillant ✤ Calme ✤ Captivant ✤ Chaleureux ✤ Charismatique ✤ Charitable ✤ Charmant ✤ Combatif ✤ Communicatif ✤ Compatissant ✤ Compétent ✤ Complaisant ✤ Compréhensif ✤ Conciliant ✤ Confiant ✤ Consciencieux ✤ Convenable ✤ Courageux ✤ Courtois ✤ Créatif ✤ Cultivé ✤ Curieux ✤ Débrouillard ✤ Décontracté ✤ Détendu ✤ Déterminé ✤ Dévoué ✤ Digne ✤ Digne de confiance ✤ Diplomate ✤ Direct ✤ Discipliné ✤ Discret ✤ Disponible ✤ Distingué ✤ Divertissant ✤ Doué ✤ Doux ✤ Drôle ✤ Éblouissant ✤ Éclatant ✤ Économe ✤ Empathique ✤ Energique ✤ Engagé ✤ Enjoué ✤ Enthousiaste ✤ Galant ✤ Humble ✤ Imaginatif ✤ Indulgent ✤ Ingénieux ✤ Intelligent ✤ Intrépide ✤ Joyeux ✤ Logique ✤ Loyal ✤ Lucide ✤ Maître de soi ✤ Malin ✤ Mignon ✤ Minutieux ✤ Modèle ✤ Modeste ✤ Motivé ✤ Naturel ✤ Observateur ✤ Optimiste ✤ Ordonné ✤ Organisé ✤ Original ✤ Ouvert d’esprit ✤ Passionnant ✤ Passionné ✤ Patient ✤ Persévérant ✤ Perspicace ✤ Persuasif ✤ Pétillant ✤ Poli ✤ Ponctuel ✤ Prévoyant ✤ Rassurant ✤ Rationnel ✤  Réaliste ✤ Respectueux ✤ Responsable ✤ Romantique ✤ Sage ✤ Séduisant ✤ Sensible ✤ Sérieux ✤ Serviable ✤ Sincère ✤ Sociable ✤ Social ✤ Souriant ✤ Studieux ✤ Sympathique ✤ Talentueux ✤ Tenace ✤ Tendre ✤ Tolérant ✤ Tranquille ✤ Travaillant ✤ Unique ✤ Valeureux ✤ Vigoureux ✤ Arrogant ✤ Autoritaire ✤ Avare ✤ Bavard ✤ Blasé ✤ Blessant ✤ Borné ✤ Brute ✤ Cachottier ✤ Capricieux ✤ Caractériel ✤ Casse-cou  ✤ Compliqué ✤ Cynique ✤ Dominateur ✤ Dragueur ✤ Égocentrique ✤ Égoïste ✤ Enigmatique ✤ Entêté ✤ Excentrique ✤ Grossier ✤ Hautain ✤ Hypocrite ✤ Imprudent ✤ Indomptable ✤ Insatisfait ✤ Insignifiant ✤ Irrespectueux ✤ Jaloux ✤ Macho ✤ Manipulateur ✤ Méprisant ✤ Mystérieux ✤ Obstiné ✤ Odieux ✤ Orgueilleux ✤ Prétentieux ✤ Provocateur ✤ Surprotecteur ✤ Sarcastique ✤ Secret ✤ Sensible ✤ Solitaire ✤ Sombre ✤ Susceptible

Histoire :

Tout le monde connaît la fin tragique de la famille impériale russe. La fin de la puissante dynastie des Romanov. Pourtant, malgré la mort de la famille impériale russe, le nom Romanov parcourt encore la Russie. Le nom n'est pas complètement éteint avec le tsar russe. Killian Romanov. Il ne faisait pas partie de la famille impériale, mais cela reste qu'il y a toujours sa famille qui est encore en vie.

La mère de Killian était une descendante d’une cousine éloignée d’Anastasia Romanov. On peut donc dire que Killian avait un huitième du sang royale de la famille. D’où pourquoi la famille Romanov n’était pas complètement éteinte avec le tsar. Sa venue dans le monde se fit le plus discrètement possible. Sa mère ne voulait pas que cela se sache qu’elle était enceinte. Qu’elle était enceinte en plus de faux jumeaux : un garçon et une fille. Killian n’avait pas de père. Enfin si, sinon il ne serait pas né... Killian et sa jumelle ont été élevés par sa mère et ses grands-parents maternels. Killian, malgré qu’il n’est pas de présence paternel, Killian a du se débrouiller tout seul pour apprendre ce que son père, qui était partie alors que sa mère était enceinte de trois mois, aurait dû lui apprendre. Son grand-père était en gros son père de replacement.

En grandissant, Killian était un jeune garçon séduisant et plein d’ambitions. Il était très protecteur avec sa jumelle qui était également une belle jeune fille. Très jeune, Killian a voulu devenir très jeune un traducteur. Pourquoi et d’où venait cette idée, il ne savait pas mais c’était cela qu’il voulait faire. Sa mère n’a jamais été contre l’idée, et poussait ses enfants à réussir dans la vie peu importe dans le domaine qu’il choisirait. À l’âge de quinze ans, la mère des jumeaux mourut d’un cancer du cerveau et du foie. Les deux adolescents furent donc élevés par leurs grands-parents. À vingt ans, Killian quitta Moscou avec sa jumelle pour les États-Unis où il dut d’abord apprendre l’anglais. Ce fut dur, mais il parlait quand même avec un accent très prononcé ainsi qu’en roulant ses « r ».

Maintenant âgé de vingt-quatre ans, Killian étudies en lettres et langues afin de devenir traducteur. Il travaille également comme photographe depuis quatre ans pour pouvoir payer ses études.

Logement :

Je vis à : [ ] Austin North [XXX] Downtown (maison) [ ] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire
J'ai des colocataires : [XXXX] Oui  [ ] Non

Prénom/Pseudo : Écrire ici • Âge : 26 carottes • Présence : Aussi souvent que possible • Comment as-tu connu le forum ? J'y suis déjà • Premier compte ou multi-compte ? Multi • Quelque chose à ajouter ? Sans triche, je vous laisse deviner je suis qui Wink

Je vais tellement t'ignorer que tu vas même douter de ton existence Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature Si le sexe était une religion, ta chatte serait un lieu de pèlerinage.
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ propriété d'Ezekiel ☽
Mes rps :
FREE (2/3)
EZEKIELYOU?JULES

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Killian + Zhizn' korotka, vy dolzhny vospol'zovat'sya, le Mar 1 Nov - 23:15

J'en étais sure que c'était ce Colin Très bon choix !
Rebienvenue

Let's go and come to me
Mes rps :
Disponible

Bloc notes :
Don't resist me

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Killian + Zhizn' korotka, vy dolzhny vospol'zovat'sya, le Mar 1 Nov - 23:17

Merci

Je vais tellement t'ignorer que tu vas même douter de ton existence Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature Si le sexe était une religion, ta chatte serait un lieu de pèlerinage.
Invité
Invité
Afficher

Re: Killian + Zhizn' korotka, vy dolzhny vospol'zovat'sya, le Mar 1 Nov - 23:52

Re-bienvenue chez toi.
Killian Romanov
Don't resist me
Let's go and come to me
Mes rps :
Disponible

Bloc notes :
Don't resist me

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Killian + Zhizn' korotka, vy dolzhny vospol'zovat'sya, le Mer 2 Nov - 0:09

Merci beaucoup Smile

Oliver O'Connord
Crédits : moi-même pour l'avatar & Tumblr
Date de naissance : 05/08/1985
Mes rps :
DISPONIBLE 4/5
Sujet en cours
Intrigue ~ Alex ~ Alexander1 ~ Alexander2 ~ Silver
(je privilégies les réponses courtes )

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Loulouee
• BLOC NOTE :

Re: Killian + Zhizn' korotka, vy dolzhny vospol'zovat'sya, le Mer 2 Nov - 0:40

Rebienvenuuuue

I lose my sense of wrong and right.
It's shaking from the pain that is in my head
It's not over unless you let it take you
It's not over unless you let it break you
“secondhand serenade” .narnienne.

Killian Romanov
Don't resist me
Let's go and come to me
Mes rps :
Disponible

Bloc notes :
Don't resist me

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Killian + Zhizn' korotka, vy dolzhny vospol'zovat'sya, le Mer 2 Nov - 0:46

Merci !

Invité
Invité
Afficher

Re: Killian + Zhizn' korotka, vy dolzhny vospol'zovat'sya, le Mer 2 Nov - 6:43

Rebienvenue Smile.
Leilani McKane
Crédits : voir sur l'avatar
Date de naissance : 13/12/1986
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : je suis folle

Re: Killian + Zhizn' korotka, vy dolzhny vospol'zovat'sya, le Mer 2 Nov - 9:55

Rebienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et ton perso promet bien !

Let's go and come to me
Mes rps :
Disponible

Bloc notes :
Don't resist me

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Killian + Zhizn' korotka, vy dolzhny vospol'zovat'sya, le Mer 2 Nov - 15:16

Dario : Merci ^^

Leilani : C'est un peu le but ^^ Et merci Smile

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Killian + Zhizn' korotka, vy dolzhny vospol'zovat'sya, le Mer 2 Nov - 18:27

Ma Brynley d'amour, il rock's ce nouveau personnage ! J'aime tellement cet acteur dans OUAT en plus que c'est un véritable plaisir de le voir jouer sur LBS Wink Je ne te fais pas le speech habituel car tu connais la maison Wink Je te valide alors cours vite t'amuser avec ce nouveau canon

Mes rps :
Disponible

Bloc notes :
Don't resist me

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Killian + Zhizn' korotka, vy dolzhny vospol'zovat'sya, le Mer 2 Nov - 18:36

Merci mon chou Wink Non effectivement, je connais assez la maison pour ne pas en avoir de besoin Wink C'est aussi le but aussi Very Happy Et Colin est trop sexy

Swann Eberhart
ADMIN ∎ The Heart wants
what it wants
Crédits : Avatar : Lux Aeterna - Signature : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 14/05/1986
Mes rps :

DISPONIBLE

Dancing on my own ❥ Libre
Intrigue Incendie ❥ Fred
Notre futur ? ❥ Fred
To leave or not to leave? ❥ Gaëlle
Fugue ❥ Avalon
Heavy ❥ Barth
Deux roues ❥ Nick

Bloc notes :

EN CE MOMENT :
● On lui offre un job en or à New York.
● Elle a tenté de se suicider mais Lily lui a sauvé la vie.
● Elle vit chez Fred depuis sa sortie de l'hôpital et ils se sont remis ensemble
● Elle est amoureuse du geek (blblbl)
● Elle est heureuse que Barth reste aux USA.
● Elle cherche un nouvel appartement, une nouvelle maison.
● Elle danse à nouveau.
● Elle a créé son association et sa compagnie de danse.

#Swederic

LBS AWARDS 2017

Mon p'tit trophée =):

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'/Dompteuse de lutins
• BLOC NOTE :

Re: Killian + Zhizn' korotka, vy dolzhny vospol'zovat'sya, le Ven 4 Nov - 18:41

Bienvenue par ici!

The city sky's feeling dark tonight. We're back to back with our heads down. Just look at me, give me more tonight. Just give me more of your love now. Let's set fire to the lonely night. You're beautiful when you look at me. Let's give love another life. Cause you'll be safe in these arms of mine. Just call my name on the edge of the night And I'll run to you, I'll run to you.
Killian Romanov
Don't resist me
Let's go and come to me
Mes rps :
Disponible

Bloc notes :
Don't resist me

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Killian + Zhizn' korotka, vy dolzhny vospol'zovat'sya, le Ven 4 Nov - 18:48

Merci belle Swann ^^

Killian + Zhizn' korotka, vy dolzhny vospol'zovat'sya

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-