Partagez| .

like a forgotten melody from a dream ▬ Meredith


Meredith D. Greenberg
avatar
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 41
Avatar : Keira Knightley
Crédits : eilyam (av)
Mes rps : EliyaRaphaelAdrian

Bloc notes : /

Afficher


like a forgotten melody from a dream ▬ Meredith, le Mer 5 Oct - 2:24


Meredith Diane Greenberg




Nom : Greenberg • Prénom : Meredith, Diane • Surnom : Mer • Age et date de naissance : 26 ans, née le 08 Décembre 1989 • Lieu de naissance : Austin • Études/Métier : Infirmière scolaire • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar : Keira Knightley


Physique :


Meredith se surnomme toujours "grande perche trop mince", mais ses connaissances n'hésitent pas à ajouter "pour qu'on croie que c'est naturel". Et pourtant... Elle est née avec un métabolisme que des milliers de femmes pourraient lui envier : ce dernier lui permet de manger sans prendre un seul gramme. Ses traits ont l'air tirés et son visage est creusé, mais c'est encore génétique. Elle n'est pas plus fatiguée qu'une autre, et elle s'alimente on ne peut plus normalement. Elle est capillairement instable depuis sa majorité, car même si elle reste dans les couleurs naturelles, elle peut très bien passer du brun au blond foncé du jour au lendemain, se couper les cheveux ou s'ajouter des extensions. C'est selon ses envies, selon la saison. Cela ne la gêne pas vraiment dans son métier, et c'est à peu près la seule fantaisie physique qu'elle s'offre, car elle ne possède aucun tatouage ou piercing, et n'a subi aucune opération de chirurgie esthétique. Elle s'aime comme elle est, même si quelques fois elle souhaiterait pouvoir ajouter un peu de matière sur son buste. Son sourire est assez spécial, car ses incisives et ses canines sont légèrement plus grandes que le reste de ses dents lorsqu'elle sourit, mais cela fait totalement partie de son charme et elle le revendique comme sa petite marque spéciale. Ses yeux sont d'une banalité déconcertante au niveau de la couleur, un simple marron, mais laissent facilement voir tout ce qu'elle peut ressentir. Enfin, elle s'habille plutôt simplement, n'aimant pas attirer l'attention sur elle.


Caractère :


Très discrète, Meredith a tendance à s'effacer pour ne gêner personne. Elle a été élevée dans un univers très strict, mais n'a jamais ressenti aucun désir de se rebeller ou de montrer à son entourage qu'elle pensait qu'il avait tord. Elle se contentait de suivre, sans trop rien dire car elle est très conciliante. Ce n'est qu'à sa majorité qu'elle a décidé de s'affirmer un peu en devenant infirmière au lieu de la secrétaire que son père voyait en elle, pour remplacer sa mère.
Avec le métier qu'elle a choisi, elle n'avait pas d'autre choix que de se montrer attentive aux autres, et c'est exactement son genre. Elle est plutôt généreuse avec son entourage, mais reste méfiante lorsqu'elle ne connaît pas les personnes qui lui demanderaient service.
En amour, Meredith est plutôt volage. Elle a du mal à s'accrocher réellement à quelqu'un, malgré les nombreuses histoires qu'elle a connues. Elle préférera de loin avoir un coup d'un soir plutôt que de traîner une histoire où elle ne se sent pas à l'aise. Elle n'a jamais connu de grande histoire d'amour où les cloches retentissent dans tous les coins et où tout paraît briller un peu plus dans la vie, mais cela ne l'empêche pas pour autant d'en rêver, car elle aimerait bien se marier un jour, même si elle n'a aucun désir de fonder une famille. La maternité lui fait horreur, et elle se demande d'ailleurs comment sa mère a pu avoir autant d'enfants sans en étrangler aucun.  


Histoire :


Née à Austin. Une famille sans trop d'histoires. Une éducation très stricte. Une vie toute tracée qu'elle n'a pas voulu respecter malgré sa gentillesse maladive et son respect de la famille. Voilà la vie de Meredith, résumée en quelques mots. Mais quand on s'y intéresse en détails...

La religion est ce qui a rythmé la vie de Meredith, de sa naissance à sa majorité. Ses parents étaient très croyants, et on ne pouvait plus pratiquants. Baptisée, communiée, confirmée. Réunions d'une famille nombreuse. Tous les dimanche à l'église. Une soeur de deux ans de plus qu'elle, trois frères aînés, et une jeune seule de cinq ans de moins. Beaucoup de cousins et de cousines, tous plus horribles les uns que les autres. La jeune Meredith suivait tout cela sans trop savoir quoi en penser. Elle n'aimait pas spécialement aller autant à l'église, surtout qu'elle n'était pas vraiment croyante, mais sans pouvoir en informer ses parents. Petite, elle s'en moquait car elle n'avait rien à dire, mais en grandissant cela la gêna de plus en plus, si bien qu'elle finit par décider de mener sa vie comme elle l'entendait, mais dans le secret le plus total. Pour cela, elle avait droit à l'aide de sa soeur aînée, Elena, qui lui ressemblait beaucoup. Ses frères aussi étaient dans le coup parfois, surtout qu'ils n'étaient plus à la maison et qu'il était plus facile de prétendre respecter les traditions alors qu'il n'en était rien. Eux non plus n'avait pas eu le choix que de suivre le troupeau jusqu'à ce qu'ils soient en âge de décider par eux-mêmes de faire leur vie de leur côté en restant sages aux yeux des parents Greenberg.

Au début, Meredith s'en voulut beaucoup de commencer à tester diverses activités au collège puis au lycée, notamment les garçons et la drogue. Ses parents lui serinaient sans cesse qu'il fallait attendre le mariage pour faire quoique ce soit, et que si elle tombait enceinte elle ne pourrait pas avorter car elle avait été communiée et qu'il était hors de question de tromper cela. Meredith ne tomba heureusement pas enceinte, mais cela ne l'empêcha pas de faire ses expériences amoureuses et sexuelles avant le mariage, dans le plus grand des secrets. Elle allait chez ses petits-amis, et trouvait toujours des excuses lorsqu'ils demandaient pourquoi ils ne pouvaient jamais aller chez elle. Elle eut beaucoup d'histoires au lycée, car elle ne réussissait pas à tomber amoureuse de quiconque. Elle prenait du bon temps, certes, mais ne sachant jamais quoi répondre au fameux "Je t'aime" prononcé par la gente masculine. Toujours avec l'aide de sa soeur, elle se rendit compte qu'elle n'était pas la seule dans son cas. Cela devait être un truc de famille, car Elena non plus n'avait jamais été amoureuse. Meredith s'en trouva rassurée et culpabilisa moins en sortant avec ses petits-amis suivants, toujours en précisant qu'elle ne tomberait certainement pas amoureuse et qu'il devrait s'y préparer.

Alors qu'elle allait recevoir son diplôme de fin d'études secondaires, un événement plutôt contraignant arriva à Meredith. Lors d'une visite médicale qu'elle trouva réussie, le médecin fut très inquiet de voir son corps si maigre. Il pensa, ayant l'habitude de voir ce genre de cas, qu'elle était anorexique, et en creusant légèrement auprès d'elle, eut peur que ce qu'il avait pensé s'avère vrai. Meredith avait tout nié en rigolant, mais ça, le médecin avait l'habitude de le voir. Il se procura le numéro des parents Greenberg par l'administration de l'école et leur informa que leur fille était sûrement anorexique, et qu'il faudrait la faire suivre par un diététicien et un psychologue, ce qui alarma et révolta les parents de Meredith. Ils la cherchèrent très longtemps, la punissant de sortie, la forçant à manger plus de repas par jour... En vain. Elle conservait toujours le même poids et la même maigreur, mais ils étaient incapables de l'écouter lorsqu'elle leur disait, pleurant, qu'elle n'était pas anorexique. Celle crise passagère dura jusqu'à la remise de diplômes du cycle secondaire de Meredith. Ce qui la sauva de l'intérêt poussé de ses parents fut sa jeune soeur qui, elle, devint complètement déviante en entrant au lycée. Elle causa beaucoup de soucis aux parents, mais au moins ils fichèrent la paix à Meredith sur son corps.

Tout alla bien pour elle à cette époque. Meredith profita de ses premières vraies vacances sans reprise à la rentrée, jusqu'à ce que son père remette sur le tapis qu'il fallait qu'elle reprenne la place de sa mère dans l'entreprise de peinture en bâtiment qu'il dirigeait, car celle-ci voulait consacrer sa vie aux bonnes oeuvres et ne plus travailler, mais Meredith ne voulait pas devenir une banale secrétaire. Tout comme sa soeur qui avait également refusé de prendre ce poste, elle rêvait d'agir, de servir, de faire le bien autour d'elle, même si pour cela il lui faudrait peut-être faire de longues études. Répondre au téléphone et s'occuper de l'agenda de son père était loin de lui faire envie, surtout que ce dernier commençait à se faire vieux, et qu'il était hors de question qu'elle soit sous les ordres de son cousin le plus âgé, qui était tout pressenti pour reprendre la tête de la maison et qui était insupportable. Que ses parents lui serinent "Tu feras ce travail, tu verras, tu seras bien payée, comme Maman, et en plus tu seras en famille. Que peut-on rêver de mieux ?" l'avaient rendue folle, pour lui donner jusqu'à envie de quitter le domicile familial même si elle était très attachée à ses parents et sa petite soeur qui commençait, heureusement, à redevenir une petite fille modèle. Elena, l'aînée de Meredith, l'a suivie lorsqu'elle est partie de la maison pour aller faire ses études d'infirmerie à Houston. Avec seulement deux ans de différence, les deux soeurs ont fait une collocation le temps de leurs études. Faire la même formation les a beaucoup rapprochées, mais sans pour autant leur donner envie de continuer l'expérience. Meredith voulait revenir près de leurs parents, mais Elena voulait, elle, partir à l'autre bout du pays pour ne plus avoir à supporter cette ambiance trop stricte qui l'avait dégoûtée. Même si Meredith aussi avait été un peu déçue de l'ambiance dans laquelle ses parents avaient érigé leur famille, ils lui manquaient beaucoup et elle voulait continuer à les voir. Ses frères étaient aussi restés à Austin. Même si elle retournait là-bas, elle pourrait se contenter de les voir quand elle en aurait envie, puisque ses parents ne pouvaient plus la forcer à rien depuis sa majorité.

Malheureusement pour elle, Meredith ne trouva pas d'emploi à Austin. Personne ne recherchait une infirmière qui sortait de l'école. Elle suivit donc sa soeur à San Francisco et y resta plusieurs années en collocation avec un homme avec qui elle eut une aventure sur toutes ces années. Ils n'étaient pas engagés, et cela convenait très bien à Meredith. Cela lui fit presque comme une expérience de couple, mais loin de les empêcher d'aller voir ailleurs ou même de ramener quelqu'un d'autre à l'appartement. Il finit par déménager au début de l'été 2016, ce qui redonna envie à Meredith de retourner à Austin, comme elle l'avait voulu au sortir des études. Une discussion avec sa soeur lui donna l'idée d'élargir son champ de recherche d'emploi, et c'est comme ça qu'elle tomba sur l'annonce de l'université à Austin qui cherchait une nouvelle infirmière scolaire après le départ de l'une d'elles. Meredith sauta sur l'occasion, et sans même avoir passé l'entretien d'embauche, déménagea à Austin. Elle entreposa quelques temps ses meubles et sa personne chez ses parents. Plus personne de la fratrie n'y était, et elle trouva la maison bien vide. Son père était désormais à la retraite, et sa mère était devenue très active dans la vie de l'église qu'ils fréquentaient depuis leur mariage. Meredith, se rendant compte qu'après toutes ces années rien n'avait changé, continua de prétendre qu'elle allait toujours à l'église et qu'elle n'avait toujours pas eu de relations sexuelles, n'ayant pas trouvé chaussure à son pied. Ses parents furent enchantés d'avoir leur fifille quelques temps à la maison, et l'emmenèrent la faire voir au pasteur. "Voyez comme elle a grandi, c'est devenue une adulte, et elle va habiter Austin et venir tous les dimanche avec nous désormais !" Lorsqu'elle avait entendu cela, Meredith avait dégluti avec difficulté. "Bien sûr..." avait-elle prétendu.

Lorsqu'elle fut réellement engagée à l'université pour commencer dès la rentrée, elle se mit en recherche d'un appartement. Elle en trouva un dans le centre-ville, et ce n'est qu'une fois qu'elle fut définitivement installée qu'elle décida d'avoir une discussion avec ses parents. Elle les informa vouloir mener sa vie comme elle l'entendait, sans devoir aller à l'église tous les dimanche, sans devoir attendre le mariage. Elle tenta de leur faire comprendre qu'elle avait envie d'évoluer de son côté, mais ils ne l'entendirent pas tout de suite de cette oreille. Meredith dut rappeler qu'elle était majeure et qu'elle n'avait plus d'ordre à recevoir d'eux, et les menaça de couper les ponts s'ils n'étaient pas capables de respecter sa décision. Ils finirent par l'accepter en maugréant, lui précisant quand même de faire attention dans sa vie. C'est comme cela que Meredith se retrouva en attente de la rentrée scolaire, dans son tout nouvel appartement à Austin, non loin de ses parents. Ses soeurs lui manquaient, ses frères également, mais elle ne désespérait pas car elle savait qu'ils viendraient la voir si elle les invitait un jour. Elle n'avait désormais plus qu'à vivre sa vie comme elle l'entendait, sans plus aucune culpabilité, avec un métier qui lui plaisait. Sans être amoureuse d'un homme ni avec un mariage en vue, mais elle ne désespérait pas non plus là-dessus. Elle se sentirait peut-être prête un jour à s'engager réellement...


Logement :


Je vis à : [ ] Austin North [X] Downtown [ ] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire
J'ai des colocataires : [ ] Oui  [X] Non


Prénom/Pseudo : Eilyam/Justine • Âge : 23 ans • Présence : Tous les jours • Comment as-tu connu le forum ?    • Premier compte ou multi-compte ? C'est mon second compte! • Quelque chose à ajouter ?  


___________________
+ You'll never see what's hiding out +
I break down, only alone I will cry out loud. I know I've heard that to let your feelings show is the only way to make friendships grow, but I'm too afraid now.

Brynley Jones
Love is like a hurricane
avatar
Inscrit le : 13/01/2016
Messages : 1256
Avatar : Chloé Bennet
Crédits : Neon Démon (signature)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible
LibreLibreLibreBarthélémy


Bloc notes :
Recherche(s)
Mannequins
Gérant(e)


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• ÂGE : 26 ans
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps


Re: like a forgotten melody from a dream ▬ Meredith, le Mer 5 Oct - 2:33

Bienvenue à LBS
TRÈS bon choix d'avatar
Je veux te réserver un rp ^^

___________________

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: like a forgotten melody from a dream ▬ Meredith, le Mer 5 Oct - 6:47

Re-Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: like a forgotten melody from a dream ▬ Meredith, le Mer 5 Oct - 7:08

Gnaah! j'ai hâte de voir ce que tu feras de ce personnage! RE bienvenue!!
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ propriété d'Ezekiel ☽
avatar
Inscrit le : 20/06/2016
Messages : 1036
Avatar : Bridget Satterlee.
Mes rps :
FREE (2/3)
EZEKIELYOU?JULES


Bloc notes :




Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: like a forgotten melody from a dream ▬ Meredith, le Mer 5 Oct - 8:49

Rebienvenue I love you

___________________
walked into the room you know you made my eyes burn. you fit me better than my favourite sweater, and I know that love is mean, and love hurts... minori
Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
avatar
Inscrit le : 29/04/2015
Messages : 4614
Avatar : Claire Holt
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:
 





Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• ÂGE : 30
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !


Re: like a forgotten melody from a dream ▬ Meredith, le Mer 5 Oct - 9:21

Rebienvenue !

___________________

 
 
Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: like a forgotten melody from a dream ▬ Meredith, le Mer 5 Oct - 10:24

Rebienvenue
Amy Livingston
ADMIN ∎ ★ Oiseau de Nuit
avatar
Inscrit le : 06/04/2016
Messages : 772
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Avatar : Little wilding - Signature : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 07/08/1986
Mes rps :
DISPONIBLE

Donne-moi du cash! ❥ Shane
Case Prison ❥ Alek
Confidences ❥ Leyhan
Wreak Havoc ❥ Aleksey
Chocapiiiic ! ❥ Aurora



Bloc notes :
EN BREF :
✗ Elle est millionnaire mais personne ne le sait.
✗ Elle a replongé dans l'alcool et la drogue
✗ Elle essaye de s'en sortir avec l'aide de Leyhan
✗ Elle trouve Shane casse-pied xD
✗ Elle voudrait revoir sa soeur au moins une dernière fois
✗ Elle s'ennuie de Chris et de leurs aventures



Phoenix:
 


Mon p'tit trophée:
 


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• ÂGE : 28 ans
• BLOC NOTE :


Re: like a forgotten melody from a dream ▬ Meredith, le Mer 5 Oct - 11:53

Rebienvenue

___________________
∞ I'll shout it out like a bird set free ∞

♫ Don't come for me today. I'm feeling good, let me savor it. Don't come for me today. I'm feeling good and I remember when You came to take me away So close I was to heaven's gates But no baby, not today. Oh, you tried to track me down You followed me like the darkest cloud But no baby, not today. Oh Reaper. ♫
Barthelemy De Olivierec
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 12/01/2015
Messages : 2115
Avatar : Ian Somerhalder
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1988
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: like a forgotten melody from a dream ▬ Meredith, le Mer 5 Oct - 11:58

Rebienvenue ma toute belle
Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
avatar
Inscrit le : 10/05/2016
Messages : 3357
Avatar : Blanca Suárez
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Tumblr and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERDAK-HOLEIAETSUKAZUKALEBRITCHYKAIDANINTRIGUEFREDERIC



Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver et Alpha
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle donne un cours à Dak-Ho
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle vient de rencontrer Kaidan



TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde
• Faire une petite place à Leia dans son appartement

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• ÂGE :
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡


Re: like a forgotten melody from a dream ▬ Meredith, le Mer 5 Oct - 16:09

Re-bienvenue chez toi !
Bon courage pour ta fiche.

___________________


you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Kayla E. Morgane
avatar
Inscrit le : 09/03/2016
Messages : 1200
Avatar : Candice Accola
Crédits : avatar: Alexia♥- Gif&Sign:tumblr & Lizzou
Date de naissance : 21/03/1990
Mes rps : DorianJulian

Bloc notes :
rêve ta vie en couleur :
« NORMAN MACLEAN À ÉCRIT; CE SONT CEUX AVEC QUI NOUS VIVONS, QUE NOUS AIMONS ET QUE NOUS DEVRIONS CONNAÎTRE, QUI NOUS ÉCHAPPENT » - « LE POÈTE W.H. AUDEN A ÉCRIT; LE MAL N’EST JAMAIS SPECTACULAIRE, IL A TOUJOURS FORME HUMAINE, IL PARTAGE NOTRE LIT, ET MANGE À NOTRE TABLE »


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Queel El/Cyndie
• ÂGE : vingt sept ans
• BLOC NOTE :


Re: like a forgotten melody from a dream ▬ Meredith, le Mer 5 Oct - 16:36

Re bienvenue ma belle & bon courage pour ta fiche ♥

___________________
Kayla E. Morgane —
À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.[G.A]× code by lizzou.

Les Plus:
 
Meredith D. Greenberg
avatar
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 41
Avatar : Keira Knightley
Crédits : eilyam (av)
Mes rps : EliyaRaphaelAdrian

Bloc notes : /

Afficher


Re: like a forgotten melody from a dream ▬ Meredith, le Mer 5 Oct - 17:45

Merci

Je fais la fiche asap Very Happy

___________________
+ You'll never see what's hiding out +
I break down, only alone I will cry out loud. I know I've heard that to let your feelings show is the only way to make friendships grow, but I'm too afraid now.

Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: like a forgotten melody from a dream ▬ Meredith, le Jeu 6 Oct - 15:10

Rebienvenue ! ♥
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: like a forgotten melody from a dream ▬ Meredith, le Jeu 6 Oct - 16:14

Rebienvenue chez toi
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: like a forgotten melody from a dream ▬ Meredith, le Jeu 6 Oct - 16:51

Rebienvenue
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: like a forgotten melody from a dream ▬ Meredith, le Jeu 6 Oct - 21:50

Oh wahou Keira !!
Super choix de DC, tu as définitivement des bons goûts
Meredith D. Greenberg
avatar
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 41
Avatar : Keira Knightley
Crédits : eilyam (av)
Mes rps : EliyaRaphaelAdrian

Bloc notes : /

Afficher


Re: like a forgotten melody from a dream ▬ Meredith, le Jeu 6 Oct - 22:30

Merci à vous
Je termine l'histoire d'ici cette nuit ou demain Very Happy

___________________
+ You'll never see what's hiding out +
I break down, only alone I will cry out loud. I know I've heard that to let your feelings show is the only way to make friendships grow, but I'm too afraid now.

Baya El Hadid
avatar
Inscrit le : 01/06/2015
Messages : 721
Avatar : Cindy Kimberly
Crédits : Cosmic Light
Date de naissance : 12/09/1994
Mes rps :
D I S P O

Rp 1 • Pseudo
Rp 2 • Pseudo
Rp 3 • Pseudo


Bloc notes :

ACTUALLY :
- Elle vient d'être embauchée au Fitz'
- Elle passe du temps avec son serpent
- Elle s'occupe de ses frères

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie (cold pain)
• ÂGE : 17
• BLOC NOTE : Plein d'love, MP moi pour un rp !


Re: like a forgotten melody from a dream ▬ Meredith, le Sam 8 Oct - 13:53

Re-bienvenue à la maison et bon courage pour finir ta fiche ! I love you

___________________

Et puis on m’a dit que la nuit
Tu cherchais à revendre
ton âme au Diable

Meredith D. Greenberg
avatar
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 41
Avatar : Keira Knightley
Crédits : eilyam (av)
Mes rps : EliyaRaphaelAdrian

Bloc notes : /

Afficher


Re: like a forgotten melody from a dream ▬ Meredith, le Sam 8 Oct - 17:32

Merci beaucoup

___________________
+ You'll never see what's hiding out +
I break down, only alone I will cry out loud. I know I've heard that to let your feelings show is the only way to make friendships grow, but I'm too afraid now.

Avalon T. Swindell
ADMIN ∎ child of the bad revolution ϟ
avatar
Inscrit le : 13/07/2015
Messages : 617
Avatar : Anne-Marie Van Dijk.
Mes rps :
FREE (1/3)
YOU?YOU ?SWANN


Bloc notes :


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: like a forgotten melody from a dream ▬ Meredith, le Dim 9 Oct - 16:02

Sacrée histoire, j'ai hâte de suivre ses nouvelles aventures à Austin ! Je t'ai placée dans l'appartement 21 de Downtown

Tout est bon, j’ai le plaisir de te valider ! N’hésite pas à ouvrir un RP libre si tu le souhaites ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça Si tu veux pimenter ton jeu, pense à aller faire un tour ici ! Tu peux également créer ton journal de bord ou tu pourras répertorier tes liens et tes rps, écrire l'évolution de ton personnage au fil du temps...
Si tu as des questions n’hésite pas à mp le staff Bon jeu parmi nous

___________________
You can't wake up, this is not a dream, you're part of a machine, you are not a human being. With your face all made up, living on a screen, low on self esteem,
so you run on gasoline.
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: like a forgotten melody from a dream ▬ Meredith, le Dim 9 Oct - 16:06

Re-bienvenue sur le forum
Meredith D. Greenberg
avatar
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 41
Avatar : Keira Knightley
Crédits : eilyam (av)
Mes rps : EliyaRaphaelAdrian

Bloc notes : /

Afficher


Re: like a forgotten melody from a dream ▬ Meredith, le Dim 9 Oct - 17:50

Merci beaucoup

___________________
+ You'll never see what's hiding out +
I break down, only alone I will cry out loud. I know I've heard that to let your feelings show is the only way to make friendships grow, but I'm too afraid now.

Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: like a forgotten melody from a dream ▬ Meredith, le Dim 9 Oct - 21:32

REBIENVENUUUU J'aime trop ce personnage,et ta plume aussi! j'espère un jour pouvoir rp avec la jolie Meredith
Meredith D. Greenberg
avatar
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 41
Avatar : Keira Knightley
Crédits : eilyam (av)
Mes rps : EliyaRaphaelAdrian

Bloc notes : /

Afficher


Re: like a forgotten melody from a dream ▬ Meredith, le Lun 10 Oct - 2:46

Merci bien Very Happy

Héhé pour ça faut passer à l'infirmierie Very Happy

___________________
+ You'll never see what's hiding out +
I break down, only alone I will cry out loud. I know I've heard that to let your feelings show is the only way to make friendships grow, but I'm too afraid now.

like a forgotten melody from a dream ▬ Meredith

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-