Partagez| .

Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Loona Clark
Bitch please, i'm fab
Crédits : malbe la + talentueuse
Date de naissance : 16/11/1995
Mes rps :
D I S P O (5/6)

Soirée sous hypnose • Andrew
Spoon by night • Jahan
Sur un toit • Agents S & R
Recrutement • Cheers/TC
Trapped on the web • Kaidan

Bloc notes :
M O N _ J U L E S

ACTUALLY :
• Elle rentre de New-York
• Elle passe ses vacances dans une villa luxueuse du quartier Nord
• Elle veut toujours se venger de Marlon
• Elle profite du soleil

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Sam 14 Jan - 22:44

Loona, elle reste toujours sirène. Elle humidifie ses lèvres avec un regard pétillant, elle fait des sourires de star de magazine et elle joue de ses cheveux blonds. C'est Loona. Ses mimiques qui ne la quitteront jamais, cette façon qu'elle a de regarder les hommes, de vouloir plaire constamment. Malgré le fait qu'il soit professeur, Loona retrouve sa langue et son humour après avoir tenté de fuir la situation.

Nell est beau garçon, la belle ne peut pas s'empêcher de river son regard sur lui, un sourire amusé aux lèvres lorsqu'il rigole de sa réplique. Loona continue son petit jeu d'ironie, toujours plus. « Il faut une première fois à tout ! » lance-t-elle mystérieuse, un air taquin au visage. Les phrases aux mille et uns sens cachés, c'est l'addiction de Loona. Ne pas dire clairement les choses, laisser le doute, pousser les autres à réfléchir à c'qu'elle dit, passer son temps à répondre implicitement. En réalité, faut juste savoir la saisir, Loona.

Le prof précise son avis neutre sur le sujet de la sexualité. La blonde ne comptait pourtant pas remettre en cause son ouverture d'esprit, mais elle n'dit rien, elle s'contente de sourire parce qu'elle est amusée de la réaction un peu maladroite du jeune homme. Quand il finit par avouer que les quaterbacks sont un peu trop jeunes pour lui, Loona baisse doucement les paupières, une légère moue accrochée au visage.  « Je vois, vous êtes du genre à vous poser des limites... » dit-elle sur un ton légèrement déçu. Par provocation ? Peut-être. La belle sait pourtant éperdument à quel point le tableau de chasse de Mr Maisonneuve est plutôt pas mal, et comprend quelques étudiantes, bien-sûr. 

Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Dim 22 Jan - 17:08

Alexia s'était dirigé vers les deux jeunes hommes enfin surtout un, elle sait très bien qu'il va la reconnaitre. Elle l'a très bien reconnu, elle le reconnaitrait n'importe où. elle sourit à son Waouh. Elle regarde l'autre homme devant elle, et lui sourit alors que kylian fait les présentation, elle regarde Kylian et étouffe un rire à la présentation du jeune homme. elle lui tend la main en souriant.

Enchanté monsieur le diable, vous n'êtes pas si effrayant que cela en fait.

Elle sourit quand il dit qu'elle est fameuse, peut-être pas tant que cela, mais bon, en générale ca fait toujours un peu d'effet de dire qu'on est la capitaine. Elle voit @"Zara Marshall" la rejoindre alors que Chris a disparue, et elle lui sourit.

Vous pourriez être doué dans le rôle du pompom boy, mais bon si vous avez choisit de ne pas venir tant pis, nous ferrons sans vous, c'est une grosse perte pour l'équipe !

elle lui fait un clin d'oeil derrière son masque et rit. elle passe son bras sous celui de Kylian, et regarde Zara qui est présente à coté d'elle.

alors nous vous recroiseront c'est certain. Car l'équipe va gagner le championnat.

elle sourit à Kylian, et écoute la musique qui change pour quelques choses de plus lents, de plus sensible.

@"Dorian Hayes", @"Kylian Harding", @"Zara Marshall"

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Ven 17 Fév - 19:48

Si elle semble prête à toute une palanquée d’aventures plus différentes les unes que les autres, elle a raison sur le fait qu’il m’arrive de m’imposer des limites. C’est dû à mon passé, je me dis, mais peut-être que je suis ainsi depuis que je suis enfant après tout. Je n’étais pas bridé à l’époque… « On peut dire ça comme ça. » Je n’ai pas envie qu’elle ne me prenne pas pour un aventurier pourtant, ou pour un homme coincé. « Mais si tu veux en savoir plus sur mes limites, on peut toujours aller dans un endroit un peu plus privé et on verra lequel de nous deux a le plus de barrières. » Ce n’est pas tellement un défi ou une envie subite de quitter la soirée mais vu comment elle a réagit au début de notre conversation, dès qu’elle a su que je suis professeur, je tente ma chance pour prouver que j’ai raison. « Ou sinon on peut aller danser au milieu de la foule, bousculer tout le monde juste histoire d’enquiquiner et s’en réjouir. » Me voilà avec un sourire malicieux. C’est une manière plutôt drôle de lui demander si elle veut rester près du buffet, ce qui me convient également. Et puis, en emmerdeur de premier, j’avoue que mon idée me tente bien, même si pour cela, j’ai besoin d’une partenaire hors pair.

Spoiler:

Loona Clark
Bitch please, i'm fab
Crédits : malbe la + talentueuse
Date de naissance : 16/11/1995
Mes rps :
D I S P O (5/6)

Soirée sous hypnose • Andrew
Spoon by night • Jahan
Sur un toit • Agents S & R
Recrutement • Cheers/TC
Trapped on the web • Kaidan

Bloc notes :
M O N _ J U L E S

ACTUALLY :
• Elle rentre de New-York
• Elle passe ses vacances dans une villa luxueuse du quartier Nord
• Elle veut toujours se venger de Marlon
• Elle profite du soleil

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Sam 11 Mar - 19:44

Face à la réplique du professeur, Loona échange immédiatement son sourire provocateur contre un sérieux, intensifié par son regard qu'elle rive sur Nell. Elle avale sa salive avec difficulté, elle n'arrive pas réellement à cerner celui qui se trouve face-à-elle. Depuis le début de leur conversation, il lui fait vivre un ascenseur sensationnel. Loona a fini par se perdre entre l’appréhension, le regret, l'attirance et l'appel au défi. Elle veut rétorquer quelque chose, mais aucune syllabe ne s'échappe d'entre ses lèvres. Elle finit alors par afficher un mystérieux et très léger sourire en coin, reprenant la maîtrise de la situation.

« Ce sera aussi un bon moyen pour découvrir nos limites, en partant tous les deux sur le même pied d'égalité. » ajoute-t-elle, imitant le même air de malice que le jeune professeur. Limites de quoi ? Limites de taquiner les autres, de provoquer le monde ? Limites de proximité ou de laisser-aller ? Sans dire un mot de plus, Loona termine son cocktail et pose son verre vide sur le buffet, avant de s'avancer dans la foule, espérant être suivie par celui qu'elle croyait être barman. Pour se frayer un chemin jusqu'au centre, la blonde pousse légèrement les autres et manque de marcher sur le pied de quelqu'un d'autre avec ses hauts talons aiguilles. Fraîchement arrivée à destination - soit dit en passant, au cœur des invités, elle se met à se déhancher, en rythme avec la musique.

Spoiler:

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Jeu 16 Mar - 19:47

Je suis plutôt satisfait de l’effet obtenu par ma dernière réflexion. Comme quoi, j’aurais finalement eu le dernier mot ! Néanmoins, elle ne semble pas vouloir en rester sur ce fait et propose qu’on parte sur le même pied d’égalité. C’est pas de refus. Vu que je viens de l’inviter à aller danser, je la rejoins rapidement lorsqu’elle rejoint la foule. Et je la regarde se déhancher, tout en l’accompagnant. D’abord loin d’elle, je ne tarde pas à tenter un mouvement de rapprochement. Je la prends par la taille, en espérant qu’elle ne me repoussera pas, alors qu’un air de salsa se fait entendre. Parfait ! Je m’y mets alors, la regardant droit dans les yeux. Je ne suis peut-être pas le plus fin des danseurs mais tout de même, j’ai quelques coups dans mon sac ! Au passage, je bouscule une femme d’un certain âge et alors que je devrais m’excuser, je lui adresse un regard noir pour qu’elle se pousse encore davantage.

Afficher

Re: Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?, le Dim 2 Avr - 16:11

« Soirée Masquée »

FIN DE LA SOIRÉE

Le soleil est couché depuis très longtemps maintenant. En fait, il s'apprête même à se lever d'ici quelques minutes. La nuit a été courte pour les fêtards et la soirée des Texas Athletics a été un véritable succès. Certaines personnes ont décidée de révéler leur identité à la sortie du gymnase, tandis que d'autres ont préférée garder le mystère jusqu'au bout en rentrant chez eux le visage couvert. De belles rencontres se sont produites, beaucoup de joueurs de l'équipe sont rentrés aux bras de jolies fans et pom-pom girls. Les plus sages d'entre eux ont pris la décision de rentrer seuls, mais aussi de dormir dans le gymnase pour ceux qui ont forcé sur le bar à volonté. Les "Sam" de la soirée se sont chargés de les raccompagner ou de les inviter à rester le temps de cuver, plutôt que de conduire imprudemment. Au final, tout le monde a respecté les règles de la soirée sans trop de débordement. De plus, le défi est réussi : L'équipe et ses supporters sont encore plus soudés à présent qu'il ne l'était déjà avant. L'année s'annonce être excellente pour les sportifs de l'université et on peut dire sans hésiter que l'ambiance sera au rendez-vous de chaque match et concours des cheerleaders.

« Go ! Go ! Go ! TEXAS LONGHORNS ! »

Ce fut les derniers cris des conviés de la soirée, tout en quittant le complexe sportif en groupe. Néanmoins, nous ne sommes pas sûr que beaucoup se souviendront de cette phrase qu'ils ont répétée une bonne centaine de fois. Cependant, nous n'avons aucun doute sur le fait qu'ils auront beaucoup d'autres occasions de hurler à nouveau dans les gradins du terrain de football.

INFORMATIONS SUR NOS PROCHAINS ÉVÉNEMENTS
• Alexia Duplessis, la capitaine des cheerleaders, organise actuellement un recrutement. Tous les étudiants, filles comme garçons, peuvent postuler dans l'espoir d'intégrer l'équipe. → ICI
• Envie de rejoindre le club ? Vous pouvez y entrer toute l'année. Les supporters et les sportifs seront ravis de vous accueillir dans la communauté. → ICI
• N'oubliez pas d'acheter vos billets pour le prochain match des Texas Longhorns. Plus d'informations à venir dans quelques semaines.

Merci à tous ceux qui ont participé à la soirée. N'hésitez pas à faire évoluer vos rencontres dans un nouveau RP. Enfin, si vous avez envie de découvrir le visage de vos partenaires bien sûr.

HRP:

Soirée des Masques | Texas Athletics & toi ?

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: Archive des rps-