Partagez| .

Let's drink beers and share (#Ezekiel)

Silver O. McBright
Crédits : Angie. <3 (vava), northern lights. (sign)
Date de naissance : 20/02/1992
Mes rps : EzekielClaySidonieRubyAuditionElvis

Bloc notes :

Rendre les affaires à Clay.
Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique
Prendre des nouvelles de Jamie

"When I saw you I fell in love,
and you smiled because you know"

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Dada
• BLOC NOTE : Grosse pensée à la belle et talentueuse Marion !

Let's drink beers and share (#Ezekiel), le Jeu 15 Sep - 23:34

Silver sortait de la supérette de l'université. Elle avait dans ses mains deux packs de bière et pas n'importe lesquels. C'était la bière de Ezekiel et Silver. Celle qu'il buvait ensemble et que ensemble. Elles étaient ni trop bonne ni trop mauvaise. Mais c'était leur bière.
Elle se dirigeait vers la résidence universitaire dans les studios doubles. Ce soir c'était une soirée tranquille chez Ezekiel. Il l'ignorait encore mais il allait passer une bonne soirée. Ils n'avaient pas parlé de leur vie depuis plusieurs mois. Silver avait besoin de son frère. Pas parce qu'elle n'allait pas bien. Non, elle avait besoin d'un moment familial, d'un moment McBright.

Elle montait les quelques marches qui séparaient le rez-de-chaussée et l'appartement de son frère. Elle toqua à la porte attendant qu'il vienne ouvrir. Puis l'aîné McBright ouvrait la porte. Elle suréleva un pack de bière. "SURPRISES !" Disait-elle avec un sourire. Elle entrait dans l'appartement sans gêne. Une jeune femme était sur la canapé en soutien gorge. La brune lui souriait. Malheureusement pour Ezekiel, elle avait envoyé un message à Sidonie pour savoir si son frère était libre ce soir. Son ami lui avait répondu qu'il n'était pas à l'appartement et que donc Ezekiel l'avait pour toute la soirée. Silver posa sur la table basse ses courses, ramassa le débardeur qui traînait par terre et le donna à la jeune femme. "Désolée mais ce soir Ezekiel McBright n'est pas libre, il a rendez-vous avec sa sœur." Silver avait enfin eu sa revanche et elle souriait à son frère adorée.
Une fois que la jeune femme était partie, Silver ne lui laissait pas le temps de parler. "Avant que tu me crie dessus, j'ai ramené les bière, deux pizzas, des chips et du pop corn ! J'ai besoin d'un moment famille pour savoir ce que tu deviens. On parle de moins en moins alors ce soir c'est mon tour." Disait-elle à son frère avec des yeux de caniches.

Clay et Silver ce n'est pas un crime    Alors que Nell et Silver SI !
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher

Re: Let's drink beers and share (#Ezekiel), le Mer 21 Sep - 0:31

Sidonie n’est pas à la maison ce soir et pour le coup, j’ai décidé de me faire une soirée jeux vidéos. Je profite d’une après-midi tranquille après mon entrainement de soccer pour ranger un peu ma chambre ainsi que notre partie commune. Je récupère quelques sous-vêtements féminins que j’avais mis de côté pour ma collection et les range à leur place, parmi les autres. Elle grandit pas mal et j’en suis plutôt fier, même si ça fait de moi un gros pervers. Je dois vraiment remercier la Dream Team pour tout ça car sans eux, je n’aurais sans doute pas autant de femmes à me convoiter. Oui, j’ai aussi les chevilles qui enflent. Bientôt, mon téléphone sonne. Numéro inconnu. Une demoiselle qui veut passer dans la soirée. Je lui demande sa photo et je reconnais alors une fille que j’ai croisée en soirée le weekend dernier. Je lui donne mon numéro de chambre et l’heure à laquelle elle peut venir. C’est réglé.

L’heure avance et on sonne à la porte. J’ouvre et vois la magnifique demoiselle que je m’empresse de faire entrer. On fait un peu la discut’ mais je me rends rapidement compte qu’elle n’a rien dans le cerveau, ce qui m’exaspère au plus haut point. Bon, on va abréger les souffrances… Je file dans la kitchenette chercher de quoi boire, histoire que ça passe mieux dans mon cerveau et elle commence à enlever le haut. « Intéressant. » Certes, c’était toujours mieux que d’avoir à faire la conversation avec elle. On file dans mon pieu, on fait notre affaire et elle s’en va au pire… Quelques bisous histoire de chauffer l’ambiance mais au moment même où je m’apprêtes à enlever le bas, la sonnette retentit de nouveau, sauf que c’est fois-ci, c’est Silver qui fait son apparition, avec un pack de bières qui me met le sourire jusqu’aux oreilles. Elle expédie la blondasse aussi vite que ce qu’elle était arrivé, avant même que j’ai eu le temps de dire quoi que ce soit et dès que la porte est refermée et que ma sœur a terminé son monologue, je me mets à rire tout en allant sur le canapé me mettre à l’aise. « Tu m’en sers une ? » lui demandais-je alors en parlant des bières. « Je vois que tu as pris nos préférés, à croire que tu as vraiment besoin de ton grand frère d’amour. » Elle ne peut que me soudoyer avec de l’alcool et de la nourriture, ça marche encore mieux que les nanas ça… « J’crois qu’elle va pas me rappeler après le numéro que tu lui as fait… Mais le pire c’est que je suis sûr que tu es trop fière de toi. » Je me mets à rire doucement de nouveau. Petit stratagème. Elle avait une revanche à prendre en même temps donc… « N’empéche que tu tombes bien car elle m’ennuyait sérieusement… Je ne savais pas comment la mettre à la porte. » Je lui rajoute juste pour faire genre qu’elle n’a pas du tout sa vengeance et que j’en ai rien à faire. Et puis, dans le fond, c’est pas totalement faux puisque je préfères passer ma soirée avec Silver qu’avec l’autre…

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn ! › © alaska.  

Silver O. McBright

Bloc notes :

Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Let's drink beers and share (#Ezekiel), le Sam 24 Sep - 17:46

La jeune femme expédiée, Ezekiel allait pouvoir focaliser toute son attention sur sa sœur. Silver était au moins persuadée d'une chose: elle passerait toujours avant les autres filles. « Tu m’en sers une ? »Silver ouvrit un pack, prit une bière et l'envoya à son frère. C'était comme à Seattle. Silver se mettait à l'aise commençant à débarrasser son salon, posant ses affaires un peu partout. Après tout c'était chez son frère donc un peu chez elle. « Je vois que tu as pris nos préférés, à croire que tu as vraiment besoin de ton grand frère d’amour. » Elle se retourna pour faire un sourire à son frère. "Mais j'ai toujours besoin de mon grand frère d'amour. Et puis si je n'essaye pas de prendre des nouvelles je n'en aurais pas." Disait-elle sur un ton un peu autoritaire tout en souriant à son frère. Elle le savait occupé par son emploi du temps de l'université, par son emploi du temps de la Dream Team (même si elle n'accepte toujours pas son adhésion à ce groupe), par son emploi du temps coucherie avec des blondasses. « J’crois qu’elle va pas me rappeler après le numéro que tu lui as fait… Mais le pire c’est que je suis sûr que tu es trop fière de toi. » Un immense sourire sadique s'affichait sur le visage de la blonde. Elle devait se venger. La dernière fois c'était lui qui avait fait ce coup là. Evidemment, la fin n'avait pas été la même. Ils ne s'étaient plus parler pendant plusieurs mois. Aujourd'hui cette histoire était loin derrière eux et n'avait fait que renforcer le lien qu'ils avaient. "C'est surtout sa tête que j'ai adoré." Elle était devenue rouge de honte quand Silver lui rendait ses vêtements. Puis elle avait essayé de dire au revoie à Ez mais il l'avait expédié exactement comme Silver l'avai fait précédemment. « N’empéche que tu tombes bien car elle m’ennuyait sérieusement… Je ne savais pas comment la mettre à la porte. »Le sourire de Silver disparaissait puis elle soupira. "J'aurai ma vengeance."

La blonde commençait à faire un petit tour dans l'appartement d'Ez puis elle tomba sur son armoire à trophée. Elle observait ce sanctuaire avec un regard amusé et en même temps dégoûté. "Donc non, ce ne sont pas des rumeurs. Tu as vraiment une armoire de fringue de meuf." Elle avait entendu à l'université qu'Ez possédait un endroit comme ceci et elle ne l'avait pas vraiment cru.

Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Let's drink beers and share (#Ezekiel), le Ven 30 Sep - 10:46

Je regarde ma sœur faire absolument comme chez elle et j’esquisse alors un sourire en coin. Elle ne changera jamais et je l’adore d’être ainsi. Je la laisse faire bien entendu. Elle a de la chance, le ménage a été fait dans la semaine et donc c’est loin d’être le gros bazar, même si c’est loin d’être rangé quand même. J’en profite pour entamer ma bière à grandes gorgées. Elle a prévu le stock, autant y faire honneur non ? Mais bientôt, je me prends une pique en pleine figure à laquelle je ne mets pas de temps à rétorquer. « Tu exagères ! Je t’envoie des sms des fois et tu ne réponds même pas… » Bon d’accord, c’est plus souvent elle qui vient vers moi mais comme elle le sait, j’ai un emploi du temps super chargé, surtout avec les cours de droits qui se sont rajoutés. D’ailleurs, je ne crois pas l’avoir mise au courant… Elle va me tuer de ne pas l’avoir sû plus tôt, c’est certain… « Dans tout les cas, tu es dans mon cœur à longueur de journée. » Je rajoute avec un sourire grand jusqu’aux oreilles pour lui prouver à quel point je l’aime malgré le manque de nouvelles. « J’avoue, c’était énorme. » Première fois qu’une telle scène se passe avec une de mes conquêtes mais je suis loin d’en vouloir à ma sœur, lui indiquant que ce n’est pas de cette manière qu’elle aura sa vengeance. Je suis plutôt fier de moi, j’avoue et en plus, je suis débarrassé de l’autre idiote…

Bientôt, ma sœur fouine dans l’appartement, ou plutôt inspecte. Elle va faire un compte rendu à nos parents ou quoi ? Sauf qu’elle tombe bientôt sur ma collection personnelle de sous-vêtements féminins et je ne sais pas trop comment réagir. « C’est pas de ma faute si elles oublient toutes leurs culottes quand même… » Je rétorque bientôt, faignant d’être gêné. Je décide tout de même d’assumer puisqu’au fond, c’est le cas. « Avoue, c’est quand même la classe d’avoir une si grande collection ! » Qu’elle se rassure, je n’ai rien à elle et heureusement car ce serait très déplacé de ma part…

Je décide d’utiliser ce moment pour annoncer une nouvelle qui devrait la faire changer de sujet, enfin je l’espère. « Tiens je t’ai pas dit… J’ai été accepté en faculté de droit. Pas pour tous les cours vu que je n’ai pas encore le niveau mais quelques uns pour commencer ! » C’est tout frais en même temps puisque je n’ai appris la nouvelle que la semaine dernière après tout un été à suivre des cours du soir pour rattraper mon retard. Je n’y croyais pas et pourtant…

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn ! › © alaska.  

Silver O. McBright

Bloc notes :

Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Let's drink beers and share (#Ezekiel), le Jeu 13 Oct - 19:48

Silver n'avait pas perdu son temps. Elle était arrivée, il y a quoi ? 5 minutes qu'elle commençait déjà à réprimander son frère sur son investissement dans l'envoie des sms. « Tu exagères ! Je t’envoie des sms des fois et tu ne réponds même pas… » Elle levais un sourcil pour montrer son exaspération. La blonde était désespéré par ce comportement si masculin mais elle ne répondit rien, laissant la réflexion travailler dans le cerveau de son frère. « Dans tout les cas, tu es dans mon cœur à longueur de journée. » Elle rigolait. L'étudiante savait très bien qu'elle avait une place prédominante dans le cœur de son frère mais elle avait dû mal à croire qu'elle l'était tous le temps. "Euk ! J'espère que tu m'oublies quand tu tripotes les filles."Disait-elle dans un rire.

Les habitudes de Silver prenait le dessus et la jeune femme se baladait dans l'appartement d'Ezekiel pour commencer son inspection. Non pas qu'il avait des comptes à rendre mais ça lui permettait de se rendre compte qu'il était toujours le même bien qu'ils se voyaient pas souvent. Silver essayait dés fois de s'imaginer s'ils avaient été jumeaux. Leur lien était tellement fort alors qu'ils n'avaient pas été dans le ventre de leur en même temps. Alors elle essayait d'imaginer quel aurait été leur lien. Puis, Silver tomba sur la collection de son frère, collection dont elle avait apprit sa connaissance durant une pause. Elle buvait tranquillement son café lorsqu'une fille de sa classe s'approchait d'elle lui demandant si elle était la sœur d'Ezekiel McBright vu qu'ils avaient le même nom de famille. En répondant par l'affirmative, la jeune femme demanda à Silver de demander à son frère s'il pouvait lui rendre sa culotte qu'il avait sûrement garder pour sa collection. Ce jour là, Silver n'était pas fière. « C’est pas de ma faute si elles oublient toutes leurs culottes quand même… » Silver levait une nouvelle fois ses yeux au ciel. "Elles doivent sacrément être idiote. Je n'ai jamais oublié ma culotte." Elle se rendait compte bien trop tard que sa phrase allait énerver Ezekiel. Il était certes un merveilleux frère mais n'arrivait pas à se faire à l'idée que sa sœur n'était pas vierge et qu'ne plus avait eu plusieurs amants. « Avoue, c’est quand même la classe d’avoir une si grande collection ! » Elle soupira. "Mouai... ou ça fait vachement pervers."Marmonna-t-elle dans sa barbe. Elle en tant que femme, si elle apprenait qu'un homme collectionnait les culotte de ces conquêtes elle serait la première à l'éviter. Mais bon ça devait être un rituel de la Dream Team. Puis elle espérait sincèrement que Clay ne possédait pas un sanctuaire comme celui de son frère.

« Tiens je t’ai pas dit… J’ai été accepté en faculté de droit. Pas pour tous les cours vu que je n’ai pas encore le niveau mais quelques uns pour commencer ! » Silver se retournait choquée. Il disait ceci comme si c'était tout à fait normal. Jamais il ne lui avait parlé de cette volonté et cette phrase sortait de nul part. Elle restait quelques minutes muettes. "Pourquoi ?" Silver ne savait pas comment réagir étonné de cette révélation. "Tu dis ça comme-ci c'était normal."Disait-elle avec un sourire.

Silver avait également un truc à dire à son frère. Elle avait besoin de lui en parler même si elle savait que ça allait être compliqué. Puis après sa révélation elle décida de la lâcher comme ça. Il allait devoir s'expliquer avant qu'elle s'explique et sera peut être plus tendre après. "Tiens je crois que je suis amoureuse ! Vraiment amoureuse !"

Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Let's drink beers and share (#Ezekiel), le Lun 31 Oct - 12:32

La phrase de ma sœur me laisse perplexe. « Roh mais t’es dégueu ! Bien sûr que je t’oublie à ce moment là ! Mon cerveau du bas ne pense pas à toi, lui… » Et dans ces moments là, autant dire que mon cerveau du haut est complètement déconnecté… On ne se demande même pas pourquoi. Comment retourner un moment qui se voulait rapprochement frère-sœur avec des déclarations d’amour fraternel de ma part en moment qui donne envie de vomir. Bien sûr, Silver est la plus belle femme de la terre à mes yeux mais nos liens n’ont jamais été pervers. On passe à ma collection de culottes et honnêtement, c’est presque un soulagement au final, même si ça pourrait être gênant à la base.

« Oui, oui, très idiote. » Vaut mieux jeter la faute sur les autres non ? Moi, je trouve que oui ! « Evidemment que tu ne l’as jamais oublié puisque dans mon univers utopiste, tu ne l’as enlevé devant personne ! » Je préfère largement cette image de Silver que j’ai dans ma tête. Ne pas me rendre à l’évidence sur la vie sexuelle de ma sœur, ça me va parfaitement bien, surtout si je ne veux pas recommencer nos embrouilles comme il y a quelques mois… Ne gâchons pas le bon moment que l’on passe ce soir. J’aurais tout le temps plus tard… « Mais non, vois ça comme un investissement, tout simplement. » Je me mets à rire parce que je suis bien conscient du côté absurde de ma réponse. Le jour où je rencontrerais la bonne, ma future femme, je saurais me débarrasser de toutes ces affaires inutiles mais en attendant, je suis content de mes conneries.

Je lui avoue pour les cours de droit mais elle n’a pas l’air de comprendre. « Pourquoi quoi ? » Je m’assois sur mon lit, ne sachant pas trop quoi lui répondre. « Tu sais, je t’avais dit que je voulais devenir avocat, comme papa… » Je lui fais signe de venir s’asseoir à côté de moi. Ce n’est pas comme si ça allait être dur à entendre mais j’ai besoin de cette proximité avec elle. « J’ai suivi des cours tout l’été pour me rattraper, vu que ça fait deux ans que je loupais les concours d’entrée. Mais cette année j’y suis parvenu ! » Je suis fier de moi pour cet exploit, même si ce n’est pas le succès complet encore. « Je ne t’en ai pas parlé pendant l’été parce que je pensais que je me planterais encore… Et j’aurais eu trop honte si ça avait été le cas. » J’espère juste qu’elle comprendra mais avec ce qu’elle m’annonce ensuite, la donne risque de changer.

« Comment ça amoureuse ? Tu sais même pas ce que c’est l’amour, t’es trop petite ! » Je lui dis tout naturellement, la prenant encore une fois pour cette petite sœur que je vois encore comme la fillette de 5 ans que j’embêtais alors qu’elle tentait de jouer tranquillement à la poupée. « Qui est l’heureux élu ? » Je demande à la limite de l’agressivité… histoire que je saches à qui je dois aller casser la gueule !

C'est qui le sexe fort ?

Silver O. McBright

Bloc notes :

Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Let's drink beers and share (#Ezekiel), le Sam 5 Nov - 13:08

« Roh mais t’es dégueu ! Bien sûr que je t’oublie à ce moment là ! Mon cerveau du bas ne pense pas à toi, lui… » L'étudiante levait les yeux au ciel. Ils se connaissaient depuis 24 ans mais Ezekiel avait toujours dû mal à cerner le sarcasme de sa sœur. Rien dans leur relation n'était pervers. Ezekiel et Silver ce n'était un remake de Cersei et Jamie. Mais il pourrait tout de même avoir un peu d'humour et se rendre compte que Silver ne pensait pas du tout à ce qu'elle venait de dire. "Ez c'est toi qui est dégueu là ! Ce n'était que pour rire. " Disait-elle en rigolant. Elle n'ignorait pas que le cerveau de son frère était éteins lorsqu'il s'accouplait avec des filles.

Ils changèrent de sujet et Silver remarquait que c'était mieux pour Ez. Mais l'étudiante n'était pas en reste et comptait bien continuer d'embêter son frère. Alors ils parlèrent de sa collection de petites culottes. Sujet que Silver n'assumait pas. Lorsque la jeune femme était venue réclamé sa petite culotte cela avait embarrassée l'étudiante. Elle avait eu honte. « Oui, oui, très idiote. » La jeune femme était exaspérée par le comportement de son frère. "Tu ferais mieux d'élever tes critères."Disait-elle froidement. Silver se demandait si les jeunes femmes qui passaient dans le lit d'Ez ne faisaient-elles pas exprès de l'oublier. Jamais elle ne l'avait oublié et ce parce qu'elle ne se voyait pas se balader en ville sans sous-vêtements, enfin surtout sans culotte. Elle ne mettait pas toujours de soutien-gorge, cela dépendait de ces vêtements. Elle faisait part de cette remarque à son frère et la réponse de ce dernier n'étonna plus l'étudiante. « Evidemment que tu ne l’as jamais oublié puisque dans mon univers utopiste, tu ne l’as enlevé devant personne ! » L'univers d'Ezekiel était très très utopiste. Il essayait vraiment de se persuader que Silver n'avait jamais aucune relation sexuelle ? "Comment vas-tu réagir le jour où je marierais ? " Disait-elle dans un rire. Silver aimait son frère et inversement mais ils étaient différents sur plein de point. « Mais non, vois ça comme un investissement, tout simplement. » Silver riait une nouvelle fois d'un rire jaune. Un investissement. Peut-être qu'elle devrait faire la même chose et garder les caleçons de tout les hommes qui passent dans son lit. Comment Ezekiel réagirait ? Cette pensée fit rire la blonde.

Mais le sujet dévia sur quelque chose de plus sérieux. L'aîné Mcbright avait décidé de se lancer dans des études de droit. Etude que Silver avait voulu éviter. Aujourd'hui, elle aimait le droit et une vraie passion était née mais au départ ce n'était pas du tout à quoi elle aspirait. Elle s'étonna de cette révélation car jamais Ezekiel ne lui avait fait part de cette volonté. « Tu sais, je t’avais dit que je voulais devenir avocat, comme papa… » Silver ne se souvenait même plus de cette révélation. Ezekiel avait toujours été le sportif de la famille, Silver l'intello, Ethan l'artiste et les autres ils étaient encore trop jeune pour qu'ils soient définis dans une case. « J’ai suivi des cours tout l’été pour me rattraper, vu que ça fait deux ans que je loupais les concours d’entrée. Mais cette année j’y suis parvenu ! » Elle écoutait attentivement les paroles de son frère. Plus il avançait dans son récit et plus Silver devenait effrayé. Elle avait peur qu'une sorte de compétition s'installe entre eux. Le droit ce n'était pas juste des études, c'était une vraie compétition avec des coups bas. Tout ce qu'elle ne voulait pas faire avec son frère. J'étais assise à côté de lui en l'écoutant. Je ne t’en ai pas parlé pendant l’été parce que je pensais que je me planterais encore… Et j’aurais eu trop honte si ça avait été le cas. » Cette dernière réflexion énerva la jeune femme. "Mais enfin..." Elle voulait lui dire tellement de choses. "Donc tu n'avais pas assez confiance en moi pour que je ne te juge pas sur ton échec." Elle soupirait. Elle aurait aimé être là pour son frère et le guider. "J'aurais pu t'aider Ez ! Je les ai étudié ces matières. J'aurais pu t'aider à réviser, à trouver des moyens mnémotechniques, t'aider dans les exercices."L'étudiante se posait plein de questions maintenant. Pourquoi n'était-il pas venu la voir ? Normalement ils s'aidaient dans tout ce qu'il entreprenait.

Puis par égoïsme, comme Ezekiel venait de lâcher une bombe c'était à son tour. Elle lui avoua qu'elle était amoureuse. Après qu'elle ai passé une soirée chez Clay, tout était devenu plus clair pour elle et c'était important d'en parler à son meilleur ami, son frère. « Comment ça amoureuse ? Tu sais même pas ce que c’est l’amour, t’es trop petite ! » Silver ne remarqua même pas un sourire pour montrer qu'il plaisantait. "Parce que toi tu le sais ! Tu collectionnes les petites culottes ce qui prouve que tu as aucune considération pour les femmes que tu ramènes." Elle se leva et se retrouvait en face de son frère. Voilà que ça recommençait. Ils s'aimaient tellement qu'ils ne pouvaient pas s'empêcher de se disputer. « Qui est l’heureux élu ? » Demanda-t-il sur un ton agressif. Silver soupira ! "Pourquoi ? Pour lui casser la gueule ?" Demanda-t-elle ironiquement en rigolant. "Tu serais prêt à casser la gueule à un de tes potes juste parce que t'as l'impression que j'ai encore 5 ans ?" Ses yeux ne lâchaient plus ceux de son frère. "Ez si je te dis ça c'est parce que c'est important pour moi. Tu es la personne la plus importante et Clay ne prendra ta place. Personne ne prendra ta place."

Spoiler:

Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Let's drink beers and share (#Ezekiel), le Sam 19 Nov - 17:36

Je lève les yeux au ciel avant de me mettre à rire à mon tour, alors que ma sœur me dit que c’est moi le dégueu finalement. Et non, malgré le temps qui passe, je ne discerne pas toujours l’humour lorsqu’elle en fait preuve.

Elever mes critères ? Mais pour quoi faire ? Si je sortais avec les femmes qui finissent dans mon lit, ça aurait en effet un attrait mais si c’est juste pour du bon temps, du moment qu’elles sont jolies, moi ça me convient… Ce n’est pas vraiment le style de la maison de faire la discussion en pleine action donc bon… Et puis en général, j’essaye de les virer de la maison dès que c’est terminé lorsqu’elles sont vraiment de mauvaises compagnies ! « Je te rassure, le jour où je choisirais ta future belle-sœur, tous les critères seront respectés. C’est l’essentiel non ? » Bah quoi ? Mes coups d’un soir portent bien leurs noms et Silver n’est pas censée les fréquenter, bien que je me sois déjà fait certaines de ses amis sans aucun doute… Et voilà que la brune parle d’un futur mariage. « Je préfère ne pas y penser, tout simplement ! » Et ça, c’est la vérité. Ce serait bien compliqué d’ailleurs. « Faut quand même que je te dises que pour certaines de ces culottes, les filles viennent me les donner sans même me connaitre… C’est fou non ? » Ma réputation qui me précède tout simplement. Un jour, je me rendrais peut-être compte que c’est complètement fou mais pour l’instant, j’avoue que ça m’amuse plus qu’autre chose alors autant continuer. Mais il est vrai qu’à plusieurs reprises, des femmes sont arrivées vers moi, m’ont donné leurs sous-vêtements et sont reparties aussitôt, sans doute rien que pour faire parti du mythe. « Peut-être que je pourrais même figurer dans le livre des records n’empêche ?! » Je pense bientôt à voix haute.

J’avais désormais raconté toute l’histoire qui m’a amené à suivre ces cours de droit à Silver mais sa réaction est loin d’être celle à laquelle je m’attendais, même si pour le coup, je me suis mis à m’en vouloir. Il est vrai que je n’ai jamais été vers elle pour demander du soutien. J’ai préféré demander à des professeurs particuliers, des amis d’amis… Je baisse instantanément le regard. J’aurais bien envie qu’on change immédiatement de sujet de discussions mais ça me semble compromis. Il va falloir que je m’explique et que je me justifie, sauf que je ne sais absolument pas quoi dire pour ma défense sur le coup. « Je sais. Je suis vraiment désolé. » Qu’ajouter de plus ? Elle pouvait être en colère contre moi, ce serait compréhensible mais le plus important n’est-il pas que j’ai réussi finalement ? « Je te dis, j’avais trop honte, trop peur d’échouer. C’est vraiment pas facile de se planter plusieurs années de suite. J’étais à deux doigts d’abandonner… » Mais pour le coup, c’est vraiment bien que je ne me sois pas laissé abattre. « Promis, je viendrais t’embêter dès qu’il y aura des trucs que je comprendrais pas. » Je finis avec un sourire avant de reprendre. « Ce qui risque d’arriver souvent du coup ! » Même si j’essaye toujours de m’en sortir seul dans un premier temps. Espérons qu’elle ne m’en voudra pas trop quand même, même si avec la révélation qui suit, les rôles s’inversent largement.

Ou pas tant que ça finalement car je me prends une grosse réflexion dans la tronche ! « J’ai jamais dit que je le savais j’te signale ! » Que répondre d’autre ? J’avais bien été amoureux d’Haylin, et puis, il y avait eu Lilou mais l’une comme l’autre s’était éclipsée avant que notre relation ne soit vraiment sérieuse. J’avais donc fini par tirer un trait sur l’amour, abandonnant tout espoir. Mais ce n’est pas pour ça que plus tard, je ne trouverais pas le grand amour… « Clay ? Mais t’es sérieuse ? Mais pourquoi lui ? » Je demandais, absolument paniqué par cette nouvelle. J’en ai fait des soirées avec cet homme. Je le connais plus que bien et voilà qu’il sort avec ma sœur. Mais putain, ce con ne m’en a même pas parlé !! Il va devoir s’expliquer celui-là, c’est moi qui vous le dit ! « J’peux savoir depuis combien de temps ça dure cette histoire ? Moi qui le considérais comme un frère, j’me rend compte que l’amitié doit pas avoir le même gout à ses yeux !! » Je suis énervé envers Clay, envers cet homme avec qui nous avions pourtant fait un pacte autrefois, celui de ne pas toucher à la famille et aux femmes des autres. Alors pourquoi avoir brisé tout cela ? « Y’a bien intérêt qu’il prenne pas ma place. De toute façon, il peut pas la prendre… » Je fais genre que je me calme, même si au fond, je bouillonne. C’est avec l’homme que je réglerais tout cela, pas avec Silver. Je tente une question qui me parait être vraiment importante pour la suite des événements. « Il te rend vraiment heureuse ? » J'ajoute sur un ton beaucoup plus calme.

C'est qui le sexe fort ?

Silver O. McBright

Bloc notes :

Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Let's drink beers and share (#Ezekiel), le Lun 21 Nov - 14:01

Il est parfois merveilleux le lien du sang à se demander comment deux personnes aussi différentes puissent autant s'aimer. Des milliers de choses rapprochaient Silver et Ezekiel mais autant de choses les séparaient. Même si toutes ces choses les séparaient, ils étaient liés par ce sang, par cette histoire commune, par ces joies et ces malheurs communs. Rien ne pourrait jamais défaire ce lien. Personne ne sera assez fort pour défaire cet amour si solide. Car aucun homme ou femme pourra pendre la place de l'un dans le cœur de l'autre. Ils s'inquiétaient sens arrêt pour le bonheur de l'autre en étant persuadé qu'ils savaient mieux ce qui était meilleur pour l'autre. Silver n'arrivait pas à imaginer son frère heureux avec toutes ces conquêtes et sa collection de petite culotte et espérait un jour qu'il trouve une femme intelligente, belle, rayonnante qui ferait sublimer le cœur de son frère. "Je m'en fous des critères. J'veux simplement qu'elle te rende heureux." C'était le seul critère pour Silver et elle espérait qu'Ezekiel avait le même critère, le seul et l'unique. Elle parlait deux secondes de mariage mais cela suffisait à faire blanchir son frère. Il ne fait que repousser l'inévitable et au bout d'un moment il se prendra une claque de réalité. L'aîné avoue quelque chose à la cadette qui l'a fait sourire. "Complètement fou !" Une part de Silver était fière de son frère. Pas fière qu'il soit le mec à qui on donne ses culottes. Mais cette popularité l'a rendait fière. Il méritait toute cette popularité parce que c'était l'homme le plus beau de cette planète. Elles n'avaient trouvé que ça pour plaire à cet homme, lui donner des petites culottes car elles le savaient il était inaccessible. "Si on te demande d'être dans le livre des records, change de nom parce que sinon Papa fera une crise cardiaque j'pense."

Mais la conversation allait vite tourner sur des sujets plus durs qui touchent leur sentiments et ce lien si fort. L'étudiante en voulait à son frère. Il ne lui avait pas parler de sa reconversion. Pourquoi ? N'était-elle pas digne de confiance ? "Je ne dis pas le contraire Ez ! C'est juste que j'ai l'impression que tu n'avais pas confiance en mon jugement pour ne pas te juger." Disait-elle sur un ton calme et rassurant. Normalement, ils se soutenaient. C'était elle qui le motivait et vice versa. C'était comme ça depuis des années. Ezekiel et Silver contre le reste du monde. "On pourra s'aider pour les commentaires ou les dissertations." Disait-elle en souriant. D'un côté voir Ezekiel rentrer dans son monde l'effrayait un peu. Le droit était peut être l'un des seuls endroits dans la vie de Silver qu'Ezekiel ne pouvait contrôler. Maintenant, il allait savoir quand elle ne sera pas encours, avec qui elle parlait. Puis c'était peut être égoïste mais elle partageait le droit avec son père et maintenant ils allaient être trois à le partager. L'étudiante avait toujours eu une relation avec son père différente, pas privilégié parce qu'il n'y avait pas de privilège dans cette famille mais c'était la fille de son père. Au fond d'elle, elle savait que rien n'allait changer.

Enfin c'était avant que Silver lui avoue qu'elle était amoureuse et qu'elle était avec la personne dont elle était amoureuse. Ezekiel persuadé d'être m. je-sais-tout a affirmer que sa sœur ne connaissait pas l'amour. Alors que Silver l'avait peut être plus connu que lui avec des degrés différents. Il y avait eu Tyler au lycée, Kenzo, Daniel et maintenant Clay. Elle connaissait ce sentiment, elle connaissait la sensation dans son corps. Le ton de leurs voix commençait à devenir plus fort et grave comme si une tempête n'allait pas tarder à arriver. Dans un instant perdue, Silver énonça le nom de l'homme et elle ne tarda pas à la regretter. "T'aurais préféré qui ? Daniel ? Jamie ?"Elle ignorait que son frère ignorait tout de ses aventures avec Jamie et de sa "pseudo" histoire avec Daniel. Elle pensait qu'ils se racontaient tout à le DT. "Mais pourquoi tout tourne autour de toi ? J'en ai rien à foutre de ton amitié avec lui !" C'était partie, une nouvelle guerre entre les deux aînés McBright. "On ne parle pas de toi comment tu as vécu cette immonde trahison. On parle de moi qui aime Clay." Juste une fois elle aurait apprécié que son frère arrête de penser à lui. Qu'il soit compréhensif. "C'est toujours toi Ez ! Ezekiel qui ne supporte pas que sa sœur ait un mec dans sa chambre. Ezekiel qui ne supporte pas que son pote soit avec sa sœur. Ezekiel qui change d'étude. Ezekiel qui collectionne les culottes. Ezekiel dans la Dream Team. Et moi ? Tu prends en compte mon avis ou tu veux juste que je sois soumise à toute tes idées ?" Tout compte fait c'était un plus gros coup de gueule que d'habitude. Silver venait d'avouer quelque chose dont elle n'avait jamais penser avant. Elle ne s'était jamais comparé à son frère. Mais cette fois-ci elle en avait marre. "Ezekiel je t'aime de tout mon cœur et personne ne prendra ta place mais ça serait bien que tu laisses de la place aux autres !" Elle n'était pas triste, elle était juste en colère parce qu'elle savait au fond d'elle qu'ils allaient s'énerver, se crier l'un sur l'autre mais qu'à la fin de la soirée tout irait bien. Son frère posait enfin une question pertinente, une qui pourrait l'aider à comprendre pourquoi elle l'aime. "Beaucoup ! Il me rend vraiment heureuse. Après le départ de Dany, il était là pour moi. On passait beaucoup de temps ensemble. Je ne peux pas tout t'expliquer mais avec lui je me sens bien."

Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Let's drink beers and share (#Ezekiel), le Mer 30 Nov - 20:26

La femme qui me rendra heureux, je ne l’ai pas encore trouvé et je ne sais pas pour quand c’est prévu mais en attendant, ma vie actuelle me convient plutôt bien. Je souris à ma sœur car c’est trop mignon ce qu’elle vient de dire. Je ferais tout de même en sorte que ma future femme lui convienne. De toute façon, c’est inévitable puisque la seule personne qui saura faire chavirer mon cœur sera forcément géniale. J’ai mes propres exigences qui sont loin d’être basses. J’explique à ma sœur tout ce qu’il se passe avec ma popularité et mes petites culottes. « T’en fais pas, je tiens trop à lui pour lui faire du mal. J’utiliserais mon nom de scène. » Je ne sais pas vraiment de quel nom il s’agit car je n’en ai pas pour l’instant mais si je deviens vraiment populaire, on finira bien par me donner un surnom non ? Mieux que ‘le voleur de culottes’ espérons-le…

« Mais si j’ai confiance en toi ! » Que dire de plus ? J’avais déjà sorti tous mes arguments, mis toutes les cartes sur la table. Une chose est sure, c’est que ce choix, je ne l’ai pas fait pour rien. Il est réfléchi depuis bien longtemps même si jusqu’à maintenant, il s’agissait plus d’un rêve inavouable et irréalisable que de la réalité. Je n’avais pas fait cela par rapport à Silver, ni par rapport à notre père mais par conviction, par souhait d’aider les plus démunis, les innocents. Avec le sport, il est totalement impossible de me rendre utile pour autrui et depuis que j’ai pris ces cours, je remplis petit à petit ce trou qui restait béant dans ma vie jusqu’à maintenant. J’espère que Silver pourra le comprendre avec le temps, mais quoi qu’il arrive, je sais qu’elle ne m’en voudra pas de suivre sa voie. « Ca risque d’être du beau si je t’aide… Mais je pourrais toujours prendre sur tes copies de première année si le prof refait les mêmes sujets. » Une bonne idée ? A la base, je ne dis cela que pour rire car bien entendu, je suis trop motivé pour tricher. Et puis, à quoi bon ? Le but est de m’en sortir par moi-même car si j’arrive jusqu’au bout, Silver ne sera pas là, le jour où j’aurais un travail pour plaider à ma place. « Imagine dans dix ans, on pourrait ouvrir notre propre cabinet Mcbright et tu me supporterais tous les jours. La classe non ? » Je n’y avais jamais songé jusqu’à maintenant mais quitte à parler de projets…

Et là, une bombe me tombe dessus, quelque chose que je n’aurais pas imaginé entendre en me levant ce matin et pourtant… Silver vient de prononcer les mots que je redoutais le plus au monde et maintenant, il va falloir que je fasse avec cette nouvelle, et que j’ai une explication avec Clay surtout ! Il va m’entendre celui-là pour avoir touché à ma petite sœur ! « N’importe quel mec qui ne fait pas parti de la Dream Team pour commencer ! Et pourquoi pas Tyler, le mec de ta classe ? Il était pas si mal lui ! » Et sans doute moins coureur de jupons que tous mes amis. Mais pourquoi est-ce qu’elle a été cherchée dans mon cercle familial ? C’est une des véritables questions que je me pose. Est-ce qu’on a vraiment tout en commun, y compris nos amis ? Et voilà que je me prends une déferlante de paroles, qui ne me laissent même pas le temps d’en placer une. Lorque je sens un passage de quelques secondes, j’en profite pour lui demander : « Tu vas pas me dire que si je sortais avec le plus grande pute de la fac, tu apprécierais quand même ? » La comparaison me semble adéquate mais elle risque de très mal le prendre, j’en ai conscience. Elle a beau me dire que tout tourne autour de moi, je veux juste lui faire comprendre qu’elle n’a vraiment pas choisi le bon mec.

Néanmoins, voilà le moment où ma sœur fait des révélations que je n’ai jamais entendu. « Tu penses sérieusement tout ce que tu viens de dire ? » Je réponds, très surpris après un petit moment de choc silencieux. « Je me suis jamais rendu compte que tu pouvais penser cela. » Ou que je pouvais dégager cela d’ailleurs. Il n’a jamais été question que tout tourne autour de moi, bien au contraire. Je veux que Silver sache à quel point son avis compte mais j’ai beau cherché, je n’arrive pas à comprendre cette addiction pour Clay. William à la limite, ça aurait été un meilleur choix… Je finis alors par lui demander s’il la rend vraiment heureuse. Elle m’avait mentionné un peu plus tôt dans la soirée que c’est tout ce qu’elle souhaite pour mon futur couple. Je devrais essayer d’en faire autant la concernant. Mais bon, essayer et y parvenir sont deux choses différentes… « En même temps, je crois qu’il vaut mieux m’épargner les détails. » Car je ne sais vraiment pas si je serais capable d’encaisser tout ça ! « Je ne te garantis pas d’être prêt à vous voir ensemble en face de moi mais s’il te rend si heureuse, je suis prêt à faire des efforts. Tout ce que je veux c’est ton bonheur moi aussi. » Et le fait de savoir que Clay a été présent dans les bons moments, c’est déjà un bon début non ? « Tu me promets juste que s’il te brise le cœur un jour, tu viens m’en parler ? Promis, je lui casserais pas la figure si tu veux pas ! » Promesse en l’air ?

C'est qui le sexe fort ?

Silver O. McBright

Bloc notes :

Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Let's drink beers and share (#Ezekiel), le Jeu 19 Jan - 18:11

Ezekiel et Silver ne réglait jamais leur problème calmement. Il fallait des hurlements, des règlements de comptes, des reproches mais à la fin ils finissaient encore plus unis. Cette dispute n'allait pas déroger à la règle. Ils s'étaient tous les deux confiés et ces confidences à l'oreille de l'autre n'étaient pas des bonnes nouvelles. C'était pour cette raison qu'il y avait des reproches, des règlements de compte. Depuis plusieurs minutes, les deux bruns échangeait quelques mots sur la collection particulière de l'un d'eux. "Quand tu auras trouvé un nom de scène, je veux être la première à le savoir." Disait Silver en rigolant. Mais les rires s'estompèrent.

Elle le croyait. Ils avaient toujours eu confiance en eux. Pourtant, cette fois-ci un sentiment de trahison envahissait l'étudiante. Elle avait été mise de côté plusieurs mois alors qu'habituellement ils ne se cachaient rien. "Je sais !" Répondit-elle en souriant. Tout compte fait cette nouvelle apportait un nouveau lot de surprise. C'était une nouvelle aventure et Silver allait pouvoir le partager avec son frère. Ils avaient à présent un domaine nouveau avec lequel ils allaient pouvoir parler pendant des heures. La proposition de son frère l'a fit rire. "Ezekiel j'ai galéré pendant des années ! Ne crois pas que tu vas y échapper !' Ce n'était pas du sadisme. En faite si Silver voulait être sadique. Son frère allait souffrir comme elle avait souffert pendant ces premières années de droit. Cette pensée faisait rire Silver. Evidemment, elle l'aiderait mais après quelques semaines de torture. Ezekiel avait ce don: avoir des idées complètement folles. "Mais t'es malade ! On va s'entre-tuer ! En plus je te vois tellement avec ton costume draguer toutes les clientes." Disait la cadette dans un rire.

Ils en avaient eu des disputes en 24 ans de vie ensemble. Elles se sont toutes réglées. Pourtant, il y avait un point sensible, un sujet qu'il fallait éviter: les relations sexuelles et amoureuses de Silver. La cadette aux yeux de l'aîné était une toute petite chose toute fragile qu'il fallait protéger. Personne n'était assez bien pour la brune et surtout pas les amis du frère. "Tyler ? Je n'ai pas envie d'être avec lui." Disait-elle en soufflant. "Je n'ai pas choisi d'être amoureuse de Clay. Ça s'est fait comme ça !" Silver évita l'épisode de Daniel. Ezekiel réagissait déjà très mal avec Clay alors elle n'imaginait pas sa réaction avec Daniel. Ezekiel d'un seul coup comparait Clay avec une pute et cette réflexion énerva l'étudiante. "Sauf que Clay n'est pas une pute ! Il n'a couché avec personne depuis que je suis avec lui que moi !" Il fallait toujours qu'Ezekiel critique ses copains. Il n'avait pas changé depuis la primaire. "Puis t'es bien placé pour parler de ça ! Tu t'es tapé combien de femmes ce mois-ci ?" Même si Silver ne voulait pas le savoir, elle était à l'université. Elle entendait les rumeurs, les descriptions, les vantardises des filles par rapport à son frère.

Silver commençait à faire plein de reproche à son frère. Puis au fur et à mesure elle voyait de la surprise, de la peine dans les yeux de son frères. "Je suis énervée ! Alors oui je pense ce que je dis." Elle marchait dans l'appartement nerveuse et toujours remontée contre son frère. "Réfléchis deux minutes et dis moi ce que tu sais sur moi ?" Elle ne lui demandait pas les banalités, les choses communes. Elle lui demandait des choses plus intimes, des choses qui ont bousculé la vie de Silver. "T'ignores totalement mes dernières histoires d'amour, parce que je fais toujours attention ç comment tu vas réagir, si tu ne vas pas frapper le mec..." La voix de Silver tremblait un peu. Elle essayait de décrire ses sentiments envers Clay. Et Ezekiel préférait ne rien savoir ce qui fit rire la jeune femme. Elle se retourna car vous voyez, ils étaient en train de vivre un moment McBright. Ce moment où l'amour fraternel était bien plus grand que n'importe quelle dispute, garçon ou fille. "Je sais que tu veux mon bonheur ! Et ton bonheur est ma première préoccupation." Elle se rapprochait de son frère. "Je crois que le mieux c'est que tu restes en-dehors de cette histoire jusqu'à ce que tu sois prêt." Dis-je en rigolant.

Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Let's drink beers and share (#Ezekiel), le Lun 20 Fév - 20:11

Sa réponse, je n’en attendais pas moins, bien que j’espère tout de même que le jour où je suis vraiment en galère, je pourrais trouver quelques idées dans ses vieilles copies. « Mais non voyons, je serais le meilleur avocat du comté au masculin ! Ce sont les femmes qui me dragueront ! » Et oui, tant qu’à faire, autant ne pas douter de soi ! Je rejoins bientôt ma cadette dans son éclat de rire. La joie avant la tempête, on aurait dû s’en douter… Il faut dire que je le cherche et que je le mérite amplement après avoir comparé mon ami à une prostituée. J’aurais bien envie d’être de mauvaise foi et de répondre à Silver qu’elle n’en sait rien s’il a couché ou non avec quelqu’un d’autre qu’elle parce que Clay, c’est tout de même un très bon menteur et un encore meilleur cachottier. Il m’en a raconté des choses qui lui sont arrivées et si la brune en connaissait ne serait-ce que la moitié de ces anecdotes, elle aurait sans doute un avis bien plus mitigé sur mon petit ami. Il vaut mieux que je ne réponde rien, que je n’envenime pas la situation. Mais bientôt, je me mets à rire. C’est complètement stupide et elle ne va jamais me croire mais… « Aucune figure toi… » J’ai été tellement pris dans mes études que la seule jeune femme qui est venue dans l’appartement est celle que Silver a gentiment viré de chez moi. « Je comptais ouvrir le compteur ce soir avant que t’arrives. » Je me sens à moitié bête de faire cette révélation, mais en même temps, je m’en fous de ce qu’on peut penser de cette trêve sexuelle. J’ai bien plus de mérite à me concentrer dans mes études j’imagine.

C’est à ce moment là que je commence m’en prendre littéralement plein la figure. Loin de m’y attendre, loin d’avoir conscience de ce qu’on me reproche, de la surprise se lit sur mon visage. Je vois Silver qui fait les 400 pas et je me sens encore plus mal. Je m’assois. J’en ai besoin. Et je suis incapable de parler tellement l’émotion m’envahie. Je tente de ne rien laisser paraitre cependant, si ce n’est de la peine qui doit se lire dans mes yeux. Je n’ose plus tellement la regarder alors qu’elle en rajoute. « Je devrais me faire soigner… » Je ne sais pas si je le pense vraiment ou si c’est dans l’instant. Mais bientôt, je me rattrape et je lui indique que je veux son bonheur, que ce soit avec Clay ou quelqu’un d’autre. Elle semble le comprendre, me croire. Je hoche la tête. Je lui tends mes bras pour un calin. Et dès que je suis en mesure de la faire, je la serre fort. « J’ai de la chance de t’avoir comme sœur ! Et je pense que j’en ai vraiment pas assez souvent conscience ! » Ou disons que j’ai tendance à l’oublier.

C'est qui le sexe fort ?

Silver O. McBright

Bloc notes :

Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Let's drink beers and share (#Ezekiel), le Mar 18 Avr - 22:59

L’idée d’un cabinet McBright commençait à émerger dans l’esprit de la brune. Elle ne savait pas si elle pourrait supporter son frère tous les jours. En fait si complétement ! Ils étaient très proches et Ezekiel était la personne qui comptait le plus pour elle. Ils s’étaient disputés un nombre incalculable de fois mais ils finissaient toujours par se rabibocher. Puis travailler avec son frère, son alter ego c’est forcément une réussite. Mais Silver plaisanta évidemment sur le nombre de femme qui allaient pousser les portes du cabinet pour draguer l’avocat. « Et toi tu feras juste don de ta personne ne répondant à leurs avances. » Disait Silver amusée.

Silver et Ezekiel étaient toujours comme ça. La plaisanterie et les rires avant les cris et les pleurs. Malheureusement les disputes tournaient toujours autour de la même chose : les relations amoureuses de la brune. Elle n’arrivait pas à en vouloir à son frère. Ethan était pareil et à sa mort Ezekiel se sentait dans l’obligation de le remplacer. Cependant, Ezekiel ne mâchait pas ses mots. Comparer Clay à une prostitué montrait vraiment l’énervement de l’aîné McBright. Silver était sûr d’une chose : Ezekiel n’allait plus jamais être ami avec Clay. La phrase très connue « Bros before hoes » paraissait très fausse lorsque la hoes était la sœur d’un des bros. Le problème avec les McBright c’était qu’à chaque dispute il y avait toujours une part de fierté. Cette fierté les empêchait d’accepter la faute. Ezekiel affirmait qu’en un mois, il n’avait eu aucune relation sexuelle. « Oh bravo Ezekiel. T’es moins une pute que ce que je pensais. » Disait-elle ironiquement. Il venait d’insulter Clay et c’était à son tour d’être insulté par sa sœur.

La brune s’énervait et comme d’habitude elle ne mâchait pas ses mots. Mais à son grand étonnement son frère n’essayait pas d’avoir raison mais au contraire se remettait en question. Elle s’était assise à côté de lui. « Mais non tu n’as pas à te faire soigner ! » Son frère n’avait pas un problème. Il était protecteur ce n’était pas une maladie. C’était invivable mais ce n’était pas une maladie. Après ces quelques mots durs, ils finissaient par un câlin, un instant McBright qu’ils adoraient. Silver souriait aux compliments de son frère. « Je t’aime fort ! » Elle posait sa tête sur son frère et profitait de ce petit moment.

Ezekiel passait avant tout le monde et qu’à la fin ça sera toujours lui le choix final. Elle voulait que sa relation avec Clay fonctionne mais si cette relation était trop insupportable pour son frère, elle serait capable d’y mettre fin. « Tu sais Ez … » Elle ne regardait pas son frère. « Quand Ethan est mort tu as pris son rôle et tu as décidé de veiller sur toute la famille. » La mort d’Ethan avait marqué à tout jamais ces deux êtres et ils n’avaient jamais réussi à faire le deuil. « Tu faisais passer le bonheur des autres avant le tien. » Elle se redressa et plongea ses yeux dans ceux de son frère. « Quand je suis arrivée à Austin et que tu étais encore à Seattle, j’ai demandé à tes potes, tu sais Marc et Casey, des nouvelles de toi. Je voulais être sûr que tu allais bien. Puis tu es arrivé à Austin et d’un seul coup je me sentais beaucoup mieux parce que tu étais là. » Silver souriait en racontant tout ça à son frère. « Ezekiel, ça me fait chier lorsque tu couches avec toutes ces pétasses parce que tu mérites tellement mieux. Tu es la personne la plus gentille, la plus altruiste qui existe au monde. » Silver retourna se blottir contre son frère.

Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Let's drink beers and share (#Ezekiel), le Mer 26 Avr - 7:48

« Si tu as peur que les caisses soient trop souvent vides, je pourrais sans doute m’arranger pour les faire payer en supplément. » Les faire payer pour mes talents d’avocat et non pour mes prouesses sexuelles bien évidemment, bien que mes propos ne soient pas bien précis sur ce point. « Ou bien ! » Je lève l’index en signe de méga bonne idée qui vient de m’arriver. « Je drague les femmes mariées. Elles finissent par tromper leurs maris et on représente chacun un des partis pour le divorce ! Deux fois plus d’argent ! » Bon, je plaisante bien entendu car la valeur du mariage est très importante pour moi, contrairement à ce qu’on pourrait croire. Nos parents sont toujours ensemble et heureux après des années et dans 30 ans, j’espère bien moi aussi, vivre le même conte de fées, même si pour cela, il faudrait que je sois un brin plus sérieux.

Je vois bien à sa réponse qu’elle ne me croit pas, en plus de me lancer une pique. Je décide de ne pas répondre, conscient que ça ne ferait qu’attiser les tensions. Quelques instants plus tard, la déferlante continue. On s’engueule. On se réconcilie. Je fais des promesses que je ne serais sans doute pas capable de tenir, comme d’habitude. Je me dis que j’ai un problème, sans être persuadé de vraiment penser ce que je dis. « Moi aussi. » Ca, par contre, j’en suis sûr et certain ! Néanmoins, j’ai un peu peur pour la suite des événements et je m’attends à une leçon de morale, et même si les paroles qui suivent ne sont pas exactement celles que j’attendais, elles en ont le goût. J’essaye de mettre un peu ma fierté de côté pour une fois. Ses paroles sont comme un électrochoc inattendu et je suis tellement déstabilisé que je ne sais pas quoi répondre. « Je pense plutôt que je suis bien trop égoïste… » C’est la vérité. Elle avait raison de dire que je ne pense qu’à moi. Il n’y a qu’elle qui peut éventuellement passer avant mon propre bonheur mais les autres, je m’en fiche royalement. « J’ai besoin de réfléchir… Je vais essayer de changer, je te promets ! » Je baisse les yeux, n’osant les relever. Pourquoi est-ce que je ne suis jamais ses conseils ? J’ai commencé les cours de droit, j’ai commencé à être un brin plus sérieux en matière de scolarité, c’est que je suis sur la bonne voie sans le savoir non ? « Je crois que je vais aller me coucher. » Je relève la tête vers elle. Je ne lui en veux vraiment pas, mais je crois qu’il est temps pour moi d’ouvrir les yeux pour devenir l’homme que je suis censé être. Est-ce que c’est la bière qui parle ? Le futur seul le dira. En attendant, j’ai une sensation étrange dans les yeux et une irrépressible envie d’être seul. « Est-ce qu’on peut finir les bières une autre fois ? » Ma manière à moi de lui demander si ça la dérange d’annuler le reste de la soirée. Je n’ai aucune envie de la mettre à la porte et d’ailleurs, si elle préfère rester dormir dans le canapé, ce n’est pas un problème. Je veux juste être demain… La nuit portera conseil et je me sens tellement fautif d’être comme je suis…
Silver O. McBright

Bloc notes :

Faire la fête avec Ruby
Revoir Beth et Zoe
Refaire de la musique

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Let's drink beers and share (#Ezekiel), le Ven 19 Mai - 14:06

Ce qui était exceptionnelle, c’était qu’avec cette nouvelle, les deux aînés McBright étaient capables de se faire plein de films. Tout était partie sur le fait qu’il ouvrirait un cabinet ensemble. Puis c’était partie sur le don inné que possédait son frère : draguer. L’objectif était simple, il nous fallait de l’argent. Du coup, Ezekiel imaginait déjà draguer avec des femmes mariées pour entraîner un divorce. Silver explosait évidemment de rire. « Il y aurai un gros conflit d’intérêt mais bon, on n’a qu’à révolutionner ça aussi. »

Puis comme à chaque fois, la conversation devait dévier. Ils s’aimaient de tout leur cœur, ils étaient incapables de ne pas s’engueuler. C’était un amour fraternel et passionnel. Malheureusement, ces disputes finissaient toujours par faire mal à un ou au deux. C’était leur problème. La vie de Silver ces derniers temps avaient connu beaucoup de changement et elle devait s’exprimer en annonçant tous les défauts de son frère. Elle ne pensait pas que ces mots auraient autant d’impact et allaient autant le blesser. Il n’était pas égoïste, comment pouvait-il l’être ? Il avait tout prit sur lui, tout encaissé pour devenir le grand frère qui n’avait jamais été. Il avait tout appris sur le tas et s’était mis de côté pour le bonheur de ses petits frères et sœurs. L’étudiante ne disait plus rien, se contentant simplement d’écouter son frère. Il souhaite arrêter cette conversation et réfléchir. Un sentiment fort de culpabilité envahissait Silver à présent. Elle ne voulait pas le blesser comme ça. Alors elle décida qu’il fallait qu’elle parte, qu’elle rentre chez elle pour laisser son frère. « Je suis désolée. Tu n’es pas égoïste. » Elle l’embrassa et quitta l’appartement laissant son frère seul avec es remises en question.

Spoiler:

Let's drink beers and share (#Ezekiel)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-