Partagez| .

Julian - Ezekiel - William


William S. Hutcherson
avatar
Inscrit le : 20/02/2015
Messages : 239
Avatar : Le sublime Max Irons
Crédits : Jamie chou ! <3
Date de naissance : 16/07/1992
Mes rps : Julian & Ezekiel

Bloc notes :

“One day I will find the right words, and they will be simple.”





Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Julian - Ezekiel - William , le Jeu 20 Oct - 19:51



The show must go on !  
Ft. Julian Mariano et Ezekiel McBright
[i][b]Je balançais ma canette de bière dans ma chambre et écrasais ma cigarette dans le premier cendrier que je trouvais. Je me regardais une dernière fois dans le miroir avant de quitter ma chambre. Je portais une chemise blanche avec une veste en cuir, un jean's noir et des petites chaussures de ville que j'avais acheté récemment. Je disais au revoir à ma colocataire l'informant que j'allais rentrer tard ou tôt (tout dépend de quel point de vue on se place) et donc de ne pas m'attendre. Puis je sortais. Ce soir j'allais rejoindre les potes. C'était une de ces soirées que j'avais l'habitude de faire maintenant que j'appartenais à ce groupe si merveilleux. La Dream Team c'est plus que de la drague. C'est un peu une fraternité mais sans rituel dégueu et avec des mecs qui ont beaucoup plus la classe. Je remerciais encore Daniel de m'en avoir parlé et d'avoir appuyé ma candidature.

J'étais en chemin pour aller rejoindre Julian et Ezekiel. La soirée s'annonçait parfaite. Il y aurait alcool, femmes et surtout ces deux mecs. Rien ne pouvait être plus parfait. Nous nous étions donnés rendez-vous dans le centre pour tout d'abord discuté et élaborer notre stratégie de séduction pour la soirée. Je marchais d'un pas certain tout en fumant. J'ai toujours pensé que j'allais passer ma vie seul, William l'homme solitaire. Mais aujourd'hui je me rendais compte que j'avais trouvé deux acolytes avec lesquels j'allais surement passer les plus beaux moments de ma vie. Puis il y avait aussi Jamie et Clay qui malheureusement n'avaient pas pu venir. Ils devaient surement être occupé soit avec des filles ou des enfants ou même les deux.

J'arrivais sur le lieu de rendez-vous avec quelques minutes d'avance attendant Julian et Ezekiel qui n'allait pas tarder à arriver.


Code by Joy

___________________
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
avatar
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1096
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher


Re: Julian - Ezekiel - William , le Ven 4 Nov - 21:28

Je cours. J’esquive avec brio une mamie avant de me demander ce qu’elle peut bien faire dehors à cette heure là. Je cours de nouveau et tape même un sprint. Un bouton de ma chemise s’enlève même dans cette course infernale. Je suis encore en retard, comme d’habitude. C’est de la faute à mon porno, il mettait trop de temps à se terminer et j’attendais la fin avec impatience… Du coup, je suis resté, obnubilé, sur le canapé du salon, priant pour que Sidonie ne rentre pas à l’improviste alors qu’il est censé être parti en soirée depuis déjà une heure. Et puis, forcément, après il faut que je prenne une douche, oui, c’est mieux ! Du coup, lorsque j’arrive au lieu de rendez-vous, c’est à moitié débrayé et le front rempli de quelques gouttes de sueur, de quoi ravir ces demoiselles à coups de testostérone. Le combo parfait ! Surtout avec mes copains de la Dream Team, la soirée s’annonce encore meilleure et juste inoubliable, comme d’habitude.

William est déjà présent. « Salut mec ! » Je lui dis tout en entamant notre signe d’accolade habituel. « Ca fait longtemps que t’attend ? » Il semblerait que je ne sois pas le dernier cependant et en regardant l’heure, rapidement, sur mon téléphone, je m’aperçois finalement que je suis à l’heure, à quelques minutes près. « T’as déjà des plans pour ce soir ? C’était à ton tour de choisir le ‘menu’ j’crois non ? »

___________________
   
C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn ! › © alaska.  

Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
avatar
Inscrit le : 01/01/2016
Messages : 5647
Avatar : Mario Casas
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLON ∞ KAYLA



Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il a de plus en plus envie de se caser
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital pour les enfants
• Trouver l'amour
✓ Emmener Sam au toiletteur
• S'acheter un billet d'avion pour Chicago







MES AUTRES BADGES !!!!!!:
 


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• ÂGE :
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡


Re: Julian - Ezekiel - William , le Jeu 29 Déc - 17:52

« The show must go on !   »
∞ William S. Hutcherson & Ezekiel McBright
Je me suis préparé à la dernière minute pour la soirée de prévue avec mes deux frères de la Dream Team. Ces mecs super cool, que je pensais ne jamais réussir à me lier d'amitié avec eux, à cause de mon statut à l'université. Qui voudrait être pote avec l'infirmier du bahut ? Et pourtant, le feeling est passé tout de suite et à présent, lorsque je passe du temps avec Will et Ezekiel, j'en profite à fond. Comme une légère impression de retourner à mes années étudiant. La belle époque quoi ! (Je parle déjà comme un vieux, achevez-moi par pitié).

Je sais que je vais arriver en retard, comme toujours ! Pourtant, je ne peux m'empêcher de continuer à perdre mon temps en discutant avec une demoiselle à l'arrêt de bus. Sachant que la soirée risque d'être bien arrosée, j'ai choisi de laisser ma moto devant mon appartement. Je ne serai pas le Sam de la soirée ! C'est donc plus prudent pour tout le monde si je rentre accompagné ou en taxi. Après avoir laissé deux transports me passer volontairement sous le nez, je décide d'abandonner la jeune femme pour rejoindre mes deux acolytes préférés. Après avoir récupéré son numéro bien entendu !

Lorsque j'arrive tranquillement, plusieurs minutes en retard, je remarque facilement qu'Ezekiel vient à peine d'arriver. Les quelques gouttes brillantes sur son front ne sont pas vraiment discrètes. Je m'en voudrais presque de ne pas m'être pressé un peu plus. « Hey, salut ! » Je salue d'abord Ezekiel, puis William, avant de continuer sur ma lancée. « J'ai une bonne excuse pour mon retard. Camille, touriste française, blonde, élancée et cherchant désespérément son chemin. » Je souris alors avec un regard espiègle. "Bros before hoes" n'est pas toujours une devise que je respecte. « Qu'est-ce que j'ai manqué ? » Je demande tout naturellement. Lorsque je suis arrivé près d'eux, j'ai vu Eze poser une question à William, mais je n'ai rien entendu.

___________________


If love can't cure it...

nurses can. « As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself, the other for helping others. »
William S. Hutcherson
avatar
Inscrit le : 20/02/2015
Messages : 239
Avatar : Le sublime Max Irons
Crédits : Jamie chou ! <3
Date de naissance : 16/07/1992
Mes rps : Julian & Ezekiel

Bloc notes :

“One day I will find the right words, and they will be simple.”





Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Julian - Ezekiel - William , le Mer 18 Jan - 22:49

Ces mecs je les kiffes bien. J'pense que jamais je n'aurai été ami avec eux s'il n'y avait pas eu la Dream Team. Ce groupe c'est plus que d'la drague. C'est une aventure, une aventure de testostérone avec d'autres mecs aussi fous les uns que les autres. Ezekiel arrive tout essoufflé et j'rigole. Heureusement que la DT ne recrute pas sur la ponctualité parce que ni Ezekiel, ni Julian ni moi nous aurions réussi. Je viens à peine d'arriver. "Salut !" On se fait une accolade. "Non je viens d'arriver. J'ai bien aimé ta petite course." Dis-je en rigolant. Je sors une clope et je la mets à ma bouche et l'allume. J'ai oublié comme un con que c'était à moi de choisir le lieu de la soirée. "Ouai ! J'attends Julian et j'vous explique." En parlant du loup ! Le brun venait d'arriver. Le trio est complet et la soirée peut commencer. Attention les filles les fauves sont sortis. Enfin, j'parle surtout pour Julian et Ezekiel. Même si ça m'éclate de draguer et de rentrer avec une fille, mon esprit est toujours cerné par une belle blonde. Julian nous explique la raison de son retard. Blonde et française suffi à justifier et à pardonner son retard. "Les blondes seront ta perte !" Dis-je en rigolant.

Je finis ma cigarette. J'la jette par terre et l'écrase. "Ez vient de me rappeler que c'était à moi de choisir le lieu de ce soir." Mon esprit en quelques secondes essaye de trouver une idée de génie. Mais avec les joints que j'ai fumer, il est plutôt lent. "J'pensais aller au Fitz, là om tout a commencé." Et si en chemin on peut croiser quelques demoiselles (avec des blondes pour Julian) ça serait parfait.

___________________
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
avatar
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1096
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher


Re: Julian - Ezekiel - William , le Ven 17 Fév - 7:55

« Non mais mec, j’tai d’jà dit, c’est pas bon pour toi ça ! » Je réplique en le voyant sortir une cigarette. Plus d’un an qu’on se connait et toujours la même rengaine dont je ne me lasse pas. J’ai hâte de connaitre le programme et ça tombe bien car Julian arrive et me fait mourir de rire avec son explication. Sans aucun doute qu’à sa place, j’aurais fait exactement la même chose. On a beau dire que l’amitié passe avant tout, chez nous il peut y avoir quelques écarts… « J’espère que tu as au moins son numéro. » S’il veut le partager, je ne serais pas contre bien entendu, et il le sait pertinemment. Le seul souci c’est que nous n’avons pas forcément les mêmes goûts les uns que les autres en matière de femmes en général. Pour ma part, je les préfère brune.

« Rien de mieux que le Fitz pour une soirée DT ! » Je m’exclame bientôt, surtout que nous ne sommes pas très loin de l’établissement. « On commande une bouteille et on s’installe dans la salle à l’arrière, comme d’habitude. » Une danse ou deux, ça met en forme étant donné qu’il est encore tôt et que les demoiselles étudiantes ou non, montreront leur nez dans ce lieu sans doute que plus tard dans la soirée. Néanmoins, quoi qu’il en soit, je suis mes amis. « Le dernier arrivé paye bien entendu ! » Bah quoi, c’est pas normal de faire ça ?

___________________
   
C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn ! › © alaska.  

Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
avatar
Inscrit le : 01/01/2016
Messages : 5647
Avatar : Mario Casas
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLON ∞ KAYLA



Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il a de plus en plus envie de se caser
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital pour les enfants
• Trouver l'amour
✓ Emmener Sam au toiletteur
• S'acheter un billet d'avion pour Chicago







MES AUTRES BADGES !!!!!!:
 


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• ÂGE :
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡


Re: Julian - Ezekiel - William , le Mar 4 Avr - 14:41

Une fois les salutations dites et les excuses présentées, je laisse échapper un rire à la réponse de William. Ce n'est pas la première fois qu'on me fait remarquer ma faiblesse face aux jolies femmes aux cheveux dorés. "Les blondes seront ta perte !" serait pas mal comme titre pour ma biographie. Ezekiel enchaîne ensuite en me demandant si j'ai récupéré son numéro. Question bête. « Bien sûr ! Tu m'as pris pour qui ? » Je souris alors, affichant un air fier de ma petite personne. Ceci n'est pourtant qu'une simple plaisanterie. Même si j'ai réellement récupéré le numéro de la française, je n'ai pas autant confiance en moi que j'aime en donner l'air. J'ai surtout beaucoup de chance et une bonne tête. Puisque côté séduction, je suis très maladroit... Je pense que cela a son petit charme.

Will réfléchit lentement à l'endroit où il va nous emmener ce soir et j'attends sagement, sans m'inquiéter. Mes copains de la Dream Team ont bons goûts et ils savent s'amuser. Il propose alors le Fitzgerald, un classique. J'acquiesce lorsque Eze répond que c'est l'endroit parfait pour notre soirée. Je pense la même chose, jusqu'à ce qu'il me désigne pour payer. « Hey ! Depuis quand c'est une règle ça ? » Je me tourne vers William en espérant obtenir son soutien. Le Fitzgerald c'est parfait pour trois mecs comme nous, mais c'est également très coûteux. Je lance ensuite un regard vers mes deux complices. Finalement, j'ai bien envie de leur offrir la soirée. « C'est vrai que je viens de recevoir une belle prime... Bon d'accord, c'est moi qui régale ! » En plus de la prime que j'ai reçu, il y a aussi le fait que Marlon ait emménagé avec moi. Ce qui me permet de faire plus d'économies. Un sourire se dessine alors sur mes lèvres, puis j'affiche un air malicieux avant de continuer sur ma lancée. « À une seule condition. Je passe le premier pour tout. Les filles et les danses. » Même si mes conditions semblent assez perverses, je les assume. Je veux être le "preums" sur les plus belles nanas du club. Je viens d'une famille nombreuse, j'ai toujours détesté être le dernier servi.

___________________


If love can't cure it...

nurses can. « As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself, the other for helping others. »
William S. Hutcherson
avatar
Inscrit le : 20/02/2015
Messages : 239
Avatar : Le sublime Max Irons
Crédits : Jamie chou ! <3
Date de naissance : 16/07/1992
Mes rps : Julian & Ezekiel

Bloc notes :

“One day I will find the right words, and they will be simple.”





Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Julian - Ezekiel - William , le Mar 18 Avr - 16:32

Nous sommes au complet c’est bon ! La soirée peut commencer. Julian n’avait pas perdu son temps. Avant même qu’on soit ensemble il avait déjà dragué d’la blonde ! Il me fait rire ce mec. Puis Ezekiel et sa collection, Ezekiel et sa drague. A la base de la Dream Team c’était un petit groupe qui allait me permettre de draguer plus facilement. Puis, il y a eu Beth et les autres femmes ne m’intéressent plus du tout. Mais j’avais ces deux mecs, des amis avec lesquels je passe mon temps à rire.

Je rigole. Il ne perd pas le nord Julian. « Surtout que mec les françaises sont plutôt chaudes. » Dis-je avec un petit sourire. « Enfin, c’est ce que l’on m’a dit. » J’ai rencontré une française un jour et je me souviens encore de la soirée et de la nuit. Je me souviens également de sa manière de me jeter le lendemain. C’était à moi de choisir le bar. Cette fois-ci j’ai décidé d’aller au Fitz. Je suis conscient du prix élevé dans ce bar mais j’ai toujours quelques avantages. Daniel est une de mes meilleurs potes puis nous sommes la Dream Team, nous avons des passes droits. Ezekiel invente une nouvelle règle. Le dernier arrivé c’est celui qui paye la première tournée. J’adore cette nouvelle règle et je vois Julian qui cherche mon soutien. « J’aime cette règle ! » Dis-je en rigolant. Je rallume une clope et je regarde Ezekiel avec un petit air de défis. Je sais qu’il n’aime pas voir les personnes fumer alors j’en rajoute pour le titiller un peu.

Julian accepte de nous payer la première tournée. Il a même reçu une belle prime. « Heureusement qu’il y a Julian. Ce n’est pas avec nos statuts d’étudiants qu’on fera craquer les filles de Wall Street. Alors qu’un bel infirmier, ça les fait toutes craquées. » Dis-je pour taquiner un peu mon pote. C’est ça la Dream Team on se taquine un peu mais c’est à charge de revanche. Puis le beau brun ne perd pas le nord et je regarde Ezekiel avec un grand sourire. « Alors déjà il drague de la française avant de nous rejoindre et en plus il prend la priorité. » J’explose de rire surtout que ce soir je ne comptais pas draguer. « Les blondes réservées à Julian alors ! »

Nous arrivons au Fitz et je demande un whisky.

___________________
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
avatar
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1096
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher


Re: Julian - Ezekiel - William , le Lun 24 Avr - 19:41

Pris pour qui ? Au final, c’était plus une remarque ou une question rhétorique que j’ai émise, mais il doit s’en douter alors je me contente de rire doucement, avec ce petit air malin qui me va si bien. Puis, on décide de tous aller au Fitz et après avoir pris son air pas content, Julian propose contre toute attente à nous offrir un coup. « Depuis que je l’ai décidé. » Je prends un air fier, bien entendu. J’ai un peu forcé la main, avec le soutien de William, ce qui me fait bien rire d’ailleurs, mais je ne m’attendais pas à ce que l’infirmier cède. « Ouais mais t’en fais pas, lorsqu’on aura fini nos études, nous aussi on pourra les faire craquer encore plus ! Elles adorent les avocats. » Je fais alors référence aux études que j’ai repris depuis le début de l’année.

« Mouais, ok ! » Je finis par lâcher lorsque les deux autres semblent s’être mis d’accord sur les priorités. Heureusement que j’ai une grosse préférence pour les brunes moi… « Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour boire gratos quand même ! » Je renchéris en plaisantant. Puis, nous arrivons dans le lieu de prédilection de la Dream Team et pour ma part, je demande une bière. Et une fois que nous sommes tous servis, je me retourne vers mes compatriotes. « A notre soirée entre couilles alors ! » En espérant qu’aucun de nous n’abandonne les autres pour une fille, bien que j’en serais bien capable… Je lève mon verre pour trinquer. « Je crois que c’est Luciole qui fait le strip ce soir. » Luciole, c’est genre la plus belle stripteaseuse du club et forcément, cela me réjouit de la voir se déhancher !

___________________
   
C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn ! › © alaska.  

Julian - Ezekiel - William

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-